En ces temps de mensonge et de soumission, des hommes tels que le professeur Luc Montagnier osent s’exprimer à contre-courant de la propagande universelle du nouveau système totalitaire universel.
Le simple fait d’assister, un peu médusés, au piètre spectacle de la pseudo vaccination en public de dirigeants à l’éthique inférieure à celle d’un voleur à la tire, décrédibilise entièrement et définitivement tout le cirque-et le terme est faible, autour de la vaccination contre un virus de la famille des coronavirus.
Les propos du professeur Montagnier auraient été « normales » dans un monde où l’esprit critique aurait été toléré. Ce n’est plus le cas. Outre l’accusation standard et fort commode au demeurant d’être une source potentielle d’infox (fake news), cet homme est déjà décrit comme souffrant de sénilité et risque l’enfermement psychiatrique forcé pour des raisons purement politiques. Une méthode très commune dans le monde dit libre.
Une année après l’apparition du Sars-nCov-2, on ne sait toujours fort peu de choses sur ce vecteur viral mutant sans cesse qui semble réunir des éléments empruntés à divers autres vecteurs comme le rétrovirus VIH-1 ou encore le parasite Plasmodium falciparum de la malaria. Plus grave, on ne sait pratiquement rien sur les vaccins censés lutter contre un virus à ARN qu’on veut nous présenter comme la nouvelle panacée universelle. A moins que les doses inoculées à certains personnages publics ne soient un mélange de sucre, de sel et de matières grasses pour les besoins du spectacle. Cela en soi indique qu’officiellement, les faiseurs d’opinion prennent la majeure partie de l’humanité pour des primates inférieurs ne pouvant réagir qu’au mimétisme et à l’émulation. On appelle cela le progrès.
Les grands censeurs de l’internet ont la main lourde sur tout contenu jugé anti-vaccin et donc systématiquement subversif (en attendant la qualification de terrorisme) et un grand inquisiteur comme Torquemada de très sinistre mémoire aurait applaudi des deux mains et des deux pieds les mesures liberticides prises par la totalité des pays de la planète sous couvert de lutter contre une pathologie beaucoup moins meurtrière que la peste de son époque. L’imposition obligatoire d’une muselière humaine sera un jour discutée comme étant une des marque de la débilité caractéristique du déclin de notre pseudo-civilisation postmoderne. Un peu comme le fut le refus de porter des cuirasses ou des boucliers par les soldats romains au temps du déclin de l’Empire romain d’Occident.
Vivons nous dans un cauchemar contrefait? Absolument. Sommes-nous éveillés ? Oui et non. Nous sommes tous en situation de catatonie plus ou moins sévère.
L’urgence d’un débat libre sans passions sur la faillite de la médecine moderne et ses derives s’impose comme une urgence absolue.
Jusqu’à une époque récente, certaines populations de l’Amazonie et du désert connaissaient par tradition les vertus curatives de certaines plantes et parvenaient à les utiliser pour soigner certains maux. Des populations qualifiées de « primitives » parvenaient à utiliser le curare et en induire les pointes de flèches avec cette substance toxique pour paralyser le système nerveux du gibier ou de l’ennemi. Le monde actuel se dirige en ligne droite vers sa perdition. On ne cesse de le constater à tous les niveaux possibles.
La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance est la force.
Nous ne sommes pas contre le principe de la vaccination mais nous ignorons tout sur les vaccins à ARN Messager et leurs effets sur le long terme. La population humaine est la cible d’une guerre hybride asymétrique au moment où le système de la propagande universelle commençait à se fissurer après des débâcles géostratégiques majeures.
Nous avons reçu le message cinq sur cinq. Nous sommes réellement en guerre. En pleine troisième guerre mondiale sans même pouvoir mettre le nez dehors. Quel progrès par rapport à 39-45…
une fois quelque part en asie , je rencontre quelqu’un qui avait un mal de tete pas possible , je lui ai donné un genre de comprimé , du paracetamol et le voila en bonne santé et devenu un très bon compagnon de route et après nos chemins se sont séparé et son mal de crane recommence et il me demande un autre médoc , alors je lui donne un autre comprimé ou il n’y avait aucun principe actif et il est a nouveau en très bonne santé et je lui donne la boite entiere en lui disant d’en prendre un comprimé une fois par 6 mois ! , voila ce qu’est l’effet pla ce bo !.
après avoir changé la définition d’une pandémie, en enlevant le caractère hautement mortel du virus,
puis la définition d’un cas (aka, un ‘malade’ avec des symptômes),
l’Organisation maçonnique satantique (OMS) a changé la définition de l’immunité de groupe (herd immunity).
from when a population is immune either through vaccination or immunity developed through previous infection
to
a concept used for vaccination.. if a threshold of vaccination is reached. herd immunity is achieved by protectiong people from a virus, not by exposing them to it.
1984 much? même pas! eric blair (véritable nom de george fuckin orwell) était un maçon, membre d’une organisation maçonnique, la Fabian Society, dont l’emblème est un loup déguisé en agneau.
https://twitter.com/DrEliDavid/status/1341760075757740035
La source derrière l’affirmation qu’une nouvelle souche COVID-19 au Royaume-Uni est 70% plus contagieuse, le Dr Erik Volz de l’Imperial College, admet que le modèle qui a produit cette statistique est défectueux et qu’il est « trop tôt pour dire » si la souche se propage plus facilement.
https://www.wikistrike.com/2020/12/un-autre-modele-de-donnees-errone-de-l-imperial-college-est-a-l-origine-du-dernier-confinement-au-royaume-uni.html?
Comme il est plaisant de voir un Montagnier lanceur d’alerte lui qui participa en sont temps à la création d’une autre chimère qu’on appellera SIDA….
Il est donc parfaitement bien placer pour reconnaitre les brins de VIH inclus dans le SRAS2 et dire que c’est un virus artificiel! A t il lâché le maître qui l’a nourrit?
Tous ces gens sont tellement plus véreux, les uns que les autres, plus accrochés au pouvoir, c’est à vomir.
Et qui gardera la mémoire de tout cela, qui s’est souvenu en 81, que Mitterrand avec embrassé la francisque 40 ans plus tôt? Les humains sont condamné à revivre les mêmes horreurs tellement ils sont nombrilo-centrés.
Finalement, les Hommes n’ont que ce qu’ils méritent et l’évèque de Bézier avait bien raison: « Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens. »
On est présent sur cette terre pour etre tester par Dieu et pour cela il a réunit toutes les conditions nécessaires à un séjour paisible, il nous a doter d’un systéme immunitaire qui est tailler pour faire face à toutes les situations.
« A moins que les doses inoculées à certains personnages publics ne soient un mélange de sucre, de sel et de matières grasses pour les besoins du spectacle. »
oui comme sur cette vidéo on on voit un simulacre de vaccination ;avec une picouse ne contenant aucun produit
voyer plutôt
je viens de savoir ce qu’est , les classiques , donc , joyeux noel et meilleurs voeux à tous , meme si cette année 2021 et les autres ne sont pas bien , il ne faut pas perdre courage et tenir ferme et bon .
montagnier aurait du soutenir feu beneviste sur sa découverte dite de la mémoire de l’eau à une époque ou il était jeune .
comme si ce que ces criminels veulent nous injecter comme vaccins gardent en mémoire sa substance nocif et le corps humain contient beaucoup d’eau , cela est criminel , c’est un crime contre l’humanité .
et le noble coran décrit bien ce phénomène de mémoire de l’eau dans la sourate raad ou le tonnere .
nuage qui se forme remplie d’eau , source de joie pour toute la création et foudre qui tombe avec , donc éclair = electricité = eau vivifié = eau vitalisé , donc très positif pour la santé et avec cette eau les plantes gonflent et cela est vaste ;
c’est de cela que l’ingenieur violet a tiré son eau vitalisé et surement feu beneviste ;
et qu’a découvert anton prior sur la guérison des cancers par les ondes et persécutés , interné et ect…
comme quoi on a des photos de gens qui sont en très bonne santé et après d’autres photos ou ils sont hélas atteint de pathologies comme le cancer et c’est peut etre la , la solution , ondes scalaires et fréquences differentes .
prendre les ondes et fréquences des photos des gens en bonne santé avec la date , le lieux ect… et le transposer sur ceux du futur atteint de maladie.