Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
bigstock-158610824

Le nouveau grand bond en avant chinois

Pendant que le monde est occupé avec les (faux) effets d’annonce concernant la mise au point de vaccins à ARN messager contre le COVID-19 ou encore l’interminable cirque électoral aux États-Unis, un submersible de recherche chinois a pu atteindre 10 909 mètres de profondeur dans la fosse des Mariannes, la fosse océanique la plus profonde connue jusqu’ici, et l’un des l’endroit le plus profond de la croûte terrestre.

Un peu avant le submersible en eaux profondes Fendouzhe et son système de transmission de données révolutionnaire, la Chine a lancé un satellite dans l’espace pour tester la technologie 6G (la technologie 7G est également à l’essai près de Beijing) tandis qu’une sonde automatique chinoise Tianwen-1 est en route vers la planète Mars.

Une autre mission lunaire Chang’e-5 est prévue le 24 novembre 2020. Une fusée Longue Marche 5 propulsera quatre véhicules vers la lune où l’un des véhicules aura pour mission de collecter des roches lunaires durant une journée lunaire (quatorze jours terrestres) et de placer cette cargaison sur un autre véhicule ascendant qui doit faire jonction avec un orbiteur pour la ramener sur Terre.

En parallèle, les rumeurs sur la construction par la Chine d’un second super calculateur quantique d’une puissance phénoménale se confirment. Il s’agirait d’une révolution technologique majeure dont nous aurons les détails bientôt. A ces achèvements s’ajoutent la construction des plus grands cyclotrons et synchrotrons de la planète ainsi qu’une profonde et très sérieuse réflexion sur la faisabilité de nouveaux types de propulsion pour les vaisseaux spatiaux.

A Wuhan, épicentre de la pandémie du COVID-19, la vie a totalement repris son cours normal et la ville est en passe de devenir la capitale mondiale des technologies médicales.

C’est le nouveau grand bond en avant chinois bien réel d’un pays qui figurait parmi les pays pauvres il y a trois décennies pour se retrouver dans le rang d’une grande superpuissance sans mener la moindre guerre ni aventure militaire contre des pays tiers et sans politique étrangère agressive et intrusive. Tandis qu’au sein de l’Empire, on se querelle à nouveau sur le sexe des anges et sur le vol de voix et la corruption, la Chine poursuit imperturbablement les préceptes de son grand stratège antique Sun Tzu.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

76 thoughts on “Le nouveau grand bond en avant chinois

  1. fosse des dites mariannes zone japon et ailleurs , okay qu’un sous marin chinois ou autres ont pu aller aussi loin .
    alors le sous marin de classe losharik , ou mini sous marin largué d’un autre sous marin russes géant à cramé au plus profond de l’océan et la mort de beaucoup des membres sur ce sous marin , y a t’il des cables appartenant à cet ordre secret noir mondial et qui est différents des autres cables optique ou autres du web mondial , cela est vrai .
    car les russes occupants ces sous marins passent dans un département très spécial avant d’aller dans les profondeurs de l’océan pour voir , mettre des captages et autres tech sur ces cables secrets , est ce des sujets psy ou autres , car ceux qui y vont ont une expériences de 30 ans dans ce domaine .
    alors cela fait se souvenir ce qu’écrivait jimmy guieu et ce n’est pas son vrai nom dans ces ouvrages et dont celui la : ebe alerte rouge et ou il est question des fosses des marianes et autres lieux dans le monde et les gris et autres de ces créatures maudites ne sont pas du tout extra-terrestre , mais bien d’origine de la terre .
    disant des sortes de robots bio crée par d’autres et qui ont des pouvoir de télépathies et froids , aucun sentiments , des monstres , d’ou cette préparations des russes et autres avant d’aller au plus profond des océans .
    d’ou lors de ces guerres fabriqués dans le monde , alors il y a des savants fous ou sous controle qui font des expériences sur des etres vivant et humains épouvantable comme les unités 731 nippon , us , occidentaux , uk , soviétique et ailleurs et c’est surement ces gris et leurs maitres maudits qui controlait tout cela et le plus immonde c’est qu’ils ont fait pacte avec des humains contre l’humanité . mais leurs fin est tout proche , tout proche .

    1. C’est des humains usuriers et apatrides qui sont des monstres qui veulent tuer des milliards d’etres humains juste pour s’assurer le confort de leurs sales progéniture.
      Voici la dure réalité.tes est extraterrestres et êtres des fonds marins sont totalement innocents.

  2. @Strategika
    Concernant le confinement il est possible que je me sois trompé. L’impression que me donne mon entourage professionnel, et familliale m’avait convaincu que tout le monde était résigné, et accepte le confinement. Or toi et Benjman m’avez mis la puce à l’oreille.
    Je viens de voir sur Internet que les medias du pouvoir estime à plus de deux millions personnes -Tristant Mendes France parle de plus de 3 millions- qui ont vu le films Hold Up. Venant des médias pasteurisés, c’est un aveux d’echec. Ca veut dire qu’en réalité le chiffre depasse certainement les 15 millions. S’ils ont decidé d’en parler sur une chaine de tv, avec l’horrible Finkelkraut -qu’on ne presente plus- ça veut dire qu’il y a feu au lac. Ce qui veut dire que vous avez raison, il y a une grogne sourde, qui peut se transformer en colère d’un moment à l’autre. Je le vois de ma fenetre, y a beaucoup plus de gens que lors du premier confinement.
    J’espere que ça va aboutir à ce qu’il y ait des millions de personnes dans les rues et jeter Macron et sa clique.

    1. Je peux vous dire que dans plusieurs villes de France et notamment dans le Sud, il n’y a aucune forme de confinement et il y a une désobéissance civile de facto.

  3. il y a trop de séisme dans le monde et cela s’amplifie , et aussi les volcans et les cyclones , en dehors du naturel , il y a des manipulations du climat dans tout les domaines et aussi les virus et pathologie .
    sans compter les crash d’appareil volants imitant oiseaux naturel ou avion .
    ainsi soit’il , mais que les planificateurs du mal de ces evenements sachent que la redoutable effet boomerang , vous savez cette arme des aborigènes d’australie et quand il est lancé revient toujours au lanceur et aux lanceurs , va tomber sur eux tous et par la ou ils , elles ne s’attendent pas du tout.

  4. La chine et la russie de poutine,incarnent le monde libre de demain,et l’occident incarne le monde sauvage d’aujourd’hui.
    Il faut que les force libres et honnêtes du monde entier s’entraident pour l’aboutissement de ce monde libre et miltipolaire,un monde de paix et de prospérité,qui peut acceuillir dix à vingt milliards d’etres humains,qui vivent en harmonie et dans la quiétude, que ces deux nations oeuvrent pour sa concrétisation.contrairement à cette caste de parasites usuriers qui dirigent le monde occidental prédateur,qui incarne le desespoire ,l’injustice et la sauvagerie dans son état le plus rétrograde et le plus vil.
    De la pedophilie qui va se légaliser dans un proche aveni,la décadence de l’être humain en tant que femme,en tant qu’homme,le culte de satan comme l’a décrit toutes les religions.
    Un pape qui déclare publiquement en défendant la sodomie,le changement de sexe dans tout les sens,et n’ose défendre une seule fois,non pas en tant que pape,mais en tant qu’un être humain qui a un minimum de compassion pour les enfants,et n’ose dénoncer les lois et les programmes qui imposent la pornographie au enfants de 6,7,8,9,10ans,et criminalise tout père ou toute mère qui interdit à son enfant à assister ce court.
    Une dictature satanique sale et vile qui s’instale dans le monde occidentale pour proteger une poignée d’usuriers sans foi ni loi,qui ont fait le hold-up de l’histoire de l’humanité en s’accaparant tout l’argent qu’ils produisent eux même et le transforme en dette dite public,que tout les peuples des nations soumises doivent rembourser de generation en generation,et personne n’en parle,pire encore,ils nous ramenent des experts nous expliquer la normalité de la chose,et personne ne se demande qui sont les détenteurs de toute cette dette.en sachant que toutes les nations occidentales sont endettés,alors qui est entrain de prêter cette argent,d’ou il le ramene,qui sont ces détenteurs de toutes ces dettes.c’est incroyable.
    C’est l’OMERTA TOTALE.
    Et pour que cette omerta continu, faut plus de guerre,plus de pauvreté,plus de terorisme,une epidemie mondiale.
    Et des débiles viennent nous raconter que le probleme du monde sont les musulmans qui ne sont pas tolerant,et il faut créer un islam special pour regler les problèmes du monde.
    Alors les debiles commencent à chercher si les tchetchenes ou les maghrebins sont intolerants,et qui va gagner s’il ya une bagarre entre tchetchenes et maghrebins.
    C’est hallucinant que l’être humain peut être esclave et adorer de l’être.
    Le comble de ce cauchemar,il ne payent jamais d’impot.
    Car si on calculent toutes cette masse monetaire,et si ses propriétaires de cette dette ,payent l’impot sur le revenu,ou sur le benefice,ou sur la fortune,il sera question de milliers de millierds qui doivent être perçu annuellement. mais rien,personne ne cherche cette argent,ces milliers de tonne d’or,leurs identité comme s’il etait question d’une aiguille dans une planète de foin.
    Et on se fou de nous et nous raconter que le plus riche milliardaire a 200 milliards, le deuxieme 190,le troisieme 185.
    Et jamais dans la liste,il ya un nom de cette caste de parasites qui detiennent de milliers de milliards,et des milliers de tonnes d’or.et ces riches déclarés,ne sont que des serviteurs chez eux.

  5. des vérités à dire et qui dérange .
    les masques et il y en a de différents , texture ,matière , produits ect.
    et en pleine lumière du soleil ou pas , mais en lumière et aussi dans le noir , avec des visions nocturne , ceux qui enlèvent leurs masques de différents matière , cela laissent des traces , comme les bas du visages portant ces masques différents ou meme classique cette zone est plus brillant que les zones qui n’ont pas les masques .
    faites le test et vous verrez .
    cela veut dire quoi , reconnaissance faciale par ia ou autres choses .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OvbRCMT3Ev8nP9isy_S7ltysE8K-cfBvuz1HjiyKOW8 Previous post Combat Aircraft in Syrie, Zvezda TV Combat Approved Serie Episode 98
increasing-tensions-around-western-sahara-1.jpg Next post Après le Haut Kara-Bagh, retour de la guerre au Sahara Occidental
%d blogueurs aiment cette page :