Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
30/06/2022

8 thoughts on “La Chine lance le premier satellite pour l’essai de la technologie 6G dans l’espace

  1. Moi ce que je veux c’est que l’on revient au ancien ☎ avec un fil, relié à la prise téléphonique au mur.
    La haute technologie nous exterminera tous.
    Je parle dans le vent !

  2. Le déploiement de la 5G est encore en cours en France et dans le monde que la 6G commence déjà à faire parler d’elle. C’est Ren Zhengfei, le patron de Huawei, qui affirme que la compagnie travaille déjà sur la 6G. Prévu aux alentours de 2030, cette nouvelle génération de réseau cellulaire annonce déjà des vitesses de connexion 100 fois supérieures à la 5G ! vitesses d’environ 95Gb/s.

  3. Le faussé grandi,l’histoire de la 5G et la 6G,c’est comme l’histoire des S400 et S500,et les missiles multi tête Mac6,…..
    L’empire americano-anglo-sioniste n’a pas encore rattrapé une génération, qu’une autre génération est mise en oeuvre.
    C’est la débâcle totale.le monde libre est entrain d’avancer,vitesse grand V,et les parasites ne savent pas encore qui ils vont mettre comme pantin aux usa.

    1. ” l’histoire de la 5G et la 6G, . . . . L’empire americano-anglo-sioniste n’a pas encore rattrapé une génération, qu’une autre génération est mise en oeuvre.”
      remarque très intéressante des opérateurs se plaignaient que la 4G n’était pas amortie qu’elle devait déjà être remplacé par la 5G !
      cette affaire, cela me fait un peu penser a la course a l’armement des années 1970/1985 entre l’URSS et les USA !

  4. Hé ben voilà !
    Comme d’hab !
    Si on ne fait pas partie d’une élite on ne peut pas profiter des dernières avancées technologiques !
    Toujours pareil !
    Je ne suis pas astronaute, ni cosmonaute et encore moins taïkonaute !
    En plus, lancer un satellite pour quoi ? une demi-douzaine d’êtres humains en orbite ? c’est un peu exagéré, non ?
    Surtout qu’ils sont tous au même endroit, donc bon, ils peuvent se parler sans trop avoir besoin d’un téléphone. et je ne parle pas des téléchargements, les séries US sont aussi nulles en orbite basse que sur le plancher des vaches…
    Putain ! j’ai même pas la 4G chez moi… 😉

    1. “Si on ne fait pas partie d’une élite on ne peut pas profiter des dernières avancées technologiques !” en même temps il y en a qui se plaignent que la 6G est cancérigène (ou autre effet nocif voire létal). Seules les élites pourraient avoir un cancer, quel scandale ! révolution camarade !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :