Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
ElS3Mf6WoAE4aur

Macron caricaturé en diable à la Une d’un quotidien iranien

Une du quotidien iranien Vatan Emrouz du 27 octobre 2020 avec une caricature d’Emmanuel Macron en diable avec pour titre ” Ibliss Paris” ou Diable de Paris, même si le terme Arabe Ibliss signifie simultanément Satan et prince des ténèbres…En sous-titre: Sokout Makrouh ou silence méprisable en référence au silence de nombreux Chefs d’Etat musulmans face à ce qui est considéré comme l’ultime sacrilège.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

20 thoughts on “Macron caricaturé en diable à la Une d’un quotidien iranien

      1. T’es sure que c’est pas plutot pm.me ou protonmail.com? protonmail.me n’existe pas, j’ai la meme adresse (fournisseur)!

  1. La caricature est un peu ratée ou un peu trop réussie. Il s’y dégage une certaine force, de volonté de puissance. Il a les yeux grands ouverts. Cette caricature du diable dominateur pourrait tout aussi bien symbolisé n’importe quel membre de la surclasse des banquiers qui s’imagine que le monde est sien. Qu’est ce qui a poussé le coq chantant et pavanant à parler comme il l’a fait ? Le sentiment de la grandeur passée, d’être à la tête d’un pays qui autrefois rêvait d’être l’empire sur lequel le soleil ne se couche pas, d’être la proue de l’humanité. Que voudrait faire croire le coq chantant et pavanant ? Que c’est encore le cas. Quelle est la réalité ? Le déclin, pour ne pas dire d’échéance, décadence. Quelle est la faute du coq chantant et pavanant ? Parler encore avec mépris, arrogance à ceux qui furent hier ses sujets mais qui aujourd’hui représentent le soleil levant, l’aurore tandis que lui c’est le soleil couchant, le crépuscule. Mais la faute du coq chantant et pavanant est celle de toutes cette élite descendant des esclavagistes, colonialistse, impérialistes. Ils sont nostalgiques. Ils ne parviennent à admettre que le monde à changé. Ils comme des vieillards qui voudraient continuer à dévorer à belles dents des côtés de bœuf bien saignant alors qu’ils n’ont plus dents. Lavrof leur a adressé ce message, il y a quelques jours, comme on s’adresse à des enfants mal élevés. On ne vous parlera plus si vous ne pouvez vous adresser à nous avec respect

  2. 1°) il n’est pas aussi virile .
    2°) la cravate avec les fleurs de lys n’est pas appropriée !

  3. En diable c’est trop d’honneur pour ce type un étron aurait été plus approprié.

      1. je mourrai d’une balle en pleine tête disait ce misérable crétin… un crachat en pleine gueule et un coup de pied au cul devrait largement suffir à un tel pervers

        1. Il est en pleine logique de ré-élection et il ratisse large. Sa secte est en plein délire et totalement détachée de la réalité.
          Dans tous les cas, il a réussi à devenir l’un des présidents les plus impopulaires tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
          Le reconfinement est un scandale absolu.
          Et dire qu’il y a des gens qui soutiennent le reconfinement et qui y croient vraiment.

          1. » Ibliss Paris » viens d’annoncer la réincarcération du troupeau(peuple) francais

          2. Oui. Consternant. On le savait depuis mai 2020. C’est Macron qu’on devrait confiner avec sa secte d’apprentis sorciers.
            On peut pas faire mieux en matière de destruction d’un pays.

          3. De Michel Dakar

            La messe 24 heures sur 24 ça influence :

            Temps moyen par jour :

            TV : 4 heures
            Radio : 3 heures
            Internet : 2 heures
            Smartphone : 3 heures
            Total : 12 heures de lavage de cerveau sur 24 heures
            Il faut du temps pour le sommeil, le cacapipi, la toilette et le travail.
            C’est la journée de 36 heures.
            Avec ce genre de vie, la masse peut croire n’importe quoi.
            C’est même étonnant qu’on ai attendu si longtemps avant d’entreprendre la manoeuvre hallucination-Covid.
            Ils doivent se demander jusqu’où ils vont pouvoir aller. Pour le moment ils n’ont pas atteint la limite.
            Mais existe-t-il une limite ?
            On vit une expérience unique.

          4. “secte en plein délire”, n est ce pas un pré requis des sectes?
            nous sommes en plein pardoxe, limite de la schizophrénie. Nous confinons la population en laissant ouvert, ce qui pour moi est le premier vecteur contaminant, à savoir les écoles. Oui les enfants ne développent pas de symptomes (à supposer que l’on en soi sûr, dans le temps) mais ils portent sur eux la bestiole, se l’échangent dans la cour d’école et le ramene gentillement à la maison ! Une étude australiène est extremement explicite à ce sujet. L’école multiplie par 1000 la contamination.

            La population n’étant de fait encline au “vaccin d’office”, on ne s’y prendrai pas mieux pour que ce virus arrive par un chemin ou autre, là où il a pour vocation d’aller. tout le monde doit avoir acquis cette couche de modification géhétique, reste à savoir le timming.
            Quant au confinement il n a pour objet que de lisser sur le temps les contaminations. il n’est pas possible de laisser arriver une contamination instantanée de trop de personnes sinon c ‘est ingérable. d’autre part, une contamination globale trop rapide ne permettrait pas de déstruturer les populations, éclatement des familles, assassinat des anciens, chômages de masse….. la gestion du temps est essentielle pour ceux qui sont à la manoeuvre. et comme toujours il suffit de présenter les choses sous le bon angle pour tout le monde soit persuadé que c’est ce qu’il faut faire.

            La question revient toujours au même point. quel est l’objectif? et les contre feux sont toujours plus gros; plus énormes pour masquer le reste. La manipulation est gigantesque et dépasse l’entendement de chacun. Souvenez vous, toute le monde manipule tout le monde.

            Ce qui est à la manoeuvre est tellement énorme, puisqu’à l’échelle mondiale, comment penser qu’une personne ordinaire, qui n a de souhait que de vivre un vie simple, ce qui est tout à fait louable, puisse (re)trouver son chemin?

          5. Je savais que c’était un très mauvais choix depuis le début. Un homme qui met son effigie de profil par mégalomanie ne peut être qu’un psychopathe. C’est la France qui est ciblée. Une info de taille, le reconfinement en France est piloté cette fois par une boîte privée étrangère.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

drone1 Previous post Le rôle des drones dans le conflit du Haut Kara Bagh…une perspective américaine (Anglais)
jail-cell.jpg Next post Et maintenant?
%d blogueurs aiment cette page :