Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Un SA-8 Gecko arménien détruit par un drone Bayraktar TB-2

Un système SAM mobile SA-08 Gecko (09K33 OSA) des forces armées arméniennes frappé par un missile MAM-L d’un drone d’attaque turc Bayraktar TB-2. Le radar et le module lance-missile ont été fortement endommagés par l’explosion du missile Air-Sol.

Un véhicule blindé de combat BMP-2 arménien mis hors combat par un missile MAM-L d’un drone Bayraktar TB-2. Le véhicule a été frappé sur le côté droit.
Une grande quantité de casques en acier ( modèles soviétiques SSh-40/60 et 68 ainsi des modèles russes6B26) abandonnés par l’armée arménienne.
Un char T-72 non identifié endommagé mais non détruit par un drone kamikaze.

12 thoughts on “Les drones au combat : une redoutable menace sous-estimée…

  1. Les sionistes leurs arrivera,ce qui est arrivé au arméniens.c’est une question de temps et de persévérance.

  2. L’empire satanique est dans le declin,il cherche le chaos.il faut de la patience et la concertation entre les forces libres.
    Nos frères iraniens doivent êtres patients et inteligeants.

  3. Avec 250 drones, le Maroc et la Turquie peuvent asphyxier économiquement l’Europe en fermant simultanément le Détroit de Gibraltar et le Canal de Suez !

    1. Asphyxier leurope,et l.europe les rayer de la carte.
      Du n.importe quoi.juste entrain de soufler sur les braises de la haine.

    1. C’est ce que cherche les israeliens.le temps est en faveur des iraniens,pour se consolider.il viendra le jour ou ces salops payeront le prix tres cher,et ce n’est plus loin.il faut etre intemigeant,et se concerter avec les chinois et les russes.il faut choisir le beau moment,et ne pas laisser Netanyahou et pompeo et le débile mbs choisir eux le moment.

  4. au post de 1244
    la hyper gigantesque manifestation tant du coté irakien et en iran lors des funérailles du martyr cassim suleymani et de tout les autres dit et montre tout : il ne faut jamais menacer la grande nation iranienne .
    avec tout les crimes et complot qu’a subi le peuple du yemen et aussi traitrise par le saleh et sbires , le blocus , la famine , les bombardement , les maladie , les usages d’arme interdit comme l’atomique , le chimique , le biologique et autres test d’armes non connu et les ventes d’armes aux faux ibn séoud et ayant causé des millions de mort de bébés , d’enfants , de jeunes , d’adultes , de femmes , de vieux et aussi les centaines de milliers de prisonniers torturés dans les geoles des traitres yemenite et alliées avec les faux ibn seoud à fait que cela : l’aguerrissement de la méga résistance des comités du peuple , d’ansarallah et des vrais patriotes et militaires du yemen et autres pays.
    comme au viet-nam , il y a eu d’abord la guerre avec les français et leurs défaite à dien bhien phu et après avec les américains et aussi leurs défaites et fuite de saigon en 1975 en laissant que destructions , mort par millions , largage d’agent comme le napalm et l’agent orange et pire que cela et le viet-minh et le viet-cong et le peuple ont gagné , quel fierté pour eux et cela viendra aussi pour le yemen , les autres pays et la résistance dans le monde .
    et dire qu’il y avait des gens et haut militaire de qualité en france à cette époque et qui ne voulait pas de guerre avec le viet-nam car perdu d’avance et voulaient donc une bonne coopération entre ces deux pays , mais non , les va en guerre l’on emporté avec la suite que l’on sait .
    et en actuel sachez que les yemenites et les iraniens et les palestiniens et les syriens et les lybiens et les cubains et les autres pays agressés sont dans leurs terres et pays et pas les agresseurs .
    d’ou encore leurs plus de foi en eux et plus d’aguerrissement et en hyper plus que cela .
    voila mr hassan ou le post de 1244 , un peu de small ou petit aperçu et encore ce n’est pas le big aperçu .
    et les hypocrites du peuple ou munafiquine du peuple , iraniens et qui se trouve en albanie sous la protection des us et sioniste et cie , au lieu de rallier la RII et combattre ces ennemie ne vont qu’a leur ruine et extermination total.

  5. a post de 1123
    par pitié les iraniens ont laissé la vie sauve aux quelques 18 officiers us qui étaient dans leurs avion electronique le p8 qui suivait de près le drone global hawk à 300 millions us dollars l’unité et pour capter les signaux du drone .
    que les sionistes montre leurs courage en allant cette fois çi avec leurs f16 ou autres en syrie comme avant et on verra la suite .

  6. le pacte militaire iran/syrie et avec autres of course , bien sur , et les redoutable missile à tete chercheuse multiples khordad , qui à fait exploser le global hawk us à 300 millions de dollars l’unité et l’entité plus faible que la toile d’araignée ou la fabrique entité sioniste n’ose plus s’aventurer dans le ciel syrien et du liban et leurs missiles genre delilah interceptés et détruit .
    quel monumentale raclée donné à cet pseudo armée qui se croyait invincible avec l’aide des us et séoud et occident et cie .
    tout cela est bien révolu.
    ansarallah qui maintenant donne des raclées aux faux ibn séoud et sbires et mercenaires , gaza qui envoie des missile nommé en l’honneur d’un haut commandant du jihad islamique tués par les sionistes et cie chez les sionistes meme .
    la RII et la gifle qu’elle a donné aux us à ain assad irak et ce n’est qu’une petite gifle , et la vengeance du meurtre de cassim suleymani et des autres viendra en temps choisi et voulue .
    alors je souhaite vivement que la RII sorte du tnp .
    les us et sionistes et occidentaux ont du en livrer secretement à ces faux ibn séoud ainsi qu’au pseudo monarchie du golfe persique , ces armes atomique et autres .
    alors partant de ce constat , la loi universelle d’allah , le créateur des univers , la loi du talion est bien avec la résistance et avec la République Islamique d’ Iran.
    c’est comme l’aikido et les art martiaux : pas d’attaque , mais si on est attaqué , alors contre attaque hyper redoutable avec mort et selon les cas .
    et le jour J , il y aura de très grande surprise de la part de la RII avec des armes secrete contre tous ces criminels et leurs sayanims et kidom et unité 8200 et autres de leurs alliées , les 150 eyes et plus et leurs nsa , cia , mossad , dgse , mi6 , mi5 , drm , dia , et cela est vaste .
    vous savez qu’il suffit seulement que le volcan du yellow stone entre en éruption et voila la moitié de l’amérique du nord et canada détruit , imaginez vous la taille de ce continent et dont la moitié ou plus détruit , imaginez vous les 1000 horreurs suite à cela , alors que dire du soleil et autre phénomènes naturel ou provoqués et que dire des volcans en europe meme , sur terre et sous mers connu et inconnu .

    1. le Golan étant syrien, l’aviation judéo-nazie s’y aventure visiblement quand elle le veut ; quant au Bavar-373 et au khordad miraculeux, “meilleurs qu’un S300 et presque aussi bons qu’un S400” … on constate encore leur inefficacité. Descendre un drone non protégé reste facile, généraliser ce cas exceptionnel est une faute (ou une insulte à l’intelligence pour ceux qui en dispose)

    2. De quoi parlez vous ” anonyme ? ”

      Soleimani a été assassiné, sans doute grâce à l’aval de Rohani, et quoi qu’on en dise l’Iran n’a jamais lancé ses pluies de missiles sur les troupes US en Irak, la mascarade du missile balistique permettant aux deux camps de s’en tirer avec les honneurs. L’Irak, que l’on pensait mur pour basculer du côté de la résistance à au contraire fait volte face et s’est à nouveau tourné vers les USA par le biais de Kazimi.
      Certes, la Syrie, le Hezb et les Russes ont réussi à sanctuariser le “heartland” de la résistance, et tactiquement menacer les israéliens aux frontières syriennes. Mais il me semble que le Golan est toujours occupé, et que l’aviation de Tsahal peut toujours impunément bombarder et tirer ses missiles air-sol, avec la bénédiction de Moscou qui essaye d’arbitrer au milieu de tout ce bordel.
      Les Gazaouis sont toujours en enfer et la libération de la Palestine n’a jamais été aussi utopique qu’aujourd’hui. le Hezb est empêtrée au Liban dans une opération de déstabilisation politique et monétaire de haute intensité, le Yémen n’est qu’un champ de ruines, je ne vois pas dans quel mesure votre optimiste est de rigueur.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :