Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
obscura1609967182521

Envahissement du capitole: la fin d’une époque

Comme nous l’avons rapporté ici, la fraude des présidentielles US de 2019 a été cette fois trop massive et trop flagrante pour que les États-Unis puissent prétendre continuer à s’affirmer en tant que pays “démocratique” ou de pays de référence en matière de transparence démocratique. Nous avons également affirmé qu’une seconde guerre civile US était inévitable car l’État profond ou le gouvernement de l’ombre est allé beaucoup trop loin. Quel que soit l’issue de ce bras de fer, le régime Biden-Harris sera aux prises avec une guérilla rurale et une forme de désobéissance civile dans une partie du pays. Plus encore, même si les milices armées “libres” sont écrasées par les forces armées américaines fidèles au régime, il y aura un clivage permanent susceptible d’aboutir à une nouvelle sécession d’un ou plusieurs États. Le problème n’est plus Donald Trump mais l’immense schisme créé par la faillite totale des élites politiques US, contraintes à vouloir maintenir un statu quo en prorogeant une gérontocratie avec une façade féministe dans un système ploutocratique (détenteur du pouvoir réel). L’envahissement du capitole à Washington n’est qu’un incident mineur mais c’est le prélude à une longue période d’instabilité politique et sociale que le régime politique tentera de résoudre par une guerre généralisée contre les pays désignés comme rivaux. Dans tous les cas, c’est la fin d’une époque.

Des armes ont été exhibés au sein du pouvoir législatif US.
la lâcheté de celles et ceux qui votent des guerres illégales est sans aucune limite.
Image surréaliste d’un cavalier à l’intérieur du Capitole
Des protestataires à l’assaut du capitole. Un scénario d’un film de politique-fiction.
La plupart des protestataires filmés seront poursuivis par les services de sécurité
Une autre image surréaliste au sein du capitole
Le drapeau des confédérés au sein du capitole en 2021…159 après la fin de la guerre de sécession !
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

28 thoughts on “Envahissement du capitole: la fin d’une époque

  1. Perso, j’ai du mal à croire que ce ne sont que des républicains… la photo du cornu et celle juste en dessous puent l’inversion accusatoire des détraqués “démon crates” et leurs sbires!!! Mais je pense aussi que des républicains éclairés sont dans la colère face à ce coup d’état…
    Wait and see, Que La Lumière Soit!!!

    1. “la photo du cornu”

      Il s’appelle pas QShaman lui ?
      C’est un supporter de Trump si c’est bien QShaman…

      1. Est cece quelqu’un choisi ses supporters.

        Ton pire ennemi peut être ton supporter.

        1. C’est pas faux !

          En tout cas, allié ou ennemi, les supporters de Trump ont surpris tout le monde en arrivant jusqu’au Capitol !

        1. Bonsoir Dina,

          oui j’avais vu passer ca et afer à aussi mis des liens intéressants sur l’autre sujet.

          Le type est vu à des rassemblements trump, il se fait appeler QShaman.
          Et il est vu à des rassemblements BLM…

          Et quoi penser du fait qu’ils aient si facilement pu entrer, alors que les commerces étaient bien barricadés, que la ville était bouclée, etc…
          Et Trump qui chauffe ses troupes…
          Ca fait un mélange détonnant.

          C’était facile finalement, le piège à fonctionné et la “bourgeoisie” à encore bien niqué le “peuple” !

          1. d’après mes recherches, les flics corrompus c’est comme la gangrène… des cellules mortes à la place du cerveau!!!!
            https://vk.com/videos267637474?z=video267637474_456239690%2Fpl_267637474_-2
            plusieurs vidéos dans ce lien:
            “La police invite les manifestants à entrer dans le capitole”
            “vidéo d’activistes Antifa_BLM amenés par la police de Washington”
            “les flics à l’intérieur du capitole tire à travers la porte à bout portant sur une supporter de Trump désarmée et pacifiste”

  2. L’idiot va t-il regarder le doigt Ad vitam æternam ?
    La main occulte est nomade, elle n’a ni nation ni patrie. Ses activités sont structurellement internationales, ses intérêts sont supranationaux et n’ont donc jamais aucun rapport avec un quelconque « intérêt national » au sens culturel et géographique du terme « national ».
    La main occulte a essoré les USA qu’elle abandonne aujourd’hui à ses gueux, après y avoir favorisé la misère et la violence.
    La main occulte est, assurément, déjà ailleurs, en train de sabrer le champagne, pour fêter sa nouvelle « PAX »… à moins que l’illusion ne s’éternise point.
    NB : petit plaidoyer des vaincus
    À propos de la guerre de Sécession, qui n’a réglé aucun des problèmes américains et surtout pas la question noire (on peut aisément s’en apercevoir encore actuellement), nous aurions tort de réduire ce conflit Nord-Sud à une lutte simpliste, c’est-à-dire entre adversaires et partisans de l’esclavage, ainsi que les « vainqueurs » tentent, par tous les moyens de nous le faire croire depuis des années. Rappelons simplement que l’étendard de la Confédération, le Stars and Bars, comportait treize étoiles représentant chacun des douze états du Sud, la treizième correspondait à la nation indienne constituée par la totalité des tribus qui, en quelque sorte, étaient venues chercher refuge auprès des « affreux esclavagistes » du Sud, afin d’échapper au génocide des « généreux libérateurs » Nordistes.
    Les indiens d’Amérique, bien avant certains, avaient compris que les « Yankees » représentaient avant tout et par-dessus tout, une civilisation mercantile et cynique, basée sur le profit à n’importe quel prix : la civilisation « rapace » de l’aigle pygargue, devenu depuis l’emblème national des USA.
    « L’Amérique allait naître de ce conflit (la guerre de Sécession) dans lequel sombrerait une civilisation… Mais le Nord vainqueur demeure l’ennemi haï et défié, dans la mesure où il représente une civilisation mercantile, basée sur le profit, par opposition à la civilisation aristocratique du Sud, basée sur l’honneur. » (James Mc Pherson, La guerre de Sécession)
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lebienetlemal.html

  3. on se souvient au kenya et dans un village , quand une mémé and co ont fait la fète because the obama était pseudo made in nairobi ! , plutot il ressemble à un indonésien d’actuel and né a honolulu , ben fo bien une légende !.
    and now the miss kamala harris and india country and tamil nadu ! , sur que la bas ils font des recherches en genealogie de cette new sorcière comme pelosi of kamala harris and co .
    de qui se moque t’on , c’est une blague pour ignorants mais pas pour moi et ceux qui savent .
    et le bush jr qui a reçu un de ces jet de chaussure à bagdad , l’obama qui chante le soul a la maison blanche , le clinton et sa sorcière de femme qui font des pizza gates with the salopard of epstein and co .
    et le père de bush jr , le sr , ex chef de la cia et qui a dit dans son palabre sur le nom et cie .
    que ce soit d’trump or biden and co c’est la meme pièce sur les two façe .

  4. Une mise en scène pour détourner l’attention.
    « Par ailleurs, tous les disques durs et des documents de Nancy Pelosi, la présidente « démocrate » de la Chambre des représentants des États-Unis »
    La misdirection est beaucoup plus subtile : une technique qui détourne le regard des adversaires. Il s’agit là d’attirer et surtout de maintenir l’attention pour la diriger en préparation de futures évènements…  « L’envahissement du capitole à Washington » « Le drapeau des confédérés au sein du capitole »
    « Plus encore, même si les milices armées « libres » sont écrasées par les forces armées américaines fidèles au régime…» régime…? Mais alors que fait l’ONU ?
    Vraiment la fin d’une époque…

  5. la lacheté de celles et ceux qui votent des guerres illégales et pas que des guerres dans ces videos et images les montrant tel qu’ils , elles sont en réalité , des laches , vils , execrables , miserables ect.
    cela se passe en actuel aux états unis d’amerique et qui bientot sera disloqué et le terme est vaste , meme en géologie .
    et que font leurs semblables en france et presque partout dans le monde , la meme chose .
    ils votent des lois iniques , injustes et ont des privilèges , vivent dans leurs bulles , des parasites , des sangsues .
    dans l’attente du sacre du vrai henry second en france , notez bien , le vrai henry second ou autre terme et pas le faux qu’ils vont mettre en place .
    c’est un peu de cela que michel de nostre dame avait écrit et encore cela est pour ceux qui ont la sainteté en eux et qui seront en mesure de comprendre ces écrits , venant du passé au présent et concernant le futur .
    il y a des milliers et millions de genres zombies qui font des raves party et cie , cette phrase est lourd de sens .
    en souhaitant que cette guerre civile de l’horreur ainsi que la guerre mondiale ne vient jamais .

  6. Ce qui vous échappe concernant la grande guerre.

    Il etait question de guerre,lorsque les usa et les occidentaux,etait sûr de l’issue de la guerre,et l’incertitude n.etait que mediatique.

    Mais maintenant,les choses ont changé.

    Avec les centaines de milliers de missiles,dans les mains de tout le monde.et les drones aérien et marins.

    Les domages collatéraux sont inevitables.

    A titre d’exemple,Israël avec toute sa puissance et ses soutiens,a peur du HAMAS.avec ses milliers de missiles,avec les precisions atteint.elle sait qu.il sera question de milliers de morts israeliens,et de domages matériels irréparable,comme le complexe d’amoniac et autre.ici,on parle d’une entité non etatique,confiné dans un très petit territoire,qui subi un embargo total,inhumain.

    Je ne parle pas du hezbolah ou l.iran.
    Et la chine et les russes ne l’accepteront jamais.

    Et il faut savoir que tout les portes avions et destroyers seront coulés.

    C’esr une situation nouvelle dont est confronté les usa et l’otan.les beau jours sont dérieres.

    Il ne faut pas se trop se fier aux aboiements diplomatiques et mediatiques.

    À partir de 2016,après les déclarations de poutine sur les missiles mach 6 et plus,et drone indetectables,que les russes et les chinois sont entrain de livrer à beaucoup de nations.les S300,S400 et autres.les avions et les portes avions sont fevenus vulnerables.

    La situation a radicalement changé pour les usa et l’otan.

    Les options d’agressions et d’exploitations sont devenu rares.l’hégémonie des années 90 et 2000,c’est du passé.

    Depuis 2013,israel n.a pas pu effectuer une attaque d’envergure contre gaza,comme avant.

    Le venezuela n’a pas pu être agressé comme d’antan.la bolivie.le pauvre yemen est devenu un bourbier.

    La nième agression de la libye,a été stoppé court par la turquie.

    La syrie,est interdite aux avions de l’otan sans l’aval russe.

    Maintenant,il reste la possibilité de guerres internes aux usa et en europes,peut être.

  7. Il n.est plus question qui va gagner,ou comment on va designer le president.

    Le système a été acculé par le jusqu’au boutisme de trump.

    Trump a honoré ses engagements envers ses electeurs.et ça va lui faire gagner un respect et une popularité phénoménale,en dépit de l’issue de ces élections.

    Il va y avoir une faction au pouvoir qui va vouloir exploiter cette aubaine qui se presente.

    Aujourd’hui,trump est entré dans l’histoire.

    Tout ce que le système a voulu éviter,en le fesant sortir de la petite porte.

    Tout les opprimés au usa,se veront représenté par trump.

  8. L’invasion du Capitole marque une étape importante pour les Etats Unis, qui à l’avenir ne seront plus aussi unis que ça. Elle marque la fin du consensus entre américains, et actant par là meme un point de non retrour. A présent une chose est sure et certaine, les membres du Camps Biden n’accepteront pas la victoire du Camp Trump, et les membres du camp Trump n’accepteront pas la victoire du camp Biden.
    Ca devrait mener logiquement à plusieurs evenements en premier la probable dissolution des Etats Unis. A une epoque nucleaire, la force qui avait prevalu en 1865 pour maintenir l’Union, ne sera plus d’aucun secours.
    Par la suite, et c’est une certitude elle devrait impliquer une nouvelle redistribution des cartes à travers le globe.
    Les problèmes pour les USA ne vont pas commencer maintenant, mais dans un proche future, et en particulier comme tu le dis, avec la grande guerre qui se profile au Moyen Orient.
    C’est vieux comme le monde, pour dévier la legitime colère populaire, rien de mieux que de détourner le regard vers l’exterieur.

  9. Je n’ai jamais pris trump au serieux.
    Mais cette fois ci,je lui tire chapeau.
    Il a réussi son coup.il s’est positionné comme étant l.acteur centrale,au moment où,on allait confirmer la victoire de biden.

    Il est apparu comme la victime de l’injustice de tout un système.

    Même moi qui le considère comme le mal absolu,j’ai sympathisé avec lui et j’ai senti l’injustice qu’il a subit,surtout lorsqu’il a dit qu’il a eu 79millions des voix,plus que lors des elections precedentes,et biden a reçu 80 millions de voix grâce à l’ordinateur.

    On sentait le sincérité.

    D’aujourd’hui,trump a vraiment plaidé sa cause auprès du peuple et aupres du monde entier,car les medias l’ont étouffé et censuré le long de la compagne,et apres les elections,malgré qu’il etait le president en exercice.

    Mais aujourd’hui,les americains et le monde entier l’a entendu.chapeau.

  10. Pour la première fois detu ma vie,jai entendu le discourt de trump dans son intégralité,et ceci a eljazera en arabe.
    Et pour information,eljazera a soutenu biden sans vergogne et sans aucun minimum d’aparence de neutralité.
    Et tellement que trump avait des arguments solides concernant la fraude,ils n’ont pas pu laisser le discours terminer,mais je sentait que qqe chose de radical se passait,et trump inspiré beaucoup d.assurance.

    Après,lorsque il ya eu de 60 élus concernant l’Arizona,envoyant les applaudissemts des elus sous la direction de cruz,et les yeux à terre de pelozi,je sentait que qqchose d’historique se passait aux usa,qui n’avait pas été prévu par les khazars et les rorhschild.

    Apparement avec cet envahissement les élus republicains et pence auront le courage et seraient dans l.obligation de refaire le comptage et la verification des signatures et de verifier tout le bordel des bultins,comme demandé par trump.
    Et la merde surgira au grand jour.

    On voyait le doute dans les yeux de pelozi la sorcière.

  11. J’ai cru lire une des envolées du PC-CCCP. En tant que président en exercice, Trump a prêté serment de protéger la constitution. La nuisibilité de cet individu est sans limites. Vivement qu’il termine en taule.

    1. Cher Cosworth57200,

      Chaque mouvement de Donald Trump depuis le 3 novembre ont été moral et légal.
      Je ne comprends pas pourquoi on voudrait qu’il se couche avec élégance devant
      l’anarchie allier au grand capital sous le prétexte d’une bien-pensance nauséabonde.
      Nous les déplorables, les sans grades, les sans dents, l’avons choisis
      en toute connaissance de cause et s’il faut allez en enfer nous irons.
      Mais non, nous n’écouterons plus les universitaires bien rassis
      qui savent mais qui ne disent rien, les préposés aux écritures qui mentent à tour de bras,
      les génies de la plumes qui ne nous aiment pas.
      Nous n’écouterons plus ceux qui nous ont enfermés a double-tour
      pour notre bien sans nous demander notre avis,
      nous n’écouteront plus ceux qui nous demande d’être raisonnable
      pendant que nos frères humains se font éborgner,
      mettre en prison pour des pensés impures et des textes documentés,
      ou se faire battre pour un masque de traver ou une étreinte.
      Vos goûts et vos dégoûts ne nous intéresse plus.
      Nous le peuple avons compris avec nos tripes que notre destin ne tiens qu’a un fil
      et que ce fil pourrait bien servir a nous lier les mains sur le chemain de l’abattoir.

      Morituri te salutant.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

bigstock-American-flag-and-China-Chines-245399674.jpg Previous post Guerre de communiqués entre les ambassades de Chine et des États-Unis dans le monde musulman au sujet du Xinjiang
wow Next post Envahissement du capitole: une femme tuée par balle et tous les disques durs de Nancy Pelosi volés
%d blogueurs aiment cette page :