Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
5854

Une guerre civile hybride durable aux États-Unis

Le grand cirque électoral US cachait à peine une variante de révolution colorée en tant qu’instrument de guerre hybride que l’État profond utilisait contre des régimes adverses ou classés hostiles à l’étranger. Cette fois-ci et par une certaine ironie du sort, elle a été appliquée à l’intérieur des États-Unis d’Amérique pour se débarrasser au plus vite d’un Donald Trump jugé fort encombrant. Comme lors des révolutions de couleur survenues dans des pays d’Europe de l’Est ou dans le monde Arabe, c’est les médias qui annoncent “la démission”, “la fuite” ou “la chute” du Chef d’État ciblé. Pour Trump, la propagande à plein régime a passé sous silence une fraude électorale massive durant laquelle des millions de personnes décédées et des migrants sans papier ont voté par correspondance (par voie postale). C’est du déjà vu pour les médias MSM aussi bien US que ceux des pays vassaux des États-Unis comme l’Allemagne ou la France. D’ailleurs les Chefs d’Etat de ces pays se sont précipités tels des demeurés à féliciter le gérontocrate désigné par le système US via son appareil de propagande. Sur Wikipedia, tout semble avoir été préparé à l’avance et la victoire de Biden/Harris y est consacré comme un fait historique ancien. Obéissant à de vieux réflexes, les médias MSM ont même tenté des présenter quelques petits rassemblements clairsemés de la communauté LGBTQZ à San Francisco et à New York comme de grandes scènes de liesse saluant la “victoire” de Sleepy Joe Biden. Un raté de plus rappelant les pauvres figurants irakiens dansant autour de la statue abattue de Saddam Hussein au centre de Baghdad en 2003 pour quelques billets d’une banque centrale pillée.

Bref, Trump a été dégagé via les médias par les mêmes marionnettistes qui l’ont désigné avant de s’en mordre les doigts car le personnage s’est avéré hors de contrôle.

Le système politique US est arrivé au bout du bout du rouleau. Il n’est plus réformable ni de l’intérieur et encore moins de l’extérieur. Le retour au pouvoir de la clique à Obama et Hillary Clinton et surtout leurs soutiens cachés ne vas rien changer et n’arrêtera nullement l’effondrement en cours de l’Empire.

Que va t-il se passer dans les prochains jours? Le système va déployer tous ses efforts pour débouter Donald Trump dans la bataille juridique autour de ce scrutin truqué jusqu’à janvier 2021. Cette bataille passera par la Cour suprême et Trump n’a pratiquement aucune chance d’avoir gain de cause en raison de la nature même du système et du faux clivage bipartisan. Le système ne se limitera certainement pas à débouter Donald Trump mais à le poursuivre en justice et à l’humilier davantage. Ce qui conduira Trump à vouloir déballer des vérités que personne ne veut entendre sur la nature réelle du pouvoir et les frasques de ses adversaires. A ce point précis, la ploutocratie US offrira un piètre spectacle. S’il échappe à la prison ou à la liquidation physique, Trump pourrait être tenté de fonder une troisième alternative aux partis Républicain et Démocrate rien que pour jouer aux troubles-fête mais le système est sur ses gardes. Les partisans de Trump et surtout une certaine base sociale et l’Amérique profonde qui a assisté à la destruction de toutes les valeurs de ce qu’ils croyaient être une démocratie et surtout le Premier et le Second Amendements de la Constitution pourrait être tenté par la désobéissance civile ou même le soulèvement armé. Une autre guerre civile américaine est désormais inéluctable avec un risque de sécession de certains États. La lutte sera terrible et d’une violence inédite. Mais bien avant cette éventualité, l’État profond sera tenté de s’attaquer à des pays comme l’Iran, la Corée du Nord, la Russie ou la Chine et c’est à ce moment qu’il sera totalement défait. L’abandon du Dollar marquera la fin du système.

Dans tous les cas de figures possibles, l’Empire sera genou à terre, entraînant avec lui l’ensemble de l’Europe occidentale (actuellement dans un état de faiblesse extrême) et la Chine sortira sans actions comme le grand vainqueur de cette guerre hybride mondiale dans laquelle tous les vecteurs dissymétriques seront utilisés.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

50 thoughts on “Une guerre civile hybride durable aux États-Unis

  1. la discrete campagne de largage de substance dite chemtrail à commencé depuis 1 mois dans zone vaste océan indien , et la populace baissent la tete en regardant des peut etre clips comme les lapins crétins et ect… au lieu de se poser des questions et interpeller les autorités , et meme si ils le faisaient , les autorités diront que c’est : pour combattre le réchauffement climatique et autre palabres de mensonges .
    cela est en grande partie les déclencheurs des incendies , car dans ces substances il doit y en avoir des substance incendiaires et après d’autre tech prennent le relai , cela est criminel , c’est un crime contre l’humanité .
    et après cela il y a eu l’épidemie de chikungunya , le zika , la peste , la dengue , et les corona et la zone est vaste .
    et surement des avalanche de neige , la ou les incendie n’ont pas prise ou vapeur d’eau dégagé dans les hautes montagnes et océan du monde et zone .

  2. Les articles du NYT sur les finances de Trump sont parfaitement exacts vu que leur informatrice est Mary Trump qui leur a carrément donné ses cartons. L’existence du compte bancaire en Chine de Trump a été confirmée par un de ses avocats qui a minimisé son importance en prétendant qu’il était inactif. Du coup, le fisc américain s’est considérablement intéressé à ces articles et les plaintes ont déjà été engagées pour fraude fiscale entre autres, en particulier pour faire sauter les éventuels délais de prescription qui pourraient être invoqués. Après le 20 janvier Trump va fréquenter les prétoires. Ces cartons concernant les finances de la famille Trump, il y a une vision claire de l’inventaire des actifs et des passifs, il semble clair que les échéances des dettes immobilières vont faire sauter Trump qui va être obligé de vendre ses propriétés et tout le monde sait qu’on n’obtient pas un bon prix quand la vente est forcée. Bref l’avenir de Donald semble être ruine et prison.

    1. pfff . . . faut vraiment que t’arête de t’exciter et que tu te calme ; ont te l’a déjà dit pourtant, tes masturbations intellectuelle te rendent complètement sourd aux arguments de tes contradicteurs !

    2. Pour comprendre NYT faut le lire de droite à gauche ; là ça devient plus claire.
      Et pour les antennes-relais de ton espèce je ne peux ressentir rien d’autre qu’un profond mépris.
      Vous vous comportez exactement comme les voleurs des foires: Crier au voleurs pendant qu’ils font des poches des braves gens.

  3. Au final, je reviens a ma position initiale et elle est la suivante: est ce un “inside job” base sur Sun Tzu…
    « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
    En tout cas, chacun peut se faire son idee: https://m.vk.com/video544172849_456239220

    Mais Biden n est pas encore president et est lui qui va entrainer son parti dans la decheance…
    Le meilleur est a venir. Remember Gore vs Bush…

  4. Dans tous les cas de figures possibles, l’Empire sera genou à terre, entraînant avec lui l’ensemble de l’Europe occidentale…

    En effet ce coup d’etat va laisser des traces durables, et va ineluctablement remettre en cause le Nouvel Ordre Mondiale. Certes il y aura des prétendus pays qui vont disparaitre de la carte, je pense notamment à cette saloperie de pseudo-etats baltes, en réalité regions baltes avec une forte population russe, reviendront à la Russie. Il en sera de meme pour les états fantoches comme presque tous les régimes arabes, Israèl, Taiwan, la Colombie etc…
    Par contre je ne suis pas sur que l’Europe Occidentale coule comme ça, bien au contraire. Le plus redoutable c’est l’Allemagne, ils ont conservé presque intacte leur appareil industriel, et contrairement à une idée reçue les élites allemandes n’ont rien oublié des humiliations subies lors de la première et seconde guerre mondiale.
    Surtout qu’aujourd’hui d’autres acteurs – alors qu’inexistant en 1910- sont entrain d’apparaitre sur la scène mondiale et pourraient les aider dans cette nouvelle revanche, voir vengeance. La Chine bien sur, mais aussi, les Corées, la Turquie, l’Iran, le Japon-+ redoutable et de loin le + dangeureux- etc..
    L’ideal serait un declin progressif des Etats Unis, surtout pas un effondrement soudain qui ne nous servira en rien.
    En 2020 nous sommes bel et bien entrés dans une nouvelle phase historique pleines d’incertitudes et de dangers comme jamais.

    1. Le déclin progressif n’était possible qu’avec Trump ; Avec le macchabé ça sera du hard-rock à la sauce des mitrailleuses.

      1. Le déclin progressif n’était possible qu’avec Trump ; Avec le macchabé ça sera …
        Depuis mercredi je suis entrain d’evaluer quelles seront les repercussions sur la politique étrangère US, mais aussi et surtout pour le NOM -Nouvel Ordre Mondial-, avec le bordel ambiant qu’il y a en ce moment aux USA.
        Le socle principale du NOM c’est l’appareil militaire US. En gros les petits blancs, les Red-Necks, les petits proletaires noirs et hispaniques qui forment l’epine dorçale de l’armée US.
        A partir du moment ou on ne tient plus compte de l’avis de ces gens là, qu’es ce qui pourrait les motiver à risquer leur vie pour l’administration illégitime d’un pays qui se moque de leur opinion ?
        En outre le niveau de vie est à la baisse, les juteux profits sont uniquement reservés pour la classe economique mafieuse de New York, de la cote East, et Ouest qui leur a volé leur election.
        Partant de là, en quoi la continuité de ce pays est elle encore pertinente ? La réalité etant que Biden, le representant de l’Establishment a été laminé durant cette election.
        Il est possible comme tu le dis que ça va se régler à la mitrailleuse -comme ça s’est passé aprés 1991 en Algérie-, voir la partition des Etats Unis d’Amérique.

        1. La seconde guerre de Sécession est en train de chauffer !… ( Les allusions dans la série télé “Les enquêtes de Murdoch” sont assez claires !…) Mais vous oubliez des protagonistes fondamentaux : les “sauvages Peaux-Rouges” qui ont des comptes à régler à l’échelle du continent …. Or , ils forment 60% des forces armées US !…

      2. On verra bien. Cette fois-ci je ne suis plus observateur et je me rendrai en personne au premier théâtre de conflit que cette sale engeance va déclencher.

        1. …et je me rendrai en personne au premier théâtre de conflit …
          Y a quelques jours tu as evoqué dans un de tes commentaires, la certitude je te cite “à 300% ” qu’une guerre civile allait se declencher en Algérie. Si tu dis ça c’est que tu as sans doute de solides infos. Juste quelques questions stp.
          Es ce que les algériens sont confinés aussi ?
          Es ce que tu penses que ça peut aller jusqu’à la partition du pays ?

          1. J’ai trois éléments essentiels:
            1. Il y a une vacance de pouvoir inquiétante au sommet du pouvoir;
            2. Une réunion d’urgence du conseil de sécurité et l’état-major a conclu que le pays a subi une attaque les 06 et 07 novembre 2020 et a souligné une faille de la défense aérienne et de ce fait la nécessité de renforcer la défense des infrastructures pétrolières et gazières;
            3. C’est la guerre ouverte avec les Emirats Arabes Unis qui ont été amicaux durant le règne de Bouteflika et les Emirats sont déterminés à humilier Alger et ils ont en les moyens financiers pour cela.

            Autre élément subsidiaire, la vacance de pouvoir favorise le retour des anciens oligarques et la mafia sur fond de lutte de factions.

            Du coup les tenants du pouvoir semblent vouloir se rapprocher davantage de Paris mais le gouvernement français leur paraît amorphe et incapable d’assurer sa propre sécurité contre les prochaines menaces induite par le chamboulement mondial en cours.

          2. Merci pour ces infos. Tiens nous au courrant de l’évolution. Je ne crains que ce pays aille vers la partition. J’espere de tout mon coeur mon tromper…
            Il ya un debut de reconfinement en Algérie mais il n’est pas très suivi.
            Pour une fois que j’aimerai que les français fassent comme les algériens. Y en a marre de cette assignation à résidence!

  5. le pedophile , joe biden et ceux avant lui et celui qui était président et toutes leurs cliques .
    joe biden est mort depuis longtemps et celui qui est présenté est un faux , n’oubliez pas que le reagan était acteur d’holiwood , sans le y , et que son vice-président était un ex directeur de la cia le bush et membre des skull and bones .
    croyez le ou pas , ce qui va se passer est bien cela : le faux biden sera mort et par pub médiatique de mort naturel ou autre et qui sera alors présidente : la harris kamala et qui est cette p….. , comme obama et sa legende de ! kenya et la harris de tamil nadu and co .
    et par contre les incendie qui se font partout est en : primo : brevet du vol pseudo disparu de malaysia air line , des hi-tech pseudo indetectable , dexio : l’invention d’archimede a été décrypté .
    et en tercio : ce qui est ecrit sur ce site tout en haut concernant ces armes à incendie et autres est pertinent mais il leur faut aussi des reception a la surface , en mer , terre , donc des bases fixe et surtout mobiles .

  6. L’ omission, la soumission systématique des médias et la tragédie de ce complot ne peut être sous-estimé. Tout est là pour faire avancer un ordre de déstabilisation. ” Une autre guerre civile américaine est désormais inéluctable avec un risque de sécession de certains États”. L’ objectif a été appliqué graduellement. Trump a fini par devenir un jouet entre leurs mains. La pression psychologique deviendra trop grande et ils s’effondrera. Tout devient évident et l”acteur est remercié (vivant). L’ ordre de verrouillage lancé depuis le haut a mis l’économie mondiale à genoux en moins de 6 mois. Pas de guerre conventionnelle, pas de menace de décimation nucléaire, une guerre psychologique menée par des psychopathes, la plus dangereuse pour l’histoire de l’homme.

          1. Moi perso j’y habiterait sans problème les infrastructures sont bonnes les transports en commun top.
            Je suis lyonnais une ville tranquille donc je ne serai pas dépaysé je ne suis pas un noctambule donc ça me vas.
            Je devais aller à New-York pour voir mais ce covid19 à la con me bloque en France dès que c’est fini j’y go de suite.

  7. Comme si la pseudo victoire de Biden était déjà actée …
    Vous prenez D.Trump pour un imbécile ?
    Son plan comprenait l’annonce par les médias de la “victoire ” du robot sénile .
    Il va maintenant démontrer , preuves irréfutables à l’appui la fraude massive qui a fait “élire ”
    son adversaire . Le clan des dems ne s’en remettra pas et ce définitivement car ces preuves
    ne sont pas contestables puisqu’il s’agit de marqueurs blockchain sur les bulletins légaux
    ainsi que sur les machines à voter .
    C’est la Garde Nationale qui est chargée du recomptage et celle-ci est acquise à D.Trump .
    La pseudo “victoire ” uniquement médiatique va faire “pchitttt ” en peu de temps et le peuple
    américain soutiendra dans sa grande majorité SON candidat .
    Ne serait-ce qu’avec les nombreuses irrégularités constatées lors du dépouillement (morts
    qui ont voté , électeurs fantômes , bulletins qui arrivent dans la nuit tous pour Biden etc …)
    Trump aura gain de cause devant la Cour Suprême car la loi électorale lui donnera raison .
    Vous oubliez , comme nos pantins européens qui se sont précipités pour féliciter la momie ,
    que ce ne sont pas les médias qui annoncent le président mais la Cour Suprême !!!
    Donc rien n’est joué encore et je serais très étonné que Biden s’en sorte comme cela .

    1. Comme si la pseudo victoire de Biden était déjà actée …
      Elle l’est.
      Il va maintenant démontrer , preuves irréfutables à l’appui la fraude massive …
      Ton raisonement est naif, je te comprends. Le bourrage de crane qu’on a eu sur Voltaire, le pluralisme, la democratie, la liberté d’expression etc… et toutes leurs conneries qu’ils nous ont fait ingurgiter durant notre scolarité, leur médias, leur cinema, leur variétés etc…
      Le monde réel c’est pas ça, il est à des années lumières de cette image d’Epinal. Les preuves, tout le monde sait qu’il y a eu triches massives, et que dans les hautes spheres du pouvoir economiques et politiques ça va plus loin, beacoup sont melés à l’affaire Epstein et trempent dans des affaires de pedocriminalité. L’affaire Bronfman est emblematique à ce niveau. La fille Maxwell est en prison.

      Trump aura gain de cause devant la Cour Suprême, car la loi électorale lui donnera raison .
      C’est peu probable, t’imagines bien que ceux qui ont ourdi ce coup d’etat se sont dabord assurés de la complicité de cette instance juridique. Ceux qui ont gagné et font les lois, c’est le + forts, les + rusés, les + maléfiques.

      C’est la Garde Nationale qui est chargée du recomptage et celle-ci est acquise à D.Trump .
      C’est effectivement peut etre quelque chose qui pourrait changer la donne -ssi t’as des infos la dessus je suis prenneur-. Cependant, dans le meilleur des cas, ou la garde nationale serait derrière Trump, ceux qui ont falsifié les votes, ont deja des parades.
      Ce qui va determiner la suite, c’est la position de l’armée, et du renseingement militaire. Si l’armée US prend position pour Trump alors Trump sera sauvé, cependant le pays sera en banqueroute quasi immediatement.
      Sauf que pour l’instant les signes ne vont pas dans ce sens, il y a environ 6 mois, le Gen Mattis un caid dans la hierarchie militaire a semblé desavouer Trump, en disant que le président était une menace pour les constituion des Etats Unis. Partant de là, on peut dire qu’en l’etat les jeux sont faits.
      https://www.theatlantic.com/politics/archive/2020/06/james-mattis-denounces-trump-protests-militarization/612640/

        1. t’est vraiment un casse couilles avec ta “télé youpin” !
          Biden n’est pas le 46 ème président !
          Jared Kushner n’a jamais tenter d’encourager Trump a reconnaître sa défaite . ce sont des mensonges, et de la propagande démocrate !
          Trump ne se serait pas fait chier a authentifier chaque bulletin avec un système basé sur la bloc-chaine pour abandonner maintenant alors que la trappe du piège s’est refermé sur les démocrates !

          1. Jared Kushner n’a jamais tenter d’encourager ….
            I24, BFM, BBC, France television, Aljazeerah, YNA -Yonhap News Agency agence sud coreenne de desinformations qui nous agreement toujours avec ces bobards sur la Coree du Nord-etc…c’est du pareil au meme, des chaines dédiées à la desinformation du public.
            Trump un represenatant de l’Oligarchie on va dire à tendance national-socialiste -avec tous les dangers que cela peut impliquer- a tout fait pour ne pas tomber dans l’engrenage d’une guerre au Moyen Orient, parce qu’ils savent en haut lieu que ça sera devastateur pour le système US. Or le coup d’etat qui a eu lieu a justement pour but de relancer l’Amérique dans une nouvelle guerre, mais pour le reve du “Grand Israèl”. Ceux qui ont fait le coup d’etat pensent avoir la providence avec eux, et rien ne les arrettera, exactement comme le chancelier Adolf Hitler y a plus de 70 ans. Non seuleument ils ne gagneront rien, mais en plus Israèl disparaitra, les USA risquent de sombrer dans la guerre civile, mais le système capitaliste batit autour des benefs de la famille Rothschild s’effondrera, et ils auront la meme fin qu’Hitler. C’est une absolue certitude. Mais ceux qui poussent à la guerre ne savent pas qu’ils sont entrain de scier la dernière branche sur laquelle ils ont leur cul posé.

          2. “à tendance national-socialiste” oui en effet c’est osé mais avant d’être candidat a l’élection présidentielle il s’est toujours revendiqué comme étant démocrate !
            pour ce qui est de la guerre civile elle sera surtout médiatique et judiciaire les militaires sont très très majoritairement pro Trump et les antifas de Soros ne feront pas le poids une fois que les comptes en banques qui les finance seront bloqués !

          3. Rhôôô on peut même plus rire avec son Donald chéri !
            Ca n’est pas “ma” télé youpin, d’façon c’est une dépêche d’agence partagée partout par exemple Sputnik (et merci Foxhound de nous faire la liste des merdias des fois qu’ici y’aurait qq pas au courant). Deuxio le sens du papelard c’est pas que Trump va abandonner maintenant mais qu’il est lâché par des gens de son clan, de son parti, de son équipe… En quoi donc serait-ce si étonnant qu’il soit lâché par son beau-fils… de “youpin” ?

          4. mais non Trump n’est lâché par personne de son entourage !
            la seule info a comprendre de ce papier c’est qu’ils sont tellement désespérés qu”ils sont prêt a inventer n’importe quel mensonge pour tenter de faire pression sur l’opinion, les juges . . . !
            ils sont en panique car ils ont été piégés et Trump a tout les nom de tout les traîtres mondialistes qu’ils soit démocrates ou républicains !
            ils s’agites dans une cage dont la porte s’est refermée sur eux !
            Trump accorde tellement peu d’importance a tout ces cris d’orfraie qu’il s’est permit de s’offrir une journée de détente en allant au golf !

          5. @Un morpion -désolé de ton pseudo…mais quand il faut, ben faut bien 😉 –
            …mais qu’il est lâché par des gens de son clan, de son parti, de son équipe… En quoi donc serait-ce si étonnant qu’il soit lâché par son beau-fils…

            Il est vrai que beaucoup de d’agences de presse occidentales relaient trés souvent, et sciement des fausses informations dans le but de jeter le trouble, tromper l’opinion, et faire pression sur celui qui est attaqué. Et en la matière les israèliens sont des specialistes, je l’ai souvent dit sur ce forum.
            Pour en revenir à Trump, je partage ton point de vu, j’ai relayé un peu plus haut l’avis d’un des caids de l’armée, le gen Mattis qui avait dit il y a plusieurs mois que Trump était une menace pour la constition des Etats Unis.
            https://www.theatlantic.com/politics/archive/2020/06/james-mattis-denounces-trump-protests-militarization/612640/
            Maintenant faut voir si Mattis a vraiment dit ce genre de chose, ça je ne peux pas le certifier.
            Ce qui me fait penser que l’armée US ne le soutient probablement pas, en tout cas pas les hauts gradés, pour l’instant et par conséquent en l’etat actuel des choses il est peu probable que Trump s’en sorte.

            Maintenant faut voir si la population, et la partie des elites qui étaient derrière lui continueront à s’opposer à ce coup d’etat. Soit ça sera une guerre civile larvée, avec une période de trés forte instabilité pour les Etats Unis, avec de vastes campagnes de désobeissances civiles.
            Soit c’est carrément la guerre civile et donc la partition.

          6. Les jours et semaines qui viennent répondront à nos légitimes interrogations et feront le tri entre les enthousiasmes (Roc, la partie de golf c’est de la com) et les scepticismes.
            Le morpion est un animal très utile et crois-moi il survivra à l’homo-sapiens. Le blaireau si tu n’en as jamais vu un, va voir sur le net c’est l’une des plus belles espèces qui soient. Y’en a qui traitent les autres d’ânes mais c’est l’une des “bêtes” les plus intelligentes de la planète.
            Je m’appelle Un passant et je te salue bien.

          1. Bien évidemment. D’ailleurs dans une autre dépêche je viens de lire “Le silence assourdissant de la Russie et de la Chine”. Et presque amusant : un certain G W Bush “estime que Trump a le droit de poursuivre des démarches en justice”.

          2. @”Un Blaireau”
            Je m’appelle Un passant et je te salue bien.
            Merci, et je te salue aussi.
            @Strategjika
            Beaucoup de pays n’ont pas felicité Biden.
            Je pense que ton recent article sur les élites françaises et leur decalage n’a jamais été aussi vrai, mais appliqué à la presque totalité des élites des pays dans ce monde.
            Ces elites occidentales vivent dans leur petites bulles, ils pensent qu’en 2020 ils seront capable de dicter leur conneries à des pays comme l’Iran.
            Ils vont droit dans le mur, mais ne le savent pas encore.

  8. Oui … mais NON … !
    Je partage la plupart des attendus de ce remarquable texte … sauf sa conclusion .
    La Chine est minée de façon invisible par une corruption colossale qui rend son système beaucoup plus instable que celui des USA … car elle n’a pas d’alternative dans SON système .
    A la différence de l’Amérique où le pays , coupé en deux par sa nature même … bénéficiera TOUJOURS de sa part profonde SILENCIEUSE … mais pleine de solutions …
    Ce qui n’est pas le cas de la Chine … !

  9. scénarii bien noirs pour les US, je ne vois pas l impulsion “religieuse” dans ces hypothèses. Si on considère que le clan biden gagne, etant du coté opposé aux chrétiens, c est autre chose que je vois arriver, une autre organisation; La guerre civile, si il y a ne durera pas. la maipulation de masse continuera de plus bele, déjà biden se met en phase avec le dogme covid. ily a des lois à faire passer pour se mettre en phase avec le reste du covi-monde….

    1. Trump est âgée, aussi il est au courant de beaucoup d’informations très très compromettantes qui pourraient créer énormément de problèmes à l’Amérique politiques et certains pays alliés avec lesquels il était de connivence ?
      Nous connaissons son imprevisibilité et saut d’humeurs, qui sont des dilemmes pour nombreux alliés et adversaires.
      Il est tout-à-fait plausible qu’il soit physiquement mis hors état de nuire par prévention !
      D’où il à répondu à une question posé, s’il perdait les élections présidentielle, plus personne n’entendrait parler de lui.
      À t-il reçu des menacés ?
      Préfère t-il faire profil bas et s’effacer volontairement que de s’affronter à la pègre politico politiciennes ??
      La politique est un monde impitoyable.

  10. Les usa vont bien se sacrifier pour le grand Israël !
    Alex Jones m’a l’air d’un faux opposant.

  11. Les usa vont bien se sacrifier pour le grand Israël !
    De plus, à mon avis, le piège d’une guerre civile est tendu par l’état profond en volant la victoire à Trump.
    Trump n’est pas encore parti de la maison Blanche. Il risque de s’y accrocher fortement.

  12. humm . . . non l’Amérique n’est pas fini et la chine n’a pas encore gagnée loin de là !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Libya Previous post Forum de dialogue politique libyen en Tunisie: le triomphe des Frères Musulmans?
Difference-Between-FBI-CIA-and-NSA Next post Exclusive: Joe Biden’s Foreign Policy-by Steve Brown
%d blogueurs aiment cette page :