Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
tb2bakou

Des forces spéciales turques pour la parade de la victoire à Bakou

Des troupes des forces spéciales turques préparent une grande parade de la victoire à Bakou, Azerbaïdjan. La combinaison entre les forces spéciales turques et les drones d’attaque Bayraktar TB-2 a été déterminante dans l’issue du conflit du Haut Kara Bagh et la défaite des forces arméniennes en dépit de la politique de la terre brûlée et des atrocités commises par certains de ses éléments lors de la retraite forcée.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

11 thoughts on “Des forces spéciales turques pour la parade de la victoire à Bakou

  1. Vainqueurs ou vaincus ? le mode de “vie” ou de fonctionnement de l’humain c’est la guerre permanente, le voisin irascible ,le concurrent déloyal ,le mari jaloux,la possesion,enfin les sept péchés capitaux ..ça ne finira jamais..ou alors simplement avec la fin du monde l’homme a encore beaucoup de chemin avant de devenir un humain

  2. Elle sont spéciales en quoi ces forces turcs ?
    A part de donner à voir une sorte de magma animé de robots décérébrés agglomérés (et sans doute jetables et même pas recyclables).

    1. Elles speciales dans leurs missions de défendre uniquement les intérêts de la nation turques,et d’etres musulmans contrairement à leurs predecesseurs du regime laic serviteur de l’empire americano-anglo-sioniste.

      1. J’ai oublié,en étant fier d’être musulmans,ils adorent faire la prière le soir et adorent la mort,comme beaucoup dans ce monde adorent la vie.

        1. Môssieur, !
          A – La prière c’est 5 fois par jour (à cela s’ajoute le pélérinage, la zakat, la profession de foi et le ramadan).
          B – La religion n’excluant pas la logique, si vous aimez la mort pourquoi êtes-vous encore en vie en ce moment ?
          C – Qu’est-ce qui vous fait écrire que la Turquie qui fait partie de l’OTAN et recèle l’une des plus importantes bases mondiales US avec des dizaines de bombes nucléaires, est opposée aux américano-israéliens, et occupe le nord de la Syrie pour le compte des mêmes ?
          D – Vous écrivez donc en tant que Musulman.
          Cela me rappelle qu’un ancien ami, avec qui je faisais des émissions de radio à Paris (Radio Libertaire) il y a longtemps, aimait à déclarer :
          “Mon grand-père était Uhlan.
          Mon père était Uhlan.
          Moi, en tant qu’Uhlan …”

          Mon cher, il faut apprendre à penser par soi-même, et à respecter la logique, sinon engagez-vous chez les spéciaux, vous n’aurez même pas besoin de la petite opération chirurgicale pour vous ôter la parcelle de conscience superflue.

          Votre honoré et dévoué, à votre disposition pour d’autres éveils si souhaiter

      2. Bon en l’occurence , les troupes sur la video sont des commandos et non des forces speciales

  3. 9 décembre 2020,

    PDF de 7 pages, sur l’annonce officielle qu’Israël entretient depuis des lustres des relations privilégiées avec une entité extra-terrestre (Yawhé, voire God Michet ?) ; analyse scientifico-psycho-stratégique et conclusion.
    http://aredam.net/planete-des-cygnes.pdf

    9 décembre 2020,

    PDF réunissant 6 copies d’écran sur la censure réalisée par Facebook (organe de l’État profond néoconservateur israélo-US) à l’encontre du site aredam.net (être censuré par cette merde est un honneur).
    http://aredam.net/censure-positive-facebook.pdf

  4. faut reconnaître qu’il sait s’y prendre Erdogan pour constituer son petit empire Turc !

  5. ce qui est vraiment effrayant c’est ce qui est écrit en haut sur les sytemes d’armes faiseurs d’incendie sur des zones industriel et pas que industriels .
    que nous reserve l’avenir avec ces maudites armes ? .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GettyImages-977307268-9fc40cdc82a34b01b8a42e6dbdd4e001 Previous post Blockchain is the Future and the Future is Not Ours- by Steve Brown
NSF-2020-09-27-21-51-41-571 Next post Starship SN8: essai de vol de haute altitude
%d blogueurs aiment cette page :