Le re-confinement est un échec retentissant dans beaucoup de régions de France où la mesure ne passe pas en raison de son opposition à la logique la plus élémentaire.
D’un côté interdiction de sortie pour les particuliers “sans motif valable” dans une bulle virtuelle de 1000 mètres, une heure par jour, fermeture des bars et restaurants, interdiction de vente de produits non-alimentaires dans les grandes surfaces; et d’un autre côté- en même temps- ouverture des écoles, circulation automobile dense, ouverture des services publics et des rues bondées de gens vaquant à leurs occupations quotidiennes. Cette situation confine à la schizophrénie officielle d’un gouvernement qui n’arrive pas à concevoir que toute mesure qui ne cadre pas avec la réalité sont vouées à l’échec.
Dans un futur proche, nos descendants vont nous maudire pour avoir imposé à des enfants de moins de dix ans le port d’un masque bourré de produits chimiques nocifs. Cette image traumatisante de petits enfants innocents forcés à porter une muselière humaine par des adultes restera pour longtemps comme le symbole de notre perdition.
Le gouvernement a beau instruire les préfets pour renforcer les contrôles et sévir. Une grande partie de la population n’est plus convaincue par ces mesures contradictoires et incohérentes. Il aura fallu le cirque électoral US et la transition menée par le parrain Mike Pompeo pour que l’on annonce un vaccin “turc” élaboré par Pfizer et une firme Allemande…C’est gros, flagrant et sans aucune finesse. La masse humaine ne bougera pas car elle est considérée comme mentalement débile et incapable de réfléchir au-delà des trois ou quatre besoins essentiels biologiques sur lesquels se fondent la publicité et les médias de divertissement.
Bref, l’échec de la matrice est patent. D’où le renforcement de la propagande et la censure sur fond de prolifération de conflits à tous les niveau de l’échelle de la perception. De beaux jours nous attendent.
que george ibrahim abdallah et tout les autres soient libérés , ce sont de vrais résistant et combattant .
@Rocballie
“…l’Europe en sort plus affaiblis et dépendante que jamais des USA.”
C’est faux! Et c’est faux pour quantités de raisons que je ne detaillerai pas sans quoi le message ferait des pages et des pages. Dans mon precedent post je t’ai cité des faits, que tu peux vérifier de toi meme. Les israèliens n’occupent pas le Liban, et ils ont peur d’entrer dans la bande de Gaza. Les US qui pensaient occuper l’Irak pour toujours -ils avaient construit une mega ambassade avec Negroponte jouant le role de pro consul de la région-, puis demanteler tous les pays limitrophes. Comme tu peux le voir, et le vérifier, par toi meme, ils ont echoué. Quand je te cite des faits, tu me réponds par la langue de bois.
Pourquoi que les occidentaux ont echoué ? Et c’etait tout le sens de mon message, -toi tu l’as compris suivant le prisme du complot-, un petit groupe d’hommes pauvres, démunis de tout, et trahis par leurs dirigeants se sont levés et ont dit non aux USA, et ainsi ils ont fait derailler les plans de ce NOM. Les palestiniens trahis par la mafia embourgoisée qui composent les leaders du Fatah. Les libanais -la partie la + pauvre de la population- trahis par une classe dirigeante crapuleuse et mafieuse. Les irakiens trahis par Saddam et son entourage. Ces hommes ont tout simplement dans un premier temps manifesté contre l’occupation, israèliens et US ont répondu par des bombardements sur des civils entrain de manifester.
Alors ils voulaient prendre les armes mais n’en avaient pas. Juste des armes legeres, de type AK, RPG, missiles anti chars, etc…Ni la Russie, ni la Chine à l’époque avaient accepté de leur en livrer. L’Iran etait sous blocus, et n’avait pas la technologie pour. Le seul pays qui avait répondu à l’appel à cette epoque c’etait la Corée du Nord -que tu penses etre une dynastie pro US -. Je ne sais vraiment pas ou tu vas chercher ce genre de choses.
Avec ces armes legères ces hommes et ces femmes pauvres ont stoppé net les projets du NOM au Moyen Orient. Imagine ce que ça pourrait donner si les français, les italiens, espagnols, allemands etc… disaient stop.
Si tu penses que le NOM est aussi invicible, alors tu ferais mieux d’aller te chercher une caverne et de t’enfermer à tripple tour, et d’attendre que les “démons” du NOM viennent te chercher. Parce que la vie, l’histoire c’est absolument pas ça. Je sais bien que pullulent d’innombrables putains de sites de merde complotistes qui vous bourrent le crane de choses debiles, et quelque part c’est pas de votre faute. Mais pour pallier à ça, il faut analyser, il faut que le rationnel l’emporte sans quoi vous etes perdus.
bon bon au point ou nous en somme autant se dire toutes les vérités même celle qui fâche !
la principale erreur que tu fait c’est de considérer qu’Israel est un projet Américaine alors qu’a mon avis c’est un opération extérieur de l’empire britannique que la City a fait financer par ce qu’elle considère être la plus riche de ses colonie et que l’on appel “Etats Unis d’Amérique ” .
Trump n’est pas en train de se battre contre les démocrates puisque il s’est aussi battu contre des républicains .
Trump et ceux qui l’entoure dont la fameuse opération QAnnon se battent contre la cinquième colonne qui est au service de l’empire britannique !
« …l’Europe en sort plus affaiblis et dépendante que jamais des USA. »
je le maintiens et si l’Allemagne ou la France se permettent le moindre écart, le moindre pas en direction des russes l’Europe sera mis en coupe réglé !
je soupçonne les Russes de l’avoir compris et d’avoir a cet effet construit le Nord Stream II qui contrairement au Nord Stream I appartient a 100% aux Russes .
en cas de “grosse colère” des USA leurs permettrait de conserver un tube vers l’Europe !
l’UE avait interdit a l’époque au fournisseurs de gaz d’être en même temps propriétaire des tuyaux !
je crains en outre que la visite de Pompéo qui était destiner a leur mettre les point sur les i pourrait du fait de l’incertitude et la peur qu’elle a engendré d’une part et les pression économique des banquiers de la City d’autre part pousser notre génie national a faire ce pas dans la mauvaise direction !
Le Torchon du New York Time fidele à lui meme -l’équivalent US de notre autre torchon Libe -, a répandu une fausse info comme quoi D. Trump aurait decidé de raids contre l’Iran, mais…on apprend dans l’aprés midi qu’il aurait /b> été dissuadé de le faire par des mystérieux conseillers de l’ombre.
https://www.debka.com/trumps-aides-held-him-back-from-a-strike-on-irans-nuclear-site-in-his-last-days-of-office-report/
faite une tout petite recherches sur le trone maudit de pergame et son histoire et origine , ou il à été trouvé , ou il à été mis , le pseudo trone maudit de zeus est carrément satanique , il à transité par berlin , par le kremlin et ailleurs et ou il à été mis , il y à eu que de guerres et de massacres de millions d’innocents , alors que dire de ceux qui se sont assis sur ce maudit trone ou chaise , comme le staline et tous ces semblables .
et à berlin ils ont fait le monument de ce maudit trone et aussi celui d’ishtar .
souvenez vous en de ce cirque d’éléction d’obama à denver et ils avaient fait le meme modèle que celui qui est à berlin , pour dire qui ils sont ces sataniques , et ce trone maudit est bien celui du shaytan ou d’iblis le maudit et ou se trouve t’il en actuel , à berlin ou ailleurs .
Bonjour,
un article interressant du monde, me fait dire que tout le monde n’est pas dans dans l’hystérie complete.
https://www.lemonde.fr/signataires/jean-michel-normand/
ce journaliste met en évidence un processus que j’avais déjà repéré dans les programmes scolaires d’il y a quelques années ou le ministère demandait d’enseigner l’histoire sans continuité temporelle, en clair de passer à Napoléon, puis aux gaulois puis à henri4 … Cette méthode n a pour effet que de rompre la construction historique du “d’où venon nous”; Voici maintenant que nos élites veulent reporter les élections, Noel, …. finalisant ce que le journaliste appele un “brouillard chronologique”. Repère de l’espace, plus de déplacement (qui de ttoutes façons arrivera avec l’avenemant des véhicules electriques) reperes de temps, noel prochain le 42 mars 2021… interdiction des messes et donc de tous les enseignements religieux; que l’on soit croyant ou pas, c’est un pan entier de d’un enseignement qui est verrouillé, interdiction de l’école à la maison, Voila qui commence à faire apparaitre une continuité logique d’un plan de déstructuration de la population conçu depuis des années.
désolé pou le ors sujet, mais je ne sais pas comment vous faire partager ce point d’observation qui me parait assez critique.
“désolé pou le ors sujet, mais je ne sais pas comment vous faire partager ce point d’observation qui me parait assez critique”
Mon point de vue étant qu’il ne faut pas voir la bete partout, sans quoi on devient comme la grenouille au fond de son puit.
Vous imaginez tous un super plan mondiale, le NOM, ou un petit groupe controle tout, fait ce qu’il veut, quand il veut, ou il veut et decide de la manière qu’il a envie. Si tel était le cas, la capitale du monde serait deja à Jerusalem dixit l’abruti-Tocard d’Atali -parce que c’est vraiment une buse-.
Hier y eu une attaque palestinienne de roquettes artisanales qui a tetanisé l’ensemble de l’economie israèlienne, neutraliser le nec + ultra des pseudo boucliers anti missiles. En ce moment c’est la course contre la montre d’Israèl pour obtenir un cessez le feu, sans trop perdre la face. S’ils étaient vraiment aussi fort ne penses tu pas qu’ils aurainent commencé par les palestiniens ? Y a pas un bleme dans votre raisonement finale ? Je ne parle meme pas des milices libanaises qui a à la prochaine guerre vont occuper le nord d’Israèl, autrement dit à quelques coudées de l’endroit ou siegera la capitale de ce pretendu gouvernement mondiale.
Cependant, y a et c’est absolument indéniable des plans d’une elite mondiale trés restreinte, perverse, criminel d’essayer de controler autant qu’ils le peuvent le monde. C’est certain.
Cependant malgrés des succes significatifs, ils se heurtent à des obstacles souvent imprévus et insurmontables. C’est à dire à la réalité.
Deja avec le bloc Chine+Russie, le NOM c’est mort. Puis maintenant ils se heurtent au bloc Iran-Corée du Nord, c’est presque mort.
Alors pour répondre à ce que tu dis. Etant donné le confinement, il y a d’enormes pertes economiques, ils voient un mecontement grossir à vue d’oeil. Ils essayent d’en limiter l’impact en repoussant les dates commerciales pour autant que cela soit possible.
Tu vois bien qu’en Allemagne, en Corée, Italie, etc.. ils s’y prennent tous differememnt. C’est ce qui s’appelle le concours de circonstances. Faut pas croire qu’ils controllent tout, sans quoi y aurait pas d’histoire. Et pour commencer y aurait pas ce site, et on ne discuterait pas.
Voià j’ai essayé de te répondre, en esperant que tu vas bien dormir cette nuit. Non le NOM ne viendra pas hanter tes nuits. De toute façon c’est presque mort, parce que dés le début il n’avait aucune chance d’aboutir à quelque chose. J’espere avoir répondu à tes craintes, certes legimitimes, mais démesurées.
Merci pour ton retour et point de vue.
sois rassuré, je n’ai pas de craintes à me faire des cauchemards la nuit, je cherche juste à observer ce qui se passe au fil du temps.
Là où tu vois un hasard, je vois quelque chose qui est organisé. là où Gallilé voyait rond les autres voyaient plat. Je n’ai pas la prétention de me prendre pour Gallilé, mais il ya toujours et de tout temps ceux qui voient des choses différemment. Ma démarche est donc de reconstituer des éléments probants dans cette organisation. Que ce soit le NOM, les illuminatis, l’apocalypse, ou je ne sais quoi d ‘autre m’importe peu. Ce que je vois arriver c’est une nouvelle dictature de l’Homme sous d’autres concepts. Peut être que cela ne conerne pas tous les continents, peut être que oui? En tout cas, de ce que vois, ca conerne quand même le monde occidental qui n’est pas le moins important des espaces dans notre monde acutel.
Peut être suis je dans l’erreur, mais au moins si c est le cas de manière certaine, je n’aurai pas ce doute là.
L’impérialisme germanique est une menace réelle. La bête tente toujours de relever la tête lorsqu’il y un vide géostratégique…
En effet Strategika51, il y’a des Nations qui sont faite pour dominer. L’empire germanique peut renaitre de ses cendres d’autant plus que ces victimes habituels, la France et la Belgique ne sont pas au meilleur de leur forme. L’impérialisme Japonnais aussi, leur marine de guerre est aujourd’hui aussi puissante que la marine russe. Et bien entendu l’impérialisme Marocain, qui peut profiter de la faiblesse de ces deux voisins pour se refaire une santé !
Je crois que le deconstructivisme tend à contaminer tous les aspects de la vie d’homo sapiens : le genre, la famille, les institutions, le rapport au temps, le rapport aux récits. Il y a une espèce de joie enfantine d’avoir découvert que tout est construit et peut être déconstruit. On voudrait remplacer les fictions traditionnelles par la fiction d’un monde sans fiction. La fiction d’un monde totalement déployé, sans pli, sans aspérité, sans épaisseur, sans profondeur, sans dedans, sans dehors.. Rêve nihiliste sans autre issu que la barbarie . Pas d’humanité, pas de civilisation sans fiction. Toute parole fait jaillir la frontière même le verbe être trace une ligne qui le sépare de ne pas être. Le rêve des progressistes du bloc où le soleil se meurt d’abolition des différences tout en les exibant est un rêve de névrosés souffrant de ne pas s’être donné naissance à soi-même. La pulsion de mort domine la pulsion de vie, la figure imaginaire du diable domine la figure imaginaire, de Dieu..le désir de déconstruire sur le désir de construire…Il me semble que les civilisations anciennes ont veillé à garder l’équilibre. Les bacchantes et les bacchants progressistes post ou hypermodernes dans leur délire dionysiaque rêvent d’abolir toute frontière de manière permanente. Dynamique d’inversion des valeurs. …L’identité d’une personne, d’un groupe de personnes c’est du temps qui s’est déployé et mémorisé , tracé et porté sur et par les artefacts et les corps….Destruction des monuments…
Les délirants veulent détruire tout ce qui est construit. Le diable rit à gorge déployée. La fragmentation d’homo-sapiens , sa réduction en miettes de plus en plus petites : voilà son principal moteur de la croissance. Tant de mâles qui ne portent pas de string, des dentelles , ne se maquiilent pas …quel gâchis pour les coucous, rois de l’usure. Il faut fragmenter le temps, rendre impossible tout récit, tuer le logos, l’enterrer profondément ainsi réduire chacun à ses pulsions (d’achat)…Pour le mal être Big Pharma s’en chargera.
‘
“Peut être suis je dans l’erreur, …”
Peut etre n’ais je pas assez détaillé ce que je voulais dire. Le monde exterieur, l’etranger, et notamment les evenements qui ont lieu sur les continents asiatiques, et africains nous concernent tous et de trés prés.
Aujourd’hui une colonie c’est plus du tout ce qui avait prévalu aux XIX°, et XX° siècle. Aujourd’hui, ca se passe sous la forme suivante.
Un regime pro-occidentale gouverne un pays, puis immediatement des bases militaires occidentales sont installées deja pour defendre cet acquis, puis pour surveiller le gouvernement. Grace à cette colonie, le pays est ecrasé sous le poids de la dette eternelle, pour s’en sortir les élites de ce pays bradent le patrimoine et toutes les ressources, et la population s’appauvrie, ce qui la pousse à migrer vers les pays du Nord saturant les marches de l’emploi, et offrant par là meme une possibilité de dumping sociale. Et ainsi enrichissant des oligarchies dans les pays du nord, ce qui les rend encore plus fortes et les remontent contre les populations.
Tu comprends trés bien que des pays qui sortent de ce carcan deviennent de fait les pires ennemis pour les élites occidentales.
Pour asseoir une autorité definitive, les US et israeliens avaient decidé d’en finir avec toutes les entités arabes, et l’Iran car riches en matières premieres. Une fois ces endroits du Moyen Orient, et d’Afrique tenus, les pays europeens et le Japon devaient passer à la caisse US et Israèlienne-les + voraces, et les + impitoyables-. Donc le NOM pour te dominer, devait dabord dominer en gros l’hemisphere sud.
Ils ont commencé par l’invasion de l’Irak mars 20030. Israèl occupant Gaza et la Cis Jordanie, planifiait la conquete du Liban. Les US pensaient que parce qu’ils étaient blonds aux grands yeux bleus, machant du Chewing Gum, parlaient l’anglais, avec Hollywood, les films porno, les Spice Girls, Madona, etc… tout les régimes allaient s’ecrouler comme ça. Des la fin 2003 l’illusion s’est ecroulée aussi vite qu’elle est apparue.
La résistance à l’occupation s’organisait et canardait le nec+ ultra des technologies US.
Israèl commençait à subir aussi les contre coups de ce programme, la résistance à son occupation s’organisait de +belle.
A tel point que les premiers ministres, ministres des affaires etrangeres d’Israèl -autrement dit les caids executant du NOM- faisaient la navette Tel-Aviv-Moscou aller retour pour supplier Poutine et Medvedev de ne surtout pas livrer du materiel sensible qui permette aux insurrections d’humilier les occupations US et israèliennes. Ca allait meme jusqu’aux munitions de Kalashnikov, trop dangeureux pour les GI’s, et les soldats israèliens je ne te parle meme pas des S-300, et autres missiles anti navires. C’est deja autre chose. Le pire c’est que les russes un moment ont obtempéré. Quand à la Chine, elle faisait profil bas, son obssession c’etait dabord son industrialisation via des investissements occidentaux.
Puis un acteur que personne n’attendait, a surgit dans la scène mondiale. Cet acteur commencait à livrer le matériel “sensible” tant redouté par les occidentaux, et cet acteur etait la Corée du Nord. Les missiles anti chars et anti aériens, cannons anti aériens commencaient à affluer au Moyen Orient, ce qui a mis fin à l’occupation US en Irak, et la fin de l’expantionisme israèlien aprés la guerre de juillet 2006.
Voilà la force du NOM qui fait tant peur!
si tu crois que ta petite Corée du Nord a mis a genoux le nouvel ordre mondial tu rêve !
les serveurs de la CIA étaient installés hors de portée de la N S A en Corée du Nord .
c’est cela que Trump est allé négocier avec Kim .
tu ne vois le méchant Empire Américain et la gentille oligarchie familiale de Corée du Nord .
un peut simplet comme vision du monde non ?
“…les serveurs de la CIA étaient installés hors de portée de la N S A en Corée du Nord .
c’est cela que Trump est allé négocier avec Kim .”
Les servers de la CIA planqués en Corée hors de portée de la NSA et…. 😳 😳 Ch”sais pas ou t’as été cherché ça.
“un peut simplet comme vision du monde …”
pour du simplet simplement …. Je dirai que cette histoire de servers de la CIA contre la NSA camouflés en Corée du Nord ressemble à l’année du Reptilien. Des fois que…
et pourtant !
le patron de google s’est rendu sous Obama en CdN le pays avec le moins d’internet au monde pour négocier leurs installation !
le complot est plus grand que ce que tu peut imaginer !
le vaccin n’est qu’un leurre !
leur objectif c’est le grand reset !
ce grand reset c’est aussi et surtout l’annulation de toute les dettes les nôtres en échange de tout nos biens, du droit de circuler et leurs dettes en échange de . . . rien !
les banques sont a l’agonie elle sont toutes en faillite et ils pensent pouvoir s’en sortir en ponctionnant tout nos avoirs .
sauf que, nos avoirs ce sont des €uro alors que les banques sont endettées en dollars US donc il faut absolument que la FED entre dans le plan !
en 2008 c’est plus de 15 000 000 000 000 de dollars oui « quinze mille milliards » de dollar$ US que la réserve fédérale américaine a prêté a la BCE et donc au système bancaire européen !
l’élection de Trump qui s’en vient le 14 décembre risque de tout faire foirer .
c’est pourquoi ils tente de précipiter les choses .
les commerçants et restaurateurs fermés pour cause de confinement ont accès a des prêts d’un ans garantis par l’état et dans un ans ? ? ?
ils seront murs pour accepter de renoncer a toute leurs propriétés privé en échange de l’annulation de leurs dettes !
dans un ans . . . . . . . . . . . mais c’est loin un ans car Trump c’est en janvier 2021 qu’il prêtera serrement pour 4 ans !
les mondialistes et leur plan seront il en mesure de survivre en apnée pendant 4 ans ?
échec et mat !
lundi Pompéo s’est rendu a l’Élisée .
https://twitter.com/Alexis_Cossette/status/1328797844669673474
https://www.lesechos.fr/politique-societe/emmanuel-macron-president/covid-emmanuel-macron-prepare-le-deconfinement-1265740
ces crétins ont détruit l’économie dans le but d’instaurer le nouvel ordre mondiale et ont échouer .
ils, l’Europe en sort plus affaiblis et dépendante que jamais des USA !
@Roc
Je t’ai répondu + haut.
“Le re-confinement est un échec retentissant dans beaucoup de régions de France où la mesure ne passe pas en raison de son opposition….”
Pour faire echo à ce que tu me disais dans un précédent commentaire.
Voilà quelques exemples de desobeissance :
Les cathos et leurs messes en plein air, presque partout en France aujourd’hui, sauf à Paris, dont certains auraient été verbalisés.
Et là BFM fidele à eux memes,
Des centaines de jeunes qui font la fete.
https://www.bfmtv.com/police-justice/ce-que-l-on-sait-de-la-fete-clandestine-qui-a-degenere-a-joinville-le-pont_AV-202011150027.html
C’est des choses qui ne se voyaient pas pendant le premeir confinement.
A mon avis pour en arriver à ce qu’ils disent ça maintenant c’est qu’il doit y avoir beaucoup d’autres cas similiaires, sans doute plusieurs centaines d’autres, certes sans avoir des centaines de personnes, mais il doit y avoir beaucoup, beaucoup d’autres.
pouvez vous me rappeler à mon bon souvenir , ces fresques datant de tant d’années ou est ce ?.
sahara , lascaux , australie , amérique du sud ? ou peut etre art dite contemporain !.
LA BÊTE ARRIVE DISENT-ILS!
Le covid-21 va réaliser les promesses du covid-19… Trust the plan!
Tout ce qui était faux deviendra vrai et vice et versa.
Les acteurs à gages nous ont joués des saynètes en cinérama…
Un long hiver froid et sombre nous attend.
Regardez cette courte vidéo évoquant à la perfection ce que traître le sujet présent de ST51
“Pink Floyd //// The wall
https://youtu.be/fvPpAPIIZyo
@ Strategika51
Qu’est ce que j’apprécie énormément ce que vous avez écrit ici bas dans votre publication.
Les veaux que sont les français d’aujourd’hui.
Des Zombies .
L’histoire faites de sacrifices de par nos parents et arrière arrière arrière parents et piétiner par cette génération d’opportuniste égoïstes jamais rencontrés auparavant.
Dans un futur proche, nos descendants vont nous maudire pour avoir imposé à des enfants de moins de dix ans le port d’un masque bourré de produits chimiques nocifs. Cette image traumatisante de petits enfants innocents forcés à porter une muselière humaine par des adultes restera pour longtemps comme le symbole de notre perdition.
Enlève le “Peut-être”, c’est prévu par leur scenario.
La cohérence (co-errance) voudrait que les travailleurs, les lycéens, les écoliers, les enseignants, etc. ne puissent plus se déplacer à plus d’un kilomètre de leur domicile et seulement pendant une heure, non ?
La cohérence voudrait qu’on confine Macron et sa clique de technocrates méprisants dans une petite cellule. Et je ne sais pas combien il en resterait après une semaine passée probablement à s’entre tuer vu le niveau d’humanité de ces individus…
Bien dit Guy, c’est l’évidence même, ils devraient se faire arrêter illico presto, ce n’est jamais qu’une petite clique qui en plus s’est emparé du pouvoir en manipulant les élections et ses résultats – c’est d’ailleurs marrant comme tout ce qui fut en rapport aux trucages des élections en France a été vite oublié, il y a avait pourtant beaucoup de grain à moudre.
Ils ont organisés et ont prévu cela depuis longtemps, il faudrait qu’un contre pouvoir de gens ayant certains niveaux de pouvoir s’organise, je parle bien entendu de gens bons et honnêtes, un peu à l’image de Q aux US qui visiblement est une opération militaire bénéficiant d’un réseau structuré de personnes fidèle à des valeurs plus justes et humaines.
Je ne sais pas si des personnes dans l’armée française sont en train de se mobiliser à ce sujet, si oui, ils sont alors très discrets, on peut néanmoins le souhaiter, ainsi que souhaiter de l’aide venant des US une fois que Trump aura repris le pouvoir pour 4 ans.
Je reste confiant sur le long terme, mais dans le court et moyen terme cela ne va pas être très sympatoche à vivre ici en europe.
“….une fois que Trump aura repris le pouvoir pour 4 ans.”
Ca tu peux oublier. Normalement t’aurais du le déduire tout seul, surtout lorsque t’as vu les médias US coupés le discours de Trump- pourtant en théorie le président elu des Etats Unis- en direct, comme si France Inter coupait le micro à un malpropre. C’etait ahurisssant.
C’est fini pour Trump, les US vont vers de graves troubles politiques, economiques et sociaux pour trés longtemps. Normalement au train ou vont les choses ils se dirigent droit vers une guerre civile. C’est la fin des Etats Unis en tant qu’hyperpuissance. L’aide que tu esperes, elle ne viendra que de toi et de tes semblables.
mais . . . bien sur qu’il va reprendre le pouvoir pour 4 ans !
lundi Pompéo va passer en france et leurs souffler dans les bronches histoire de leurs rappeler qui c’est les patrons !
ils ont déjà annoncé le départ des soldats US d’Afghanistan et d’Irak et le Drian brasse du vent de colère sur BFM !
Une grosse surprise attend Macron et Merkel!
je compte sur toi pour nous faire un rapport complet de leurs mésaventures !
“Une grosse surprise attend Macron et Merkel!”
L’imperalisme US, et d’une manière générale occidentale tel qu’on l’a connu est fini.
Dans un tout premier temps devant le bordel ambiant qu’il va y avoir aux USA du fait de ce coup d’etat, les US vont commencer par retirer leurs troupes d’Afghanistan, d’Irak, et d’une manière générale du Moyen Orient. A partir de ce moment là des appetits inattendus vont surgir, tel un malefique demon qui sort de sa boite.
Puis, devant l’ampleur de la crise aux USA, les elites US, ou ce qu’il en restera, vont retirer leurs troupes d’Allemagne, d’Italie, et du Japon. Partant de là tout va aller trés vite, trop vite pour nous.
Alors que la bete immonde titube, et n’est pas encore à terre, donc pas encore à l’etat de cadavre que déja le spectre de l’imperialisme revanchard germanique sort de façon trés inattendue de son infecte tanière. L’enflure de Gysi, ancien appartchik d’Allemagne de l’est -aujorud’hui porte-parole en matière de politique étrangère du Parti de gauche, alors que tout ces anciens confreres sont en taules, allez savoir comment et pourquoi- voudrait que “…pour des raisons géostratégiques… à dire parfois ‘non’ aux États-Unis.”
Outre Rhin comme ils ont des dirigeants infiniment plus compétents que les notres voient venir les evenements qui se profilent, et ainsi veulent faire passer le budget des depenses militaires à 3% du PIB, ce qui equivaudrait à 100 milliards € au moins.
Les elites alleamndes -de meme que les élites nipponnes- ont compris que deja les USA c’est fini.
houla . . . comme tu y va !
l’Amérique est loin d’être morte . le Japon comme l’Allemagne et toute l’Europe dépend de la banque centrale des USA, la fed, pour leurs dettes en dollars !
bien sur pas les dettes des états mais celle de leurs système bancaire respectif .
quand a l’augmentation des budgets militaires du Japon et de l’Allemagne je pense qu’il faut plutôt considérer que ce sont des tribut que ces deux pays devront verser au lobby militaro-industriel de leur suzerain !
Il semble que les carottes soient definitivement cuites pour D. Trump, lui qui avait accés son action contre Huawei et les RPC. Biden n’est meme pas encore intronisé que deja les affaires reprennnent comme si de rien n’etait.
https://www.gizchina.com/2020/11/14/qualcomm-officially-confirms-that-it-has-licenses-to-supply-huawei-some-products/
1°) Il semble maintenant que les États-Unis vont autoriser les entreprises à fournir Huawei. Toutefois, la condition est que la technologie n’ait rien à voir avec la 5G.
il pourrait aussi s’agir d’une trahison interne a l’administration Trump .
en effet ce que je trouve bizarre c’est que Qualcomm recevra une redevance unique de 1,8 milliard de dollars pour la licence de brevet. Dans le même temps, Qualcomm a également conclu un accord à long terme avec Huawei. Elle a autorisé Huawei à utiliser la technologie brevetée de Qualcomm. Lors de la réunion du rapport financier du 5 novembre, la société a confirmé qu’elle avait reçu un paiement unique de 1,8 milliard de dollars de Huawei.
donc pas de vente de puces mais la vente d’un brevet avec paiement unique ! ! !
Qualcomm ne pourra pas stopper la production et Huawei pourra revendiquer avoir acheté et être légitimement propriétaire des droit sur un brevet ! ! !
Justement Rocbalie, comme tu le dis toi-même, à propos de Qualcomm, ce que je comprends, c’est que cette entreprise et Huawei ont trouvé une jolie parade aux mesures édictées par l’administration Trump. Qualcomm ne pouvant plus fabriquer de puces pour Huawei cède son brevet à Huawei contre un paiement unique, ce qui n’est pas interdit, et nanti de ce brevet, Huawei peut lancer la production de ces puces pour son propre compte sans que Qualcomm soit lésé. Très astucieux !
J’ai lu ça dans un roman quand j’étais gosse, je ne me souviens plus vraiment… Mais globalement : c’est l’histoire d’un médecin psychiatre qui arrive dans un village, il commence par analyser un, puis deux.. tous les villageois. A chaque fois son diagnostic conclut à la folie. A chaque fois, il fait enfermer le villageois. À la fin tous les villageois sont enfermés. Étant le seul à ne pas être enfermé, il conclut à sa propre folie. Il libère les villageois et s’emprisonnent.
C’est l’absurdistan!
tu nous a dit : “Une grosse surprise attend Macron et Merkel !”
Pompéo a rencontré Macron aujourd’hui .
a tu des infos ?
en plus l’Élise se serait permit d’intervenir dans un contra privé concernant les gaz de schiste US !
https://fr.sputniknews.com/economie/202011161044781771-letat-oblige-engie-a-renoncer-a-une-commande-de-sept-milliards-de-dollars/
Covid 21 plus lethal sûrement va peut être sortir l’année prochaine pour porter secours au scénario hollywoodien.