Πάντα ῥεῖ…
Πάντα ῥεῖ…
EDITORS' NOTE: Reuters and other foreign media are subject to Iranian restrictions on leaving the office to report, film or take pictures in Tehran. A general view of the Bushehr main nuclear reactor, 1,200 km (746 miles) south of Tehran, August 21, 2010. Iran began fuelling its first nuclear power plant on Saturday, a potent symbol of its growing regional sway and rejection of international sanctions designed to prevent it building a nuclear bomb. REUTERS/Raheb Homavandi (IRAN - Tags: POLITICS ENERGY) *** Local Caption *** 22/8/10 29/11/10 8/11/11 18/11/11 21.05.12 12.08.12 25.11.13 06.02.15 04.06.17
les Iraniens ont ils assassinés le chef des opérations du Mossad dans les rues de Tel Aviv ?
https://www.veteranstoday.com/2020/12/05/breaking-exclusive-iran-assassinates-mossad-chief-in-downtown-tel-aviv/
traduction de l’article veteranstoday.com ;
Dans la soirée du jeudi 3 décembre, un Israélien de 45 ans du nom de Fahmi Hinavi a été liquidé alors qu’il voyageait dans sa voiture, au sud-est de Tel Aviv: 15 balles auraient été tirées par des assaillants qui se sont alors évaporés le plus facilement dans la nature, sans laisser de trace: pour une entité dont les services secrets affirment, à la suite de l’attentat terroriste du 27 novembre et de l’assassinat ciblé du physicien nucléaire du dirigeant iranien Fakhrizadeh, fait de l’Iran «un terrain de jeu», et dont le chef , Yossi Cohen va jusqu’à suggérer que c’est loin d’être le dernier », c’est plutôt borderline.
C’est d’autant plus limité que pendant 48 heures, aucun média israélien n’a osé en parler de peur que les colons sionistes, paniqués d’être déjà à l’idée de devoir payer le prix du sang de l’Iranien, commencent faire le lien entre cette liquidation et deux autres affaires de liquidation similaires produites ces derniers jours chez X et Y et penser que la «Résistance» leur est bien plus proche que ne le suggèrent les coups. bluff de Cohen et Cie…
Mais vendredi soir, les choses ont commencé à déraper et les réseaux sociaux ont diffusé des images d’une fusillade qui aurait tout pour ressembler à «une réponse»: les assaillants se seraient approchés du véhicule de l’agent Hinavi alors qu’il s’était arrêté à un rouge lumière avant de décharger leur mitrailleuse puis de partir. Les médias ont tenté de faire passer le «mec» par un quidam, victime d’une querelle de famille mais la présence des forces du Mossad et des services de sécurité avant même l’arrivée de la police sur les lieux ne laissait aucun doute: Cohen a perdu un grand chapeau!
La grande question: la liquidation de Hinavi a-t-elle un lien avec le lâche assassinat de Fakhrizadeh, sept jours plutôt alors que ce dernier se déplaçait en voiture non loin de la capitale iranienne Téhéran? Possible et le coup serait beaucoup plus net: si le Mossad mettait 20 ans à avoir Fakhrizadeh et ce, non pas avec l’aide d’un commando composé de 12 assassins comme le suggère la presse du Golf dans leur excès d’enthousiasme, mais par un mitrailleuse contrôlée », Hinavi a lui-même été liquidé en pleine rue, par« plusieurs assaillants »qui« l’ont fait le plus facilement ». Cela étant, il y a quelque chose de louche à ce sujet!
Depuis l’assassinat du scientifique iranien chevronné, des rapports font état d’un véritable tremblement de terre au sein de l’appareil de renseignement et des forces armées israéliennes qui accusent le couple Netanyahu-Cohen d’avoir agi contre l’Iran sans eux. avertir: on dit même que le ministre de la Guerre Gantz, dont le chef d’état-major répète à quiconque veut entendre qu’Israël est prêt pour tous les scénarios de guerre iraniens, refuse d’assumer «militairement» les conséquences de «l’acte de Netanyhau» car Israël serait «Ruiné» au «premier tir de missile iranien» ou à ses «mandataires»! Signe des tensions existantes, vendredi 4 décembre, et même s’il se vantait jusqu’à présent d’avoir désigné le nom de Fakhrizadeh comme cible à tirer en 2018 et a finalement réussi à l’obtenir,Netanyahu est apparu sur l’écran de l’American Hudson Institute pour accuser l’Iran d’accuser Israël de tout événement qui s’y produirait. Visiblement gêné d’avoir été interrogé sur le meurtre du 27 novembre, il a lancé: «les Iraniens nous accusent de tout ce qui est vrai ou faux».
En bref, depuis la semaine dernière, Israël est dans un pétrin et la tentation est grande de quelque manière que ce soit, y compris l’automutilation, de «soulager la pression». L’automutilation serait la bienvenue. De plus, une réponse iranienne irait bien au-delà des cas Hinavi. Jeudi, une alerte générale a été levée au réacteur nucléaire de Dimona dans le Néguev, le régime de Tel Aviv ayant mis en garde ses «anciens et nouveaux employés» contre «le danger» qui les attend désormais au détour de chaque rue, de chaque ruelle ou même quand ils étaient chez eux… Ainsi, la réponse promise par l’Iran vient paradoxalement se greffer à celle du Hezbollah pour le meurtre de «Kamel Mohsen» pour élargir ainsi le «cercle de l’angoisse» des soldats sionistes aux «chercheurs», «universitaires» « , Aux » Think Tankists « ,… d’Israël, Nasrallah ayant déjà promis la balle de ses tireurs d’élite à l’armée israélienne,L’Iran ayant juré que sa « réponse » sera « douloureuse et précise ».
Et l’Iran frappera Israël…
Lâche assassiné Fakhri Zadeh: Le faux pas de trop
Signe de l’enfer que l’entité sioniste a vu, Israël Hayom a attaqué jeudi contre les unités de cyberguerre de l’armée, cible samedi, quelques heures après l’assassinat de Fakhrizadeh, des super hackers de BlackShadow: «ce sont des gens qui nous demandent du bitcoin en menaçant de publier les données de milliers de clients des compagnies d’assurance, dont des officiers, des officiels, des militaires, des universitaires… Israéliens. Un premier montant de rançon atteint un million de dollars. .mais on a l’impression que ce n’est qu’un leurre et que cette réapparition intermittente de BlackSadow a quelque chose avec l’Iran… »
En août 2020, l’armée sioniste, en état d’alerte sur le front nord et en attente du feu du Hezbollah, s’est engagée dans une manœuvre ridicule en envoyant ses unités chasser les fantômes et affirmant avoir neutralisé une opération commando israélienne. À l’époque, toutes les sources de renseignement se moquaient d’un Israël qui, bien conscient de ses failles militaires et de renseignement, menait de mauvais «faux drapeaux» car une opération «sous faux drapeau» était en principe destinée à être donnée au plus fort sous le prétexte de attaquer les plus faibles… Mais là encore, le régime sioniste entend renverser les principes… maladroitement. Fakhrizadeh vaut plus de mille mille Hinavi… il vaut tout Israël et plus encore…
Merci Roc pour ces infos utiles.
Si cette info est vraie, ça serait un coup terrible pour Israèl et pour tous les occidentaux. Ca serait meme un seisme. Pour plusieurs raisons:
1- Ca veut dire qu’il y a des informateurs iraniens au sein du Mossad.
2- Qu’il y a des informateurs iraniens au sein au meme de l’appareil d’etat israèlien -inédit, pour pas dire un seisme-.
3- Que les membres du commando se sont introduits impunément en Israèl
4- Qu’ils en sortent aussi facilement qu’ils sont entrés.
5- Qu’Israèl est devenue une véritable passoire.
6- Que les iraniens peuvent s’introduire, assassiner n’importe quel haut dignitaire occidentale, n’importe ou dans le monde.
7- La rapidité foudroyante de la riposte iranienne.
8- L’appareil du renseignement militaire iranien est infiniment plus efficace que ne le pensent les occidentaux. A des années lumière de ces abrutis d' »iranologues », de « specialistes » etc… Comme d’hab, et ça n’etonnera plus personne les occidentaux se plantent systèmatiquement.
En tout cas cette info à confirmer. A voir avec notre ami Strategika.
Le Grand Empereur Benjamin Nethanyahu !
Les savants iraniens doivent suivre des itinéraires jalonné de caméras couvrant à 100% leurs parcours réguliers et moins réguliers.
Les vidéos doivent être contrôler avant pendant et après leurs passages.
Toutes anomalies minimes fussent-elles, les doutes doivent obligatoirement être levé.
Ces parcours doivent faire lieux à des contrôles quotidiennement.
Des bases vie doivent être construite pour les hébergées eux et tout leurs familles proches.
Parents enfants frères et sœurs..
Toutes les commodités doivent s’y trouvées.
Détente loisirs achats diverses.
Les caméras peuvent être brouillées, piratées ou mises hors service.
nouvelles révélations sur l’assassinat de mr Mohsen Fakhrizadeh.
l’agence de presse iranienne Fars a affirmé que l’attaque avait été menée à l’aide d’une « mitrailleuse automatique télécommandée » et montée sur un pick-up Nissan. Le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranien Ali Shamkhani a affirmé que l’éminent scientifique Mohsen Fakhrizadeh a été victime d’une opération complexe, elle a été réalisée via des moyens électroniques, et il n’y avait aucun exécuteur sur la scène du crime », a-t-il souligné.
pour plus de détail voir le lien
https://french.almanar.com.lb/1947618
Rien sur la nuée de nano-drones toxiques?
Le site DEBKA annonce que les avions israéliens pourront officiellement traverser l’espace de la peninsule arabique. On se doute bien que ça ne concerne pas que des avions « commerciaux » -foutage de gueule, encore une fois-. C’est comme je le suspectais, la réunion de Neom entre Netanyahu, Pompeo et l’autre batracien appellé « prince » était une reunion pour préparer la guerre qui arrive. Et comme je le pensais Pompéo est venu superviser le tout.
https://www.debka.com/mivzak/riyadh-to-permit-israel-flights-to-cut-through-saudi-airspace/
« Riyadh to permit Israel flights to cut through Saudi
airspace
Nov 30, 2020 @ 19:14
Saudi Arabia now allows Israeli commercial flights to the UAE to cross its air space, after all, after they were unexpected blocked some weeks ago. The issue appears to have been resolved during talked President Trump’s adviser Jared Kushner held in Riyadh this week.«
« …une embuscade impliquant près de 70 assaillants lourdement armés dont un kamikaze. »
Oui ben maintenant c’est Israèl qui va morphler et grave, et ils n’ont pas les reins necessaires pour jouer aux gros bras, eux qui a chaque escarmouche avec Gaza -entité sous blocus israèlien et egyptien – viennent pleurnicher l’aide internationale, et un cessez le feu.
L’objectif d’Israèl est trés clair, impliquer aussi vite que possible toute l’hémisphere occidentale contre on dira le monde chiite dans un premier temps. Dans ce contexte explosif, il est meme sur que Macron engagera l’armée française au coté de l’etat juif.
Mais cette fois ils ne gagneront pas. Le chantage au terrorisme nucléaire qui avait prévallu en 1973, ne marchera pas. Israèl disparaitra soit suite à cette grande bataille qui s’annonce, et qui était prevue depuis fort longtemps, ou alors de façon graduelle. Ils vont dans un premier temps perdre les territoires du Nord -ce qu’ils appellent Gallillée-, et les hauteurs du Golan, puis etape par etape tout l’Etat. C’est peut etre le grand Reset dont ils parlent, mais ça va se faire à leurs depens.
Pour moi les principaux responsables de la mort de se savant en nucléaire entre autres.
C’est le ministre de la sécurité intérieure.
Les savants en nucléaire et autres génie dans d’autres corporations auraient dû être protégés beaucoup plus étroitement.
Surtout à chacune de leurs déplacements.
« Les savants en nucléaire et autres génie dans d’autres corporations auraient dû être protégés beaucoup plus étroitement. Surtout à chacune de leurs déplacements »
Je pense que les iraniens ont du mettre le paquet pour le protéger, meme si et c’est une certitude, des iraniens l’ont balancé. Et tu peux pas protéger un homme non stop 24h/24 pendant des dizaines d’années. Il arrive un moment ou forcéement il y a une erreur.
Des iraniens qui ont trempé dans l’assassinant du scientifique, je pense en particulier à l’organisation criminelle, terroriste des « Résistants du Peuple » -que l’on me corrige « Moujahid » veut dire en arabe résistant?-.
J’ai jamais vu dans l’histoire une organisation telle que celle ci qui assassine, ou aide à assassiner des scientifiques de leur propre pays. Ils aident l’ennemi à assassiner des personnes qui font vivre leur pays. A la limite qu’ils assassinent des Mollahs, des reponsables politiques etc…Ca peut se comprendre, mais là ces terroristes tuent leurs compatriotes qui font avancer leur pays. C’est inedit!
Sinon, je connais pas plus que ça le sujet, mais Israèl et tous les occidentaux ont du essayer de le buter probableemnt depuis longtemps, ils ont vraissemblablement du essayer à de trés nombreuses reprises. On notera egalement le role des pretendus « inspecteurs » l’AIEA, qui ne sont là en definitive que pour repertorier tous les noms des scientifques iraniens. Cette organisation suspecte devrait aussi en patir. Pas étonnant que les nord coréens les ont expulsé manu militari, et ils ne s’en portent pas plus mal.
En tout cas assassiné ou pas ça ne changera absolument rien à la donne, à présent, l’Iran est capable à tout instant de produire des armes nucléaires, s’ils n’en ont pas deja.
Cet assassinat est un acte de guerre d’Israèl contre l’Iran, et ils sera traité comme tel.
@Foxhound: les équipes de l’AIEA comportaient toujours deux ou trois infiltrés qui disposaient de GPS spéciaux d’un type que j’ai jamais vu auparavant et passer leur temps à enregistrer les coordonnées de chaque site visité. On sut par la suite qu’ils préparaient le terrain aux missiles de croisière.
lu sur le site : https://www.moonofalabama.org/2020/11/israel-tries-to-provoke-a-war-irans-top-nuclear-scientist-assassinated/comments/page/3/#comments (n°234)
Tiré d’un fil Twitter. Cela semble plausible. Très : Soulignez le mien pour souligner les origines externes. (Non spécifié dans le fil)
Plausible, plausible, c’est vite dit ! c’est «un véritable « roman de gare » paru sur le sujet»
« 1- Les estimations des priorités iraniennes indiquent que tous les membres de l’équipe qui a perpétré les assassinats de Fakhrizadeh ont suivi des cours de formation spéciaux, ainsi que les services de sécurité et de renseignement à l’étranger.
A l’étranger ? (oui et non): et à ce sujet il est écrit sur l’excellent site Farnew.ir (en précisant qu’il s’agit de pays occidentaux voisins de l’Iran, et qu’ils auront à cœur de châtier! Deux éléments essentiels, donc, à rajouter « au roman de gare paru sur le sujet » (comments/page/3/#comments (n°234) : Téhéran (FNA) – Le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranienne (SNSC), Ali Shamkhani, a déclaré que du matériel électronique avait été utilisé dans l’assassinat «extrêmement compliqué» du scientifique nucléaire Mohsen Fakhrizadeh, et a en outre souligné le rôle d’Israël et des Moudjahiddines anti-iraniens. -e Khalq Organisation (OMK, également connu sous le nom de MEK, PMOI et CNRI) dans l’attaque terroriste. Ainsi que : «Malheureusement, l’opération a été très compliquée et a été réalisée à l’aide de matériel électronique et personne (terroriste) n’était présent sur les lieux. Mais certains indices sont disponibles, et l’identité et les registres du concepteur de l’opération ont été découverts par nous »
Aucunes informations iraniennes n’ont encore été divulguées, sauf ceci : le rôle d’Israël et des Moudjahiddines anti-iraniens. -e Khalq Organisation (OMK, également connu sous le nom de MEK, PMOI et CNRI) dans l’attaque terroriste
2- Selon les informations iraniennes divulguées, une escouade de 62 membres a participé à l’assassinat de Fakhrizadeh, 12 d’entre eux ont participé sur le terrain pour mener à bien les opérations, 50 autres éléments ont fourni à l’équipe de terrain un soutien logistique pour mener à bien l’assassinat.
Ce qui signifierait en clair, que l’entité sioniste n’était pas à même de mener seule une telle opération, sans le soutien de Trump-Kushner-Pompéo… et des pays occidentaux (sans compter la Turquie, bien entendu) CQFD !, et l’Arabie-saoudite ?… une vache à lait !
Aucunes informations iraniennes n’ont encore été divulguées, sauf ceci : le rôle d’Israël et des Moudjahiddines anti-iraniens. -e Khalq Organisation (OMK, également connu sous le nom de MEK, PMOI et CNRI) dans l’attaque terroriste
« 3- Selon les données iraniennes divulguées sur les assassinats de Fakhrizadeh, l’équipe d’assassins qui a mené les opérations sur le terrain une Hyundai Santa Fe, une Nissan et 4 motos pour mener à bien les assassinats de Fakhrizadeh. »
Aucunes informations iraniennes n’ont encore été divulguées, sauf ceci : le rôle d’Israël et des Moudjahiddines anti-iraniens. -e Khalq Organisation (OMK, également connu sous le nom de MEK, PMOI et CNRI) dans l’attaque terroriste. Il s’agirait donc d’infos divulguées par les organisateurs eux-mêmes!
« 4- L’équipe connaissait exactement la date et le déroulement du convoi de protection de Fakhrizadeh dans les moindres détails, et avait des informations documentées selon lesquelles Fakhri Zadeh se rendait ce jour-là à cette heure précise dans sa villa privée dans la ville d’Absard »
« 5- L’équipe d’assassinat, une demi-heure avant l’arrivée du convoi Fakhri Zadeh à l’endroit précis, a complètement coupé l’électricité de cette zone. Une Hyundai Santa Fe avec 4 passagers, 4 moto, 2 tireurs d’élite et une voiture Nissan piégée attendait »
« 6- Le convoi de Fakhrizadeh était composé de 3 voitures à l’épreuves des balles, l’équipe d’assassinat a attendu que la première voiturer passe le rond-point d’entrée de la ville d’Absard jusqu’à ce que la deuxième voiture (la voiture de Fakhrizadeh), ouvre le feu, puis la voiture Nissan a explosé sur le troisième véhicule
7- Après l’explosion de la voiture piégée, 12 agents ont ouvert le feu sur la voiture de Fakhri Zadeh et son premier véhicule de protection. Selon des fuites iraniennes, le chef de l’équipe d’assassinat a fiat sortir Fakhri Zadeh de sa voiture et lui a tiré dessus et s’est assuré qu’il était tué ».
8- Lorsque certains des blessés, membres de la protection Fakhrizadeh ont été transportés vers les services d’urgence prè du site des opérations, ils ont été surpris par les coupures de courant dans les services d’urgence, puis ils ont été transférés dans les hôpitaux de la capitale, Téhéran. »
??? du baratin pur sucre !
« 9- Selon les fuites iraniennes, aucun des douze éléments qui ont participé aux opérations sur le terrain des assassinats de Fakhri Zadeh n’a été blessé ou arrête. »
Bin voyons !!!
Et c’est ce torchon que l’on vend aux naïfs… (la frappe n’a pas été modifiée, y compris la faute dans le nom du scientifique nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh, rien…
Après lecture de ce « roman de gare » infect (paru à l’adresse Internet suivante: https://www.moonofalabama.org/2020/11/israel-tries-to-provoke-a-war-irans-top-nuclear-scientist-assassinated/comments/page/3/#comments (n°234) , la vérité fait fort heureusement surface, petit à petit : extrait d’un article paru sur le site : https://fr.sputniknews.com/moyen-orient/202011301044856202-assassinat-du-scientifique-iranien-liran-dit-avoir-obtenu-de-nombreux-et-importants-indices/
Les enquêteurs dans l’affaire du meurtre du physicien nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh ont découvert de nouvelles preuves permettant de remonter aux responsables du crime, a annoncé le ministre des Renseignements et de la Sécurité nationale, selon IRNA. Le ministre iranien des Renseignements et de la Sécurité nationale, Mahmoud Alavi, a déclaré que les services de son ministère «avaient découvert de nombreux et importants indices» dans l’enquête sur l’assassinat du physicien nucléaire Mohsen Fakhrizadeh, a rapporté l’Agence de presse de la République islamique (IRNA). «Les investigations se poursuivent activement pour tirer au clair dans les plus brefs délais toutes les circonstances ainsi que les responsables de ce crime odieux», a expliqué le ministre, soulignant que «l’opinion publique sera informée des résultats de l’enquête au moment opportun». Plus tôt dans la journée, IRNA avait annoncé avoir «obtenu des documents qui révèlent l’implication directe de membres des services de renseignement israéliens et du groupe terroriste Organisation des moudjahiddines du peuple iranien dans la planification et la mise en œuvre du plan de l’assassinat du scientifique». L’arme du crime serait de fabrication israélienne: Une source sécuritaire proche de l’enquête a déclaré lundi 30 novembre à la chaîne Press TV que «l’arme récupérée sur le site de l’acte terroriste [où Mohsen Fakhrizadeh a été assassiné] portait le logo et les spécifications de l’industrie militaire israélienne».
Nos chers amis Iraniens, savent mieux que quiconque ce qu’ils ont à faire pour venger la mort du grand scientifique nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh, et nous pouvons être sûr que les auteurs (quels qu’ils soient, y compris le raciste assassin Netanyahu) seront avant de mourir, que ce qu’annonce les membres du *CGRI n’est jamais à prendre à la légère !
* Le corps des Gardiens de la révolution islamique (en persan : سپاه پاسداران انقلاب اسلامى, Sepâh-e Pâsdârân-e Enghelâb-e Eslâmi)
@Strategika
« …les équipes de l’AIEA …disposaient de GPS spéciaux …et passer leur temps à enregistrer les coordonnées de chaque site visité… »
Je pense que personne au monde n’a de doute sur les intentions de toutes les organisations criminelles que sont l’OMS, l’AIEA, le FMI, la Banque Mondiale, l’ONU -aprés cet acte de guerre d’Israèl, ils appellent l’Iran à la retenu! Gag! -, l’OTAN etc… On se rappelle tous quelque fut le role de l’AIEA lors de la guerre en Irak en 1991 et 2003.
Avant de faire leur programme nucleaire les iraniens en étaient parfaitement conscients, et ont été tres intelligents, ils ont scindé leur programe nucléaire en plusieurs groupes, Busherh -les russes s’en occuppent-, Natanz, etc… et bien sur Fordoo entre autre, enterrée dans des montagnes, quasiment invulnérable à toute attaque. A moins que les occidentaux envahissent l’Iran, ils en ont bien envie mais sont à des années lumieres de pouvoir le faire.
Mais combien meme les occidentaux arriveraient à détruire si tant est que cela soit possible, une partie des installations, ils ne pourraient les détruire toutes. En outre, à moins d’exterminer tous les scientifiques iraniens, le savoir faire est là. A ce stade et depuis 2009 les iraniens sont capables de produire tout le cycle de production nucléaire, y compris et c’est ce qui inquiete au plus haut point les occidentaux, la miniaturisation du système de production, et l’ exportation de ces technologies. De plus, meme si le savoir faire a besoin d’etre perfectionné, il y a l’allié nord coréen qui le complete à merveille.
Donc cet assassinat n’a aucun sens à tout point de vue. La seul finalité c’est le fait que l’etat d’Israèl qui n’arrive meme pas à contenir les milices a Gaza, et encore moins au Liban, et qui pleurniche l’aide internationale à chaque escarmouche, a officiellement déclaré la guerre à une puissance industrielle comme l’Iran. Mais ils veulent que ça soit des soldats européens et US qui feront la guerre à leur place.
Pour finir, je ne pense pas que l’Iran ait peur d’une quelconque menace exterieure, à mon avis la + grande menace pour ce pays, vient de l’interrieur, et pas seuleuemnt de l’organisation terroriste et criminelle des « Moujahidines de Peuple », mais peut etre d’une partie de l’Oligarchie iranienne elle meme.
Ceux qui ont assassiné le physicien Fakhrizadeh ont des complicités au sein de l’élite dirigeante iranienne.
Très pertinent Fox!
Et il est dit : « … certains indices sont disponibles, et l’identité et les registres du concepteur de l’opération ont été découverts par nous… » Tu as tout à fait raison « mon très cher camarade Foxhound », et pour essayer de démêler « le vrai du faux », il faudrait se lever de (très) bonne-heure bien sûr…, mais sommes nous vraiment dupes ? that is the question…, n’est-il pas ?
Quoique la prochaine cible (il s’agit bien entendu de la crapule criminel et raciste Netanyahu), cible parfaitement expiatoire par les temps qui courent, et qui pourrait accommoder-réconcilier un maximum de monde, dont les ceusses qui proposent à l’Iran une soi-disant modération…
Ce serait vraiment con de couler le porte-avion USS Nimitz (CVN-68), pour épargner la vie de cette immonde crapule, qui s’y serait bien entendu réfugier, non ?
A quel degré de sacrifice le peuple des Etats-Unis d’Amérique du Nord est-il prêt à sacrifier sa vie et celles de ses proches pour sauver la peau d’une crapule notoire, telle que le criminel raciste Netanyahu ?
Aucun sacrifice. Par contre un crédit bancaire et une poignée de dollars motivent la plupart des enthousiastes.
Bonjour Strategika51, j’ai justement des questions à vous poser concernant ces assassinats, en vous soumettant ce texte (paru à l’adresse Internet suivante: https://www.tasnimnews.com/en/news/2020/11/30/2400675/security-official-fakhrizadeh-assassinated-in-unmanned-operation)
Extraits de l’interview: « Le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranienne, s’adressant à des journalistes en marge de l’enterrement du défunt scientifique iranien lundi, Ali Shamkhani a déclaré que le personnage distingué avait été assassiné dans une opération compliquée impliquant du matériel électronique sans aucun assassin sur les lieux. «Malheureusement, l’opération était très compliquée. Cela a eu lieu avec l’utilisation d’équipements électroniques. Aucune personne (assassin) n’était présente sur les lieux », a-t-il expliqué. Soulignant les indices que l’Iran a trouvés sur l’attaque, Shamkhani a déclaré: «Il est devenu clair pour nous qui a orchestré ceci et quel est son contexte. Les Munafeqin (les terroristes de l’organisation Mujahedin-e Khalq) ont été impliqués à coup sûr, et l’élément criminel dans ce travail est définitivement le régime sioniste et le Mossad. »
La seconde partie de l’entretien, épaissit encore un peu plus le mystère de ces assassinats !
« Rendant hommage à Fakhrizadeh en tant que martyr de l’industrie nucléaire, ingénieur et général militaire, Shamkhani a déclaré que l’ennemi cherchait à l’assassiner depuis 20 ans. Il a déclaré que les systèmes de renseignement iraniens avaient « prédit avec précision la possibilité d’une attaque contre lui (Fakhrizadeh) et le lieu possible de l’incident », mais la gravité requise n’a pas été prise en compte cette fois « en raison de la fréquence des rapports (de possibles attaques) sur 20 ans ». L’ennemi a mené de nombreuses opérations avortées tout au long de ces années, qui n’ont pas été rendues publiques, a ajouté le haut responsable de la sécurité. »
Les assassins connaissaient donc parfaitement l’itinéraire du convoi (composé de trois véhicules au total), et avaient disposé des véhicules (deux au total?) sur ledit parcours, dont une mitrailleuse automatique qui avait été installée sur le pick-up qui se trouvait dans le lieu de l’assassinat. Qu’en pensez-vous?
La mitrailleuse robotisée a décollé du véhicule. C’est donc un drone d’un certain type.
Désolé, mais j’ai malencontreusement oublié ce passage qui m’a paru essentiel : « Fakhrizadeh, qui dirigeait l’Organisation pour l’innovation défensive et la recherche (SPND) du ministère iranien de la Défense, a été visé vendredi dans une attaque terroriste à plusieurs volets impliquant au moins une explosion et un petit feu par un certain nombre d’assaillants dans la ville d’Absard du comté de Damavand, Téhéran Province. »
depuis quand cette fabrique qu’est l’entité sioniste est un état ? , cette entité plus faible que la toile d’araignée , fabriqué par la perfide albion et cie vient de montrer comme avant , qu’ils sont des laches , perfide , vils , criminel et cela est vaste , mais bon , comme elle va disparaitre dans les 10 ans , alors elle est comme un chien enragé et totalement perdu quand un chien est enragé , alors il faut le tuer .
comme quoi ceux qui ont crée et fabriqué cette entité factice ont voulue par cela les rassembler au max et les exterminer tous .
et qu’ils ne croient pas un instant , qu’ils sont à l’abri ailleurs dans le monde , ou qu’ils soient , meme dans les sous terre de patagonie ou ailleurs , eux et leurs sbires et leurs créateurs et fabriquant comme la fabrique des faux ibn séoud et semblables seront au moment très bien choisi , totalement exterminés . , cela est logique et normal , car ce sera eux et leurs fabrique qui feront déclencher la dernière guerre de l’horreur et donc réplique instantanée de ceux qui seront attaqué en premier .
et dire que c’est bien eux avec l’aide des faux ibn séoud et du gouv’s de l’ombre des usa et dont ceux qui sont visible ne sont que leurs pions et d’autres ont fait faire la destruction des wtc , un 11/09/2001 .
et les tortures d’abu graib en irak , guantanamo et ailleurs dans leurs prisons secretes .
mais tous se payent un jour et quel absolument très lourd karma très négatif qu’ils , elles devront en expier tot ou tard .
sur à peu près des milliards d’humains et autres créatures sur terre , combien doivent subir et souffrir de test atroces et autres pathologies et pire que cela et personne ne sait , à par allah , l’unique glorifié soit’il , allah n’opprime et ne fait du mal à personne et cela c’est expier leurs très lourd karma négatif .
en disant et parlant du karma , il ne faut pas confondre avec le karma des hindous , c’est autres chose que cela .
c’est comme si on est au présent et on reçoit du futur des codes et messages ?.