Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Après des mois d’ingénierie du chaos, les présidentielles US tournent à la farce avec non seulement une fraude massive totalement chaotique mais une ingérence des médias du gigantesque appareil de propagande (médias+géants du net+Hollywood) mais également des élites dirigeantes de pays étrangers comme l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne ou encore la Hongrie et l’Inde.

A l’heure actuelle l’équipe Biden/Harris a été adoubée uniquement par les médias et non par les urnes. Une première en matière d’ingénierie de la fraude électorale.

Avant de poursuivre et pour l’intérêt de la raison, le fait que le président des États-Unis d’Amérique, en théorie le dirigeant de la première puissance militaire mondiale, se fasse censurer en pleine allocution par l’ensemble des médias mainstream puis par Facebook, Twitter et YouTube est un précédent inédit qui prouve de façon définitive que les véritables décideurs sont tapis dans l’ombre et prouve par A+b que le poste de président, premier ministre ou n’importe quel Chef de l’exécutif en Occident n’est au mieux qu’un figurant/simulacre ou même un pantin jetable m’ayant quasiment aucun pouvoir de décision.

Cet épisode surréaliste conforte non seulement l’ensemble des thèses dites ou qualifiées abusivement de complotistes mais leur confèrent la seule légitimité possible en matière d’information ou du moins le décryptage des faits.

Des pays européens ont participé à cette mascarade. L’empressement précipité du Premier ministre  britannique Boris Johnson, du président français Emmanuel Macron, de la Chancelière Angela Merkel et d’autres démontre qu’ils ne sont que des figurants de ce spectacle et qu’ils sont complices du grand cirque en cours aux États-Unis. Cela veut dire que la souveraineté en tant que notion n’existe plus. Les populations croient voter sur des figurants désignés à l’avance par des coteries transnationales appartenant toute à une oligarchie unique sur la base du chantage,  du clientélisme ou de la soumission. On peut designer les différentes manifestations  de ce  phénomène sous le terme vague et peu précis d’État profond ou d’État capturé (Steve Brown) faute de le cerner dans sa globalité bien que l’on arrive aisément à identifier ses actions et les fondements sous-jacents sur lesquels elles sont basées.

Voici donc cette société du spectacle virtuel dans laquelle les médias MSM tant décriés par un nombre grandissant d’individus prennent une revenche et croient façonner le réel. Joe Biden n’a pas été élu mais désigné par les médias, Microsoft, Facebook, Twitter et ces nouveaux maîtres de la police de la pensée. C’est une dérive inacceptable de la technostructure vers un totalitarisme de fait. Fermez vos clapets!

En définitive, le système corrompu est en manque d’imagination et ne survit que grâce à la propagande et une nouvelle forme de fabrique du consentement (mais est-ce vraiment du consentement ?) via le nivellement par le bas des réseaux sociaux et des séries TV. On assiste à une époque où la réalité des séries TV US des années 2010-2020 est prise pour la réalité normative par des individus issus de tous les pays où cette propagande a cours. Trump a été naïf de croire qu’il pouvait dire aux médias US qu’ils étaient les Fake News sans réaction de la part des maîtres cachés de ces médias. Enfin, le système ne pardonnera jamais deux choses dont il a été horrifié : le séisme majeur provoqué par l’affaire d’espionnage Epstein-Maxwell et la longue et fastidieuse guerre du Russiagate. On n’expose jamais impunément les basses méthodes de l’ombre, le chantage à la vie privée et la pédophilie des élites au pouvoir.

Biden est en train de brasser de l’air comme il l’a fait durant toute une carrière basée sur le mensonge et la corruption. Les médias MSM peuvent brailler en boucle fermée. Ils sont totalement et définitivement discrédités et le système n’a plus aucune autre option que de déclencher un conflit majeur comme en 1941 pour mobiliser une forme de consentement contre une menace fictive.

Beaucoup de pays n’ont pas felicité Biden car ils savent que le cirque électoral US digne de la dernière république bananière caricaturale est un spectacle dangereux consacrant la mainmise et la dictature des GAFA, lesquels empiètent déjà sur le peu de souveraineté résiduelle des États-Nation. Donald Trump doit méditer les retournements spectaculaires de la guerre hybride et de l’ingénierie sociale par le chaos appliquées aux États-Unis comme il le furent en Roumanie, en Serbie, en Palestine, en Irak, Géorgie, en Ukraine, en Tunisie, en Egypte, Libye, en Syrie et dans un nombre impressionnant de pays.

L’hubris d’un empire en phase d’effondrement est toujours funeste. L’instabilité politique et socio-économique des États-Unis conduira à la guerre civile. Déjà un signe qui ne trompe pas: l’un des deux avions présidentielles d’Air Force One sera piloté par un officier britannique de la Royal Air Force et non pas par un Américain de l’US Air Force pour éviter tout incident fâcheux émanant d’une partie des militaires US dont beaucoup n’apprecient guère ce qui ce passe sous leurs yeux.

75 thoughts on “Élections présidentielles chaotiques aux USA

  1. au post de : un passant !
    tiens donc cher passant , vous n’avez pas dit etre en méditation et s’entrainer en solo ? ;
    c’est que quand on est branché sur un site et qu’on aime bien les articles et commentaires , on y revient toujours , cher madnes et en arrière plan il y a les pyramides .

    1. Qu’est-ce autre chose que la vie des sens qu’un mouvement alternatif qui va de l’appétit au dégoût et du dégoût à l’appétit ?
      Un pas en arrière… Un pas en avant…

    1. mais je ne ni pas qu’il y a toujours eu des fraudes électorales en france mais en quoi cela disculperait les démocrates d’avoir frauder ?
      je ne comprend pas pourquoi sous prétexte que je suis français et qu’il y a toujours eu de la fraude en France je devrait accepter et ne pas dénoncer les fraudes des élections présidentielle de 2020 au USA ?

      1. Mon commentaire sur la fraude en france, n’était pas dans le but de dire que “c’est normal la fraude, faut pas s’offusquer pour ca”.

        Non, bien au contraire, mon commentaire sur la fraude, c’était plutôt dans le sens “C’est bien de traverser l’atlantique et crier au scandale sur les fraudes… Mais ce serait pas mal de le faire chez nous avant, non ?”

        1. J’comprends pas comment ils acceptent d’être re-tenus en laisse à max 1 km du domicile, une heure par jour, ausweis en poche, coucouche à 21h et avec ce masque même pour leurs gosses dès 6 ans… le tout en attendant le vaccin. Le pire confinement en Europe amis français je crois bien.

          1. Aller, je vais encore me faire l’avocat du diable !

            Ce que tu dis est sans doute vrai dans les grandes villes.
            Par chez moi, il y a une ville de 8-10 000 habitants. Les gens baladent, tout le monde est là, certains on des masques dans la rue, mais c’est loin d’être la majorité. J’ai pas vu, ni entendu de gens qui se sont pris de prune cette fois ci. Au 1er confinement, si par contre, la police et les gendarmes avaient fait du zèle. Mais là j’ai pas l’impression.

            Hier, comme tous les jours, ma femme discutait tranquillement dans la rue du patelin avec un voisin et des gamins. Sans masque, dans la rue ! Un coup à finir en taule ! Les gendarmes sont passés à ce moment là, ils ont ralentis, baissé la fenêtre :
            – Bonjour !
            – Bonjour…
            – Tout va bien aujourd’hui ?
            – Oui, très bien merci.
            – Bonne journée.
            – Egalement…

            Ils rodent toujours dans les parages suites aux mutilations d’animaux…

            Le pire confinement, c’est claire !
            😉

          2. Invivable en ville… on va tous débarquer à la campagne. Ca vous va ? 😉

          3. “Invivable en ville…”
            La ville est de toute manière invivable.
            C’est le lieu où tout le monde s’entasse, paradis la conso, et mal grès cela, en ville, tout le monde est un illustre inconnu. C’est censé être le lieu le plus sociale, mais c’est au final le lieu le plus nombriliste…

            “on va tous débarquer à la campagne. Ca vous va ?”
            Ce sera avec grand plaisir ! On y mange bien, on y bois bien, les gens se connaissent ou au moins se reconnaissent, se rendent service, s’entraident…
            Par contre, je ne dis pas ca pour vous spécifiquement, je ne vous connais pas et ne me permettrais pas de juger, et je vais grossir le trait volontairement, il va falloir mettre la main à la pâte, le confort quotidien ne s’obtient pas en allant au ciné et faire ses courses au coin de la rue !
            Fini le Mcdo, les ptits coup au bar cosy en sortant de son open space… Il faut vivre et faire en fonction des moments, des saisons. Le travail est manuel et souvent physique. Les animaux sentent pas bon, la boue colle aux bottes… La campagne c’est loin d’être la belle vie, c’est pas une vie pour les citadins !
            😉

          4. Et la petiote à l’école… avec masque ?
            Je vis en ville capitale de l’Union européenne et siège de l’Otan excusez du peu mais malin comme un singe j’ai eu la chance de beaucoup randonner à la campagne, en montagne, près de la mer…
            Ma vanne c’était pour dire que si on débarque tous… c’en est fini de la campagne. Passé un certain nombre d’individus au km carré, c’est foutu. Et je ne pense pas que le Pouvoir va vous laisser en paix, le 2ème confinement est moins hard pour vous que le 1er (plages interdites etc) mais qui sait pour le 3ème, le 20ème… ? Suffit que ton département passe au rouge sur la carte de Véran, bref t’as raison d’en profiter mais prévoir c’est le job des blogueurs.
            J’ai horreur du macDo, je suis fondamentalement un marginal, je m’appelle Un passant et je te salue bien.

          5. “Et la petiote à l’école… avec masque ?”
            Hélas oui. Me femme à fait de la couture, pour avoir quelque chose d’adapté, léger et lavable.
            Ca se passe plutôt bien, comparé à ses camarades, nous avons aussi pas mal préparé le terrain.
            Mais là où elle est, ils ne sont pas nocif, au contraire, nous sommes chanceux là aussi !

            “Passé un certain nombre d’individus au km carré, c’est foutu. ”
            Oui et non, là il faudrait tester à grandeur réelle. Je caricaturais dans mon message précédent, mais le fond est très vrai. En été 2019, une famille de “citadin” est arrivée à côté de chez nous, dans un logement en location. Une famille d’origine malienne, avec une femme fatiguée par son travail, une fille adulte, qui bosse déjà et deux
            autres enfants, 8-14ans. Nous avons sympathisé (livraison de pain maison à leur arrivée en guise de bienvenue et autres conneries du genre.) autant que possible, ils sont restés assez distant socialement. Ils n’ont jamais mis le nez dehors, jamais… Ils disaient bonjour, mais c’est tout…
            Pendant le confinement de mars-mai, ils nous voyaient dehors, vaquer à nos occupations, aller-venir, moi j’ai profité de 2 mois de congés, chose qui ne m’était pas arrivé depuis mes études… Bref, ils n’ont pas saisis où ils étaient, comment les gens vivaient, leurs occupations, loisirs, etc… ils ont très mal vécu le confinement, alors que leurs conditions étaient les mêmes que les nôtres, alors nous, nous étions en vacances ! Ils se plaignaient de ne pas pouvoir sortir à cause du confinement, alors qu’ils ne sortaient pas avant, à part pour aller bosser, et qu’ils ont bien vu que les gens du patelin ne se privaient pas pour sortir de chez eux.
            Ils ont déménagé en octobre cette année, pour retourner en ville, dans un appart… Ce fut une mauvaise expérience pour eux, je pense.

            “Suffit que ton département passe au rouge”
            Il me semble que la seine et marne est rouge… En fait, je m’en balance, le rouge, l’orange importe peut, le comportement des gens et leur façon de vivre, importe lui beaucoup. Et quand je dis les gens, j’y inclus les gendarmes, les élus de la mairie, par ex. Pourquoi ne nous cassent ils pas les noix quand on les croise ? Ils savent pertinemment qu’on va pas aller au ciné ou au Mcdo, que si on est dans la rue, c’est pas pour faire la fête avec nos copains, et que si ils sont trop vindicatifs, on saura leur expliquer : Voir ce qu’il c’est passé entre mairie, gendarmerie, habitants et chasseurs chez nous, au sujet des mutilations animales. J’en avais causé dans un post il me semble… Là aussi, ce que j’ai vécu comparé aux dires des média et du net, est très différent !

            J’suis pas une autruche, j’suis pas abruti non plus, je vois bien comment tout cela est bien organisé pour nous niquer. Mais je sais pertinemment que “les gens” dans leur globalité, pris en masse, ne feront strictement rien contre, bien trop occupés à se tirer dans les pattes. Par contre, les grains de sable, ca existe. C’est petit, insignifiant, mais suivant où il se trouve, il peut faire des dégâts ce grain de sable, voir bloquer tout le mécanisme… Le ptit grain de sable qu’est ma commune, incluant les habitants, les élus, les services… à déjà foutu la merde et continu, à son échelle, de grain de sable, avec la bonne volonté de chacun, les points de vue de chacun, d’essayer d’améliorer (et c’est un bien grand mot !) les choses.

            “mais prévoir c’est le job des blogueurs.”
            Là aussi, Le Passant, ca fait un bout de temps qu’on se croise, recroise, ici, là. Ca fait plusieurs années même.
            Qu’est ce qui a été prévus et qui c’est concrétisé ? Quelle théorie “du complot” c’est révélée exacte ? Nous sommes noyés et noyautés et nombre de conneries détournent notre attention.
            Je ne dis pas que c’est vain, bien au contraire, par exemple Epstein, la blogosphère à fait beaucoup depuis 2001 et la 1ère affaire, pour que cette fois, on puisse remettre le couvert sérieusement. Mais au final, peut de résultat je trouve.
            Alors pourquoi ?

          6. Entièrement d’accord. Alors pourquoi ? Parce que la dictature c’est Ferme ta gueule et la démocratie Cause toujours ! C’est un peu éculé mais ça reste vrai. On est quand même quelques-uns à alerter sur les blogs, les réseaux sociaux mais ça ne change rien. Les grains de sable comme dans ton patelin ont peut-être plus de poids mais il en faudrait beaucoup plus pour renverser le rouleau-compresseur actuel. Dans les mainstream belges aujourd’hui ils sont carrément en train d’expliquer avec le sourire que le futur vaccin sera ARN… et ça passera comme dans du beurre comme c’est passé avec leur masque à la con. Je viens d’entendre chez vous qu’ils envisageaient le vote par correspondance (tiens tiens) pour la présidentielle de 2022 – preuve que la “crise” Covid durera au moins jusque là, enfin soyons clairs ils ne vont plus nous lâcher avec ça.
            “1984 va se réaliser parce que les gens l’acceptent” ai-je écrit à l’un des membres (le moins con encore bien) de ma famille qui m’écrivait qu’il ne pouvait de toute façon rien changer et qu’il se méfiait du “militantisme”. Misère…
            Nous sommes cuits. Le blogueur chez qui nous exprimons nos modestes propos l’avait prévu : “Plus rien ne sera jamais comme avant.”

          7. “la démocratie Cause toujours”
            Sauf que nous, c’est pire, on ne vit pas en démocratie. Notre régime de république représentative, nous dit “cause toujours et ne fait rien !”

            “Les grains de sable comme dans ton patelin ont peut-être plus de poids mais il en faudrait beaucoup plus pour renverser le rouleau-compresseur actuel.”
            Il faut que tout le monde s’y mette, sinon, on va se faire rouler dessus, rapide, propre et discret.

            ” qu’il ne pouvait de toute façon rien changer et qu’il se méfiait du « militantisme ».”
            Tout est là, tout est dit.
            Certains ne veulent surtout pas que cela change.
            Beaucoup, le souhaitent de tout cœur.
            Très peut, très très peut, se bougent le cul concrètement, disent stop et agissent.
            Donc oui, c’est niqué, mais ca fait 5000 ans que c’est comme ca, pourquoi ca changerait du jour au lendemain, jamais une peuplade n’a réussi à avoir une once de liberté !

          8. les élites occidentales souhaite bien sur instaurer cette dictature sanitaire et financière notament grace a la monnaie bloc-chaîne des banque centrale mais pour que cela puisse se faire il faut que toutes les plus importantes monnaies du monde y adhère euro, yen, yuan, livre sterling, rouble et surtout . . . le dollar US !
            qu’une de ces monnaie ne fasse pas partie du système cela n’a pas trop d’importance sauf pour le dollar US qui est la monnaie de réserve mondiale !
            les banques dépendantes de la BCE et de l’€uro peuvent certes prendre tout les avoirs de leurs clients ce qui au cours actuel suffirait a les renflouer mais car il y a un mais toutes ces banques européennes sont endettés en DOLLAR$ et les avoirs de leurs client sont en €uro d’ou l’obligation de l’accord de la réserve fédérale Américaine dont le directeur nommé par Trump n’est pas juif !
            si Trump reste président quatre ans de plus et il va le rester, leurs plans d’une dictature financière tombe a l’eau !

          9. Roc, voyons !
            La BCE, émet ce qu’elle veut, comme elle veut, en “monnaie banque centrale”, qui n’a donc strictement aucune valeur, disons que celle qu’on veut bien lui donner. De là, elle prête aux banques privées et aux états, à des taux négatifs, en monnaie €. Donc sur un clic de souris, la BCE génère de la dette négative pour les états et les banques privées. Qui comme par miracle se transforme en dette positive dès que cette monnaie tombe dans le public, qu’il soit entité morale ou physique. Qui gagne ? Qui perd ?
            Les dettes en $ qui ont servies à capitaliser la BCE sont anciennes et le $ ne valant plus rien (- en – de $ en circulation, donc valeur en baisse), ne seront jamais remboursées, mais ca tout le monde s’en balance, les banques centrales ont déjà adopté cette monnaie virtuelle, cette monnaie unique que tout le monde attend/redoute. L’événement Covid est très révélateur sur la BCE, qui a distribué 1500 milliard € en 6 mois, sans aucun coût pour elle, mais qu’il faudra rembourser pour nous…
            Alors, à quoi bon dématérialiser, à quoi bon une monnaie unique ? Dans tous les cas, le gagnant est le même, dans tous les cas, la quantité est la même, qu’elle soit €, £, $ ou BTC ou c’que tu veux. Le résultat est le même au final, non ?
            La monnaie unique mondiale est déjà là, les diverses banques centrales conversent déjà en “monnaie banque centrale”. c’est simplement une couche supplémentaire ajoutée à celle qu’ils n’ont pu nous retirer.

            En conclusion, dans tous les cas on est niqué. Vous ne voulez pas de la monnaie unique, pas de soucis ! Un coup de bâton, un serrage de vis et les banques centrales utilisent leur monnaie unique et nous la font payer chère, sans aucun consentement de notre part.

          10. non !
            “Les dettes en $ qui ont servies à capitaliser la BCE sont anciennes et le $ ne valant plus rien”
            je ne parle pas de ces dollars là mais des centaines de milliards de dollars qui ont été prêtés a la BCE par ben bernank lors de la crise de 2008 !
            il pourrait s’agir de 10 000 milliards de dollars oui dix mille milliards de dollars américains

  2. @ ST51 et Rocbalie
    Pour votre gouverne de la part d’un soi-disant Trolls !!!
    L’ancienneté de la fraude en France

    Régulièrement, le Conseil constitutionnel annule plusieurs votes pour irrégularité.
    Le plébiscite du rattachement de Nice et la Savoie à la France en 1860

    Il y aurait eu des cas de fraudes graves lors des plébiscites du rattachement de Nice et de la Savoie : occupation militaire et civile de Nice et de la Savoie par l’autorité française avant le plébiscite ; organisation du plébiscite par l’autorité française, seule maîtresse des inscriptions sur les listes électorales et de toutes voies de recours ; trucage des listes électorales ; absences de bulletin « non » ; certaines communes en Savoie et en Comté de Nice se sont retrouvées avec plus d’électeurs que d’habitants ; résultats officiels faux… D’ailleurs, Napoléon III, empereur des Français à l’époque, était connu pour « tourner à son avantage » les élections et référendums. De plus, les résultats des deux plébiscites (avoisinant 100 % en faveur du rattachement à la France) jettent le doute sur la régularité des scrutins.

    La « fraude à la chaussette » aux élections municipales de Perpignan en 2008
    Lors du dépouillement de ce second tour, le président du bureau de vote no 4 (sur 66) a été surpris en flagrant délit de fraude, avec des bulletins de vote « Alduy » cachés dans ses chaussettes.

    Durant la semaine qui suit le scrutin, de deux cents à six cents manifestants se réunissent chaque jour devant la mairie de Perpignan ou la préfecture, pour demander la démission de Jean-Paul Alduy et réclamer une nouvelle élection.

    La liste d’union de la gauche et du centre, contestant aussi la régularité de listes d’émargement et de procurations, a formé devant le tribunal administratif de Montpellier un recours en annulation du scrutin.
    La procédure entraîne la mise en examen du président du bureau de vote no 4.Le 7 octobre 2008, le Tribunal administratif de Montpellier invalide les élections municipales de Perpignan pour fraude. Jean-Paul Alduy, principal mis en cause, faisant appel devant le Conseil d’État à la suite de cette décision.Par un arrêt en date du 23 avril 2009, la haute juridiction administrative rejette le recours, confirmant ainsi la décision rendue par les premiers juges. L’élection municipale de Perpignan est donc définitivement annulée .
    Les élections municipales de Paris, le 5e arrondissements

    Dans le cadre de l’affaire des faux électeurs du 5e arrondissement, le 27 mai 2009, la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement et condamné Jean Tiberi, à 10 mois de prison, 10 000 euros d’amende et 3 ans d’inéligibilité. Le parquet avait requis 12 mois de prison avec sursis, 10 000 euros et cinq ans d’inéligibilité, la peine maximale pour les « atteintes à la sincérité d’un scrutin par les manœuvres frauduleuses » étant d’un an de prison et 15 000 euros d’amende.

    Le 12 mars 2013, la cour d’appel de Paris confirme le jugement précédent et condamne Jean Tiberi, à 10 mois de prison avec sursis, 10 000 euros d’amende et 3 ans d’inéligibilité

    Il dépose dans la même semaine un pourvoi en cassation. Cela suspend sa peine et donc l’autorise à se présenter aux élections municipales de 2014.

    Le 3 mars 2015, la Cour de cassation rejette le pourvoi de Jean Tiberi et de son épouse, qui sont donc définitivement condamnés. Immédiatement, ils annoncent s’apprêter à formuler un recours devant la Cour européenne des droits de l’homme.
    Tout cela à commencés bien avant le territoire de l’oncle.
    Le Trolls amicalement vous salut.

    1. Oui mais personne n’a jamais constaté cela. Je ne me rappelle pas avoir dit le contraire. Donc je ne vois pas la raison de m’avoir inclus dans une joute sur un sujet sur lequel nous sommes tous d’accord.

      1. J’ai crû que vous appuyez la remarque de Rodbalie, juste pour l’envi de m’entraîner dans des palabres qui n’en valent pas vraiment la peine.
        Passons à l’actualité que vous nous avez habitué ST51, la vraie, que nous raffolons .

    1. Cosworth57200
      Vôtre liens et révélateur et préludes rien de bon sur l’inconnu.

    2. @cosvorth: Si le lien que tu nous propose n’était pas virtuel ; si disons il s’agissait de qqchose de palpable (un épis de maïs par exemple) je te proposerais de te l’enfoncer entre les fessess ; car ce genre de vomi ne mérite même pas une seule minute de lecture.
      Hélas, c’est impossible alors je te laise le ctrl/c de mon commentaire que j’ai laissé sous ton vommi: “France:Pour conserver le pouvoir médiatique, les MSM et leurs larbins dont vous faites partie envisagent de se votre encore plus dans l’ignominie qu’à votre habitude ; à l’instar de certains porcins qui par les temps de grande canicule ne sortent même plus de la fange”.

      1. Les gouverneurs républicains ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour saboter le vote par correspondance, dans un abus de droit manifeste.

        1. tes mensonges n’y changeront rien Trump a gagné ces élections et sera réélu président des Etats Unis d’Amérique le 14 décembre.
          le piège qu’il a tendu au démocrates a fonctionné a 100% !

      2. A propos de fesses, que diriez-vous d’une sodomie avec du fil de fer barbelé ? Une fois le sphincter anal déchiré, vous ne pourriez plus vous déplavcer sans laisser une trace du style bave d’escargot, plus foncée et odorante.

  3. @Benjman
    Quel mouches t’a piquer. !!
    T’es pas sérieux j’espère !!!
    Qui t’a renversé le cerveau !

    1. @Sylvain:
      “Quel mouches t’a piquer. !!”
      Une vilaine mouche tzetze, je pense ! Ce virus malsain vous fais douter et remettre en cause bon nombre de chose !

      “T’es pas sérieux j’espère !!!”
      Oui et non… J’ai sortis le popcorn pour les élections US. Je mâchouille ces boules de mais soufflé au caramel, mais ca colle aux dents et je n’arrive pas à m’en dépêtrer. Ca me rend sans doute grognon ces temps-ci.
      Ou alors, c’est ce spectacle “du monde libre qui s’enferme” dans un noir ou blanc, pile ou face, bien ou mal, qui me rend taquin ?

      “Qui t’a renversé le cerveau !”
      Les drogues, les religions, la TV, la blogosphère complotiste ? on ne sait pas, on ne soit plus !

      En se faisant l’avocat du diable, on peut aussi comprendre d’autres points de vue…….

    2. Réponse plus sérieuse :

      Notre prisme occidentale d’européen bien nourris (du moins le mien) par lequel nous comprenons les choses, ne nous permet pas de percevoir le fond. Un Algerien pur, lors de nos discussions récentes, m’a rappelé ce fait indéniable.
      Depuis 4 ans, je n’ai jamais pu poser un avis personnel et tranché sur le cas Trump.

      Il est connu depuis belle lurette le loustic. Il a des casseroles au cul et pas qu’une, c’est en batterie chez lui.
      Mais… ils sont tous ainsi. Ils n’arrivent pas là où ils sont sans être tenus corps et âmes. Du coup, depuis 4 ans, je me dis, attendons de voir, car le Trump, avec ces casseroles, ne trempe pas dans la pédophilie, ce qui, de mon point de vue et de la part des gens de ce milieu est déjà une chose extraordinaire ! Partant du principe, que Trump était le moins pire de la clique, j’attendais de voir :
      – les grandes révélations
      – les grands changements
      – usa great again et toutes ces belles choses bien vendues !

      Comme toujours, pshiiittttt….
      Quoi que, je trouve que Trump à fait moins pire que d’autres. Sur certains sujets…
      On me dira, oui, mais il a plein de gens contre lui, il est pieds et mains liés, bla, bla, bla… Le résultat est que, l’affaire Epstein est enfin sortie, mais que ca ne change pas des masses, ca traine, ca traine, tout est fait pour encore une fois enfouir tout cette affaire. Donc oui, révélations… mais nan en fait, rien derrière… ou très peut comparé à ce que cela aurait du être ! Le blackbook est pas public, les vidéos non plus, bill est tjs là, etc, etc…
      Mais pourquoi ? Il a pas pu ? Il a pas voulu ? C’était du flan ? Il c’est juste fait un peut de place, sans faire trop de vague, pour que les affaires continuent ?

      Maintenant, on nous sort le spectacle hollywoodien des élections… Je mâchouille donc mon pop-corn en patientant. Ce beau spectacle va traîner jusqu’au suivant. Puis ce sera notre tour de nous mettre en scène, il faudra choisir en Macron* et Lepen**.
      *&**: Remplacer ces noms par d’autres, en fonction des disponibilités au catalogue.

      On fait tout un scandale sur les fraudes, les français (médias et internet, pas les gens dans la rue) passent plus de temps à pronostiquer les élections US que celles sur notre sol ! Vous voulez parler fraude électorales et vol de démocratie ? Crédibilité de tel ou tel régime ?
      Par de soucis, marrons nous un peut.
      je suis aller voter au 1er tour des dernières présidentielles, j’avais pas fait ca depuis les années 2000. Inscrits sur les listes électorales du CHATELET EN BRIE, je me suis donc rendu dans cette commune pour exercer mon devoir de citoyen. J’ai mis mon petit bulletin Assellineau dans ma petite enveloppe et le jour du résultat je suis allé à la mairie pour les consulter. Le dépouillement est manuel et les résultats sont écrit manuellement sur une formulaire dédié. 65 Voies pour Asselllineau, sur une commune de 4 ou 5000 habitants. Je doit encore avoir la photo dans mon téléphone du résultat manuscrit, affiché sur la porte vitrée de la Mairie…
      Les résultats affichés sur les sites officiels, puis la feuille imprimée, de nouveau affichée le lundi sur la porte vitrée de la mairie indiquait 25 voies pour Assellineau… A l’époque, sur internet, bon nombre d’irrégularités avaient été relevées par de simple gueux comme moi. Sur les réseaux, des photos de portes de mairie circulaient, des comptes Facebook et twitter sautaient comme des lapins, dont les miens…

      Donc oui, je doit être un peut dépité de voir que toute la france se tranche les veines pour POTUS et son spectacle, alors que nos production locales sont toutes aussi bonnes que les leurs ! On a peut être pas le vote à distance, le vote anticipé, mais juste chez nous, on a déjà bien de quoi se marrer… de l’intrigue, du rebondissement, de l’action, tout est là !

      1. Là Benjman je dois reconnaître quant France la fraude doit-être certainement plus ancienne qu’en Amérique.
        Quand la sage désigne la lune, l’idiot regarde son doigt.
        L’idiot l’est-il vraiment !! Ou rechigne t-il de voir l’évidence, en feignant de ne comprendre ce qui lui incombe en premier lieu.
        Mystère et boule de gomme !!
        D’où le désordre qui pointe son nez .

        1. ST et Rocbalie Arrêter votre simulacre . L’huile de foie de morue, dit-on favorise la mémoire. Attendez avril juin 2022 . Ça vous reviendra peut-être à l’esprit !! Faute de quoi, face à la mauvaise foi, creusez vous vos méninges. 
          Je vais m’épargner la posture de l’enseignant.

          1. tu va t’épargner la posture de l’enseignant.
            tu a bien raison, celle du troll te convient a merveille !

          2. Bonjour Gringo,

            Je pense que vous vous trompez sur Roc et Strategika. Du moins sur Roc, visible depuis belle lurette sur maintes sites, blog, forum, etc. Le même pseudo, la même ligne et la même énergie depuis longtemps.
            Quand à Strategika, le site ayant changé de main, la tenue aussi. Mais le (les ?) tenancier actuel, même si il prend plus partis que l’ancien, à l’air sur une ligne similaire…

          3. Le fondateur est toujours présent quand il le faut.
            Bientôt dix années en ligne! C’est pas rien.

            Merci à vous tous.

          4. “Le fondateur est toujours présent quand il le faut.
            Bientôt dix années en ligne! C’est pas rien.

            Merci à vous tous.”

            Merci à lui !
            Et à ceux qui l’épaulent aujourd’hui…

  4. La mascarade qui dure depuis 4 ans c’est Trump président. Une mascarade qui a bien fait du mal au monde entier

  5. A l’heure actuelle l’équipe Biden/Harris a été adoubée uniquement par les médias”, “Des pays européens ont participé à cette mascarade” … l’Iran et le Vénézuéla qui ont aussi adoubé B/H participent à cette mascarade ?

    1. S’agissant de l’Iran et le Vénézuela .
      Ils ont des raisons des arguments en béton pour adoubé l’adversaire de D. T .
      Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.
      Please.

        1. Ça m’étonne de toi niagaradelyon.
          Un fin géopoliticien comme d’autres ce site.
          D’où le nombre de consultants venant de toutes horizons péchés des informations pertinentes sur ce site pour de la républications.
          Observe bien !
          Ecoute bien !
          Projéte toi dans un avenir très cour en tenant TOUJOURS compte du passé lointain et proche.
          J’arrête là car tu connais ça autant que les autres publiant.
          C’est une suite logique que cela se termine en cacahuète.

          1. Je sais que l’empire à besoin de guerre mais une guerre contre qui ?
            Une guerre face à face comme la guerre du Golfe en 1991 ou une guerre hybride comme en Syrie ?

          2. Ils réfléchissent à une série complète. Biden est un va-en-guerre impénitent. C’est lui qui a voulu bombarder le Soudan à cause du Darfour, la partition de l’Irak en trois régions c’est encore lui et il est fervent partisan d’une balkanisation totale des pays MENA. La Géorgie et Saakachvili connaissent son zèle anti-russe.

          3. Hier au info ils ont dit que Biden était sur une ligne moins interventionniste qu’avant et qu’il allait rester sur la même ligne que Trump reste à savoir si c’est du pipeau.

        2. Parce que si il n’y a pas de guerre, il n’y a plus de possibilité de faire passer tous ce qui doit être fait pour que cette clique dirigeante de familles bien placées restent au pouvoir…
          Un cycle se termine, un nouveau doit commencer, on passe l’éponge (financière, politique, humaine, ca saigne beaucoup un humain, il faut éponger…), et on recommence, en pire !

          1. Une grande guerre comme en 39 40 où des guerres lointaine qui n’intéresse personne en Europe ou aux États-Unis ?

          2. “Une grande guerre comme en 39 40 où des guerres lointaine”
            Les guerres “lointaines” (alors déjà lointaines pour qui ? Même une guerre lointaine peu intéresser l’europe et les US, tout dépend des moyens médiatiques mis en place. On donne bien l’intérêt que l’on veux à tel ou tel événement…) sont là pour le fond de commerce. Ces “guerres lointaines” deviennent “intéressantes” quand le commerce diminue et le son moins quand le commerce se porte bien.
            Au point où nous en sommes, le “monde libre” (libre de quoi ? ca j’attend encore de voir…) à pris trop d’importance, les peuples commencent vraiment à être intenable, même en les matraquant de mcdo et d’iphone, ils nous les brisent ! Le commerce se porte bien, très bien même, et la technologie a évolué, on peut renouveler les stocks, donc le commerce va encore mieux se porter… Mais les gens… ils sont chiants, ils veulent pas ci, ils veulent ca. Il va donc falloir recadrer tout cela rapidement ! Donc, désolé pour nous, mais c’est une bonne grosse guerre bien réelle qu’il nous faut, maintenant !

            “Une guerre face à face comme la guerre du Golfe en 1991 ou une guerre hybride comme en Syrie ?”
            Ni l’un, ni l’autre. Une vrai guerre n’est tentée que si l’on est persuadé de gagner, pas gagner la guerre, mais gagner les ressources et le pouvoir. Ce qui est loin d’être le cas.
            Les peuples communiquent facilement maintenant, trop rapidement même. Les “révolutions colorées” sont grillées à 1000 lieux. Les mensonges du grand frère complètement décrédibilisé (économiquement, militairement, politiquement, socialement…) ne suffisent plus à leurrer les peuples… même à grand coups de matraquage médiatique.

            Donc ni guerre, ni révolutions manipulée…
            Mais sabotage et piraterie de tout service d’état, par des petites actions simples et discrètes, peut coûteuses. On commence par les états les plus en difficulté, tout en préparant le terrain chez soit et chez les voisins. Quand l’un tombe, on passe au suivant.

            @Steve: “En pires”
            Bin oui, pourquoi ?
            Quand tu met un coup de bâton pour recadrer… tu t’attends à ce que ce recadrage soit efficace et tu souhaites confirmer que c’est bien la cas. Donc tu met ton coup de bâton et tu ressert la vis. Si ca bouge encore, tu remet un ptit coup et tu ressert…
            Si ca se rebelle toujours, tu cogne de plus en plus fort, jusqu’à la perte de connaissance…

            Je sais pas si vous avez remarquez, mais ces temps-ci, les peuples sont un peut trop rebelles et même après un taquet de rappel à l’ordre, ca se rebelle toujours. C’est pas tenable comme situation !

        1. L’Iran et tout ces alliés sont près pour toutes les options.
          Même celle d’éteindre la lumière et plongée tout le monde dans l’obscurité.
          Tout dépendra des camps d’en face.
          S’ils lui cherchent des poux là où il n’y en à pas !

      1. Pour l’Iran ça serait merité, vu qu’ils participent activement à la scission du monde musulman sur la base chiite/sunnite.

  6. @strategika “Ils sont totalement et définitivement discrédités et le système n’a plus aucune autre option que de déclencher un conflit majeur comme en 1941 pour mobiliser une forme de consentement contre une menace fictive”.
    BSM Se soucient-ils de leur discrédit ? Se soucient-ils du consentement des peuples ? Ne sont-ils pas par-delà bien et mal ? par- delà mensonge et vérité ? par-delà toute morale autre que les sacrifices et leurs pactes qui font d’eux une communauté ?
    La crainte du discrédit et la quête du consentement signifierait qu’ils se sentent liés à la masse. Est-ce vraiment le cas ?
    Le contrat implicite entre les nouveaux dieux et la masse n’est-il pas rompu ? L’élite n’a plus besoin de la masse, la masse infantilisée réclame la protection des nouveaux dieux qui les ignorent superbement ou s’en soucient comme le grand prêtre sacricateur se soucie de la brebis qu’il prépare à l’égorgement. Là est peut-être le grand problème , la masse ne s’est pas encore rendu compte que le contrat est rompu et que sa vie seule lui appartient, son sang seul est précieux .
    La chute de Lucifer est une ascension, nous vivons sous son règne. Le système capitaliste est une implementation des valeurs de Lucifer. Le livre de Job s’ouvre sur un pari entre Dieu et Satan . Satan peut s’emparer du corps de Job et de tous ses biens mais l’âme c’est pour Dieu. Le système capitaliste corrompt absolument tout le corps , comme le Diable il séduit, il divise, il fragmente, il réduit en miette, il rend insignifiant, il enchaîne, il tue sans mauvaise conscience et se repaît des cadavres. Il est sur le point de s’emparer totalement de l’âme ou de l’esprit.
    Le gars qui occupe le Vatican actuellement ne porte pas une croix en or mais une croix en fer. L’or, comme chacun sait, est le symbole de la permanence, de l’incorruptibilité, de l’éternité. Le fer est le symbole du temps qui passe, de la dégradation des choses soumises au déchaînement des éléments. Le fer c’est le symbole de Mars, dieu de la guerre. Le gars qui occupe le Vatican est issu d’un ordre fondé par un militaire. Ce qui signifie que plus d’un milliards de catholiques, si je ne me trompe, ne peuvent pas compter sur celui qui est sensé être leur chef spirituel en ces temps qui s’annoncent sombres, sombres, sombres…
    Les gens ne peuvent pas non plus compter sur l’élite politique totalement cooptée et corrompue par les grands prêtes magiciens, maîtres de l’usure. Ils ne peuvent pas non plus compter sur les corps intermédiaires (médias, système judiciaires, syndicats..)
    Le contrat est rompu entre la masse et les élites politiques, économiques, religieuses, médiatiques. Mais la masse n’en a pas encore conscience. On va lui donner un revenu universel, comme le veau nourri de graines de lin avant d’être conduit à l’abatoir. Comme le veau, elle ne sait pas encore que s’est le couteau qui l’attend.
    Le Richard III de Shakespeare est défait par sa conscience. Si par ses actes , il se situe par -delà bien et mal, sa conscience est encore en deça. Qu’en est-il de la nouvelle aristocratie, des nouveaux dieux ?

      1. Oui. Il le faut . Le projet est encore dans sa phase de violence symbolique. Il est important de se rassembler, au-delà des croyances. Ce n’est pas un hasard si des lieux de cultes brûlent et un professeur d’histoire se fait égorgé par un musulman , prétendument. Athées, musulmans, chrétiens sont aujourd’hui dans le même bateau.
        A Gilgamesh, il faut opposer Enkidou ; à Mardouk, il faut opposer Ea ; à Apophis, il faut opposer Ré ; à Seth, il faut opposer Osiris, à Huitzilipotchli il faut opposer Quetzalcoatl, au Diable il faut opposer le Christ…à l’instinct de mort, il faut opposer l’instinct de vie. Garder l’équilibre, maintenir chaque entité dans son domaine.

  7. le meurtre au canada en 2017 de barry et honey Sherman est étrange , mais pas si étrange que cela si on est très bien lucide et bon analyste , comme par exemple , crime maquillé en crapuleux mais ayant d’autres motifs .
    à titre d’infos : leurs soçieté du nom apotex était un des plus grand labos fabriquant , notez bien : le hydroxy-chloroquine et très cher au raoult et qui est bien pertinent dans le traitement précoce des virus de la famille des corona et dite le covid et aussi dans d’autre pathologie .

    1. @ Anonyme
      Cela voudrait dire que les protagonistes, ne veulent pas d’antidote au Covid-19 .
      D’où l’acharnement médiatique contre le professeur Raoul !!!

  8. Comme nous l’avions lu sur ce site .
    L’arrivée de Joe Biden annoncerait des troubles dans plusieurs pays à travers les pays insoumis.
    Et bien jai l’impression que nous avons un avant goût de ce qui risquerait peut-être de confirmer les Info publiés ici même !!

      1. @Strategika
        ça va barder grave en Afrique du Nord et il y a déjà un pays ciblé idéal.
        Que l’on soit bien d’accord, l’OTAN, comme les US n’ont pas les moyens d’une guerre contre un adversaire de la taille de l’Algerie -45 voir 50 millions d’habitants- disposant d’une armée trés bien equipée, et compétente.
        Si partition du pays il peut y avoir, ça ne peut venir que de l’interrieur de l’armée algérienne, en particulier des officiers. Cependant à ce stade personne ne peut savoir, pas meme les Etats Unis.
        Et au vu de ce qui s’est passé meme un blocus naval et militaire contre ce pays aurait trés peu de chance d’aboutir.

        1. Salut Fox, toujours un plaisir de te lire, surtout par les temps qui courent !

          Je ne sais pas ce qu’ils ont dans le crâne ces temps-ci à l’OTAN, mais ca se chamaille pas mal on dirait. Ils se sentent lâchés par le grand frère ? Même si le copain Biden passe, ils se sentent lâchés !
          Ce matin, sur franceinter propagande pro régime de paris, j’ai pas mémorisé le nom du type invité à faire sa com, mais il était remonté sur les sanctions, l’otan, l’OMC. Il annonçait haut et fort que l’europe était devenue adulte et qu’ils ne tenaient plus compte de l’avis du grand frère ! Paroles en l’air ? Fond de vérité ? Cache misère ? on verra bien…
          Les discours des médias de propagande en disent beaucoup sur la situation et ces temps-ci, j’ai l’impression qu’ils prennent confiance en eux (au moins en façade) et qu’ils souhaitent imposer leurs volontés. Et ca, c’est pas bon signe, ca signifie coup de pute & Co.

          Une fois cette bonne rigolade passée, on y ajoute les fanfaronnades de µ, celle des anglais, des allemands et on peut se demander si effectivement, il n’y aurait pas un début de scission acté. C’est à ce demander si un “service action spéciale” au sein de l’OTAN n’a pas été monté par UK, FR, DE?

          Pour en revenir au sujet des attaques contre l’Algérie, j’ai bien l’impression que tu es dans le vrai, on remet le couvert et on souhaite la partition de ce pays. Mais cette fois-ci il n’y aura pas de guerre ouverte, comme tu le dis, “45 voir 50 millions d’habitants- disposant d’une armée trés bien equipée, et compétente.” face à UK, FR, DE en sous effectif et mal équipés. c’est cuit d’avance.
          Donc, sabotage et piraterie, via le Maroc, le Mali et ho miracle, c’est le bordel en Libye, donc via la Libye aussi. Qu’on dise que la partition du pays vienne de l’intérieur, je veux bien, mais comme toujours, j’ai l’impression qu’on aide bien à foutre la merde ! On est balèze dans cette fonction et l’Algérie n’est pas en position de force lorsque l’on regarde la géographie, elle est bien mal entourée je trouve…

          1. @Benjman
            Qu’on dise que la partition du pays vienne de l’intérieur, je veux bien, mais comme toujours,… l’Algérie n’est pas en position de force lorsque l’on regarde la géographie,…
            Salut Benjman.
            Sur l’Algérie, j’ai repondu à ta phrase dans l’article sur les feux de foret en Algérie.
            A plus tard 😉

        2. Saddam avait une meilleure armée et il a lamentablement perdu sans combattre. L’Algérie est en phase d’occidentalisation avancée, il suffira de 2 malettes pour les généraux et de 2 reportages à la tv pour endormir le peuple.

      2. Tu as des informations là dessus ST.
        tiens nous au courant dès que possible.
        Merci d’avance.

  9. “le fait que le président des États-Unis d’Amérique, en théorie le dirigeant de la première puissance militaire mondiale, se fasse censurer en pleine allocution par l’ensemble des médias mainstream puis par Facebook, Twitter et YouTube est un précédent inédit qui prouve de façon définitive que les véritables décideurs sont tapis dans l’ombre et prouve par A+b que le poste de président, premier ministre ou n’importe quel Chef de l’exécutif en Occident n’est au mieux qu’un figurant/simulacre ou même un pantin jetable m’ayant quasiment aucun pouvoir de décision.”
    ces média mainstream et ces média sociaux sont des entreprise privé elle sont en droit de refuser de diffuser tout contenu qu’elles jugent inapproprié !
    leurs propriétaires respectif ayant, étant en train de participer a un coup d’état qui risque de leur valoir la prison a perpétuité voir la peine de mort ce ne sont pas ces petite indélicatesse qui pourraient les arrêter !
    le président des USA peut si il le souhaite réquisitionner tout les moyens de communication pour s’adresser a la nation si il estime qu’un danger la menace .
    mais quel intérêt aurait il a le faire alors qu’il a piégé ses adversaires politique en les poussant a commettre un véritable crime contre le vote populaire, contre le peuple et qu’en plus a la cour suprême se trouve une majorité qui lui est acquise qui lui permettra d’exposer les faits criminels aux yeux de tous !

    “Déjà un signe qui ne trompe pas: l’un des deux avions présidentielles d’Air Force One sera piloté par un officier britannique de la Royal Air Force et non pas par un Américain de l’US Air Force pour éviter tout incident fâcheux émanant d’une partie des militaires US dont beaucoup n’apprecient guère ce qui ce passe sous leurs yeux.”
    qu’entendez vous par “sera piloté” pour quel président certainement pas pour Trump ou pence, donc il doit s’agir de Joseph Robinette .
    “un officier britannique de la Royal Air Force”
    ils a déjà passé un accord avec les anglais alors qu’il n’est pas président ?
    cela ne démontrerait il pas d’ou vient le coup ( la City de Londres ) ?
    “L’empressement précipité du Premier ministre britannique Boris Johnson. . . démontre qu’ils . . . sont complices”
    pourtant Boris Johnson était partis au début de cette affaire d’épidémie sur l’idée que ce n’était qu’une grippette comme Trump avant de subitement tourner casaque et de devoir faire un tour a l’hôpital pour montrer sa bonne foi !
    il a sacrément du se faire rabrouer le Boris pour lâcher Trump en rase campagne sanitaire !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :