Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
_115541732_christopher_krebs

Fraude des présidentielles US: Trump vire une autre “taupe” au sein de son staff chargé de la sécurité des élections

Source: The Sun YouTube Channel

Christopher Cox Krebs, le directeur de l’agence de la sécurité des infrastructures et de la cybersecurité du Departement of Homeland Security, qui a qualifié la mascarade des présidentielles US de novembre 2020 comme l’une des “plus sécurisés de l’histoire des États-Unis”, était l’une des taupes du Deep State (État profond) et un des techniciens de la fraude électorale massive 2.0 ayant caractérisé les présidentielles US 2020 à l’aide de logiciels plus perfectionnés que ceux ayant été utilisés pour la fraude de 2016, 2014 et surtout celles, mémorables, de l’an 2000.
Il est à noter que la fraude est un élément consubstantiel des présidentielles US depuis 1812. Le système de la fraude systématique a été réformé et amelioré pour la ré-election de F.D. Roosevelt et impliquer une Amérique récalcitrante dans la Seconde Guerre mondiale (1941-1945).
Le système politique US est non seulement archaïque mais est en état de mort clinique qu’aucune forme de censure ne pourrait cacher.
Certaines voix demandent à ce que toute remise en cause de ce système politique soit interdite. D’autres demandent à traiter les accusations de fraude dans le processus électorale comme une négation de l’Holocauste. Quel que soit la prochaine administration-simulacre, elle n’aura aucune autre prérogative que d’amuser et entretenir le spectacle.
Trump a démontré à plus de vingt-cinq reprises consécutives qu’un président des États-Unis n’avait presque aucun pouvoir réel et qu’il pouvait même se faire interdire d’antenne et se faire censurer par les réseaux sociaux. Un fait public inédit qui discrédite définitivement le poste de président des États-Unis et confirme son rôle de figurant dans la pure vision d’un auteur de science-fiction comme Philip.K.Dick.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

31 thoughts on “Fraude des présidentielles US: Trump vire une autre “taupe” au sein de son staff chargé de la sécurité des élections

  1. La partition qui se joue est fort complexe… La casse semble inévitable, mais un des acteurs semble s’orienter vers le moins de casse possible…. quitte à négocier… On se dirait dans une des trilogies de Star Wars…. Merci pour ces infos @Stratgika51. Bien à toi…

  2. Et voilà que notre ami belge s’y met aussi.
 Je le cite sans guillemet.

    Il semble bien que se prépare aux USA un terrible affrontement devant les tribunaux puis au-delà, à partir de ce que l’une des meilleures et plus honnêtes avocates des USA, Sidney Powell, juge être des “preuves massives” d’une “fraude massive” durant l’élection du 3 novembre 2020, qui devraient renverser les résultats dans plusieurs États. Les conditions de l’obtention de ces preuves sont décrites, semble-t-il, comme celles d’un raid lancé par une autorité officielle et des forces mandatées, contre un centre de contrôle informatique de la CIA situé à Francfort (en Allemagne, pays d’Europe et de l’UE qui n’est pas, ou pas encore, un des États de l’Union), ; centre d’où la CIA contrôlait et manipulait l’architecture électronique du système électoral US.

    
 Nous sommes sur le point d’assister à la bataille judiciaire la plus importante de l’histoire des États-Unis.  Oui, le résultat déterminera si Donald Trump ou Joe Biden remporte la présidence, mais plus important encore, au cœur du procès figurera le sort de l’intégrité du système électoral des USA.  Si la fraude peut être prouvée, des machines de vote extrêmement coûteuses devront être détruites dans tout le pays et la manière dont nous organisons nos élections devra être complètement reconfigurée. Si la fraude n’est pas prouvée, nos élections continueront à être organisées de la même manière et personne n’osera plus jamais les contester. C’est littéralement le moment historique où nous déterminons si des élections honnêtes pourront avoir lieu aux États-Unis dans un avenir prévisible.

    https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2020-vers-la-guerre-civile

    1. @steve En vérité pas trop , j’ai des potes qui ont travaillé avec lui à la DRM à l’époque et c’était la cata au boulot dans la méthode .
      Il a été passé général juste avant de se barrer à la retraite ce qui pour un St Cyrien est la marque de l’échec
      et si il est resté colon si longtemps c’est bien parce qu’il y avait un pb avec lui .

        1. @Steve
          Comme quoi, pas de conclusion hâtive.
          Faut pas faire attention à ce que raconte ce rigolo. Il ne fait que raconter des conneries, mixées avec un peu de vérité. C’est soit un pauvre déclassé aigri qui veut regler des comptes, soit c’est carrement quelqu’un là pour pourrir les forums envoyé par je ne sais quelle agence de com.
          Pour les USA y a absolument personne qui sache ce qui se passe, et surtout pas ce guignol qui se promene de forum en forum, vu qu’il a que ça à foutre.
          Pour revenir au sujet, il est tout a fait que possible le gen. Delaware ait des infos qu’on a pas.

      1. Ton jugement sans appel de monsieur Delawarde ne m’étone pas: comment un honete-homme pourait-il avoir de la grace aux yeux d’un gratte-moquette de bas-étage?
        Les meilleurs St-Cyriens que j’ai connu ont tous été scotchés au grade du colonel ; tu fais semblant d’oublier que la France est un pays terriblement corrompu ; à l’armée comme ailleurs, c’est les faillots et autres guerriers armés de la brosse à reluir et talentueux pour la félation qui réussissent – je mets ma main à couper que tu fais partie de ceux-là – et les braves et courageux passent à la trappe.
        Ou au mieux, restent scotchés.
        Tant de braves – des officiers réellement exceptionnels – avait “brulés leurs étoiles” (années 80-90) ; maintenant c’est encore pire.

        1. …avaient brullés leurs étoiles par le courrage et la force du caractère avec lesquels ils montraient le désacord avec la hierarchie. C’est ce que je voulais dire.

      2. @Un ancien de la GE Je suis passer à Saint Cyr il y’a quelques années pour former des jeunes comme toi. A l’époque ma méthode de travail était simple.
        Je fais des groupe de 5 et chaque participant prend le commandement du groupe chacun son tour pour le conduire dans des épreuves qui vont du franchissement d’un obstacle – en s’aidant les uns les autres à la
        recherche d’une sortie la nuit dans une maison dont toutes les issues semblent bouchées. Dans cette
        épreuve, les participants n’ont qu’un bâton lumineux à disposition et doivent chercher la sortie sans
        parler bruyamment. Je me rappel que ce Dominique était sorti par les canalisations tel un rat d’égout.

  3. Tout les analystes ”open source” crédibles sont d’accord pour dire que le leviathan deep state est tout puissant. Mais ne loupent-ils pas quelques choses?

    Le camps Biden a commencé une récolte dans l’urgence de fonds pour contrer les actions en justice des rouges.

    Il existe un ordre exécutif de Trump pour combattre les interférences étrangères dans les élections. https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-imposing-certain-sanctions-event-foreign-interference-united-states-election/

    - Sur le plan extérieurs sanctions, saisies de bien, etc... Possible que la reconnaissance médiatique hors de tout
    processus légal de l'élection, y compris par Macron et Merkel soient reconnu comme interférence étrangère.
    - Mais sur le plan intérieur c'est de la haute trahison. .

    J’ai visionné 3 vidéo de Rudi Giuliani, l’avocat de Trump. Il y a dix jours il était sur la défensive et peu volubile. Dans la dernière il était volubile, plein de confiance, disant avoir les preuves de la fraude. De très nombreux gros rassemblement de partisans de Trump se sont tenus paisiblement. Et ça continue.

    Votre ex général Delawarde dans une lettre ouverte renvoie à un lien pour le moins surprenant du site génération police. Je cite : <>

    Je n’ai pas les compétences pour vérifier ces allégations. J’en suis réduit à une vague interprétations selon le contexte qui est le suivant.
    – Delawarde n’est manifestement pas fou. Ils à des liens solides avec les USA. Il connaît ce pays avec son background
    de spécialiste du renseignement.
    – Il suggère que quelques choses de très gros est en cours secrètement (aussi en France???).

    Nous en serons plus mi-décembre.

    https://reseauinternational.net/elections-aux-usa-lettre-du-general-francais-2s-dominique-delawarde-a-ses-amis/
    http://www.profession-gendarme.com/etats-unis-la-tempete-qui-arrive-enquetes-sur-les-fraudes-electorales-us/

    1. La mise en page n’est pas de mon fait. Notamment ce qui apparaît en rouge.
      La citation a été zappée : Le président Trump proclamera la loi martiale au plus tard le 6 décembre au soir.
      Très rapidement, probablement la même nuit, approximativement 400.000 arrestations auront lieu.

      Les plus hauts responsables américains impliqués dans ce complot seront alors arrêtés et placés au secret sur la base de Guantanamo ainsi que sur le nouveau site (ultra-secret) géant de détention du Nevada que la Q Force à construit, dans le secret, dans l’ancienne zone 51 fermée en avril 2017 et placée sous contrôle direct du président.

      1. @Au Jurassien -pas si petit que ça 😉 –
        Les plus hauts responsables américains impliqués dans ce complot seront alors arrêtés…
        C’est toujours un plaisir de te lire.
        La carte montrant les résultats de l’election de Trump, j’y crois, je pense qu’il a du ratisser trés large y compris dans les fiefs de gauche, que cette ordure de Bernie Sanders est censé representer, mais en fait qu’il a liquidé. Je pense aussi qu’il a le soutien inconditionnel d’une large majorité des élites, des gouverneurs, des senateurs etc…Et ceux qui ne soutiennent pas Trump, le font parce qu’ils sont obligés, ils sont tenus, et dans le cas ou ça bascule des langues vont se delier. Et je suis d’accord sur le fait de dire que l’election lui a été volée.
        Maintenant un coup de force comme celui là de la part de Trump, je ne suis pas sur que la constitution des Etats Unis le permette. En plus de l’immensité du pays, et des possibilités réelles de graves troubles y compris à l’interieur des USA feront que la loi martiale ne sera pas evidente. Comme je l’ai dit, s’il a l’armée à ses cotés, ça change tout, le rapport des forces sera en sa faveur – et ça ce stade y a personne ne le sait -, dans le cas ou l’armée s’abstient d’intervenir dans le processus electoral c’est définitivement fini pour lui. Et s’il va jusqu’au coup de force et que ça ne marche pas, il est sur de finir en prison, voir assassiné. Le coup qui lui a été infligé c’etait un coup de force, et ne se resoud que par la force. Les voies dites légales c’est meme pas la peine d’y compter.
        Je pense que le Gen Delaware a peut etre des infos qu’on a pas. Quoiqu’il en soit un coup de force ne s’annonce pas, il se fait puis s’annonce. L’annoncer, c’est deja suspect.

      2. Espérons que ce que tu dis c’est vrai.
        Moi ce qui compte pour moi, c’est qu’ils se bouffent la gueule entre eux.
        Comme la CIA à toujours su le faire ailleurs à l’étranger, notamment dans les pays arabes et de l’est et de l’Asie.
        Qu’ils se battent, qu’ils s’entretuent, mais qu’ils ne se font pas mal .
        La roue tourne, tout du moins je l’espère.

      3. pourquoi proclamerait il la loi martiale alors qu’il a toutes les bonnes cartes en mains !
        quand son fils a publier ” déclassifiez tout ” c’était bien une menace et a telle point que Brenan est aller se répandre dans CNN comme quoi Trump représentait un danger pour la nation !

        1. pourquoi proclamerait il la loi martiale…
          Parce que c’est un coup d’etat, malgré le fait qu’ il a largement gagné l’election, et proablement plus que ce qu’il n’esperait, ils lui ont volé le titre. Et comme c’est un coup de force pour rétablir la légalité ça ne peut se faire que par la force. De toutes les façons en l’etat actuel des choses aux Etats Unis, ni Trump et ceux qui sont derriere lui accepteront Biden, ni l’Oligarchie acceptera le retour de Trump.
          Si Trump est retabli ça va saigner pour les oligarques.

          1. je persiste a croire qu’il n’auras pas besoin d’en arriver a cette extrémité !
            l’armé lui est acquise en totalité en ce qui concerne les troupes quand aux officiers supérieur les quatre années de son premier mandat lui ont servi a nettoyer la chaîne de commandement afin d’éviter les problèmes comme celui du missile d’Hawaï qui semble avoir été tiré sans apparemment toutes les d’autorisations requise et avec une alerte nucléaire sur l’île !
            en tant que président il a aussi toute l’autorité requise pour avoir accès a touts les dossiers sur les casseroles qu’ils traîne tous derrière eux !
            la proclamation de la loi martiale serait donc a mon avis plus une erreur a laquelle ses opposants pourrait être tenter de le pousser histoire de le faire mal paraître aux yeux des l’opinions intérieur et internationale !

    2. Bonjour pti jurassien, je vous cite:
      “Il existe un ordre exécutif de Trump pour combattre les interférences étrangères dans les élections. https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-imposing-certain-sanctions-event-foreign-interference-united-states-election/
      J’ai le sentiment que la tournée de Mike Pompéo dans certains pays à un lien avec cet ordre… Quiz des pays ayant reconnus biden le pédo comme président? seul les ignorants ne savent pas que les élections américaines se font en deux parties… avec le vote des grands électeurs en décembre.
      https://youtu.be/3Vt1qcztuSg

    1. la question c’est comment ?
      je pense qu’il n’a pas besoin de l’attaquer juste de rester en vie, de rester en place 4 ans de plus !
      l’ennemi a tellement dégradé les fondement de l’actuel système (financier) que la possibilité que les élites attendent 4 ans de plus avant de passer a ce qu’ils avaient prévu pour la suite, ce merveilleux grand reset, qui n’est somme toutes que l’aboutissement du projet des “socialistes fabiens”, le socialisme avec la protection de l’état pour les élites et l’ultra-libéralisme du tous contre tous pour les masses, n’est pas possible .
      c’est maintenant ou jamais et cela implique que les élites le sachant elles devaient être rassurées dans leurs capacités a reprendre la main pour éviter autant que faire se peut qu’elle ne reversent la table du jeu ou elles ont perdues !
      quand a cette autre « taupe » au sein de son staff Trump en connaissait sans doute l’existence et ne la maintenait en place qu’en s’étant pour autant assuré que la sécurité des élections soit assuré par un autre moyen que celles contrôlés par la “taupe” !

    2. Peut il lutter, essaye il ?
      C’est fini pour Trump en l’etat. Par contre les idées qu’il fait sortir du black out ne font que commencer, ce qui pour beaucoup devrait mener à une guerre civile, voir à une partition.

      1. C’est fini pour Trump…
        Correction et non des moindres: C’est fini pour Trump si l’appareil d’etat c’est à dire militaire et services secrets sont contre lui, dans le cas ou il a le soutien du Pentagone et la hierarchie militaire, alors il pourrait etrte retabli President.

        1. Mes infos indiquent que l’affrontement est inévitable quelles que soient l’issue. La polarisation au sein du régime est encore plus exacerbée qu’au sein de la société. Ce n’est pas de la politique-fiction, c’est l’actualité !

          1. prenez garde ce ne sont pas des fantaisistes ils savent qui vous êtes et votre valeurs au sein des seconds couteaux qu’il leurs faudrait mieux rallier a leur cause !
            La polarisation au sein du régime est peut être encore plus exacerbée qu’au sein de la société mais je doute que cela concerne le pour ou contre Trump il s”agirait plutôt a mon avis de savoir s’il vaut mieux reconnaître la victoire du grand blond a la chaussure noir tant qu’ils ont encore quelque chose a offrir lors de leurs ralliement en échange de leur liberté ou s’ils doivent tenir coûte que coûte jusqu’à la victoire très très hypothétique du clan mondialiste !
            la caractéristique des adeptes de ce genre de cabales étant rarement le courage et le sens de l’honneur la panique et les tentation de désertion doivent commencer a se faire sentir dans leurs rang !

          2. Mes infos indiquent que l’affrontement est inévitable ….
            Merci Strategika pour ces infos. Moi en tant qu’individu qui néanmoins surveille de trés prés ce qui se passe aux USA, personnellement sans trop connaitre le contenu de l’etat profond, -qui de toute façon nous tous est inaccessible- qu’il y a aux Etats Unis, j’avais conclu à l’ineluctable guerre civile qui se prepare, il y a un an.
            Parce que dés que j’ai pris connaissance du fond des affaires explosives Epstein, et Pizzagate -qui m’ont pris de cours, je dois l’avouer-, des l’instant ou j’ai vu que la famille Rothschild, comme tous les grands noms des banques etaient compromis, ou accusés dans ces affaires j’en avais conclu qu’une guerre civile serait de toute façon inevitable, et c’etait juste une question de temps. Trump et ses partisans ont tapé là ou ça fait mal, le coeur de l’Oligarchie. J’avais aussi pensé que par conséquent soit ils empecheraient Trump d’acceder au pouvoir, en le tuant, en le neutralisant d’une façon ou d’une autre, par des scandales, fausses accusations etc… soit ils lui voleraient le pouvoir, et donc forcement ça va declencher une guerre civile. Ils n’ont pas reussi à le neutraliser comme ils avaient fait avec Richard Nixon. Donc forcement ça ne peut que degener et grave. De toute façon en l’etat soit ils trouvent un compromis entre belligerants, soit l’un va bousiller l’autre.
            Voilà mon point de vue, à moins que tu ais plus d’infos.

      1. Le cerveau criminel qui a créer le dhs s’appel mikhael chertof en russe fils du diable en colaboration avec l’ancien chef de la stasi est allemande marcus wolf qui est mort mystérieusement une fois sa mission terminé tout les hauts fonctionaire du dhs sont des bi nationaux israélien avec comme devise israel first

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Screenshot 2020-11-17 at 10.25.39.png Previous post L’application Muslim Pro et des milliers d’autres applications et jeux anodins sur Android/iOS vendent les données de localisation au Pentagone
Mind-Teasers-Optical-Illusion Next post Le monde est un spectacle mensonger où tout n’est que illusion
%d blogueurs aiment cette page :