Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Cela fait des années que nous avertissons le public sur le danger extrême que constitue la compagnie Facebook inc., laquelle n’est qu’un des bras armés des services spéciaux de l’État profond.

L’application de messagerie WhatsApp a été rachetée par Facebook en février 2014 pour la somme de de 19 milliards de dollars US. C’était l’un des meilleurs services de messageries offrant un cryptage dédié end-to-end au point où il était utilisé par les sous-traitants de la CIA dans des pays tierces. La dernière mise à jour de WhatsApp révèle au grand jour la nature extrêmement maléfique de Facebook et par dessus tout son objectif visant à instaurer un totalitarisme fasciste numérique supprimant toute opinion contraire à la propagande de l’État profond.

Toutes les discussions et le partage de photographies et de vidéos sur cette plate-forme sont compromises et enregistrées sur des serveurs souterrains situés dans une demi-douzaine de pays contenant des fichiers-personnes (même si vous utilisez des pseudonymes et changez tous les mois de puce USIM ou carte SIM) pour une durée minimale de 99 ans même après suppression du compte.

Il n’y a pas d’alternatives à WhatsApp même si l’application Signal (que nous utilisons avec parcimonie depuis des années) semble offrir des prestations similaires, elle n’est pas non plus sécurisée et son usage n’offre aucune garantie quant à la protection de la vie privée.

Les géants du numérique tels que Amazon, Twitter, Facebook et Google, et d’autres sont en train de perdre des dizaines de millions d’utilisateurs depuis qu’ils se sont arrogés le droit de façonner, manipuler et orienter l’opinion, nommer des chefs d’État et participer de façons actives dans les révolutions colorées et les guerres hybrides contre toute partie tierce jugée non conforme à leur nouvelle doxa.

Une soixantaine de gouvernements ont ordonné en urgence à leurs officiels de désinstaller WhatsApp et Facebook de leur téléphones mobiles. La Turquie est allée jusqu’à demander à la population de ne plus utiliser WhatsApp pour lutter contre le “fascisme numérique”.

41 thoughts on “Supprimez votre compte WhatsApp sans aucun délai

  1. bien avant , il y avait aussi le BLU , large bande et qu’on pouvait capter dans des radios classique un peu bricolé ! , les conversations et je suis tombé dedans mais vraiment par hasard , bon j’ai un peu écouté et après j’ai eteint le poste et le lendemain , j’allume le poste et la encore d’autres conversation comme , tu sais il y a tel pintade dans tel endroits et ecetera , et comme la curiosité est un vilain défaut et que cela était privé j’ai changé de fréquences , mais i am sorry , cela fait quand meme sourire .
    et il y a bien longtemps ou pas si longtemps de cela quand il y a eu les tv par sat’s , que c’était facile de bricoler des scanner de reception de signal et meme pas besoin de grand parabole , une petite cone sufisait et il parait que cela se fait encore mais à cette époque il n’y avait pas de loi exact .
    et le mitte errand qui a envoyé son visage dans le generique du jt d’antenne 2 en subliminal et à remporté les elections , et comme il était avocat , savait qu’il n’y avait pas de loi qui interdisait cela a cette époque .
    c’est comme cela que les ventes de pop corn’s et coca se font en augmentation dans les foyers avec ordis , tv , cinema , smart-phone et cie.
    bon cela est su et connu par le sinistre barneys , le créateur de ces pub et autre lavage de tetes .

  2. Foxhound tu as entièrement raison.
    Nous sommes tous 👮 fliqués.
    Sauf les talkie-walkie et les civile CB.

    La Cibi (CB) pour les Nuls .

    Il vous faut pour faire de la Cibi dans de bonne conditions :
    – un poste CB
    – Une antenne
    – de quoi alimenter tout cela, voiture , alimentation 220v
    – Un accessoire indispensable si la CB n’est pas
    equiper , le TOS metre .
    le minimum est une 40 canaux AM , le mode AM et le mode standard on va dire , si on a un poste avec
    AM FM USB LSB etc …

      1. @ : YHWHXXYAMA
        Tu oublie que nous pouvons trianguler ceux qui nous triangule.
        Et nous éteignons la CB.
        Ont bougent, ont rallume sur un autre canal.
        Brièvement par des phrases codés ont communique dans un
        groupe hors d’un réseau classique.
        Il y a plus groupe dispatcher sur tout les territoires.
        Composés de milliers de réseaux en cercle restreint.
        https://youtu.be/6Y0dHxC4jr4
        La CB est en train de renaître et la naissance de nouveaux réseaux.
        Elle s’implante, gagne de l’espace et tisse sa toile.

          1. Le diagramme de l’œil pour les initiés, voila le but…

  3. Depuis un peu moins de 2 ans j’ai migrés sur vk.com et j’adore, c’est le meilleur en droit d’expression. Le Facebook, WhatsApp, Twitter et compagnie…j’ai laissé tomber.

  4. on a tous l’honneur supreme d’avoir dit la vérité meme si cela est capté , c’est cela l’honneur .

  5. Pour se separer de whatsapp en douceur, faudrait penser à l’utiliser de moins en moins jusqu’a ne plus en avoir besoin.

  6. Toutes les discussions et le partage de photographies et de vidéos sur cette plate-forme sont compromises et enregistrées sur des serveurs souterrains …
    Je bosse dans l’informatique, et on a pas le choix, on utilise ce genre de platforme. On ne discute jamais jamais de politique, juste de travail, comme l’echange de schemas, d’informations.
    Soit dit en passant, du fait du confinement on utilse et echangeons sur d’autres servers comme Skype, Slack-m’a deçu-, Zoom -appli chinoise-, Discord -que je trouve vraiment pas mal fait-. Je dois t’avouer que nous utilisons ces applis uniquement pour le travail, je n’ai jamais, jamais parlé de politique.
    Aprés tout quand tu vas au fond des chose, le premier mouchards c’est nos box qui nous relient à Internet, puis nos processeurs, nos rams, nos disques durs sont des mouchards aussi.
    Si je vais plus loin, quand je telecharge les mises à jours d’Ubuntu, je ne sais pas ce qu’il y a dedans. Je ne parle meme pas de ceux qui sont sous Windows.
    Wordpress, le server que tu utilises qui heberge ton blog, fait aussi parti du GAFA etc…Tu ne peux pas etre anonyme en allant sur Internet, aucun pays au monde ne t’y laissera.

    1. une écoute telephonique classique (moins évolué qu’aujourd’hui) à permis l’arrestation de paul touvier.

      1. @Deg
        une écoute telephonique classique (moins évolué qu’aujourd’hui) à permis l’arrestation de paul touvier.

        Oui enfin t’as compris ce que je voulais dire. Des l’instant ou tu utilises ton telephone -juste le porter sur sois-, ta carte bleue, ta carte de sécu, en Occident -et ailleurs c’est pareil- t’es fliqué que tu le veuilles ou non.
        Maintenant y a un coté pratique qui est indeniable, ce que je sais c’est que j’avais un collègue qui appellait régulièrement son fils expatrié dans un pays d’Afrique. Avant WhatsApp, question facture telephonique il me disait c’etait cher, ça s’est quelque peu arrangé avec le temps via les cartes telephoniques pre-payées, puis les cartes qui le connectent à un server telephonique.
        Du jour ou le collègue et son fils ont utlisé WhatsApp, la facture telephonique a disparu. Quoiqu’on en dise c’est un progrés significatif.
        Maintenant, pour parler de politique, ou autres choses, y a d’autres endroits dans le web, beaucoup + optimisés. De toute façon, on sera fliqué.

  7. Missié li di ti a moi “le sens existentiel” de cet organe de communication voué à exposer le sionisme agissant utilisant Facebook ?
    En substance ci-après :
    https://fr-fr.facebook.com/panhamza
    Et le Missié li di ti a moi si il connaît une bonne adresse de NAViGATEUR qui ne pratique pas le délation envers son utilisateur ?

    Merci au Missié

    Question :

    Li Missié i travaille pour quel Office d’Amis de l’Homme ?

    Michel Dakar

    1. Pour les navigateurs, c’est peine perdue. J’utilise un clone de Mozilla modifié par des hackers nigérians et j’avoue qu’il est extra-ordinaire: téléchargement Torrent en simultanée avec le visionnage vidéo, économie de données, ouverture jusqu’à 96 fenêtres, etc mais je ne me fais aucune illusion quand au transfert de données.

      1. J’utilise un clone de Mozilla modifié par des hackers nigérians …
        Je suis prenneur des fois que ça pourrait servir. C’est quoi le nom ? Ca marche aussi sous les distrib Linux ?

          1. Qui connaît le logiciel de chiffrage aléatoire et donc en théorie impossible à casser, dénommé MIKADO, conçu sur le principe de l’ancien jeu de Mikado, des baguettes qu’on jette sur la table et enchevêtrées au hasard et que les enfants doivent retirer chacune sans faire bouger une autre ?

          2. Rien n’est incassable, c’est juste une question de cout.
            Quand les israéliens ont cassé la carte Canal+ dans les années 80/90, on évaluait alors ce cout à 1 Million de $.
            Un niveau qui sépare les particuliers des états.

          3. Un autre cas plus récent : https://www.theverge.com/2012/3/26/2904197/news-corp-nds-funded-tv-hacking-piracy-thoic-allegations

            News Corp allegedly hacked UK pay-TV competitor out of business
            Lee Gibling, founder of defunct hacking site THOIC, says that News Corp. company NDS paid him to hack and distribute codes for ITV, a rival of News Corp.’s Sky TV.
            Rupert Murdoch’s News Corp. empire may have been hacking more than just phones. Lee Gibling, former owner of hacking site The House of Ill Compute or THOIC, told BBC Panorama that he was paid by News Corp. company NDS to distribute pirated codes in order to bankrupt a rival to Sky TV. In the late 1990s, pay TV service ITV Digital — initially “On Digital” — was launched as a competitor to Murdoch’s Sky TV service. However, codes for ITV’s smart cards (which were used to authenticate users) quickly showed up on THOIC, allowing for widespread counterfeiting and helping to drive the fledgling company out of business. Now, Gibling says that ITV was no accidental target. Instead, NDS “delivered the actual software to be able to do this, with prior instructions that it should go to the widest possible community.”

          4. Et là je découvre que Murdoch est dans https://en.wikipedia.org/wiki/Genie_Energy !
            Citée dans le trafic syrien…

            Genie’s founder and chairman is Howard Jonas. Michael Stein is the company’s Chief Executive Officer of Genie Energy and Chief Executive Officer of Genie Retail Energy. Avi Goldin serves as the company’s CFO.

            The president of its Israeli subsidiary is Effie Eitam. Genie Energy’s Strategic advisory board is composed of: Dick Cheney since 2009 (former vice president of the United States), Rupert Murdoch (media mogul and chairman of News Corp), James Woolsey (former CIA director), Larry Summers (former head of the US Treasury), Bill Richardson (former Governor of New Mexico, ex-ambassador to the United Nations and United States Energy Secretary), Michael Steinhardt, Jacob Rothschild, and Mary Landrieu, former United States Senator from Louisiana.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :