All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Le monde de 2021 ne peut pas revenir, comme par magie et au mépris du temps, à l’état dans lequel il se retrouvait en 1992.

Cette régression envisagée par l’État profond contrôlant direcemenet ou indirectement plus de 160 pays de la planète vise à préserver un ancien statu quo intenable vase sur le mensonge et la propagande la plus crasse.

L’échec total des médias mainstream de l’appareil de propagande universel et sa décrédibilisation auprès des opinions publiques laisse la place à ceux qui se coient les vrais maîtres du jeu pour utiliser leurs outils de contrôle de masse que sont les géants des technologies du net. Les agissements criminels de compagnies écran comme Facebook inc., Twitter, WhatsApp, Instagram, Snapchat et d’autres tous issus de l’État profond sont désormais dévoilés au plus grand nombre. Ces compagnies écran disposent d’un pouvoir exorbitant dépassant de loin celui des États-Nation et confirment la disparition définitive de toute forme de concept lié à celui de la souveraineté. Les souverainistes sont de très grands utopistes totalement déconnectés de la réalité. Quand une compagnie comme Twitter s’arroge le droit « souverain » de clouer le bec au président en exercice des États-Unis d’Amérique et de censurer le guide suprême de la Révolution iranienne, c’est que les élites transnationales pour lesquelles ces grandes compagnies travaillent se foutent de tout concept de souveraineté, d’État-Nation ou autres notions apparentés. Si le monde est toujours partagé par des Etats-Nation, ce n’est que pour mieux garder le bétail humain de plus en plus décérébré dans des enclos en attendant la mise en place d’autres moyens plus subtils de répression et de contrôle.

Dans les faits, le monde issu du Traité de Westphalie n’existe plus. Celui du lendemain de la Conférence de Yalta en 1945 s’effondre. La souveraineté n’existe pratiquement nulle part.

Les élites tirant les ficelles du système financier mondial n’ont plus d’imagination et manquent cruellement d’esprit d’innovation. Sinon elles n’auraient jamais ramené un cacique corrompu comme un Joe Biden pour le mettre dans le rôle purement symbolique de président des États-Unis. Ce poste est devenu un véritable simulacre pour amuser la populace dans le sens de la pensée d’un brillant auteur de science-fiction comme Philip K. Dick. Les magiciens d’Oz ont ainsi réduit l’ensemble des dirigeants jetables du monde dit libre, c’est-à-dire enslavé, à des rôles de pantins exécutant des directives à orientation unique avec objectif apparent l’aliénation de l’espèce humaine et le transhumanisme. Mais au final c’est la pire mise en esclavage de l’espèce depuis le commencement des premiers groupes humains.

Le premier réflexe d’un individu normalement constitué est de refuser l’esclavage. Ce refus peut prendre plusieurs formes variables allant de la désapprobation silencieuse à l’action violente. Or nous vivons tous dans des enclos surveillés et sommes tous esclaves de systèmes socio-économiques à peu près standardisés en dépit de la résistance de certains pays ou sociétés à cette mise au pas.

La prochaine étape est la pire de toutes. S’y opposer est non seulement un réflexe de survie mais une obligation absolue pour éviter l’instauration d’une ère esclavagiste souriante et totalitaire. Peu importe la nationalité, la religion, l’origine ethnique, la langue, l’idéologie, l’ascendance, la confession ou le talent, nous ne sommes que des « produits » d’un fermage et des numéros de série pour les plus chanceux d’entre-nous.

La révolte est un réflexe de survie sain. Face à cette régressions, la révolution est un sentier saint. Nous ne sommes plus des guerriers exaltés aux plantes hallucinogènes mais nous savons encore créer un mouvement d’inertie entravant l’avancée du rouleau compresseur. Dans le cas présent, le temps est venu d’entrer en mode de désobéissance civile intelligente et de savoir dire non avec constance. C’est l’ère du refus. Cela ne dissuadera pas le système et ses sous-systèmes de continuer la répression en frappant là où ça fait mal. Mais cela leur montrera qu’il reste encore des gens (Gens) éveillés et rétifs à leur propagande. Il viendra le jour où viendront ceux qui prendront les armes pour nous libérer de ces forces du mal et du désordre sur la planète terre.

Qu’ils nous accusent de conspirationnistes et qu’ils associent ce terme au terrorisme. Les pires comploteurs c’est ceux qui nient tout complot et se cachent derrière une fausse réalité imposée par les mass médias et la propagande. Ils nous auront pas. Nous vaincrons!

La révolution mondiale est un sacrifice inévitable.

Nous ne sommes plus de simples observateurs et d’ailleurs nous ne pouvons plus nous offrir ce luxe d’observer notre mise en esclavage par des tarés corrompus et déshumanisés. Nous sommes la résistance.

Vive la Résistance !

96 thoughts on “Mode: désobéissance civile universelle

  1. Article
    Dans un traité d’alliance conclu entre Louis XIV et le Grand Électeur de Brandebourg le 24 février 1656, on lit :

    Le roi aiant reconnu que le bien de la Chrétienté dépend principalement du repos de l’Empire, et ce repos de l’observation des Traitez de Paix faits à Munster et à Osnabrug […]. [1][1]Clive Parry (éd.), The Consolidated Treaty Series, vol. 4, New…
    Et cent ans plus tard, au début de la guerre de Sept ans, le baron de Mackau, nouvel envoyé français auprès de la Diète d’Empire, fut chargé de justifier l’alliance conclue entre le roi de France et l’impératrice reine d’Autriche Marie-Thérèse et de souligner devant les députés des États d’Empire réunis à Ratisbonne qu’

    il est connu de tout le monde que le roi et l’impératrice reine ont pris la paix de Westphalie pour base du traité de Versailles, et que cette paix est le rempart de la liberté des princes d’Allemagne. Il est donc évident que l’intention de Sa Majesté de concert avec l’impératrice reine a été de pourvoir dans ce traité à la conservation des lois et constitutions germaniques, des libertés des États de l’Empire, et notamment du droit précieux qu’a la France de participer à leur maintien comme garant des traités de Westphalie ; par conséquent cette attention de sa part doit être regardée comme une sûreté de l’exécution de ces traités […]. [2][2]« Mémoire pour servir d’instruction au Sr baron de Mackau…

    Dans notre contexte, deux points importants évoqués dans les deux passages que nous venons de citer méritent d’être soulignés. D’abord, le dispositif juridique et politique de Westphalie est considéré par le roi de France comme le fondement du « repos de la Chrétienté ». D’autre part, les traités de paix de Westphalie sont une loi fondamentale de l’Empire ; ils ont établi et fixé un système politico-religieux dans l’Empire. Vus non seulement dans la perspective française, mais aussi dans celle des autres puissances contractantes de 1648, les deux points, c’est-à-dire le « repos de la Chrétienté » et la sauvegarde des libertés germaniques ainsi que le maintien de la paix dans l’Empire étaient étroitement liés l’un avec l’autre.

    Dès 1648, les puissances contractantes considérèrent les stipulations des traités de Westphalie comme un fondement inébranlable et comme une base solide de l’ordre politique européen et de la tranquillité publique. Le nouvel ordre international qui devait alors être établi et dans lequel l’Empire et tous ses États devaient être intégrés avait pour finalité la réalisation de visées primordiales : le contrôle et le maintien du statu quo en Europe, ainsi que, par voie de conséquence, la paix en Europe. L’Europe centrale pacifiée devait produire un effet pacificateur sur tout le continent. On était convaincu que les puissances garantissant la paix de Westphalie empêcheraient que le centre de l’Europe revînt sous le contrôle politique d’un État agressif et aspirant à des changements politiques fondamentaux dans ces régions. Les garants des traités de paix de Westphalie devaient veiller à ce que des conflits intérieurs de l’Empire n’eussent plus, pour le reste de l’Europe, de conséquences graves pouvant menacer la paix et le repos de tous. En simplifiant un peu les choses, on peut dire que la politique intérieure de l’Empire devait être internationalisée. Autrement dit, l’organisation politique de l’Empire établie et fixée par les traités de paix de Westphalie ainsi que la garantie de cette paix par la France, la Suède, l’Empereur et les États d’Empire réunis en corps doivent aussi être interprétées comme des tentatives d’assurer la paix de l’Europe, de rendre la paix en Europe plus sûre et perpétuelle.

  2. comme l’a dit ‘grippe’, le symbole du point levé que vous avez mis en illustration correspond exactement au symbole utilisé à chaque fois par les équipes de gene sharp, qui a organisé pour le compte de la cia les révolutions colorées depuis les années 1980 et le soit-disant et mal nommé ‘printemps arabe’.

    pourquoi? vous ne pouvez pas ignorer ce que représente ce symbole.

    plus d’information sur réseau voltaire, bien silencieux ces derniers jours.

    sinon, à propos de thedonald c’est bientôt terminé. il parait que d’ici 2 jours il pourrait se passer quelque chose de biblique, sait-on jamais!

  3. C’est pas normale qui s’est passé avant hier, je me pose quand meme des questions sur l’entourage de Trump, et à mon avis, et c’est une certitude il a été noyauté. C’est quand meme étrange qu’à Washington, et en particulier prés du Capitol il y avait des milliers de policiers en plus de la garde nationale qui n’était pas trés loin. Une poignée de manifestants a pris d’assault ce lieu symbolique. Il est clair que ces violences ne servent en rien le Trumpisme -Trump est deja mort en tant que politique-, et bien contraire.
    En plus, habituelleemnt les supporters de Trump, sont en trés grande majorité trés dissiplinés, éduqués politiquement, et contrairement à ce qui est raconté par les médias, n’usent jamais ou presque de violence, parce qu’ils savent que ça se retournera contre eux. Il s’avere que si sur des dizaines de millions de fervents supporters, seule une petite minorité a usé d’une extreme violence, et les forces de l’ordre ont laissé faire. Es ce à dire qu’il y a peut etre complicité ? Les forces de l’ordre aux USA en générale pour moins que ça ne se posent pas de questions, et tirent dans le tas, et là rien! C’est etrange cette histoire! C’est meme cheloup!

    Ici les declarations de Trump :
    « The demonstrators who infiltrated the Capitol have defiled the seat of American democracy,…To those who engaged in the acts of violence and destruction: you do not represent our country. And to those who broke the law, you will pay. »

    https://americanmilitarynews.com/2021/01/pelosi-spoke-to-pentagon-to-prevent-trump-from-using-nukes-taking-military-action/

    1. salut foxhound, Whitney Webb est une journaliste qui explique depuis des mois ce qui est en train de se passer. figure toi qu’une ancienne de Langley, désormais députée à la chambre des représentants, a déclaré ceci:

      The post 9/11 era is over. The single greatest national security threat right now is our internal division. The threat of domestic terrorism. The polarization that threatens our democracy. If we don’t reconnect our two Americas, the threats will not have to come from the outside.

      réaction de Whitney Webb: What she says here is essentially an open announcement that the US has moved from the « War on [foreign] terror » to the « War on domestic terror »

      https://twitter.com/_whitneywebb

    2. la question est que peut il se passer si Trump n’a pas été trahis par Flynn ni par Pence ?
      Trump doit se débarrasser de tout ces traître des deux chambres et de la cours suprême . il est allé au bout du processus légale quel choix lui reste il ?
      1°) remettre le pouvoir a ceux qui veulent détruire les USA !
      2°) déclarer l’urgence nationale et faire arrêter tout les traître !

      1. Arretez de fabuler et faire fantasmer les débiles.

        Trump a terminé sa mission.il a demasquer le système bipartisan americain sioniste au sercice d’une secte.

        Il a montré la vrai nature du système.que lorsque les électeurs americains choisissent autre chose que leurs prévoient la secte,tout est prévu pour une fraude généralisée,pour leurs imposer les choix de la secte qui controlent les USA.

        Trump est allé jusqu’au bout de sa resistance,et a été fidèle à ses lecteurs.

        Et pour ce grand crime pour cette secte,et ses serviteurs sioniste des deux bord,on va faire payer le prix de cette désobéissance,en l’humiliant et le détruisant et salissant sa personne et sa memoire,comme ils font contre tout les honnêtes et hommes à principes qui leurs tiennent tete.

        En conclusion, trump leurs a gâché la fête,pour l’intronisation de biden et son transgenre de vice president.

        Et c’est le maximum qu’il puisse faire.et il va le payer tres cher.

      2. « la question est que peut il se passer si Trump n’a pas été trahis par Flynn ni par Pence ? »
        Comme on te l’a deja dit, c’est pas qu’une question de Flynn, Pence ou que sais je.

        « Trump …est allé au bout du processus légale »
        Ce qu’on t’avait dit egalement dans de precendents posts, il n’y a rien de légale. C’est un « big » rapport des forces.

        « …quel choix lui reste il ?
        1°) remettre le pouvoir a ceux qui veulent détruire les USA !
        2°) déclarer l’urgence nationale et faire arrêter tout les traître !
         »
        Question qui est la fois simple, et complexe. Simple parce que des l’instant ou il a perdu le soutien de l’armée incarnée par le big boss Matis, il n’était pas compliqué d’anticiper la fin de Trump en tant que politique.
        Et Complexe, parce que le pouvoir des lobbys. En réalité pour aller droit au but, le pouvoir de nuisance de la banque Rothschild pourrait etre devastateur pour les USA.

        1. on est quand même à un moment qui pourrait (aurait pu) être historique: les militaires nord-américains n’en ont peut être pas conscience aujourd’hui mais ils ont l’opportunité de prendre le Palais d’Hiver dans les 10 prochains jours:
          d’une, ils sont les forces du régime, donc en position de force,
          de deux, le peuple nord-américain est, au vu des véritables résultats des élections du 3 novembre 2020, largement pour trump (même s’il y a 50% d’abstention, cela fait bien 30% de la population à fond pour thedonald, et les républicains, déplorables sont armés, eux!)

          de trois, ils pourraient bien tous le regretter si l’administration biden-harris lance de nouvelles guerres à l’extérieur et se lance dans une guerre intérieure contre les supporters de trump et assimilés, objectivés ‘domestic terror threat’ (menace terroriste intérieure), avec opérations sous faux drapeau, propagande et diabolisation.

          le clan démocrate est à fond pour le great reset, build back better et DARK WINTER IS COMING!

          1. @Bernardo
            « on est quand même à un moment qui pourrait (aurait pu) être historique: les militaires nord-américains n’en ont peut être pas conscience aujourd’hui mais ils ont l’opportunité de prendre le Palais d’Hiver dans les 10 prochains jours: »

            Je ne sais pas si tu réalises ce que tu ecris. Tu veux dire que les hauts gradés de l’armée US, avec les meilleurs specialistes, geostrateges au monde ne comprennent pas la situation qui prevaut à Washington, et toi tu la connais…Ch’sais pas! Tu sens pas comme un probleme quelque part là ?
            Je te ferai signaler que elites US font la pluie et le beau temps sur une grande partie du monde, y compris en France, et cette situation, ils la connaissent infinimeent, infinimenet mieux que nous tous réunis.

            Par ton post, tu entres dans le coeur du problème, le coeur de l’histoire. Il se trouve que si jamais Mattis, Pence et les autres avaient rallié Trump et voulu coincer les Rothschild, ces derniers se sont deja barrés avec leur or depuis belles lurettes en lieux surs. Ce qui se passerait c’est une mega-crise boursiere sismique à laquelle l’union US ne pourra pas resister. Vu que les US se sont mis dans une situation ou leurs seuls richesses à présent c’est de vendre des dollars. A mon avis les militaires et politiciens US ont été briefés, et on leur a fait comprendre poliment mais fermement que soit ils marchent comme on leur dit de marcher, soit demain ils vont s’egorger dans les rues de Pitsburgh, Jackson, Kansas city, New York etc… C’est pour ça que les elites du système US veulent à présent non seuleument eradiquer les Pence, Trump etc…mais carrément le Trumpisme, qui lui meme herite de Nixon.

          2. non, bien entendu que non! je parle des militaires de bases, ceux qui sont à fond pour trump, pas les gradés qui l’ont même désapprouvé en public l’été dernier au moment des émeutes téléguidées par les ‘démocrates’.
            comme toi et Strategika nous aviez dit il y a longtemps qu’en Russie les soldats ‘de base’ sont foncièrement contre l’entité qui occupe la Palestine, alors que les dirigeants Russes sont plutôt très potes avec l’entité.. malgré ce qu’il s’est passé en septembre 2018!

          3. @Bernardo
            « …je parle des militaires de bases, ceux qui sont à fond pour trump, pas les gradés.. »
            Désolé de te le dire, mais à ce stade, les militaires de bases comme tu les appelles, ça ne compte pas. Tu peux toi meme constater le resultat.

  4. dernieres nouvelles de corée du nord.
    « Nos activités diplomatiques devraient être concentrées et redirigées sur la maîtrise des États-Unis, notre plus grand ennemi et principal obstacle à notre développement innovant »

    http://hoo.gl/b4IE

    1. Resistrer contre qui,comment??.

      Il faut determiner l’ennemie.

      Et clarifier la solution,pratique et non pas utopique.

      Les manipulateurs adorent le brouillard,pour mener les gens directement au précipice pour les jeter par dessus bord.

      Les solutions théoriques mondiales,universelles,mono couleurs,monoculture,ne menent qu’au chaos et la déchéance de l’humanité.

      C’est une des solutions de reset que veut la secte satanique et ses serviteurs de sionistes.

      Remettre en cause toute les avancés et les acquis de l’humanité d’un seul trait de crayon.

  5. @Strategika.
    Je vous cite:
     » Le premier réflexe d’un individu normalement constitué est de refuser l’esclavage. Ce refus peut prendre plusieurs formes variables allant de la désapprobation silencieuse à l’action violente.  »

    Il y a une troisième voie:
    L’intervention E.T.

    Une quatrième voie:
    L’intervention Divine.

    Une cinquiéme voie:
    L’attente opportuniste.
    ( fin des energies fossiles – destruction de l’electronique via une CME de classe X – Etc ).

    Il faut savoir être patient et sage dans la foi.

    Que chacun achete des 44 à poudre noire pour défendre sa famille en attendant.

    1. @ YHWHXXYAMA
      Moi je crois que ce que nous vivons présentement, tout ce qui est déjà arrivés depuis la création du monde .
      Tout ce qui entoure nôtre planète, ce qui composent et englobent le cosmos , avec toutes les formes de vie que nous pensons connaître.
      Et de la seul et unique volonté divine.
      Dieu, nous a montrer les voies à prendre pour réussir une mission.
      Cette mission est de lui plaire, lui le créateur, Dieu .
      Afin qu’il récompense les gagnants, et punit les perdant.
      Les gagnants sont celles et ceux qui suivent ces prescriptions .
      Les perdants sont celles et ceux qui tournent le dos à ces prescriptions.
      Soit par ignorance, ou par mépris.
      En tant que musulman, je vous dirai de lire ces prescriptions sur le noble Coran, qui reprend et corrige ce qui à été modifié par la maindes hommes sur l’évangile et la Thora.
      Les chrétiens, vous diront les prescriptions de dieu sont sur l’évangile .
      Les jésuites, vous diront, que les prescriptions, sont sur la Thora.
      Les trois livres bibliques transmis aux hommes par l’ange Gabriel était à la base similaires par leurs contenus.
      L’homme à volontairement et partiellement, modifiés le contenu de la Thora et de l’évangile.
      Dieu, par son dernier messager Mohammad à repris les deux premiers livres bibliques, et réécrit à l’origine à travers le Coran ces prescriptions tels ça volonté.
      Et à décrétées, que jamais plus mes paroles seront falsifiés, modifiés, effacés, où inventés.
      Car ma dernière communauté, connaîtrons entièrement le contenu du Coran dans leurs cœurs, leurs mémoires, et se le transmettront par l’apprentissage de père en fils, de générations à générations.
      Et ceux-ci, jusqu’à le terme qu’il aura décrétées, pour la fin total de toutes ces créations, infini sont-elles.
      Donc ce qui se passe devant nos yeux ébahis, par ces bouleversements insensés et inimaginables.
      Sont l’œuvre du divin.
      DIEU le PUISSANT qui n’existe quant lui.
      Il n’a de compte à rendre à personne.
      Nous, toutefois nous aurons tous à en rendre.
      Nos actes de biens et de mal, seront les seuls éléments qui joueront en nôtres faveurs, pour déterminer qui à gagné le paradis éternelle, ou l’enfer éternelle.
      Le jour du jugement sera la remise de nôtre livre, dont est écrit tout nos actes, infimes fussent-ils.
      Ne serait-ce que d’avoir céder son siège à une vieille personne dans le bus, afin que celle-ci, puisse se reposer confortablement.
      Les évènements, de quelques nature qu’ils soient, sont un déroulement chronologique de tragédies ou de bonnes nouvelles, qui nous conduisent, malgré à l’issue finale.
      Nul ne pourra échapper aux décret de Dieu.
      Même les anges à ces ordres, que nous ne voyons pas, qui l’accompagne et sont entièrement soumis à leur créateur Dieu.
      Disparaîtront aussi de la dimension terrestre.
      Il ne restera que Dieu seul.
      Et il dira aux hommes quand nous aurons tous étés juger.
      Et que l’univers, le cosmos, l’infini aura été enrouler comme un parchemin .
      Nous vous avez je pas prévenu de ce jour que voici et que vous avez dédaigner m’écouter à travers les écrits que mes messager ont mis à vôtres connaissance.
      Et que vous avez étés distraits , que par la vie d’ici bas .
      Vos cinq messagers :
      Noé
      Abraham.
      Moïse.
      Jésus.
      Mahomet.
      Et nôtre père et mère à tous :
      Adam et Eve.
      Restons essentiellement concentrer sur les prescriptions de DIEU et nos actes au quotidien par rapport à cela.
      Sans jamais oublier que le mal que commettent les hommes sur terre, est venu avec (iblis satan) quant il a été chassé du paradis, pour ne pas s’être incliné devant Adam, lorsque Dieu lui demanda de le faire.
      Pour les raisons que Dieu seul connaît.
      Et Adam, fut chassé du paradis pour rejoindre aussi la terre avec Eve.
      Pour avoir désobéi à DIEU en mangeant le fruit interdit sous l’influence de satan.
      Et lis se sont tous retrouver sur terre, pour accomplir la volonté de DIEU.
      Dieu a décrétées, ce qu’ils leurs est arrivés à eux, comme à nous tous.
      Faite le bien sans lassitude, détournez vous du mal avec rigueur, soyez endurant, patient, compatissat avec autrui.
      Et DIEU reconnaîtra tout les siens le jour du jugement.

      1. Grace à ce genre de discourt, depuis plus de 2000 ans, les gueux restent les gueux et la clique au pouvoir, reste au pouvoir.

        Dieu n’a jamais rien fais pour les gueux et il a toujours laissé la clique dirigeante au pouvoir.
        Et 2000 ans après, il y en a toujours qui attendent, qui espèrent…

        Strategika, j’voudrais pas être pessimiste, mais c’est franchement mal barré cette histoire de révolution, tant qu’on sera là, à attendre main tendue de dieu

      2. Benjman,
        Pourquoi 2000ans?
        Pourquoi pas 4000 ou 5000.
        Ou parceque même lorsque tu blasphème tu as peur d’irriter les sentiment de tes maitre,espèce de lâche.
        Tu n’as pas peur de dieu,et tu as peur des minables sionistes.tu n’ose pas insulter leurs dieu.pour toi dieu s’arrête à 2000ans.

        1. Ouin, ouin, c’est encore les méchant sionistes.
          Toujours en train de chouiner celui là !

          Et toujours en train de passer pour un abrutis fini ! Haut la main et sans effort, vous êtes formidable !

          Alors, histoire de vous ridiculiser, encore une fois (maso ?), je ne vais faire que site un de mes messages qui se trouve ici : https ://strategika51.org/2021/01/07/bellingcat-traque-les-citoyens-americains-refractaires-a-la-propagande-de-letat-profond/
          et qui disait:
          « Depuis 5000 ans, on nous fait miroiter le salut divins. Depuis 2000 ans, on nous à brider avec une seul dieu possible, mais toujours point de salut. »

          Donc, ca doit être parce que je n’ai peur ni des intégristes sionistes, ni des intégristes dans votre genre, ni d’aucune autre forme de fascisme, que j’ose affirmer que TOUTES les religions organisées en état ne sont là que pour mener le peuple à la baguette.
          J’ai par contre, un profond respect pour toute croyance individuelle et personnelle, tant qu’elle n’est pas manipulée, utilisée et dictée par une antenne de propagande, qu’on appelle « religion »…

          Mercredi soir, vous faites quoi ?
          J’ai un diner avec des amis, si cela vous dis, je vous invite…

  6. La révolution mondiale humaine pour une justice à la hauteur de l’être humain de ses attentes en tant qu’un individu ne sera possible qu »en l »an 3000 ! l’homme aura atteint (espérons)un niveau de connaissance suffisant pour commencer à réfléchir à son état son histoire ses malheurs Inculquer à l’homme dés le plus jeune âge la non violence en tant qu’ état normal à la manière d’une l’école pour former à la guerre lenfin débarrassé de ses sept péchés dit capitaux il faudra alors faire fi des races,des religions,des couleurs de peau et de la politique destructrice qui montent les gens les uns contre les autres pour le seul profit d’une caste pour le moment moi je fais la révolution tout seul devant mon clavier un peu beaucoup lâche sans aucun doute , la télé est en marche j’ai fait des provisions le frigo est plein ,il fait chaud, je suis complétement gavé il faut d’ailleurs que je fasse un régime

    1. Pourquoi vous voulez faire fi des races,des religions et de la couleur.

      Qu’est ce qui vous ont faits les races,les religion,qui ont été neutralisées,et couleurs(vous voulez repeindre les gens d’une seule couleur par la procréation artificielle industriellement?).

      Ce qui sont responsables de ce malheur depuis deux siècles sont la secte de apatrides,par le biais de l’usure institutionnalisé,et la doctrine sioniste avec ses differentes faces(capitalistes,nazi,marxiste bolchevique),qui qui sont materialistes,athées,qui nont aucun rapport avec les rel i gions.

      Pourquoi ne pas chercher à combatre la secte de khazars,et leurs seviteurs sionistes,et leurs differentes idéologie destructices (materilisme,l’usure,athéisme,marxisme comunisme,capitalisme liberale,darwinisme bologique et sociale…., pedopholie, théorie du genre LGBTQ+….,)

      Au lieu de chercher à détruire l’humanité,en detruisant les religions,pour détruire la cellule familial,et détruire les races ,pour créer des bâtards dans des usines de procréations.

      Prétendre chercher l’égalité ,la justice et la prospérité pour les peuples.

      Et en réalité,vous voulez le hcaos et l’extermination de la nature humaine.

      1. Je ne parle que d’égalité de L’homogénéité de l’espèce Humaine avec toutes ces caractéristiques et définitivement mettre au pilori la pensée racialiste nauséabonde qui nous a valu ce que homme a de plus répréhensible En tant qu’ individu la religion
        appartient au domaine du privé du spirituel de la sphère la plus intime de l’homme et de sa relation a dieu et libre à quiconque de pratiquer la religion de son choix

      2. @pierre.
        On arrête pas d’insulter dieu,et dévaloriser les religions,surtout monothéistes,et ose défendre les religions,on commence à prétendre que les religions c.est de la sphère la plus intime,et du domaine privé.
        C’est de l’hypocrisie pure.pour éviter tout debat.

        De nos jours on a droit de tout débattre,même insilter dieu et les religions, mais sutout pas de debattre de religion et de l’existance de dieu.
        Ça devient du prosélytisme.
        Interdit de débattre de fausse théorie de darwin,personne n.ose donner son avis.tout le monde commencent à philosopher et parler de chose abstraite.

        C’est incroyable que les gens sont réellement soumis au dictact silencieux imposé.en dépit des apparence d’ouverture d’esprit.

        Quand à S51,et son «l’humanité est une»,je lui conseil une seule nouriture,ou un seule plat le plus complet qu’il soit toute sa vie.pour qu’il soit en harmonie avec ses convictions.

        Mono culture,mono système politique,economique,ça implique, mono plat à manger tout les jours.

        L’être humain est beaucoup plus complexe que vous le pensez.

        L’être n’acceptera jamais qu’on l’emprisonne dans un seule carcan,le plus idéal qu’il soit.

        1. Je ne suis pas pour l’uniformité des cultures ni des modes de vie.
          Quand j’ai dit que les humains sont pareils, je ne voulais pas faire l’impasse sur les différences culturelles.

        2. Il vous faut revoir votre définition de l’unité. L’unité ne veut pas dire que nous sommes tous semblables. Mais que l’ensemble de nos différences forment un tout.

  7. Twitter supprime les comptes de Michael Flynn, Sidney Powell et d’autres partisans de haut niveau du président Trump qui ont promu la théorie du complot QAnon.
    Ainsi que celui d’Alexis Cossette qui relayait en France les délires QAnon.
    On apprend également ce soir qu’une procédure d’impeachment est lancée ce soir contre Trump. Les déms doivent trouver 17 sénateurs réps prêts à voter celui ci. L’objectif affiché est de l’empêcher de se représenter. Ce qui pourrait inciter des sénateurs à voter cet impeachment afin de se débarrasser définitivement de lui.
    Trump perdrait ainsi tout accès aux pensions, à la protection due aux anciens présidents, le décorum, le titre, l’assurance médicale et
    l’accès aux briefings des services secrets (Poutine est mon ami). Souece https://www.facebook.com/debunkersdehoaxED/?cft[0]=AZUSzJrVjHu80cSH4g4VViNAxFra8PVeGjEHeVAsaz6ZLVMS2r6TLwZMnU71NaWlfqRKQ9Qdqw4SzE5GQdSMzBK4SYgRI9jiHiyqc7MHD6mY5zCoUXCTO4BNCkWF5q7-ErhMQnzhAy1NPypgCapoifLt&tn=%2Cd-UC%2CP-R
    À l’instar de la démocrate Alexandria Ocasio-Cortez, de nombreux élus demandent sa destitution express ou l’activation de l’article 25 de la Constitution, qui permet de démettre un président incapable d’exercer sa fonction. Leur message, pressant : Donald Trump a encore quatorze jours à la Maison Blanche avant l’investiture de Joe Biden, et c’est quatorze jours de trop….Depuis des années, Donald Trump prédit la « guerre civile » pour galvaniser sa base contre les immigrés, les socialistes, les minorités. Hier, ses supporters l’ont pris au mot, déclarant la guerre au Congrès, alors que le Parlement états-unien était en train de confirmer les résultats de l’élection de novembre…..
    Trump, clown fascistoïde, a gagné la présidence en électrisant la base républicaine. Le parti républicain, au départ choqué par l’olibrius, a fini par se maquer avec lui totalement par intérêt politique et instinct de survie. Ses dirigeants, même ceux qui jadis disaient pis que pendre de lui, l’ont défendu en toute occasion, se sont vautrés avec lui dans toutes ses manipulations et ses sales coups. Source Mediapart – Mathieu Magnaudeix 07/01/2021.

    1. merdiasapart, avec une source polluée pareil tu va intoxiquer le blog strategika51.

      1. Mathieu Magnaudeix est le correspondant permanent de Mediapart aux USA, poste dont je ne suis pas certain qu’il persiste du fait des modifications politiques là-bas. Il donne son avis comme nous donnons le nôtre et c’est moins polluant et factuellement inexact que le partage de la pouffe de RT arabic concernant le poste avancé d’Avivim.

  8. sans la fusion, ils n’y arriverons jamais.
    Leur smart city va se confiner aux mégalopoles ets grands axes.
    Relire zone interdite.
    Les satanistes veulent exister au grand jour.
    Laissons les se bruler.
    Préservons la lumière.

  9. Admirable Strategika51!
    L’esprit de lutte vous anime encore! Viva la Révolution!

  10. Comme dit Cerise, nous n’avons pas des millions mais nous sommes des millions.

    1. c’est lui qui disait si ma mémoire est bonne ;qu’un peuple désarmé sera toujours vaincu.
      alors on sait ce qu’il nous reste a faire ,il nous faut nous armer et pas seulement de patience.

      1. la citation est de Bruno Guigue.
        l’ors du coup d’état contre evo morales même mode opératoire que ce qi vient de se passer au usa

        voici .a l’époque la déclaration de trump .au coup d’état en Bolivie contre son président légitime

        :Le président américain Donald Trump s’est félicité lundi de la démission forcée du président bolivien Evo Morales, y voyant « un signal fort » pour les « régimes illégitimes » d’Amérique latine et saluant la décision de l’armée de lâcher le dirigeant socialiste. « Les Etats-Unis saluent le peuple bolivien pour avoir demandé la liberté et l’armée bolivienne pour avoir respecté son serment de protéger non un seul individu, mais la Constitution de la Bolivie », a déclaré Donald Trump dans un communiqué. « Ces événements envoient un signal fort aux régimes illégitimes du Venezuela et du Nicaragua, que la démocratie et la volonté du peuple triompheront toujours », a-t-il ajouté.

        ironie du sort un peut plus d’un an plus tard c’est a son tour de subir un coup d’état.

    2. @Issaac
      « Comme dit Cerise, nous n’avons pas des millions mais nous sommes des millions. »

      Cerise c’est vraiment pas une lumière. On a beau etre des millions, des dizaines de millions si tu veux, mais au risque de te désoler, ça ne compte pas. Ce qui compte c’est ceux qui ont le poignon et les armes.

  11. Aussi,cette demande de résistance populaire mondiale,sans determiner des objectifs claires,et des structures evidentes,c’est permettre aux mieux organisés mondialement et ayant le plus de moyens financiers,madiatiques,…de prendre le contrôle de ces masses et orienter les masses vers la direction voulus par les manipulateurs proffessionnelles,qui ont une experience de plisieurs siècles.

    Il faut commencer dsituation claire,et des bases solides et avancer.

    Et il n.ya pas meilleurs des nations souvraines qui existent,et les frontieres reconnus.

    Pour fonder un système miltipolaire juste, équitable et solidaire.

  12. « La prochaine étape est la pire de toutes. »
    Il est vrai que le coup d’etat contre Trump ouvre la voie à une nouvelle ère totallement inconnue, et le début d’un nouveau programme. On a un président qui a été elu par une majorité ecrasante d’américains, et le tout malgrés une propagande qui s’est déchainée contre lui depuis 2016. Puis les élites US ont décidé de zapper le résulat, et ont proclamé president de façon arbitaitraire via leurs médias un tocard fini.
    Je rappelle que lorsque les mafias tribales qui s’etaient accaparées le pouvoir en Algérie, avaient interrompu le processus electorale en 1991, on avait qualifié ce pays de république bannanière.
    Quand en Georgie Saakatchvili avait renversée de façon trés controversée le président Chavardnaze, les medias occidentaux avaient qualifié la Georgie de république bananière.
    Lorsqu’en fevrier 2014 en Ukraine, le président democratiquement élu est renversé, pareil pour les medias occidentaux l’Ukraine c’est aussi une république bananière.
    En Egypte Sissi renverse le président Morsi, c’est aussi une république.
    Pourtant…
    Lors de l’election présidentielle de 2017 en France, personne n’a vu venir Macron. J’ai aucune de preuve, mais j’ai neanmoins l’absolue certitude qu’il est arrivé derrière Melenchon, et Fillon. Pourtant c’est lui qui a été nommé ppour le second tour.
    Et comme disait Guénolé à l’epoque, meme une chevre pouvait gagner contre M. Le Pen. Et rappelez vous qu’à l’époque, Bernard Caseneuve alors Premier Ministre avait prevenu que si jamais M. Le Pen était elue, il ne démissionerait pas. Pourtant l’election de Macron a été fétée comme un « triomphe de la democratie ».
    Aujourd’hui J. Biden a été intronisé par les medias comme nouveau président malgrés son evidente defaite, mais c’est comme toujours le « triomphe de la democratie ».
    On est bien entre dans une nouvelle ère.

  13. «…Dans les faits, le monde issu du Traité de Westphalie n’existe plus. Celui du lendemain de la Conférence de Yalta en 1945 s’effondre. La souveraineté n’existe pratiquement nulle part…»
    «…Peu importe la nationalité, la religion, l’origine ethnique, la langue, l’idéologie, l’ascendance, la confession ou le talent, nous ne sommes que des « produits » d’un fermage et des numéros de série pour les plus chanceux d’entre-nous….»

    Je partage les constats de cette analyse,mais malheureusement ces conclusions est tronqués et menent à l’inconnu.

    Pire encore,ces conclusion menent où les detenteurs de pouvoir nous veulent que les populations aillent,vers l’anarchie,qui menera au chaos.

    Car c’est les sionistes avec les pouvoirs qu’ils detiennent, veulent remettre en cause les souveraineté des nations,qui existaient avant le traité de westphalie,il faut informer les gens que le traité de westphalie a déterminé en commun accord les nationsnations européenne,et non pas les nations du monde,et l’europe n’est pas le monde.

    Avant ce traité depuis des siècles,il y’avait la nation musulmane qui dominait le monde,la nation chinoise,essentiellement,et d’autres nations en cours de construction,parmi elles,europeennes.et des peuples organisés sous differents formes (tribus,royaume,…)

    L’existance des nations,n’a pas commencé avec le debut de l’ecistance des nations européennes,qu’on connait aujourd’hui.

    Première erreure.

    Et les nations souveraines,existent encore et l’empire sioniste a cru qu’il allait les détruires en 2000,avec l’effondrement de l’URSS.

    Mais,la renaissance de la russie de poutine,et l’existance de la chine que l’empire pensait que la chine allait s’effondrer comme l’urss,mais la réalité a été autre.

    Et au cours de ces deux décennie,il ya eu la confirmation ou la rennaissance d’autre nations.comme l’iran,l’afrique du sud,la turquie,le bresil,l’algérie,beaucoup de pays asiatiques,et d’amerique latine.

    Prétendre qu.il n’y a plus de nations souveraines est une deuxieme grosse erreure.

    Sur la base de ces deux grosses erreures,les conclusions vont changer.

    Aulieu d’une révolution universelle,au nom dede combatre l’esclavagisme,ou au nom des prolétaires,ou au nom d’une quelconque religion new age.

    Il faut soutenir un systeme MULTIPOLAIRE plus juste que celui instauré après la deuxième mondiale.et que les nations souveraines et les peuples libres dans le monde entier combatent cet empire satanique,sioniste,où il se trouve.

    C’est un objectif plus simple et plus claire,ou personne ne peut manipuler personne.où toutes les nations seront sur leurs gardes,et celui qui veut empiéter sur les autres,iç sera puni et sanctionné.

    Et s’il ya lieu que de nouvelles nations vont se créer,par l’union de plusieurs nations,qu’en tenu du partages injustes des frontières injustes imposés par une poignée de personnes à yalta,pour leurs prores intérêt.

    Ces nouvelles nations créée pacifiquement,avec le consentement de leurs peues,qu’ils soient les bienvenues.

    Et c’est comme ça qu’il sera question de regler les injustices imposé par qqe nations européennes envers le monde entier,d’une manière pacifique et civilisé.

    1. Seul l’Islam, le vrai Islam, celui des prophètes Adam, Noé, Abraham, Jésus, Muhammad (que la paix soit sur eux tous!) triomphera de cette sale engeance qui pourrit le monde et qui tente de le détruire. C’est pour cela que l’esprit de combat de l’Islam leur fait peur à ces satanistes.

      Allah Akbar! Dieu Est Grand!

      1. Il faut pas péter plus que son cul.

        Allah ou akbar,il faut le gardet quand tu va prier.

        Ce genre de commentaire est fait pour montrer les musulmans en tant que debiles et extremistes et ignares.

        On générale il est utilisé par des sionistes à court d’arguments pour saboter les discussions et empêcher les gens à réfléchir.

  14. Vive la Résistance.
    Le dire est bien, le faire encore mieux.
    Pour ma part j’ai déjà commencé en faisant l’IEF à mes deux enfants collégiens.
    N’attendons pas que l’eau soit devenue bouillante pour espérer vainement sauter de la casserole. Il sera alors trop tard.

    Petite production perso

    Que sur des piques nous plantions leurs têtes,
    Et en farandole nous ferons la fête,
    Nous danserons autour et chanterons à tue-tête,
    Glorifiant l’Amour, riant de leur défaite.
    Donnant avertissement à tous les menteurs du monde,
    Qu’il faudra désormais que la vérité abonde,
    Qu’une place leur est réservée au fond d’une tombe,
    Pour qu’à jamais disparaisse la bête immonde.

    Oh la vache je suis en méga forme. Je vais en profiter pour aller mettre un cierge à Guillotin, Ravaillac et Vlad l’empaleur.

  15. voyez naples et près d’un hopital , un effondrement de tant de profondeur et large de tant et veuillez le transposer en puissance yellow stone volcan , voila une hyper résistance et en plus va les attaquer et que peuvent’ils faire ces tarés corrompu et déshumanisés et façe à des adm naturel , ils ne peuvent rien faire et ne pourront rien faire car c’est bien eux qui seront et sont visé par ces adm naturel , c’est effrayant n’est ce pas , et comme ces criminels pensent etre plus fort que tous , alors ils reçevront plus fort qu’eux .
    et cela concerne presque partout dans le monde .
    la dislocation est meme en terme de géologie .

  16. Votre catastrophisme paraît prématuré. La volonté des grandes oligarchies ne trouve pas devant elle un boulevard. Quand les frigo seront vides, toute parole apaisante sera rejetée. Il en va des mondialistes comme des dirigeants communistes d’antan, ils prennent leur projet pour une réalité possible, voire nécessaire. Or, il leur manque l’intelligence du réel. L’univers des Gafam n’aura qu’un temps. Et l’écroulement économique et politique prévisible des États Unis (à la faveur d’une guerre perdue et de la perte de quelques porte avions?) permet de penser l’opportunité de changements décisifs, et sans doute sanglants. Nul empire ne s’écroule sans bobo. L’Ue sera comme les impedimenta d’une armée en déroute, l’objet de la convoitise des vainqueurs. Il serait bon que la France quitte ce navire en perdition. Pour le reste, rien de neuf ous le soleil. Hélas. Cordialement.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :