All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

La promotion de vaccins à ARNm (acide ribonucléique messager) bat son plein tant les enjeux financiers derrière cette énième manipulation dans la manipulation sont énormes.

De plus en plus de gouvernements imposent une censure plus ou moins flagrante visant toute opinion mettant en doute ou rejetant la nouvelle panacée universelle que les grands laboratoires veulent imposer de force au cheptel humain, désorienté par une année d’une pandémie étrange et toujours inexpliquée. Certains gouvernements ont même mobilisé leurs fermes à trolls et des unités de guerre psychologique sur les réseaux sociaux pour contrer les esprits forts qui osent poser des questions et pour influer, orienter et façonner le débat autour de cette question sensible. En parallèle, les voix récalcitrantes sont traquées et fichées comme de dangereux terroristes de l’ère post-moderne.

Les géants du Net qui se sont imposé en 2020 en faiseurs de roi et de Chefs d’État après avoir réussi à fabriquer l’opinion (les guerres n’ont pas besoin d’un Colin Powell exhibant une fiole d’urine de chat au Conseil de sécurité des Nations Unies pour prouver la possession par l’Irak de supposées armes destruction massive mais d’une simple campagne sur Facebook), sont désormais à l’avant-garde de la nouvelle chasse aux sorcières visant l’esprit rationnel.

Vous avez un tout petit doute ou quelques appréhension sur l’efficacité ou le bien-fondé des nouveaux produits miracles de Moderna, Pfizer-BioNtech et compagnie ? Vous êtes alors présumé terroriste selon la nouvelle définition de ce terme polymorphe et fourre-tout.

Et le comble, même la Croix Rouge s’y met: le président de la fédération internationale de la Croix Rouge, Francesco Rocca évoque même une seconde « pandémie de fausses informations (fake news ou infox) au sujet des vaccins qui pourrait détourner le public de la vaccination. Avis aux sceptiques.

La censure à ce sujet? C’est devenu un effort de coordination massif …pour établir et protéger la confiance (du cheptel) [de toute interférence négative susceptible de porter préjudice aux actions en bourse des grands de ce que l’on appelle le Big pharma]…Bref, cela s’apparente à une grosse opération de spéculation boursière et de nouvelles fortunes en perspective. C’est un classique. Un as du schéma de Ponzi comme Bernard Madoff aurait été emerveillé par la nouvelle arnaque du siècle.

Comme tout vaccin, les vaccins anti-COVID-19 (dont l’un d’eux a été mis au point en 48 heures selon les dires du PDG d’une firme basée au Maryland) comportent une zone d’ombre relative aux effets secondaires ou effets adverses à moyen et long termes. Pas plus que des médicaments massivement consommés quotidiennement par le cheptel humain ou le « junk food » rétorque t-on et puis, est-ce une raison de ne pas se faire vacciner? Après tout on est un peu plus de 7 829 000 000 de zombies sur terre, un chiffre intolérable pour les Malthusiens qui nous gouvernent.

Dans ce cas là, quel crédit accorder à cette vaccination-spectacle pour le profit?

Allons au fond des choses: et si ces vaccins supposés nous prémunir contre un nouveau Coronavirus mutant sans cesse sont en fait les précurseurs des nouvelles pandémies de demain? Sujet tabou.

Mais peut-on contredire l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) [entièrement entre les mains des lobbies], la Croix Rouge, l’ONU, l’Union Européenne (regroupant les bureaucrates et les élus les plus tarés et les plus enthousiastes à faire piquer tout le monde par la force de la loi), la quasi-totalité ou plutôt la totalité des gouvernements de la planète, Google, Facebook, Twitter et de très bienveillants philanthropes comme ce brave vieux Monsieur Soros ou encore cet héros de l’altruisme universel débridé qu’est Monsieur Gates?

La thématique des zombies, popularisée par les oeuvres de fiction en littérature, à la télévision et au cinéma n’est probablement pas une chimère (sans jeu de mots): un jour ou l’autre, une manipulation abusive de nos gènes aboutira à ressusciter les chimères des mythologies anciennes.

Petit rappel sur la chimère en génétique : un organisme possédant deux ou plusieurs génotypes distincts. Une recombinaison de fragments d’ADN d’origines diverses peut créer une chimère. C’est le principe des récepteurs antigéniques via la création de molécules artificielles permettant aux cellules d’identifier et tuer des protéines déterminées.

Le vaccin de la grippe, laquelle est causée par un autre Coronavirus n’a pas empêché (ou a facilité ?) l’émergence du nouveau. Il a surtout servi de fonds de commerce assez lucratif (au point où il fut imposé à des États d’en acquérir sous peine de sanctions). Les nouveaux vaccins sont ceux d’une nouvelle ère ou l’intellect est mort: celle du transhumanisme et de l’asservissement par le sourire et la seringue.

C’est Soleil Vert. En version plus morose. L’anthropophagie et les sacrifices rituels humains seront bientôt les normes d’un nouvel ordre « moral » défini par l’intelligence artificielle et imposé à un cheptel humain dépourvu d’esprit critique, de raison, de capacité de discernement et auquel on va imposer de nouvelles valeurs dont on perçoit déjà les prémisses dans la sous-culture universelle standardisée.

Non merci.

*Soleil Vert (titre original : Make Room! Make Room!), roman de science-fiction dystopique de Harry Harrison, 1966, adapté librement au cinéma en 1973 par Richard Fleischer sous le titre de Soylent Green ou Soleil Vert)

17 thoughts on “Censure du scepticisme anti-vaccin: entre Soleil Vert* et le retour des chimères de l’Antiquité

  1. à 21 59
    et pourquoi le troupeau des chairs à canons vont etre vacciné , comme à l’époque de la guerre du golfe ou , ceux qui les avaient envoyer la bas ont utilisé sur eux et à leurs insu toutes sortes de test , vaccins , gaz et médocs et dont à ce jour , ils en souffrent atrocement et la plupart mort pour rien et d’autres devenus des légumes et interné dans des asiles de fous et d’autres devenu comme des timoty mac veight et cie .
    y a t’il des virus comme celui de la faucheuse ou autres genre doomsday qui va venir .
    le deep state et leurs pions et alliées en sont bien les responsables de ces tests sur leurs troupeaux des chairs à canons envoyé faire des guerres qu’ils ont eu meme crée , planifiés , provoquées .
    qu’ils sont des ignorants , abrutis ces troupeaux de chairs à canons , se faire tuer pour rien et subir des test genre mk-ultra et autres du genres et pour des misérables primes .
    c’est la vérité dur , cru , clair et net qui est écrit .
    en souhaitant que dans leurs vaccins il n’y a pas de nano-captagon et pire que cela , alors se sera les carnages .
    ah ah ah ah ah ah ah ah !.

  2. Le virus qui cause la grippe est un influenzavirus, pas un coronavirus.

    Ce sont 2 virus différents.

  3. au post de 2032
    puisse dieu que cela aboutisse , car on est en gigantesque danger mondiale.
    est ce dans 12 ans , en moins ou en plus ou au milieu .
    en est en 2020 et le post est de 2032 en heure , est ce un hasard , je n’y croit pas .

  4. ils continuent encore , toujours , partout dans le monde , leurs test criminels , la ou il y a des mégapole en terme de ville et en moins que cela , dans les classe dite des hélas sdf , taules , centres secret cela est vaste , ils le font sur des humains et que dire de nos amis les animaux .
    il n’y a que des cataclysme gigantesque et autre phénomène climatique majeur qui les stoppera totalement car anéantissement , car quand viendra cela , tous , on est tous concernés , car ils sont disséminés partout avec la populace mondiale , comme dans une fourmilière ou tout est mélangé .
    les médias dominants de cette époque , le web n’existait pas ou très peu et destinés aux progénitures des parasites , pseudo vip , ministres , cela est vaste dans les grande écoles comme le henry 4 , poincaré et d’autres de france et d’ailleurs , en majorités des cancres , mais avec pistons , cooptations de leurs parents , familles et concernant les enfants dans le monde entier de la meme bulle , ils pouvaient y entrer et donc avoir les ordis de cette époque .
    comme l’usine de l’union carbide en inde et qui à fait des centaines de milliers de mort et donc encore à nos jours les gens de la bas sont atteint de maladies graves et le gouv hindoustani de l’époque avait , à peine si ils ont réagi et cela c’était bien un test de guerre chimique mais sur des populations civile innocente et maquillé en catastrophe d’industrie et en afrique et ailleurs cela est pareil , tous ces test de virus , ebola , cela est vaste , meme en europe .
    et en actuel : celui qui avait reçu par l’empereur de pacotille bokassa 1er de centre afrique , des diamants vient de crever , celui la meme et ces sbires qui ont fait voter la scelerate loi qui interdisait à la banque de france d’imprimer les billets pour l’état français sans interets et dont la dette avec usure d’actuel est de tant de milliards de franc français ou euros plutot , car 1 FF = 6.55957 euros , cherchez ou est l’erreur .
    et l’autre aussi va bientot crever , celui qui ressemble au palpatine de star war , le faux pape et membres du faux ordre des jésuites à la sauce ignace de loyola le ratzinger, celui la meme qui à quitté ces fonctions et souvenez vous en la foudre a frappé le vatican ce jour ou nuit la , bon débarras .

  5. Ces grands malades sont peu nombreux…depuis l’ère Poutine-Trump ils ont tous été identifiés et répertoriés à travers le monde…le problème venait essentiellement de la prise de conscience nécessaire de l’Humanité de ces sortes de zombies à l’apparence humaine qui aspiraient à se débarrasser de la plus grande partie de l’Humanité… Ces gens sans âme souvent à la tête de nos états et de toutes les facettes de nos sociétés sont maintenant nus…
    Si la masse critique n’est pas encore atteinte…elle n’en ai pas vraiment très loin…
    Les Souverainistes de nos forces armées qu’elles soient russes ou américaines…ou de n’importe quels ordres ou de pays…pourraient très bien d’ici peu entrer en scène…ni vues ni connues… et lancer une vaste opération…simultanée…coordonnée… une chasse globale…mondiale… magistrale… au Virus Mondial de ce monde…

  6. la chasse aux sorcières a commencé des 2005 contre des étudiants du secondaire sur skyblog.

  7. tout ou presque est dit .
    on ne peut rien y faire , que ne pas se faire vacciner et après c’est notre mort ou meurtre .
    mais comme il a été prophetisé , ils regneront que peu de temps et viendra le chatiment de dieu .
    et croyez moi ou pas , le déluge universel du temps du prophète nuh ( p ) n’est rien à coté , cette fois çi ce sera par le feu venant de l’espace , de la surface de la terre , de sous les océans , les entrailles des terres sous mers s’ouvriront et le feu y sortira ainsi que les gigantesque poche de methane et autre qui ferra des vapeurs de feu et je me stoppe la .
    on sera peut etre vivants ou parti pour l’autre monde , mais on souhaite ne pas vivre , subir , voir cela.
    que dire des enfants et bébés d’actuel et leurs familles .
    ayant la foi en allah , faisant le bien et cela est vaste , en reçevra tout cela dans l’autre monde , meme si c’est le poids d’un atome ( ref : sourate luqman du coran ) et ceux du contraire reçevront aussi les leurs .
    c’est comme un exemple parmi tant d’autres , un jardin de magnifiques fleurs et tout vibre de paix et d’harmonie et des criminels satanique intentionelement détruit tout et partent , mais reçevront dans cette vie et dans l’autre les conséquence de leurs actes criminels .
    en on revient à l’atlantide revelé par platon qui le tenait de son ancetre , le solon qui le tenait des egyptiens .
    les enfants de la loi de un et les enfants de bélial et quel à été la fin de cette histoire ou les mythes devient réalité et relaté par le edgar cayce .
    et pourquoi nomme t’on cet océan de atlantique ? .

  8. Voici le récit argumenté d’une personne, le professeur Perronne, qui pourtant généralement est pour la vaccination, sauf que dans ce cas précis, (l’article mis en ligne par notre ami Strategika51), ça ne passe plus ! Alertez les bébés ! Voici l’adresse Internet du message du professeur Perronne : http://newsnet.fr/182375

  9. Et c’est claire ,que leurs objectifs primordiale est de provoquer la stérilité (homme,femme),à travers de pseudo vaccins,comme ils l’ont. Déjà fait en asie et en afrique.
    Surtout,qu’il ont metrisé la procréation artificielle,et l’ont rendu une activité industrielle ,commerciale,à la cartes.

    Ils le restrent seulement d’aménager des haras comportant de bon étalons des deux sexes,et le tour est joué.

    Et la procréation naturelle sera banni,pour qu’ils puissent controler les population,comme un cheptel.

    On entrera dans une ère,pire que l’esclavage.que l’humanité n’a jamais connu.

    L'objectf final,500 millions d'esclaves pour servir cette secte d'apatride,usuriers de malheurs,et mettre en oeuvre leurs religion new age,qui a pour capital jerusalem,et se proclamer les dieux sur terre,et se prosterner au levé et au couché du soleil,pour adorer leurs grand dieu satan.

  10. Tres grand merci, proffesseur perrone,pour sa recente declaration sur ces pseudo vaccins à ARN, de clarifier ce que le professeur didier raoult a expliqué sur cette compagne mondiale très bien orchestrée pour nous imposer ces thérapies génique expérimental,proposés frauduleusement en tant que vaccin.
    Si on n’écoute pas ces sommités, specialistes des epidemies et des vaccins,qui pourra t’on ecouter.

    Les gestionnaires administatifs corompu,ou les declarations de presse de big pharma.

    C’est claire,ces criminels de satanistes,veulent refaire leurs crimes commis en inde et en afrique,contre des centaines de milliers d’enfants et de femme,au nom de differentes operations vaccinales,leurs provoquant infirmites,stérilité et mort.cette fois ci à l’echelle mondiale et pour toute l’humanité.

  11. La communauté suprémaciste va perdre son identité avec le traitement génique alors ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :