Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Beaucoup de spécialistes le savaient mais ne pouvaient oser le dire face à la dictature de la pensée : les tests PCR sont totalement inefficaces et ne servent à rien. Ils servent plutôt de fonds de commerce à certaines compagnies qui exploitent ce créneau comme un nouveau filon lucratif.

L’efficacité du test PCR (Polymerase Chain Reaction) pour dépister le COVID-19 n’a jamais été établie par la communauté scientifique mais par…certains médias influents!

Les médias MSM imposent désormais la politique médicale de cette grosse arnaque qu’est la manipulation autour du COVID-19.

Dans certains pays, des hôpitaux reçoivent des subsides en échange du plus grand nombre de cas positifs quitte à trafiquer les résultats. Dans d’autres tous les décès dus aux cancers, AVC ou cardiopathies sont systématiquement estampillés “COVID-19”.

Un conseil, évitez absolument tout test PCR!

19 thoughts on “Les tests PCR sont totalement inefficaces et relèvent d’une escroquerie

  1. Kary Mullis, le créateur des tests PCR et prix nobel de chimie: “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade”

  2. l’ancien de la guerre electronique ou le GE et foxhound ne s’entendent pas du tout , un a raison et l’autre non , qui à raison ?.
    quelque fois il y a des bobards de la part du GE et d’autres fois non et le foxhound sait tout cela .
    une question à l ‘ancien de la guerre electronique : savez vous le code morse ?!.

  3. moi ce qui me fait le plus souffrir c’est le sort de la population civile et autres dans ces pays , comme la france est ailleurs dans le monde et on est tous concerné par cela moi y compris .
    c’est et cette maudite guerre civile qui est la et quel en sera le ou les déclencheurs et aussi cette maudite guerre mondiale de l’horreur , la dernière .
    la racaille et les criminels et sataniques , dingues , usuriers et cie , de tout race et ect… , je m’en fous totalement d’eux et de leurs sbires et chefs et ect…. , qu’ils crèvent en premier et ce ne sera que un bon debarras pour l’humanité.
    mais tous ces millions d’innocents , leurs familles , jeunes , bebés , adultes , vieux , handicapés et cela est vaste en terme , nous tous quoi .
    en étant totalement lucide et avec une paranoia saine , ce que je vois , lis , et comprend , vous le comprenez aussi en idem .
    alors que faire ?.
    quand les maudits ont crée leurs monstre qu’est l’isis ou daech , les maudits takfir istes et salaf istes incultes et drogués aux captagon et pire que cela et ont fait des massacres abominables et des millions de mort d’innocents et on le sait tous qui les ont crée et pour quel but maléfique mais ils ont échoué totalement et cela par la résistance des vrais combattants contre eux et dont faisait parti le martyr cassim suleymani et tous les autres et qui ont donné leurs vie , mais la résistance sera toujours présente ainsi que la ultra /hyper/redoutable guerilla de la résistance mondiale contre ces maudits criminels et leurs créations de cet pseudo ordre secret noir et démoniaque qui est démasqué maintenant.
    vont’ils se stopper la , non ils ont déplacé leurs monstre comme eux de création en occident en france et ailleurs dans le monde en attente de leurs réveil , est cela le déclencheur ? ou autre chose ?

    1. Plus rien aujourd’hui nous étonnera venant des pouvoirs exécutifs mondiale.
      Ils sont dans l’excès de pouvoirs dépassant tout entendement.

  4. Escroquerie de mauvais goût qui trompe le plus grand monde et qui cache mal une réalité beaucoup plus sombre. Le casus belli n’est pas “la pandémie” ni la Covid 19 encore moins la supercherie des tests PCR, lesquelles ne sont que des prétextes. Tout cela constituent les différentes étapes d’un plan prévu de longue date avec comme toile de fond l’exploitation et l’asservissement, une tyrannie nouvelle est probablement pour notre bien, puisque tout le monde y consent. La Covid sert à cela : à conditionner l’opinion comme du bétail, proprement domestiqués, pour que nul n’aille s’apitoyer, à accepter toutes les amputations demandées, tout ceci engendrant une épouvantable dépression et gangrène du tissu social en raison des violences que suscitent fatalement les situations de détresse.
    Éliminer d’abord la démocratie, le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même qui doit être remplacés par une race métissée par l’immigration allogène de masse (vérifiable de nos jours ) facile à dominer qui permettrait à l’élite de lui être supérieure. Leur conviction que le peuple doit être métissé pour détruire leur identité et créer une unique race métissée, est la base de toute la politique d’intégration et de défense des minorités. Tout cela n’est pas décidé pour des raisons humaines ou humanitaires. Ces directives sont promulguées, avec une détermination impitoyable, pour réaliser le plus grand génocide de l’histoire. Une “race” susceptible de leur faire concurrence, c’est “la race européenne ou blanche”.
    Nous assistons à une opération de manipulation sociale sans précédent, passant de l’état instrument aux services des individus aux individus au service de l’état. Une inversion des valeurs de toute évidence, grandement favorisée par la grande déculturation, l’effondrement du système d’éducation, l’enseignement de l’oubli, l’industrie de l’hébétude et l’impunité des coupables. La disparition pure et simple d’une nation par l’élimination radicale de toutes ses valeurs historiques, symboliques, politiques, religieuses. L’effondrement généralisé de la nation et de tous les garde-fous par l’immigration de remplacement, neutralisé en fracturant son identité, métissage forcé sont des solutions efficaces, radicale, indolore et surtout définitif…
    Restons inerte est nous vivrons des heures sombre.

    1. Je te cite : waad

      《Éliminer d’abord la démocratie, le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même qui doit être remplacés par une race métissée par l’immigration allogène de masse (vérifiable de nos jours ) facile à dominer qui permettrait à l’élite de lui être supérieure.》
      Dans quel monde tu vis, pour nous sortir des âneries, venus droit de t’es collègues (génération identitaire).
      La mouvance identitaire don tu fais partie ne trompera personne ici,
      N’est rien d’autre qu’un mouvement politique, une école de pensée ou un courant politique de l’extrême droite radical européenne apparu à la fin du XX e siècle en France et dérivant de la Nouvelle Droite. Elle met l’accent sur la défense des Européens, avec une vision d’éradication ethnique et culturelle par le billet de la politique d’où elle puise son soutien et financement.
      Ce ne serait pas l’immigration qui auraient conçu la Covid-19 et son épandages mondial.
      Espèce de tarlouse.
      Tu viens ici pour ta propagande à ras les caniveaux.
      Sur des peuples qui par le printemps arabes et d’autres génocides ne sont que des éternelles victimes de rat 🐀 de ton espèce.

  5. constater le grand découplage du monde: ceux qui se soumettent et ceux qui sont éjectés.

    1. Et revoilà le blocage du site et tous mes comptes e-mail.
      On vit une époque formidable DZ liberté d’expression.
      J’utilisais un bidule basé sur un processeur Mediatec et un vieil Android modifié pour contourner la censure mais apparament va falloir trouver autre chose.

  6. Est ce que les chinois comme les russes qui ont réalisé des dizaines de millions de PCR le savent ?

    1. Ils le savent.

      Ils utilisent le test comme l’inventeur Karin Mullis avait dit de l’utiliser. En ne dépassant pas le nombre de randomisations pour trouver les traces de virus divers à tout prix, (Maximum 20R), et en tenant compte du fait que le test n’est fiable qu’à environ 60% et n’a pas été créé pour des tests de masse. Dixit son inventeur.. Et depuis Juillet 2020 les Russes utilisent le test Sistema qui permet d’avoir un résultat en 15 minutes.

      Et les Chinois ne l’ont jamais utilisé comme source fiable.

      Et tous les positifs sont systématiquement testé par sérologie sanguine. Pas comme ici où si on est déclaré positif on te renvoie chez toi avec deux Doliprane.

      Ca a l’air de vous intéresser les Russes et les Chinois. Vous avez changé de Bible ???

  7. la moindre et leger intervention dans des hopitaux , oblige à faire ces test arnaque .
    alors que faire ? .

    1. Histoire vraie

      Comment expliquer qu’une mère de moins de 50 ans et une de ses filles sont testés positives alors que le mari et leur seconde fille au bout de 8 jours de confinement sont testés négatifs. Pourtant tous les quatre ont vécu sans précautions véritables dans la même maison

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :