Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

24 thoughts on “Des Marines Portugais dans un exercice conjoint avec les Marines US simulant un assaut sur une bâtisse (WarLeaks)

  1. @Strategika
    70 Mig-29M avec un fuselage et une structure à l’état neuf+ une avionique dernier cri. Le Mig-35 est jugé trop cher…
    D’aprés ce qui se dit sur la toile, les algériens fabriqueraient les Mig-29 aprés avoir reçu des kits de la Russie. Tu peux le confirmer ?

    1. @Foxhound
      Pas d’information à ce sujet. Ce qui à peu près confirmé est que les négociations pour l’acquisition d’un lot de Su-57 vont bientôt être finalisées.
      En 2005, Bouteflika voulait acquérir la version non destinée à l’export du Dassault Rafale mais cela n’avait pas abouti.
      Il y a eu ensuite une option sur le Gripen, vite abandonnée. En 2006, le Congrès US bloque deux demandes algériennes concernant des drones Predator. Peu de temps après, un traité stratégique a été signé avec la Russie.

  2. Le plan de cette plutocratie parasite satanique est de combatre et encourager la destruction des nations,pour créer l’anarchie et le désordre et les guerres,et créer le maximum de morts.
    Les salop,ont pour objectif de garder cinq cents million d’habitants sur terre.ils exhibent cette objectif au vu et au su de tout le monde dans les tablettes de brigestones aux usa.
    Et cette pandémie,est exploitée pour enfoncer les nations économiquement,isoler les personnes individuellement pour pouvoir les manipuler plus facilement.
    Et si on utilise le refus et la resistance au confinement comme detonateur pour remettre en cause ce système financier predateur dans tout les pays sionistes,et pousser au changement,comme a pu le faire recement le MAS en bolivie,et sa grande victoire electorale,occulté par tout les medias,depuis le coup d’etat contre morales.
    Aussi,comme les soulèvements populaires en ameriques latines se deroulant,contre les regimes sionistes en chilie,au costa-rica,à haiti, qui sont occulté par les media.et c’est un bon debut.
    Il faut avoir le courage et ne pas désespérer et ne pas se tromper d’enemie à notre humanité.
    Ils veulent que ce soit les regimes libres et insoumis qu’on considère comme danger.comme poutine,le partie communiste chinois,erdogan,maduro,le Hezbollah,l’iran,lula au bresil,krichner en argentine,diaboliser le soulevement en chilie à cause des incendies contre les eglises, loukachenko,…..
    Il faut encourager toute resistance, et surtout en occident,le fief de sioniste de cette sangsue géant et invisible,qu’il faut demasquer.
    L’intérêt est double,d’une part,arrêter le mal causé depuis des siecles,et récupérer le butin volé,des centaines de milliers de milliards caché ,dans les banques,dans les paradis fiscaux,en or dans les coffres. qui seront très facile à trouver,si le chateau de carte s’efondre,et les langues se délient.
    Ceci pour le plus grand bien de l’humanité.

    1. J’ai vu des décapitations par effet de souffle et ça me laisse assez dubitatif.
      N’étant pas expert en arme blanche, quelqu’un pourrait-il nous éclairer car le niveau de coupe est bien en dessous de la gorge si on se fie à cette horrible photo.

      1. De Michel Dakar

        Moi-même étant au départ et encore maintenant affligé d’un hélas don artistique (peinture et dessin), ma femme étant elle aussi dans les arts, on a contemplé avec recul la fameuse photo.
        On a plus aucun doute.
        On en arrive à se poser la question : gouache, acrylique, autre ?
        Et en plus c’est baclé.
        Quant à Bestgore, au Mexique, pour leur petite guerre filmée et diffusée entre mafias US-gouvernementales, soit ils exécutent en faisant durer le plaisir à la machette et à la hache et ça les fatigue (on entend les halètements des tueurs, et les lames se coincent dans le coup, il faut les dégager avec le pied), soit il y a un expert au couteau à désosser qui vous décapite en … aller 45 seconde et en plus sans effort et le sourire au lèvres. Il doit sortir de Boucher Sup ou avoir fait dix années dans une grande surface.
        Quant au professeur, qu’est-il devenu en réalité ?
        Et sa famille, où en est-elle ?
        Quant au jeune tchètchène, c’est le seul à avoir une bonne tête sur le pdf http://aredam.net/chemin-de-haine.pdf
        Un comble !

        1. La photo est un faux grossier selon un ami analyste d’images travaillant pour une grosse boîte spécialisée.
          La décapitation au couteau n’est pas une tâche aisée et rapide, même pour un boucher expérimenté. Cette affaire est montée de toutes pièces.

    2. il m’a été impossible de publier ce lien sur face de bouc que ce soit en post ou en commentaire . sans doute le “http” sans le “S” !
      je me suis donc limité a twiter !

      1. Face de bouc est très dangereux. Il focalise la surveillance de tous les appareils répressifs du pouvoir d’Etat (universel). La censure y est lourde, très lourde.
        Je suis vraiment content de le boycotter depuis des années.

  3. Sans doute la préparation d’un nouveau conflit qui approche au Moyen Orient, ou alors et c’est beaucoup plus probable l’effondrement des structures etatiques d’un pays au sud de la Mediterannée. Tunisie ? Algérie ?

    1. l’effondrement des structures étatiques ne concerne pas seulement les pays que vous citer;mais tous les états nations,qui est une des condition indispensable a l’établissement d’un nouvel ordre mondial tyrannique par une oligarchie luciférienne qui dispose de tous les leviers pour y parvenir.
      le coup d’état planétaire contre l’humanité sous couvert d’une fak/pandémie en est la parfaite illustration
      ils ont leur plan mais Dieu a le sien,l’issue est évidente,alors faite votre choix s’en remettre a Dieu ou continuer de suivre cette fausse réalité

    2. L’algerie est un os très très dure à avaler,et s’il est avalé,il est impossible de le digérer.
      130 ans de colonialisme des plus barbare et eradicateur,et l’algerie n’a perdu ni son identité,ni sa splendeur,c’est du jamais vu.

      1. en effet même après des année plus de 60 ans d’indépendance la mafia des compradore qui a mis la mains dessus n’arrive toujours pas a l’avaler !

          1. L’armée algérienne aurait apparemeent reçu une livraison des nouveaux Mig-29 M, et peut etre du SU-35.
            T’es au courrant ? Tu peux le confirmer ?

          2. 70 Mig-29M avec un fuselage et une structure à l’état neuf+ une avionique dernier cri.
            Le Mig-35 est jugé trop cher pour la catégorie et trop nouveau.
            Par ailleurs il y a eu commande de 12 Su-35.

          3. 70 Mig-29M avec un fuselage et une structure à l’état neuf+ une avionique dernier cri.
            Le Mig-35 est jugé trop cher…

            Merci pour ces infos Strategika.
            Regarde + haut, j’ai mis un message.

    3. L’algerie est un os très très dure à avaler,et s’il est avalé,il est impossible de le digérer.
      130 ans de colonialisme des plus barbare et eradicateur,et l’algerie n’a perdu ni son identité,ni sa splendeur,c’est du jamais vu.

    4. Tu doit être au anges le faites de penser que cela pourrait arriver.
      C’est du moins ce que tu as toujours souhaité ici même .
      Supposition que ces deux pays tombent et que c’est le KO.
      Tu t’apercevra très vite des dommages collatéraux que cela engendrera sur ton quotidien en France et pas seulement.
      La boîte de pandore…….

    5. Un peu de sérieux foxhound, meme pas besoin d’effrondrement pour vaincre la misérable armée algérienne ! A mon avis les portos ont peur de l’Espagne qui se réarme massivement ces derniére années !

      1. …meme pas besoin d’effrondrement pour vaincre la misérable armée algérienne !
        Désolé t’as rien compris au film mon cher Almoravide. C’est vrai que j’ai pas mal critiqué le système prédateur et mafieu qui prévaut en Algérie. Et je l’ai fait à plusieurs reprises, ce système algérien qui menace l’integrité et l’avenir de ce grand pays. Et dailleurs c’est le meme genre de mafia qui règne au Maroc, mais en pire, parce que la bas c’est le sanctuaire des pédocriminels et depuis un bail, ce qui n’est pas le cas de l’Algérie, tout du moins pas encore.

        Sinon j’ai jamais dit, jamais au grand jamais que l’armée algérienne était comme tu dis “misérable”. Personne aujourd’hui ne le pense sauf les ignorants comme toi. Pour le dire, et penser comme tu le fais tu dois etre un tocard fini. Ca fait bien longtemps que l’Algérie est devenue un problème stratégique, non seuleument pour l’Espagne, mais aussi l’Italie, Israèl, la France, le UK et bien sur les USA. C’est pour ça qu’ils veulent la disparition de ce pays coute que coute et au plus vite. L’avenement de la Corée du Nord, de l’Iran -ces pays sont entrain de déployer des armes hypersoniques- aidant, l’Algérie pourrait devenir l’autre gros problème stratégique aux portes de l’Europe, avec dans un avenir proche 100 millions d’habitants.

        1. @Foxhound Trop de division au maghreb pour pouvoir constituer un problème stratégique pour l’Europe. Que pourrait faire l’Algérie face à l’Africom installer en Italie ? Rien du tout, elle ne tiendrait pas 2 jours, il suffirait aux américains de bloquer la livraison d’arme russe par la méditerannée.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :