Mode: désobéissance civile universelle

Civil Disobedience

Le monde de 2021 ne peut pas revenir, comme par magie et au mépris du temps, à l’état dans lequel il se retrouvait en 1992.

Cette régression envisagée par l’État profond contrôlant direcemenet ou indirectement plus de 160 pays de la planète vise à préserver un ancien statu quo intenable vase sur le mensonge et la propagande la plus crasse.

L’échec total des médias mainstream de l’appareil de propagande universel et sa décrédibilisation auprès des opinions publiques laisse la place à ceux qui se coient les vrais maîtres du jeu pour utiliser leurs outils de contrôle de masse que sont les géants des technologies du net. Les agissements criminels de compagnies écran comme Facebook inc., Twitter, WhatsApp, Instagram, Snapchat et d’autres tous issus de l’État profond sont désormais dévoilés au plus grand nombre. Ces compagnies écran disposent d’un pouvoir exorbitant dépassant de loin celui des États-Nation et confirment la disparition définitive de toute forme de concept lié à celui de la souveraineté. Les souverainistes sont de très grands utopistes totalement déconnectés de la réalité. Quand une compagnie comme Twitter s’arroge le droit “souverain” de clouer le bec au président en exercice des États-Unis d’Amérique et de censurer le guide suprême de la Révolution iranienne, c’est que les élites transnationales pour lesquelles ces grandes compagnies travaillent se foutent de tout concept de souveraineté, d’État-Nation ou autres notions apparentés. Si le monde est toujours partagé par des Etats-Nation, ce n’est que pour mieux garder le bétail humain de plus en plus décérébré dans des enclos en attendant la mise en place d’autres moyens plus subtils de répression et de contrôle.

Dans les faits, le monde issu du Traité de Westphalie n’existe plus. Celui du lendemain de la Conférence de Yalta en 1945 s’effondre. La souveraineté n’existe pratiquement nulle part.

Les élites tirant les ficelles du système financier mondial n’ont plus d’imagination et manquent cruellement d’esprit d’innovation. Sinon elles n’auraient jamais ramené un cacique corrompu comme un Joe Biden pour le mettre dans le rôle purement symbolique de président des États-Unis. Ce poste est devenu un véritable simulacre pour amuser la populace dans le sens de la pensée d’un brillant auteur de science-fiction comme Philip K. Dick. Les magiciens d’Oz ont ainsi réduit l’ensemble des dirigeants jetables du monde dit libre, c’est-à-dire enslavé, à des rôles de pantins exécutant des directives à orientation unique avec objectif apparent l’aliénation de l’espèce humaine et le transhumanisme. Mais au final c’est la pire mise en esclavage de l’espèce depuis le commencement des premiers groupes humains.

Le premier réflexe d’un individu normalement constitué est de refuser l’esclavage. Ce refus peut prendre plusieurs formes variables allant de la désapprobation silencieuse à l’action violente. Or nous vivons tous dans des enclos surveillés et sommes tous esclaves de systèmes socio-économiques à peu près standardisés en dépit de la résistance de certains pays ou sociétés à cette mise au pas.

La prochaine étape est la pire de toutes. S’y opposer est non seulement un réflexe de survie mais une obligation absolue pour éviter l’instauration d’une ère esclavagiste souriante et totalitaire. Peu importe la nationalité, la religion, l’origine ethnique, la langue, l’idéologie, l’ascendance, la confession ou le talent, nous ne sommes que des “produits” d’un fermage et des numéros de série pour les plus chanceux d’entre-nous.

La révolte est un réflexe de survie sain. Face à cette régressions, la révolution est un sentier saint. Nous ne sommes plus des guerriers exaltés aux plantes hallucinogènes mais nous savons encore créer un mouvement d’inertie entravant l’avancée du rouleau compresseur. Dans le cas présent, le temps est venu d’entrer en mode de désobéissance civile intelligente et de savoir dire non avec constance. C’est l’ère du refus. Cela ne dissuadera pas le système et ses sous-systèmes de continuer la répression en frappant là où ça fait mal. Mais cela leur montrera qu’il reste encore des gens (Gens) éveillés et rétifs à leur propagande. Il viendra le jour où viendront ceux qui prendront les armes pour nous libérer de ces forces du mal et du désordre sur la planète terre.

Qu’ils nous accusent de conspirationnistes et qu’ils associent ce terme au terrorisme. Les pires comploteurs c’est ceux qui nient tout complot et se cachent derrière une fausse réalité imposée par les mass médias et la propagande. Ils nous auront pas. Nous vaincrons!

La révolution mondiale est un sacrifice inévitable.

Nous ne sommes plus de simples observateurs et d’ailleurs nous ne pouvons plus nous offrir ce luxe d’observer notre mise en esclavage par des tarés corrompus et déshumanisés. Nous sommes la résistance.

Vive la Résistance !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

96 Commentaires

  • It’s very straightforward to find out any matter on net as compared to textbooks, as I found this article at this website.

  • dolto ! la mère du carlos et son : on est foutue on mange trop et big bisous and co , le moreno et ces cb , la sous merde d’attali et cie et dont le vrai attila des huns n’aurait fait qu’une bouché .
    moi je dit à tous ces merdias et tous ces pseudo expert dans les plateau tv et cie : va chier .

    • Moreno n’a pas inventé la CB. Il a piqué l’invention de la carte téléphonique qui était développée par la R&D des PTT.
      Et d’ailleurs Attali était déjà à la manœuvre pour faire sortir du giron de l’Etat (PTT/CNET) toutes ces innovations PUBLIQUES développées sur fonds PUBLICS par des ingénieurs du secteur PUBLIC au profit de Schlumberger et Oberthur et aux dépends des contribuables.

      • D’une certaine façon, Attali et ses comparses ont vécu sur le dos de la bête, sur les restes du Gaullisme.
        La CB, en somme c’est le dernier truc qui est sorti du Plan Calcul de de Gaulle.
        Que reste-il du groupe Bull ?
        Que reste-il en France ?
        Des Olivier Duhamel, DSK, Cohn-Bandit, BHL ?

  • Bonjour,
    voici les dernières nouvelles et recherches non officielles :

    Hs Trump.
    Apparemment ça bouge ou, ça va bouger.

    Ici, explosive révélations -obama-and-renzi-
    https://rumble.com/vch2gw-e
    Avec des arrestations en cours en Italie (Pape, Renzi etc) et toujours au conditionnel puisque qu’aucunes preuves.

    Sur le lien ci dessous lire commentaire de McCALLUM
    https://benjaminfulford.net

    La stratégie dernier crue serait :

    “il fallait saisir les ordinateurs des sénateurs pendant qu’ils – communiquaient avec l’ennemi – lors de la séance du 06/01/2021 au Capitol.
    La panique de l’intrusion ne leur aurait pas laisser le temps d’éteindre les ordi pendant qu’ils se barraient dans les tunnels”.
    Admettons, et ?

    Voila, fin de transmission.

    Second point, des recherches certainement encore plus ahurissantes puisque vraies et vérifiables :

    A mon humble avis va falloir redescendre sur terre, vite et…..lire, parce qu’il n’y a rien de “cacher du tout” (sur le …19, l’IA etc) tout à déjà été écrit, noir sur blanc et même qu’un débat télévisé à eu lieu entre : Françoise Dolto, Jaques Attali (clairement un génie ou visionnaire ??) et le Professeur Paul Escande sur le thème “où va la médecine”. C’était dans les 75′.

    Titre de l’ouvrage ” L’ordre canibale”. L’émission – Parlons médecine. Thème, “où va la médecine “. (vidéo censured sur yt, mais allez savoir en cherchant..)

    Alors le mantra on nous cache tout est faux, totalement faux.

    Mieux, à votre avis les suiveurs du clavier, les “politiques” (toute la clique) et les “sachants intellos” (de gôche-droiteuouhouh) d’alors (1965/ 1980) avaient-ils lu cet ouvrage oui ou non ? et bien entendu, regardés l’émission.. ?

    Si oui, qu’en conclure des politiques et des sachants d’aujourd’hui ?

    Mais concernant le NOM supposé, son entrée en action a eu lieu avec “la carte à puce” dite CB. Sa création est elle de 1967.

    Mais qui était le persiflan français qui a permit son en-vole à l’échelle française en 1990 ???? les mêmes sachants socialo-communistes-droiteu qui ont très probablement lu “lordre canibale”.

    Fin de la transmission

  • Ping : L’heure est à la désobéissance civile universelle (Stratégika 51)… et à l’union solidaire vers la société des sociétés (Résistance 71) | Resistance71 Blog

  • Ping : Mode: désobéissance civile universelle. – cathauvent

  • l’ame cosmique des cathares est toujours vivant en france , d’ou l’attente du sacre de henry second , le vrai et pas le faux qu’ils vont mettre à sa place .
    disant la vérité tel quel est en nette : de meme que les cathares ont été massacré ainsi que les albigeois , les templiers et d’autres , ils ne sont pas mort pour rien , oh que non .
    les grand trouble avec les guerres civiles , la guerre mondiale et son lot d’atrocité viendra , hélas je le souhaite que cela n’arrive jamais , mais cela n’est qu’un souhait perso qui part vers le cosmos et peut etre rencontrera d’autres et qui va former 2 , 3 , 4 et après des millions , des milliards de souhait en idem .
    on ne sera peut etre plus de ce bas monde , mais de l’autre on verra ce vrai sacre .
    veuillez imaginer un instant quand il n’y aura plus de web , de courant , de bouffe , d’eau , de medocs , de tv , de radio , quoi que le cb pourra encore fonctionner , que les zombies de gang vont régner en sbires et tyrans sur les civils et que les gens d’armes ou l’armée sera expulsé de france et des pays de la zone pour encore aller combattre dans des lieux de conflits qu’ils n’ont pas crée et qui a crée ce grand conflit mondial et que la france et les pays de la zone et ailleurs aussi seront livré à eux meme .
    c’est quoi l’evenement fatal qui va venir ? , et qu’attendent ces forces noir maudite pour passer à l’acte et qui va le déclencher .
    vous savez on met toujours un fil d’ariane ou disant de petite pièrre pour ne pas se tromper dans le labyrinthe et trouver la sortie quand on fait des analyses et recherches très poussé et qui dépasse de très loin les analyses de ces autres pseudo expert manipulateurs des médias mainstream .
    quand cela viendra , quel est le métier le plus dangereux ? ; qui sera visé en 1er et les autres en meme temps ? , why mettre les point d’interogation , je le sais bien , a vous d’en dire le reste .

  • qui a bien pu causer une gigantesque panne de jus au pak-i-stan ! , bien que ce pays a des pannes fréquents , mais la c’est autre chose .
    en souhaitant que l’isi du pays des pur ont des generateurs qui fonctionne et aussi leurs site d’armes atomique et qu’ils y a aussi en le souhaitant très fort qu’il y a des gens qui gardent les fous des tir atomique et cela concerne aussi le hindou-stan , il y a des cas ou dans des snl d’engins atomique des gens special qui sont intervenu contre l’appui sur les bouton de tir , bien que les pacha avaient reçu les codes et l’ordre de tir et que fort heureusement cela a été stoppé net .
    c’est cela en actuel qui est extremement dangereux , les falses flags atomique .
    et alors théoriquement en est tous mort !.

  • Histoire de faire un peu de hors sujet.
    Ceux qui pensent qu’ils vont trouver l’info uniquement sur l’espace francophone. Le nombre d’internautes en Asie est le + eleves au monde.
    Si on ajoute l’Afrique, avec le Nigeria, l’Amerique du Sud le Bresil, toute l’hemisphere occidentale en termes d’infos potentiel devient de – en – importante.

    Ainsi il est raisonable de penser que les jours de la domination de Google et des GAFA sont comptés.
    D’ou l’importance des langues étrangères.

    • J’ajouterai qu’en terme d’équipement, et c’est là ou ça devient capitale, c’est les equipementiers chinois qui se taillent la part du lion. Ce que je savais pas, et j’ai appris recemment, c’est le fait qu’en terme conception, developpeemnt, et production de puces, c’est les chinois -Taiwan- qui sont les + avancés au monde, et donc trés bientot la RPC. C’est enorme pour nous, parce qu’en matière d’infos potentielles tout ou presque va se retrouver en Asie, loin de la censure occidentale, parce que les equipeemnts ne sont pas fournis par les occidentaux. D’ou les possibilités de censure occidentaux de moins en moins evidentes.
      Y a eu d’enormes bouleversements depuis 2000, à l’epoque tu ne voyais que Cisco, Alcatel, Ericson, Nokia, Intel etc…La fibre optique, autrement dit les strategiques autouroutes de l’info, c’etait forcement occdidentales. Ca n’est plus le cas aujourd’hui.

      • Un passant de Flandre

        Il n’y a pas de censure à la sauce asiatique ?!

        • Il n’y a pas de censure à la sauce asiatique ?!
          Si C’est Alcatel/Cisco qui posent le matériel en Allemagne, en Hongrie, ou à Dubai et tu te mets à critiquer Israèl, ou la famille Rothschild, y a toute les choses pour que tu y sois censuré.
          Si par exemple le matériel est posé à tout hasard par Huawei dans le réseau chinois, et si tu critiques Xi, ou Israèl y a de fortes chances pour que tu y sois censuré, on est bien d’accord.
          Cependant, si Huawei deploie le materiel en Irak, et tu critiques Israèl, ça passera comme lettre à la poste, et ta critique pourrait etre la bienvenue. Si Huawei deploie le materiel en Algérie, en Iran, tu critiques Bernard Henri Levy, Israèl, ou Mercedes ça passera comme lettre à la poste, c’est ce qui irrite au plus au point les elites occidentales.

          • l’arrivée de huawei en algerie depuis 1999 à fait hurlé dans les chaumières lol

          • Toute l’infrastructure numérique en Algérie est basée sur une joint-venture entre Huawei- Siemens si mes souvenirs sont bons.
            D’ailleurs l’opérateur public Mobilis utilise massivement l’infrastructure Huawei-Siemens. Ses concurrents Djezzy ( Veon/Pays-Bas) et Ooreedoo (Qatar) utilisent la même infrastructure.
            [Une intervention d’un Algérien sur le sujet serait la bienvenue]

          • l’arrivée de huawei en algerie depuis 1999 à fait hurlé dans les chaumières
            Eh ben on attend tes brillantes prestations en electronique. Ca fait 60 ans que ton “bled” est prétendumeent independant, combien de km de route ont été construites par tes semblables ?
            Bien sur je parle pas des pistes tracés par les bourricots, mais des routes en terme d’ingenierie.
            Quand on est minable on se la ferme!

          • @foxhound, je dis que huawei a evincé les autres permettant d’eviter l’espionnage des conversations par qui on sait (nsa & autres)

          • L'Almoravide

            @Fox le sous chien français, tu manques de respect à mes fréres algériens alors que ton pays de pédophile tombe en ruine comme un shithole du tiers monde : https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/paris-apres-la-chute-d-une-poutre-sur-les-voies-le-rer-c-restera-perturbe-jusque-mi-decembre-08-12-2020-8413175.php
            Tu vas bientot devoir vendre ta rondelle à tes maitres les banquiers juifs pour te nourrir haha

          • mais non ne t’inquiète pas pour nous on fera comme d’habitude en bon maître colonisateurs qui se respecte on jouera les maqueraux et on prostituera nos petits serviteurs marocains comme toi que l’on a fait venir de l’autre coté de la méditerranée 🙂 !

      • “en terme d’équipement, et c’est là ou ça devient capitale, c’est les equipementiers chinois qui se taillent la part du lion. Ce que je savais pas, et j’ai appris recemment, c’est le fait qu’en terme conception, developpeemnt, et production de puces, c’est les chinois -Taiwan- qui sont les + avancés au monde, et donc trés bientot la RPC.”
        il semblerait que a partir de maintenant la Chine ce ne soit plus uniquement la R P C !

        L’administration Trump assiégée vient de nuire à la reconnaissance depuis des décennies par les États-Unis du statu quo politique de “Une Chine”
        le secrétaire d’État Mike Pompeo a annoncé samedi cette bombe absolue, à savoir qu’il lève désormais les “restrictions auto-imposées” sur les relations entre les États-Unis et Taiwan .

        Aujourd’hui, j’annonce que je lève toutes ces restrictions auto-imposées. Les agences exécutives devraient considérer que toutes les «directives de contact» concernant les relations avec Taiwan précédemment émises par le Département d’État en vertu des pouvoirs délégués au Secrétaire d’État sont nulles et non avenues .

        https://www.zerohedge.com/geopolitical/washington-one-china-policy-dead-pompeo-lifts-restrictions-us-taiwan-relations

  • Profitons de cet article pour rendre hommage au travail de structuration politique fait, en France, par les Gilets Jaunes constituants, un mouvement répandu ensuite sur tous les continents, « Cathares » des temps modernes, qui ont pleinement compris et anticipé cette problématique de fond… Une action malheureusement interrompue violemment par une « subite » pandémie… comme l’affaire « Epstein » passée du même coup aux oubliettes de l’info… et Bill Gates passe de « l’ïle aux enfants » d’Epstein à « sauveur » de la planète !
    Finalement, les lois naturelles, tellement honnies des nouveaux inquisiteurs sûrs d’eux-mêmes et dominateurs, vont reprendre le dessus et les choses vont entrer dans l’ordre : soit on lutte collectivement pour survivre collectivement, soit on ne lutte pas collectivement et ce sera la fin de la civilisation et de la liberté, y compris celle de vivre et de mourir.
    Rappelons que si les Cathares avaient triomphé, l’humanité serait entrée alors dans une ère nouvelle, et les huit siècles de souffrances et d’ignorance qui se sont écoulés depuis auraient été un temps de paix et de rénovation.
    Les Cathares : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lescathares.html

  • Bonjour,
    Contrairement à beaucoup, ici et ailleurs, je pense que Trump n’a pas joué toutes ses cartes, et que nous aurons peut-être d’énormes et très belles surprises d’ici la fin du mois de Janvier.
    Peut-être l’homme orange simule t-il d’être à terre et que c’est en fait lui qui tire les ficelles pour que ses adversaires se dévoilent, et ce afin de pouvoir mieux identifier tous les points d’ancrage de la toile d’araignée, tant à l’intérieur des USA qu’à l’extérieur.
    Les acteurs de ce complot contre la démocratie, contre le peuple, les responsables et complices de tous ces crimes contre l’humanité se trouvent aussi en Europe, et nous aurons, je l’espère, peut-être l’occasion d’assister à une grande épuration. Le nettoyage des écuries d’Augias me semblant être la métaphore la plus appropriée.

    • Bonjour Discipule,
      Comme vous j’espère que D. Trump aura la possibilité de nettoyer les écuries d’Augias (globalistes).
      A ce sujet , Radio Québec du 7 janvier donne quelques points de vue pleins d’intérêt et porteurs d’espoir.

      Tout n’est peut-être pas dit jusqu’au 20 janvier.

      https://lbry.tv/@QatyD%C3%A9QoupeuseFrance:7/5f4551:d

      Cordialement – mvl17

    • Hmm. Trump est plutôt assiégé et la complicité entre des responsables du Pentagone et Pelosi pour “désarmer ” Trump s’assimile à un putsch militaire classique.

  • Ping : Mode : désobéissance civile universelle – Le Monde

  • les criminels vont utiliser leurs armes orbitale ou autres et la , alors se sera l’épouvante chez eux car cela va exploser chez eux meme , effet boomerang , car ils sont suivi à la trace , à chacun son tour .

    • Bonjour,

      Je pense qu’il va falloir redescendre sur terre. Rien ne prouve rien, et en matière d’images et encore moins de vidéos, rien ne dit qu’il ne s’agisse d’acteurs, d’une mise en scène complète de a à z pour galvaniser les suiveurs et en faire des marionnetes-consommateurs (regeneron, stock de bouffe etc). Je cherche et j’ai de la mémoire.

      Quant au supposé soutient réciproque militaires/trump et quasi l’acclamer ( ou comme un bip bip bip) , ici, aujourd’hui, franchement, c’est vite oublié les millions de morts civils depuis des lustres et les pays dévastés, rasés aujourd’hui (je sais c’est pas lui, mais quand même).

      Non seulement cela, mais faut pas oublié la propagande de cosette sur ce point précis, les militaires. Où étaient ils les militaires le 06/01/2020 ? Où est le décret ouvrant la voie aux tribunaux militaires US ????? Pareil, rien du tout. Mis à part une somme incroyable de propagande. Et j’ose l’écrire, d’attrape bulots. Désolé d’être direct.

      Concernant trump, il a fait des trucs bien c’est sur mais… mais des très louches aussi, voire +
      J’invente rien, le troisième temple sera reconstruit avec la bénédiction de .. Trump et du gendre, ils ont même fait frapper des pièces /médailles à l’effigie de trump d’un coté et du temple de l’autre. (vendu 12$ au début, 4$ aujourd’hui).
      Donc ça va pêter, c’est certain, où comment et avec quel mobile (?) mystère pour le moment, mais les faits sont là, visibles, même cachés.

      Concernant Q et Cosette là encore il va falloir faire un effort et un gros, tellement de mon point de vu, ça pue un peu l’arnaque voire beaucoup +.
      Je suivais cosette (j’ai arrêté fin 10/2020 quand le site qanonquébec a basculé chez les “perchés”…) depuis 2014/2015 et déjà à l’époque il “voyait” les clintion en taule juste après l’élection 2016, et ? Que dalle.
      Le lot de consolation pour les suiveurs fut epstien et l’autre dont le nom m’échappe (producteur film). En quatre ça fait un peu léger non ?
      Quant cosette ressasse, ” ça y est les suiveurs, on les preuves les dossiers les traitres les ordi les mails et les vidéos ” et qu’on ne gracie pas Assange..

      Dans le lot, vous trouverez également un gus (monkeywerx us) qui lui suit les avions avec aucunes preuves mais qui affirme mordicus qu’ils vont à guantanamo livrer le Marais.
      Quant à Q, faut pas le critiquer ou seulement poser une question : viré direct (trois fois de mon coté) avec un grigri bloqueur via Disqus…

      On a aussi les E-T… qui attendaient donc un trump ou un …19 pour sauver le monde du marais, sérieux ?
      Ou encore les signes digitaux 666 de qui ? je vous le donne pas, il l’a re refait en direct le 06/01/2021. Si vous êtes attentif… donc vous savez.

      Bref, j’en ai encore plein les mains, et franchement tout ce que je vois c’est une quantité astronomique d’énergie, de transcendance humaine transférée, partie on ne sait où (en faite si, je sais) mais pire encore des millions de gens totalement désemparés qui, si le “plan” échoue échouerons eux aussi et pour certains, par suicide.

      Car en regardant froidement tout le truc depuis 4/5 ans (et bien plus loin encore) , comme d’autres avant lui, le plan machiavélique continuera, mais sans lui.

      Reste donc à savoir qui a réellement trahi qui, et j’ai comme un énorme doute. Mais énorme.
      J’espère plus vraiment me trumper, tous les signes sont là.

      Désolé de casser l’ambiance mais c’est avant qu’il fallait faire des alliances raisonnables.

      Bonne année à tous et toutes

  • Pour ceux qui ont des doutes sur l’existence d’une conscience supérieur.

    https://youtu.be/ckSF36UetO4

    • C’est quoi une existence ?
      C’est quoi une conscience ?
      C’est quoi une conscience supérieure ?
      Je n’ai aucun doute sur les enfileurs de perles.

    • Finalement je l’ai regardé.
      Ben c’est d’un creux.
      TED c’est de la merde.

      • C’est quoi TED?

        • Je vois désormais TED comme le Bilderberg des nerds.
          Un truc élitiste de pédants.
          Une arnaque.

          https://www.ted.com/

          La Fondation Sapling (Sapling Foundation en anglais) est une organisation à but non lucratif possédant la conférence globale TED.
          Elle a été fondée par Chris Anderson en 19961.
          L’organisation décrit sa mission comme suit1: « Le but de notre fondation est d’encourager la propagation de grandes idées. Elle vise à procurer une plate-forme pour les penseurs les plus intelligents, les meilleurs visionnaires et les professeurs les plus inspirants du monde, afin que des millions de personnes puissent acquérir une meilleure compréhension des plus gros problèmes auxquels le monde fait face et un désir d’aider à créer un avenir meilleur. »

          Chris Anderson (né en 1957 au Pakistan) est l’administrateur de la conférence TED (Technology Entertainment Design), une importante conférence annuelle. De nationalité britannique, Anderson, dont le père était un chirurgien missionnaire, passa sa plus tendre enfance au Pakistan, en Inde et en Afghanistan avant de partir étudier en Angleterre. Il obtint un diplôme de philosophie de l’université d’Oxford en 1978.
          Après plusieurs années comme journaliste dans la presse écrite et radiophonique, il fonda en 1985 sa propre maison d’édition de magazines spécialisés en informatique, Future Publishing. En 1994, Anderson créa aux États-Unis le groupe Imagine Media, qui lança, entre autres, le magazine PC Gamer et le site de jeux vidéo IGN. Ces deux compagnies furent à l’origine de plus d’une centaine de magazines. Elles permirent à Anderson de créer une fondation privée à but non lucratif, la Fondation Sapling, ayant pour objectif de trouver « de nouveaux moyens de résoudre des problèmes mondiaux difficiles en tirant parti des média, de la technologie, de l’entrepreneuriat et, avant tout, des idées ». La fondation Sapling ayant repris la conférence TED en 2001, Anderson quitta le monde des affaires pour se consacrer à TED.

  • étrange que tout cela : un vol indonesie : sj 182 se crash et avant , bien avant cela un autre vol se crash , sibir air 1812 ainsi que d’autres vol .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.