Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

45 thoughts on “Bellingcat traque les citoyens américains réfractaires à la propagande de l’État profond

  1. en hindoustan ou l’inde , il y a plusieurs idoles , et donc des idoles de feu , d’eau , du vent et d’autre à tete de chien , de singe , d’éléphants , de serpents , de rats et ect….
    donc un jour il y en un qui a prié son idole du vent car il faisait trop chaud pour qu’il y a du vent , alors il y a eu pire qu’irma le cyclone et qui a tout détruit .
    un autre qui a prié son idole que la pluie tombe et il a tellement plu que plus de recolte et tout est détruit et ainsi de suite .
    et quand le ganga ou le gange sera contaminé et des mort par millions , on verra leurs épouvante à eux .
    déja qu’en afrique au vu des crimes abominable que les clans , tribus et leurs pseudo dirigeants , sbires et pseudo militaires ont commis la bas , par millions et absolument de façon atroce sur leurs propre peuple innocents , enfants , bébés , femmes , jeunes , adultes , vieux , handicapé et cela est vaste , alors les volcans connu et inconnu se reveillent et feront des millions de mort et la aussi visé les criminels , comme exemple le volcan de kiwu et d’autres et aussi les séismes et raz de marée .
    pour savoir , il faut voir meme si cela est horrible : guerre civile sierra leone , libéria , rdc et congo , tchad , rvanda et d’autres pays de la bas .
    il faut aussi savoir quand le bob marley disait des parole comme : no woman no cry et il a été assassiné .
    qui sont les responsables .

  2. Comme vous le savez pertinemment, la secte macroniste nous a instamment recommandé d’éviter d’utiliser nos postes de distributions d’électricité, (en nous préconisant de bloquer nos compteurs et distributeurs d’électricité) afin d’éviter une pénurie qui pourrait être fatale à notre circuit de distribution nationale, et ceci afin d’éviter une surcharge de consommation, alors que la France fournit quasiment tous les pays d’Europe: de L’Allemagne, de la Suisse, de la Belgique, de l’Angleterre, de l’Italie, et jusqu’à l’Espagne… cela à cause de la nouvelle souche du Covid24 (ce qui n’est absolument pas prouvé, mais c’est une autre histoire !) sévissant actuellement en Angleterre et en Allemagne (la France et les Etats-Unis d’Amérique du nord ne sont évidemment pas épargnés, Biden ou pas! ), alors pourquoi ne ferme-t-on pas nos frontière à cette soi-disant nouvelle souche de Covid X, Y, Z

    1. Ah ouais, encore un (petit) détail (qui aura son importance d’ici peu, comme vous pourrez le constater rapidement…), une guerre civile aux Etats-Unis d’Amérique du nord semble de plus en plus inéluctable, ah que ouais! Peuple américaniste de mes fesses, vous allez morfler, et salement morfler, et vous ne serez pas les seuls (la France néocolonialiste en prend plein la gueule au Mali, et pas qu’au Mali!), et à l’exemple de cette merdasse néocoloniale de macron, vous allez salement morflez au Moyen-Orient, ainsi qu’au Maghreb, et la fiotte, Jared Kushner, le soi-disant conseiller du président Trump au Proche-Orient, ne sera qu’une brêle de plus dans l’échantillon de nullissimes parmi les nullissimes (il ne s’agit pas de « prophéties », mot que je déteste, mais bien de divination, appellation bien plus proche de notre culture, devin et non prophète! Pour parler comme le langage des chamanistes, et comme il y a plus de 6000 mille ans (avant l’ère de l’inhumanité)! L’hindouisme and C°, bien trop vert en comparaison du chamanisme (c’est historiquement la religion la plus vieille du monde, tout le reste ne sont que de pâles copies!)
      PS : Biden en changeant une seule lettre de son patronyme on obtient Bidet (en fait chiottes, les USA sont devenus les chiottes qu’évoquait notre très cher ami le Président Vladimir Poutine (Vladimir Vladimirovitch Poutine (en russe : Влади́мир Влади́мирович Пу́тин [vɫɐˈdʲimʲɪr vɫɐˈdʲimʲɪrəvʲɪt͡ɕ ˈputʲɪn]), grand ami du président chinois Xi Jinping (en chinois : 习近平 ; pinyin : Xí Jìnpíng [ɕǐ tɕînpʰǐŋ]), Hé Bidet ces deux vaillants gaillards vont te la mettre profond, et bien profond…

      1. @ sergio :” (il ne s’agit pas de « prophéties », mot que je déteste, mais bien de divination, …)” Si vous le permettez, je dirais qu’il s’agit là de tristes réalités plutôt que de propos divinatoires.
        Cordialement – mvl17

  3. Euhh, comment dire…
    Allez faire un tour en Inde, ils sont plus d’un milliard à croire en une multitude de dieux….
    Et l’hindouisme est de loin la plus ancienne religion sur terre, environ 1200 ans avant J. C. officiellement pour les sources écrites les plus anciennes, le rig veda, mais oralement on peut tabler sur du -3000 donc 5000 ans d’ancienneté au total.
    Sortez de votre vision du monde purement européo-judéo-catholico centriste 😉

    1. C’est pas faux !
      Il reste des civilisation qui ont encore le droit à plusieurs dieux dans leur religion.

      Le (les ?) clergé Indien est il organisé en mafia, comme le clergés chrétiens ou musulman?
      Le (les ?) clergés Indien a-t-il un quelconque poids sur la vie sociale et politique ? Est il “plein au as” comme la vatican, par ex ?

      1. les clergés d’Inde ( boudhiste, hindouiste, musulmans ) ont un poids terrible sur la vie sociale et régissent de fait la politique par le religieux.

        1. Donc ca reste la même organisation que tout le reste, le même but, les mêmes castes.

          On peut donc en déduire que l’inde à 2000 ans de retard sur notre civilisation de religion mafio-clérgicale.
          Organisées pour mener le peuple à la baguette, récolter les fonds et prospérer…

  4. « Jamais la liberté des Américains ne fut autant piétinée. »
    Ah bon ! Souvenez-vous des Indiens, et même des sudistes.
    À propos de la guerre de Sécession, James Mc Pherson écrit : « L’Amérique allait naître de ce conflit dans lequel sombrerait une civilisation… Mais le Nord vainqueur demeure l’ennemi haï et défié, dans la mesure où il représente une civilisation mercantile, basée sur le profit, par opposition à la civilisation aristocratique du Sud, basée sur l’honneur. »
    Rappelons que la treizième étoile de l’étendard de la Confédération, le Stars and Bars, qui en comportait treize, correspondait à la nation indienne constituée par la totalité des tribus qui, en quelque sorte, étaient venues chercher refuge auprès des « affreux esclavagistes » du Sud, afin d’échapper au génocide des « généreux libérateurs » Nordistes.
    En réalité, dans toutes les démocraties, la liberté est une illusion.
    La seule chose qui change présentement, c’est l’évidence de la violence du pouvoir usurpateur arrivé au terme de son règne, et de la prison dans laquelle sa « démocratie » des « Lumières » a tenté d’enfermer l’humanité qui ressent vitalement, aujourd’hui plus que jamais, ce besoin de liberté, de vérité et de justice qui seul pourra lui apporter, ce bonheur simple dont elle rêve depuis si longtemps.
    Quelques mois avant de quitter ce monde, Jean-Paul II disait : « Satan » sait qu’il lui reste peu de temps… car l’histoire est sur le point de subir un tournant radical de libération du mal et, pour cela, il réagit avec une grande fureur.

  5. la fausse rose est mort un 8 janvier 96 .
    et papa m’à dit et l’afrique .
    et si coluche avait remporté les elections mais il n’en voulait pas du tout et ils l’ont tué .

    1. comme tu a choisis le camp des pédophiles corrompus tu dois être rassurer !
      pour ma part je pense toujours que Trump restera président pour les 4 prochaines années !
      qui vivra verra !

      1. entre la peste et le cholera il n’y a pas a choisir
        se sont les deux faces d’une même pièce, , qui sont sous l’emprise de l’oligarchie sataniste qui a la main mise sur la planète.
        pour ma part je sui persuadé que sans intervention Divine il n’y aura point de salut
        il y a effectivement deux camps ,celui de ceux qui croient en l’humain et son Créateur
        et l’autre celui du transhumanisme et du grand reset spirituel.
        le choix est simple et l’issue ne fait aucun doute.

        1. Le choix n’est pas si simple.
          Depuis 5000 ans, on nous fait miroiter le salut divins. Depuis 2000 ans, on nous à brider avec une seul dieu possible, mais toujours point de salut.
          Donc c’est bien beau de croire en l’humain et son créateur. Mais ca fait 5000 ans que ca ne marche pas !
          Faudrait commencer à le percevoir.

          Donc admettons que j’ai perçu cela, je suis donc obligatoirement du côté du transhumanisme et du grand reset spirituel ?

          Et bien non, ce n’est pas si simple que ca…
          Par contre oui, l’issue ne fait aucun doute, tant que nous délèguerons notre avenir à créateur qui n’a jamais rien fait pour nous, le peuple se fera niquer, je n’ai aucun doute sur ca !

          1. I would say it should not be necessary to choose such sides. That we are forced to choose some side or other means the Evil Empire has already won…

      2. Tu sais Roc, j’ai un peut le même sentiment qu’Afer,, je l’avais exprimé bien avant, je n’ai jamais cru en Trump non plus, j’avais dis que si il était arrivé là, ce n’était pas par hasard.
        Mais j’avais aussi dis, que par dépit, il était préférable aux autrex, car il a pour lui de ne pas avoir trempé dans la pédophilie, contrairement aux autres !

        Les réels dangers pour la clique aux commandes sont éliminés en amont, depuis JFK ils ne se sont jamais plus fait surprendre !

        1. “il a pour lui de ne pas avoir trempé dans la pédophilie” l’ex grand copain d’Epstein ? Faut encore voir… D’autre part il devient impossible de discuter rationnellement avec les affiliés à QAnon. Comparable à une secte. J’y ai renoncé.

        2. “Les réels dangers pour la clique aux commandes sont éliminés en amont, depuis JFK ils ne se sont jamais plus fait surprendre !”
          en 2016 les média aux ordres ont joué Trump, au début, qui s’était présenté comme indépendant car le clan Clinton craignait Butidged et le fils Bush . les merdia ont encouragés Trump a rejoindre les primaires républicaines, ce qu’il a fait, pensant qu’il n’était qu’un clown sans avenir politique !
          dés le début la clique aux commandes s’est laissée surprendre et depuis ne fait que tomber de Charybde en Scylla !

          1. lol roc, il va t’inventer que trump continue d’être président depuis sa cellule en envoyant des codes secrets par PQ

          2. En 2015 /2016 Cosette racontait déjà que trumpette allait envoyer les clinton’s en taule au plus vite, et ?

            Rien, si ce n’est ensuite l’hypnotisation des suiveurs pour Q / Cosette dans un concerto d’infos délirantes comme avec une secte et attrape-grisbi au passage puis, via les “perchés” les “connectés” (d’où?), et qui refusent toujours et encore aujourd’hui d’admettre que des E-T, forcément technologiquement très avancés, attendraient donc un C…19 pour sauver le monde …!!!
            Non mais allo koaaa !!!

      3. Impossible. Le congrès s’est prononcé et, comme je vous l’avais dit La messes est dite. Redevenu simple citoyen, Trump et sa clique vont fréquenter les prétoires.

      4. @ benjman.
        ….on nous a bridé d’un seul dieu..

        Plutôt en vous a bridé d’une muselière comme un chien,et toi très content de l’être.

        Parle pour toi même

        1. N’étant pas croyant, je ne parle pas pour moi même, mais de manière générale.

          Mais par contre, les croyant actuels, ne sont croyant qu’en un seul dieu.
          Les plus anciennes religions n’étaient pas limitées à un seul…

          Donc, oui, l’humanité est bridée à un seul dieu, ne vous en déplaise.
          Ce n’est pas une critique, ce n’est pas péjoratif, ce n’est pas pro ci ou ca, c’est un constat, c’est tout.

          Vous cherchez et voyez le mal partout, dans le but de venir m’insulter.
          Mais vous êtes vous même limité à un seul dieu, que vous attendez patiemment comme sauveur.

          Et bien patientez donc, cela ne fait que 2000 ans que vous patientez, vous avez encore bien le temps !

    2. Une transition ordonnée ne veut pas obligatoirement dire pacifique mais peut dire conforme aux ordres donnés et tout dépend des ordres donnés. Par exemple, si je dis que je faisais régulièrement telle chose professionnellement, cela peut évoquer d’une part telle fréquence, d’autre part conformément aux procédures.

      1. ben cette fois Cosworth11/09/2001 transition ordonnée signifiera transfert du pouvoir de l’ancien gouvernement de Donald Trump vers le nouveau gouvernement de Donald Trump !
        je pense que cela vas se passer comme sur des roulettes !

        1. Une transition entre un gouvernement dans lequel grouillait pas mal de traitres à un autre, nettoyé de ceux-ci grâce au vote que les élus ont du faire à visage découvert. Ainsi la nouvelle équipe resserrée de Tump sera-t-elle à même d’assécher le marais ultra puant que des décennies de corruption ont nourri.
          Et cette affaire devrait rapidement atteindre le veux monde européen qui agonise à force de soumission à un État américain jusqu’alors pourri.

          ViVeMeNt La SUiTe !

          1. j’ai éteins ma télé depuis plus de 10 ans maintenant mais j’hésite a la rallumer pour profiter du spectacle de la mine déconfite de chroniqueurs et autres lèches bottes de plateaux télé !

  6. ça n’a pas loupé juste apres l’annonce de la confirmation de Biden Wikileaks a déversé un flot de documents top secret : c’est du lourd !

    Urgent Urgent Urgent ….. WikiLeaks vient de déposer tous leurs fichiers en ligne. Tout, des e-mails d’Hillary Clinton, de McCain coupable, de la fusillade à Vegas par un tireur d’élite du FBI, de la lettre de Steve Jobs pour le VIH, des pédopodistes, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Iran, de Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, Pandémie OMS. Bonne fouille! Lisez-le et transmettez-le à ….. https: //file.wikileaks.org/file/ … Voici les e-mails de Clinton: https://file.wikileaks.org/file/clinton-emails/

    Fichier d’index! https://file.wikileaks.org/file/?fbclid=IwAR2U_Evqah_Qy2wxNY12FMqFC5dAFUcZL5Kl4FIfQuMFMp8ssbM46oHXWMI

    Envoyez à tout le monde, vous pouvez aussi vite que vous le pouvez!
    Wikileaks vient de vider tous leurs fichiers en ligne. Tout, depuis les e-mails d’Hillary Clinton, la culpabilité de McCain, la fusillade à Vegas effectuée par un tireur d’élite du FBI, la lettre de Steve Jobs sur le VIH, PedoPodesta, l’Afghanistan, la Syrie, l’Iran, Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, la pandémie de l’OMS. Bonne fouille! Voilà, lisez-le et transmettez-le ….. https: //file.wikileaks.org/file / … Voici les courriels de Clinton: https://file.wikileaks.org/file/clinton-emails /

    Fichier d’index! https://file.wikileaks.org/file/?fbclid=IwAR2U_Evqah_Qy2wxNY12FMqFC5dAFUcZL5Kl4FIfQuMFMp8ssbM46oHXWMI

    Envoyez à tout le monde, vous pouvez aussi vite que vous le pouvez!

      1. Vous l’avez dit: Tout est sous contrôle du Deep State, et vous voudriez à présent relayer des informations Wikileaks, dont on ne connait ni leurs origines, ni même si ce qui y est dit est vrai !!!

        Alors que tous les serveurs du web sont aux USA et donc contrôlables en temps réel y compris pour switcher le web sur un réseau de secours, ie temps de censurer et faire le ménage sur le réseau primaire, vous placeź encore vos espoirs dans une pseudo révélation wiki…..mais lol.

        Qu’est ce que wikileaks a publié d’interessant depuisxqu’il éxiste, je veux dire, d’informations vraiment critiques ?

        Aucune.

        Le silence est toujours complice ou trompeur.

  7. N’oubliez pas que Bellingcat est un site néerlandais. Même s’il n’ y a pas que des hollandais qui fréquentent ce site , je doute que la fréquentation étrangère compétente dans cette recherche soit très présente parmi les visiteurs du site. Pour mémoire et à l’époque des manifestations BLM, Trump s’était fendu d’un tweet rappelant que l’atteinte aux bâtiments fédéraux était puni d’au moins 10 as de prison.

    1. Le problème avec Bellingcat est que la moindre recherche sérieuse sur sa nature vous expose à de sérieux problèmes dans n’importe quel pays membre de l’OTAN et dans le golfe arabo-persique.
      Les sites qui ont tenté de le cerner ont tous été censurés et éliminés.

      1. Hollande, Luxembourg, la planque bien confortable de toutes ses raclures en col blanc !

          1. Genève ?

            Sans doute, mais la Suisse à fait semblant de passer le balais il y a 12-15 ans. Et surtout elle n’est pas en Europe. L’UE est une organisation mafieuse, qui à mis en place ses petits paradis juridiques. La suisse n’est plus le paradis fiscale qu’elle a été et n’a jamais été un paradis juridique européen.
            Du coup, un paquet de petit cols blancs ont foutu le camps ailleurs.

            Et si je parle de Hollande et Luxembourg, c’est parce que j’ai en stock une pile d’exemples assez conséquente.

            La mécanique est souvent la même :
            Une grand partie de nos énarques, HEC et autres école à la con du genre, fait quelques années au service de la France, pour avoir un beau carnet d’adresse et un beau carnet d’appel d’offre et d’opportunités.
            Puis, ils rachètent une petite boite française en train de couler pour quedal (donc subventions FR et UE à la clé), il la font changer de domaine et de statu et la délocalisent au lux ou en hollande (donc subventions UE).
            Ces boites délocalisées emploient des “travailleurs détachés” (donc subventions UE) à ultra bas coût, pour aller remporter des marchés et appels d’offres en France ou autre pays où la main d’œuvre est jugé trop couteuse pour ces cols blancs…
            Ces entreprises sont souvent spécialisées dans la prestations de service, pour les grosses boites dont le siège est encore en France, histoire de faire bonne figure.
            Exemple, EDF utilise une quantité incroyable de sous-traitants, pour tirer les fibres optiques, monter les linky, planter les candélabres, etc, etc… Tout les ptits gars qui bossent sur le terrain, ne sont pas employés EDF, mais sont employés par des boites au lux et en hollande… C’est une exemple parmi tant d’autres…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :