Urgent: un scénario de film d’horreur commence à se mettre en place en réaction à une nouvelle variante du COVID-19 en Grande-Bretagne

bb36e8e5713b37fa70d1916ebc32bec5.jpg

C’est un véritable scénario de film d’horreur qui se met en place. Les îles britanniques vont être isolées du monde d’ici peu de temps. En cause: une nouvelle mutation du Coronavirus que l’on présente comme la plus virulente et la plus contagieuse jusqu’ici. Est-ce une stratégie liée au marketing de la vaccination? On espère que c’est lié à la seconde hypothèse et donc le profit car venant de la bonne vieille Angleterre, un scénario catastrophe n’est pas du toit exclu en ces temps d’effondrement assumé du système économique mondial et des tentatives de substitution d’urgence de modèles générateurs de revenus.

Dans tous les cas, cela annonce les prémisses d’une année 2021 plus terrible que celle, fort étrange, de 2020.

Il est temps de chercher les vieilles pétoires du siècle dernier au grenier. L’ère des zombies est arrivée.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

47 Commentaires

  • ÉTAT DE CRISE SANITAIRE : DE L’EXCEPTION À LA RÈGLE, UN PROJET DE LOI BIEN INQUIÉTANT SIGNÉ JEAN CASTEX
    Publié le 22/12/2020

    Que dit le projet de loi déposé par le premier ministre Jean Castex le 21 décembre (en procédure accélérée) et « instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » ?

    Le texte qui soulève d’ores et déjà une levée de boucliers a tout d’abord vocation à créer un nouveau régime dans le Code de la santé publique, l’état de crise sanitaire. Il viendrait compléter (avant ou après) l’état d’urgence sanitaire. Ce dernier est, rappelons-le, en vigueur jusqu’au 16 février 2021.

    Première constatation, l’état de crise sanitaire tel qu’il est exposé dans les motifs du projet de loi se passe de tout accord du parlement, à l’inverse de l’état d’urgence dont la prorogation exige un vote. Que les députés et sénateurs se rassurent, ils auront droit à une « information » si cet état de crise sanitaire se prolonge après six mois.

    A noter que le passage d’un régime à l’autre est simplifié.

    Qu’est-ce que l’état de crise sanitaire ?

    Selon ce projet de loi, le premier ministre et le ministre de la Santé auront les coudées franches, dans des domaines tels que les réquisitions de personnes, biens et services, le contrôle des prix et les mesures visant à prévenir la propagation d’une infection.

    Cela inclut « le placement et le maintien en isolement » des personnes contaminées ou « susceptibles d’être affectées ou contaminées ».

    En somme, l’état de crise sanitaire reprend peu ou prou les mesures de l’actuel état d’urgence sanitaire.

    Va-t-on vers une vaccination forcée ?

    Les modalités de passage en état d’urgence sanitaire (par décret) et de prorogation après un mois (par le vote d’une loi) ne changent pas.

    Mais c’est ici, que l’on trouve un article qui peut faire bondir, sur le sujet brûlant de la vaccination. Promis juré nous a-t-on dit, elle ne sera pas obligatoire. Or il est ici écrit noir sur blanc que le premier ministre peut « subordonner (…) les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transport ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités (…) à l’administration d’un vaccin ou d’un traitement curatif ».

    Vaccinations

    A croire que l’on s’achemine tout droit vers un « passeport vert », tel qu’il avait été défendu dans l’hémicycle par une députée proche de la majorité, et vers une société des vaccinés vs les non vaccinés.

    L’instauration de l’isolement obligatoire

    Dans la partie consacrée aux « dispositions communes » aux deux régimes, on trouve une autre mesure pouvant susciter l’inquiétude. Les préfets peuvent décider du placement et du maintien en isolement de personnes et la dite décision revêt un caractère obligatoire. Les citoyens concernés auront – rassurons-nous – des voies de recours dont… la saisine du juge des libertés et de la détention !

    isolement

    A noter encore que la « durée initiale » de l’isolement « ne peut excéder 14 jours » (et non plus 7 comme actuellement).

    La levée du secret médical ?

    Une autre section du projet de loi porte sur un système d’identification des victimes, le contact tracing et donc l’exploitation des données personnelles. Avec un article qui soulève là encore des interrogations, puisqu’il est question de recueillir des données de santé sans le consentement des personnes concernées.

    Et ce dans le cadre du futur état de crise sanitaire, instauré donc par simple décret.

    Télécharger le projet de loi ici : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi.pdf

    Auteur: France Soir

  • Vaisseau de 4 fois la taille de la terre, resté là 4 jours en 2012.
    A son départ o observe un tsunami de plasma à la surface du soleil indiquant une interaction gravitationnelle.

    https://youtu.be/Ps5i3ft93YM

    Reagan a terminé son intervention qui a été coupée ici dans ces vidéos en disant : » Encore faut-il qu’ils ne soient pas déjà parmis nous «  il faut bien en tenir compte, il ne parlait donc pas de provoquer une telle machination pour fédérer la paix, mais bien d’une mise en garde aux futurs générations.

    De plus rien n’est dit sur John E Mack.
    Et je pourrais encore citer le rapport de l’armée française COMETA, ou bien l’astronaute russe Marina Popovitch.

    Je pourrais présenter la vidéo du crash de Varghina
    https://youtu.be/agfpkN0qsQ4

    ou de l’affaire Colares
    https://youtu.be/4b1zei8giSs

  • dans les bases tenus par les criminels contre l’humanité en antarctique et autres zones , il y a eu et aura des pandémies de virus à tartigrade modifiés et ils ne pourront rien contre cela , et en plus ils n’ont pas le droit de dépasser la ligne interdite , car sinon les représailles des créatures qui s’y trouvent seront épouvantable pour eux.
    le prophète muhamad ( p ) avec l’archange gabriel à pu faire ce voyage d’1 mois dans le noir total et il a vu et discuté avec ce peuple béni d’allah , est ce les gens de qaf ou autre , c’est ceux de qaf.
    et à par le prophète (p ) personne ne peut faire ce voyage d’un mois dans le noir absolu .
    et les serveurs de la cia , mossad et cie sont bien basé dans ces zones car températures froides ainsi qu’en zone scandinavie et ailleurs , mais que pouront’ils faire quand les tartigrades en mode froid seront en mode chaleurs et aussi en haute pression , ils vont tous sauter .

  • Malgré une énième et virulente campagne propagandiste sioniste, nous en sommes déjà là, chers amis et soutiens inconditionnels à l’Axe de la Résistance, lisez plutôt cela: « … alors que “certaines sources évoquent l’infiltration des commandos iraniens sur le territoire israélien” pour venger la mort de Fakhrizadeh … », nous te soutenons inconditionnellement cher « Axe de la Résistance», butez ces infâmes charognes « jusque dans leurs chiottes » ! comme le préconisait si bien le Président Vladimir Poutine…
    Remember notre cher ami, Qassem Soleimani (en persan : قاسم سلیمانی), ou Ghassem Soleimani, né le 11 mars 1957 à Rabor (province de Kerman) et mort le 3 janvier 2020 à Bagdad… jamais nous ne t’oublierons frère
    PS: nous sommes quasiment certain de notre victoire… celle prônée par « l’Axe de la Résistance », bien à vous mes chers frères, Amin…

    • « Nous avons *ton numéro de téléphone (portable). Nous t’aurons aussi bientôt », qu’il en soit ainsi… Amin
      * sionistes de merde

  • Lecture mystique de la pandémie.

    Tout a commencé avec l’acharnement surjoué des croisés contre le port du hijab ,et comme Dieu ne pouvant souffrir de voir ses amis (awliya) mis à l’index ,maltraités ,livrés à la vindicte judiciaire et rançonnés; Dieu, dis-je, a fini par décréter le port du voile pour tout le monde et fissa .
    En s’épiphanisant sous la forme d’une arme terrible dont ils ne sont pas près de trouver la parade, le Seigneur oblige tout le monde à porter un masque et ce jusqu’à plus ample informé pour ne pas dire Ad vitam aeternam .
    Mais les musulmans me diriez-vous ?La majorité d’entre eux est immunisé par les ablutions et les génuflexions quotidiennes….
    Cela change un peu des conspirationnistes.

  • Je ne crois pas à un virus plus dangereux.
    La cabale des judas de Rothschild “amis” de Johnson sont en Angleterre aussi.

    Des multitudes de virus dormants
    sont inclus dans nos chromosomes sous forme d’ADN, et peuvent être
    réactivés par un stress émotionnel ou physique.
    On croyait que les virus n’étaient là
    que pour nous rendre malades et nous détruire, or il semblerait qu’il s’agisse d’une messagerie très perfectionnée, dont le rôle est capital dans le processus de guérison, par la reprogrammation des acides nucléiques au cours de la
    biographie humaine.

    • Pasteur avait commis une fraude massive dans toutes ses études. Par exemple, lorsqu’il a dit qu’il avait injecté des spores virulentes d’anthrax dans des animaux vaccinés et non vaccinés, il pouvait clamer le fait que les animaux non vaccinés étaient morts, mais c’était parce qu’il avait également injecté des poisons aux animaux non vaccinés.

  • plus répressif que le h1n1 en 2010.

  • https://youtu.be/J8k9eE673zk des officiers de l’armée canadienne refuse de se faire vacciner

  • Oui , il semblerait que le plan de mise en place de la dictature totale sous couvert de “sanitaire” continue de se mettre en place , un parlementaire Canadien en a révélé l’essentiel en Octobre 2020 :
    – après les deux confinements qui ont déjà eu lieu ;
    – vient aujourd’hui la mutation du coronavirus et l’apparition du Covid 21 qui serait plus tueur et plus facilement transmissible que la souche Covid 19 .
    – cela serait le dernier prétexte au 3ème confinement lui aussi plus dur que les précédents avec restrictions de voyages complètes ( prévu 2eme trimestre 2020 mais il semblerait que tout soit avancé ) .
    – ruptures de la chaine d’approvisionnement des denrées alimentaires et autres produits essentiels ( prévu fin T 2 / 2020 mais aussi avancé )
    – déploiement de personnel militaire dans les zones métropolitaines et sur les routes pour contrôler les déplacements en appui de police et gendarmerie ( prévu pour troisème trimestre 2021 mais aussi avancé puisque l’armée en Croatie est déjà déployée ).
    – parallèlement “Grand reseat des dettes permettant de saisir les biens des personnes endettées ou résistant à la vaccination obligatoire avec ouverture de camps de rétention pour les récalcitrants ( déjà mis en place en Nouvelle Zélande comme nous l’a annoncé la première ministre avec force rires sardoniques ) …
    Va falloir se bouger grave …

  • serge monast et blue beam et aurore rouge mort assassiné , paix a son ame et à tous les autres .

  • Un feu d’artifice qui clôture une méga partouze dans la forêt de redwood avec bien sur un sacrifice

  • Michel Dakar

    21 décembre 2020,

    A l’occasion du solstice d’hivers, le 21 décembre, une manifestation inexpliquée dans le ciel nocturne de Los Angeles (sud des USA côte ouest), selon certains qui serait celle d’une intelligence extra-terrestre, selon d’autres, divine, car ils reconnaissent les lettres du mot YAHWEH (La dénomination du Dieu des Juifs de la Torah et de l’Ancien Testament), a été photographiée dans la nuit du 20 au 21 décembre 2020 vers 2 heures du matin.
    Des regroupements spontanés ont eu lieu, malgré l’interdiction due à la pandémie du Covid 19, et des prières collectives de rue ont été dites dans une dizaine d’endroits à Los Angeles.

    http://aredam.net/manifestation-de-yahweh-au-dessus-de-los-angeles.pdf

    • moi j’ai vois plutôt une ressemblance avec des pis de vache (sacrée bien entendu).

  • c’est soit un nouveau virus mais très mortel pour nous exterminer soit de la propagande !
    peut être un faux nouveau virus pour se sortir de l’ornière des vaccins a ARN qui provoquerait vraiment trop d’effet secondaire !
    qui peut encore avoir confiance dans son gouvernement ?

  • quel tragédie que celui , dans le tunnel du mont blanc.

  • suite à l’arrestation de Brunel, la commission d’enquête aurait demandé… à auditionner le prince Andrew ?

    Tout ça à 10 jours d’un hard brexit ?

    Voyons voir l’évolution des négociations sur le brexit tiens..

    C’est le programme Grec amélioré: thérapie collective par l’exemple.

    • Sanctions collectives. En France, le gouvernement invente une fausse affaire bidon autour de l’élection de Miss France pour durcir la police de la pensée.
      C’est tombé dans l’abîme…

    • Cosworth57200

      Quelle commission d’enquête ?

  • Cosworth57200

    Les hypothèses complotistes ne sont pas ma tasse de thé mais un Brexit avec no deal est plus que probable. La £ part en vrille au point d’avoir enfoncé la parité avec l’€. Cette variante annoncée fort contagieuse mais pas plus mortelle que la version de base n’arrive-t-elle pas à point pour détourner l’attention du méga merdier frontalier suite au Brexit no deal ?

    • trop fort le-cosworth11092001: pour ne pas avoir à reconnaitre la conspiration qui se joue SOUS SES YEUX GRANDS FERMÉS, y va inventer une théorie du complot. à complotisse, complotisse et demi! non content d’être à la traine depuis des années sur la ‘théorie du complot’, les false flags / opérations sous faux drapeau et les PsyOp, le-cosworth11092001 nous double par en dessous pour ressurgir devant nous. et toc!

    • votre vidéo :
      Des centaines de camions provoquent de graves embouteillages sur la route menant au tunnel sous la Manche
      **********************************************************
      La dernière ordonnance de verrouillage de la BoJo stimule l’exode massif vers les provinces, déclenchant la “première évacuation de Londres depuis 1939”.

      Les Londoniens ont pris l’annonce par le Premier ministre Boris Johnson d’un verrouillage du Covid-19 pour les vacances de Noël comme un signal pour fuir Londres, ce qui est peut-être à l’opposé des derniers efforts pour contenir le virus.
      “Félicitations au Premier ministre et à vos experts”, a déclaré le chef du parti Brexit, Nigel Farage, sur Twitter samedi. “Vous avez provoqué la première évacuation de Londres depuis 1939.”
      Félicitations Premier ministre et à vos experts, vous avez provoqué la première évacuation de Londres depuis 1939.
      Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
      source : https://www.rt.com/uk/510227-lockdown-exodus-station-video/
      les gens commence t ils a comprendre et a fuir leurs gouvernant ?

    • C’est quoi cette chaîne d’information, RT Arabic.
      Je ne lis pas l’arabe et ne l’a comprend pas .
      Qui dit que c’est la route qui mène à sangatte entrée du tunnel sous la Manche.

      • Direction calais coté rosbeef.

      • Un ancien de la GE

        Didier RT Arabic est une chaine d’info russe que le Kremlin a créé en même temps que Sputnik , cela a remplacé la voix de la Russie en 2013 / 2014 . Bon c’est financé totalement par le Kremlin.

        • Russia Today English/Français/Arabic/Deutsch/Español

          Les versions en Anglais et en Espagnol sont les meilleures et les plus pertinentes. Celle en Arabe n’est pas mal du tout. Les versions française et allemande posent problème et tentent de ne pas trop secouer le cocotier et demeurent confinées dans des perceptions convenues propres à ces deux pays. Une erreur de la part de la direction de cette Chaîne russe.

          • Avec une touche mondialiste pro oligarchie

          • Cosworth57200

            La branlette de RT Arabic sur le repli sur 7 km des forces israéliennes suite à l’attentat d’Avivim n’est pas de nature à considérer que c’est une chaîne donnant des informations de qualité.

        • Merci à un ancien de la GE

  • Tant que les peuples ne bougeront pas, la pression sera de plus en plus élevé jusqu’à notre extermination ! Par les vaccins ou par les infos.

    • Entièrement d’accord avec toi 123.

      https://youtu.be/7wm4Kmr7Ebs

    • Pour l’instant, cette grande cérémonie sacrificielle à l’air de se développer essentiellement dans les pays européens et leurs excroissances : US, Australie, Cansa… Et pour moi ça ressemble plutôt à un suicide collectif considérant l’hypothèse que ni la Chine, ni la Russie, ni l’Inde ne vont exterminer leur population, de manière plus large, tous les pays qui ont adopté très tôt le traitement à l’hydroxy-chloroquine. Quelque chose cloche, sommes-nous dans coup de Poker, le tour pour le tout. Tout en sachant que cette accélération est peut être aussi liée au calendrier Us et le fait de plus en plus probant que le futur président US s’appelle TRUMP le souverainiste.

  • La City contre attaque

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.