Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Nouvelle fuite de photographies classifiées de l’UAPTS (Unidentified Aerial Phenomena Task Force) ou la Task force secrète du Pentagone chargée de la traque de ce que l’on désignait comme OVNIS ou objets volants non-identifiés. Cette fois-ci, les images prises par led smartphones des pilotes d’avions de combat F/A-18 au dessus de l’océan Atlantique remontent à l’année 2018 et sont assez spectaculaires :

Source: UAPTS/DoD

Ces images ont été publiées par The Debrief, jeudi 03 décembre 2020 et elles montrent des objets volants non identifiés dont la forme a déjà été observée auparavant sur plusieurs points du globe. Certains de ces OVNIS volaient à une altitude comprise entre 30 000 et 35 000 pieds (9.1 et 10.6 kilomètres) et l’un d’eux ressemble à ce qu’un pilote de l’aéronavale US aurait décrit comme une sorte de démon volant tandis que l’autre forme ressemble à un triangle doté de trois spots lumineux qui aurait surgi à la verticale (angle de 90°) des profondeurs de l’océan à une vitesse vertigineuse avant de s’arrêter net dans le ciel à une altitude de 10 km.

Toutes ces photographies, lesquelles feraient partie d’une immense collection classée “Secret Défense” ont été authentifiées par les analystes du Pentagone et des renseignements militaires comme authentiques.

La photographie montrant un triangle avec trois spots lumineux a été prise par le smartphone personnel d’un pilote de F/A-18 près du littoral de la côte Est des États-Unis (l’endroit est classifié secret défense) mais il se pourrait que cet endroit soit quelque-part dans ce que l’on appelle le triangle des Bermudes. L’objet non identifié est similaire aux objets aperçus dans le ciel par des milliers de personnes en Belgique (1989), en Iran (2004), en Allemagne et en Sibérie.

La seconde forme est plus mystérieuse et rappelle celle des objets traquées par les caméras embarquées très sophistiquées des F/A-18 au-dessus de l’océan Pacifique et que quelques pilotes avaient surnommés officieusement “les démons de Solomon”. Croyant d’abord qu’ils s’agissaient de ballons-sonde à la dérive, les pilotes se rendirent compte très vite que ces objets n’avaient rien de commun avec tout ce qu’ils pouvaient imaginer puisqu’ils arrivaient à s’arrêter net après une course folle de plis de Mach 6 (six fois la vitesse du son) ou à changer brusquement de direction selon un angle impossible à des vitesses hypersoniques.

Le 05 décembre 1945, cinq bombardiers TBM Avenger en mission d’entraînement ont mystérieusement disparu au large de Fort Lauderdale. Un avion de secours Mariner avec treize hommes à bord parti à leur recherche disparut lui aussi tout aussi mystérieusement sans laisser la moindre trace. C’est près de cette zone que fut prise l’une des photographies par un pilote de F/A-18 classifiée par l’UAPTS du Pentagone.

Décidément, l’année 2020 ne finit pas de nous réserver son lot de surprises…

75 thoughts on “Exclusif: de nouvelles photographies classifiées de “phénomènes aériens non identifiés” prises a bord d’avions de combat F/A-18 Superhornet diffusées…

    1. J’en pense que soit cet ex reponsable israélien de la sécuritè spatiale ment à dessin, soit il est mal informé, ou soit désinformé à dessin.

      Les bases conjointes americano-aliens sont basées aux USA, pour la majorité.
      Ceci a été confirmé par maintes dources diverses, ees médiums aux insiders.
      Donc quand il évoque Mars il ne dit pas la vérité.
      Il le fait pour faire mousser Israël possiblement genre in es soutenus par des ET, ou alors est victime d’un coup monté d’une agence secrète américaine qui leur à fait croire à de fausses rencontres avec de faux aliens bio créés par l’ingenierie génétique du DARPA.

      ENSUITE pourquoi aller jusqu’à MARS pour des rencOntres bilatérales alors mm que la face cachée de la lune s’y preterait possiblement lol

      De ce que je sais ils, les américains se sont fait chasser de Mars, de la lune également, ça reste â confirmer, mais ça parait logique de la façon dont ils font les choses.

      Sinon comment lancer un grOs mensonge ?
      En l’enrobant d’une grOsse vérité.
      C’est ce qui se passe ici, si je me trompe je dis ceci à israël et à leurs alliés d’infortune ricains: présentez moi vos ” alliés” exogénes que je leur montre qui est le boss sur terre d’une part, et savoir à quel bois ils se chauffe 😉

      Le prochain qui écorche mon nom sacré ce sera /ignore.
      Si vos parents ne vous ont pas appris les bonnes manières sachez qu’il n’est jamais trop tard pour devenir un homme.

      1. “Si vos parents ne vous ont pas appris les bonnes manières sachez qu’il n’est jamais trop tard pour devenir un homme.”

        Venant de la part d’un mec qui balance des insultes dès qu’un propos ne lui convenant pas est tenu, c’est assez cocasse tout de même !

        1. Fallait pas commencer à vous positionner en garde chiournes de la bonne conscience, ça serait pas arrivé.
          Par contre le mot “cocasse ” n’est point dérangeant.

          Sinon une réaction peut être concernant la déclaration indiquant que la fédération galactique éxoste selon ce responsable israelien ou c’est encore devla soupe new age….( attention pas de propos antisémites )

          Muhahahahahahahaha…..haha.

      2. J’en pense que soit cet ex reponsable israélien de la sécuritè spatiale ment à dessin, soit il est mal informé, ou soit désinformé à dessin.

        Les bases conjointes americano-aliens sont basées aux USA, pour la majorité.
        Ceci a été confirmé par maintes sources diverses, des médiums aux insiders.
        Donc quand il évoque Mars il ne dit pas la vérité.
        Il le fait pour faire mousser Israël possiblement genre on es soutenus par des ET, ou alors il est victime d’un coup monté d’une agence secrète américaine qui leur à fait croire à de fausses rencontres avec de faux aliens bio créés par l’ingenierie génétique du DARPA.

        ENSUITE pourquoi aller jusqu’à MARS pour des rencOntres bilatérales alors mm que la face cachée de la lune s’y preterait possiblement lol

        De ce que je sais, les américains se sont fait chasser de Mars, de la lune également, ça reste â confirmer, mais ça parait logique de la façon dont ils font les choses.

        Sinon comment lancer un grOs mensonge ?
        En l’enrobant d’une grOsse vérité.
        C’est ce qui se passe ici, si je me trompe je dis ceci à israël et à leurs alliés d’infortune ricains: Présentez moi vos  » alliés » exogénes que je leur montre qui est le boss sur terre d’une part, et savoir à quel bois ils se chauffe.

        Le prochain qui écorche mon nom sacré ce sera /ignore.
        Si vos parents ne vous ont pas appris les bonnes manières sachez qu’il n’est jamais trop tard pour devenir un homme.

          1. derien troucdballe…au fait tu devrais aller sur la page FB du général à la retraite israélien Haim Eshed, qui indique que la federation galactique existe, et lui demander d’arreter de ra onter des conneries new-age, je suis que venant d’un branleur com toi ça lui ferait ni chaud ni froid…muahahahaha…bis*

        1. Ce général israélien oublie aussi de dire que leurs” alliés ” exogenes ont aussi passé un pacte avec les russes discretement en mm temps que celui d’avec Eseinowher, ils seraient aussi selon eux, à l’origine de l’évènement Jésus, ce qui est faux.
          Menteurs, déloyaux……
          Il est donc inutile de leur faire confiance.

  1. je suis désolé , mais je sais pas quoi dire de : xywye dda kdtexxxxywh et cie m’a fait un de ces rires . ah la la .

    1. Et ça ca te fait rire conar:
      https://www.7sur7.be/insolite/nous-sommes-deja-en-contact-avec-les-extraterrestres-affirme-un-general-israelien~acfd9de2/

      Je précise qu’il parle de la confédération galactique prétendument, car ces races qui ont contactées la terre mentent.
      La vraie confédération galactique de vénus éxiste cependant et ne sont pas encore en contact officiel avec la terre faute de n’avoir pas bâti la Civilisation. Cependant des médiateurs humains sont contactés pour relayer leurs messages, parmis ceux là voys pouvez d’emblée exclures les faussaires suivants: Kryeon, les pleïadiens, merkaba, umites, anton parks.
      Ceux authentiques: Anne givaudan, daniel meurois, mickaël J. Roads, Serge reiver nazare, moi.

    1. Je n’ai pas mis le bon lien :
      “Bellator : Ces Vaisseaux Manufacturés, en Nickel-Chrome et Céramique Noire-Ébène pourraient très bien être produits par une Puissance Terrienne.

      Ufo-Génpi : Oui, excepté que les performances aérospatiales de ces Engins Volants Non-Identifiables n’appartiennent pas au Savoir-Faire des Dits-Terriens-Indigènes, ce qui confirme leur origine Exogènes.”

      http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/chapitre-22-les-celestes-et-les-stellaires-a204197788

  2. bon, alors, est-ce que vous avez regardé American Moon? il y a bien 10 preuves qui démontrent que les photos et les vidéos sont manifestement fausses, sans compter les impossibilités techniques et physiques, comme le passage de la ceinture Van Allen.

    indeed, Apollo 11 est l’un des plus grands accomplissements dans l’histoire de l’Humanité: ils ont réussi à faire croire à 1 milliard d’être humains, espèce theoratically la plus intelligente sur la planète, que 3 types sont allés sur la Lune, pour la seule raison que ce 1 milliard d’êtres humains a vu à la télévision (tel-lie-vision) un type faire des bonds sur ce qui ressemblait à la lune.

    s’en suivit: l’affaire des couveuses irakiennes, avec la fille de l’ambassadeur qui pleure devant les caméras de télévision en racontant une histoire inventée,

    et bien entendu le 11 septembre 2001: la télévision montre des avions, alors il y avait des avions!
    la télévision dit que les tours 1 et 2 se sont effondrées, donc elles se sont effondrées, alors qu’en réalité elles ont été pulvérisées en poussière de façon quasi-instantanée! (north tower spire).

    soit ils ne sont pas allés sur la Lune, soit ils y sont allés mais ont rencontré les Petits-Gris auxquels Strategika fait allusion?

    1. Tiens on a supprimé mon commentaire sur Trump sur la chaine YT de vol west, ce faux survivaliste lol, bha c’est une invitation à le remettre:

      En maj cette fois:
      TRUMP SERA RÉÉLU ET GRACE A SES MEETINGS CONÇUS POUR EXCITER LA FIBRE PATRIOTIQUE AMÉRICAINE, IL ATTAQUERA LA CHINE EN ENVOYANT SA NATION AU CASSE-PIPE.
      CAR TRUMP NE LUTTE PAS CONTRE LE DEEPSTATE, CAR LUI ET LES REPUBLICAINS SONT PARTIES PRENANTES AVEC SES AMIS MILLIARADAIRES DU COMPLEXE MILITARO-REPTILO-INDUSTRIEL.

      1. Pas de censure ici.
        Au pire le commentaire tombe dans les spam car un lien est inclus, par ex.
        Mais l’admin du site le publiera dès qu’il le verra…

        Ici, tu peux insulter qui tu le souhaite, sans censure !
        😉

        1. Merci mais j’ai des prérogatives mieux sentis que de disserter tartine et confiture, pain au cholocat ou chocolatine, en particulier avec 2 ou 3 energumènes qui se jugent mieux aptes que d’autres, à distribuer les bons ou les mauvais points, à l’aune de leurs propres déficiences intellectuelles, métaphysique ou philosophiques.

          1. “Merci mais j’ai des prérogatives mieux sentis que de disserter tartine…”

            N’empêche, t’as quand même pris le temps de répondre !
            Na !

  3. J’ai la confirmation qu’il existe des photos bien plus spectaculaires de ces objets.
    Mes sources évoquent la terreur au sein de la DIA.

    1. Il éxiste une vidéo intitulée: Massive sun sphère 2012.

      La vidéo est authentique car provenant du site nasa.soho.com, vérifiée par mes soins sur site 2012 le jour de sa parution.
      On y voit un vaisseau de 4 fois la taille de la terre, il ne se recharge pas gràce au lien qui le lie au soleil, mais y décharge sa masse gravitationnelle pour ne pas perturber la mécanique de notre systéme solaire.

      https://m.youtube.com/watch?v=eVYGx8Ms3h4

      1. Sur cette autre vidéo on voit le vaisseau quitter son orbite géostationaire aprés y être resté 3 jours.
        Vous noterez les tsunami des centaines de milliers de km à la surface de l’astre confirmant une interaction gravitationnelle exceptionnelle.

        https://m.youtube.com/watch?v=Ps5i3ft93YM

  4. Copier/coller du Blog du colonel Pat Lang sur ce sujet: Il y a 47 commentaires.
    https://turcopolier.typepad.com/sic_semper_tyrannis/05 DECEMBER 2020

    “We come in peace.” Really?
    Triangle_photo-1400×711

    “Overwhelmingly, everyone The Debrief spoke with said the most striking feature of the recently released UAPTF intelligence position report was the inclusion of new and “extremely clear” photograph of an unidentifiable triangular aircraft.

    The photograph, which is said to have also been taken from inside the cockpit of a military fighter jet, depicted an apparent aerospace vehicle described as a large equilateral triangle with rounded or “blunted” edges and large, perfectly spherical white “lights” in each corner. Officials who had seen it said the image was captured in 2019 by an F/A-18 fighter pilot.

    Two officials that received the report said the photo was taken after the triangular craft emerged from the ocean and began to ascend straight upwards at a 90-degree angle. It was indicated that this event occurred off the eastern coast of the United States. Several other sources confirmed the photo’s existence; however, they declined to provide any further specifics of the incident.

    Regarding the overall theme of the recent report, officials who read it say the report primarily focused on “Unidentified Submersible Phenomena,” or unidentified “transmedium” vehicles capable of operating both under water and in the air. ” the debrief

    https://youtu.be/gEhgnkQoPqQ

    I am surprised by people who are so intellectually limited that they insist that UFO/UAP cannot be real. Dana Perino, the cute blonde midget who is a talking head on Foxnews says that she not only “thinks” there is nothing but us in the great, wide universe but that she believes the whole US Space Program has been a waste of time and money from its very inception in the era of the godlike JFK except as it was a useful tool with which to tweak the Soviets.

    Now, the generals and admirals, a notably unimaginative lot, are slowly coming to a consensus with regard to UFO/UAP and that consensus points to a conclusion of the reality of these things, whatever they are. pl

    https://www.thedebrief.org/fast-movers-and-transmedium-vehicles-the-pentagons-uap-task-force/

    Posted at 09:46 AM in Space | Permalink | Comments (47)

      1. donc l’image de garde et la première image sont des reconstitution d’artiste ! ! !
        non seulement il n’y comprenaient rien mais ils ont tout fait pour brouiller les cartes et nous empêcher de comprendre quoi que ce soit !
        comment toute révélation de la part des autorités n’en viendra t elle pas a être considérée comme un mensonge et une manipulation supplémentaire ?

        si ces entités organisés possédant non seulement une technologie bien supérieur a la notre mais en plus comme elle semble le dire des capacité psychique de nature a pouvoir nous faire faire des choses contraire a nos intérêts, pourquoi se préparer a affronter et se protéger d’un danger contre lequel nous ne pouvons rien ?
        si les indiens des grands empires d’Amériques avaient avaient pu six moi avant l’arrivé des européens voir l’avenir qu’auraient ils fait ?
        tenter de construire des fusils ?
        non bien sur ils n’en avaient pas les moyens technologique .
        la seule attitude utile aurait été de recenser ce qu’ils possédaient et ce qui les représentaient !
        des mythe, des connaissance astronomique des textes historiques afin de tenter de les préserver dans un future plus lointain !
        *************
        ce genre de déclaration me semble
        1ère) être de nature démoralisante .
        2ème) arriver a un moment ou nous somme en train de savoir se dérouler sur terre un lutte sans mercis entre deux camp, les adeptes du mondialisme contre les adeptes du nationalisme .
        et fait étrange , cette déclaration pourrait en arrière plan tenter de nous faire accroire que l’union de tout les humains en un seul peuple, une seule race, une seule religion , pour terrible et désagréable quelle soit sur le moment s’avérerait une chance pour notre future dans une magnifique “Grande Communauté” ! ! !
        si tu me fait signe depuis la clôture ou si tu sonne ou tambourine a ma porte même en pleine nuit je viendrais te demander ce que tu veux , si je te choppe dans mon salon je risque de commencer par tirer avant de te demander ce que tu veux !

        1. Mondialistes contre nationalistes ?
          Il ne s’agit ici que des 2 faces d’une même monnaie, frappée à l’éffigie du crime organisée.
          Ses adeptes sont au mieux agnostiques, au pires satanistes.

          Le jour ou poindra la guerre entre croyants et non croyants, tu pourra y croire……et encore….faudra bien ouvrir ses yeux, ses oreilles, et faire preuve de discèrnement.

          Moi je ne prends pas les gens pour des cons, mais savent le faire depuis des lustres.
          Je ne suis d’aucune religion, et je les embrassent toutes, quel insensé voudrait briser un diamant pour n’y retenir qu’une seule facette.

          Tiens je prend le temps de partage çà avec toi, c’est encore du copié collé excuse du peu, mais ça te nourrira plus que du remý daillet wiedman…..

          https://m.youtube.com/watch?v=ckSF36UetO4&list=LL&index=6

  5. Lorsque des nations se développent et atteignent la stabilité et la sécurité, elles prennent conscience du fait que l’utilisation de la force n’est pas productive dans le cadre de l’engagement avec d’autres nations. Elle est destructrice et sème les graines d’un futur conflit. Parce que les ressources ont une valeur tellement cruciale pour une société avancée, l’usage de la force n’est envisagé qu’en dernier recours et demeure indésirable. L’accent est alors déplacé sur le pouvoir de persuasion et sur l’importance de la persuasion dans la préservation des ressources et d’une infrastructure utile. C’est une priorité que les nations dans votre propre monde commencent à peine à découvrir maintenant.

    La guerre est destructrice. Elle est destructrice tant pour le gagnant que pour le perdant et elle sème les graines de conflits ultérieurs. Les dégâts portent non seulement sur des choses matérielles, mais sur la nature et sur le tempérament de nations entières dont les peuples sont traumatisés. L’humanité n’a pas assez mûri, ni suffisamment gagné en sagesse pour en reconnaître l’absolue vérité.

    C’est pourquoi il est extrêmement rare de déclarer une guerre dans la Grande Communauté, surtout à une grande échelle, et tout particulièrement parmi des nations stables et évoluées. Leur priorité va au pouvoir de persuasion. Parce que la concurrence est si démesurée dans la Grande Communauté – la concurrence pour les ressources, la concurrence pour l’influence, la concurrence pour le commerce et la concurrence pour le pouvoir et la persuasion au niveau politique – tout ceci est d’une importance primordiale pour toute nation développée, qu’elle soit libre ou non.

    Il en est ainsi en raison de la priorité donnée à la stabilité et à la sécurité. La concurrence est par conséquent immense et les pouvoirs de persuasion deviennent d’une importance primordiale pour les nations qui sont libres et pour les nations qui ne le sont pas. Ceci représente une évolution du pouvoir et des compétences dans l’univers. Alors que l’humanité emploie toujours la force et continue à détruire ses propres infrastructures et ses ressources dans ce processus, les nations évoluées utilisent des moyens bien plus sophistiqués. Le temps en a prouvé la nécessité.

    Les nations qui sont fondamentalement guerrières et destructrices ne durent pas très longtemps dans la Grande Communauté, car toute nation qui agirait de cette façon dans une région fortement peuplée de l’espace comme la vôtre serait confrontée à une résistance unie. Il n’y a que peu d’exceptions dans l’univers où cette résistance puisse être vaincue. Que ferait une nation face à l’opposition d’un millier de nations ? Et que pourrait faire une nation si son accès au négoce lui était refusé ? Pour devenir assez fort pour supplanter d’autres nations, vous avez besoin de ressources provenant d’au-delà de votre propre monde. Vous devez posséder un vaste réseau de ressources et d’acquisition de ces ressources.

    Dans une partie non développée de l’univers, où il y a très peu de nations développées et où le commerce n’a pas été établi et sécurisé au fil du temps, il est possible pour une nation de devenir puissante de cette façon. Mais elle finira par rencontrer de l’opposition, une opposition collective. Un empire pourrait exister dans une région inexplorée, dominant de nombreux systèmes stellaires, mais s’il n’y a personne à sa portée à supplanter, il sera finalement limité par ses propres ressources et par son isolement logistique.

    C’est une simple réalité. C’est grandir en maturité. C’est dépasser les passions et les agressions de l’adolescence pour atteindre un état plus mûr et plus stable. Mais dans cet état plus mûr et plus stable, la concurrence est intense et par conséquent la priorité donnée aux pouvoirs de perception et de persuasion s’avère d’une importance primordiale. C’est de cette manière que vous luttez désormais avec les nations concurrentes. C’est ainsi que vous luttez contre les problèmes et les difficultés.

    Ce pouvoir de persuasion et de perception devient alors le point focal. Savoir ce que font les autres, découvrir leurs activités, essayer de discerner leurs secrets et leurs développements technologiques, percevoir leurs intentions, percevoir leurs communications et discerner leur diplomatie – tout ceci est devenu une grande priorité maintenant.

    C’est pourquoi, de nombreuses nations ont cultivé une classe spéciale de citoyens, des individus appelés des  » clairvoyants « . Ces individus ne sont pas développés spirituellement, mais ils possèdent une grande habileté dans l’environnement mental. Leur rôle est de voir, de discerner et d’interpréter. Dans des négociations commerciales normales, ce qui est écrit et ce qui est dit doit être interprété très clairement. Les implications à long terme doivent être discernées. Les avantages et les inconvénients doivent être clarifiés. C’est d’une très grande importance. Bien que des propos purement mensongers et de véritables fraudes à grande échelle puissent être rares, des manipulations subtiles sont toujours présentes.

    Les nations veulent non seulement connaître les intentions et les capacités de chacun, mais aussi pénétrer les secrets de chacun, les intentions inexprimées et les plans à long terme. Vous qui vivez dans le monde, vous pouvez comprendre cela. Dans votre monde, c’est ce que font les nations les unes envers les autres. Même les nations qui ont des relations très amicales se surveillent toujours et s’observent pour voir ce que feront les autres et pour sonder leurs forces et leurs intentions. Parmi les nations qui sont en opposition dans votre monde, c’est certainement le cas. La différence dans la Grande Communauté se situe au niveau des compétences. Les pouvoirs de discernement et de persuasion sont bien supérieurs. Les nations dans votre monde n’ont pas reconnu l’importance d’utiliser des clairvoyants.

    Parmi les clairvoyants, il y a les visionnaires et il y a les localisateurs. Les localisateurs sont une classe très spéciale de clairvoyants qui se focalisent entièrement sur l’emplacement d’installations et la localisation précise de zones et d’activités spécifiques au sein d’une nation. Ceci a été développé à un niveau très élevé pour lutter contre le crime, par exemple, pour gérer des insurrections et pour gérer le problème des drogues illégales, qui est un problème réel dans de nombreuses nations.

    Les localisateurs sont très importants. Si une autre nation possède une installation secrète et qu’il est reconnu qu’une telle installation existe effectivement ou que son existence est fort probable, les localisateurs sont contactés immédiatement pour essayer de découvrir son emplacement précis. Parce que la visite d’autres mondes est extrêmement limitée, sauf entre les nations qui entretiennent des relations de longue date et qui sont compatibles entre elles, la fonction de localisateur devient plus que jamais capitale. Il s’agit d’un talent spécialisé.

    Les clairvoyants sont habitués à être témoins de négociations, à passer en revue des contrats, à servir de témoins aux efforts diplomatiques et à être assis à la table des conseils. Ils sont certainement utilisés en matière de justice pour distinguer la vérité et la fausseté de preuves et de déclarations. Même les nations avancées qui ne sont pas libres reconnaissent les limites de la technologie. Au fil du temps, il a été reconnu que le pouvoir dans l’environnement mental – le pouvoir d’influencer et de deviner la pensée – s’étend au-delà de la gamme des capacités technologiques et s’inscrit dans un nouveau panorama de pouvoir et d’influence.

    Les nations emploient des clairvoyants sur leurs périmètres de défense pour surveiller toute menace possible qui pourrait advenir ou tout changement potentiel qui pourrait s’avérer un défi ou une difficulté pour leur nation. Ils ne sont pas des analystes à la façon dont vous envisagez les analystes – utilisant leur intellect, utilisant la technologie et utilisant des modèles de pensée pour discerner avec précision la vérité qui doit être reconnue. Un clairvoyant utilise une sorte de pouvoir et de puissance différents, qu’un analyste ne pourrait jamais utiliser.

    Il y a les clairvoyants qui se spécialisent comme interprètes. Ils voyagent avec des missions diplomatiques, dans le but d’interpréter, non pas la langue d’une autre race, mais son intention, son honnêteté, la véracité de ses déclarations, ses forces, ses faiblesses, ses inquiétudes, ses préoccupations et ses insécurités. Ceci est extrêmement important dans l’établissement de relations de confiance avec des races différentes de la vôtre.

    Même les nations qui sont en partenariats de longue date et qui ont développé des relations de confiance au fil du temps continuent à s’observer les unes et les autres, non par manque de confiance intrinsèque, mais à cause des effets de l’influence d’autres nations sur leurs partenaires commerciaux. Leur partenaire commercial a-t-il été séduit ou contraint par une autre puissance étrangère ? Cette nation commerçante est-elle socialement en harmonie, ou y a-t-il des mouvements dissidents en son sein et quelle en est l’éventuelle signification ? Alors que les nations exercent leur contrôle et que nombreuses sont celles qui sont très uniformes, dissension et opposition continuent d’exister et des révolutions peuvent vraiment avoir lieu.

    L’humanité n’a évoluée que pour faire face à elle-même. Elle n’a jamais eu affaire à d’autres formes de vie intelligente, particulièrement d’autres formes de vie intelligente qui portent en elles des capacités et un pouvoir importants – non seulement technologiques, mais également dans l’environnement mental. À cet égard, l’humanité est encore une race primitive. Elle commence tout juste à reconnaître la puissance du pouvoir dans l’environnement mental. Elle commence seulement à reconnaître le potentiel tant constructif que destructeur de la technologie. Pourtant la grande frontière dans l’environnement mental commence seulement à être découverte et estimée parmi les dirigeants des nations humaines.

    Parce que vous manquez d’expérience pour traiter avec des pouvoirs étrangers dans la Grande Communauté, vous n’avez pas encore cultivé le discernement nécessaire requis pour percevoir la nature et les intentions d’une race qui a non seulement l’air différente, mais est intrinsèquement différente – qui pense différemment, qui a des valeurs différentes, qui a des priorités différentes, qui a des traditions différentes et qui a une structure sociale différente, une histoire différente et un puits d’expériences différentes. L’humanité n’a pas encore appris que le pouvoir dans l’univers est le pouvoir dans l’environnement mental. Elle se représente toujours le pouvoir dans l’univers comme des empires, conquérant et se détruisant les uns les autres. Il s’agit d’une vue enfantine de l’univers.

    Le secret, la tromperie, le discernement, l’intelligence et la persuasion – c’est là où les nations peuvent surmonter ou gagner la prééminence de l’une sur l’autre. En exploitant la faiblesse provenant des divisions internes d’une autre nation ; en exploitant la mythologie, les fantasmes et la religion de l’autre nation ; en perçant les intentions d’une autre nation ; ses secrets, ses capacités et ses handicaps – voilà ce qui représente le pouvoir, au sens de l’influence que les nations exercent les unes sur les autres pour obtenir la prééminence.

    De nombreuses nations emploient des clairvoyants, et les clairvoyants ont des fonctions très spécifiques comme interprètes, comme localisateurs, pour servir dans des buts liés à la défense, dans des contrats d’affaires et dans la surveillance des besoins internes propres d’une nation et de son potentiel désordre. Les nations libres ont des clairvoyants elles aussi. Leurs clairvoyants sont employés dans les mêmes buts, mais ils sont guidés par une Connaissance plus profonde, qui peut les rendre plus puissants et plus pénétrants que les clairvoyants employés dans les nations qui ne sont pas libres. Ceci donne du pouvoir aux nations libres et un certain avantage qui doit rester caché à la conscience et à l’indiscrétion étrangères.

    En fin de compte, les races les plus puissantes de l’univers sont entièrement cachées. Et si elles font quelque commerce, celui-ci est maintenu dans le plus grand secret et est habituellement effectué par d’autres nations qui les soutiennent et leur servent d’intermédiaires. Si vous atteigniez un grand pouvoir dans l’environnement mental, vos pouvoirs seraient recherchés par d’autres nations. Vos compétences seraient recherchées par d’autres nations et ces dernières essayeraient de vous séduire ou de vous influencer par des promesses de richesse, de splendeur ou d’élévation sociale – elles mettraient tout ce qui se trouve en leur pouvoir pour vous séduire de manière à obtenir le contrôle de ces aptitudes.

    Les plus grandes expressions du pouvoir dans l’environnement mental sont guidées par la Connaissance, dont l’intention est entièrement éthique et entièrement pacifique. Les individus qui possèdent cela ne peuvent être manipulés et ne peuvent être séduits ; pourtant ils doivent tout de même rester cachés. C’est là l’un des grands dilemmes de la vie dans l’univers et il est vrai, au sein même de votre propre monde, que ceux qui sont les plus puissants, ceux qui ont le plus haut degré de compétence, doivent rester cachés, sans quoi ils seront alors simplement utilisés par les pouvoirs politiques, les pouvoirs commerciaux et les pouvoirs des institutions religieuses. Ils seront utilisés comme des outils pour effectuer des activités qui sont contraires à l’éthique et destructrices. C’est comme la personne qui possède une immense fortune matérielle : il très difficile de la dissimuler aux autres. Même si vous créez une apparence de pauvreté, l’évidence de votre richesse matérielle sera toujours là.

    Par conséquent, si une nation possède d’énormes ressources et richesses matérielles et qu’elle cherche à rester libre et à l’abri de l’intervention et de la persuasion étrangères, elle doit maintenir ces biens dans le plus grand secret et ne pas en faire la démonstration d’aucune manière. Ceci est bien sûr presque impossible lorsque vous êtes entouré de nations marchandes ou si vous êtes impliqué dans des activités de commerce où tout le monde cherche toujours la richesse et l’avantage. C’est à nouveau la raison pour laquelle les sociétés libres restent discrètes et distinctes et ne s’impliquent dans le commerce qu’à un degré vraiment minime, voire pas du tout.

    Il est plus difficile pour une nation vivant à l’extérieur d’une partie densément peuplée de l’espace où règne un ordre social de maintenir sa position cachée, parce que d’autres peuvent intervenir sans retenue. Il y a des invasions. Mais vivre dans les ombres au milieu de parties hautement développées de l’espace, où l’ordre social est considérable, exige une certaine retenue. Si une invasion extérieure est interdite, alors une nation peut, selon des règles d’engagement telles que celles qui existent dans votre région de l’espace, maintenir une existence privée avec un niveau d’indiscrétion étrangère minimum. Mais même dans ce cas-là, les clairvoyants commandités par des sociétés technologiques essayeront de discerner le pouvoir et les capacités des sociétés libres. Leur indiscrétion doit alors être contrebalancée par les clairvoyants des sociétés libres. C’est la concurrence à un autre niveau. C’est la persuasion à un autre niveau. C’est le problème fondamental lorsque l’on possède la connaissance et la richesse dans l’univers.

    Comment faire pour pouvoir rester libre quand on possède la connaissance et la richesse ? C’est un problème auquel il n’existe pas de solution facile. C’est un dilemme dans la vie. Les dilemmes n’ont pas tous de solutions. Les problèmes n’ont pas tous de solutions. Parce que l’humanité n’a pas encore fait elle-même l’expérience de vivre dans un environnement compétitif au-delà des frontières de son monde, elle n’a pas eu à évoluer pour traiter ces sortes de problèmes. Mais elle va devoir y venir. Vous avez à le faire en ce moment même, puisque le monde subit l’intervention des Collectifs économiques, dont vous ne pourriez accepter l’éthique et dont les méthodes sont entièrement égoïstes.

    C’est ainsi que vous commencez à grandir et à faire face à la vie à un niveau plus mature. Chaque race de l’univers doit en fin de compte faire face à cela. Cela fait partie de votre destinée.

    L’importance de la persuasion vous est évidente maintenant, mais quand il s’agit de traiter avec d’autres races dont le tempérament, les capacités intellectuelles et l’orientation sont si différents des vôtres, le pouvoir de persuasion devient beaucoup plus complexe et difficile. La persuasion au sein de votre propre race est une chose. Mais entre des races qui sont dissemblables, c’est une toute autre question. Votre logique et votre raison peuvent ne pas fonctionner du tout avec elles. Votre capacité à user de la raison peut s’avérer être extrêmement limitée avec elles. Ce qu’elles estiment peut être entièrement différent de ce que vous estimez. Elles peuvent avoir des traditions particulières, ou une force de persuasion ou des inquiétudes qui sont tout à fait singulières à leur histoire et à leur situation. Pour le comprendre, pour l’appréhender, pour s’adresser à cela et être persuasif, un niveau de compétence éducative se situant bien au-delà de ce que toute diplomatie humaine a jamais eu à établir est alors nécessaire.

    Si vous le pouvez, essayez de vous imaginer en train d’essayer de négocier avec une forme d’intelligence qui ressemblerait à un dauphin, sauf que cette forme d’intelligence posséderait une technologie et représenterait un pouvoir significatif. Vous voudriez négocier pour du commerce, vous voudriez négocier pour établir des règles de commerce ou des engagements, ou pour des besoins mutuels de sécurité. Comment vous y prendriez-vous ? Et comment pourriez-vous jamais persuader cette intelligence ? Où est-elle assez faible pour être persuadée ? Où est sa faiblesse ? Où est sa force ? Voilà pourquoi négocier et communiquer demandent une si grande habileté.

    Quand vous avez de plus grandes assemblées de nations réunies en conseils – des conseils commerciaux traitant des problèmes du commerce ou des relations internationales, des problèmes de criminalité, des problèmes de trafic de matières dangereuses ou de drogues ou de commerce illégal – cela devient très complexe. Là, vous dialoguez à présent avec peut-être cinquante nations différentes utilisant des langages commerciaux communs qui ont été établis de longue date. Elles sont là avec leurs interprètes. Elles sont là avec leurs clairvoyants. Tout le monde essaye de communiquer ensemble. Certains utilisent une langue. D’autres n’utilisent pas de langue. Ils utilisent tous un langage écrit ou des symboles écrits. Tous comprennent le langage commercial établi, quel que soit l’utilisation de ce langage dans un plus large district. Comment allez-vous parvenir à un accord et à un consensus ? Cela rend les négociations très longues et très complexes. Pourtant la sophistication et le temps ont montré des façons d’accomplir certaines choses, même avec ces difficultés.

    Il y a la communication, et ensuite il y a la persuasion. La persuasion exige un ensemble de compétences très raffiné. Vous voulez qu’une autre nation voie de votre point de vue. Vous voulez qu’une autre nation accorde de la valeur à ce à quoi vous accordez de la valeur. Vous voulez qu’une autre nation parvienne à un accord qui vous soit agréable et soit en votre faveur. Vous voulez qu’une autre nation fasse ou ne fasse pas certaines choses. Vous voulez conclure des accords et établir des assemblées.

    Cela requiert de la persuasion. Cette persuasion n’est pas seulement basée sur les forces des arguments de chacun. Elle est basée sur la connaissance de la compréhension de l’autre et de ses compétences, de sa nature et de son orientation, de ses forces et de ses faiblesses. Si la persuasion peut être mise en œuvre à des fins entièrement bénéfiques, elle est aussi utilisée à des fins extrêmement égoïstes, dans les intérêts d’une seule nation.

    C’est pourquoi dans des régions densément peuplées comme la vôtre, où le commerce est établi depuis longtemps, l’innovation vient très lentement. Une fois qu’une pratique ou un système a été établi et stabilisé, il est très difficile de le changer. S’il a fait la preuve de sa stabilité et de ses avantages pour la majorité des participants, il est très difficile d’en changer et on trouve de grandes résistances en réponse à la recommandation ou à la présentation d’innovations ou d’améliorations. Même un changement nécessaire, même un changement bénéfique, peut rencontrer une grande résistance. Plus il y a de nations et d’individus impliqués, plus il est difficile de générer un consensus. Sauf si un réseau de nations ou de grandes associations de commerce sont clairement menacées par quelque force externe, à moins que ce cas ne se présente, il s’avère très difficile de générer un changement et même des améliorations pour ce qui est des méthodes et des règles de commerce et de conduite et ainsi de suite.

    Vous avez ici affaire à des nations qui ont des structures sociales très différentes. Certaines de ces structures vous sembleront absolument horribles. Comment allez-vous communiquer avec d’autres êtres dans cette situation ? Allez-vous essayer de les changer ? Voulez-vous essayer de les améliorer ? Voulez-vous leur recommander des alternatives différentes ? Sont-ils ouverts à cela ? Sont-ils enclins à les considérer, ou envisagent-ils vos recommandations comme une insulte, un affront ? Comment allez-vous entretenir la confiance ? Comment allez-vous présenter des possibilités de changement de sorte que cela ne représente pas une menace pour d’autres nations ? Cela nécessite une grande finesse diplomatique.

    Qu’allez-vous faire quand vous aurez une nation dans votre environnement qui se comporte de manière inappropriée, qui se comporte de façon destructrice, qui projette une influence indésirable sur la Grande Communauté environnante ou qui est perçue comme une menace ? Comment allez-vous considérer une nation en proie à une agitation interne ou même à une révolution ? Allez-vous vous impliquer ? Allez-vous prendre parti ? Allez-vous faire une quelconque recommandation ? Avez-vous de l’estime pour les rebelles ? Pensez-vous que la révolution soit utile ?

    Que faites-vous avec une nation extrêmement oppressive vis-à-vis de ses propres citoyens et qui agit d’une manière qui vous horrifie ? Est-ce que vous maintenez des relations ? Est-ce que vous maintenez le commerce ? Est-ce que vous essayez d’exercer de l’influence ?

    Et si une autre nation possède des richesses ou des ressources dont vous avez désespérément besoin ? Comment les persuaderez-vous de s’engager dans le commerce avec vous et d’accorder de la valeur à ce que vous avez à lui offrir en retour ?

    À partir de ces quelques exemples, et il y en a certainement beaucoup plus, vous pouvez commencer à percevoir les complexités et les difficultés impliquées ici et la raison pour laquelle les négociations peuvent être lentes et prolongées et pourquoi la tentative de changer la pensée ou les modes de fonctionnement des nations engagées dans le commerce ou la défense mutuelle peut s’avérer très ardue.

    C’est pourquoi beaucoup d’énergie est mise en œuvre dans le cadre des relations diplomatiques, et c’est la raison du recours aux clairvoyants. Ils sont parfois employés publiquement. Il arrive cependant que la présence d’un clairvoyant soit perçue comme un acte de méfiance. Dans de nombreuses grandes chambres où les décisions sont prises, les clairvoyants ne sont pas admis, car être accompagné d’un clairvoyant est perçu comme un acte de méfiance, comme la preuve d’une absence de confiance.

    Les injustices d’une nation particulière, la nature oppressive de certaines, sont tolérées sous certaines conditions parce qu’on a besoin d’elles pour le commerce et la sécurité. C’est un système très imparfait et il comporte beaucoup d’omissions malheureuses.

    C’est une autre raison pour laquelle les nations libres essayent de rester en dehors de ces vastes consortiums économiques. Pourtant, même pour elles, les relations diplomatiques sont de la plus haute importance. L’emploi de clairvoyants est de la plus haute importance. L’emploi d’interprètes qualifiés est de la plus haute importance – pour sécuriser sa position ; pour établir l’autonomie de sa région ; pour empêcher l’intrusion ; pour fournir une sécurité globale, non seulement pour soi, mais pour le district tout entier ; pour gérer la contamination biologique, qui est une question très sérieuse ; pour s’engager dans un commerce essentiel si nécessaire ; pour acquérir les dernières médications pour son peuple et la technologie pour produire la nourriture. Tout cela est absolument fondamental.

    Même les nations libres ayant réussi à atteindre un niveau d’autonomie élevé continuent à avoir des besoins qu’elles ne peuvent satisfaire elles-mêmes. Comment les échanges doivent-ils alors être conduits ? Qui est un partenaire commercial digne de confiance ? Comment allez-vous tenir les autres éloignés de votre environnement alors que vous vous engagez dans le commerce ? Si votre mode de vie est entièrement différent, si vous vivez d’une façon beaucoup plus libre que tous les autres autour de vous, comment allez-vous gérer leur présence dans votre environnement ? Comment allez-vous présenter une image positive ? Comment allez-vous vous présenter pour ne pas apparaître comme une menace pour les nations qui ne sont pas libres ?

    À cause de ces difficultés, le pouvoir et la priorité de l’environnement mental deviennent significatifs. L’environnement mental est l’environnement de la pensée et de l’influence. Dans cet environnement, non seulement vous dirigez votre pensée vers certains individus, mais vous créez aussi des formes-pensées. Les formes-pensées sont des pensées organisées puissantes qui peuvent avoir une influence sur la pensée et les émotions des autres. Ce ne sont pas des objets physiques réels, mais elles agissent de façon semblable à des objets.

    Par exemple, dans l’environnement mental, pour stopper la pénétration d’un clairvoyant, vous devez créer un bouclier ; vous devez entraver l’intrusion d’un clairvoyant avec une contre-force. Les clairvoyants de différentes nations peuvent littéralement se livrer bataille entre eux pour neutraliser les mouvements et le discernement de chacun. Si une autre nation pense que vous possédez une installation secrète qui détient une puissance ou un potentiel qu’elle convoite, vous devez créer une contre-pensée indiquant qu’il n’existe rien de tel. S’ils essayent de localiser quelque chose qui existe effectivement, vous devez les persuader que cela se trouve ailleurs.

    C’est un engagement à un autre niveau. Cela fait partie de la charge et de la responsabilité d’un clairvoyant, non seulement de voir, mais de s’opposer aux intrusions des autres dans l’environnement mental. Le clairvoyant doit aussi pouvoir projeter les images et les associations dont vous souhaitez imprégner une autre race qui est en train de vous scruter, afin non seulement de garder vos secrets, mais également de donner l’image précise et souhaitée que vous voulez que les autres aient de vous.

    Parce que le voyage entre nations est si restreint, la capacité de voir ce qui se passe dans d’autres nations devient primordiale. Puisque vous ne pouvez pas les visiter et vous rendre où vous voulez dans le monde de quelqu’un d’autre, la capacité de voir dans ce monde devient très importante. De même, il est très important pour ses habitants de tenter d’entraver votre vision de leur monde. C’est là une priorité toute particulière pour les nations qui veulent demeurer souveraines. Si vous n’êtes qu’un état client d’une autre puissance, vous n’avez aucun secret, mais vous n’avez également aucun choix, car la marge de votre autodétermination sera extrêmement limitée.

    C’est un problème qui requiert une adaptation et la culture de compétences. Le passage de l’état d’adolescent à celui d’être adulte mûr exige du discernement, de la discrétion et le développement de certaines capacités, si on veut réussir dans un environnement mature. Si vous agissez de façon adolescente, les autres ne vous respecteront pas, les autres profiteront de vous, vous en subirez les nombreuses conséquences et aurez très peu de pouvoir social.

    Au milieu de tout cela, il y a l’introduction de puissances et de races qui proviennent d’au-delà de votre district et qui apportent des opportunités pour le commerce. Comment allez-vous les considérer ? Qui sont-elles ? Si leur planète est au-delà de votre portée habituelle de voyage, comment allez-vous vous renseigner sur leur compte ? Devriez-vous les inclure dans votre réseau ou pas ? Sont-elles vraiment bénéfiques ou ne le sont-elles pas ? Posent-elles un risque de contamination biologique et, le cas échéant, comment cette contamination peut-elle être neutralisée ? Quelles sont leurs forces ? Quelles sont leurs faiblesses ? Quelles sont leurs intentions ? Si elles représentent une région entière d’états organisés, quelle en est donc l’organisation ? Comment vous situez-vous ? Quelles sont les influences en présence ? Quelles sont les puissances en présence ? Quelle est leur force au sein de l’environnement mental ? Et ainsi de suite… vous voyez, ceci devient très complexe.

    Si des disparités existent en termes de technologie, alors l’écart doit être comblé aussi rapidement que possible. C’est pourquoi, au sein d’une région, il y a habituellement une parité technologique, même si les nations conservent des secrets – des compétences secrètes et des capacités secrètes qu’elles ne veulent pas voir partagées, copiées et utilisées contre elles.

    La technologie peut être achetée, elle peut être copiée, elle peut être volée et elle est acquise par tous ces moyens. C’est pourquoi, lorsqu’une nation développe une nouvelle technologie dans une région quelconque, il se passe peu de temps avant que tout le monde ne l’ait. La garder secrète est très difficile parce que si vous la gardez secrète, vous ne pouvez pas vraiment l’utiliser. Et si vous l’utilisez, elle est rapidement découverte par les autres et perd son avantage potentiel lors de négociations ou de relations avec d’autres états.

    C’est pourquoi aucune nation ne détient le pouvoir absolu, parce qu’elle ne pourrait pas se maintenir au fil du temps. Elle se fracturerait du fait de divisions internes, de rébellions internes et à cause des problèmes d’acquisition de ressources. Ses compétences et ses pouvoirs seraient découverts et copiés et sa technologie volée. Pour atteindre la stabilité et la sécurité, la plupart des nations vont partager ou vendre leur technologie si elles développent quelque chose que d’autres n’ont pas. Il est très difficile de garder le secret, et si vous essayez de le faire, cela éveille alors le soupçon et la méfiance, l’investigation et la découverte.

    En plus de cela, il existe également une fascination pour les rouages internes des autres nations – leurs structures sociales, leurs problèmes sociaux et les difficultés que rencontrent leurs dirigeants. Des rumeurs sont lancées. Il y a beaucoup de spéculation. Les nations s’intéressent grandement aux particularités des autres nations, à leurs problèmes sociaux et à leur corruption. Ceci dans le but de promouvoir le sens national d’unité et de supériorité de leur propre nation, mais aussi parce que les êtres intelligents sont par nature curieux. Et parce que l’intelligence engendre la curiosité, cela constitue justement un des problèmes de l’élevage collectif. Comment pouvez-vous éviter à un segment de la population qui a été élevé de devenir curieux, intéressé, stimulé et attiré par des choses que ses membres pourraient voir autour d’eux ?

    L’intelligence engendre la curiosité. Elle expose aussi les gens à de plus hauts degrés d’influence et de stimulation. Les nations deviennent très intéressées par les particularités de chacun, leurs difficultés, leurs corruptions, leurs problèmes, leurs conflits et ainsi de suite – non seulement d’un point de vue politique, non seulement dans les couloirs des gouvernements, mais également parmi les citoyens, qui aiment se complaire dans les problèmes des autres ou en soupçonnant les problèmes des autres.

    Il y a ainsi beaucoup de rumeurs, bien sûr. Et une grande partie de celles-ci sont publiées pour la consommation publique. Les grandes nations, si elles ont des citoyens indépendants, ont de grands réseaux médiatiques qui sont fortement contrôlés. Mais des rumeurs et même de véritables secrets sont néanmoins dévoilés et sont difficiles à tenir à l’écart de l’examen minutieux du public. Dans les nations plus libres, il y a très peu de secrets qui soient inconnus des gens, afin de limiter la spéculation et d’établir l’unité humaine autour de la sagesse et du souci partagé pour la sécurité et le bien-être. C’est une priorité qui diffère totalement de celle appliquée dans les états qui ne sont pas libres.

    L’humanité est en train d’émerger dans cet environnement de persuasion et de pouvoir dans l’environnement mental. C’est pourquoi vous devez être extrêmement discrets. C’est pourquoi vous ne pouvez pas diffuser et dévoiler votre société entière dans l’espace par le biais de vos transmissions. C’est pourquoi vous devrez finalement avoir des clairvoyants qui soient qualifiés, des localisateurs qui soient qualifiés et des interprètes qui soient qualifiés – tant pour gérer les affaires intérieures que les défis immenses liés au fonctionnement dans la Grande Communauté.

      1. Bien sûr.
        L’humanité doit bâtir une Civilisation authentique si elle veut pourvoir se joindre à la grande communauté et développer des alliances avec d’autres races civilisées et équitables dans leurs échanges, et non pas celles qui foulent nos droits actuellement.
        Une civilisation selon eux ne se mesure ni à ses écrits, ni à ses constructions, ni à sa domination, une civilisation se vit par la capacité de tout un peuple, les humains, à vivre et à vibrer selon un même coeur.

        Le texte plus haut indique également que la spiritualité peut nous aider plus fortement que la technologie pour nous protéger et préseerver nos acquis ou développer des alliances, nous devons réintégrer la métaphysique comme science éducative primordiale, et développer la préscience, ou médiumnité chez les humains, également l’3ntrainement au voyage àstral.

        Voici un autre texte qui présente mieux notre situation actuelle:

        C’est pour nous un grand honneur que de pouvoir vous présenter cette information, à vous tous qui avez la chance d’entendre ce message. Nous sommes les Alliés de l’humanité. Cette transmission est rendue possible grâce à la présence des Invisibles (1), les conseillers spirituels qui surveillent le développement de la vie intelligente à la fois chez vous et partout dans la Grande Communauté des Mondes.

        Nous ne communiquons pas à l’aide d’un quelconque appareil mécanique, mais grâce à un canal spirituel libre de toute interférence. Bien que nous vivions comme vous dans le monde physique, le privilège de communiquer de cette manière nous est donné afin de pouvoir transmettre les informations que nous devons partager avec vous.

        Nous représentons un petit groupe d’observateurs scrutant les événements de votre monde. Nous venons de la Grande Communauté. Nous n’interférons pas dans les affaires humaines. Nous ne possédons aucune installation ici. Nous avons été envoyés dans un but très précis : être les témoins des événements qui se produisent dans votre monde et, si l’occasion se présente de le faire, vous communiquer ce que nous voyons et ce que nous savons. Car vous vivez à la surface de votre monde et ne pouvez pas voir les choses qui l’entourent. Vous ne pouvez pas non plus voir clairement que des visiteurs fréquentent votre monde en ce moment ni ce que cela présage pour votre avenir.

        Nous aimerions vous apporter notre témoignage sur ce fait. Nous le faisons à la demande des Invisibles, car nous avons été envoyés dans ce but. Les informations que nous nous apprêtons à vous communiquer peuvent paraître très difficiles à accepter et elles peuvent vous effrayer. Nombre d’entre vous qui entendront ce message seront peut-être surpris par sa teneur. Nous comprenons cette difficulté car nous y avons nous aussi été confrontés au sein de nos propres cultures.

        Vous trouverez peut-être ces informations difficiles à accepter de prime abord, mais elles sont vitales pour tous ceux qui entendent apporter leur contribution au monde.

        Depuis de nombreuses années, nous observons ce qui se passe chez vous. Nous ne cherchons pas à établir des relations avec l’humanité. Nous ne sommes pas ici en mission diplomatique. Les Invisibles nous ont demandé de venir vivre à proximité de votre monde afin d’observer les événements que nous allons décrire.

        Nos noms ne sont pas importants. Ils ne signifieraient rien pour vous. Et nous n’allons pas les révéler, pour notre propre sécurité, car nous devons rester cachés afin de pouvoir servir.

        Pour commencer, il est nécessaire que les gens, partout dans le monde, comprennent que l’humanité est en train d’émerger dans une Grande Communauté de vie intelligente. Votre monde est « visité » par plusieurs races extraterrestres et par plusieurs organisations différentes issues de diverses races. Cette activité est en cours depuis un certain temps. Il y a eu des visites tout au long de l’histoire de l’humanité, mais rien de cette envergure. L’apparition d’armes nucléaires et la destruction de votre monde naturel ont attiré ces forces dans vos environs.

        Nous savons qu’il y a actuellement de nombreuses personnes dans le monde qui commencent à prendre conscience de ce qui est en train de se produire. Et nous savons également que ces visites sont sujettes à bien des interprétations – quant à ce qu’elles pourraient signifier et ce qu’elles pourraient apporter. Et de nombreuses personnes conscientes de la situation sont remplies d’espoir et s’attendent à ce que l’humanité puisse tirer un grand avantage de celle-ci. Nous le comprenons. Il est naturel d’espérer cela. Il est naturel d’être plein d’espoir.

        Les visites dans votre monde sont à présent très nombreuses, à tel point que vous trouverez partout dans le monde des gens qui en sont témoins et qui en éprouvent directement les effets. Ces « visiteurs » de la Grande Communauté, ces différentes organisations d’êtres, ne sont pas venus pour encourager le progrès de l’humanité ou l’éducation spirituelle de l’humanité. Ce sont les ressources de votre monde qui ont amené ces forces dans vos environs en si grand nombre et avec tant d’insistance.

        Nous comprenons que ceci soit difficile à accepter de prime abord parce que vous ne pouvez pas encore mesurer à quel point votre monde est magnifique, combien il est riche et quel rare joyau il constitue dans une Grande Communauté de mondes désertiques et d’espace vide. Des mondes tels que le vôtre sont en effet rares. La plupart des endroits de la Grande Communauté qui sont actuellement habités ont été colonisés, et ce grâce à la technologie. Mais des mondes tels que le vôtre, où la vie a évolué naturellement, sans l’aide de la technologie, sont beaucoup plus rares que vous ne pouvez le réaliser. Cela n’a pas échappé à d’autres, bien sûr, car les ressources biologiques de votre monde ont été utilisées par plusieurs races depuis des millénaires. Certains considèrent ce monde comme un entrepôt. Cependant, c’est le développement de la culture humaine et ses armes dangereuses, ainsi que la détérioration des ressources, qui ont conduit à l’Intervention extraterrestre.

        Peut-être vous demanderez-vous pourquoi des efforts diplomatiques n’ont-ils pas été entrepris pour contacter les dirigeants de l’humanité. C’est une question raisonnable, mais la difficulté repose sur le fait qu’il n’y a personne pour représenter l’humanité, car vos citoyens sont divisés, et vos nations s’opposent les unes aux autres. Les visiteurs dont nous parlons supposent également que vous êtes de nature guerrière et agressive et que vous apporteriez le malheur et l’hostilité dans l’univers qui vous entoure en dépit de vos bonnes qualités.

        Par conséquent, dans nos messages, nous voulons vous donner une idée de ce qui est en train de se produire, de ce que cela va signifier pour l’humanité et de la manière dont tout cela est lié à votre développement spirituel, à votre développement social et à votre avenir dans le monde et dans la Grande Communauté des Mondes elle-même.

        Les gens ne sont pas conscients de la présence de forces étrangères, ils ne sont pas conscients de la présence de prospecteurs de ressources, de ceux qui chercheraient à établir une alliance avec l’humanité pour leurs bénéfices personnels. Peut-être devrions-nous commencer ici en vous donnant un aperçu de ce qu’est la vie au-delà de vos rivages, car n’ayant pas voyagé très loin, vous ne pouvez connaître ces choses par vous-mêmes.

        Vous vivez dans une partie de la galaxie qui est relativement peuplée. Toutes les parties de la galaxie ne sont pas aussi habitées. Il y a de grandes régions inexplorées. Il existe de nombreuses races qui vivent cachées. Les échanges et le commerce entre les mondes se font dans certaines régions seulement. L’environnement dans lequel vous allez émerger est très compétitif. Le besoin en ressources est omniprésent, et de nombreuses sociétés technologiques ont épuisé les ressources naturelles de leur planète au complet et doivent faire du commerce, marchander et voyager pour obtenir ce dont elles ont besoin. C’est une situation très compliquée. De nombreuses alliances se forment et des conflits peuvent éclater.

        Peut-être avez-vous besoin de réaliser à ce stade que la Grande Communauté dans laquelle vous émergez est un environnement difficile qui constituera un défi, et qui apporte pourtant de grandes opportunités et de grandes possibilités pour l’humanité. L’humanité doit cependant se préparer et apprendre ce qu’est la vie dans l’univers pour que ces possibilités et ces avantages deviennent réels. Et elle doit parvenir à comprendre ce que signifie la spiritualité au sein d’une Grande Communauté de vie intelligente.

        Notre propre histoire nous révèle qu’il s’agit là du plus grand seuil que tout monde aura à traverser. Cependant, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez planifier par vous-mêmes. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez mettre au point pour votre propre avenir. Car les forces mêmes qui vont apporter la réalité de la Grande Communauté ici sont déjà présentes dans le monde. Les circonstances les ont amenées ici. Elles sont ici.

        Peut-être cela vous donne-t-il un aperçu de ce qu’est la vie au-delà de vos frontières ? Nous ne voulons pas créer une idée qui instille la peur, mais il est nécessaire pour votre propre bien-être et pour votre avenir qu’une évaluation honnête vous soit fournie et que vous puissiez parvenir à voir ces choses avec clarté.

        Notre sentiment est que le plus grand besoin de votre monde aujourd’hui est celui de vous préparer à la vie dans la Grande Communauté. Et pourtant, d’après nos observations, les gens sont préoccupés par leurs propres affaires et leurs propres problèmes de la vie quotidienne, sans aucune conscience des plus grandes forces qui changeront leur destinée et affecteront leur avenir.

        Les forces et les groupes qui sont ici aujourd’hui représentent plusieurs alliances différentes. Ces différentes alliances ne sont pas unies dans leurs efforts. Chaque alliance est formée de plusieurs groupes raciaux qui collaborent dans le but d’accéder aux ressources de votre monde et de maintenir cet accès. Ces différentes alliances, en essence, rivalisent les unes avec les autres, bien qu’elles ne soient pas en guerre les unes contre les autres. Elles voient votre monde comme un grand trophée qu’elles veulent décrocher pour elles-mêmes.

        Cela engendre un très grand défi pour votre peuple, car les forces qui vous visitent possèdent non seulement une technologie avancée mais également une forte cohésion sociale, et elles sont capables d’influencer les pensées au sein de l’Environnement Mental. Voyez-vous, dans la Grande Communauté, la technologie s’acquiert facilement, et ainsi le grand avantage entre les sociétés qui se font concurrence tient à leur capacité à influencer la pensée. Cela a donné lieu à des démonstrations très sophistiquées. Ceci constitue un ensemble de compétences que l’humanité commence à peine à découvrir.

        En conséquence, vos visiteurs ne viennent pas avec des armes puissantes ni accompagnés d’armées ou d’armadas de vaisseaux. Ils viennent en groupes relativement petits, mais dotés d’une capacité d’influence considérable sur les gens. Cela représente un usage du pouvoir plus sophistiqué et plus mature dans la Grande Communauté. C’est cette capacité que l’humanité devra cultiver à l’avenir si elle veut se mesurer avec succès à d’autres races.

        Les visiteurs sont ici pour gagner l’allégeance des êtres humains. Ils ne veulent pas détruire les infrastructures humaines ni anéantir la présence humaine. Ils souhaitent plutôt utiliser celles-ci pour leur propre bénéfice. Leur intention est l’emploi, non la destruction. Ils ont le sentiment qu’ils ont raison d’agir ainsi parce qu’ils croient qu’ils sont en train de sauver le monde. Certains croient même qu’ils sont en train de sauver l’humanité d’elle-même. Mais cette perspective ne sert pas vos plus grands intérêts, et elle n’encourage pas la sagesse et l’autodétermination au sein de la famille humaine.

        Mais comme il existe des forces du bien au sein de la Grande Communauté des Mondes, vous avez des alliés. Nous représentons la voix de vos alliés, les Alliés de l’humanité. Nous ne sommes pas ici pour utiliser vos ressources ou pour vous prendre ce que vous possédez. Nous ne cherchons pas à faire de l’humanité un état client ou une colonie pour nos propres besoins. Au lieu de cela, nous souhaitons encourager la force et la sagesse au sein de l’humanité parce c’est ce que nous supportons partout dans la Grande Communauté.

        Notre rôle est donc tout à fait essentiel, et nos informations sont absolument indispensables parce qu’à ce stade-ci, même les gens qui sont informés de la présence des visiteurs ne sont pas encore conscients de leurs intentions. Ils ne comprennent pas les méthodes des visiteurs. Et ils ne comprennent pas leur sens de l’éthique ou de la moralité. Les gens perçoivent les visiteurs soit comme des anges, soit comme des monstres. Mais en réalité, ils sont très proches de vous dans leurs besoins. Si vous pouviez voir le monde au travers de leurs yeux, vous comprendriez leur conscience et leur motivation. Mais vous auriez pour cela besoin de vous aventurer hors de votre sphère.

        Les visiteurs sont engagés dans quatre activités fondamentales visant à mettre en place leur influence au sein de votre monde. Chacune de ces activités est unique, mais elles sont coordonnées entre elles. Elles ont été mises en place parce que l’humanité a fait l’objet d’études depuis longtemps. La pensée humaine, le comportement humain, la physiologie humaine et la religion humaine ont été étudiés depuis un certain temps déjà. Vos visiteurs comprennent bien ces éléments et ils les utiliseront à leurs propres fins.

        Le premier champ d’activité des visiteurs consiste à influencer les individus qui occupent des positions de pouvoir et d’autorité. Comme ils ne veulent pas détruire quoi que ce soit dans le monde ni détériorer les ressources naturelles du monde, ils cherchent à influencer ceux qu’ils perçoivent comme occupant des positions de pouvoir, principalement au sein des gouvernements et des religions. Ils cherchent à prendre contact, mais seulement avec certains individus. Ils ont le pouvoir d’établir ce contact, et ils ont le pouvoir de persuasion. Ceux qu’ils contactent ne se laisseront pas tous persuader, mais nombreux sont ceux qui le seront. La promesse d’un pouvoir supérieur, d’une technologie supérieure et de la domination mondiale intrigueront et motiveront nombre d’individus. Et c’est avec ces individus que les visiteurs chercheront nouer des liens.

        Il y a très peu de citoyens en poste dans les gouvernements du monde qui sont ainsi affectés, mais leur nombre va en grandissant. Les visiteurs comprennent la hiérarchie du pouvoir parce qu’ils vivent eux aussi dans un tel cadre, en suivant leur propre chaîne hiérarchique, pour ainsi dire. Ils sont extrêmement organisés et très concentrés dans leurs efforts, et l’idée d’avoir des cultures composées d’individus libres penseurs leur est largement étrangère. Ils ne conçoivent pas ou ne comprennent pas la liberté individuelle. Ils sont comme bien des sociétés technologiquement avancées au sein de la Grande Communauté, qui fonctionnent à la fois dans le cadre de leurs mondes respectifs et dans leurs établissements situés au loin par-delà de vastes étendues de l’espace, et qui utilisent une forme de gouvernance et d’organisation rigide et très bien établie. Ils croient que l’humanité est chaotique et indisciplinée, et ils pensent qu’ils mettent de l’ordre dans une situation qu’ils ne peuvent pas eux-mêmes comprendre. La liberté individuelle leur est inconnue, et ils n’en voient pas la valeur. Par conséquent, ce qu’ils cherchent à établir en ce monde n’honorera pas cette liberté.

        Leur première phase de travail consiste donc à établir une liaison avec des individus en position de pouvoir et d’influence en vue de gagner leur allégeance et de les persuader des aspects profitables d’une association couplée d’un objectif commun.

        Le deuxième champ d’activité, celui qui est peut-être le plus difficile à considérer de votre perspective, consiste en la manipulation des valeurs et des impulsions religieuses. Les visiteurs comprennent que les plus grandes capacités de l’humanité représentent également sa plus grande vulnérabilité. Les gens désirent ardemment la rédemption individuelle et cela représente l’un des plus grands atouts que la famille humaine a à offrir, même à la Grande Communauté. Mais c’est aussi votre faiblesse. Et ce sont ces impulsions et ces valeurs qui seront exploitées.

        Plusieurs groupes de visiteurs souhaitent se positionner en tant qu’agents spirituels parce qu’ils savent comment s’exprimer dans l’Environnement Mental. Ils peuvent communiquer directement avec les gens, et malheureusement, parce qu’il y a très peu de gens dans le monde qui peuvent faire la différence entre une voix spirituelle et celle des visiteurs, la situation devient très difficile.

        Par conséquent, le deuxième champ d’activité consiste à gagner l’allégeance des gens via leurs motivations religieuses et spirituelles. En fait, cela peut se faire très facilement parce que l’humanité n’est pas encore forte ni développée dans l’Environnement Mental. Il est difficile pour les gens de discerner d’où viennent ces impulsions. De nombreuses personnes veulent se donner à tout ce qui leur semble posséder une voix plus forte et un pouvoir plus grand. Vos visiteurs peuvent projeter des images – des images de vos saints, de vos maîtres, des anges – des images que votre monde tient pour sacrées et chères. Ils ont cultivé cette capacité en s’efforçant de s’influencer mutuellement durant des siècles et des siècles et en apprenant les voies de persuasion pratiquées dans de nombreux endroits de la Grande Communauté. Ils vous considèrent comme primitifs, et ils ont ainsi le sentiment qu’ils peuvent exercer cette influence sur vous et utiliser ces méthodes.

        Ils tentent actuellement de contacter les individus qui sont considérés sensibles, réceptifs et naturellement disposés à coopérer. Beaucoup de gens seront sélectionnés, mais seuls quelques-uns seront choisis en raison de ces qualités particulières. Vos visiteurs chercheront à gagner l’allégeance de ces personnes, à gagner leur confiance et à gagner leur dévouement en leur disant qu’ils sont là pour élever spirituellement l’humanité, pour donner à l’humanité un nouvel espoir, de nouvelles bénédictions et un nouveau pouvoir – promettant en effet les choses que les gens désirent si ardemment mais qu’ils n’ont pas encore trouvées par eux-mêmes. Peut-être vous demanderez-vous : « Comment une telle chose peut-elle se produire ? » Mais nous pouvons vous assurer que ce n’est pas difficile, une fois que vous avez développé ces compétences et ces capacités.

        L’effort ici consiste à pacifier et à rééduquer les gens par la persuasion spirituelle. Ce « Programme de Pacification » est adapté aux différents groupes religieux visés en fonction de leurs idéaux et de leur tempérament. Il cible toujours les individus réceptifs. Les visiteurs espèrent ici que les gens perdront leur sens du discernement et qu’ils feront entièrement confiance au plus grand pouvoir qu’ils sentent que les visiteurs leur offrent. Une fois cette allégeance établie, il devient de plus en plus difficile pour les gens de distinguer ce qu’ils savent en eux-mêmes de ce qu’on leur a dit. Il s’agit d’une forme de persuasion et de manipulation très subtile mais très envahissante. Nous en reparlerons plus loin au cours de nos entretiens.

        Abordons à présent le troisième champ d’activité, qui consiste à établir la présence des visiteurs dans le monde et à habituer les gens à leur présence. Ils veulent que l’humanité s’acclimate à ce très grand changement chez elle — que vous vous habituiez à la présence physique des visiteurs et à son effet sur votre propre Environnement Mental. Pour ce faire, ils vont créer des établissements ici, mais à l’abri des regards. Ces établissements seront dissimulés, mais ils seront très puissants dans leur capacité à diffuser une influence sur les populations humaines vivant à proximité. Les visiteurs prendront beaucoup de temps et de soin pour s’assurer que ces établissements soient efficaces et que suffisamment de gens leur prêtent allégeance. Ce sont ces personnes qui garderont le secret de la présence des visiteurs et qui la protégeront.

        C’est exactement ce qui est en train de se produire dans votre monde à l’heure actuelle. Cela représente un grand défi et malheureusement un grand risque. Cette même situation que nous décrivons s’est présentée tant de fois dans tant d’endroits de la Grande Communauté. Et les races émergentes telles que la vôtre sont toujours les plus vulnérables. Quelques races émergentes sont capables de se rendre compte par elles-mêmes de ce qui se passe, d’unir leurs capacités et de coopérer au point de pouvoir repousser les influences extérieures telles que celles dont nous parlons et d’établir leur présence et leur place dans la Grande Communauté. Cependant, bien des races tombent sous le contrôle et l’influence de puissances étrangères avant même d’avoir atteint cette liberté.

        Nous comprenons que ces informations puissent déclencher une peur considérable et peut-être une réaction de déni ou de confusion. Mais à mesure que nous observons les événements, nous nous rendons compte que très peu de gens sont informés de la réalité de la situation. Même ceux qui prennent conscience de la présence de forces étrangères ne sont pas en position de pouvoir percevoir la situation clairement et n’ont pas atteint le point de vue privilégié à partir duquel ils peuvent le faire. De plus, étant toujours pleins d’espoir et d’optimisme, ils cherchent à donner à ce grand phénomène un sens aussi positif que possible.

        Cependant, la Grande Communauté est un environnement compétitif, un environnement difficile. Ceux qui s’engagent dans le voyage spatial ne représentent pas ceux qui sont avancés spirituellement, car ceux qui sont avancés spirituellement cherchent à s’isoler de la Grande Communauté. Ceux-là ne cherchent pas à faire du commerce. Ils ne cherchent pas à influencer d’autres races ou à prendre part à un ensemble de relations complexes qui sont établies dans une logique de commerce et de bénéfices mutuels. Ceux qui sont plus avancés sur le plan spirituel cherchent plutôt à rester cachés. C’est une compréhension très différente des choses, peut-être, mais elle vous est nécessaire pour que vous en veniez à comprendre la situation très dangereuse à laquelle l’humanité est confrontée. Cette situation problématique offre pourtant de grandes possibilités. Nous souhaitons aborder ce sujet à présent.

        Malgré la gravité de la situation que nous décrivons, nous n’avons pas le sentiment que ces circonstances représentent une tragédie pour l’humanité. En effet, si ces circonstances peuvent être reconnues et comprises et si la préparation à la Grande Communauté, qui existe maintenant dans le monde, peut être utilisée, étudiée et appliquée, alors les gens de bonne volonté auront la capacité d’apprendre la Connaissance et la Sagesse de la Grande Communauté. Les gens seront ainsi partout capables de trouver le fondement de la coopération, afin que la famille humaine puisse enfin instaurer une unité qui n’a jamais existé. Mais il faudra l’ombre de la Grande Communauté pour unir l’humanité. Et cette ombre est maintenant là.

        Votre évolution vous mène vers votre émergence dans une Grande Communauté de vie intelligente. Cela se produira, que vous y soyez préparés ou non. Cela doit se produire. La préparation devient alors la clef. Compréhension et clarté : voilà ce dont votre monde a besoin en ce moment.

        Tous les gens possèdent de grands talents spirituels pouvant leur permettre de voir et de savoir avec clarté. Ces talents sont nécessaires à présent. Les gens doivent les reconnaître, les employer et les partager librement. Il n’appartient pas uniquement à un grand maître ou à un grand saint dans votre monde de faire cela. Ces talents doivent être cultivés par beaucoup plus de gens maintenant. Car la situation engendre la nécessité, et si le défi de la nécessité peut être relevé, celle-ci amène une grande opportunité.

        Cependant, l’apprentissage de la réalité de la Grande Communauté et l’expérience de la Spiritualité de la Grande Communauté exigent énormément d’efforts. Jamais auparavant les êtres humains n’ont dû apprendre de telles choses en si peu de temps. En effet, de telles choses ont rarement été apprises par quiconque dans votre monde auparavant. Mais aujourd’hui les nécessités ont changé. Les circonstances sont différentes. Il y a désormais de nouvelles influences chez vous, des influences que vous pouvez ressentir et que vous pouvez identifier.

        Les visiteurs cherchent à empêcher les gens d’avoir cette perception et cette Connaissance en eux, car ils ne les ont pas en eux-mêmes. Ils n’en perçoivent pas la valeur. Ils n’en comprennent pas la réalité. Sous cet aspect, l’humanité dans son ensemble est plus avancée qu’ils ne le sont. Mais ce n’est qu’un potentiel, un potentiel qui doit maintenant être cultivé.

        La présence étrangère dans le monde s’amplifie. Elle s’accroît chaque jour, chaque année. Beaucoup plus de gens tombent sous sa persuasion, perdant ainsi leur capacité à savoir, devenant confus et égarés, croyant en des choses qui ne peuvent que les affaiblir et les rendre impuissants face à ceux qui cherchent à les utiliser à leurs propres fins.

        L’humanité est une race émergente. Elle est vulnérable. Elle est maintenant confrontée à un ensemble de circonstances et d’influences auxquelles elle n’a jamais eu à faire face auparavant. Vous n’avez évolué que pour rivaliser les uns avec les autres. Vous n’avez jamais eu à rivaliser avec d’autres formes de vie intelligente. Pourtant, c’est cette compétition qui vous fortifiera et vous forcera à utiliser vos plus grands attributs, si vous pouvez parvenir à percevoir la situation avec clarté et à la comprendre.

        Il appartient aux Invisibles de stimuler cette force. Les Invisibles, que vous appelez à juste titre les anges, ne s’adressent pas seulement au cœur des êtres humains mais également au cœur de tout être capable d’écouter, aux cœurs qui ont acquis la liberté d’écouter.

        C’est un message difficile que nous venons livrer, mais c’est un message de promesse et d’espoir. Peut-être n’est-ce pas là le message que les gens veulent entendre. Ce n’est certainement pas le message dont les visiteurs feraient la promotion. C’est un message qui peut être transmis d’une personne à l’autre, et il sera partagé parce qu’il est naturel de le faire. Cependant, les visiteurs et ceux qui sont tombés sous leur persuasion s’opposeront à une telle prise de conscience. Ils ne veulent pas d’une humanité indépendante. Ce n’est pas leur objectif. Ils ne croient pas tout simplement pas que cela soit bénéfique. Aussi désirons-nous sincèrement que vous réfléchissiez à ces idées, sans appréhension, mais avec un sérieux et une gravité ici bien justifiés.

        Il y a de nombreuses personnes dans le monde aujourd’hui, nous en sommes bien conscients, qui sentent venir un grand changement pour l’humanité. Les Invisibles nous ont révélé cela. De nombreuses causes sont attribuées à ce sentiment de changement. Et bien des dénouements sont prédits. Cependant, à moins que vous ne puissiez commencer à comprendre la réalité de l’émergence de l’humanité dans une Grande Communauté de vie intelligente, vous n’avez pas encore le contexte approprié pour comprendre la destinée de l’humanité ou le grand changement qui est en train de se produire dans le monde.

        Selon nous, les gens naissent à une certaine époque pour servir cette époque-là. C’est un enseignement de la Spiritualité de la Grande Communauté, un enseignement que nous étudions également. Il enseigne la liberté et le pouvoir liés à un but partagé. Il accorde l’autorité à l’individu et tout individu qui peut se joindre aux autres – des concepts qui sont rarement acceptés ou adoptés dans la Grande Communauté, car la Grande Communauté n’est pas le paradis céleste. Il s’agit d’une réalité physique avec les rigueurs de la survie et tout ce que cela implique. Tous les êtres vivant au sein de cette réalité doivent composer avec ces besoins et ces questions. Et, de cette perspective, vos visiteurs vous ressemblent plus que vous ne le réalisez. Ils ne sont pas impossibles à comprendre. Ils cherchent à se rendre insaisissables, mais ils peuvent être compris. Vous avez le pouvoir de les comprendre, mais vous devez voir avec clarté. Il vous faut voir avec une plus grande clairvoyance et savoir avec une plus grande intelligence, que vous avez la possibilité de cultiver en vous.

        Nous devons maintenant vous parler davantage du deuxième domaine d’influence et de persuasion parce que c’est un sujet très important et nous désirons sincèrement que vous compreniez ces choses et que vous y réfléchissiez par vous-mêmes.

        Les religions du monde, plus que les gouvernements, plus que toute autre institution, détiennent la clef de la dévotion et de l’allégeance des humains. Cela parle en bien de l’humanité parce que de telles religions sont souvent difficiles à trouver dans la Grande Communauté. Votre monde est riche à cet égard, mais votre force est également votre point faible, votre zone de vulnérabilité. Bien des gens veulent être divinement guidés et désignés, pour céder les rênes de leur propre vie et être dirigés, conseillés et protégés par un plus grand pouvoir spirituel. C’est un désir authentique, mais dans le contexte de la Grande Communauté, une sagesse considérable doit être cultivée pour que ce désir trouve son accomplissement. Il est très triste de constater à quel point les gens cèdent leur pouvoir si facilement – ils cèdent volontiers à de parfaits inconnus quelque chose qu’ils n’ont même jamais possédé pleinement.

        Ce message est destiné à atteindre des gens qui ont une plus grande affinité avec la spiritualité. Par conséquent, il est nécessaire que nous entrions dans les détails de ce sujet. Nous encourageons la spiritualité telle qu’elle est enseignée dans la Grande Communauté, pas une sorte de spiritualité gouvernée par des nations, des gouvernements ou des alliances politiques, mais une spiritualité naturelle – la capacité de savoir, de voir et d’agir. Vos visiteurs, en revanche, ne mettent pas l’accent sur cela. Ils cherchent à faire croire aux gens qu’ils sont leur famille, qu’ils sont leur foyer, qu’ils sont leurs frères et leurs sœurs, leurs mères et leurs pères. Beaucoup de gens veulent y croire, et donc ils y croient. Les gens veulent céder leur pouvoir personnel, et c’est ce qui arrive. Les gens veulent voir en les visiteurs des amis et une chance de salut, et c’est donc ce que les visiteurs leur montrent.

        Un grand sérieux et une grande objectivité seront nécessaires pour y voir clair dans ces tromperies et ces écueils. Il sera indispensable que les gens fassent cela pour que l’humanité parvienne à émerger avec succès dans la Grande Communauté et maintenir sa liberté et son autodétermination au sein d’un environnement d’influences encore plus grandes et de forces plus puissantes. À titre d’exemple : les visiteurs pourraient s’emparer de votre monde sans tirer le moindre coup de feu, car la violence est considérée comme primitive et fruste, et elle est rarement employée dans de pareils cas.

        Peut-être demanderez-vous : « Est-ce que cela signifie que notre monde est en train d’être envahi ? » Nous devons vous dire que la réponse est « oui », une invasion des plus subtiles. Si vous pouvez considérer ces idées et y réfléchir sérieusement, vous serez en mesure de voir ces choses par vous-mêmes. L’évidence de cette invasion est partout. Vous pouvez voir comment la capacité de l’humanité est contrebalancée par son désir de bonheur, de paix et de sécurité, et comment la vision des gens et leur capacité à savoir sont entravées par des influences provenant même de leurs propres cultures. Ces influences seront bien plus importantes au sein de l’environnement de la Grande Communauté.

        Voilà le message difficile que nous devons présenter. Tel est le message ui doit être délivré, la vérité qu’il faut dire, la vérité vitale qui ne peut attendre. Il est tellement important que les gens acquièrent à présent une plus grande Connaissance, une plus grande Sagesse et une plus grande Spiritualité, afin qu’ils puissent découvrir leurs vraies capacités et qu’ils soient capables de les utiliser efficacement.

        Votre liberté est en jeu. L’avenir de votre monde est en jeu. C’est pour cette raison que nous avons été envoyés ici pour parler au nom des Alliés de l’humanité. Il y a des êtres dans l’univers qui gardent la Connaissance et la Sagesse vivantes et qui pratiquent une Spiritualité de la Grande Communauté. Ils ne voyagent pas partout en projetant leur influence sur différents mondes. Ils n’enlèvent pas les gens contre leur gré. Ils ne volent pas vos animaux et vos plantes. Ils n’exercent pas leur influence sur vos gouvernements. Ils ne cherchent pas à se croiser génétiquement avec les humains dans le but de créer ici un nouveau type de leadership. Vos alliés ne cherchent pas à s’immiscer dans les affaires humaines. Ils ne cherchent pas à manipuler la destinée de la race humaine. Ils observent de loin et ils envoient des émissaires tels que nous – et nous prenons de grands risques – pour offrir conseils et encouragement et pour clarifier certaines choses lorsque cela devient nécessaire. Par conséquent, nous venons en paix, porteurs d’un message vital.

        Nous devons maintenant parler du quatrième domaine par lequel vos visiteurs cherchent à s’établir : l’hybridation. Ils ne sont pas capables de vivre dans votre environnement. Ils ont besoin de votre vigueur physique. Ils ont besoin de votre affinité naturelle avec le monde. Ils ont besoin de vos capacités reproductrices. Ils veulent aussi vous lier à eux de cette manière parce qu’ils comprennent que cela suscite l’allégeance. Cette approche, d’une certaine manière, établit leur présence ici car la progéniture d’un tel programme aura des liens de sang dans le monde tout en ayant son allégeance envers les visiteurs. Cela vous semble peut-être incroyable, mais c’est pourtant tellement réel.

        Les visiteurs ne sont pas ici pour vous priver de vos capacités reproductrices. Ils sont ici pour s’établir. Ils veulent que l’humanité leur fasse confiance et qu’elle les serve. Ils veulent que l’humanité travaille pour eux. Ils promettront n’importe quoi, ils offriront n’importe quoi et ils feront tout pour atteindre cet objectif. Cependant, bien que leur persuasion soit grande, ils sont peu nombreux. Mais leur influence progresse et leur programme d’hybridation, qui est en cours depuis plusieurs générations déjà, finira par aboutir. Il y aura des êtres humains d’intelligence supérieure mais qui ne représenteront pas la famille humaine. De telles choses sont possibles et se sont produites d’innombrables fois dans la Grande Communauté. Vous n’avez qu’à consulter votre propre histoire pour constater l’impact des cultures et des races les unes sur les autres et pour voir à quel point ces interactions peuvent influencer et dominer.

        Nous apportons donc avec nous des nouvelles importantes, des nouvelles sérieuses. Mais vous devez faire preuve de courage, car ce n’est pas le moment d’être ambivalent. Ce n’est pas le moment d’essayer de fuir. Ce n’est pas le moment de vous préoccuper de votre propre bonheur. C’est le moment d’apporter votre contribution au monde, de fortifier la famille humaine et de faire surgir les capacités naturelles qui existent chez les gens – la capacité de voir, de savoir et d’agir en harmonie les uns avec les autres. Ces capacités peuvent contrecarrer l’influence qui est projetée sur l’humanité à cette époque, mais ces capacités doivent croître et être partagées. Ceci est de la plus grande importance.

        Voilà notre recommandation. Elle est faite avec de bonnes intentions. Réjouissez-vous d’avoir des alliés dans la Grande Communauté, car vous aurez besoin d’alliés. Vous entrez dans un univers vaste, rempli de forces et d’influences que vous n’avez pas encore appris à contrecarrer. Vous entrez dans un panorama de vie plus vaste. Et vous devez vous préparer à cela. Nos paroles ne sont qu’une partie de la préparation. Une préparation vous est envoyée en ce moment-même. Elle ne vient pas de nous. Elle vient du Créateur de toute vie. Elle arrive juste au bon moment. Car il est temps maintenant pour l’humanité de devenir forte et sage. Vous avez la capacité d’accomplir cela. Et les événements et les circonstances de votre vie génèrent un immense besoin de cela.

          

          1. Moi je suis pas de la haute, on peux se tutoyer.
            Quelle ligne le mot ” ressources” car j’imagine qu’il s’agit de resdources naturelkes biologiques et minérales……

            merci.

          2. L’ or est trés rare car il est créé dans une conjoncture trés rare:
            La mort de deux étoiles au même moment au même endroit, attirant ainsi leurs masses gravirationnelles dans une explosion plus puissante qu’une supernova, et recombinant les éléments simples du tableau de Mendeliev en éléments complexes comme l’or.
            Puis l’or diffusé dans l’espace sera charié par des comêtes et déposer sur terre par leurs l’intermédiaire dans ce sue l’on nomme: des gisements auriféres.

            Il est notable que ceci est validé par l’expèrience de l’accélérateur de particules du CERN qui a transmuté du plomb en or à l’échelle atomique.

            Ils ont bien entendu, trouvé la rumeur populaire alchimiste qui les avaient précédé, comme à chaque fois lors de grandes découvertes, car la connaissance vient d’en haut.

            Ainsi et selon la définition des médias, Copernic, mais aussi les alchimistes, et beaucoup d’autres auraient dû être traités de conspirationnistes à leurs époques respectives pour avoir eu raison trop tôt.

          3. l’or est rare certes mais sur terre et de plus il est recyclable a l’infinie !
            quand aux ressources naturelles biologiques elle sont quasiment inépuisable si bien gérée pourquoi envahir et mettre en branle toutes un plan qui mobiliserait beaucoup de moyens pour obtenir ce qu’ils peut obtenir contre ce qui ne serait somme tout pour ces extraterrestres a la technologie très avancée que de la petite verroterie ?

          4. C’est peut-être pour cette raison qu’il éxiste une rumeur concernant la disparition des réserves d’or de certaines banques américaines. Ceux s’y trouvant, les lingots, ne seraient que du tungsténe enrobé d’or.

          5. quand a cette idée de s’unir pour se défendre et se protégé elle me fait un peut penser aux solution émises par les Umites : une humanité unie en un seul peuple . . .
            cela ressemble terriblement au “nouvel ordre mondial” tout cela !

        1. Pas d’autre question ?
          Tant mieux c’est déjà tellement à ” métaboliser ” pour étres humains….alors pour des humains je n’ose me fourvoyer en préjugés ^^

          1. Rocbalie, quand tu dis que l’or n’est rare que sur terre, tu te trompes, précisément parce que ses conditions de création de l’or le sont tout autant, relis mon explication.
            D’une manière générale vous devriez tous réaprendre à lire, cela vous aiderait beaucoup.

          2. arête de prendre les gens pour des cons avec tes copier collé a deux balles !
            je sait parfaitement ce que je dit et tes bondieuseries new age destiner a détourner les gens des vrais problèmes en les maintenant dans leur 12 mêtre carrés a méditer !
            ta crédibilité est a zéro !

          3. “D’une manière générale vous devriez tous réaprendre à lire, cela vous aiderait beaucoup.”

            C’est bien ce qui est écrit dans la bible et autre joyeuseté de bondieuseries utiles à mener les peuples là où il faut.
            Sans argument, sans démonstration, cela ne reste que des histoires, des suppositions, des superstitions…

            Et où ces belles histoires ont mené les peuples depuis plusieurs siècles ?

            Tu viens et tu nous sort ces histoires en nous imposant d’y croire et en nous sommant d’apprendre à te croire, sans rien d’autre ! Mais qui est tu ? une sorte de gourou ? L’avantage des religions, c’est qu’elles font au moins semblant de proposer un vague espoir aux peuplades pour les mener à la baguette, mais là, il n’y a même pas d’espoir à avoir avec tes histoires. Et tu t’étonne que cela ne rassemble que bien peu de monde ? Si tu souhaites que les peuplades courent à ta paroisse, il va te falloir faire un effort. Les 1000 vierges, c’est déjà pris, le paradis et la rédemption aussi, mais je suis sur qu’en cherchant bien ont pourrait trouver un truc attrayant !

        2. Comme déjà écrit ici même:
          Bâtir la Civilisation afin d’entrer libres dans la grande communauté et non comme assujetis, puis esclaves.

          Développer notre préscience autrement nommée médiumnité, et revenir à une métaphysique authentique.

          1. YHWHXXYAMA
            Pourquoi m’insulte tu ???
            Je suis pas athées et ni un hacker, Je suis un Alliés de l’humanité., Un ange.
            Ma religion et de vivre avec la nature et pour la nature.
            Toi tu représente bien la nature humaine dans toute sa splendeur….violence, insulte aucun dialogue possible.
            YAMA: Tu Enfreint la première des lois , Ahimsa “La non-violence” ne pas tuer ou blesser des êtres vivants, en pensées, en paroles et en actes, directement, indirectement ou par consentement.
            Namasté.

          2. Stcroix tu m’as bien fait rire jusqu’au point ou j’en oublie ma colêre face à ces misérables vers de terre, qui ne sont pas même des serpents, pas encore.

            Tu parle de la première loi, trés bien, mais de quel livre s’il te plait ?
            Quel livre demanderait de se laisser tuer sans se défendre ?
            Quel livre demanderais à ses enfants de laisser les ténèbres, l’ignorance et l’athéisme détruire ce que tout les sages et contactés de tout temps on sagement et parfois savamment construit ?

            Quand au crétin qui a employé le mot bondieuseries en voici une que tu ne liras pas, parce que le jugement de Dieu est sur toi, car tu blasphême le Père, et de ce fait tu souilles ton propre Coeur-Corps:

             Il y eut de nouveau, à cause de ces paroles, division parmi les Juifs.

            20 Plusieurs d’entre eux disaient: Il a un démon, il est fou; pourquoi l’écoutez-vous?

            21 D’autres disaient: Ce ne sont pas les paroles d’un démoniaque; un démon peut-il ouvrir les yeux des aveugles?

            22 On célébrait à Jérusalem la fête de la Dédicace. C’était l’hiver.

            23 Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon.

            24 Les Juifs l’entourèrent, et lui dirent: Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement.

            25 Jésus leur répondit: Je vous l’ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

            26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n’êtes pas de mes brebis.

            27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

            28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

            29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

            30 Moi et le Père nous sommes un.

            31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.

            32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?

            33 Les Juifs lui répondirent: Ce n’est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

            34 Jésus leur répondit: N’est-il pas écrit dans votre loi: J’ai dit: Vous êtes des dieux?

            35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l’Écriture ne peut être anéantie,

            36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j’ai dit: Je suis le Fils de Dieu.

            37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.

            38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.

            39 Là-dessus, ils cherchèrent encore à le saisir, mais il s’échappa de leurs mains.

          3. “Quand au crétin qui a employé le mot bondieuseries en voici une que tu ne liras pas, parce que le jugement de Dieu est sur toi, car tu blasphême le Père, et de ce fait tu souilles ton propre Coeur-Corps”

            Tu viens imposer ton opinion et si on ose critiquer tu insulte…

            Et tu ne répond pas aux questions qui te fâchent…

            Une sorte de nouveau ministère le vérité vraie ? On en a déjà un ici, je ne suis pas sur qu’il y ai assez de place pour vous deux, d’autant plus que le premier est plutôt du genre à citer l’autre bouquin que le tient.
            Cela dit, cela peut être assez épique de vous voir vous crêper le chignon pour savoir kikalaplusgrosse dans son bouquin !

          4. YHWHXXYAMA,
            Je suis heureux de voir que le rire a pris le dessus sur ta colère.
            Pour répondre à ta question.
            Les messages que tu postes à piquer ma curiosité, j’ai voulu en savoir plus sur ton pseudo.
            “YHWH” le nom propre de Dieu révélé.
            En ce qui concerne les 2 “XX” ??
            “YAMA” dans l’hindouisme et le souverain des enfers, est le dieu et juge des morts.
            Ou, J’ai préféré prendre la deuxième option, un terme sanskrit dans les Yoga Sūtra de Patañjali. Qui découle de la religion “jaïnisme”.
            Qui sont les règles de conduite sociale universelles pour vivre en bonne intelligence avec ses voisins et sont basées sur 5 principes : la non-violence, la vérité, le non-vol, la modération, la non-avidité matérielle.

            Quel livre demanderait de se laisser tuer sans se défendre ?
            Toutes les religions par ce qui ont entendu la parole divine est non violente, le problème a été la retranscription de l’oral à l’écriture des livres saints.
            Les livres saints on était écrits 100,200, 300,400 ans etc.après ces saints hommes.
            Exemple: Tu prends tant des gens 10,20, 30 etc. Tu dis aux premier une phrase, le dernier aura retenu quelques mots où auront oublié des mots ou pires, te dira l’inverse car ce ne seront pas ce qu’il pense lui.

            Quel livre demanderait à ses enfants de laisser les ténèbres, l’ignorance et l’athéisme détruire ce que tous les sages et contactés de tout temps ont sagement et parfois savamment construit .
            Quel livre, simplement de regarder l’histoire qui se répète depuis des millénaires, force du bien contre force du mal ou l’inverse, je pense que les deux sont associés pour l’éternité et qu’une grande partie des humains ont toujours réussi a trouvé la lumière de la sagesse.
            Ce qui n’inquiète le plus, et la destruction de ce paradis, qui et notre mère a tous être vivant.

            Nous avons tous les mêmes dieux comme les appels les humains dans ce monde, pour moi ce sont les Cinq éléments, et sans l’un ou l’autre et c’est ce qui n’inquiète le plus, et la destruction de ce paradis, qui est la mère de tout être vivant par des gens ignorants et avides de pouvoir que sont les marchands sur le reste des peuples pacifiques.

        3. Les Créateurs de toute vie sur terre sont les Cinq éléments, Toutes les religions du monde ne pourront sauver l’humanité et toute vie sur terre sans l’air, l’eau, la terre, le soleil et l’univers. La division des peuples nous a amené à ce que l’on vit actuellement, diviser pour mieux régner et vivre contre nature et dans l’obscurantisme de la vrais vie.
          “Ouroboros” et l’éternelle recommencement de ce monde.
          Bien a toi Jésus….

          1. Vous êtes les mêmes petites merdes athées qui pullulait sur ONCT.

            ET VOUS ÊTES SANS DOUTES LES MÊMES PETITES MERDES QUI ONT HACKÉ MA MESSAGERIE.

            Pas de problème, tout se paye, tous égaux dans le karma mes amis, mais mois je sais d’ou je viens.

            Tsssss petites merdes…..

          2. je peut me permettre d’être en désaccord sans attaquer quelques messagerie que ce soit !
            ton pseudo style umite est miteux et faussaire car eux ne se seraient jamais permis d’insulter qui que ce soit et eux ne se seraient jamais fait hacké leur messagerie !
            ta fausse imitation est découverte !

    1. Bon, je résume :
      En clair, pour vivre heureux, vivons cachés.
      Et je suis bien d’accord.

      1. Moi j’ai pas encore bien compris, je pense qu’il serait bon de nouveau de développer.

          1. Ces informations ne sont pas de moi, mais je les valides.
            Je met d’autres informations, plus critiques qui sont les miennes gratuitement à disposition sous forme de livre pdf de 250 pages, pour ceux qui trouve les textes ” un peu court ” ^^

            Titre du récit: L’encens de tous les temples.
            Sujets: réincarnation, civilisations non terrestres, état profond et crime organisé, anges, jésus, etc….

    2. Jusqu’à preuve du contraire, ce genre de soupe new age est disponible sur de très nombreux site dans toutes les langues. Bon pour un roman sci-fi de catégorie B.

      1. La question n’est pas de savoir si cette information est issue d’une source crédible ou non, la question est: Est ce de L’information ?

        La teneur en information dans ces textes est dense, riche et trop pointue pour être cataloguée en new-age, sauf à considéré que tu sois inapte à en juger.

        Comme tous les trolls, tu ne débat pas sur le fond, tu n’en n’a ni le temps ni les moyens intellectuels, tu salit en cataloguant: complotiste, new-age etc…etc….

        1. @YHWHXXYAMA : “tu salit en cataloguant”

          Hélas c’est bien souvent le cas, ici comme ailleurs. Dès qu’une histoire est comptée elle est critiquée.
          Mais le pti jurassien n’a pas tord sur le fond et peut être ne voulait il pas salir, ni troller. Peut être voulait il remarquer que, effectivement ces informations (ou histoires, comptes, faits, on met bien les mots que l’on souhaites !) nous sont accessibles depuis bien longtemps, dans différentes littératures. Certaines fois, le bouquin commence par “il était une fois”, d’autre par “la genèse”…
          Certains viennent ici parler de djins, de dieu ou de potentiels divinités qui sont là pour sauver l’humanité ou que sais-je encore. Littératures accessibles depuis bien longtemps aussi, en différentes langues, cultures, et même en format de poche, pour les enfants !
          D’autres viennent nous parler des résistants et du monde libre russo-chinois qui va sauver les peuples du monde entier. D’autres encore nous décrivent comment, depuis la nuit des temps, quelques juifs dirigent l’ensembles des peuples du monde et les prennent pour des sous-merdes, en l’écrivant dans des bouquins au vu et su de tous !

          Evidemment, toutes ces belles histoires ne sont que des histoires. Qui bénéficie des avantages des dieux, des russo-chinois ou des juifs ? Qui est aidé par toute ses croyances ? Ces croyances ont elles aidée une seule fois l’humanité depuis qu’elle existent ? Est ce arrivé une seule fois dans l’histoire de l’humanité, que ces histoires se réalisent comme tout le monde aime à les réciter ? Evidemment non, mais cela n’empêche personne d’y croire, fort heureusement…

          Donc non, il ne faut pas s’offusquer si quelqu’un ose dire que cette littérature est accessible. C’est vrai, c’est pas nouveau et le fait d’être pro ou contre n’y changera rien. On en parle, mais personne n’en voit le bout de la queue, ni les avantages, ni les inconvénients.

          1. Tu utilise la parabole du coffre à jouet pour accréditer ton préjugé, et celui des autres, comme toi.

            Tu cites: Ours en peluche, petites voitures, billes, pistolets en plastique, petits chevaux de bois, manége en carton pour conclure par : Personne au fond ne sait ce que renferme ce coffre à jouet.

            Tu dis la vérité, et cette manière de l’énoncer est subtile et habile mais ne peut leurrer un esprit aiguisé, car elle fait croire au lecteur qu’en ayant raison sur la forme tu aurais aussi raison sur le fond, ce qui est inéxacte.

            Oui tout ces jouets éxistent mais on se moque de savoir qui les as fabriqués, combien il coûtent, et si ils sont dans le coffre à jouet l’important c’est de savoir qu’ils éxistent et qu’on peut en disposer.

            Non ?

            Selon toi, vous, eux, ils, les petits hommes verts seraient une extrapolation de plus à rajouter au compte des conspirationnistes, en tout cas pti jurassien, qui était analyste financier dans une grande banque suisse le pense fortement. Et c’est normal qu’il ne puisse le croire, sa métaphysique est misérable et son intellect pauvre, dans le cas contraire il saurait que le préjugé est l’ennemi de la raison, si dans ces conditiins il émet un prejugé, c’est sans raison, non ?

            Car ce n’est pas l’opinion de l’armée française: Rapport COMETA
            ( À COMMENCER PAR LA FIN ).
            Ce n’est pas l’avis non plus de grands officiers de l’armée US: GÉNÉRAL CORSO, MILTON WILLIAM COOPER, ETC…

            De faits, ils éxistent, de faits nous en sommes avertis.

            Leurs présence est traduite ici sur terre par leurs activités sinistres provoquant des remous et des cercles concentriques à la surface de l’eau du marais de notre société qu’ils ont façonnée, eux et leurs esclaves, et à travers ces derniers, et, puisque l’esclave copie le maître, nous connaissons leur moeurs. Ils se montrent insaisissables, mais pas impénétrables.

            Concernant ma propre expérience vécue, je sais d’emblée ou se situe la source informationnelle de nos alliés et de quelle manière ils s’expriment, et je confirme qu’un certain new-age brouille les cartes, et noie l’information rare dans des choses absurdes, comme Kryeon par exemple, et biennn d’autres.

            Comment reconnaître la source ?
            À la pureté de la connaissance qu’elle distille en nous, et plus vous êtes informés métaphysiquement, plus la balance du discernement penche en votre faveur.

            ADAMEVEXXDAEVAEM.

          2. “Selon toi, vous, eux, ils, les petits hommes verts seraient une extrapolation de plus à rajouter au compte des conspirationnistes”

            Alors non, pas selon moi. Personnellement, je me suis intéressé de près à COMETA et aux divers conventions des armées US. Je me penche régulièrement sur les affaire du GEPAN et des quelques sérieux qui tournent autours. Et je suis intimement convaincu de la présence de phénomènes extra terrestre. Trop de témoignages, de faits…
            J’en ai jamais rien vu ou vécu personnellement, mais c’est une croyance que j’ai.

            Et j’ai bien dit croyance… Je ne bénéficie en rien de cette croyance, ca ne m’aide en rien, ni en bien, ni en mal.
            Ceux qui croient en dieu sont dans la même position.
            Ceux qui croient en la rébellion libératrice sino-russe sont dans la même situation.

            Par contre, de là à dire qu’une confrérie X est en guerre contre Y, qu’un dieu X à fait Y chose, ou qu’un dirigeant X libérera le monde de Y, ca c’est des histoires que je n’ai pas vécu non plus. Mais j’en ai pas de preuve, ca n’est jamais arrivé et il n’y en pas de témoignage crédibles (de mon point de vue). Personne n’a jamais vu dieu, personne n’a jamais vu de guerre entre confréries extra terrestres et personne n’a jamais vu un dirigeant libérer les peuples…
            Malgré tout ca, je crois en l’existence de l’un des trucs dont je viens de dire que ca n’existe pas. Je ne critique donc pas ces histoires, quelles soient vraies ou non, qui suis je pour critiquer les religions adorées par des milliards de personnes ? Qui suis je pour critiquer un dirigeant adoré par des millions de personnes ? Qui suis je pour juger de la façon dont fonctionne l’univers ?

            Donc non, mon intervention n’avait pas pour but de discréditer ton histoire, mais simplement d’essayer de comprendre pourquoi la critique est facile et surtout, pourquoi elle est bien visible.

        2. Non, les photos son réelles, la présence de gigantesques vaisseaux sont des faits documentés crédibles. De très nombreuses photos, des gravures tirées de chroniques du moyen-âge, les sources sont innombrables. Par contre ces développements ne reposent sur rien. Ils reposent sur une une seule idée/principe étirée à l’excès : le remote viewing. Les lettres umnites ont guidé les travaux du prof. J.-P. Petit (black listé sur ce site) avec des résultats théoriques tangibles s’appuyant sur de la hard science, alors que tes affirmations ne reposent sur rien, ou ton intuition.

          Faisons l’hypothèse que Trump élimine le gang mondialiste, divulgue les technologies soustraite à l’exploitation (soins de santé, énergie notamment) et que cela amène un florissement technologique et in fine unifie la planète. Cela prendra au minimum 50 ans, alors la préparation au contact pourra commencer. Dans le chaos actuel nous sommes des proies et rien d’autre. A moins qu’il ne soit créés sciemment pour diffuser sciemment en grand nombre de la haute technologie (missiles hypersoniques) pour éviter une prise de possession de la planète par des entités hostiles. Les révélation de la petite fille de Einsenhover sur la colonie martienne (solution 3) et la flotte spatiale US sont d’une autre trempe, mais toujours sans preuve. Il faut au moins un fait irréfragable pour développer une hypothèse crédible. La preuve d’objets volants non identifié, apparemment physique, ne permets pas les développement que tu revendiques.

          1. Le fait irrefragable c’est quand vous vous reincarnerez dans les elevages de bétails humains dans les soytes des vaisseaux cigares reptiliens, faute de n’avoir plus de planète.

            Ce jour là tu seras convaincu, mais trop tard.
            Moi je ne prêche pas dans le désert tu m’excusera.

            Quand à Trump, je vois que tu es de ceux qui le cinsidère comme le massiah, alors même qu’il prépare avec son staff une guerre contre la Chine, faussement accusée d’avoir disséminé le virus, et maintenant d’ingérence dans l’éléction américaine, c’est si grotesque, et la guerre à venir si énorme que cela balaiera toutes vos certitudes.
            Il y a eu le 11 setptembre et l’invasion de l’irak, il y a maintenant la fumisterie de l’état profond américain défait par Trump……inutile pour moi de perdre mon temps avec toi, c’est perdu d’avance.

            Rappeller vous ceci cependant: vaisseaux cigares = reptiliens.
            Traingulaires = américains.
            Spheriques ou ronds ou arc en ciel = alliés.

            Bonne chance.

          2. qu’est-ce qu’on doit faire pour éviter d’avoir à se “ré-incarner dans les élevages de bétails humains dans les soutes des vaisseaux cigares reptiliens, faute de n’avoir plus de planète”?

  6. Sans aucun liens avec le sujet publié ici même.

    Macron «très prudent» sur le vaccin Pfizer-BioNtech
    Le 5 décembre 2020 –
    Emmanuel Macron s’est dit vendredi, 4 décembre, «très prudent» vis-à-vis du vaccin de Pfizer et BioNTech contre le Covid-19 et a souligné que la vaccination de la population n’était pas à court terme la priorité de la stratégie de la France contre l’épidémie du nouveau coronavirus.

    Le Royaume-Uni a été mercredi le premier pays au monde à autoriser l’utilisation de ce vaccin basé sur une technologie innovante dite à ARN messager, utilisée aussi par le candidat vaccin de Moderna alors que celui d’AstraZeneca s’appuie sur une technologie classique.

    L’Autorité européenne des médicaments s’est donnée jusqu’au 29 décembre au plus tard pour livrer son avis sur le vaccin de Pfizer-BioNtech alors que ceux de Moderna et AstraZeneca ne devraient être disponibles que plus tard.

    «Je serais très prudent», a dit Emmanuel Macron, interrogé sur le vaccin Pfizer-BioNtech au cours d’une interview avec le média en ligne Brut.

    «Il y a des vaccins qui arrivent, il n’y en a pas qu’un. Là, on a vaccin qui est en train d’arriver, sur l’ARN messager, ce qui est une première mondiale. Je ne crois pas à la vaccination obligatoire pour ce vaccin parce que d’abord, il faut être toujours très honnête et très transparent, on ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus», a poursuivi le Président français.

    «Le vaccin d’avril ne sera pas celui de janvier. Il y a des vaccins qui vont arriver au printemps-été, qui seront faits avec d’autres techniques.»

    Vaccination par étapes

    La France a choisi de vacciner sa population par étapes, avec d’abord les personnes âgées en Ehpad à partir de janvier, puis les personnes fragiles à partir de février et enfin, au printemps, le reste de la population.

    «On n’est pas en train de dire aux gens : « Vaccinez-vous, vaccinez-vous », à toute force et pour toute la population, on a une autre stratégie», a dit Emmanuel Macron.

    «La clé de la stratégie, à partir du moment où on va complètement sortir du confinement, ça va être le « tester-alerter-protéger » (…) et progressivement de vacciner, mais le vaccin n’est en fait la solution que le jour où vous avez entre 50% et 60% de votre population qui a ce qu’on appelle l’immunité collective», a-t-il ajouté.

    À vous de trouver l’erreur !! tellement révélateur .

    Source: Avec Sputnik
    https://french.almanar.com.lb/1953624

  7. “Ancien contrôleur aérien militaire d’interception, je fus témoin de certains faits liés à la visite d’objets volants non identifiés (OVNIS) dans notre environnement planétaire faisant ainsi de moi un convaincu par nature quant à la réalité de la vie ailleurs dans l’univers.
    Mon ancien métier de contrôleur aérien militaire m’en a apporté la conviction.
    L’homme est privé de sa légitime évolution par un détournement de programmes secrets industriels développés depuis la fin de la seconde guerre mondiale avec le concours d’entités extraterrestres invasives.”
    La conspiration des élites n’est plus une théorie : Une seule issue : dénonciation ou asservissement (Français) Broché – 17 avril 2018

    1. Euh, j’entends dans vos propos qu’il existe un pacte entre des extraterrestres et nos élites (bloc OTAN?). Est-ce bien ça qu’il faut entendre?
      Merci d’avance pour la réponse.

      1. Bonjour, je n’ai pas lu le livre mais il semblerait que c’est ce que l’auteur du livre affirme.
        Voir sur Amazon tout en conseillant de ne pas acheter sur Amazon.

  8. tous cela est l’empreinte du vol des djinn’s , ce peuple hyper beliqueux qui était sur la terre , très avant la création d’adam (p ) , et quand allah , le seigneur des univers , l’unique , à crée d’argile adam et surtout quand il a mis son souffle sur adam , c’est après cela ( cela est normal , car si allah n’avait pas mis son souffle en adam ( p ) ce serait qu’une idole ) , qu’il à ordonné aux anges et tous ceux qui s’y trouvaient la , de se prosterner devant adam notre 1er père ( p ) , tous l’ont fait sauf iblis le djinn et pourquoi cela , parce que , iblis à adoré allah pendant des milliers d’année et plus que cela et c’est après cela qu’il est parvenu au rang des anges et archange d’allah fait de lumière et quand il a vu qu’allah a crée adam (p ) et lui a donné en instantanée toute connaissance de tout , alors il est tombé dans l’erreur et dans le piège qu’allah lui a tendu , il s’est dit moi j’ai adoré allah pendant des centaines de milliers d’années et c’est graçe à cela que je suis la et lui adam ( p ) , allah l’a crée de terre , à mis son souffle en lui et lui a tout donné en un instant , connaissance de tout , alors il a refusé de se prosterner devant adam ( p ) par orgueil et c’est la qu’il a demandé à allah ce délai pour tenter les enfants d’adam et en actuel cet ultime séduction est bien que les enfants d’adam se prosternent devant des robots fait d’ia et donc d’énergie de feu sans fumée comme il a été crée lui et son peuple , d’ou la maudite néom à ne jamais y aller et les puçes , éléctronique et cela est vaste .
    comme le relate le noble coran : au temps du prophète suleyman ( p ) et l’arrivée en instantanée du trone de la reine bilkiss , mais réalisé par le digne successeur de suleyman , mais avant cela et suite à la question de suleyman ( p ) , c’est un djinn afrit et amin , redoutable et digne de confiance qui a proposé de le faire venir avant qu’il ( suleyman ( p ) quitte son bureau , il faut savoir que le prophète suleyman ( p ) venait à son travail le matin et partait à midi , donc des heures ! et l’homme qui avait une science du livre céleste de l’époque , la thora à dit à suleyman : avant meme que tu cligne de l’oeil , le trone sera la et c’est ce qui c’est produit .
    alors que dire du dernier et couronnement des prophètes d’allah , muhammad ( p ) et d’Ali Ibn Abu Talib ( p ) son digne et vrai successeur .
    suleyman ( p ) pouvait faire venir le trone de la reine de saba par lui meme avec la science qu’allah glorifié soit’il lui avait donné , mais il a voulue cela pour que le public sache qui sera son successeur .
    et en bref : au temps de suleyman ( p ) les djinn’s étaient sous ces ordres et faisaient beaucoup de travaux et fabrique , mais oh ! surtout pas des marmites géantes et autres choses inutiles , cela est du à la mauvaise traduction en langues autres que l’arabe et meme les commentateurs du coran en langues arabe se sont trompés , non , ils les djinn’s fabriquaient sur ordre du prophète suleyman ( p ) , des genres de réacteurs d’énergie et autres science , dont la science d’actuel serait très jaloux !.
    et en bref sachez que les djinn’s savent que le passé et ne savent rien du futur , cela c’est les anges et archanges d’allah fait de lumière qui le savent et encore sur ordre d’allah.
    au faite , c’est combien la vitesse de la lumière , la science d’actuel dit à peu près de : 300 000 km/seconde , cela c’est la science de notre temps et si cette vitesse est dépassé de disant 1000 000 km /seconde ou plus que cela , alors que dite vous de cela , est ce possible , tout à fait possible et meme en plus et vrai .
    d’ou cette correspondance entre einstein et un grand érudit savant musulman d’iran et quand einstein a su cela , il a été totalement bouleversé à vie : c’est le voyage céleste du prophète Muhammad ( p ) , lors du méraj avec l’archange Gabriel ou djibril : quand le prophète était sur le point de quitter son domicile , son manteau a touché une cruche d’eau et qui allait tombé et quand il est revenu après son voyage céleste qui à du durer des milliers d’ans , allah sait mieux , il a pris la cruche d’eau et l’à mis à sa place , d’un coté des milliers d’ans et plus et d’un coté une nano ou moins de seconde ?! .
    gloire à Allah seigneurs des univers , l’unique .

    1. @ Anonyme 1832

      J’ai pris l’habitude de lire tes rappels très intéressantes.
      Versets, Hadith,
      Que dès que tu postes je me précipite dessus pour lire dès informations souvent liées à l’actualité passé par rapport au présent et qui laisse à présager ce que pourrait être le futur.
      S’agissant du futur, elles sont liées aux signes précurseurs que nous connaissons.
      Je sais que riens ne peut-être daté, ni précisé dans les détails.
      Juste des liens de cause à effet qui peuvent générés des événements plus où moins prévisibles sans certitude.

      1. Suivant le site thedebrief.org, source de l’article, la photo est : ” Artist’s recreation of the image as described in the UAPTF Intelligence Report issued in 2020 (Image by Dave Beaty of The Nimitz Encounters, 2020).”

        Une authentique création d’artiste pour imager l’image, qu’on a pas…

      2. C’est un peu décevant Strategika51, de voir que vous n’avez aucune capacité d’analyse de l’image…
        La première chose qui saute aux yeux c’est la non-rondeur de l’arc du cockpit, typique de la 3D de faible résolution.

  9. hello

    Aucune photo sur le site The Debrief,….. hum hum le mystère s’épaissit

      1. Les alliés et les nazis étaient sous amphétamines » : pervitine et benzédrine, drogues de combat

        Durant la seconde guerre mondiale, les troupes allemandes et britanniques ont été gavées de produits puissants aux nombreux effets secondaires.

        La consommation
        Des tubes de benzédrine dans les années 1940 permettaient de se retrouver dans un état d’euphorie intense et d’évacuer tout sentiment de peur.
        Aujourd’hui les soldats ont des injection de substances qui ont les mêmes effets qu’autrefois, multiplier par 3.
        D’où les massacre de civile sans les moindres sentiments de compassion et de remords.

        1. tu as oublié de citer coca cola, créé par l’armée allemande: cocaïne et graines de cola.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :