Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

En réponse à votre requête du 05/11/2020 concernant un supplément d’information sur l’usage de l’ARN Messager dans l’élaboration de vaccins et plus précisément un vaccin efficace contre le SARS-CoV-2, la plupart des méthodes incluent le recours à des nanoparticules pour l’insertion de matériel génétique pour la synthèse de protéines…

Cette réponse par messagerie électronique nous contraint à synthétiser un schéma succint expliquant en une phrase cet usage de l’ingénierie génétique dans l’élaboration de vaccins qui seront certainement “OBLIGATOIRES” pour la majorité des esclaves humains sur la planète Terre:

Des protéines à la surface du coronavirus SARS-CoV-2 lui permettent de s’accrocher puis pénétrer des cellules hôtes. En synthétisant ces protéines grâce à des ARN messagers, les grands laboratoires de l’industrie pharmaceutique et la fondation Bill Gates espèrent déclencher une réponse immunitaire chez l’humain.

L’ARN Messager sert d’intermédiaire entre l’ADN et les protéines qu’il code. En gros, en suivant cette voie, l’expression de protéines du COVID-19 pourrait amener une réponse immunitaire assez importante pour lutter contre le COVID-19.

Quid des effets secondaires d’une telle technologie sur l’homme ? Terra Incognita certainement pleine de surprises.

Et si ce désordre mondial auquel on assiste n’est au fond qu’un écran de fumée visant à nous faire vacciner jusqu’au dernier pour le profit sans fin (analogie et alternative à la terreur sans fin) au moyen de la peur continuelle? Et si toutes ces manipulations génétiques visent l’altération du génome humain à des fins peu avouables? Pourquoi la fondation Gate est-elle impliquée dans ce domaine et arrive à influencer des Organisations internationales comme l’ONU et l’OMS et un nombre important de pays?

La mise en esclavage passe par un conditionnement biologique. Les lois suivront en adéquation. La majorité des États-Nation ont joué et continuent consciemment ou inconsciemment de jouer le jeu, y compris ceux qui en apparence n’adhèrent nullement au nouveau désordre mondial.

Le bétail humain doit être marqué. Pas au fer rouge mais dans son ADN. Nul n’y échappera.

46 thoughts on “L’humanité marquée dans son ADN?

  1. 1984 on y est !
    regardez donc cette scène hallucinante ou une députe ” spécialiste ” de la liberté d’expression reproche a une journaliste le reportage d’un de ses confrère sur le documentaire “hold-up” :
    https://youtu.be/ZJxWMiiWzsQ

    1. après la varan ministre de la maladie qui demande au députés qui refusaient la prolongation de l’état d’exception de dégager de l’assemblé ,cette vipère du ministère du Reich républicain à l’Éducation du peuple et à la Propagande qui somme les merdias ,pourtant au ordres de bannir toute objection a leur programme tyrannique.
      voir le vidéo a la 4.50 menace a peine voilée de cette peste masquée “je crois que vous vous mettez an danger en vous solidarisant”
      4.53 la journaliste” nous avons encore la liberté d’expression qui nous est encore octroyé”, la vipère masqué dit “ce n’est pas l’heure de la liberté d’expression”
      pour ceux n’ont pas compris qu’il étaient vraiment muselés .

      au armes etc……

  2. 13/10/1307 , arrestation des Templiers , sur ordre du maudit philippe 4 le bel petit fils de st louis et ces sbires et les 13 /10 et autres , apparition de sainte maryam , mère de jésus a Fatima et révélations et avant cela dans un petit village en ukraine .
    et aussi le , pas à cette date mais autre date , le massacre de la sainte bartélémie et la aussi sur ordres de maudits et cliques .

  3. c’est plutot une pseudo organisation d’origine démoniaque et criminel et regroupant une bandes de coalisés du mal qui disposeraient de ces armes dites “exotiques ” , avec leur pouvoir et puissance de finance et autres domaines , ils ne crée rien , mais font presser les cocos des ingénieurs et agrégés et autres pseudo genie et autres bébés qu’ils conditionnent et ensuite a leurs ages jeunes et pour qu’ils fassent leurs découvertes et inventions et après ils , elles sont liquidés .
    l’exemple recent de 1996 du séisme de kobé au japon en montre l’exemple et le chef scientifique de aum avant d’etre liquidé avait fait des revélations explosif , le murai hideo ! et qu’avit dit un ex secretaire a la défense us de cette époque , un certain cohen , il avait raison .
    et en bref , il y a different armes sismique : par bombes tactique et qui explose sous terre et sous mer dans les entrailles et font des ondes choc et raz de marée , et d’autres que savait le tesla nikolaii . et aussi cela , les anges ne jouent pas de cette harpe en réf au projet h a a r p et cie , un ouvrage écrit et lu .
    et c’est pour cela que le losharik sous marin a cramé .
    mais il y a des armées hyper redoutable qui savent tout de cet ordre pseudo secret noir et les combattent et eux aussi sont dans le secret , d’ou une guerre secrete mais bien réel et de cela vous ne saurez rien .

  4. une question : depuis quand l’azerbaijan est une république ?.
    et pour reveiller les tartigrades , oh que c facile , ils se reveillent font leurs boulot et s’endorment et ainsi de suite , seul chose a faire pour ceux qui en sont infectés ! , qu’ils , elle se tirent une balle dans leurs tetes et comment peut on les reveiller !.
    meme le froid le plus intense et la chaleur le plus fort et ect… n’ont de prise sur eux et qu’ils sont nano petit ces créatures .

  5. Strategika51«…..beaucoup d’Israéliens le reconnaissent. Ils évoquent de plus en plus le post-sionisme et le rapprochement naturel avec les Arabes du Golfe va accélérer le processus. Le sionisme a atteint ses limites et cette idéologie n’est plus adaptée au réel.»
    Vous pensez que ces bedoins serviteurs des sionistes, vont influencer l’histoire de quelque manière qui soit???
    Cher S51,j’espère que vous ne croyez pas beaucoup à ce que vous venez d’ecrir.vous pensez que ceux qui ont créé le sionisme vont se remettre en cause,et en le créant cherchaient le bien,et maintenant ils vont se remttre en cause parsqu’ils ont arrivé à la conclusion que ce n’est plus viable.
    Les gens sataniques qui ont créé cette ideologie depuis des milinaires qui a pour racine le racisme.cette secte change d’idéologie,comme la vipère change de peau.
    Lorsque c’est necessaire,ils changent de nationalité,et avant,ils changeaient de religion,et de nom de famille,et maintenant ils changent d’ideologie,comme vous changer de chemise.
    L’important pour eux,est de rester tapis l’ombre, entrain de creer des conflits entre les peuples,les religions,entre les frères de la même famille,c’est des adorateurs de satan.
    Leurs unique religion,leurs unique idéologie,leurs unique partie,c’est l’argent,l’or et le pouvoir.
    Et comme ils sont de tout temps une infime minorité,alors ils ont appris de génération en génération,que leurs seule strategie est diviser pour regner,et ceci par le chaos et les guerres et la destruction.
    Maintenant qu’ils sont arrivés au sommet de leurs pouvoir,ils ont arrivés à la conclusion,que liquider 95% de la population mondiale est la bonne solution pour continuer à regner et devenir des dieux sur terre.
    Quand aux arabes du golf qui ont accepté la soumission à cette caste,contre l’intérêt de leurs peuples,pour garder leurs privileges à court termes,ils seront les premiers à être sacrifier comme des moutons au moindre problème.et celui qui connait l’histoire,connait la fin des traitres à leurs patrie,à leurs peuples .

  6. les pseudos élites satanique du monde et leurs alliées et sbires ont reçu leurs chatiment , par des tartigrades , notez bien tartigrades modifiés et comme maintenant cela est capté , ils le savent , mais trop tard , il y a pas de remède contre cela , c’est un retour de boomerang , ils larguent les corona modifiés et reçoivent en retour , les tartigrades , ces cher amis !.

  7. Le président D.Trump vient de limoger Mark Esper, le secrétaire à la Défense et un profond starter connu qui s’oppose à l’autorité de Trump. Il est remplacé par Christopher Miller, directeur du National Counterterrorism Center.
    ce serait en lien avec un avion Boeing Iranien s’est ravitaillé en Tunisie avant de rejoindre le Vénézuela avec a son bord des missiles capable d’atteindre les USA !
    certain vont même jusqu’à évoquer des armes atomique !

  8. Jai oublié macronnette la parlote,elle doit être aussi entrain de snifer de la coke pour se consolet un peut,parceque son silence est assourdissant.

  9. La legende d’invincibilité de l’armée arménienne et l’inprenabilite des montagnes du karabakh,est la même legende de celle de l’armée israélienne,qui à chaque confrontation avec les pauvres resistants du hamas,ils vont courir aux services de sécurité egyptiens pour negocier l’arret des hostilités.
    Six semaine et le tour est joué,et l’azerbaïdjan a repris ses terres,et les forces armeniennes tant redoutées rentrent au bercail,pour expliquer cette humiliation au peuple chauffé à blanc.
    En fin de compte,cette guerre de religion entre l’islam et l’orthodoxie tant espéré par l’empire sioniste n’a pas eu lieu.
    Encore DARKVADORE biden ne sera pas content.

  10. Juste une remarque hors sujet.
    Il n’ya pas d’article concernant le haut karabakh et le nième enlisement pronostiqué par les grands analystes en geostrategie anti erdogane, de l’armée turque apres ceux de syrie et libye,et la grande guerre russo-turque tant annoncé depuis 2014,qui ne veut pas se declancher.
    Et les ententes russo-turques avancent calmement,en syrie,en libye et maintenant en Azerbaïdjan.

      1. Je ne sait pas pourquoi,mais je ne peux plus acceder à ce blog depuis deux ou trois mois.

      2. Aussi,pour information,ce blog ma interdit de commentaire, pour avoir critiquer ses analyses absurdes et accusations infondé contre la turquie et les frères musulmans.
        Mais j’avoue que j’ai appris beaucoup en le consultant.
        Apparament ii ne me reste que strategika51,ou je puisse m’exprimer.merci à sa tolérance.

        1. Interdit de commentaire sur ce blog?
          Posez vous des questions alors, car il est parfaitement autorisé de critiquer, de contredire l’auteur de ces chroniques du grand jeu.
          Mais il faut alors, de la courtoisie, des arguments, ne pas troller inutilement. Ne pas nier en bloc les faits, ne pas en affirmer d’autres non vérifiables, etc…

          Mais pourquoi donc, ne pouvez vous plus commenter là bas ? Une grande question…

        2. j’y ai moi même quasiment cesser tout commentaires depuis le jour ou j’y ai vu un de mes commentaires aparaitre puis disparaitre alors que j’y suis toujours resté correct !
          le taulier y a un peu pris la grosse tête !

          1. le type qui anime les chroniques de mon *** sur la commode PICORE sur les attaques du 11 septembre 2001. ce n’est pas le seul sujet sur lequel il raconte n’importe quoi, mais pour un type qui prétend expliquer le dessous des cartes géopoliti-keuh, ça la fout mal.

            surtout qu’il est imperméable à toute remise en question, il est persuadé que nein i-lé-veune c’est bien des pieds nickelés incapables de piloter des avions de tourisme, et dont les 15 ou 19 noms ne figuraient même pas sur les listes d’embarquement des 4 avions ce jour-là.

            comment est-ce que vous faites pour monter dans un avion, si la compagnie aérienne n’a pas votre nom d’enregistré dans la liste des passagers?

            sinon, d’ordre général, oui, ce type censure et ne supporte pas la contradiction, surtout quand elle vient heurter ses pauvres fausses croyances!

        3. Bejamman,Je suis interdis parceque je suis un sale extremiste et intolerant envers le sionisme.ça vous va?
          Tu veux me faire un procès et être interdit à S51?
          La difference entre vous et moi,moi je m’amuse,et vous vous travaillez pour vos serviteurs.vous avez des agendas à remplir.des fois tu vi en compagne,marginale,des fois tu travailles dans la haute industrie,des fois tu instale des vielles machines au maroc,des fois tu ecrase les cultures ogm dans les champs avec ton 4×4.tu nous soul avec tes monsenges.

          1. “intolerant envers le sionisme.”
            Ca ca me va. Très bien même.

            ” je suis un sale extremiste”
            J’avais bien remarqué.

            “Tu veux me faire un procès et être interdit à S51?”
            Qui serais-je pour souhaiter ca ? Je ne suis pas comme toi, à éluder les questions qui fâchent, je suis ouvert à la discutions. Je ne suis pas comme toi, je laisse les gens parler et les écoute. Ce qui me permet de vite comprendre qui déforme, ment, à des fins de propagande.

            “La difference entre vous et moi,moi je m’amuse,et vous vous travaillez pour vos serviteurs”
            Là encore, tu te plante lamentablement. Mon travail est un travail passion. Il n’est pas alimentaire. Et oui, il me fait voyager, faire des choses divers et variée, rencontrer des gens, diverses et variés… Un travail passionnant.
            Je comprend que de ton prisme de vision, tu ne puisse comprendre ma façon de vivre et que tu pense que ce n’est pas possible, infaisable et que donc, de suite, tu parle travailler pour “des maîtres” (je suppose que c’est ce que tu vouais écrire, à la place de serviteur, sinon cela n’as aucun sens !)
            Et donc toi, héros du peuple libre, tu t’amuse et tu ne travail pas, tu vis donc au crochet d’autres, et tu viens asséné tes vérités, déformées par ton prisme restreint et borné…

            “tu nous soul avec tes monsenges.”
            Ce n’est pas ta réalité, mais est ce des mensonges? Ou simplement n’as tu pas les capacités de compréhension et surtout la volonté?

            Tu n’as toujours pas répondu à mes questions qui fâchent d’ailleurs. Mais pourquoi donc???
            Ce fameux point de vue que tu assène, tu devrais le revoir quelques peut sur ses fondement, si un jour tu ose répondre…

          2. Le sionisme est en crise depuis des années et beaucoup d’Israéliens le reconnaissent. Ils évoquent de plus en plus le post-sionisme et le rapprochement naturel avec les Arabes du Golfe va accélérer le processus. Le sionisme a atteint ses limites et cette idéologie n’est plus adaptée au réel.

      3. A rocbalie,concernant le blog de OG,il m’est arrivé la meme chose que vous.
        Il adore les commentaires qui vont dans le même sens des ses analyses.surtout lorsque les argument sont en béton,et détruisent ses vérités.au debut il m’a exigé de changer de pseudo,car il a vu que c.est un genre de racisme de se qualifier de pur.j’ai changé pur par tout cour.Après il m’a demandé de ne pas trop utiliser le mot sionisme,et j’ai accepté,puis il m’a demandé de ne pas trop insisté sur le sujet de la dette.apres il m’a supprimé un article lorsque j’ai defendu erdogan.Après il m’a interdit lorsque j’ai defendu les freres musulmans en commentant des articles sur le sujet,plein de mensonges sur les FM.et j’ai continué de lire les articles,jusqu’au jour ou je ne peux plus y acceder.je me suis dit qu’il a été censuré.

        1. bon ayant compris le personnage et sa susceptibilité ! ! ! faut dire que tu lui a fait la totale ! ! !

    1. “Et les ententes russo-turques avancent calmement,en syrie,en libye et maintenant en Azerbaïdjan.”

      Calmement, calmement, à grand coup de taquet oui !
      Le 24 octobre, plusieurs missiles ont pulvérisé des sites de contrebande pétrolière à destination de la Turquie, provoquant des dégâts très importants et nombre de victimes.
      le 26, un camp d’entraînement de Faylaq Al-Sham a été détruit, causant des pertes extrêmement lourdes parmi les protegés d’Ankara, de l’ordre d’une centaine de morts et autant de blessés. D’habitude fort jacassier, Erdogan en est resté muet de stupeur et son prestige a dû en prendre un coup parmi les “rebelles”. Un analyste proche du Kremlin a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas : le camp a été bombardé pour la bonne et simple raison que les mercenaires de Faylaq Al-Sham se préparaient à partir pour l’Azerbaïdjan.
      En Arménie même, les Russes ont établi deux petites bases supplémentaires au plus près du Karabagh, pour bien signifier aux Turco-azéris où s’arrêtait la partie.
      Comme si ça ne suffisait pas, Téhéran a également signifié la même chose de manière très nette : « La frontière irano-arménienne est une ligne rouge pour nous. Aucun changement géopolitique n’est acceptable dans la région. »
      Autre signe du raidissement graduel de l’ours dans le conflit, le système de brouillage électronique Belladonna aurait descendu neuf des fameux drones turcs Bayraktar. Drones qui n’ont d’ailleurs de turc que le nom…
      Maintenant que le cessez le feu est en place, Moscou et Ankara vont certes créer un centre de supervision commune mais, sur place, seuls les soldats russes seront présents. Il était important pour le Kremlin de laisser Erdogan en dehors de l’équation, même s’il y participe en coulisses.

      Ils sont copain comme cochon les deux ! Très calme, très courtois, a grand coup de bombe dans la gueule et d’abattage d’hélico !

      1. Les paroles,les paroles,………
        Celui qui veut nier les evidences et continuer à denigrer la turquie ,bonne continuation,avec vos histoires de faysal alcham et faylak alcham et toutes ces redondances pour débiles.

      2. L’Azerbaïdjan a récupéré ses terres,et vous continuez à parler de l’iran a signifié,et la russie va faire et ne laissera pas faire.

        1. Toutes ses terres ? Toutes celles qu’elle espérais et toutes celles promise par la Turquie ?

          Les paroles, les paroles, celui qui veut nier les évidences…

          Et oui, que cela vous plaise ou non, ne colle pas avec vos opinions, c’est ainsi, l’Iran à dit non…

      3. Concernant les ataques en syrie,les russes sont entrain d’aider erdogane de se debarasser des groupes desobeissants qui aiment l’argent de la CIA et des emirat et l’arabie yahoudite.

      4. Benjamin,avec ta phrase«l’iran a dit non»,je te jure,tu m’a fait eclater de rire.à ce point tu es devenu aveugle,tu ne peux pas admetre que l’azerbaïdjan a
        gagné à 100%.avec la benediction de l’iran et la russie.d’une part ils ont réglé un conflit source d’instabilité dans la région quid’une dur trop longtemps, d’une part,et ils ont donné une bonne leçon au petit peuple armenien de suivre sa diaspora sioniste dans ses manoeuvres pro americaines dans la region.tu ne peut pas voir ça?

        1. “tu ne peux pas admetre que l’azerbaïdjan a gagné à 100%”
          Ho que si, je l’admet volontiers. Les faits sont là et indiscutables.

          “ils ont donné une bonne leçon au petit peuple armenien de suivre sa diaspora sioniste dans ses manoeuvres pro americaines dans la region”
          Là aussi, je l’admet volontiers. En plus, je trouve que ce n’est juste retour…

          Par contre, l’Algerien pur, avec ta phrase “l’azerbaïdjan a gagné à 100%”, je te jure, tu m’as fait éclater de rire.
          A ce point, tu n’as pas répondu, comme à ton habitude, tu préfères éluder les sujets qui te dérangent, à ma question.
          L’Azerbaïdjan à récupéré 100% de ses terres ?

    2. Bejaman,Je suis interdit à ce blog
      parceque je suis un sale extremiste et intolerant envers le sionisme.ça vous va?
      Tu veux me faire un procès et être interdit à S51?
      La difference entre vous et moi,moi je m’amuse,et vous vous travaillez pour vos maitres.vous avez des agendas à remplir.des fois tu vis en compagne,marginale,des fois tu travailles dans la haute industrie,des fois tu instale des vielles machines au maroc,des fois tu ecrase les cultures ogm dans les champs avec ton 4×4.tu nous soul avec tes monsenges.

  11. ==> Benjman
    Pourrais-tu me confirmer si j’ai bien lu ton Com de ci-dessous !
    Tu dis que tu travailles dans l’humanitaire !!!
    C’est vraiment surprenant ce que tu raconte.
    Partout dans le monde nous assistons à de la DÉSHUMANISATION de la part de l’exécutifs.
    Ils DÉPEUPLE à coup de guerre tout azimuts, Covid-19, malbouf, privation de soins, vaccins antidote !!! cadences de travail infernale, stress, angoisses, du à toutes ces contraintes et j’en passe et les meilleurs….
    Ils précarisent en mettant à plat l’économie.
    Les faillites se succèdent de manière très inquiétantes.
    Et toi tu dis que tu es dans l’humanitaire.
    Ne ment pas, tu sais que l’humanitaire de nos jours est en voie de disparition.
    Regarde autour de toi .
    Est cexque tu es un employé des laboratoires de destabilisation pour de la déshumanisation façons dispatching ou tu es encore dans le second degrés.

    1. Nan, nan, c’était uniquement une réponse formulée pour Almoravide.
      Il aime titiller et moi aussi, toute cette réponse n’est que 2nd degré, voir plus!

      Je ne suis pas du tout dans l’humanitaire, je suis dans l’industrie.
      Je lui ai compté un jour une de mes mission au maroc, histoire qu’il comprenne vraiment ce que je pensais des habitants de ce pays et de leurs gouvernants. J’y avait été pour installer une vieille machine d’occaz pour mettre du thé en boite et j’avais passé de super moments sur place. Mais j’avais aussi été en première loge pour constater les actions des mafias locales… Bref…

      Ce commentaire, qui semble à côté de la plaque, stupide ou autre, sera très bien compris par son destinataire, qui mime la stupidité, mais qui est biens souvent dans le vrai. Il aime troller et retourner les faits pour arranger les situations à son point de vue. Mais il a un bon fond, il sait qu’il joue un rôle et que tout cela n’est que 2nd degré !
      Ou alors, il est sacrément con ! Mais je n’y crois pas…

  12. La question est.
    Les humains vont-ils se laisser conduire à l’abattage sans aucune objections !!!
    Personnellement, j’en doute fort.
    Car cela équivaudrait à se faire hara-kiri.
    Et il y à aussi, l’instinct de survie !
    Pour moi, je pense que j’ai du loupé quelque chose.

  13. Au lieu de faire des commentaires serieux qui ont un rapport avec la réalité,on parle de krouchev,de beria,de hitler,d’anti-christ,de gorbachev,de communisme,…
    C’est quoi ça?
    Il s’agit de couvre feux sans raison,de infections et des imaginaires,destruction volontaire de l’economie,censure mediatique systématique,le president des usa est censuré,pornographie à l’ecole,des aliments cancerigenes dans les étalages,des agressions de pays independants au vu et au su du monde entier,….et on parle encore de beria,que 99%,de la population ne connait pas l’existance.

  14. Je ne comprend pas les commentaires à l’article.
    Un article qui explique,avant l’apparition du covid19,et la déclaration du vaccin de bill gate .
    Ça explique et confirme la strategie de cette bande de parasites et usuriers de malheur,qui detiennent tout les pouvoirs.
    Après avoir atteint tout leurs objectifs dans le domaine economique et financiers,ils veulent maintenant réduire la population mondiale de 90%.
    En ayant connaissance de cet objectif,tout les malheurs et les manigances trouvent leurs explications.
    Ils se sentent à l’étroit,et ils veulent assurer plus d’espace,plus de viande,plus d’air frais,plus de calme,juste la population necessaire pour un service impeccable,5 etoile.
    Des esclaves sexuelles à la carte,un personnel procrée à la carte et au nombre voulu.
    C’est le resonnement logique et la finalité pour tout psychopate qui se respecte,après avoir atteint tout ses objectifs,à l’ecception d’un seule objectif qui a surgit et apparu en 2014.
    Deux nations qui ont tout compris depuis belle lurette,et qui ont pris tout leurs disposition pour que ça n’arrive pas,la russie et la chine.
    Et si ces psychopates veulent vraiment réaliser ce carnage,qu’ils le fassent dans la zone qu’ils controlent,tant qu’ils ont des moutons et des chiens muselés,à la place d’êtres humains libres et responsables.

  15. Même Trump (aussi lâché par Fox News entre parenthèses) est favorable à cette saloperie de vaccin… ou je me suis encore fait baratiner par les merdias youpins ?

  16. à la mort de kroutchev , béria et ect…. , est ce que c’était béria ou wolf messing le télépathe maudit et cie qui avait influencé tous ces salopards ? comme le raspoutine maudit au temps du tsar ! et qui avaient sous leurs controle tous ces salopards.
    et comme le janussen et cie sur le faux , oui c’est bien écrit faux car le vrai était mort depuis longtemps hitler que michel de nostre dame nomme peut etre : hister ! et comme le mandel house et cie avait sous controle le woodrow wilson et cie .
    et in fine les controleurs et controlés sont tous des maudits créatures de l’enfer .

  17. les maudits , damnés , humains et djin’s dont fait parti iblis le maudit comme le bio-robot qu’est le dajjal ou le maudit anti-christ et ces alliées font tout cela , mais leurs règne sera que de courte durée et in fine ils seront anéanti tous par la puissance d’allah .
    comme le montre bien les révélation de jean à patmos et venant du christ paix sur eux .
    et nul ne pourra ni vendre et ect…. si ils n’ont pas la marque de la bète dans leurs mains et ect…
    et que voit t’on depuis des decennies et plus que cela : code barre sur produits , tout numérique , ordis , smartphone , cartes , fichages de masses , et aussi l’adn modifiés et pire que cela .
    et qui te dira ce qu’est l’astre nocturne en réf au coran et paix sur muhammad et sa sainte famille.
    l’astre nocturne , une comète au propriété inconnu et fonçant sur la terre .
    au présent du prophète quand cette sourate à été révéles , montrant le futur et en est au présent et donc que cela viendra au futur que seul allah sait .
    d’ou la scrutation de l’espace par ces supots du mal par les téléscopes et autres hi-tech , car ils savent cela , un peu de cela , d’ou leurs épouvante .

  18. l’esclavage n’a pas été abandonné pour des raisons humanitaire mais pour des raison économique !
    a la mort de Staline Béria qui était responsable des camps de travail ( goulag ) souhaitait prendre la succession et faire ce que Gorbatchev fera plus tard , tout bazarder et repasser au capitalisme car il savait que dans les camp de travail la productivité était extrêmement faible .
    Khrouchtchev a pu prendre la succession et a trouver un pays ou 50% du PIB provenait d’entreprise indépendante de l’état qui était des coopératives ouvrière !
    ces coopératives ouvrière étaient gérée par le bas et était beaucoup plus productive que les entreprises d’états qui étaient gérées par le haut et dont la direction était nommée par l’état !
    la blague préféré des ponte du parti communiste d’URSS était :
    “il faudra toujours garder un pays capitaliste pour pouvoir connaitre le vrais prix des choses .”
    le communisme gérer par le haut, l’état, le parti ne fonctionne pas !

    1. “le communisme gérer par le haut, l’état, le parti ne fonctionne pas !”
      Je suis entièrement d’accord avec toi !
      Dans ma boite, il n’y a pas de réelle hiérarchie. Il y a des plus anciens, avec plus d’expérience, leurs domaines préférés. Des plus jeunes, qui se doutent de rien…

      Mais on est 4 !
      😉
      Honnêtement, on galère à recruter. En terme de compétence, c’est sur, mais surtout en terme de motivation, d’autonomie et d’intérêt.
      C’est bien sur la papier ce genre de société (pas société dans le sens entreprise, mais dans le sens organisation sociale) mais elles se font facilement déséquilibrées, elles n’apportent pas assez de résilience face à une agression…

      1. @Benjman Il y’a foxhound qui recherche du travail, il est au chomage depuis un bail, la situation économique française n’aidant pas, il est à deux doigt de tomber dans la prostitution.

        1. Il est au chômage ? Ou vit de ses rentes après avoir exploité le Maghreb ?
          Dans tous les cas, ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas sur que cela l’intéresse réellement de faire dans l’humanitaire comme moi. Nous ne sommes pas si nombreux de ce côté là de la mer à avoir l’envie de venir au maroc, installer des vieilles machines d’occaz, vous aider vous en servir, avec le peut de ressources que vous avez, après que Momo 6 et sa clique de voleurs se soient servie dans nos généreuses dotation à crédit que nous vous allouons généreusement!

          Et je pense que si il a besoin de finance, il lui sera plus facile et plus confortable de revendre le shit de merde que vous vous fatiguez à faire en famille pour quedal, à bon prix par chez lui…

        2. “la situation économique française n’aidant pas”
          Mais t’habites où ? Pas en france ?
          Parce qu’en france, on a µ nous ! Et µ il assure grave, j’ai jamais eu autant de boulot que depuis le mois de Juin. Il balance des milliard de milliard de monnaie imaginaire, qu’il nous fera payer au quintuple, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Je ne sais pas si la concurrence maghrébine sur le marché a déjà jeté l’éponge où non, probable, mais en tout cas, j’ai jamais eu autant de demandes !
          Alors évidement, les ptits boulots inutiles, de feignants, de services imaginaires, c’est fini. Tu ne peux plus postuler chez orange, pour vendre des téléphone et continuer tranquillou tes ptites affaires. C’est triste, du coup je comprend que de ton pont de vue, avec tes compétences, tu puisse penser que la situation économique en france est mauvaise. Mais ceux qui savent faire des choses tangibles, concrètes, eux, n’ont pas grand chose à craindre, au contraire. Après les ramiers, les parasites, eux, vont vite crever de faim… Mais est-ce un mal ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :