Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Mine aurifère de Sotk dont le statut demeure en dehors de l’Accord de cessez-le-feu sous l’égide de Moscou.
Des soldats Azéris et Arméniens face à face sur une ligne de démarcation au niveau de la mine d’or de Sotk. Les mineurs et les gestionnaires arméniens de la mine n’ont même pas été avisés de l’abandon de la moitié du site par le gouvernement arménien…

14 thoughts on “Les forces azéries entrent à Kalbajar et contrôlent la moitié de la mine d’or de Sotk

  1. meme les français ne voulait pas des assignats du banquier law en papier bank wc , ils voulait de l’or métal ou en argent métal .
    le feketé avait raison et les anciens aussi .
    quand aux époque passé ou les billets papier bank étaient adossé au métal or , tout allait bien et qui à fait sauter tout cela .
    pour les ignares à vos recherches et pour ceux qui savent dites la vrai vérité .

  2. Quand les temps sont difficiles pour tous.
    Le partage est une valeur qui résout beaucoup de problèmes et permet de créer des liens solides car vitale et bénéfiques pour tous.

  3. merci de publier ce commenatire qui a été mal envoyé.
    republication d’un commentaire tronqué.
    emmanuelle micron ,grand croisé devant l’éternel et accessoirement fondé de pouvoir du consortium franco-israélien, aurait mieux fait de s’occuper de la france qui sombre sombre sombre…
    En disant qu’il ferait tout pour aider le « courageux » teboune, micron , informé par un khabarji incrusté à la présidence algérienne, visait l’ANP en espérant la pousser à une « sortie du bois ».
    Bien qu’elle ne pratique pas ricoeur,la grande muette a encore dans son génome un reste de ruse des maquisards des Nemenchas et de Fellaoucène.Donc,il peut toujours courir le blanc-bec .
    Quant au « courage » de teboune ,on voudrait bien lui en trouver mais malheureusement , notre peuple ne le lui reconnait qu’un seul : faire sortir son fils de prison inculpé dans une sombre affaire avec pablo escobar du bled.
    Il a de qui tenir (khaled elcocaine):Son père,dès sa nomination de ministère en 2013 a exigé du SG de virer 2 milliard de DA au compte de on fils au CPA.
    La DGSE le tient pour cette affaire et d’autres encore plus scabreuses.
    En fait , micron voulait 98 % de votants au dernier référendum de la toussaint pour donner une forte légitimité à leur courageux ,et heureusement, l’ANP a été pour une fois assez lucide pour ne pas se livrer pieds et poings liés aux agents de fafa…C’est dit!

  4. 29 novembre 2020,

    L’Iran est le principal facteur d’équilibre et de stabilité au moyen-orient et planétaire.
    Texte libre, Michel Dakar, le 29 novembre 2020.

    http://aredam.net/l-iran-est-le-principal-facteur-d-equilibre-et-de-stabilite-au-moyen-orient-et-planetaire.html

    29 novembre 2020,

    Systémisme :

    Personne ne dirige plus le bloc occidentalo-juif, ses décideurs sont devenus le Jouet des évènements.
    Texte libre, Michel Dakar, le 29 novembre 2020.

    http://aredam.net/systemisme-personne-ne-dirige-plus-le-bloc-occidentalo-juif-ses-decideurs-sont-devenus-les-jouets-des-evenements.html

  5. bientot tout le gouv’s azeri et meme leurs présidents et etat majors seront pulvérisés et morts .
    bientot et vous allez le voir dans les médias et cela est l’empreinte des sionistes et de leurs alliées .

  6. Il y a ses cas ou cela s’appelle les butins de guerre.
    C’est comme quand un pays,en a provoquer un autre, et que ce dernier n’a d’autres choix que de se défendre, et par cet engagement il prend l’ascendant en dominant le conflit sur les terres du belligérants.
    Les biens, la surface des terres qu’il aura prise dans les combats, lui seront acquis dès que l’agresseur capitulera et signerons les accords d’un arrêt des hostilités.
    D’autres pays, sous couvert d’organisation internationale, planifient en mettant en place des guerre.
    Le principal objectif est d’abord de spolier les richesses des pays qu’ils ont pris soins d’abord de créer les conditions pour provoquer leurs invasions.
    Est de se tenir au côtés d’un pays hostile, pour être près à l’envahir, aussi de le dissuader d’être menaçant envers ces intérêts qui se trouvent dans un pays sous son influence.

  7. Les mineurs et les gestionnaires arméniens de la mine n’ont même pas été avisés de l’abandon de la moitié du site…
    Que du bonheur pour la City. Que du bonheur! Quelque chose me dit qu’il y a deja un british à la peau toute rose bronzée par le soleil du Caucase, avec un costard, beau chapeau, et gros cigarre matant les lieux!

  8. César disait quand tu as de l’or tu as des armes et inversement. Ces arméniens pro-occidentaux sont con. Ils sont à l’Arménie ce que Vichy était à la France. Mais en France il sont arrivé après la défaite, alors qu’en Arménie il l’on précipitée. Quoique, mais c’est un autre débat. Si j’étais arménien, si c’est pas encore fait, j’apprendrais vite le russe et je vais demander l’hospitalité à tonton Poutine.

  9. C’est quoi ces contradictions?d’une part«…dont le statut demeure en dehors de l’Accord …» et «…n’ont même pas été avisés de l’abandon de la moitié du site par le gouvernement arménien..».c.est quoi ce charabia.le gouvernement arménien accepte d.abandonner la moitié d’un site dans des terres azeris?logiquement il devrait offrir la moitié d’un autre site equivalent en armenie.peut être la moitié de la centrale nucleaire à arevan.et les comptes seront bon.

      1. Si les azeris vont beneficier de recettes convenables de cette mine tout en arrêtant la pas la production, pourquoi pas.mais partager la mine avec les armeniens,c’est inadmissible.

        1. Vous n’avez pas bien compris :

          La mine d’or qu’elle soit en Arménie ou en Azerbaïdjan c’est pas les locaux qui en profitent.

          Alors pas le peine de vous faire du soucis pour eux.

          Eux dans tous les cas ils ont le mercure et la pollution…

          https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj8ycnorbztAhWJCWMBHZpWAMMQFjABegQIAhAC&url=https%3A%2F%2Fobservers.france24.com%2Ffr%2F20180720-armenie-activistes-battent-fermer-une-mine-or-sauver-leur-eau-ecologie&usg=AOvVaw0hUpDd2rspM5hdRyMnJj_b

        2. Les Azeris auront quedale, comme d’habitude.
          British Petroleum va s’en mettre plein les poches, les belles familles d’Oxford vont continuer de s’enrichir et former et soudoyer les frères musulmans comme à leur habitude, pour continuer ce genre de magouilles hideuses.
          Et la peuplade va continuer de croire aux sauveurs Erdogan ou Poutine, tout en sachant pertinemment qu’ils vont ou qu’ils sont fréquemment visités par ces mêmes familles anglaises…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :