Le mystère des dizaines de chevaux mutilés en France n’est pas nouveau et semble continuer celui des centaines de cas similaires survenus ou relevés dans d’autres pays du monde et plus spécialement dans des pays anglo-saxons (États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, etc.). Ces cas étranges n’ont jamais pu être élucidés, donnant lieu à l’émergence de dizaines d’hypothèses et conjectures diverses variant d’actes sadiques d’initiation d’une secte à la sorcellerie. Certains ont émis l’hypothèse d’un acte criminel de représailles de la part d’un groupe se présentant comme des « artistes anonymes » (un peu comme ceux, bien moins dangereux, plantant des monolithes métalliques dans des endroits insolites de la planète) tandis que d’autres, notamment en France évoquent une piste impliquant le loup ou une autre bête comme celle du Gévaudan.
En France, une cellule nationale de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé (OCLAESP) et la gendarmerie ont recensé 460 cas de mutilation de chevaux dans différentes régions de France durant l’été 2020. Des chevaux ont été retrouvés éventrés, les oreilles coupés et blessés en différents endroits du corps. Mais les enquêtes diligentées afin d’élucider ces mystérieuses attaques contre les équidés ont exclu une éventuelle intervention humaine dans un nombre assez élevé de cas, suscitant non seulement un peu plus d’incompréhension parmi les éleveurs mais l’apparition d’un florilège de nouvelles théories paranormales.
Selon le ministère de l’intérieur, seuls 20% de ces actes de mutilation sont imputés aux humains. Le reste, c’est à dire 80% des cas, seraient le fait d’accidents ou d’animaux sauvages. Aucune précision n’est donnée sur la nature des animaux sauvages ayant causé de tels ravages bien que le loup soit le suspect numéro 1 suivi par des rongeurs. Une autre explication venue d’Angleterre met en avant un comportement assez étrange du cheval le poussant à commettre des actes l’auto-mutilation. Toutes ces explications se révèlent insuffisantes à élucider ce qui s’apparente à une campagne concertée dans le temps visant ces animaux domestiques.
Cette mystérieuse affaire inexpliquée est donc classée.
C’est le retour des loup-garous et des extraterrestres attirés par la haute teneur d’hémoglobine du sang chevalin. Les fermiers n’ont plus qu’à préparer des balles en argent massif et des fusées éclairantes au cas où…
et quand cet individu de karl marx était reçu en grande pompe à walls street ( la sinistre rue du mur et son origine , en ref : de la nouvelle amsterdam et après le new york .
comme quoi quoi walls sreet et karl marx ( les capitalistes et les communistes ) s’entendaient très bien .
mais c’est leur fin , et ils le savent .
dans un de mes voyage ou j’ai vu et discuté avec des peuples animistes et qui , leurs chef me demandait , c’est quoi karl marx et c’est quoi son ouvrage , le capital , je leurs ai dit un peu de cette merde d’ouvrage comme ceux des écoles de chicago et cie , un peu de cela et leurs ai dit cela en attendant leurs réactions : marx dit , que dieu n’existe pas et ils m’ont répondu : il est fou ou quoi ! , nous on croit en un dieu créateur des univers , et ils étaient des animistes .
Et si tout simplement la covid19 ce n’était que ça?
Et si, tout simplement, les multimilliardaires ne s’étaient tous auto-convaincus que leur dernière heure avait sonnée? Oui leur mort et pourquoi? Leur système inique et mortifère, le capitalisme, est en phase terminale. Tous ces suceurs de sang, marxistes convaincus, croient dur comme fer la « prophétie » inscrite dans Le Capital de Karl Marx évoquant leur extinction.
Alors aidons les à ne plus avoir peur du lendemain et mettons en œuvre sur les lieux de travail, dans les quartiers des villes, dans les villages, etc. bref partout où fonctionne déjà une structure sociale, une réflexion permettant le processus d’acquisition du moyen de production concerné afin que, instruits et formés, les seuls vrais créateurs de richesses deviennent effectivement réellement les détenteurs de l’ensemble des moyens de productions.
Ainsi, lors de la passation de pouvoir, les intéressés eux-mêmes, fort de leur parfaite connaissance des enjeux, sauront prendre les meilleures décisions dans l’intérêt général humain.
+++++
Mais ça serait trop beau.
Ils sont peut être « marxistes », mais pas suicidaires.
Je ne crois pas avoir parlé de suicidaires mais de « marxistes ». Et pour s’en convaincre voici une historiette racontant comment faire pour vaincre concrètement le capitalisme au 21ème siècle.
Tout d’abord le capitalisme est un marché qui repose sur, au moins, deux personnes et, par extrapolation, à toutes. Il y a d’un coté du comptoir du commerce quelques acheteurs et de l’autre coté des millions de vendeurs. Les quelques acheteurs sont là pour ne réaliser que des bonnes affaires toujours au détriment des millions de vendeurs, pourquoi ?
Pour les vendeurs, parmi les mille et une façons de se faire avoir, il en est une qui est toujours présente et qui agit comme une double peine. Il s’agit du fait que le minuscule (en nombre et en qualité) acheteur capitaliste lors de son emplette sur le comptoir du marché va toujours payer sa marchandise (la force de travail) après l’avoir totalement consommée alors que, dans le même temps, la marchandise créée a l’aide de cette force de travail va toujours être payée comptant par les innombrables vendeurs de force de travail. Où est cette règle qui veut que les travailleurs suivent toujours le derrière d’un employeur ? Ne cherchez pas elle n’est que dans la tête du capitaliste quand il est acheteur mais cette règle disparait comme par enchantement quand ce même capitaliste se transforme en vendeur (de cacahuètes par exemple) car ce bon capitaliste ne vendra jamais sa “propre” force de travail il y tient trop.
Il existe, au moins, une manière concrète de se débarrasser de ce parasitisme larvaire en demandant une relance de l’économie par la consommation puisque, comme je vous le dis ci-dessus, notre “ami” capitaliste nous montre comment il “gagne” sa vie si facilement. Pour une fois emboitons-lui le pas et je suis certain qu’il ne voudra plus ni ne pourra plus jouer à son Monopoly truqué.
Résumons l’affaire :
Je suis capitaliste = j’achète = je paie plus tard (et je m’arrange souvent en ne payant jamais).
Je suis ce même capitaliste = je vends = c’est toujours comptant et content.
Je suis travailleur = j’achète = c’est toujours comptant et rarement content.
Je suis ce même travailleur = je vends (ma force de travail) = c’est toujours à crédit avec le risque de faillite de mon acheteur.
Elle n’est pas belle la vie de ces chevaux ….de course au profits maximums immédiats!!!
La mutilation des chevaux où ânes, n’est que des actes faits par les adeptes des sectes satanique.
Ils jettent des mauvais sort sur des ou un individus, par des rites et pratiques luciferien.
« une affaire classée » Mais par qui ?
« …Le reste, c’est à dire 80% des cas, seraient le fait d’accidents ou d’animaux sauvages… » Donc d’un coup, les animaux sauvages se seraient concerter pour engranger des ravages en choisissant les chevaux. On se moque de nous.
« …bien que le loup soit le suspect numéro 1… » Ho surprise , il y a maintenant des loups partout ! » Où va t on ?.
« …suivi par des rongeurs… » Les rongeurs, attaquent ils les chevaux pour les mordre à l’oreille ? On se moque de nous.
« …comportement assez étrange du cheval le poussant à commettre des actes l’auto-mutilation… » De plus en plus ridicule ! : Est-ce que les chevaux se coupent l’oreille et arrivent à se suicider tout en faisant disparaître les prélèvements opérés sur leur corps avant de mourir.
« …loup-garous… » C’est le bouquet final.
Remarquez : l’auteur de cet article n’a pas osé mettre son nom.
Un article sans intérêt.
L’ajoute : L’auteur ? a t il voulu faire de l’humour?
https://tous-responsables.blogspot.com
A ton avis?
Si l’article n’est pas signé, c’est qu’il proviens de Strategika.
Strategika site toujours les auteurs des articles qu’il publie, si ce ne sont pas les siens…
Bonsoir a tous.
Je voulais réagir a ton article.
Strategika dit : »C’est le retour des loup-garous et des extraterrestres attirés par la haute teneur d’hémoglobine du sang chevalin. Les fermiers n’ont plus qu’à préparer des balles en argent massif et des fusées éclairantes au cas où… »
Pourquoi cette conclusion ?
Soit je n’ai pas tout compris et tu voulais faire une sorte d’ironie, soit je te répondrai bien que tu nous présente des articles de divulgation d’OVNIS !
Sinon, seulement 20% des actes imputés aux humains… selon la kommandantur. Circulez y’a rien a voir !
Ayant été dans les Alpes plusieurs années, j’ai pu avoir la version de certains éleveurs d’ovin après réintroduction du loup.
Omerta dans les merdias locaux, mais carnage sur le terrain. Ça a duré plusieurs années avant que ça gronde.
Ça c’est une chose.
Dans beaucoup de cas dont nous parlons, il y a visiblement certains points communs comme des oreilles coupées, des entailles sévères et surement d’autres choses mais je n’ai pas compilé toutes les affaires. On parle d’armes blanche voir d’armes a feu.
On a donc :
des merdias qui mentent comme ils respirent a leur habitude(ou minimise ou discrédite tout témoignage)
des forces de l’ordre qui devant l’ampleur et la répétition des actes avouent enfin que ça ressemble a un rituel (avant ils faisaient passer les gens pour des tarés)
Conclusion : ça sent l’sapin !
Nous somme en France, pays des maçons !
Ils sont placés aux bons endroits, comme les syans…
Après les gens se demandent pourquoi les affaires n’avancent pas; qui est ce Jean-Luc Brunel; ou est ma fille ??
On croule sous les preuves, et ça, a notre niveau, mais alors plus haut, ça doit être encore plus énorme ! Malheureusement des helric fredou, des Maggy Biskupski, et d’autres en font les frais tellement le pouvoir est encré et mafieux.
L’explication du cheval qui se bouffe l’oreille et se lacère l’encolure a l’opinel ne m’a pas étonné venant des anglais 😀
@Strategika, je me souvient avoir vu il y a longtemps des dossiers de Jimmy Guieu concernant les mutilations animales. Il y a d’évidence un certains nombre de cas inexpliqué, tel celui rapporté par anonyme 1431. C’est plus qu’inexpliqué, on parle de procédés technologique, c’est autre chose qu’un couteau, corde, ou pistoflingue. Mais encore une fois, on passe dans les sujets « hautement sensibles ». Jimmy Guieu a eu une mort foudroyante par cancer, amusante spécialité du maussade a l’époque. Il n’y a pas uniquement des policiers qui se suicident de 2 balles dans la nuque ou de maladie foudroyante, là, je pense a Clair Séverac, Corinne Gouget, et il y en a plein d’autres… :/
@BenjMan, j’ai ce sentiment aussi, mais méfiance, il y a beaucoup « d’agents smith »(matrix) et ceux-là c’est des coriaces qui défendent la matrice envers et contre tout(et visiblement a n’importe quel prix), pourvu que le rêve continue..
Toujours pour rester en France et pour répondre et reprendre le fil de discussion « confinement en france » qui était déjà bien entamé ici : https://strategika51.org/2020/11/20/chine-en-attendant-le-chasseur-bombardier-autonome-de-6e-generation-dark-sword-sabre-noir-le-chengdu-j-20-est-produit-en-masse/
@Fox: « J’aurais une question si tu veux bien, es ce que vers chez toi … »
Salut Fox, de retour après un périple vers Orléans et vers Limoges. Toujours le même constat de mon côté dans les grosses boites, masque obligatoire et personne n’en dit rien. C’est l’industrie, juste un EPI en plus en sommes, on a déjà, chaussures, casque, lunettes, vêtements longs, on met juste un masque en plus. C’est devenu la routine…
Par contre, je constate que c’est de moins en moins carré dans la rue et que les gens prennent de plus en plus leur libertés. Sans trop chercher, en deux semaines, j’ai vu, un hôtel qui sert les gens en salle (soir et ptit dej) et qui se balance clairement des obligations, un autre qui oblige le port du masque, mais sert en salle alors qu’ils ont pas le droit. J’ai vu en ville, quasi pignon sur rue, un bar clandestin. On m’a donné sans trop insisté, l’adresse de 2 resto en ville qui étaient « ouverts sur invitation »… Etant sociable et aimant discuter, un gars de l’usine m’a invité à « prendre l’apéro » un soir, chose qui ne m’était pas arrivée depuis janvier !
En discutant avec « les gens », pour la plupart le vaccin est un sujet qui fâche, les réactions les moins hostiles que j’ai entendu, c’est « pourquoi pas, d’ici 1 an, quand on aura vu si des effets secondaires se manifestent. » Le confinement est clairement une mascarade, les gens le disent haut et fort maintenant, mon avis est que si le régime de Paris décide de serrer la vis pour Noel et jour de l’an, les gens en auront rien à branler et feront comme bon leur semble. Certains ce feront alignés sans broncher, mais si des consignes sont données à la marrée chaussée pour aligner tout le monde pour les fêtes, ca va fini en pugilat à bien des endroits. Le régime de Paris en est conscient et joue sur le fil du rasoir en ce moment, ils ont chaud au cul !
Les gens avec qui j’ai discuté ces deux semaines sont des gens de 25 à 65 ans, de l’ouvrier au cadre supérieur dans l’industrie, puis des gens « lambda » rencontrés sur place et des gens travaillant dans le service (hostellerie et services aux industries) Et le ressentit que j’ai est que le vent tourne…
« Et le ressentit que j’ai est que le vent tourne… »
Je réponds seuleument maintenant parce que les notifications des réponses aux commentaires m’avaient été coupées pour je ne sais quelles raisons. Ca fait bien deux ans que j’ai essayé de parametrer, mais sans succés. Ca s’est resolu il y a seulement quelques jours. Il est possible que certains parmi vous m’avaient ecrit, mais je ne pouvais pas répondre, parce que je ne le savais pas.
Pour en revenir au sujet, merci pour ton retour. J’espere que tu as raison, ce régime devient étoufant. C’est là ou tu comprends que tout les partis politiques et syndicats sans exception, tous je dis bien tous, sont de meche avec le pouvoir qui ne represente plus au bas mot que moins de 5% des français.
En fait tout le monde en a marre avec un grand M surtout avec ces attestations à remplir pour tout déplacement. Je constate aussi pres de moi une exasperation de plus en plus vivace, mais qui sait.
Ceci étant dit, n’oublie jamais une chose, ceux qui regnent -c’est un mot choisi sciemment– en France c’est des élites appartenant à l’Oligarchie, ils sont prets à tout pour conserver le pouvoir, tout. Ce qui veut dire qu’ils sont prets à tirer à balles réelles sur la foule, comme ça s’est deja fait aux Etats Unis. Reste plus qu’à esperer que ça n’aille pas trop loin, et que les élites accepteront de faire dégager Macron et sa clique au bon moment.
Aussi longtemps que l’OTAN est debout, et que les Etats Unis sont militairemnt protecteurs de toutes les oligarchies européennes le pire est à craindre.
bah évidemment que le pire est à craindre: les types qui ont le pouvoir de te taper dessus si tu manifestes, de te cartonner 135 billets si tu n’as pas ton Ausweiss OU si le type juge de façon totalement arbitraire que ta sortie de ta quarantaine n’est pas justifiée, BIM! 135 billets,
les forces du régime donc, elles obéissent! en plus que la hiérarchie policière en fronsse est tenue par les frères-la-truelle et que klaus-schwab-né-sous-le-régime-nazi est un truèliste, bon courage en 2021!
en angleterre, il y a des entreprises qui annoncent dès maintenant que si un salarié refuse le vaccin, il sera licencié sur le champs!,
si tu n’as pas le vaccin et le passeport biologique = interdiction d’aller au restaurant, de prendre l’avion, d’aller au cinéma, dans un stade de sport.
le problème ce n’est pas la désobéissance, c’est l’obéissance. ( »je n’ai fait qu’obéir aux ordres », dit la fonctionnaire allemande après 1945!)
« je n’ai fait qu’obéir aux ordres »
Pour reprendre ton contexte, on verra qui seront les résistants le moment venu !
« né-sous-le-régime-nazi »
Comme la police nationale en fait ? Ca n’a pas bougé des masses depuis…
« en angleterre, il y a des entreprises qui annoncent dès maintenant que si un salarié refuse le vaccin, il sera licencié sur le champs! »
Ca doit les titiller chez nous aussi parmi les membres du régime de paris. Mais j’ai vu que micron commençait à freiner sur le vaccin. Pourquoi donc? Parce qu’il en manque, ou parce qu’il sait que si il rend obligatoire le vaccin, il va droit à une désobéissance civile de masse, voir pire ?
Toujours est il que quelques décrets sont passés hier au JO. Décrets validant l’utilisation d’une plate forme commune police-gendarmerie-services, mutualisant outils et informations personnelles. Nous sommes tous officiellement fichés et suivis sur l’ensemble de nos données personnelles depuis hier ! C’est officiel, validé et acté. Les outils numériques et techniques sont en test depuis 2 ans et maintenant, c’est lancé…
Oui, ils sont prêt à tout pour rester à leur place…
Deux décrets sont passés au JO hier, validant le fichage généralisé et personnalisé de chaque français.
Macron recule sur certains points, police, vaccin. Mais avance discrètement et rapidement sur d’autres !
Mais pourquoi donc ? Temporise-t-il ?
Il a déclaré dans son interview sur « Brut » l’autre jour:
« Peut être que je ne pourrais pas être candidat, parce que je de devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je soit candidat »
comme on est en france , alors on parle de la france , les autres pays ont leurs cas en idem et aussi les pays de l’est et ailleurs dans le monde , il y a quelques années de cela dans le haut var , dans zone , camp de jules ou canjuers , des troupeaux entier de moutons et autres ont été vidés de leurs sang , et quand il y a eu enquete très discrète , les incisions etaient tellement fine , que c’est par des microscopes de pointe que cela à été découvert et pourtant les fermiers à cette époque mettaient des cloches sur certains de leurs moutons et rien n’a sonné et les chiens de garde qui se mettent à hurler la nuit quand il y a danger , alors la , ils n’ont pas aboyé , étrange que cela , mais pas si étrange sachant qui est à l’oeuvre dans ces actes immonde , criminels , comme si , les auteurs avaient des tech de paralysie et tech genre invisiblité , mais cela laisse toujours des traces et albion et autres zone n’étaient pas si loin que cela .
c’était zone vaste de comps artuby , castelanne et autres zones en plus haut et en plus bas et au médium .
Par chez moi, le personnel de la marrée chaussée a rapidement pris contact avec la mairie pour superviser « les veillées » des locaux cet été.
Ils ont exigé que les locaux participent à un groupe « Whatshapp », permettant aux locaux et à la marrée chaussée de savoir qui rode, quand et où…
Mais les locaux, ayant une parfaite confiance ont aussi agit « sous le manteau », afin d’avoir quelques images de ces loup garou extra-terrestres sataniques. Et ces petites caméras nature fonctionnent très bien, les plus modernes sont mêmes équipées d’une puce 3G, qui envoie un sms quand on lui demande. Et les chasseurs sont férus de technologie aujourd’hui !
Ni rongeurs, ni loup et pas garou, mais des types extra et bien terrestres pour le coup, ont été pris en flagrant délit nocturne de visite dans des propriétés privées !
Et oui, l’affaire est réglée par chez nous, les 3 types grillés, bien placés localement ont voulu jouer la carte de la terreur pour gagner sur le foncier. Bien placés et bien protégés par la mafia locale (comprendre les politiques un peu bien placés dans le coin), après une bonne frayeur de 36 heures, la marré chaussée est venu les libérer suite à un appel anonyme… Ils n’ont pas souhaité porter plainte, c’est étonnant. Mais la marrée chaussée en a gros et mène sa petite enquête, pour 3 connards accrochés à un arbre pendant 2 jours, alors que pour les cambriolages avec violence, ils s’en battent les rouleaux ! Mais cela se payera, la marrée chaussée s’en rend bien compte.
Je suppose que chaque « affaire de mutilation » a son histoire propre, des guerres de clochers locales, aux rituels, mais comme toujours bon nombres de crapules profitent de chaque événement pour faire leurs crapuleries. La marrée chaussée est du côté des crapules, pas de soucis, les gens l’ont bien compris et font sans désormais. Il ne faudra pas venir se plaindre, car vu le chemin pris par les cours des événements, la désobéissance ce fait de plus en plus sentir et montre maintenant le bout de son nez ! Ils sont prévenus, ils le voient, mais il est top tard, la confiance est perdue.
Je ne suis pas du tout étonné de la non suite de ces affaires de mutilement d’animaux (ici des chevaux), car les satanistes, qui ont infiltré les institutions, ont dans leurs rites ce genre de pratique.
Sinon il existe des caméras nature (30€ environ) qui permettent de prendre discrètement des photos de rodeurs ou de gibiers la nuit.
Le Loup Garou et les extra terrestres pourraient alors s’avérer de simples humains.
Pas besoin de caméra, il suffit d’allumer France 2 pour pouvoir observer Nagui.