Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

20 thoughts on “Armata, Terra Incognita (Combat Approved Serie, Zvezda TV)

  1. Il faudrait avoir les données en débattement négatif pour le canon, défaut récurrent des chars russes..

  2. Les HJ-12 chinois et leur missile avec une trajectoire en cloche viennent à bout de n’importe quel char. Mais il faut être chinois ou leur client ou avoir la parade

    1. Les HJ-12 chinois … avec une trajectoire en cloche viennent à bout de n’importe quel char.
      Je ne le pense pas, en tout cas pas contre l’Armata . Les russes ont mis un poignon de fou, et pendant des decenies pour ce char, et à mon avis il est imunisé pour l’instant contre tous les missiles anti chars existant au monde. Maintenant dire qu’il le sera toujours, surement pas, les européens, dont la France, le UK, mais aussi les chinois, les US ont dans les tuyaux un nouveau missile anti char dedié pour mettre hors service l’Armata.
      Soit dit en passant, -on se demande dailleurs ce qui se passe dans la tete des hauts responsables du complexe militaro industriel US-, ils parlent d’un nouveau char qui couterait 200 millions de $. Oui j’ai bien dit 200 millions de $ pour un char. Ca releve de la psychatrie.

      1. on ne dit pas “un poignon de fou” mais “un pognon de dingue” — vous m’frez 100 lignes ou je vous signale au théâtreux de l’Elysée.

  3. Oublier d’ajouter quelque chose qui a son importance. Il se trouve que l’Egypte est fort interressé par l’Armata, alors meme qu’ils ont des centaines de M1 Abrams.
    Depuis 2013, l’Egypte est entrain de faire un virage totale à 180° pour sa defense. Aprés les S-400, Mig-29 M, le renouvellement de la flotte d’hélicos KA-52, des centaines de T-90 fabriqués sous licence, des SU-35, voilà maintenant l’Armata. Pourquoi faire ? Combattre les groupuscules terroristes dans le Sinai ? Bien sur contre l’Iran qui est à des milliers de KM, surtout avec le T-14…..

  4. Très réconfortant le film sur le tank russe. Il défend le reliques d’humanité contre le satanisme matérialiste et conquérant de l’occident.

  5. Un peu d’historique sur l’exploitation des vidéos/photo du temps pacte de Varsovie mais ça a continué ensuite :
    Donc on avait pas la télé par satellite , pas internet .
    Mais on était pas aveugle , par exemple comment l’armée de Terre faisait pour étudier les T72 russes et autres nations :
    L’URSS , comme la Russie aujourd’hui on le voit dans la vidéo , adorait en faire des tonnes sur ses armes et filmait ses manoeuvres ,
    ceci passait à la TV russe ( ou DDR ou CR ou Hongrie ) , donc les membres des missions militaires en ambassade enregistraient sur magnéto la télé et les manoeuvres , on avait des magnetoscopes format 3/4 pouce , des grosses bandes , qui partaient ensuite à l’exploitation à la DRM par la valise diplomatique .

    On avait à Berlin et dans une ville de DDR la MMFL qui faisait beaucoup de reco sur les champs de manoeuvre , je me souviens d’une de leur vidéo où enterrés au abord d’un champ de manoeuvre le souffle de la turbine à gaz d’un T80 ( c’était l’objectif ) commence à faire s’envoler des parties de leur camouflage , on les entendait bien se dire attention on va e^tre découvert .

    En complément on avait aussi les gens du 13 ( RDP ) qui se faisaient par exemple parachuter de nuit près de la frontière par un hélico , passaient avec leurs ailes la frontière et allaient de poster là où on avait déterminé par les écoutes que certaines manoeuvres avec certains matériels allaient se dérouler , eux c’était plus la photo car les caméras étaient trop emcombrantes.

    Là déjà l’armée de terre arrivait à très bien dégrossir les caractéristiques principales des matériels .

    Les détails ils les obtenaient de manières différentes , très efficace , ça marche encore très très bien aujourd’hui mais vous comprendrez que comme c’est d’actualité on ne peut en parler .

    Pour l’armée de l’air et les avions c’est différent comme analyse pour connaitre les performances de leurs radars et missiles ( la vitesse on s’en branle un peu parce que en gros ils ont tous la même vitesse en lisse et chargés ) , la manoeuvrabilité idem car avant de voir un combat canon avec donc le merge et l’engagement on m’expliquera où sont passés leurs missiles , surtout avec les missiles d’aujourd hui et le controle AWACS .

    Donc pour en revenir aux radars et missiles c’est l’analyse des signaux Elint + Comint qui va donner avec le temps les performances en entrainement au combat .Tout ceci prend du temps , c’est fait par des spécialistes formés à cela , et qui peuvent recouper avec les données NATO . Bien sûr comme on connaissait et reconnaissait les pilotes on pondérait tout cela avec le niveau de qualification du pilote écouté .

    Donc en résumé les vidéos pour l AA ne servent vraiment pas à grand chose .

    Une pensée pour l ADC Mariotti tué sur ordre de la Stasi .

  6. hors sujet :
    il se passe quoi au Yémen ?
    il paraîtrait que les Yéménites aurait considérablement progresser en territoire Saoudien ?

  7. Avec le T-90, et l’Armata -honnetement j’ai jamais cru à l’avenir du char, mais bon l’article etant ce qu’il est …- en matière de tank la Russie continue à se hisser parmi les leaders mondiaux.
    Pourtant, ce domaine est en plein boulversement, et notamment la revolution des munitions hypersoniques qui s’operent essentielement à l’est pour le moment.
    https://www.globaltimes.cn/content/1139224.shtml
    La munition Klevok
    https://en.topwar.ru/176806-kakim-budet-giperzvukovoj-raketnyj-kompleks-klevok-d2.html
    Avec les Railguns, ces nouvelles munitions devraient apparaitre dans trés peu de temps, ce qui va permettre d’avoir des tanks, des blindés sans doute moins lourds, plus rapides, avec une puissance de destruction decuplée.
    Personnelement je pense que ça va surtout revolutionner l’artillerie anti aérienne, qui va remettre en cause l’aviation de guerre telle qu’on l’a connu.

  8. Tentative de création en cours d’un état planétaire de masse d’hallucination collective totalitaire, par le conglomérat occidental du pouvoir réel.
    Adresse à ceux qui ont conservé leur tête au sujet de Covid ; affaire du reportage de TF1 sur l’hôpital de Guéret (Creuse (117 000 habitants) préfecture Guéret d’environ 13 000 habitants), reportage intitulé « Covid-19 : l’hôpital de Guéret est débordé », alors qu’on ne voit que des lieux vides.
    Texte libre, de Michel Dakar le 9 novembre 2020.

    http://aredam.net/adresse-a-ceux-qui-ont-conserve-leur-tete-au-sujet-de-covid-exemple-du-reportage-de-TF1-sur-gueret.html

    Documentation :
    http://aredam.net/l-hopital-de-gueret-est-deborde-et-vide-TF1-journal-du-4-11-2020-de-13-H.pdf
    (Remarque : au sujet de la dernière vue du Pdf qui est celle d’un lit poussé dans un couloir par une infirmière, ce lit est vide)

    Reportage de TF1 diffusé à 13 heures le 4 novembre 2020 (durée d’environ 2 minutes):
    https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/covid-19-lhopital-de-gueret-est-deborde-01269120.html

    « Covid-19 : l’hôpital de Guéret est débordé
    En quelques semaines, l’hôpital de Guéret (Creuse) est revenu au même niveau qu’au plus fort de la crise il y a six mois. Le service de réanimation, avec ses douze lits, est déjà presque saturé. La pression monte alors que la moitié du service est remplie par des patients Covid. Face à la montée de l’épidémie, l’hôpital a doublé sa capacité d’accueil. La grande différence par rapport à la première vague, c’est la mise en place d’un nouveau service capable de soulager la réanimation. Autre changement, quatre lits de soins intensifs en cardiologie peuvent être transformés en lits de réanimation si l’épidémie continue à progresser. Grâce à une machine arrivée il y a quelques jours, il est désormais possible d’analyser 350 tests par jour au lieu d’une quinzaine auparavant. Selon les soignants, l’idée est de pouvoir casser toutes les chaînes de contamination. Une mobilisation et une coopération qui touchent tous les services afin d’affronter au mieux la deuxième vague sans en connaître pour l’instant l’intensité.
    Publiée le 04 novembre 2020 à 13:13 »

    Illustrations :

    http://aredam.net/andreas-paul-weber-la-rumeur-1953.pdf

    Film Les Diables de Ken Russell, 1971 (Affaire des possédées de Loudun vers 1634).
    https://ok.ru/video/235645831895

    The Crucible (La Chasse aux sorcières) 1996 de Nicholas Hytner (Affaire des sorcières de Salem vers 1692).
    https://ok.ru/video/37645519519

    La Rumeur d’Orléans (1969), interview d’Edgard Morin.
    https://www.canal-u.tv/video/fmsh/la_rumeur_d_orleans_un_entretien_avec_edgar_morin.37745

    http://www.leplaisirdesdieux.fr/LePlaisirDesDieux/LesSallesDeGarde/FresqueSDG/fresques.html

    Les Voyages de Gulliver de Charles Sturridge 1996.
    https://ok.ru/video/93736340054

    1. Bonjour,
      pour amener de l’eau au moulin, sur le sujet…

      Une connaissance personnelle travail en tant “qu’aide soignant” sur l’hôpital de Corbeil. Pas dans le service dédié covid, le jour de cette anecdote.
      M. Veran est venu visiter cet établissement il y a peut et cette connaissance était présente ce jour là.
      Le matin, des policiers sont venu à l’hôpital et on eu une rapide réunion avec des responsables de l’établissement et du personnel médical. Peut de temps après, d’autre infirmiers et médecins sont arrivés aussi. Suite à cette réunion, des salles ont été vidées de leur patients, les couloirs aussi, il ont fait de la place et du ménage. Certains patient on été transféré dans d’autres établissements et d’autres simplement changés de service. Des patients covid ont été déplacés, d’autres ajoutés dans le service dédié covid…
      Cette connaissance n’a pas su me dire si il y avait plus ou moins de patient covid dans le service dédié avant et après toutes ses manipulations. elle n’a pas pu me dire quelle était la finalité de tout cela.
      Le reportage nous montre par contre un bel établissement, bien tenu, avec du personnel souriant, en nombre et bien équipés…

      J’ai mis une fois les pieds au CHSF de Corbeil, il y 3-4 ans, le bâtiment était tout beau, tout neuf !
      Bin, c’était déjà vachement moins accueillant que lors de la visite de notre chère ministre !

      1. Il est peut-être envisageable d’imaginer qu’il existe un secteur spécialisé constitué de certains services particuliers dédiés au corps médical, à l’information introduite et émise dans et par le milieu médical, à la fabrication de cette information, à la mise en condition psychologique du milieu médical, voire une sorte de service action pour les déviants et non-manipulables, un système de noyautage des milieux médicaux incluant les organisations professionnelles, les laboratoires, les hôpitaux, des référents, d’honorables correspondants, un système similaire à celui de l’ex-STASI de la RDA etc … , un secteur encore méconnu apparenté à celui qui oeuvre dans les secteurs DAESH, AntiFa, LGBT, Blackmater et autres.
        Je ne vois pas comment sinon Covid pourrait fonctionner.

        1. “Il est peut-être envisageable d’imaginer …..”

          Houla ! Attention malheureux ! Il ne faut mettre les pieds dans un plat dont on ne voit le fond…
          Mon avis est que, par chez nous, ce que vous dites n’est pas seulement “envisageable”. C’est déjà appliqué et bien rodé.

          Histoire personnelle, encore et toujours. Je préfère illustrer mes propos par des expériences et les vécus personnels. Ma femme, pour la bobologie familiale à cherché longtemps des remèdes avec une certaines efficacité, mais sans avoir trop de mauvais côtés. Ils appellent ca “des effets secondaires”, en médecine. C’est complètement con, on soigne un truc, mais on en détruit un autre, mais ce n’est que secondaire… Passons…
          Donc, médecines douces en tout genre, tout ce qui n’est pas officiel et scientifique quoi… (homéopathie, acupuncture, remèdes de grands mères à base de plantes, etc…) et plus récemment elle à trouvé sa voie, l’utilisation des huiles essentielles. Ca fait 3 ans qu’elle nous gave avec ses huiles d’olive, mais je doit avouer que ca à l’air plutôt efficace, mon père en est satisfait, il se passe aujourd’hui de ventoline et d’anti-histaminiques chimiques, remplacés par des huiles. La petiote ne fait plus otites sur otites, avec antibio obligatoires à chaque fois, etc, etc…
          Ca marche, ca marche pas, à la limite, on s’en fout si le patient est content et que ca n’est pas nocif, je ne vois pas où est le problème.

          Pour être efficace et autonome avec ce genre de médecine, il faut quelques connaissances, se documenter, rencontrer des pratiquants, etc. Des gens proposent des supports, des formations, des stages, etc… afin que chacun puisse, à son rythme, progresser dans se domaine. Cette discipline est cadrée en france, pour être pratiquant et avoir le droit de conseiller les gens sur l’utilisation des huiles essentielles, il faut un diplôme d’état de naturopathe. C’est contrôlé, chaque pratiquant est référencé, etc.
          Et bien sachez, que le conseil de médecins, informe chaque naturopathe, les menaces si ils ne changent pas et attentent des actions en justice pour finir, contre les naturopathe qui osent simplement dire que : “l’usage des huiles essentielles soigne”. Cette simple phrase peut valoir la radiation d’un naturopathe…

          Il me semble qu’ils ont fait la même avec l’homéopathie il y a peut. Pour le moment, les soins homéopathiques ne sont simplement plus remboursés, mais je suppose que rapidement, ils ne pourront plus dire, comme les naturopathe, que l’homéopathie soigne. Ils devront dire, que ca peut aider l’action des médicaments, ou tout autre discours biaisé, pour ne pas déplaire à un quelconque corps médical ou organisme de contrôle – gestion, que vous pensez envisageable…

          1. “et elle pense quoi de cela ?”
            Qui ca ? Ma femme ?
            C’est pas des trucs vers lesquels elle se penche encore. Et j’essaye de pas trop l’influencer, sinon ca partirait dans tous les sens. 😉

            Par contre, la mémoire de l’eau (Jacques Benveniste), la médecine vibratoire, c’est des choses que j’avaient parcourues il y a quelques années et que j’avais trouvées intéressantes.
            Mais j’ai jamais vu personnellement, ni testé…

            Et là en l’occurrence, j’pense pas que ca passera les portes du MIT. Et si ca les passe pas les portes, faudrait avoir le courage d’aller voir pourquoi. Et si ca marche, pourquoi les essais ont pas étés fait à plus grande échelle pour valider ou non…

          2. cela fait depuis le 19e siècle que la médecine moderne occidentale (curative, à base de médicaments et produits chimiques) a bagarré pour obtenir le monopole de la médecine reconnue légale et légitime: les guérisseurs, magnétiseurs, et caetera, qui soignaient les gens, ont été chassé de la pratique légale de la médecine.

            l’article est long mais pour faire simple: c’est Rockefeller qui a mis la main sur la médecine aux états-ounis d’américou à partir des années 1910..

            https://resistance71.wordpress.com/2012/06/14/lintegration-de-la-sante-publique-dans-la-matrix-mortifere-une-petite-histoire-du-cartel-pharmaceutique/

            et devinez qui a publié en 2010 un document prémonitoire sur les scénarios de mise en quarantaine (Lock Step) des populations du monde entier en cas d’épidémie grippale? la fondation Rockefeller!

            nom du document: Scenarios for the Future of Technology and International Development

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :