Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

9 thoughts on “Et maintenant?

  1. …crise systémique grave au sein de l’Empire et notamment au sommet de son pouvoir apparent…

    Tout a été dit ou presque sur Macron -pas oublier que celui qui dirige dans l’ombre les affaires du pays c’est Alexis Kohler, pourtant personne n’en parle – et son sinistre gouvernement, je ne vais pas m’étaler.

    L’objectif du gouvernement est de faire peur à la population, afin de lui imposer in fine un poison appellé “vaccin” produit par Gilead Inc. Histoire que la multinationale israèlienne passe de grés ou de force à la caisse. Aidée en cela par une partie significative de la Nomenklature médicale qui soutient la “seconde vague” qui est liée à cette société transnationale. Puis une fois que c’est fait, “relancer” l’economie moribonde par un enième emprunt à la banque Rothshild en saignant à blanc le contribuable. Au finale l’Oligarchie sera gagnante de tous les cotés.
    Comme on en a deja parlé, y a plus rien à attendre ni du gouvernement en France, ni de cette opposition factice de meche avec les gouvernement. Tous les partis politiques et syndicats sans exception sont sous étroit contole. Y a rien à esperer de ce coté là. Les seuls dissidents ne representent en rien une force organisée apte à renverser les institutions.

    Par contre ce qui va se passer aux Etats Unis va decider du sort de toute l’Europe Occidentale. On va etre fixé aprés les elections US. Que Trump gagne ou perd, nous en subirons ineluctablement les conséquences.
    Le risque pour les Etats Unis d’imploser est sérieux, je ne dis pas que c’est ineluctable, j’ai pas dit que ça arrivera forcément, mais une partie significative de la population est remontée comme jamais contre l’etat profond, ainsi tout est possible à tout moment.

    1. C’est une des accusations mensongère des démocrates,en organisant et finançant ces violences,d’une part et enchangeant les regles de vote,en permetant que les exeptions de vote par courrier et anticiper deviennent la regle,pour plus de falsifications,et pire et permettre qu’il n y ait pas de declaration des resulats avant des semaines à cause du vote par courrier,pour créer plus de conditions de tensions et de d’incertitude,et tu accuse trump.
      Il faut accusé l’etat profond qui controle la commission électorale et le partie democrate et une partie des républicains qui travaillent contre trump par miracle.
      C’est clair et c’est net,c’est les democrates qui ne vont pas accepter les resultats,en ayant en mémoire la grande banane qu’ils ont reçu en 2016.
      Et apparemment macron est entrain de suivre les même techniques que lui on apprit ses amis sionistes americains à leurs collègues français.

  2. Pourquoi le N.O.M ne serai pas installé, puisque personne ne bouge, à part quelques sites dissident, je ne vois pas d’amélioration à l’horizon.
    Vu le nombre de tests pour les débiles réalisés en France, les moutons sont en route pour l’abattoir et ne s’en rendent même pas compte.
    Quelques manifs, par-ci, par là comme en Italie, mais généralement le masque et quelques soumissions sont à l’ordre du jour.

    1. manifester contre la dictature covidienne avec une muselière
      c’est comme manifester contre la dégénérescence lgbt ,en string

      1. Effectivement.il faut jeter cette saloperie,comme signe de resistance à cette secte de plutocratie satanique.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :