Contrairement à ce qu’affirme CNN, la chaîne d’information en continu basée à Atlanta, selon laquelle il est “impossible de truquer une élection américaine” et “qu’il n’y a jamais eu de preuve d’allégations similaires” en dépit de quatre années consécutives de matraquage sur l’influence russe, les présidentielles US de 2020 connaissent une fraude massive dépassant celles de 2000 (un cas d’école de référence jusqu’ici).
Le monde entier assiste à ce spectacle fort désolant et beaucoup d’observateurs estiment que le système politique US rouillé et périmé n’a jamais eu de fonctionnement démocratique même formel. L’usage de nouvelles techniques pour améliorer la fraude et la rendre indétectable n’a par contre jamais cessé de se perfectionner, notamment dans son volet relatif à l’ingénierie sociale.
La fraude du vote par voie postale est établie. Certains États permettent le vote par correspondance jusqu’au 12 novembre 2020 dans ce qui s’apparente comme une moquerie de la démocratie rappelant les faux tessons de vote de la Grèce antique (on y pratiquait la fraude électorale déjà à cette époque). D’autres suspendent le décompte des voix tandis que d’autres modifient les procès-verbaux à la dernière minute comme dans un pays caricatural du Tiers-monde. Cerise sur la gâteau, les médias coupent le président Donald Trump lorsqu’il tente de dénoncer ce simulacre d’élection, prouvant une fois de plus que le président des États-Unis d’Amérique n’est qu’un figurant d’un pouvoir réel caché qui ne s’embarrasse jamais à le rappeler à l’ordre, à lui montrer les limites de ses prérogatives fictives ou même à le liquider physiquement en cas de force majeure.
Les États-Unis ne sont pas une démocratie mais une ploutocratie oligarchique. Le système politique US bipartisan est aussi fermé que ne le furent les systèmes autocratiques les plus extrêmes. Quel que soient les défauts de Trump, on ne peut lui en vouloir d’avoir eu le mérite de dévoiler le système tel qu’il est en réalité et cette réalité est loin d’être confortable.
Les États-Unis sont le centre de l’Empire et cet empire s’effondre. Les néo-conservateurs et leurs alliés d’Europe se trompent lourdement s’ils croient que la désignation de Biden/Harris et du clan Obama/Clinton va redresser la barre ou remédier à une situation issue d’une dynamique historique irréversible. Le retour à la langue de bois et à la dictature du politiquement correct ne peuvent plus se substituer en tant qu’illusions à une réalité qui risque d’être fort fâcheuse : l’Empire s’effondre et cet effondrement risque de se traduire par une guerre civile d’une violence inouïe dont l’impact sur le reste du monde sera dévastateur.
La manipulation du COVID-19 était donc un des outils de cette lutte acharnée au sommet de l’Empire et ce n’est point un hasard si depuis quelques jours, un nouveau ayant pathogène tueur ayant des similitudes troublante avec la grippe espagnole et celle de Hong Kong est en train de faire des ravages en termes de vies humaines (tous les décès sont systématiquement attribués au COVID-19).
L’une des grandes leçons de cette élection est que sans ce que l’on appelle la “pandémie” du COVID-19, Donald Trump aurait facilement assuré sa réélection pour un second mandat.
Les médias, les géants US de l’internet comme Twitter et même la très ridicule Greta Thunberg (la manipulation du réchauffement climatique et la fraude au CO2) tentent rebâtir l’Empire du mensonge et l’image parfaite d’une chimère au milieu des ruines fumantes et de débris. Le mal est fait. Les populations ne sont plus aussi endormies qu’en 2000. Quel que soit l’aboutissement de cette mascarade électorale US, le Trumpisme continuera.
Pour les autres puissances dite “révisionnistes”, le système politique US demeure l’un des plus pourris et corrompus de la planète terre. Les médias chinois soulignent que le spectacle des élections présidentielles US a toujours été d’un niveau comparable à ceux des scrutins de pays sous-developpés minés par la violence et la corruption. Du côté de Moscou, peu importe qui sera le vainqueur, le pouvoir réel ou l’Etat profond US ne changera pas et sera toujours hostile à la Russie.
Cependant cet électrochoc aura des conséquences inattendues sur les populations des États-Unis. Une partie de l’opinion US est déjà convaincue de la nécessité de se battre contre un système prédateur et usurpateur qui n’a rien d’américain. Le choix de la gérontocratie (Joe Biden est biologiquement usé et pourrait être remplacé par Kamala Harris, ce qui est planifié) en dit long sur les plans à court terme de L’Etat profond. Ironie du sort, la CIA et les autres agences du renseignement US ont appliqué aux États-Unis ce qu’ils avaient coutume de faire aux autres pays classés comme hostiles. Un retour de boomerang rappelant une lointaine malédiction mésopotamienne.
R.I.P USA
(1776-2020)
Seul compte les faits avérés, c.-à-d., connus de tous et donc parfaitement vérifiables !
Le sénile, avait fait des déclarations incendiaires (au pluriel, puisque celles-ci le concernait, mais aussi l’ancien président Barak Obama (Il fut le 44ᵉ président des États-Unis, en fonction du 20 janvier 2009 au 20 janvier 2017): titre de l’article: (Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d’organiser «la fraude électorale») 25 oct. 2020, 16:03
«Nous avons mis en place l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine», a lancé Joe Biden lors d’une interview, suscitant nombre de réactions outrées, dont celle de Donald Trump.
La remarque n’est pas passée inaperçue, loin s’en faut. Dans une interview accordée le 24 octobre au média Crooked, le candidat démocrate à l’élection présidentielle Joe Biden, le timbre clair, a déclaré : «Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.»
Pour en savoir plus sur cet article paru sur le site « RT France » : https://francais.rt.com/international/79999-gaffe-ou-lapsus-biden-fait-polemique-vantant-organiser-fraude-electorale
ainsi que cet excellent article:
https://lesakerfrancophone.fr/elections-americaines-biden-importe-les-technologies-des-revolutions-de-couleur-et-met-fin-a-la-legitimite-electorale article signé de Karine Bechet-Golovko
L’imposture est révélée. Les derniers mythes viennent de voler en éclat. Car à quoi sert-il de triompher si le plus grand nombre n’est pas en mesure de détecter le simulacre en cours? Ce fut son choix et tout le mérite lui perdure. Advienne que pourra, le Donald a gagné et le marais le sait. L’imposture se termine toujours de la même manière (La fin de la “Rome” en demeure d’ailleurs la meilleure des illustrations).
le merdiafascisme de la banana democracy
Élection américaine : plusieurs chaînes de télévisions coupent l’allocution en direct de Donald Trump
https://putsch.media/202011
peu importe les démocrates sont pris au piège !
échec et mat :
https://vk.com/radioquebec?w=wall544172849_18559
D’un côté nous avons un effondrement de l’empire avec un risque élevé de guerre civile.
Et de l’autre une grande guerre qui se prépare entre l’empire en phase d’effondrement et des acteurs majeurs Chine, Iran, Russie. J’arrive pas faire le lien entre les deux. A moins d’innovation technologique décisive (?????), déjà opérationnelles et totalement secrète je ne vois ce que peuvent faire les américains.
Ils ont encore 2 armes en bon état. Le $ et leur système de fabrique du consentement. Ce dernier est plus pour tenir les masses chez eux que arriver à des résultats stratégiques contre les acteurs majeurs précité.
Qu’est-ce qui m’échappe.
@ Quidam
Une poignée (d’hommes) ont décider de faire main basse sur le monde .
Et pour y arriver toutes les règles qui régissent se monde que nous connaissons depuis des siècles.
Cette poignée d’hommes veulent donner un coup de pied dans la fourmilière.
En déstabilisant plusieurs endroits en même temps, par des troubles et des affrontements.
Il en sortira de ces bouleversements, une mise à plat de toutes les règles que nous avons toujours connus, de générations à générations.
Loin des événements chaotique qu’espère amorcer cette poignée d’hommes, comparés à la population mondiale.
C’est qu’après le déluge, il ne reste plus grand monde, par les affrontements qu’auront eut lieu dans toutes les contrées de notre planète.
Et cette poignée d’hommes n’auront plus qu’à s’imposer comme les sauveur de l’humanité sur les ruines qu’ils auront fomenté.
Et dans le désarroi le plus total généré par ces multiples bouleversements.
Les rescapés du déluge, accepteront ce que les sauveur, “cette poignée d’hommes” deviennent leurs maîtres.
La lassitude, la fatigue, la perte de repaire, fera que tous abdiqueront et se soumettront aux nouvelles ordres mondiale détenus par une poignée d’hommes.
Ça c’est ce qui à été décidé autour d’une table.
Mais Est-ce-que cela se réalisera !!!
Tout dépendra de la réaction des hommes !!!
Pour ma par, rien ne se passera, si cela n’est pas de la volonté de Dieu.
Moi j’émets des conclusions personnelles selon mes observations géopolitique.
Je ne suis pas une science infuse.
Dieu seul connaît le futur à la virgule pré.
Prévisions 2025
https://www.deagel.com/forecast
Merci
Deagel, a real intelligence organization for the U.S. government, predicts massive global depopulation (50-80%) by 2025
Few people know of this website and even more claim the organization doesn’t legitimately exist at all. Despite the overwhelming suppression of its significance, WikiLeaks documents have revealed it was legitimately used as reference material in a Stratfor report on the technological capabilities of The People’s Republic of North Korea: https://wikileaks.org/gifiles/docs/26/2655808_dprk-marko-p-.html
According to their own website, deagel.com, Deagel provides news and intelligence on international military aviation and advanced technologies. There website has articles dating back to 2003, but little is known about the real owners. Many online researchers have erroneously confused this site with “deagle.com” which is owned by Edwin Deagle.
More research on Deagel and their associates can be found at the Pizzagate Wiki.
This topic and more were also discussed by me on the Higherside Chats podcast.
Deagel’s reports, in particular the aforementioned research on North Korea, were also provided to the President during Presidential Dialy Briefings. Deagel thus provides information which is subsequently used by global intelligence communities and governments.
Here is a partial list of known Deagel partners and clients, according to their own website:
National Security Agency
North Atlantic Treaty Organization (NATO – OTAN)
Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD)
OSCE
Russian Defense Procurement Agency
Stratfor
The World Bank
United Nations (UN)
This highly regarded intelligence organization has a grim outlook for the United States in the coming years including a 78% decrease in population. In fact, it predicts a similar, cataclysmic fate for the United Kingdom, Australia, Germany, Japan, and Denmark, and more U.S. allied nations
daegel me semble être un site pro mondialiste !
ils prennent leur rêve pour des réalités !
TRADUCTION :
En 2014, nous avons publié un avertissement sur les prévisions. En six ans, le scénario a radicalement changé. Cette nouvelle clause de non-responsabilité vise à identifier la situation à partir de 2020. Parler des États-Unis et de l’Union européenne en tant qu’entités séparées n’a plus de sens. Les deux sont le bloc occidental, continuent d’imprimer de l’argent et partageront le même sort. Après COVID, nous pouvons tirer deux conclusions majeures: le modèle de réussite du monde occidental a été construit sur des sociétés sans résilience qui peuvent à peine résister à des difficultés, même de faible intensité. C’était supposé mais nous avons obtenu la confirmation complète sans aucun doute. La crise COVID sera utilisée pour prolonger la vie de ce système économique mourant grâce à la soi-disant grande réinitialisation. La grande réinitialisation; comme le changement climatique, la rébellion d’extinction, la crise planétaire, la révolution verte, les canulars de pétrole de schiste (…) promus par le système; est une autre tentative pour ralentir considérablement la consommation des ressources naturelles et donc prolonger la durée de vie du système actuel. Cela peut être efficace pendant un certain temps, mais ne résoudra finalement pas le problème de la ligne de fond et ne fera que retarder l’inévitable. Les élites dirigeantes du noyau espèrent rester au pouvoir, ce qui est en fait la seule chose qui les inquiète vraiment. L’effondrement du système financier occidental – et finalement de la civilisation occidentale – a été le principal moteur des prévisions avec une confluence de crise avec un résultat dévastateur. Comme COVID l’a prouvé, les sociétés occidentales qui embrassent le multiculturalisme et l’extrême libéralisme sont incapables de faire face à des difficultés réelles. La grippe espagnole, il y a un siècle, représentait la mort de 40 à 50 millions de personnes. Aujourd’hui, la population mondiale est quatre fois plus importante avec les voyages aériens en plein essor qui sont par définition un super épandeur. Le nombre de morts dans le monde d’aujourd’hui représenterait 160 à 200 millions en termes relatifs, mais plus probablement 300 à 400 millions en tenant compte du facteur de transport aérien qui n’existait pas il y a un siècle. Jusqu’à présent, le nombre de morts de COVID est d’environ 1 million de personnes. Il est fort probable que la crise économique due aux verrouillages causera plus de morts que le virus dans le monde. Le système soviétique était moins capable de livrer des friandises au peuple que le système occidental. Néanmoins, la société soviétique était plus compacte et résiliente sous un régime autoritaire. Cela à l’esprit, l’effondrement du système soviétique a anéanti 10 pour cent de la population. La dure réalité des sociétés occidentales diverses et multiculturelles est qu’un effondrement aura un bilan de 50 à 80 pour cent en fonction de plusieurs facteurs, mais en termes généraux, les plus diversifiés, multiculturels, endettés et riches (niveau de vie le plus élevé) subiront le plus lourd tribut. . La seule colle qui empêche un tel collage aberrant de s’effondrer est la surconsommation avec de fortes doses de dégénérescence sans fond déguisée en vertu. Néanmoins, la censure généralisée, les lois haineuses et les signaux contradictoires signifient que même cette colle ne fonctionne plus. Tout le monde n’est pas obligé de mourir, la migration peut également jouer un rôle positif à cet égard. Les pays autrefois connus sous le nom de pays du deuxième et du troisième monde sont inconnus à ce stade. Leur sort dépendra des décisions qu’ils prendront à l’avenir. Les puissances occidentales ne vont pas les reprendre comme elles l’ont fait dans le passé parce que ces pays ne pourront pas contrôler leurs propres villes, bien moins que des pays éloignés. S’ils restent liés à l’ancien Ordre Mondial, ils suivront les puissances occidentales mais ne connaîtront pas le déclin brutal de ces derniers temps parce qu’ils sont plus pauvres et pas assez diversifiés mais plutôt assez homogènes utilisés pour faire face à une sorte de difficultés mais pas précisément. celui qui vient. S’ils passent en Chine, ils peuvent avoir une chance de se stabiliser, mais cela dépendra de la gestion de leurs ressources. Nous nous attendions à ce que cette situation se déroule et se déroule actuellement avec les élections de novembre
Mutation du coronavirus chez le vison: le Danemark va abattre 15 millions de visons
Scoopdu 6 novembre 2020
Le Danemark s’est défendu vendredi de semer la panique après la découverte d’une mutation problématique du coronavirus provenant des visons, qui pourrait selon lui menacer l’efficacité d’un futur vaccin humain et l’amène à abattre tous ces mammifères et fermer une partie du pays.
« Nous prenons les mesures nécessaires et appropriées » face à un développement « inquiétant », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Jeppe Kofod lors d’une conférence de presse destinée aux médias étrangers.
Le Danemark avait suscité l’inquiétude mercredi en annonçant l’abattage massif de tous les visons du royaume – soit 15 à 17 millions de têtes – après la découverte d’une mutation transmissible à l’homme déjà décelée chez douze personnes.
Onze cas ont été identifiés dans la seule région du Jylland du Nord, où ont depuis été imposées des restrictions drastiques par rapport aux standards scandinaves: dans sept municipalités, les 280.000 habitants sont sommés de ne pas sortir de leur commune et les transports en commun sont mis à l’arrêt, quand les bars et restaurants ferment.
Les communes concernées (Laeso, Frederikshavn, Hjorring, Bronderslev, Jammerbugt, Thisted et Vesthimmerland) sont toutes situées à la pointe Nord du Jutland, dans l’Ouest du Danemark. Les mesures sont prévues pour un mois.
La mutation d’un virus est banale et souvent anodine, selon la communauté scientifique. Mais dans le cas de cette souche, appelée « Cluster 5 », elle implique, d’après les premières études, une moindre efficacité des anticorps humains, ce qui menace la mise au point d’un vaccin contre le Covid-19.
Malgré l’avertissement de l’Autorité danoise de contrôle des maladies infectieuses SSI, peu de choses sont encore confirmées sur les risques réels de cette mutation, selon les spécialistes.
Et si la mutation elle-même n’a été décelée que ces derniers jours, les douze cas remontent eux au moins de septembre, ce qui a suscité des questions lors de la conférence de presse sur une éventuelle surréaction.
« Nous préférons prendre une mesure de trop qu’une de moins », a dit le chef de la diplomatie danoise.
Sollicité par l’AFP, le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), a observé que le risque existait mais que l’incertitude était encore grande.
Une mutation « peut avoir de possibles implications sur l’immunité, les réinfections ou l’efficacité des vaccins contre le Covid-19, mais il y a actuellement une grande incertitude », indique l’agence de l’Union européenne en charge des épidémies dans un courriel à l’AFP.
« Davantage d’analyses et d’études scientifiques sont nécessaires pour mieux comprendre les mutations identifiées et leurs implications potentielles », selon l’ECDC, basé à Stockholm.
Outre « Cluster 5 », quatre autres mutations du virus en provenance du vison ont été identifiées mais ne sont pas elles considérées comme problématiques. Au total, 214 malades ont été porteurs de formes mutantes liées aux visons au Danemark.
Des recherches plus approfondies sur le « Cluster 5 » devraient permettre de déterminer ses particularités.
« Ces études prennent du temps (…) au lieu d’attendre nous préférons agir », a défendu une responsable de SSI, Tyra Grove Krause.
Vendredi, plus d’une centaine d’éleveurs ont manifesté contre l’abattage des visons. Selon les autorités, il devrait cependant être terminé dans les prochaines semaines.
Source: AFP par Almanar
Le Covid-19 ne restera pas longtemps 19.
À mon humble avis, il va monter rapidement en nombre.
Au vues du déballage des informations que l’ont nous balance sur ce qui se passe ailleurs, et chez nous .
Ouwaah !!! ils sont tous devenus fous.
Merci , quant à la “création” du covid19 il est très intéressant d’écouter Alexandra Henrion-Claude, du très haut niveau.
Je ne pense pas qu’on puisse accuser les trumpiste ou Trump d’incohérence;
quand vous êtes en avance et que TOUT les derniers votes,
sans exceptions aucune, quelquefois des centaines de milliers,
sont pour votre adversaire, n’importe quel statisticien, en herbe ou non,
se poserait des questions. Il est très normal dans ces circonstances
de demander un arrêt pour que des vérifications puissent être effectués
par toutes les parties intéresser.
Qu’en penser vous Cosworth57200? La chose est d’importance non?
J’ai vu passer tout à l’heure 2 petites infos : installation d’une bulle de défense aérienne au-dessus du domicile de Biden et renforcement de son équipe de sécurité. Apparemment l’armée et le FBi savent dans quel sens ça penche.
Très pertinent. Le Secret Service est désormais autour de Biden. La CIA également.
humm . . . Biden n’est pas destiné a faire long feu c’est la Kamala Harisse dont il faut que Trump se débarrasse !
Le plan se met en place. L’Etat profond est totalement mobilisé.
Avez-vous la réaction délirante de Nancy Pelosi, digne d’une responsable de sixième zone d’une république cocotiere
“…Biden n’est pas destiné a faire long feu c’est la Kamala Harisse …”
Les présidents, vice présidents d’aujourd’hui, Trump excepté, ne sont que des guignols, ceux qui dirigent, c’est le cabinet de l’ombre que tu ne vois pas, que personne ne voit. Les Kamela Harisse, ou autres ne sont que des fusibles, c’est à dire jetables.
qu’entendez vous par “Secret Service” ?
FBI, NSA . . . ?
S’ils réussissent leur coup d’etat, c’est à dire que Trump se couche, la population US accepte, on va vivre tous dans les mois, années qui viennent de trés trés funestes moments.
Les premiers qui vont morphler c’est le Moyen Orient. Biden est le candidat idéal, le tocard fini, presque sénile, autrement dit le cabinet de l’ombre qui est deja choisi aura les mains libres pour y executer tous les plans d’Israèl.
Concernant ce coup d’etat, il est inutile d’esperer un quelconque salut des juges, de la cour supreme ou je ne sais quelle instance, à moins d’un coup de bol exceptionnel, ce plan a été ourdi depuis des années. Y a que le rapport de forces qui prevaut.
J’avoue que lorsque j’ai vu ces gros putains de médias coupant Trump pendant son allocution, j’ai été stupéfait par la violence de ce système barbare et criminel. Meme à 53 balais, j’ai jamais vu ça. Question: Qu’en sera-t-il demain en France ?
La France soutient le camp de Biden/Harris. elle suivra et sera happée par le système dystopique dont les prémisses se mettent déjà en place.
en effet la France va se faire broyer et nous en tant que citoyens nous allons en prendre plein la gueule !
Cosworth57200
Une partie de l’armée
Une partie du FBI
une très grande partie du peuple, sont avec Donald Trump, et n’attendent qu’un mot d’ordre de lui pour qu’un déferlement de l’Amérique profonde se dirigent vers des points stratégiques du pays.
D’autres en coulisses des corbeaux de malheur qui tirent les ficelles de cette triche mise en évidence, pour qu’à coup sûr, l’Amérique se divise en deux, et s’en suive une guerre civile, qui fera tâche d’huile ailleurs sur d’autres continents .
Effet boule de neige.
Du copié/collé.
Ces corbeaux de malheur, doivent être en train de se frotter les mains et se dire que leurs scénarios est bien partie.
Et ils sont là la à veiller pour que tout leurs plans s’activent conformément à leur mises en scènes établis.
La mayonnaise prendra tôt ou tard.
La mayonnaise a pris. C’est pour cela qu’il y aura une prochaine guerre inaugurale pour très bientôt. Les cibles sont rares et je ne pense pas que la Russie ou la Chine vont rester les mains croisés.
“La mayonnaise a pris”
c’est sur la majorité qui a voté Trump c’est a dire 65 a 70% des votants ont compris qu’ils sont en train de se faire voler les élections !
“Russie ou la Chine vont rester les mains croisés.”
il vont avoir du mal a intervenir aux USA !
Trump a eu 4 ans pour se préparer a ce qui se passe en ce moment !
Avez-vous remarqué qu’aucun pays n’a exprimé le moindre commentaire sur la mascarade électorale US? Je ne parle des vassaux européens mais des autres.
ils sont au courant de ce qui s’en vient mais je doute qu’ils puissent bouger et avoir une quelconque action sans voir leurs taux d’emprunt exploser !
la chine pourrait en profiter pour tenter un coup contre Taiwan .
si les USA laissent ce coup d’état se faire c’est fini ils peuvent remballer leurs bases a l’étranger et Israel risque de devenir une cible !
“nouveau ayant pathogène tueur ayant des similitudes troublante avec la grippe espagnole et celle de Hong Kong est en train de faire des ravages”
Bonjour, “ayant” pour “agent” ? plus d’infos sur ce petit nouveau svp ? merci beaucoup et aussi pour tout le reste.
C’est une information très récente qui circule depuis une semaine au sein de milieux clos. Il y a un nouveau virus tueur qui vient d’être lâché. Il se pourrait que ce soit celui de la grippe espagnole GM. D’autres, notamment en Chine évoquent une nouvelle souche de grippe aviaire.
Je ferai un papier sur ce sujet dès que possible.
J’ai comme l’impression qu’ils vont l’appeler “COVID 21” ,d’ici a fevrier prochain!
Non ce sera le Covid-23
Dès 2021 un film sortira en mai pour nous éclairés sur ce qui nous attends.
Le virus qui touche les visons dans les élevages au Danemark est intéressant.
A Foxhound, Debunker, et consort. Vos états d’âme de looser on s’en fout. La planète entière sait que les compétences opérationnelles des militaires français se limite depuis le 8 mai 1945 a tuer des Africains sans défenses. Ceci dit nombreux sont parmi ce gang sanglant qui sont bien formés et intelligents. Quant ils font le choix, d’un combat digne de ce nom, il redevienne des hommes. Alors soyons attentif a ce qu’ils disent. Merci au webmestre de ce site d’être revenu combattre du côté de l’Humanité.
Des guerres injustes se profilent à l’horizon. Pas question de se taire. C’est valable pour tous les hommes de bonne volonté.
Nous serons touchés en Europe aussi. Je l’ai bien compris c’est pourquoi je vous tends la main. Vos propos sont pertinents, bien structurés. Ils s’appuient sur une analyse confirmée par des années d’expériences. Merci à vous. Je relaie vos propos a ceux de mes connaissances capable de les comprendre.
Et si vous révisiez la bataille de l’Amatettaï ?
Sans la destruction de la Lybie par la France cette contrée ne serait pas plongée dans le chaos comme actuellement. Vous m’excuserez mais l’aune de la valeur de l’armée française n’est pas une escarmouche sans intérêt. Je préfère nettement l’épopée de Koufra, Bir Hakeim, le parcours de la seconde armée française de Jean de Lattre de Tassigny (Rhin -Danube). L’allant irrésistible insufflé en début de campagne a fait tomber Toulon et Marseille avec 6 semaines d’avance sur le planning, précipitant l’effondrement du front allemand au nord de la Loire et la course vers les Vosges.
Je me suis toujours demandé pourquoi ce que l’on faisait au animaux d’élevage nous retombe de même sur le dos, on est des animaux pour nos élites.
Strategika est un sioniste et en tant que tel et chaque fois que l’occasion se présente il défend trump.Pourquoi?C’est le 1° président us qui a entéré la cause palestinienne en faisant de jerusalem la capitale de la mafia judéonazi qui squatte la terre sainte.
La cause ou question palestinienne a été enterrée par les palestiniens eux-mêmes.
St. Vous dites n’importe quoi .
Quoi voudrait vivre dans un enclos !!!
L’argent, le pognon, l’oseille, le prestige social, etc ont toujours fait des miracles et fait taire certains révolutionnaires, d’autant plus s’ils sont embourgeoisés…
Suivez-vous l’actualité de ce qui ce passe en Palestine ou pas?
ce que dit Strategika51 est juste
renseignez vous sur yaser arafat tout comme mahmoud abbas qui deux son franc maçons
ce monde n’est que mensonge
ST est déchainé ces derniers jours , la France organise un attentat false flag à Vienne , fait tuer des civils pour faire passer le confinement , le Covid n’existe pas , l’Otan est mouillé et les terroristes arrêtés refusent d’avouer qu’ils ont été payés par Macron et maintenant le serpent de mer des élections truquées .
Prochain épisode : Navalny et Skripal se marient en secret devant un prêtre de la CIA .
“ST est déchainé ces derniers jours ,…”
Ce que je vois surtout de l’ancien “militaire” mais sans fait d’armes, c’est une frustration, la quete du 1/4 d’heure de celebrité, à moins qu’on te fasse bosser pour quelques ronds, histoire d’arrondir tes fins de mois difficiles, à dessein d’y pourrir des forums comme celui là. Les militaires qui sont “bons” vont à BFM, CNEWS etc… aux tocards le reste, tu m’auras compris. Alors, tes elucubrations à la con -genre specialiste photoshop, specialiste des bombes russes, etc… – on s’en tape, quand on a envie de voir du mainstream, on va voir directement l’original CNN, TF1, Debka etc…Au moins on y voit des gens qualifiés. Les pauvres types déclassés comme toi, on s’en tape, tu nous interresses pas.
Laissez tomber ! c’est un troll qui surgit sur la plupart des sites intéressants pour laisser une trille.
il a décampé du site RI ou il était surnommé ” un ancien de la gégéne’
a force d”être constamment ridiculisé
Non j’y suis toujours , encore ce matin , je me marre en lisant les posts des complotistes de RI ils sont fabuleux .
Je poste sous podmarsan .
Je vous prierais d’avoir un peu de compassion pour nos anciens.
Arrivé à un certain age, on s’emmêle les neurones, on s’égare dans les pseudos.
Quand on écrit ailleurs “Donc pour son cas la Covid 19 existe ? D’après de nombreux articles la Covid 19 n’existe pas et c’est une invention pour asservir les peuples ” après avoir commenté autant d’articles ici même, donc après les avoir lus, c’est qu’il y a une faiblesse.
Donc un peu de compassion pour nos anciens, svp, soyez courtois, un peu comme vous l’étiez avec votre arrière grand-père sénile.
non, pas podemarsan (sic), mais poddemarsan, avec 2 d. (CQFD)
On a désormais les meilleures sources de la planète.
Mon précédent message s’adressait à l’autre troll alias “ancien de la GE”.
@Foxhound
Est-ce-que tu connais la liberté d’expression et de pensée !!!
L’ancien de la GE comme d’autres sommes abasourdis par tout ce qui se passe en cette année 2020 aux quatre coins de la planète.
Certains ont besoins de plus de temps pour êtres convaincu que des gros bouleversements sont en train de se fomenté se produire .
On vit effectivement un très grand chamboulement…
GE ; vous étiez à Rennes si ma mémoire est bonne ; petits soldats propres sur vous et très obéissants ; le travail en lui-même consistait à savoir utiliser des serveurs très sophistiqués afin de collecter des données et autres informations importantes pour vos patrons ; cela n’a jamais fait de vous des gens capables de comprendre la complexité de la géopolitique dans les régions en crise où vous interveniez.
Et comme dans chacun de vous se cache un petit épargnant (ou épicier) près de ses sous (PEL, assurance-vie, PER, PdC et tutti toutim) aucun de vous n’a jamais osé aller plus loin dans la compréhension du monde ; le fait que tu passes de temps en temps par un site de réinformation est plutôt bon signe – peut être tu finiras par accepter l’évidence que la vérité ne risque pas d’être dite au JT ; mais pour que ça t’arrive il faut être humble pour commencer ; ouvrir l’esprit et cesser de narguer toute information que dérange ton esprit formaté jusqu’à la tristesse.
@sclavus : non ta mémoire est gravement défaillante , jamais foutu les pieds à Rennes.
Par contre je veux bien me marrer et que tu nous expliques la géopolitique .
Merci d’avance donc .
va y Sclavus, explique lui, retourne le comme une crêpe.
nous, on amène la confiture de framboise et la pâte à tartiner bio (sic).
Tout débat est sain par nature. Les intervenants ici sont tous de qualité quelles que soient leurs opinions ou vécus. Un ancien de la GE et Cosworth sont des membres à part entière du forum.
Le grand chamboulement que nous subissons tous annonce le désordre de l’an 2021.
Avez-vous remarqué l’échec total du reconfinement ? Comment l’expliquer ? A t-on encore des gouvernements fiables?
Se poser des questions et se mettre toujours en question est ma vocation première.
Merci à tous.
“Avez-vous remarqué l’échec total du reconfinement ?”
Quel re confinement ?
Encore une fois nos politiques, ont fait de la politique. Il n’y a pas de confinement cette fois, tout le monde va bosser, rien n’est à l’arrêt à par les loisirs et les petits commerçants. Ils n’ont pas eux les couilles de refaire un vrai confinement, pour justement ne pas avoir à subir l’échec dont vous parlez. La seule chose qui fait sortir les gens de leur gonds, c’est le pognon. On les prive de resto et de ciné, c’est pas bien grave, tant qu’ils peuvent aller bosser, tout va bien !
“A t-on encore des gouvernements fiables?”
Celle là de question, c’était juste une blague ?
Merci, c’est sympa de détendre l’atmosphère par les temps qui courent…
😉
@GE
La seule GE qui existait à l’époque c’était celle de Rennes ; j’ai travaillé avec ces gens-là ; petits soldats ; polis et bien élevés.
Ton malaise – car même si tu faisais pas partie d’eux tu t’ne réclame – c’est que vous êtes aveuglés par cette musique du pipeau qui fabrique le conformisme ; et puis c’est dans votre intérêt – vous avez tous des crédits sur le dos… avec leurs intérêts ; c’est pas à moi de t’expliquer quoi que se soit ; une petite brochure de Noam Chomsky datant des années 70 suffirait amplement (La fabrique du consentement) ; mais elle ne t’intéresse pas.
Donc nous pouvons très bien nous ignorer mutuellement ; ça va très bien ; le malaise c’est quand tu essayes de m’imposer ta vérité (en fait elle n’est pas tienne – elle a été fabriquée par des criminels dont t’es juste l’antenne-relais psittacisante) en m’expliquant que ce que je vois n’existe pas et que mon intellect est dérangé par une complotite aigue ; une espèce de chiasse mentale.
C’est seulement pour ça que j’ai réagi – un peu brutalement, je le reconnais – car je sais ; et toute personne apte à la réflexion le sait aussi pour peu qu’elle prenne la peine de se renseigner: que les histoires officielles que vous inlassablement imposez au monde sont de la désinformation pure et de nature criminelle ; que toutes ont pour but l’optimisation de votre prédation.
Inscription dans le marbre de la version qui vous arrange et dont vous connaissez parfaitement la nature mensongère.
https://www.les-crises.fr/presidentielles-us-fraude-electorale-dans-le-wisconsin-analyse-d-une-fake-news-par-olivier-berruyer/
Arrête Debunker tu vas nous gâcher le week end de Foxhound .
Bravo bien lancé!
c’est dans la ligne idéologique de ce site chargé de désorienter ceux qui recherchent des infos sur la conspiration oligarchique mondialiste
personne dans le milieu de la ré-information ne prend au sérieux ou ne relaye ce site “les crises” qui soutient la thèse officielle du 11/9
-“Chloroquine : les effets secondaires dangereux s’accumulent”
“les crises” soutient le récit du régime covidien français sur cette fake pandémie
et les test pcr bidon
Sur la covid-19 O. Berruyer me semble professionnellement parfaitement qualifié au plan statistique. Si vous lisiez ces billets, à défaut de les comprendre, vous verriez qu’il dézingue la gestion macroneuse de la pandémie — avec des arguments solides, pas des invectives infondées.
ils sont contre la chloroquine
pour les test pcr
et surtout soutiennent le récit officiel du 11/9,ce qui les disqualifie
sur 9/11 les-crises a surtout le mérite de démonter la thèse complotiste de Meyssan, en montrant des preuves, de sources différentes, qu’ignore Meyssan pour ne retenir que ce qui l’arrange. Les crises ne se prononcent pas sur la “thèse officielle” (qui ne constitue d’ailleurs qu’une autre thèse complotiste), tout en dénonçant sa récupération contre l’Irak. Bref, de la réflexion et des faits contre de l’émotion et des œillères.
L’Amérique n’est plus qu’à deux doigts de perdre le contrôle de son destin .
Quand l’Amérique à très court terme perdra toutes les commandes de décisions, ce qui est en train d’arrivée actuellement.
L’Iran, et d’autres pays, en Afrique, au moyenne Orient, en d’Asie et d’ailleurs vont connaître des situations de provocations et d’ingérence comme nous l’avons jamais observer auparavant.
Et la sera certainement le préludes à beaucoup d’inconnus.
L’islam et les musulmans seront aussi malgré eux, utilisées comme des instruments.
Ils seront mis devant des faites accomplies qui remettront d’abord en premier l’existence mêmes de leur religion, et de ces adeptes eux mêmes ensuite.
Le but sera de déclencher un électrochoc chez une partie d’entre eux, qui les feront levés d’un peu partout, comme une nécessité de survie, d’existence, afin de les impliquées dans des troubles géopolitiques qu’ils n’ont jamais voulu ou même imaginer .
La question les pays musulmans seront ils assez lucide et clairvoyant pour ne pas prendre aux pièges qu’ils leurs seront tendus.
Et de surcroît, éviter des troubles entre deux blocs.
“La fraude du vote par voie postale est établie.”
J’ai appris sur Internet que lors du dépouillement des urnes dans un état sur plus de 100.000 electeurs votants, Biden gagne à 100%. Voilà + de 100.000 personnes qui votent tous comme un seul homme pour un tocard decrepite fini. On se fout de qui ?
“…les médias coupent le président Donald Trump lorsqu’il tente de dénoncer ce simulacre d’élection,..”
A mon avis c’est un signe qui ne trompe plus. Ca veut bien dire que Trump a gagné et haut la main, que le système est bel et bien une dictature implacable, le président n’est qu’une marionnette du systeme.
En outre ces médias qui se croient faire l’opinion, ne l’a font plus. Sur Internet son discours fait le tour du Web, avec la mention “Censured” ce qui lui donne encore plus de succés. Cette censure va laisser des traces indélébiles dans l’opinion mondiale.
Plus généralement, j’en avais causé ici il y a quelques années, et je vous avais fait echo de deux grands intellectuels assez méprisés dailleurs. C’est Igor Panarin russe, et Emmanuel Todd. Les deux avaient prévu la fin des Etats Unis, mais suivant deux regards différents. Le premier est un géostratège, ex haut fonctionnaire du KGB, maintenant un des architectes de la diplomatie russe, et Todd est un demographe. Le premier avait decelé des la fin des années 90 un gros problème dans la société US, et que l’union eclaterait ineluctablement du fait des problemes ethniques, et confessionnels. Emmanuel Todd dans son livre culte “Aprés l’Empire” -que je conseille à tout le monde ici, vous en apprendrez beaucoup, beaucoup- avait decelé de gros soucis en terme de mortalité infantile, et il avait prévu le déclin avancé voir effondremeent de l’hyperpuissance US. Aprés l’Ouragan Katrina il avait été encore plus catégorique, et plus dur vis à vis des Etats Unis. Je me souviens qu’Emmanuel Todd avait été invité en mars 2003 par Paoli dans la matinale de France Inter -époque durant laquelle le monde entier ne tarrissait pas d’eloges vis à vis de l’hyperpuissance US- pour commenter sur la guerre. Il avait dit que justement la guerre d’Irak en mars 2003 était plus un aveux de faiblesse que de puissance. A l’époque je ne comprennais pas ce qu’il disait, ça n’a été que beaucoup + tard que j’avais réalisé qu’il avait plus que raison.
Admirable intellectuel qui n’a jamais eu la place qu’il méritait, mis à l’ecart par un microcosme sclérosé, illégitime, ominpotent, omnipresent qu’on a en France.
C’était une faute de frappe qui a été reconnue par son auteur.
Si Biden est un tocard décrépi, Trump-la-mort un prix Nobel?
De connerie, oui.
que Trump ne puisse pas rendre aux USA son hégémonie des année 1990/2000 soit mais cette histoire de triches et le fait qu’elles soient révélé de façon aussi énorme prouve bien qu’elle est massive !
Trump a certainement remporter les élections par 65 a 75 % des voix .
la passation de pouvoir c’est le 20 janvier 2021 et d’ici là il peut s’en passer des choses !
Trump était au courant de la volonté de fraude et il a certainement mis en place ce qu’il fallait pour les repérer et pouvoir rétablir la vérité .
les bulletin pouvait être imprimer sur imprimante domestique mais ces impression peuvent être tracé avec des points invisible a l’œil nu !
les bulletin officiel contiennent des filigrane avec des isotope radioactif permettant de les identifier et dans certain état ce sont plus de 700000 bulletins frauduleux qu’il a fallut mettre sur la table du décompte et 700 000 bulletin ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval. ils ont donc été imprimer a l’étranger . . . sans les filigranes qui conviennent bien sur !
les tricheurs sont en train de s’enferrer dans leurs mensonges, leurs trahison a la nation et il ne restera plus qu’a refermer la trappe derrière eux pour tous les prendre au piège !
1°)Trump n’est pas le dernier des crétin et il a eu 4 ans pour se préparer a ce qui arrive en ce moment !
2°) Trump va s’en faire une gloire et passer aux yeux des Américains pour un Hérault (il n’a pas fait du sowbiz a la télé pour rien) !
@fox: Pour E.Todd _ non dit merci qui?
Ce sont les électeurs qui choisissent leurs dirigeants et non pas les dirigeants qui choisissent leurs électeurs.
Cosworth
Pour raconter des âneries comme ça, va te vautrer dans ton divan et regarde C-news, bfmtv, C8, sennat.
J’ai repris les propos du gouverneur de Pensylvannie. Ça vous posé un problème ?
Oui ça me pose un sérieux problème de devoir supporter vôtre vos provocations et votre mauvaise foi.
Ça devient lourd.
Je ne suis pas toujours d’accord avec vos commentaires Cosworth57200
mais cette sentence que vous partager avec nous est très belle!
Elle risque d’être prononcer souvent par des Juges devant des créatures
effarés par les conséquences de leurs actes.
Vous aurez remarqué l’incohérence des trumpistes. Quand Trump est en avance, il faut arrêter les dépouillements. Quand il est en retard il faut les continuer. Les démocrates sont constants et demandent le décompte total.
Mettons-nous à la place d’un électeur lambda nord-américain deux secondes.
Admettons qu’il veuille le meilleur des deux programmes, il a alors le choix entre America re-great (sans mauvais jeu de mot, voyons) again et faire en sorte que l’amérique elle soit bien comme avant trump (re-re-great again, quoi). Pas génial…
Il peut tenter de voter pour le plus bô (comme on le fait en France)… ah merde ! raté…
Ou alors pour le plus jeune et dynamique… Encore raté !
Le plus sportif ? Nein !
Le plus sympathique ? Nada !
Le plus empathique ! Que dalle !
Et puis merde ! il s’en fout, en plus ya le covid qui rampe devant sa porte, le macdo est presque fermé et il n’a presque plus d’essence dans sa tire. bref il reste chez lui le quidam.
Du coup, si fraude massive il y a c’est uniquement pour cacher le fait que l’abstention doit être de l’ordre du 100% absolu…
Et donc, si, quelque part les dirigeants ont les électeurs qu’ils méritent… 😉 c’est une forme de choix, non ? 😀
Mais biensur !! mini pelle à tarte, mais oui , mais oui !!!