Pour l’intérêt de la raison, il faut toujours avoir à l’esprit que tous que vous lisez, regardez, voyez et entendez autour de vous est contrôlé directement ou indirectement par six grands conglomérats se partageant la fabrique de la réalité perçue sur Terre.
Pour l’intérêt de la raison, croire que toute la communication humaine est sous le contrôle de six groupes peut entraver la liberté de pensée. Celle-ci en tant que concept est totalement niée par les six grands conglomérats dont l’un des objectifs secondaire à la fabrique du consensus et de la réalité de la réalité est la ré-ecriture de l’histoire selon des critères specifiques camouflant la servitude intellectuelle de l’humanité et annihilant toute autre interprétation ou tentative d’interprétation du réel selon d’autres perspectives.
Dans l’intérêt de la raison, l’usage du bon sens, le bon vieux sens commun, est le seul moyen d’échapper partiellement à ce conditionnement et mise en forme sémantique. Certains d’entre-nous sont naturellement rétifs ou réfractaires à toute tentative de programmation mentale ou nerveuse. Ce type d’humains se retrouve soit marginalisé, isolé ou écarté par divers moyens dont des formes de sélection non naturelles incluant le système éducatif et la psychologie sociale.
Dans l’intérêt de la raison, les six conglomérats façonnant la perception du réel sur terre préparent une autre opération psychologique de grande envergure dépassant en magnitude le projet Avalon et la crise du C19. Il s’agirait cette fois d’une révélation sur l’existence d”intelligences non-humaines avec laquelle des humains auraient conclu des accords secrets. Vous n’hallucinez pas. C’est le programme des élites d’un monde en chute libre. Leur dernier espoir en quelque sorte pour maintenir le mensonge perpétuel sur lequel ils voulaient bâtir leur empire de mille ans et lequel n’a pu durer un siècle.
Tout est sujet à caution. Y compris ce site qui est manipulé comme la totalité des analystes et observateurs de la réalité imposée.
Cette réalité s’est fissurée et rien ne sera plus comme avant. Quel sera le monde post-apocalypse? Nul ne le sait. Nous sommes au bord d’un monde inconnu. L’éveil sera brutal.
Rocbalie : Les choses sont en train d’évoluer dans ton sens.
LES PARTISANS DE DONALD TRUMP AFFLUENT VERS WASHINGTON À l’APPEL DU CHEF .
https://french.almanar.com.lb/1979342
en effet mais tout n’est pas gagné .
Trump a signé un décret qui expulsait les entreprises chinoises des marchés (bourses) Américain . le Nasdaq après avoir dans un premier temps suspendu la cotation vient de la rétablir au mépris de l’ordre exécutif du président Donald Trump !
Rien de surprenant ici. C’est la guerre.
Quelques heures seulement après que le secrétaire au Trésor Mnuchin a appelé “de manière désapprobatrice” le président du NYSE, Stacey Cunningham, la bourse a de nouveau fait volte-face et reconsidère maintenant sa décision d’arrêter la radiation de trois grandes entreprises de télécommunications chinoises.
. . . .
Le renversement complètement inattendu de l’échange a pris au dépourvu la plupart des responsables de la Maison Blanche, du Trésor et des départements d’État, et a également semé la confusion parmi les régulateurs qui avaient contribué à l’élaboration de l’ordre signé par le président Donald Trump en novembre qui oblige les investisseurs américains à décharger les entreprises chinoises considérées représentant une menace pour la sécurité nationale américaine, selon le rapport.
source :
https://www.zerohedge.com/markets/mnuchin-told-nyse-boss-he-disapproves-reversal-chinese-stock-delisting
Deux personnes décèdent en Norvège après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le Covid-19
Deux personnes sont décédées en Norvège après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le Covid-19, selon les services de santé norvégiens qui ont ouvert une enquête pour savoir si le décès est lié au vaccin.
Ultra important de voir // faire suivre
Votre vie est en jeu avec le vaccin
ecoutez bien
https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f
je replonge avec délectation dans la série ” fringe “. Hier ils parlent d’ebola, du vih, d’un nouveau virus ” qu’est pas une gripette “.
Enfin, hier… ça a dix ans…
La concentration des medias ne date pas d’hier.
https://brianallredblog.files.wordpress.com/2013/11/media-ownership.jpg
Aujourd’hui Internet est vraiment le problème numéro 1 pour le système mediatique occidentale. La preuve étant le coup d’etat contre Trump. Les élites du systeme ont été obligés de frauder massivement pour barrer la route à un second mandat du president sortant, malgrés un conditionnement anti Trump.
En France, en dépit du battage mediatique autour du Vaccin pretrendument “Miracle”, peu veulent se faire vacciner. On pourrait citer des dizaines de contre exemples. Le site Egalité Et Reconcialition c’est au moins 15 millions de visites par mois. Malgrés les insultes quotideinnes que subit Dieudonné, beaucoup de gens veulent voir son spectacle, par exemple la mairie de Nice, si mes souveniers sont bons ne lui a pas permis d’utiliser une salle public.
J’ai été surpris lorsque les Gilets Jaunes se sont dirigés vers les sièges de BFM, CNews pour y exprimer leur mecontentements.
Au final, je ne suis pas persuadé de l’efficacité du système mediatique occidentale. Il est completement discredité, et les politiques aussi.
Pourquoi on veut mettre dans le même sac des criminels,comme les usa,les britaniques,les occidentaux europeens,Israël,les japonais.
Et les russes et les chinois qui n’ont ni tué ni conquis des territoires,ni exploité des richesses d’autres nations,sans payer le prix.
Les premiers vivent à travers l’exploitation des autres nations et leurs destruction.
Et les deuxiemes,se developpent grâce aux richesses de leurs nations et le travail de leurs peuples.
Après que le monde occidentale soit démasqué,et apparu sous son vrai visage,on veut melanger la merde et les fleurs.
Il faut se reveiller et voir la réalité en face.
La russie et la chine sont deux nations debout,qui ont une economie solide,et un arsenal militaire qui les premunis de toute agression,ou tentative d’agression.deix nations qui avancent,et aident les nations qui veulent avancer.
Et ce n’est pas avec de la parlotte que ça va changer qqchose.
L’occident est dans la ruine,et il est entrain d’accelerer sa ruine.c’est comme un voyou,qui ne peut plus agresser les gens,alors il commence à crier et plasphemer et se mutiler.
L’occident est bloqué en syrie,en irak,en palestine,en libye,au soudan,en corée du nord,au Venezuela,en bolivie,à cuba,au philippine,en argentine,en afrique du sud,en turquie,en Afghanistan,en iran,au pakistan,……
Il ne peut plus soutirer les richesses gratuitement,et entrain de dépenser des milliers de milliards pour des guerres qui ne ramène aucun intérêt.ils sont dans l’impasse,et toutes ces nations regardent cet empire gesticuler et s’auto-detruire.
Avec les nouveaux missiles mac 6 et plus,que toutes les nations sont entrains d’acquérir auprès des russes et chinois.et les systemes de defenses,etet drones volant,et drone submersibles rendent toutes l’aviation de l’empire,usa,grande bretagne,france,alemagne,et les portes avions et navires de guerre,sont devenus obsolètes.
C’est ça la réalité,il ya l’empire criminel qui coule avec ses peuples,qui ont prix l’habitude d’exploiter les autres.et cette exploitation n’est plus possible.
Et il ya les nations qui ont pris l’habitude de travailler et compter sur soi,qui avancent.
Et ce n’est pas en ayant six conglomerats mediatiques,ou dix ou cent.que ça va changer qqchose.
Ce n’est pas avec des films et des histoires qu’on peut influencer la vie réelle.
Les occidentaux sont devenu ridicules, devant les peuples russes,chinois, asiatiques, africains,sud americains.
Vous mettez dans le même sac tous les occidentaux, lourde erreur.
Ensuite, vous mettez dans le même sac les dirigeants occidentaux (déjà mis dans le même sac par erreur) et les peuples occidentaux, deuxième lourde erreur.
Vous mettez donc tout ce beau monde dans le même sac. Puis ensuite, vous continuez dans la même logique erronée en parlant de “nation” et de “peuple”, et là aussi vous mettez dans le même sac peuple et dirigeants de contrées bien différentes…
Et vous dites aussi, “Ce n’est pas avec des films et des histoires qu’on peut influencer la vie réelle.”…
Bin si justement, on appel cela de la propagande, les chinois, les russes, les ricain, les anglais sont très fort sur le sujet, ils en ont fait un tas d’études et le pratiquent allègrement. Et cela fonctionne très bien, tout dépend du rapport de force ! Après, faut il encore avoir la capacité de percevoir qu’il s’agit de propagande !
Finalement, c’est marrant, vous reprochez aux autres ce que vous faites vous même ! Et ce que vous espérez pour l’avenir de certains est ce que vous reprochez au passé d’autres…
Mais comme vous le dites si bien, les parlottes ne changent rien, ni les vôtres, ni les miennes.
Au fait, quelqu’un à déjà vu, lu ou même simplement entendu parlé, d’un empire ayant un certain pouvoir, ayant pris soin des peuples ?
C’est dans vos rêves tout cela, ce n’est pas parce que la chine ou la russie (ou X), quand il aura pris le dessus sur l’occident ou l’inde (ou Y), que le monde va devenir rose et gentil. Non, quand X aura pris le dessus, il écrasera Y, comme toujours, et ce au détriment des gens.
A Benjman.
Il faut différencier entre empire et nation.
Il ya l’empire americano-anglo-sioniste,et il y avait l’empire soviétique.
Et il ya la nation russe et la nation chinoise.
Un empire est un parasite,il ne peut vivre que des richesses des autres nations,par colonialisme et par une cinquième collonne,ou par destruction et le chaos.
Et une nation,a ses frontière,et se contente des ses richesses,et le travail de son peuple,et collabore avec les autres nations d’egal à egal.
Vous êtes entrain de mélanger la merde et la fleur.
Vous avez un problème olfactif grave.
L’empire a milles bases militaires dans le monde.
Il se donne le droit d’intervenir dans le monde entier.
Il se donne le droit d’accepter un president d’autres nations ou de le refuser.
Il se donne le droit de changer les frontieres dans le monde entier,quand il veut.
Il se donne le droit d.etablir les règles entre les nations,et les changer quand il veut.
Arreter de prévoir du mal de la part des russes et des chinois,en donnant l’exemple de la merde,que l’humanité a vécu pendant deux siecles,de la part des occidentaux et des usa.
Il faut regler le premier problème.et quand une nation veut devenir un empire,on en parlera au moment opportun.
Il faut vivre dans la réalité et non pas dans la fiction.
Maintenant le mal absolu est incarné par l’empire americano-anglo-sioniste,et la secte des khazards qui tire les ficelles,et toutes les nations qui lui sont soumisent,occidentales et autres.
Chacun assume ses responsabilités.
On peut pas soutenir,le darwinisme,l’atheismes,la sodomie,la pedophilie,la mutilation du genre humain(homme-femme),et pretendre qu’on veut du bien à l’humanité,ou respecter la science.
Car ou on est un débile,ou on est un sioniste.si on est un débile,il faut la fermer,ou si on est un sioniste,il faut être combattu.
“Il faut différencier entre empire et nation.”
Ok, et vous vous avez le droit de mettre peuple et gouvernement dans le même sac, tous les occidentaux, dans le même sac.
Mais par contre, il faut dissocier empire et nation, il y a l’empire des méchants et les nations des gentils.
Et vous essayez de me faire la morale du genre, soit on est débile, soit on est sioniste. Alors que vous soutenez tout dirigeant ayant des envies d’empire et sachant très bien manier les peuples.
Fort heureusement, le ridicule ne tue pas !
Ne seriez vous pas du genre à critiquer et accuser quelqu’un d’exactement l’inverse de ce qu’il fait ? Comme insulter Strategika car il critique la chine dans les commentaires d’un article élogieux sur la chine ?
Et ensuite, vous voudriez que l’on tienne compte de vos dires ?
Vous simplifiez tout à l’extrême pour essayer de comprendre, mais mal grès cela, ca ne fonctionne pas, ca ne passe pas. C’est bien normal, tout n’est pas si simple, tout ne peut pas être soit débile, soit sioniste, tout ne peut pas être soit méchants, soit gentil…
Bref, passons, vous êtes un psychopathe menteur, les gens l’ont vu, vous ne savez pas comprendre une phrase simple, vous accusez et insultez à tord et à travers, quasiment sous chacun de vos post un remarque dans ce sens est faite par un commentateur et la seule chose que vous trouvez à dire sont des insultes…
Vous êtes ridicule !
Relativement à l’article de Môssié Strate-51 du boulevard Le Mortier, et aussi, par pur esprit de partage comme Jésus-sur-Cène, à destination de ceux qui concoctent les extra-terrestres à la crème chantilly, on n’a jamais fait mieux avec de plus une économie de moyen remarquable, que les anciens trains fantômes des anciennes foires.
Ah ces wagonnets riquiquis serpentant lamentablement dans ces espèces de baraques minables, avec des SDF déguisés en ours faisant mine de vous violer dans les ralentissements des virages …
Il y avait aussi le Palais de glaces, une sorte de labyrinthe maléfique d’où il arrivait qu’on ressorte avec une bosse sur le front. Bing ! ça réveille
Voilà quelques idées pour les quelques voies parallèles à installer à celle de Covid.
Le monde comme une immense foire comme quand les vieux comme moi étaient des gosses qu’un rien rendait merveilleux.
En contrepartie, nous accepterons avec reconnaissance d’abandonner notre esprit. Et si en plus il y avait des pommes au sucre, des barbes à papa
vous avez enfin démasqué Strategika51? hé bé, il vous en a fallut du temps!
merdRe, oublié le LOL
en fait, c’est très bien que vous ayez des doutes sur la véritable identité de Strategika51, continuez, miche-miche!
Monsieur Dakar. On ne peut pas être au boulevard le Mortier puisque nous sommes dans un département du Sud-est.
@ Michel Drakar
” est la facilité extrême avec laquelle l’apparence de la société humaine a basculé”…. En fait, cela n’a pas été facile du tout,
C’est une opération qui a commencé voici plusieurs dizaines d’années avec l’infiltration progressive de tous les postes clés : des administrations, des partis politiques, des instances médicales, des syndicats, des autorités judiciaires, les autorités religieuses…
Des dizaines d’années et des dizains milliards de dollars dépensés.
Une fois tous les postes gagnés, il n’y avait plus qu’à lancer l’opération finale.
Mais les médecins ont commencé à se rebeller, et maintenant la population se réveille.
Au sujet des extra-terrestres, nos gouvernants nous préparent quelque chose, c’est sûr, vu que des grands pontes des services secrets (israéliens et américains) affirment leur existence. Mais vu que cela vient de nos dirigeants, il y a une forcément belle entourloupe à la clé.
L’opération Covid n’a fait que révéler la réalité de la société humaine qui était auparavant déniée.
Communication de Michel Dakar, le 5 janvier 2021.
http://aredam.net/l-operation-covid-n-a-fait-que-reveler-la-realite-de-la-societe-humaine-qui-etait-auparavant-deniee.html
SANS ILLUSTRATION
L’essentiel de ce qu’on doit retenir de l’opération Covid est la facilité extrême avec laquelle l’apparence de la société humaine a basculé, passant d’un monde « normal » où l’individu semblait exister, à un monde absurde où l’individu n’a plus sa place, ce qui se manifeste par l’absence de visage, le masque effaçant les traits individuels, soit une non-société, puisque qu’une société est par définition un groupe d’individus, et que par l’opération Covid, les individus ont cessé d’exister.
Cette transformation quasi instantanée ne révèle que l’illusion qui présidait auparavant, celle de l’existence de la société humaine et de l’individualité.
C’est ce que savaient tous ceux qui sont des individus et qui souffraient de devoir le cacher au sein auparavant d’une pseudo société qui n’en n’était pas une, et qui persécutait les exceptions des individus.
Ce qui est un véritable réconfort pour ces rares exceptions, est que leurs bourreaux qui étaient la masse des non-individus souffrent maintenant encore plus qu’eux, car certes ils ont perdus l’apparence d’individus mais cela au fond ne les dérangent en rien, mais qu’ils sont en passe de perdre le petit confort dont ils jouissaient, et qu’ils sentent bien que cela ne s’arrêtera pas là, et que cela ira jusqu’à leur disparition intégrale.
Pour les exceptions individuelles, la masse et son sommet sont un tout, ne forment qu’une même espèce, les éléments appartenant au sommet sont de la même essence que ceux qui appartiennent à la masse, c’est les mêmes gens, qu’on retrouve aussi bien en haut qu’en bas, et ce sont ces mêmes gens qui auparavant persécutaient les exceptions individuelles.
Les rares individus savent aussi que la disparition de la masse des non-individus sera concomitante avec celle des habitants du sommet, et c’est dans les deux cas bon débarras.
Aussi, il faut oser le dire, l’opération Covid est une réjouissance pour ceux qui sont des individus.
Il faut aussi le répéter, que l’on se tourne vers la Chine, la Russie et les autres sous-puissances, aussi bien que vers l’Occident qui a mis en œuvre Covid, la détermination est exactement la même, et d’ailleurs il est indéniable que toutes les puissances non-occidentales étaient préparées depuis sans doute les premières élaborations conceptuelles de Covid, à sa mise en œuvre.
La Chine et la Russie entendent simplement tirer profit de la manœuvre occidentale, laisser à l’Occident le soin d’essuyer les plâtres, voire de l’aider à s’épuiser à expérimenter, tout en profitant de cette opportunité pour mettre en place en leur propre sein une même disparition totale de toute manifestation possible de reliquats ou de semblants d’individualité. L’Occident, la Chine et la Russie forment un tout homogène, leur essence est la même.
Grâce à Covid, l’individu apparaît maintenant comme étant l’unique et le véritable ennemi de l’ordre normal qui règne sur l’humanité depuis son organisation en cités, états et peuples, depuis environ 7000 ans. Nous sommes arrivés à la charnière où l’ennemi existentiel, celui qui au fond force à être, à vivre, va enfin disparaître.
Nous pouvons enfin comprendre pourquoi il fallait pour tous les régimes s’inventer un ennemi, et pourquoi c’était indispensable à son équilibre, soit à sa survie.
Cet ennemi a pris les formes du communisme ou du capitalisme selon le camp, puis du musulman, maintenant pour tous les camps, et maintenant d’un virus.
Virus, musulman, communiste ou capitaliste, derrière ces dénominations vagues et hétérocilites, se profile le seul ennemi, l’individu.
Car ces apparences ne servaient qu’à camoufler un ennemi que la pyramide ne pouvait avouer et nommer, l’individu, et en même temps dont elle ne pouvait se passer, car c’est le principe de l’ennemi, du repoussoir, qui soudait seul ses éléments.
Maintenant, grâce aux différents progrès techniques, il est enfin possible de se passer de l’ennemi pour exister, ou exactement et paradoxalement, pour enfin cesser d’exister.
Les pseudo individus composant la pyramide vont effectivement disparaître, remplacé par des substituts technologiques, mais ce qu’on ne voit pas encore, c’est que les éléments du sommet de la pyramide vont dans le même temps aussi se métamorphoser en substituts technologiques.
Nous nous avançons vers une sorte de machine composée de sous-machines, une sorte conglomérat unique d’usines entièrement occupé par au fond une seule machine, où ne restera aucun être vivant.
Enfin bientôt on va cesser de penser.
C’est l’évidence même. Comme tous ceux qui avaient encore une perception échappant un tant soit peu aux “six grands conglomérats”, j’avais appréhendé bien avant 2020 ce qui est en train d’advenir. Le flash m’était venu très clairement en regardant les humanoïdes se tourner le dos en ne communiquant plus que par les écrans de smartphone et applications de messagerie ou réseaux sociaux. J’avais développé toute une théorie selon laquelle les êtres humains de chair et d’os et surtout de flotte ne se supportaient plus en réalité, ni leurs vrais visages, ni leurs odeurs, ni leurs postillons, ni leurs expressions faciales, etc Les masques et la distanciation sociale et autres gestes barrières sont donc tombés à point nommé. Je partage également votre avis sur la non-différence fondamentale entre les 1% de la pseudo-élite et les 99% composant la piétaille – ce qui m’a valu d’être vu comme misanthrope pessimiste sur certains forums, passons -, seulement là où je diverge c’est sur le sort réservé à ceux qui détiennent la technologie qui nous transformera en transhumains esclaves totalement à leurs services. Ces privilégiés seront peut-être mangés par leurs propres inventions sordides mais je les vois encore survivre pendant quelques décennies voire siècles. Enfin, votre conclusion “on va cesser de penser” est la vérité ultime. Vous rendez-vous compte d’ailleurs que, tout brillants qu’ils puissent être, vos posts sont d’une totale et absolue inutilité ? Enfin, on a encore le plaisir des mots, plus pour longtemps, profitons-en – vous remarquerez que l’analphabétisme et l’indigence grammaticales nous empestent à longueur de journée.
Je vous remercie donc individuellement pour ces quelques dernières bouffées de vibrations fussent-elles intellectuelles et à distance respectable entre la Normandie et le Brabant.
” est la facilité extrême avec laquelle l’apparence de la société humaine a basculé”…. En fait, cela n’a pas été facile du tout,
C’est une opération qui a commencé voici plusieurs dizaines d’années avec l’infiltration progressive de tous les postes clés : des administrations, des partis politiques, des instances médicales, des syndicats, des autorités judiciaires, les autorités religieuses…
Des dizaines d’années et des dizaines milliards de dollars dépensés.
Une fois tous les postes gagnés, il n’y avait plus qu’à lancer l’opération finale.
Mais les médecins ont commencé à se rebeller, et maintenant la population
Derrière l’hypothèse E.T. qui pourrait nous êtres ”révélée” prochainement il y a l’hypothèse des Dieux qui marchent et des déchus. Je résume: La diversité de la vie sur la terre a été augmentée/accélérée par des créateurs situé sur le plan physique mais ayant un mandat divin. Une partie de leur groupe a fait défection se sont les déchus. Les déchus ont essayé de prendre le pas sur les dieux qui marchent en polluant leur oeuvre par des créations génétiques diverses : nains, géants, animaux de guerres. Le jardin d’Eden a été détruit pour la tour de Babel actuelle.
Les événements actuels peuvent être appréhendés à travers ce prisme de deux groupes ce faisant concurrence pour le contrôle de la planète. A leurs yeux nous ne sommes que leurs créatures.
Je sais qui, ou à quoi ressemble Dieu…mais qui sont LES dieux ausquels tu fais allusion.
Quelles sont tes sources ?
Divines !
Voyons, comment cela pourrait être autrement ?
« ….la perception du réel sur terre préparent une autre opération psychologique de grande envergure »
Une théocratie pour un ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable.
En contrôlant les médias, on trompera les nations du monde à croire que les fidèles ont mal interprété les doctrines religieuses
Les progrès technologique des hologrammes optiques et sonores en 3D, visera donc à tromper les individus par une mystification de pointe en créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale aidé en cela par les films hollywoodiens qui ont délibérément implanté dans les esprits le phénomène, un conditionnement mental subtilement renforcé pendant des décennies, en préparation de futures tromperies…d’ou le contrôle de l’espace et du climat comme enjeux stratégiques majeurs.
c’est exactement cela, tout le monde manipule tout le monde,
Pour survivre intellectuellement , il faut en revenir aux fondamentaux, ré-apprendre les bases et réveiller son instinct. Celui qui te dit: “ce que tu vois est bizzare !”.
Si ce mot vient à votre esprit c’est qu’ il y a probablement anguille sous roche.
Pour le reste de la réalité, présente ou avenir, elle sera comme elle a toujours été, différente pour chacun d’entre nous.
frenchym
Bonjour frenchym : j’apprécie bien votre conclusion ; en effet je ne suis pas un pion, qui va se laisser manipuler sans réagir, mais un individu qui a encore la faculté de penser et l’esprit suffisamment critique pour ne pas “gober” les inepties de ceux qui prétendent asservir l’Humanité… L’Avenir n’est, je pense, pas aussi déterminé que l’envisagent les Six conglomérats évoqués à juste titre par Strategika51.
Cordialement – mvl17
humm . . . cette histoire d’extraterrestres qui arriveraient comme la cavalerie des vieux western Américain me semble un peu capillotracté .
soit ces extraterrestres ont des millions d’années d’avance sur nous et alors nous ne les intéressons que du point de vue de l’étude scientifique, nous n’avons donc rien a craindre d’eux . pourquoi alors accepteraient ils donc d’être utilisés pour sauver les fesses d’une “élite” corrompus ?
soit ils sont hostile et puisqu’ils ont aussi des milliers d’année d’avance technologique si ils ne nous ont pas envahis depuis belle lurette c’est qu’ils préfèrent gouverner derrière le rideaux et là aussi pourquoi alors accepteraient ils donc d’être utilisés pour sauver les fesses d’une “élite” corrompus ?
révélation sur l’existence d »intelligences non-humaines avec laquelle des humains auraient conclu des accords secrets ne peut être qu’une opération psychologique sans lendemain !
L’humanité est, dans sa majorité, très superficielle et superstitieuse.
L’HUMANITÉ EST CORROMPU.
https://www.lecho.be/economie-politique/international/usa/fabrizio-calvi-sans-la-mafia-trump-ne-serait-pas-trump/10242369.html
Une grande partie, hélas !
de ce que est relaté dans les différentes écritures l’humanité na jamais été aussi corrompu qua notre époque actuelle.
la cité de sodome en comparaison était un club échangisme sodomites,
elle fut anéantie pour ses mœurs pervers ,on n’osent imaginer quel(s) cataclysme(s) metre fin notre monde complètement a la dérive et je pense irrécupérable .
i
Ça c’est clair.
@ Rocbalie.
Ça va t’intéresser normalement !
Article: “Ils ne prendront pas la Maison Blanche !” : le discours hallucinant de Donald Trump en Géorgie
“Ils ne prendront pas la Maison Blanche !” : le discours hallucinant de Donald Trump en Géorgie
https://f7td5.app.goo.gl/4VTdyz
Envoyé via @updayFR
Des nouvelles du Parti Républicain US et de la famille Biden ICI : https://www.thegatewaypundit.com/
Demain 6 janvier, cela risque d’être problématique… Ce que promet le Président Trump est inquiétant. Cf. : https://www.thegatewaypundit.com/2021/01/see-going-happen-not-taking-white-house-going-fight-like-president-trump-monday-nights-rally-georgia/
@ Rocbalie
C’est pour toi, ça devrait t’intéresser !
Article: “Ils ne prendront pas la Maison Blanche !” : le discours hallucinant de Donald Trump en Géorgie
“Ils ne prendront pas la Maison Blanche !” : le discours hallucinant de Donald Trump en Géorgie
https://f7td5.app.goo.gl/4VTdyz
Envoyé via @updayFR