Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Vidéo prise par un amateur à Hollywood, Floride, USA

Indépendemment du phénomène des objets volants non identifiés, il semble que les essais d’armes secrète connaissent une accélération perceptible dans plusieurs pays du monde. La recrudescence de cette activité coïncide avec le retour des grandes tensions géostratégiques globales incluant des scénarii de confrontation militaire entre puissances équivalentes.

En parallèle, des dizaines de fondations et de Think tanks liés à ce que l’on appelle l’État profond sont en train de financer des campagnes de promotion basées sur la thématique des OVNIS et de l’existence d’une ou plusieurs intelligences extra-terrestres ayant une activité secrète sur Terre. Cet argument promotionnel est en passe d’être sinon le principal du moins l’un des segments les plus importants de la guerre hybride et l’ingénierie sociale en 2021.

En d’autres termes, la thématique des extraterrestres et autres aliens technologiquement avancés est devenu au centre du nouveau programme des officines qui nous ont vendu la Guerre Froide 1.0 (1947-1991), le scandaleux rapport de la Commission Warren sur le lâche assassinat du président John Fitzgerald Kennedy, les missions Apollo, la légende des guerres israélo-arabe, le choc pétrolier, la pseudo-révolution sexuelle, le syndrome d’immuno-déficience acquise, la fausse recherche sur le cancer, l’ingénierie des coups d’État et des putschs militaires dans les pays de la périphérie, les révolutions de couleur, la guerre sans fin contre “la terreur”, les guerres hybrides, le dénigrement systématique et scientifique de l’adversaire à abattre et la grosse manipulation sur le COVID-19 et les vaccins du Big Pharma.

Les mêmes officines qui ont créé l’organisation “extraterrestre” des Casques Blancs (White Helmets) en Syrie ou un Benladen “Jedi” se préparent désormais à nous intoxiquer avec l’imminence d’une invasion extraterrestres en espérant que les petits hommes verts de Vladimir Poutine qui ont mis en échec tous les plans de l’OTAN en Ossétie, en Ukraine, en Biélorussie et dans le Caucase ne viennenet pas chambouler l’agenda d’une propagande chargée et innovante. Cette nouvelle tendance n’a rien à voir avec la manipulation des années 50 lors du début de l’âge spatial et pourrait se traduire en 2021 par des événements assez spectaculaires.

L’opinion de Strategika51 relative à l’existence éventuelle d’une vie extraterrestre est connue et se base sur les lois de la probabilité statistique et les règles de base de la logique non aristotélicienne. De notre point de vue et en prenant en compte l’immensité de l’univers connu et l’existence d’une myriade d’autres univers inconnus et obéissant à une physique totalement inconcevable, il est impossible que la vie sous des formes fort diverses et insoupçonnées n’ait pas essaimée dans l’ensemble du cosmos mais aussi le long du spectre électromagnétique, voire des dimensions parallèles (y compris sur terre). Il y a vingt-cinq, on enseignait dans les manuels scolaires du monde entier que le système solaire comportait neuf planètes (de la plus proche à la plus éloignée du Soleil: Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton) ainsi que des dizaines de milliers de satellites et de planetoïdes. Pour une raison très peu scientifique, Pluton fut déclassée de sa qualité de planète et fut considérée comme un planetoïde, histoire peut-être d’en finir une fois pour toute avec les suspicions d’une dixième planète ou la planète X (que certains lient avec le mythe de Nibiru issus des vieilles légendes sumériennes). Depuis lors le système solaire a officiellement huit planète et on ne cesse de découvrir des planètes en dehors du système solaire ou ce que l’on désigne comme des exoplanètes. Leur nombre est passé de quelques dizaines à plusieurs milliers de planètes de toutes sortes (gazeuses, telluriques, autres, etc.) et l’on sait maintenant qu’il doit exister autant de systèmes solaires que d’étoiles soit un nombre bien trop important pour que l’on puisse le mettre ici. Il est donc totalement impossible qu’une certaine proportion de ces mondes innombrables n’ait pas evolué pour voir la vie apparaître sous une forme ou une autre. Sur Terre, la vie est basée sur des éléments comme le carbone, le nitrogène et l’oxygène mais c’est loin d’être un critère universel. Sans aller au delà du système solaire, une forme de vie primitive pourrait très bien exister sur Vénus, Mars, Io, Europe, Ganymède et Titan. Bien plus, une autre forme de vie pourrait exister sur Terre (sous terre ou au fond des océans) L’univers est toujours plus complexe que tous que l’esprit humain peut imaginer ou concevoir et la métaphore de la caverne de Platon est toujours d’une grande pertinence heuristique. Il est grand temps de sortir l’esprit humain de cette caverne des illusions.

Reste la manipulation autour de cette thématique et ceci est une toute autre histoire.

25 thoughts on “Essai d’une nouvelle arme EMP interdisant l’accès aérien ou des débris d’un satellite? Le nouveau programme de l’ingénierie sociale en 2021 est axé sur la thématique de l’intelligence extra-terrestre

  1. quand les versets du trone ou ayat ul kursy du noble coran dit tout .
    et ces ignares captent des échos radio venant des galaxy .

  2. “les lois de la probabilité statistique et les règles de base de la logique non aristotélicienne”

    lol sauf que c’est plus compliqué que ça. je vous laisse avec l’article liminaire de Dyson de 79

    https://suli.pppl.gov/2019/course/RevModPhys.51.447.pdf

    Je suis à peu près certain que vous n’avez aucunement les compétences pour comprendre tout à fait un tel article.
    Tout en sachant que depuis 79 les choses se sont infiniment raffinées et complexifiées.

  3. Concernant l’histoire qu’on nous chante à longueur d’année dans tout les medias et à toutes les sauces.
    Histoire de carbone, de cilicium ,d’uranium,et les amas de gaz,et je peut même vous rajouter le cobalt et le nickel, si vous voulez,c’est de la foutaise.
    Scientifiquement,et non pas du poin de vu religieux.
    Je me répète,la création de la vie et de l’univers,avec toute sa splendeur, n’existe pas par hasard, alors,ne pensez pas,qu’avec un peu de carbone et un peu de silicium et un peu d’uranium,dans un endroit pas trop loin d’un soleil,et pas trop prêt,et avec beaucoup de temps,ça va donner quelque chose.
    Et ce n’est pas moi qui dit ça,ni une quelconque religion,c’est la science moderne de ces vingt dernières années qui dit ça.que tout les medias, nous occulte cette vérité scientifique,et boycote tout les scientifiques de renom qui défendent cette vérité.et non pas cette théorie.
    c’est un énième malheur que subit l’humanité à cause de ces salop de sataniques,qui detiennent tout les pouvoirs.en censurant cette vérité.
    Et ce n’est pas la sonde exploreur ou voyageur 1,ni 2,ni 10000,avec le tapage mediatique qui suit,comme la découverte de glace ou eau,qui va changer qqe chose.
    La vie et toute la splendeure de l’univers, c’est très très complexe.il faut une volonté,une inteligence incommensurable,une force inimaginable,et,et,et… et une raison,que seule dieu connait,pour qu’il y ait quelque chose.
    Il ya cinquante ans,personne ne pouvait affirmer ça.mais en 2020,la science peut afirmer ça,car toutes les decouvertes scientifiques recentes, avec les nouvelles technologie,sont arrivés à une seule vérité.
    L’UNIVERS et LA VIE, sont beaucoup, beaucoup,beaucoup trop complexe pour prétendre que leurs création et la continuité de leurs existance, en dehors d’une source de création d’une inteligence et d’une force et et et … incommensurable,et inimaginable,pour éviter de dire le mot qui fache,mais beaucoup plus simple, DIEU LE TOUT PUISSANT.

    Malheureusement pour les gens qui ont un niveau intelectuel assez limité et les malades mentaux qui adore le recit des medias sataniques, et adorent être enculé de génération en génération,ne peu en connaitre cette vvérité.

    Par ignorance ou par soumission et peur des conséquences de cette vérité.
    Mais celui qui veut connaitre la vérité et a un certain niveau intelectuel.il ya sufisament de sources et de support mediatiques libres et independants pour permetre de connaitre toutes ces vérités, heureusement pour le moment.
    Et par peur qu’on nous suprime tout ça,il faut sauvegarder ce genre de connaissances pour les generations futurs,car il faut tout prévoir avec ces salop.

  4. Cher S51,ce que je voulais vehiculer comme message,c’est les oeillères qu’on nous impose dans tout les domaines,y compris concernant la conception des humain sur la vie et la création de l’univers.
    On veut nous figer dans le dix huitième et dix neuvième siecles, siecles, des prétendues lumières.en prétendant qu’avant s’etait les ténèbres et les soufrances et les maladies et le désespoir.
    On a voulu nous imposer la réalité de l’europe occidentale,des siecles d’avant le 18 et 19,comme la réalité mondiale.ce qui n’est pas juste et totalement faut.
    Aussi,tout les medias dominants, y compris les medias dit alternatifs, sont entrain de jouer à ce jeux occulte,qui est la rétorsion de l’information dans tout les domaine, et nous imposer une seule vue. comme celle de l’athéisme et le matérialisme des prétendus siècles des lumières.comme synonyme de bonheur et de libération des contraintes religieuses,sources de malheurs et de soufrances.pour les hommes et les femmes et les animaux.
    Mais la réalité est tout à fait autre. Sans trop m’atarder sur le passé,qui est le contraire de ce qu’on nous a voulu nous faire croire.
    Je voudrais parler du présent et de l’avenir.avec les avancés scientifique réalisés par l’humanité,on pourait connaître la vrai nature de la vie,et la vrai conception de la création,et les vrais raison de cette création,et aller de l’avant pour le bien être de l’humanité.
    Malheureusement la secte satanique,apatride,usuriers, pedophiles,qui détient tout les pouvoirs en occident,empêche l’humanité d’avancer,et d’aller de l’avant,et beneficier de la science pour le bien être de l’humanité dans tout les domaines.comme le fesait l’eglise catholique dans les siecles des tenebres occidentale,et non pas mondiale.
    Dans le domaine philosophique, religieux,énergétique,alimentaire, environnementale,culturelle,artistique,et autres.
    Ils veulent tout détruire,et nous orienter dans la mauvaise direction,et décourager tout ce qui fait avancer l’humanité,en fesant croire et faire peur,que la religion est un danger,que croire en dieu,est rétrograde.
    Tout le temps entrain de nous faire miroiter une pretendue découverte de la vie qqe part,et ils sont entrain de détruire la vie sur terre.
    On est dirigé par DARKVADORE et ses disciples.si ce n’est l’existance de gens et entités et nations au fil de l’histoire, qui resistent,et que ces DARKVADORES, veulent les détruire,ou detruire leurs memoires.que ce soit des idées,ou des hommes,ou des entités,ou des nations,ou des civilisations,dans le present,ou dans le passé.et nous pousser à nous entretuer,pour qu’ils puissent continuer à régner.
    Comme par exemple,la russie,la chine,l’iran,cuba,le venezuela,la turquie,…..
    Ou comme les prophètes,ou les grandes personnalités de l’histoire,qu’on veut nous salir et nous diaboliser,parcequ’ils leurs ont resister,comme staline,mao,et beaucoup d’autres.
    Et le contraire,est aussi valable.en voulant redorer le blason de criminels et traitres à leurs nation et les rendre des anges et des genies.
    Comme darwin,freud,marx, strotsky,rockfeller,rothshilds,et beaucoup d’autres.
    C’est ça la vérité,c’est la guerre perpetuelle entre le mal et le bien.
    Malheureusement,le manque de lucidité et perspicacité de beaucoup de gens,et surtout ceux qui prétendent vouloire faire qqe chose de bien et dans les medias alternatifs,aide et fait le jeux de ces criminels,pour l’accomplissement de leurs objectifs sinistres.

  5. A ajouter au phénomène de communication sur les ET, il vient d etre annoncé que les “scientifiques” ont capté une emissin radio Extra terressetre..
    https://www.gurumed.org/2020/12/19/des-scientifiques-auraient-dtect-des-missions-radio-dun-autre-monde/
    cela va dans le sens de ce que tu dis, quelque chose se prépare en termes de comm autour de e sujet.
    Tu posais la question dans un autre post, ” pourquoi maintenant?” eh bien, cette question prends de plus en plus de sens.
    frenchym

  6. Il y a que les humains, nous; nous le savons évidemment.
    Et les Djins, que nous ne voyons pas, excepté parfois, dans des circonstances, et lieux, par des personnes en nombre très très restreint.
    Pourquoi ces rares personnes les ont vus et en n’ont gardés des mauvais souvenirs, voir des séquelles.

  7. Dans votre analyse purement matérialiste,et considerant que la vie a été créée par pur hasard,par la composition de materiaux de bases,et le temps,pour conclure,que si ça a marché une fois,elle peut marcher ailleurs dans des conditions semblables.
    Il faut admettre,que l’evolution de la science est arrivée à une vérité,que tout les medias occultent malheureusement,pire encore,tout scientifique qui osent défendre cette vérité,est bani des medias et rencontre des problèmes dans sa carrière professionnelle,comme c’est le cas lors de cette pseudo pandémie,concernant les scientifiques qui osent contredire les vérités imposées par ce systeme,cette dictature qui veut nous imposer ses idéologies créées dans ses laboratoires ocultes.
    Cette vérité scientifique,est que le hasard n’a rien à voir avec la création de l’univers et de la vie.
    A commencer par l’atome et l’ADN,en passant par la vie,et en terminant par les galaxies.
    Concrètement,notre univers est regie par des lois et des forces,qui dépendent de 31 constantes(si je ne me trompe pas du nombre),avec une precision de l’ordre de dizaines de zero après la virgule.
    Ce qui rend,la prétention du hasard ou son insinuation,et l’imposer comme une evidence,est synonyme de débilité,de charlatantisme,et de soumission, à cette caste de parasites, apatrides, usuriers,sionistes,qui veulent nous imposer l’athéisme, comme non pas une vérité,mais comme une évidence,qu’on a pas le droit de débatte,au risque d’être accusé d’ignorant,d’extrémiste religieux,de fou,et si ce fou est un scientifique imminent dans son domaine,on a trouvé la solution de l’internement psychiatrique.
    Tout scientifique qui se respecte, digne de ce nom,ayant toutes les nouvelles connaissances,dans n’importe quelle domaine,sait que;
    L’univers et la vie est le resultat d’une source créatrice indépendante de tout ce qui existe,et dont les qualités et l’ampleur de ses qualités,est en rapport avec tout ce qui existe.et tout cette phrase,pour eviter de dire dieu.
    C’est à dire,concernant l’independance de tout ce qui existe.
    Est ce que,nous simple humains. lorsqu’on produit un ordinateur ou une voiture,est ce que l’ordinateur ou la voiture,a un rapport avec l’être humain.est ce que l’humain doit rouler,ou a besoin d’essence,ou
    son raisonnement a un rapport ou une similitude avec un ordinateur.
    Concernant les qualités et l’ampleur des ses qualités.
    Quand il s’agit de force de gravité entre les astres et galaxies,ou forces nucléaires,en déduit l’ampleur de la force de cette source créatrice.
    Ou quand il s’agit de complexités dans les structures,en déduit l’ampleur de l’inteligence de cette source créatrice.
    Ou quand on voit la bonté d’une femelle d’un predateur envers ses bébés,ou l’acte de courage d’une mère pour sauver son enfant, on déduit l’ampleur de la bonté de cette source de création.
    Et chaque être humain,pourra avoir sa propre conception de cette source de création ou dieu,suivant ses capacités intellectuels,morales, spirituels et autres.

    1. Il s’agit moins de causalité que de champs infinis des possibles. La vie n’est pas apparue au hasard. Le fait que de la matière constitués par des éléments issus des étoiles soit le véhicule de la vie animée ne doit rien au hasard. L’âme est un mystère absolu.
      Rien ne dit que des créatures formées à base de silicium ou d’uranium ne peuvent être animées. Des gaz ou des amas de gaz peuvent avoir une conscience.

      Si l’on se réfère au seul point de vue religieux, toutes les religions parlent avec force de créatures extraterrestres et d’autres formes de vie. D’ailleurs toute l’histoire des religions est fondée sur l’interaction d’intelligences extraterrestres ou multidimensionnelles avec les humains.

      1. oui, si Dieu est Dieu et que l’Homme est juste un être vivant issu de l’évolution comme tous les autres animaux et les plantes, alors que sont le Saint Esprit et les Anges, qui ne sont a priori, ni Dieu ni des êtres vivants qui existent sur la planète Terre?

          1. @Strategika51 La version authentique de la clavicule de Salomon peut ouvrir les portes d’un monde très dangereux..

    2. Vous commentez mon commentaire,en soulevant deux autres sujets,dont je n’est pas soulevé.
      1/l’existance d’autres creature.
      2/si ces créatures,sont de cet univers et d’une autre dimension.
      MAIS,j’aurais aimé,connaitre votre avis sur ce que j’ai soulevé comme sujet.
      1/les sciences recentes confirment l’inexistance du hasard pour la création de l’univers et la vie,et la continuation d’existance de cet univers.comme véhiculé le long de ce siecle par les pseudo scientifiques,et le tapage mediatique de tout ce qui prétend que l’existance est le produit du hasard,comme la fausse théorie de l’evolution,qui est basée sur le resultat experimental absurde et ignare,que le genie darwin a créé la vie en laboratoire,en préparant les conditions necessaires,de la terre et de l’eau,et une bonne température,et hop, la vie a été créée à travers un petit ver.et jusqu’à ce jour,les millier de documentaire sur l’évolution et sur darwin,ocultent ce fiasco dans les recherches de darwin,sans parler des recentes decouvertes archeologiques concernant l’ère albienne,qui est comme preuve scientifique irréfutable que la pyramide de la création des espèces,est l’inverse de celle de la théorie de l’evolution du genie darwin.

      Le malheure dans toute cette histoire,c’est la rétention de l’information,même dans les écoles,qu’on continu d’apprendre aux enfants cette fausses théorie,et de priver les jeunes générations et l’humanité toute entière les differentes découvertes de ces quarantes années,comme la theorie des cordes et les multiverts,et les théories scientifiques authentiques les plus recentes sur les vrais processus de création.
      Car toutes ces découvertes dans differents domaines scientifiques,menent vers le sens inverse de l’athéisme,menent vers dieu, l’unique,le tous puissant.que nous préconisent pas nos salop d’apatrides, usuriers, sataniques.
      Ils nous préconisent beaucoup de sodomie,beaucoup d’infidélité,beaucoup d’avortement,beaucoup de transformations chirurgicale et hormonales et de préférence pour les enfants avec l’aide des parent et la permission de la loi.
      Tout est lié,toutes ces destructions programmés et les deviations ideologiques et religieuses et spirituelles sont liées liées les une aux autres.

      1. Rectificatif;ère cambrien et explosion cambrienne,au lieu de ère albienne.

    3. Concernant votre histoire de carbone, de cilicium ,d’uranium,et les amas de gaz,et je peut même vous rajouter le potasium si vous voulez,c’est de la foutaise. Scientifiquement,et non pas du poin de vu religieux.
      Je me répète,la vie et cet univers,avec toute sa splendeur,n’existe pas par hasard,alors,ne pensez pas,qu’avec un peu de carbone et un peu de silicium et un peu d’uranium,dans un endroit pas trop loin d’un soleil,et pas trop prêt,et avec beaucoup de temps,ça va donner quelque chose.
      Et ce n’est pas moi qui dit ça,ni une quelconque religion,c’est la science moderne de ces vingt dernières années qui dit ça.que tout les medias nous occulte cette vérité scientifique.c’est un énième malheur que subit l’humanité à cause de ces salop de sataniques,qui detiennent tout les pouvoirs.
      Et ce n’est pas la sonde exploreur 1,ni 2,ni 10000,avec le tapage mediatique qui suit,comme la decouverte de glace ou eau,qui va changer qqe chose.
      La vie et toute la splendeure de l’univers, c’est très très complexe.il faut une volonté,une inteligence incommensurable,une force inimaginable,et,et,et… et une raison,que seule dieu connait,pour qu’il y ait quelque chose.
      Il ya cinquante ans,personne ne pouvait affirmer ça.mais en 2020,la science peut afirmer ça,car toutes les decouvertes scientifiques recentes,avec les nouvelles technologie,sont arrivés à une seule vérité,l’univers
      Et LA VIE, sont beaucoup, beaucoup,beaucoup trop complexe pour prétendre à leurs existance en dehors,d’une source de création d’une inteligence et d’une force et et et … incommensurable,et inimaginable,pour eviter de dire le mot qui fache,mais beaucoup plus simple, DIEU LE TOUT PUISSANT.

      Malheureusement pour les gens qui ont un niveau intelectuel assez limité et les malades mentaux qui adore le recit des medias sataniques.

      Mais celui qui veut connaitre la vérité et a un certain niveau intelectuel.il ya sufisament de sources et de support mediatiques libres et independants pour permetre de connaitre toutes ces verites,heureusement pour le moment.
      Et par peur qu’on nous suprime tout ça,je ne fait que sauvegarder ce genre de connaissances pour les generations futurs,car il faut tout prévoir avec ces salop.

      1. @Algérien pur

        vous avez parfaitement raison…,

        et je dirais même plus, Dieu est la Seule et Unique Réalité tandis que le hasard n’est qu’une simple facette de l’Illusion.

        Illusion sur la nature même de Dieu et exprimée par des êtres pourtant manifestement engendrés par ce Dieu même ;
        et donc dotés d’une certaine souveraineté, comme lui, et du Pouvoir qui va avec…, pour le meilleur comme pour le pire.

      2. Votre point de vue et celui de Strategika51.org ne s’oppose pas vraiment. Dire que rien n’existe par hasard et que tout vient de Dieu ne s’oppose pas au fait que le carbone, le silicium… puisse être le support de la vie ici ou ailleurs. Vous dites que tout est lié ce avec quoi je suis d’accord mais si vous allez au bout de votre logique selon moi vous devriez arriver à cette affirmation tout est l’expression de l’un. Mais arrivé à ce point beaucoup d’esprit se cabre car cette affirmation a pour corollaire l’impossibilité de tout jugement absolu. Tout jugement implique de préciser l’endroit d’où on parle, d’indiquer le référentiel. Un autre corollaire de cette affirmation est que toute religion est un chemin parmi d’autres qui permet le cheminement de la conscience individuelle vers la conscience universelle mais la rencontre avec cette conscience universelle implique le dépouillement, être au-delà de toute religion, du langage puisque tout langage, toute religion limite, enclot le sujet et au bout du compte finit par être un obstacle….

      3. Nous modernes, occidentaux, judo-chrétiens sommes probablement victimes de notre façon de penser qui consiste à diviser CE QUI EST en deux et puis de considèrer chaque partie séparément : Dieu/Diable, Bien/Mal, Esprit/Matière.. Qu’est ce qui nous permet d’affirmer que l’esprit n’est pas dans la matière et la matière dans l’esprit ? Il faut à mon avis considérer l’hypothèse que Moïse à travesti le savoir reçu des égyptiens ou du moins qu’une partie est demeurée secrète et transmis uniquement à quelques uns depuis des millénaires.

          1. Modernes équivalent à contemporain dans ère judéo-chrétienne….

      4. A @chaka.on ne peut pas parler d’opposition avec S51,compte tenu qu’il n’a pas debatu du sujet,s’etait juste une insinuation .mais si vous lisez mes commentaires,vous comprendrez,que j’affirme que la science moderne ne permet pas ce genre de possibilité de hasard dans la création de quoi que se soit.
        Theorie des cordes,ADN,les 31 constantes à des dizaines ou centaine de zéro après la virgule,de precision,sinon tout s’écroule.la possibilité qu.il puisse se créer qqe chose ,sans qu’il y ait une source exterieur qui crée,est impossible.mais malheureusement,si vous allez pas chercher tout seule,et faire des efforts pour comprendre,ce que tout les scientifiques ont compris,que le hasard n’est plus possible ,et lorsqu’on dit hasard,ça veut dire imperativement une cause,une source,une force,une inteligence,une volonté,reunis avec des capacités phénoménales,inimaginables.
        C’est ça,ce que la science est parvenue de nos jours.

        1. Mais il y a belle lurette pour moi qu’il n’y a pas de hasard…on parle toujours d’un certain endroit. Et ce qu’on perçoit et ce qu’on dit sont marqués par ce qu’on est en mesure de savoir et ce qui est dicible et peut être entendu.

  8. cela est bien , mais revenant en sur terre .
    qu’a voulue dire le sur-poudrés sur ‘ BRUT ‘ , il y a quelques jours de cela .
    peut etre que je devrai faire des choses dure dans les derniers mois , parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je soit candidat ?
    est ce l’application de la directive de la fabrique , ue , la BRDD ou la loi sapin 2 ? , tiens sapin de noel !, ou est ce l’article qui donne plein pouvoir au chef des t….. ? , ou est ce autre choses ? .
    lu sur mondialisation .ca de daniel vanhove ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :