Ce n’est certainement pas une surprise. Le second confinement était en projet depuis des mois. Ce qui change un peu cette fois est la somme de fausses informations émanant de sources officielles à ce sujet.
Le couvre-feu instauré sur les grandes agglomérations de France est totalement illégal sans que cela suscite le moindre débat ou opposition sérieuse. L’interdiction de l’hydroxychloroquine est un scandale sans nom. Enfin, un second reconfinement prouvera à tous que tous les médias alternatifs, complotistes ou non, avaient raison.
On notera la récurrence étrange du mot guerre dans la narration de l’exécutif. Une récurrence trop martelée pour être le fruit du hasard. La situation est donc aussi grave sur le plan économique pour que le gouvernement français se considère en guerre et exploite le moindre clivage sociétal pour aggraver les divisions et multiplier les diversions en faisant l’amalgame entre un fait sociétal hexagonal et l’Islam pour plaire à une certaine frange ultra-extrémiste de l’électorat. Sauf que cette fois, les options sont limitées et même très limitées. On voyait en Macron un homme intelligent mais il suit la tendance dominante de la fraction la plus radicale du Hoi Polloï et de la plèbe génocidaire et ignorante va-t’en-guerre dont la vision ne dépasse pas les limites de ce qu’ils voient autour d’eux. Le terrorisme a servi à justifier des guerres et sert encore à justifier une guerre contre la population de l’intérieur. Mais l’outil est rouillé et même dépassé. Le monde a changé. La pseudo-lutte contre l’extrémisme islamiste ne fait plus recette en-dehors de quelques salons fermés. En exploitant un très banal fait divers pour viser les musulmans de France, le gouvernement est en train d’être perçu comme combattant l’Islam pour des raisons idéologiques inhérentes à la nature des tenants du pouvoir réel et dont les valeurs n’ont rien à voir avec celle de la France ou de tout autre pays adhérant un tant soit peu aux valeurs communes de l’humanité. D’où les appels et les initiatives de boycott qui se multiplient très vite dans les 57 pays musulmans et dont certains financent des secteurs entiers de l’économie productive française. On comprend dès lors pourquoi aucun autre pays occidental ne soutient la dérive de Paris. Les temps sont durs et il n’est aucunement question de perdre des marchés en ce moment.
Cette situation a un impact profond au Sahel où des forces françaises sont présentes pour défendre le dernier pré-carré colonial français sous prétexte de lutter contre un terrorisme totalement imaginaire. Cette fuite en avant sur des sujets explosifs a déjà réduit à néant toute la narration officielle justifiant le maintien d’un dispositif militaire onéreux dans la bande sahélienne et permis pour la première fois dans l’histoire moderne aux Turcs d’étendre leur influence à l’Afrique occidentale. Une hérésie géostratégique rendue possible par les dérives d’une politique aux antipodes de la logique la plus élémentaire.
Tout cela nous dépasse tous. Ce qui importe est qu’on est muselés et qu’on rentre se terrer dès 21h00 (0900 PM) en attendant un second confinement burlesque. Le couvre-feu a été instauré pour prévenir toute forme de manifestation ou protestation d’ici les présidentielles. L’affaire de Conflans servira de prétexte pour museler encore plus les commentaires sur le Net. On a un bel avenir devant nous.
https://wordpress.com/home/hounnonganamandi.wordpress.com
macron chef d’état ? Ah, que non ! macron chef de la catastrophe nationale (et vous n’avez encore rien vu… ou attendez vous au pires!)
Et dire que trump a évoquer la taille de son penis en 2016,tout les medias n’ont pas arrêter d’en parler pendant des jours.
Lorsqu’il est question de bordel entre familles sataniques des serviteurs des PARASITES qui detiennent le vrai pouvoir,les medias deviennent sourds,mué et aveugles.
Ça devient gonflant de te lire.
Malheureusement,ça fait très mal la vérité à connaitre.on préfère rester dans ses rêves et le sentir pénétrer profondément.
Ta vérité n’est pas la vérité.
Il y a une dizaine de jours, le New York Post publiait un article dans lequel le quotidien conservateur affirmait s’être procuré une copie du disque dur d’un ordinateur « laissé » par Hunter Biden, le fils du candidat démocrate Joe Biden, dans un magasin de réparation du Delaware. Transmis au FBI, le contenu de ce disque dur serait parvenu au journal par l’entremise de l’ancien maire de New York et actuel conseiller en sécurité informatique et avocat de Donald Trump, Rudolph Giuliani.
Immédiatement censuré par Facebook et Twitter, l’article du New York Post fait état de courriels, de photos et de vidéos compromettantes pour Hunter Biden.
Pris sur le site,égalitéetreconciliation d’alain soral l’antisémite de malheur!!!
«Non seulement Nathalie Biden aurait 14 ans sur ces documents, mais Hunter Biden semble avoir entretenu une « liaison » avec Hallie Olivere, mère de Nathalie et veuve de son frère décédé en 2015, Beau Biden (et elle aussi membre de la communauté juive)…
MONTRANT UNE VIDÉO DE HUNTER BIDEN ET SES DEUX SOEURS ENTRAINS DE FUMER DU CRAK ET D’ÊTRE MASTURBÉ.
De quoi choquer l’Amérique pour longtemps à dix jours de l’élection la plus importante de son histoire !»
Le bordel en famille des dirigeants democrates et tolérant du monde.Aucune information,aucun media dans le monde n’en parle.la liberté d’expression des temps modernes.
C’EST CELA QUE MACRON LA COKE DEVRAIT SE DEMANDER SI LEURS RELIGION EST TOLÉRANTE OU PAS.AU LIEU DE CHERCHER LES POUX CHEZ LES MAGHRÉBINS ET LES TCHETCHENES.
Les « Georgia Guidestones » ou les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial.Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ». Le premier commandement ? Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes.
Juste un rectificatif concernant l’erreure «les tablette de brigestone»c’est plutôt« le monument Les Georgia Guidestones ».
Le plan de cette plutocratie parasite satanique est de combatre et encourager la destruction des nations,pour créer l’anarchie et le désordre et les guerres,et créer le maximum de morts.
Les salop,ont pour objectif de garder cinq cents million d’habitants sur terre.C’est à dire,tuer plus de six milliards d’humains.Et ils exhibent cette objectif au vu et au su de tout le monde dans les tablettes de brigestones aux usa.
Et cette pandémie,est exploitée pour enfoncer les nations économiquement,isoler les personnes individuellement pour pouvoir les manipuler plus facilement.
Et si on utilise le refus et la resistance au confinement comme detonateur pour remettre en cause ce système financier predateur dans tout les pays sionistes,et pousser au changement,comme a pu le faire recement le MAS en bolivie,et sa grande victoire electorale,occulté par tout les medias,depuis le coup d’etat contre morales.
Aussi,comme les soulèvements populaires en ameriques latines se deroulant actuellement,contre les regimes sionistes en chilie,au costa-rica,à haiti, qui sont occulté par les media.et c’est un bon debut.
Il faut avoir le courage et ne pas désespérer et ne pas se tromper d’enemie à notre humanité.
Ils veulent que ce soit les regimes libres et insoumis qu’on considère comme danger.comme poutine,le partie communiste chinois,erdogan, maduro,le Hezbollah,l’iran,lula au bresil,krichner en argentine,diaboliser le soulevement en chilie à cause des incendies contre les eglises, loukachenko,…..
Et pousser les les francais l’un contre l’autre.francais de souche contre musulmans.pour s’assurer qu’ils ne s’uniront jamais contre cette plutocratie parasite pedophile satanique,qui est le vrai responsable de tout le mal subit.
Il faut encourager toute resistance, et surtout en occident,le fief de sioniste de cette sangsue géant et invisible,qu’il faut demasquer.
L’intérêt est double,d’une part,arrêter le mal causé depuis des siecles,et récupérer le butin volé,des centaines de milliers de milliards caché ,dans les banques,dans les paradis fiscaux,en or dans les coffres. qui seront très facile à trouver,si le chateau de carte s’efondre,et les langues se délient.
Ceci pour le plus grand bien de l’humanité.
la bête arrive,c’est un de ses serviteur zélé qui l’annonce
https://youtu.be/jY9Nnpijm8Y
C’est du copié collé pour remplir le maximum d’espace,car ces pseudo vendus,ils apparaissent lorsque le debat va dans le sens qui ne les arrangent pas.
https://gtv.org/web/#/VideoPlay_UI
Donc les videos du fils biden qui fume du crack en tringlant des mineures, les paris sont ouverts, ça aura quel impact ?
“…pour la première fois dans l’histoire moderne aux Turcs d’étendre leur influence à l’Afrique occidentale.”
En dépit de ce qu’il n’y parait, les projections impérialistes turques meme si elles effrayent à juste titre, resteront limitées. Pour la simple raison que la Turquie n’a pas les moyens de ses ambitions. Elle ne fabrique pas ses armes et depend de l’OTAN qui est derrière sa politique d’expansion. De plus tout son economie dépend de l’Union Européenne.
“Tout cela nous dépasse tous.”
Bien résumé!
Comme on en a déja parlé on est à la veille de transformations, et de grands bouleversements dans les prochains années, voir les tout prochains mois. Le système en FRance ne peut pas changer comme ça, parce qu’il n’y a pas d’oppositions organisées, les dites oppositions sont sous etroits controles. Certes il y a des dissidents, mais n’ont pas d’organisations apte à inquieter le pouvoir.
Cependant le système en France changera du fait des chamboulements exterieurs, et c’est l’etranger qu’il faut scruter à la loupe, en particulier de ce qui va se passer dans les prochaines elections.
La férocité de la campagne electorale aux USA est sans equivalent depuis depuis plus d’un siècle. Le dernier président président US a etre visceralement contre les grandes banques de Wall Street c’etait Richard Nixon, on sait comment il a fini-l’affaire du Watergate en 1973/74-.
Avec Trump on a atteint un paroxisme jamais vu depuis.
Il y a eu trois attaques de grandes ampleurs contre le monde de la consipiration bancaire, l’affaire Weinstein, Pizzagate, et l’affaire Epstein.
C’est trés grave, bien plus grave que ce qu’on pourrait imaginer. Ca vise des affaires avérées de pédocriminalités d’elites. C’est l’une des rares fois on a vu la famille Rothschild -dont la fortune s’eleve à plusieurs milliers de milliards de $, qui tient une grande partie de toutes les economies occidentales- impliquées dans dans des affaires de pédocriminalités. C’est extrememnt grave! Ces affaires ont été initiées par l’equipe Trump, et qui craint à tout moment un assassinat du président. N’oubliez pas que le système, l’etat profond pour se venger, a fait assassiner un général iranien, provoquant une riposte iranienne trés intelligement mesurée. Normalement l’assassinat du générale Soleimani aurait du etre le declencheur d’une guerre entre l’Occident et l’Iran -entrainant de fait la France- qui devait par la suite permettre l’Impeachment de Trump.
Mais ça ne s’est pas fait, parce qu’une grande partie de l’armée US était derrière Trump, en s’abstenant de riposter.
C’est alors que les israèliens sont entrés dans l’action en esperant declencher une guerre ils ont assassiné recemement un cadre du Hezbollah. Et là pareil, Nasrallah a temporisé, preferant différer une riposte qui de toute façon sera ineluctable. Le Moyen Orient est devenu une poudriere, et va s’allumer bientot. Si l’equipe Trump est réelu -rappellons que les elections US ne sont pas démocratiques, c’est les prétendus grands electeurs qui elisent le président, et pas le peuple.- ça voudra dire qu’il aura le soutien de la majorité de l’Establishment, ce faisant il pourra declencher la plus grande chasse aux sorcières jamais vue dans le monde occidentale, en commençant par changer un grand nombre de hauts fonctionnaires, puis s’attaquer à l’élite bancaire. L’onde de choc arrivera inéluctablement en France quelques temps aprés, et c’est à ce moment là qu’on assistera à des changements de grandes ampleurs dans l’hexagone. Je commence à me demander si toute cette affaire autour du Coronavirus, n’avait pas in fine comme objectif ultime d’eliminer Trump de la course.
C’est la conclusion logique.
Ca serait bien que tu nous fasses à l’occasion un topo sur les elections US avec l’affaire Epstein en toile de fond.
En lisant cette article et le premier commentaire,je me dit qu’il n’ya pas que des crétins et des imbéciles en france.il y a aussi des hommes courageux qui posent les vrai questions qui intéressent de prêt les francais et l’avenir de la france.
Je vous jure que si les elites occidentales non encore vendus pour des miettes, s’unissent contre ces parasites et remettent en cause ce systeme financier ravageur et destructeur et arrêtent de philosopher sur les religions et la democratie chez les autres pays, et pousser le peuple à s’interesser de la banqueroute qui s’annonce en enquêtant sur les milliers de milliards de dettes et son service illegale,et demasquer ces escrocs de la finance,l’occident et les peuples occidentaux y gagneraient des miliers de milliards à ne pas remboursser,et des recettes de centaines
de milliards à gagner chaque année en impôt et taxes et pénalités.
Ceci avec l’aide russe et chinoise contre le vrai ennemi et la cause de tout ces malheurs les etats unis et leurs cheval de troi,l’otan.
Contrairement à ce qui a été dit dans l’article.que si trump gagne les elections,ça aidera l’europe.si trump gagne,ça sera benefique pour les etats unis uniquement.car les deux camps aux usa ne les interressent que la continuation de maintenir les pays européens,comme pays vassaux.et l’UE et l’OTAN sont fait pour ce maintient.
Bonsoir à tous,
nous sommes dans une partie de billard à bandes, mais le suppport est à bien plus que 4 bandes 🙂 et le jeu n’est plus non plus en deux dimmensions. Je partage vos vissions même si je ne comment pas (inutilement) tout. Je ne penses pas que le le corona ait été instillé pour tomber Trump. Si l’opportunité de ce programme peut le faire tomber, si quelques manoeuvres autour de ce programme peuvent aider, why not. Je reste convincu que ce prgramme dépasse Trump qui n’est qu’un grain de sable dans une mécanique pensée et organisée depuis tellement longtemps. D’accord c ‘est un gros grain de sable, mais il sera broyé comme le reste, question de temps. Sil devient dangereux, alors il sera ejecté d’une façon ou d’une autre. Une affaire, un assassinat. Les US n’ont aucune limite dans le genre.
Les historiens le disent, 90% des acteurs majeurs de toute la période de la révolution française étaient parfaitement inconnus dix ans plus tôt (en dehors des artistes). Macron et Trump n’échappent pas à cette règle. C’est dans cette règle que réside pour moi le seul espoir que quelqu’un arrive à fédérer quelque chose d’assez fort pour passer au dessus de la taille du grain de sable. D’abord parcequ’il ou elle arrivera à fédérer au delà des censures et des contrôles ensuite parce que n’ayant pas été calculé, la grosse machine perdra du temps à le repérer. Nous ne pouvons que faire de la résistance en attendant.
Pour le reste, le replay de Charlie (l’affaire Paty), ce sont les armes armes chimiques de l’irak, le vilain dictateur de Lybie… C’est incroyable de se dire que cette grosse machine qu’est l’état profond mondial peut monter un plan aussi complexe sur des dizines d’années mais n’a absolument aucune imaginatinon; quel paradoxe! Finalement c’est peut être là le point faible de cette bête, l’immagination, être là où il ne seront jamais où trop tardivement.
Quant aux changement en France, et si on entre par l’angle religieux, la France doit absolument tomber pour que l’église catholique tout entière tombe. Ce sont les textes sacrés qui placent la france comme petite fille de l’église. L’islamisation rampante mise en oeuvre depuis le découpage de la région parissienne en département et financée par les salafistes a parfaitement été masquée jusqu’à son point de non retour. Ce qui me fait dire que cette partie de la grande opération a parfaitement réussie. le temps fera le reste.
Pour Mémoire, 1964, départementalisation de la couronne (1er ministre Pompidou), une fois fait, asservissement de l ‘état aux banques privées en 72 (président Pompidou). ce grand traitre a bénéficier de 4026 jours de pouvoir cumulé.
le religieux a toujors dirigé le monde, l’argent n’est que le moyen. J’entends par religieux, toutes les religions, les spiritualités, les croyances quelles qu’elles soient.
Pour mémoire bis , la pénieurie de médecins en France tire son origine en 1971, encore sous pompidou, quel hasard, le nombre de médecin est trop important et cela augmente les couts des dépenses de santé (sic!) Les medecins seraient ils à l’origine des maladies? De là se décide qu il faut reduire le nombre des médecins. la chronologie suivra. La date clé de la mise en peuvre de cette infamie publique est en 77 avec la commision Fougère. … tout cela basé sur le fait que l’offre médicale (les médecins) génère la dépense. Personne en voit ou ne veux voir, que le nombre des médecins diminue et qu’il va y a voir une rupture autour des années 2010. Avec le recul d aujourd’hui tout tombe à point nomé pour qu’une pandémie ratée, la H1N1 puis une réussie, le covid fasse son oeuvre. Peux t on penser que dès cette époque (années 70) le plan était déjà aussi avancé?
Concernant macron,ce n’est pas un grain qui est passé des mailles du filet,plutot un lapin sortie du chapeau magique,que tout les vendu de la classe politique et mediatique a soutenu sans aucun etat d’âme.et on croit encore que le pouvoir total n’est pas dans les mains sales d’une poignée de parasites financiers.
Cherchez chez qui,il etait le serviteurvous connaitrez à qui appartient cette Poignée.
J’ai juste dit que micron était inconnu du public 10 ans avant qu il ne soit sortit de l’ombre. rine de plus. je sais parfaitement où il est, tou comme Trumpetto. ce qui ne signifie pas qu’ils soient ans le même camps.
Confinement prévu le 28/10 depuis belle lurette. Tiens, juste avant l’élection américaine du 03/11? (Il faut que tout le monde fasse la même chose en même temps n’est-ce pas, Nouvel Ordre Mondial oblige…). Il va y avoir une tentative de coup d’état dès la réélection par un tsunami en faveur de Trump, dès le 04/11 avec l’essai de déclenchement d’une guerre civile. Donc selon la règle de “la même chose partout”, on peut s’attendre au pire sur cette période en France aussi!
En effet, nous voilà bien…
La triangulation français de souche – islam – pouvoir sioniste pour faire émerger un affrontement français de souche – islamistes passe à la vitesse supérieur.
Il “faudra” nettoyer ce gouvernement sioniste par la force, ou par les urnes mais j’y crois pas trop, et mettre un point final aux dérives islamistes extrémistes, et même chrétienne extrémistes – je ne parle pas de guerre binaire chrétiens/musulmans aux contraire, mais de rétablir l’état de Droit et faire respecter la Loi dans une France consciente de son histoire et de sa culture.
Finalement les clivages sont rendu possibles par l’immigration de peuples à la culture très différente – je ne juge pas celle-ci – c’est comme injecter des cellules étrangères dans un organe avec un équilibre homéostatique (pléonasme je crois) basée sur une histoire vieille de plusieurs siècles.
Bref, c’est un problème de masse démographique critique. “Il n’y a qu’une seule chose qui compte en histoire, c’est la ligne de flottaisons démographique” disais Pierre de VILLIERS citant quelqu’un d’autre.
Prenez une poignée de gens à la culture différente, ça passe inaperçu, prenez des millions, dont une frange radicale ouvertement anti-française et c’est foutu. Il faut opérer et arrêter de croire à une intégration béate sans grave conséquences.
Le problème est que l’entropie démographique une fois réalisée, il est très très dure de revenir en arrière sans tout faire sauter. Et c’est là, il faut bien le dire, une réussite majeur des fous mondialistes qui nous ont mis dans une situation extrêmement délicate.
Une solution serai de rétablir l’Etat de droit et d’avoir une politique démographique et migratoire cohérente : re-migrer ceux qui sont non assimilables. Mais, hélas, les radicaux et les haineux de la France ne se laisseraient sûrement pas faire et risqueraient de passer aux actes de violence pour garder leur pied à terre en France. Il faut anticiper la guerre civile comme hautement plausible bien que non souhaitable même si on essaye de recoller les morceaux…
Quoi que si elle devait arriver, elle ouvrirai une opportunité inégalée de dégager la classe politique “en haut” au lieu de devenir l’opportunité crée de toute pièce pour que les fous mondialistes et sionistes remporte la mise. C’est le premier qui tire qui gagne… il faudra réagir vite pour sécuriser le pouvoir…
Mais si le pouvoir n’est pas purifié de la mainmise sioniste, alors là…. oui, il y aura, sans doute, guerre de rue, salle, comme en Syrie, sur des années, sur base ethnico-religieuse… bref, une horreur…
Et puisque j’y suis, je cite une de mes sources d’informations, le Maître Saint-Germain en date du 15.2.2017, parlant d’un futur gouvernement :
“…Le message est pour eux. Ils savent qu’ils viendront prendre les Ordres du Christ, Mes conseils, Mes directives au Col du Feu, de la bouche de SL. Elle les attend.
Ils se réuniront en un point donné qu’elle leur communiquera. Ils se reconnaîtront chevaliers du Collectif de la France, le Nouveau Gouvernement créé dans l’urgence pour enrayer la guerre civile qui se dessine. …”
Bref, ce que je souhaite dire : ayons foi. Il n’y a pas sur Terre que un plan maléfique, mais il y a un plan bénéfique (qui parfois se sert d’évènements dramatique de prime abord) et la France a pour destinée de mettre un point final au sionisme. Le CHRIST il y a 2000 ans, n’a fait qu’entamer Son oeuvre. Il la termine là, maintenant, pas au nom d’une religion ni d’une déification de Son Nom, chacun Le perçoit comme il veut, ça c’est la religion, donc intime, mais pour le respect des hommes à l’égard de l’ensemble culturel-national dont ils ne sont que des cellules et le respect des nations à l’égard du grand corps : l’Humanité dont elles font parties.
“Quand le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde sera en paix” François de LA ROCHEFOUCAULD
Telle est la nouvelle Loi qui est en train d’émerger péniblement dans la guerre, remplaçant la Loi sioniste et des matérialistes de tout bord : la Loi du plus fort, l’ancienne Loi antique, dépassée….
Ce genre de bla bla est fait pour créer les amalgames et la confusion.
Il faut être inteligents et eviter d’enter dans le jeux des sionistes et parasites financier.qui consiste à prétendre au début qu’on est anti-sioniste,pour ensuite créer la confusion en parlant de netoyage ethnique,de genova,d’illuminés et d’extraterrestre,de Jésus et tel ou tel prophète et j’en passe,pour décrédibiliser le débat et décourager les gens.