Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

48 thoughts on “Explosion d’un véhicule piégé à Nashville (Tennessee), USA

      1. merci
        ” possède au moins en commun le trait . . . rejet de la vision de la réalité. . . . C’est pour cette raison que tout ce qui est écrit dans ce texte a toutes les chances de se réaliser.”
        la réalité fini toujours d’une manière ou d’une autre par se manifester . reste a espérer que la résistance lui permette de se manifester avant l’extermination totale de toute humanité !
        PS : vous êtes désespérant !

        1. Expérience amusante :
          Prendre rendez-vous avec son médecin traitant
          Lui parler de son opposition au vaccin
          Lui demander si il veut bien faire un faux certificat de vaccination, sans avoir vacciner.
          Possibilité A : Il accepte, cela arrivait avec les vaccins conventionnels, mais c’est des exceptions
          Possibilité B : Il refuse (99% des cas)
          Deux raisons possibles à ce refus :
          A – Il croit au vaccin et ne croit pas à son danger
          B – Il ne croit pas au vaccin et est informé de ses dangers, il refuse car il veut réserver pour lui-même sa capacité de faire des faux, et aussi pour ses proches, et il a peur qu’en prenant le risque d’être dénoncé, de se voir radié, et qu’ il ne puisse plus se préserver lui et ses proches

          Conclusion :
          Pour se sauver lui et ses proches, un médecin accepte de participer au plus grand génocide de l’histoire humaine.

          On peut étendre la catégorie de ce type de comportement à d’autres fonctions que médecins (journalistes, policiers, juges politiciens etc …)

          Cela va être bien drôle dans très peu de temps

          1. dans quel monde vivez vous ?
            je peut vous rapporter l’histoire d’une personne agée 72 ans ne jurant que par TF1, France télévision et BFM qui a demander a son médecin ce qu’il pensait du vaccin contre le COVID19 !
            la réponse du médecin a été qu’il aimerait bien pouvoir procéder lui même a cette campagne de vaccination car en l’état il ne savait même pas ce qu’il y avait dans ce vaccin !
            personnellement je pense qu’ils savent que beaucoup de médecins pourraient frauder pour eux même et leurs proches et certains pour leurs patients qui ne souhaite pas se faire vacciner .
            je pense qu’ils vont prendre prétexte de la conservation du vaccin a moins 70 degrés C pour court-circuiter le réseau des médecins de ville !
            il semblerait qu’un décret soit passer le soir du 24 décembre en douce : https://www.wikistrike.com/2020/12/un-decret-de-castex-passe-le-soir-du-reveillon-de-noel-censure-la-parole-des-medecins.html

          2. les médecins étaient la catégorie socio-professionnelle qui adhérait le plus au NSDAP: 50% des médecins allemands étaient nazis, avec leur petite carte de nazi, leur petite raie sur le côté de nazi.

            l’eugénisme est le père idéologique et scientifique du nazisme.

            aujourd’hui, le transhumanisme, l’IA, l’homme soit-disant augmenté, c’est du suprématisme racial, period.

  1. l’explosion de Nashville était en fait une frappe de missile, et la cible était le «centre d’espionnage» de l’installation de commutation renforcée AT&T / NSA

    Samedi 26 décembre 2020par: Mike Adams

    (Natural News) Nous avons maintenant la preuve vidéo qu’un missile entrant a déclenché l’explosion à Nashville. La vidéo skyline suivante, intégrée ci-dessous, montre assez clairement une traînée de missiles entrants immédiatement avant l’explosion.

    Nous savons également maintenant que l’emplacement, qui a été brouillé par les cartes routières de Google, abritait le complexe de routeurs VoIP AT&T / NSA, qui permet à la NSA d’espionner toutes les conversations téléphoniques et les SMS de toute personne utilisant le réseau AT&T. L’article d’Intercept, «The Wiretap Rooms», explique l’existence de «hubs d’espionnage cachés de la NSA» partout en Amérique.

    L’ancien propriétaire de l’immeuble serait Cerebus Capital, qui est lié à Yagoobzadeh, qui a acquis une partie de la propriété de Dominion Voting Systems.

    Divers analystes Internet disent que l’explosion semble avoir eu pour but d’arrêter un audit des machines à voter du Dominion qui était sur le point de se dérouler également dans le bâtiment, bien que cela n’ait pas encore été confirmé.

    Quel que soit le motif, vous pouvez être assuré que les médias trouveront un propriétaire d’armes conservateur blanc responsable de tout, car c’est toujours leur récit de propagande.

    Un missile entrant prouve qu’il s’agissait d’une opération militaire, lancée depuis un avionLes captures d’écran suivantes de la vidéo (ci-dessous) montrent la piste du missile entrant, ce qui signifie qu’il s’agissait d’une opération militaire, et le missile a été tiré depuis un avion:

    voir photo sur site –

    Et voici environ une seconde plus tard alors que la traînée du missile disparaît, de haut en bas (indiquant que le missile se déplace du ciel vers le sol):

    voir photo sur site –

    Enfin, juste un instant plus tard, l’explosion a lieu:

    voir photo sur site –

    Vous pouvez voir la vidéo vous-même ici, via Brighteon.com:

    voir photo sur site –

    Voici la vue de la rue Google à l’adresse, montrant la vitrine AT&T du «centre d’espionnage» floutée par Google. Se demander pourquoi ?

    voir clip sur site –

    Enfin, comme je l’explique dans cette mise à jour de la situation, il semble que l’explosion ait pu être conçue pour maximiser l’effet EMP local afin de supprimer l’électronique sensible hébergée dans le centre AT&T / NSA:

  2. Une DEW (Directed Energy Weapons) semble avoir été utilisée.
    Les deux liens que j’indique sont en anglais, mais ça ne doit pas déranger les spécialistes qui commentent régulièrement ici, n’est-ce pas ?
    https://qanonpress.wordpress.com/2020/12/25/nashville-att-netfirst/
    https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/nashville-bombing-directed-energy-weapon-caught-on-camera-before-explosion

    ” Alors là, vous êtes en pleine science-fiction “, faisait dire Gottlieb à l’un de ses personnages de la Rubric-à-brac. Seulement on était alors au début des années 60. Au troisième millénaire, celle-ci est devenue réalité dans bien des domaines. Il aurait été bien étonnant que celui des armes soit en reste…

    Dans le second lien, en toute fin,l’auteur évoque ces incendies californiens d’il y a deux ou trois années qui brulaient intenséments des maison, faisaient fondre les éviers et les bagnoles, mais qui laissaient indemnes les arbres situés à quelques mètres… Des trucs que les pompiers, pourtant chevronnés, n’avaient jamais vus…

    Bah…

      1. Bonjour Rocbalie
        C’est ton site que je viens de parcourir, via le lien que tu as posté !!

        1. en effet je l’utilise pour proposer des traductions et des articles en évitant de pourrir les forum avec des post a rallonge !
          il contient beaucoup de textes qui ne sont peut être plus pertinent mais représente une partie de mon cheminement internet !

      2. Merci pour les francophones. 😉
        Pour le coup, votre blog va voir son taux de fréquentation s’éléver un brin, ce qui est toujours plaisant !
        Bien à vous.

        1. Et pour ceux qui se croient toujours dans les années 60 et qui pensent que les armes n’ont pas pu évolulé “à ce point” style genre “Alors là mon cher, vous êtes en pleine science-fiction ! *”, je les invite à regarder cette vidéo (VPN indispensable : pour ma part, je me suis connecté à Miami pour être tranquille !) qui évoque les recherches sur ces armes spatiales, et les leurs conséquences plausibles “sur le terrain”, à titre d’essai in situ qui ne coûte pas grand chose, n’est-ce pas ?

          Pour la petite histoire…

          La science fiction, c’est maintenant :
          ” Les Forces aérospatiales russes ont été crées le 1er août 2015 et placées sous le commandement du colonel général Alexandre Zeline. Elles regroupent l’Armée de l’air (VVS), la Défense anti-aérienne (Voyska PVO) et les Forces spatiales (VKS). ” Wikipédia
          ” En fin de semaine dernière (le vendredi 18 décembre 2020), le vice-président Mike Pence a annoncé le nom de la nouvelle force de l’armée américaine, lors de la cérémonie du 1er anniversaire de cette force spatiale créée fin 2019 : « désormais, les hommes et les femmes de la Force spatiale américaine seront connus sous le nom Guardians ». https://www.btlv.fr/espace-la-force-spatiale-americaine-sappelle-guardians.html

      3. J’adhère entièrement à votre site.
        Il est d’un autre genre que celui de ST51.
        Il est plus dans nôtre quotidien.
        ST51 c’est plus, pour les passionnés des armes .
        Il en faut pour tout les goûts.
        Je serai un de vos nouveaux lecteurs.

    1. ….explosion serait due à un pissile tiré depuis un avion….
      Je ne sais pas ce qu’est un PISSILE, PISS…IBLE 😮
      Faut juste arreter de psychoter, je sais que le champagne monte à la tete par moment, mais quand meme… :/

  3. a 1306
    je prie en bien pour tous , comme vous aussi , ainsi que tous les autres .
    mais que savez vous de ce sinistre individu et ces sbires d’avant et d’actuel et surnommé le pape noir et dont c’est lui qui controle le pape actuel et avant lui les autres papes et le vatican .
    veuillez vous documenter sur ce pape noir , c’est bien son sinistre surnom .
    il y a les néo-cons -us à la fausse sauce évangéliste et d’ailleurs , il y a les papes noir catho , il y a les les faux ibn séoud à la sauce wahabisme , il y à les sionistes , il y à les faux boudhistes à la sauce de rangoon qui font des massacres comme ceux du sri-lanka , il y a les satanistes , il y a les magiciens noir maudits , il y a les sorcier noir maudits , il y a les dinguos , il y a les pédophiles à la sauce saville , epstein et cie et j’en passe .
    une fois que vous avez tous les renseignements concernant ce pape noir et les dessous du vatican and co , vous serez libre , cherchez la vérité et la vérité vous affranchira .
    et fort heureusement qu’il y a les forces de lumières blanches qui contre balance tout ce négatif .

  4. ah la la c’est pas possible , en dehors des autres , maintenant c’est le faux ordre des jésuites et l’opus déi et cie qui font la chasse .
    je pense à me mettre en hibernation .

  5. moi je pense quoi qu’on dise , que le fbi ou autre officine us étaient sur le point de détruire totalement le complot du 11/09/2001 et je pense qu’ils avaient toute la liste de ceux des traitres us avec alliance des loobye et que justement il y a eu l’attentat d’oklahoma city par le timoty mac veight et tout a été stoppé , car les principaux agents detenants tous ces renseignements sont mort suite a cet attentat .

  6. la reinos des faux uk dit : vous n’étes pas seul ! en décodage , elle dit , vous etes remplis de covid .
    le papos dit , vacciné vous en masse avec avé , patros , et j’en passe !.

    1. ah le truc totalement bidon que l’on retrouve partout !
      Le pape n’a pas dit ça, on sait que les pays pauvres vont manquer de vaccins, le pape s’intéressent à gommer les inégalité et s’occupent des pauvres pour les préserver de la Big Finance, il ne fait QUE ça ; vous n’écoutez que la propagande du NOM contre le pape ?
      Les ennemis des catholiques sont pourtant bien connus, depuis le temps, mais surtout ils sont aussi nos ennemis !
      https://up-magazine.info/le-vivant/sciences/76763-vaccins-il-ny-en-aura-pas-pour-tout-le-monde/
      Pour ceux qui savent lire et comprendre ce qu’ils lisent :
      https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-dans-son-message-de-noel-le-pape-francois-demande-l-acces-au-vaccin-pour-tous-20201225
      https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2020-12/pape-francois-benediction-urbi-et-orbi-noel-2020-pandemie-paix.html

  7. les evenements s’amplifient aux states .
    le 06/01/2021 , combien y aura t’il de pro-d-trump ? , gare aux snipers en false flags .
    comme quoi des timoty mac veight sont très nombreux aux states et en plus des gamins lavés de leurs tetes et pseudo vétérans de guerre , ayant commis des crimes d’innocents par centaines de milliers dans le monde .
    et ils savent tout du domaine militaires et renseignements , enfin ceux qui sont connu et que dire de ceux inconnus .
    comme on le disait , ces chairs à canon us , leurs mercenaires et autres ont été envoyé faire la guerre ailleurs et pour quel motif ? , beaucoup y sont mort pour rien et les autres qui sont revenu chez eux ont emmené avec eux les malheurs , leurs très lourd karma négatif aux states .
    oh eux ils recevront leurs atroce chatiment , mais ceux qui vont le plus morfler c’est bien leurs chef , leurs créateurs , leurs fabriquants , ces psychopathes recevront leurs chatiments comme ils , elles les merite au vu de leurs crimes .
    c’est du passé , mais le passé il faut le voir et savoir : les enfants brulés au napalm au viet-nam par les bombardements us et le largage des agents chimique et biologiques , comme l’agent orange .
    qui doit recevoir le plus en chatiments , les pilotes des aéronefs ? , ceux qui ont fabriqués ces armes ? , ceux qui ont ordonné leurs utilisations ? , les politiques ? , les financiers ? et après cela leurs autres guerres ailleurs et d’autres armes utilisé et des millions de morts .pourquoi les américains ne manifestent’ils pas en masse et trainer en place public pour les pendre tous ces criminels de guerres us et de leurs alliées , comme le bush , clinton , obama , trump , rumsfeld , cheney , rice , et leurs parasites , militaires , politiques , si ils ne le font pas , alors ils sont complices de leurs crimes .
    laissons de cotés les innocents et les ignorants , mais ceux qui savent , que font’ils ? , rien , sont’ils si débiles ? .

    1. mdr ce site, faut écrire des romans les gens, il y a des films à tourner, il manque plus que l’apparatition d’Elvis et ce sera complet.

      1. La base de la manipulation est basee sur la mise en scène de scénarii.
        On est dans le monde du spectacle, du mensonge.

        1. La fin des Tomahawks. Échec total.
          Echec total ? J’aimerai bien savoir quand et ou il a été en reussite? Sauf bien sur à enrichir les holding qui tiennent Raytheon.

    2. On est le 30!
      Et… Rien, quedal, whalou, zobi, niet.
      Ces predictions valent bien les bulletins météo de Debunker!
      😁

  8. C’est beau de voir les américains se foutrent sur la gueule, quelle belle journée de Noel 🙂 En espérant que ça monte d’un cran en janvier 🙂

    1. C’est beau de voir les américains se foutrent sur la gueule, quelle belle journée de Noel…

      Si ça se trouve y a peut etre une mere de famille qui était de passage, et peut etre avec ses enfants, des gamins nourrisson bousillés ça te fait plaisir tout ça. Tu te sens bien à voir ce “spectacle”, tu t’en delectes. Peut etre qu’il y avait aussi des braves gens qui auraient remue ciel et terre pour te donner une carte de séjour, une aide sociale, -à toi l’infecte pourriture-. En bref des braves gens qui circulaient. Ca, ça t’effleure pas ta petite caboche, ton pois chiche, lentille qui te sert de cervelle.
      Ce qui compte sur cette terre, c’est aider des gens, c’est ça qui s’appelle l’humanité, à la difference de la barbarie.
      C’est ce que je dis depuis le début, toi et tes semblables ne vallez pas mieux que de la degueulure de clebards que vous etes tous.

      1. Les américains n’ont aider personne, ils ont tuer des millions de gens en Irak et en Afghanistan, donc qu’une mére américaine finisse sa journée dans une soupière, j’en est rien à foutre l’ami 🙂

        1. Les marocains n’ont aidé personne, ils ont tués des millions de gens en espagne en france, donc qu’un petit almoravide finnisse la dans une soupière…

      2. L’enflure de Foxhound.
        Sue dit tu des millions de morts, pour ne parler que des américains qu’ils comptabilisent dans leur palmarès de civiles massacrés dans la totale indifférence.
        Est-ce-que tu as condamné ces crimes de guerre.
        Est-ce-que tu t’es offusquer une seule fois pour dire ce que tu as dit dans ton commentaire présentement.
        Est-ce-que un mort Syriens, yéménites, etc…etc…ne vaut-il pas un mort américain.
        Pour moi un américain CIVIL ou un Yéménite tuer par des américains ou les membres de leur coalition, se ressemblent.
        Mais pour toi, ce n’est qu’à sens unique.
        Tu n’est qu’une sous merde.
        Je te chie dessus.
        Espècede cave, d’ordures.
        J’espère que contrairement à toi, aucun attentats ne fauchera des civils au yemen et ailleurs chez les pays arabes en non arabes, y compris en Amérique.
        Comme le disent les sages :
        Qui accuse se défend.
        Qui juge se dénonce.
        Qui calomnie se raconte.

        1. Moi je veux bien, mais dans ton commentaire, tu accuse, tu juge et tu calomnie…
          J’dis ca, j’dis rien…
          😂

    2. En fait, t’as rien saisi a l’histoire!
      Depuis que les us on été “decouvert” par accident, les “americains” se foutent sur la gueule. Ils ont commencé a se foutre sur la gueule a peine descendu du bateau, depuis ils n’ont jamais cessé…

    1. Oui, ou bien Bob a simplement oublié de couper le gaz en sortant… Ca arrive d’oublier de couper de gaz… Le gaz de ville ca fait des dégats tout comme sur les photos, facades soufflées, etc.

      Il nous faudrait les avis des debunker et autres grands voyants presents sur ce site pour éclairer tout ca!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :