Urgent: un scénario de film d’horreur commence à se mettre en place en réaction à une nouvelle variante du COVID-19 en Grande-Bretagne

bb36e8e5713b37fa70d1916ebc32bec5.jpg

C’est un véritable scénario de film d’horreur qui se met en place. Les îles britanniques vont être isolées du monde d’ici peu de temps. En cause: une nouvelle mutation du Coronavirus que l’on présente comme la plus virulente et la plus contagieuse jusqu’ici. Est-ce une stratégie liée au marketing de la vaccination? On espère que c’est lié à la seconde hypothèse et donc le profit car venant de la bonne vieille Angleterre, un scénario catastrophe n’est pas du toit exclu en ces temps d’effondrement assumé du système économique mondial et des tentatives de substitution d’urgence de modèles générateurs de revenus.

Dans tous les cas, cela annonce les prémisses d’une année 2021 plus terrible que celle, fort étrange, de 2020.

Il est temps de chercher les vieilles pétoires du siècle dernier au grenier. L’ère des zombies est arrivée.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

47 Commentaires

  • à 0950
    veuillez très bien lire la vrai histoire et pas les faux et tout le monde sait qui détient ces faux et les propagent dans le monde , après cela vous dite , les médias mainstream ou médias dominants et à qui appartient ces médias .
    le prophète ( p ) et les musulmans n’ont jamais attaqué qui que ce soit quand l’islam est venu .
    ils n’ont fait que se défendre lors de la bataille de badr et cela était du à la traitrise d’abu soufiane et ces sbires qui ont attaqué la caravane des musulmans et a propagé la calomnie , que c’était les musulmans qui les avaient attaqué.
    quand le prophète ( p ) est venu à la mecque , il à gracié tout le monde , il aurait pu tous les exterminer , il ne l’a pas fait .
    veuillez savoir qui était billal l’abyssin de peau noire et comment il a été torturé et qui l’a fait et celui que le prophète ( p ) a nommé pour faire l’appel à la prière .
    veuillez savoir qui était ammar é yassir , sa famille a été torturé et mis à mort devant lui et qui l’a fait .
    veuillez savoir qui était abu dhar ghifari et comment il a été banni et mort dans le desert et par ordre de qui .
    voila , il faut mettre les points dans les i comme dit le dicton .
    cela n’est qu’un petit apercu .

  • dans quelques heures , tokyo , new york et d’autres pays vont feter noel .
    jésus fils de maryam ( p ) est’il venu sur terre pour que tous ces gens la font la grande bouffe , feux d’artifices , et j’en passe , oh que non , il n’est pas venu sur terre pour cela .
    et dans le coran noble il est bien dit ainsi que les vrai paroles du prophète muhammad ( p ) et pas les faux lui étant attribués que jésus fils de maryam n’ à été ni cruçifié ni tué .
    d’ailleurs l’histoire de la mubahila entre les chretiens de nazran et le prophète muhamad ( p ) est bien relaté dans le glorieux coran .
    et le prophète est venu avec sa famille , ces deux petit fils , l’imam hassan , l’imam hussein , ali ibn abu talib et son épouse fatima la fille du prophète , paix sur eux et à la vu de la lumière emanant d’eux , l’eveque des chretiens de nazran à tout de suite fait stopper la mubahila .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.