10 thoughts on “Les crimes de guerre commis par les forces spéciales australiennes en Afghanistan dépassent de très loin ce qui a été divulgué”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Si j’étais a la tete de l’Empire du Maroc, j’aurais fait traquer les forces spéciales australienne et leurs familles à travers le monde par mes gars, pour leur montrer ce qu’il en coute de s’attaquer aux musulmans ! Ces dégenerés anglo saxon ont de la chance que la nation islamique soit faible. Malgré cela je suis certain qu’une bonne centaine de ces rosbeef ont était carboniser par les talibans, mais eux ne filment pas leurs méfaits, car ce sont des hommes véritable !
les soldats australiens buvant leurs bieres dans une prothese d un afghan mort….
https://www.nouvelobs.com/monde/20201201.OBS36847/afghanistan-les-images-de-soldats-australiens-buvant-de-la-biere-dans-la-prothese-d-un-taliban-creent-le-scandale.html
et dire que ces immondes pourritures respirent le même air que nous/vous autres:
Extrait d’un excellent article (en anglais) écrit par Allen Yu pour le blog Saker (à l’adresse Internet suivante: https://thesaker.is/australian-lowlifes-american-empires-bitches/ il y a aussi la partie très intéressante concernant ces fils de putes australiens, bouffeurs de kangourou, des bêtes assoiffées du sang des innocents, des enfants, des femmes, et des hommes aussi, tous de braves Afghans, que ces salauds ont massacrés… simplement parce qu’ils étaient Afghans, justement…
Il suffit de regarder le meurtre récent du plus grand scientifique nucléaire iranien – Mohsen Fakhrizadeh. Imaginez si un scientifique de haut niveau aux États-Unis (ou au Royaume-Uni, en France ou en Allemagne d’ailleurs) était assassiné de la même manière: les dirigeants et les médias américains seraient tous en armes, appelant l’acte méprisable pour ce qu’il est, un affront contre la civilité élémentaire. Mais parce que cela est arrivé à l’Iran, il n’y a aucune indignité morale exprimée dans les médias américains ou ses dirigeants. Trump a apparemment tweeté la nouvelle avec suffisance. D’autres dirigeants ont reconnu nonchalamment presque comme s’il s’agissait d’informations sur le mauvais temps. Le meurtre est au pire traité comme une intrigue politique d’Israël – avec une certaine approbation de Trump – pour empêcher Biden d’améliorer ses relations avec l’Iran et peut-être de rejoindre le JCPOA.
@Sergio
« …il y a aussi la partie très intéressante concernant ces fils de putes australiens, bouffeurs de kangourou, des bêtes assoiffées du sang des innocents,… »
Loin de moi l’idée de disculper ces crimes de guerres, mais tu le sais aussi bien que moi, une guerre implique forcément des meurtres de masse. La dictature bourgeoise est ce qu’elle est, barbare et criminelle contre les + faibles, elle rampe devant les + forts. Qu’il y aurait eu des manfifs de masse d’autraliens, d’américains, de britaniques contre la guerre que ces barbares n’auraient pas hésité une seule seconde à tirer à balle réelle sur les foules qu’elles soient blanches, colorées, métissées peu leur importe. C’est la nature bestiale et barbare de la dictature bourgeoise.
Neanmoins, ton approche est quelque peu reductrice si tu le me permets. Parce qu’à tout bien reflechir, les US et occidentaux pour faire leur crime de guerre se ravitaille ou ? La logistique est ou ? Et finalement qui paie cette aventure perdue du bout du monde ? Cette logistique arrive par bateaux. Eh bien elle passe obligatoirement, par ce pseudo pays qu’a toujours été le Pakistan. Si les leaders pakistanais avaient voulu bouter les occidentaux dehors ils auraient pu depuis un bail, sauf que…ben c’est pas le cas, malgrés une volonté populaire manifeste. Jadis quand ils avaient voulu expulser l’URSS, ils avaient mis tous les moyens possible.
Or les elites pakistanaises en terme de pourriture n’ont rien à envier aux criminels qu’il y a à Washington, Londres, Sydney etc… Et tout ces crimes sont parce que le Pakistan soutien activement la coalition, tout en soutenant les talibans, c’est cette duplicité des élites qui est abjecte. Et qui souteint les élites pakistanaises ? Eh ben toujours les memes, un pseudo pays appellé Arabie dite « Séoudite ». Strategika pourra le confirmer ou pas, personnellement je suspecte les pays du golfe, et l’Arabie dite « Séoudite » de payer cette guerre en Afghanistan.
Finalement, dans cette sombre histoire, j’aurai meme tendance à considerer que les australiens c’est peut etre les moins pires, parce qu’eux au moins en parlent, et il pourrait y avoir des suites, alors que pour les autres qui ont fait pire, c’est le Black Out.
Au moins l’Australie a revelé publiquement des crimes de guerre. Les étlites autrasliennes le declarent, certes loin de la vérité, mais ils le disent, alors que pour beaucoup d’autres c’est le Black Out.
quel très lourd karma négatif qu’ils devront tot ou tard en expier et quand après cela on voit des cas sur notre terre et elle est vaste et en meme temps petit ( comme quanon tiens c’est écrit q anon ! , plutot quand on a perdu de vue des connaissances et amis qui se compte parmi nos 5 doigts depuis des lustres et quand on se rencontre , on dit , le monde est petit , des cas ou ces ames qui expient leurs karma négatif , mais pas comme le conçoivent les hindous , c’est autres chose , alors une vague gigantesque de compassion me et nous submerge et je et nous prions allah pour que cela soit effacé et pardonné à ces ames la .
c’est en réalité leurs crimes a eux qui a fait leurs atroce destin .
d’ou la réincarnation proné par les 1er chretiens et le mode de vie des cathares , un peu de bhoudisme dedans .
et l’australie a été peuplés ou colonisé par des bagnards et tout est dit .
Aide à la Paix :
3 décembre 2020,
Agissement d’une puissance hostile non-identifiée, ou bien plaisantins acrobates ?
Apparition de deux tags géants sur la façade de l’immeuble du siège de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) de Strasbourg, le 3 décembre 2020.
http://aredam.net/deux-tags-geants-apparus-sur-facade-immeuble-CEDH-strasbourg-nuit-le-3-decembre-2020.pdf
bonjour michel dakar, ci-dessous, un lien pour télécharger le film l’Imprécateur dont vous parlez sur votre site internet.
(jamais eu de virus à partir de ce site internet pour télécharger des films, enfin, a priori..)
https://1fichier.com/?azu0n1fg1ic8nna9w6uy&af=2445167
Merci Môssieur
Sacré plaisantin ce Michel Dakar