Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
evil-twitter.png

Une purge digitale en cours

Les géants du numérique ont entamé une gigantesque purge visant dans un premier temps tous les comptes et sites de la mouvance dite QAnon, puis ceux classés, désignés ou considérés comme “conspirationnistes” avant de s’attaquer à tout individu ne partageant pas béatement et avec le sourire la propagande de l’État profond.

Inutile de préciser que nous serons tous affectés par cette offensive en cours inédite contre la liberté d’expression dans le monde entier.

l’État profond vient d’ainsi de non seulement sonner la fin de la récréation mais de démontrer au grand jour que la plupart des géants du numérique sont des outils organiques de contrôle et de propagande lui appartenant sous la couverture commode de l’entrepreneuriat privé.

Cela prouve également que le phénomène QAnon dérange au plus haut point le système au point que ce dernier se mette à le combattre comme une menace supérieure à celle du “terrorisme”…Cet aspect de l’extension du domaine de la lutte démontre que QAnon est l’une des premières mouvances à remettre en cause la propagande du système depuis les mouvements révolutionnaires des années 70 et que certains éléments de la narration QAnon comportent des vérités impossibles à tolérer par le système dominant.

Les populations assommées par des décennies de propagande commencent à se rendre compte de l’immense supercherie de l’ensemble du système.

Il est temps de tout sauvegarder sur des supports de stockage physiques et se préparer à une exclusion de l’internet.

Des choses anormales sont signalées un peu partout et d’après des informations fort crédibles, ce ne sont pas des unités de la Garde Nationale US qui sont déployées à Washington D.C. mais des unités d’élite des forces armées US déployées à l’étranger. Des unités de la 82ème division aéroportée sont en état d’alerte maximale pour intervenir à Washington D.C., soit au coeur de l’Empire contre le nouvel ennemi intérieur, nouvelle dénomination des citoyens américains un peu plus éveillés que la caricature de Homer Simpson…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

16 thoughts on “Une purge digitale en cours

  1. ces ordures d’amerloque raciste qui en milices , bandes et armés aident leurs police des frontières pour traquer ces etre humains qui viennent avec femme , enfants trouver refuge en amérique et fuyant la pauvreté , causé par les corrompus et traitres de leurs pays et alliées avec les usa via le mexique et d’autre zones au risque de leurs vies et hélas combien en sont mort , que les scarface and genre tony montana et cie crèvent ce n’est pas un probleme , mais tous ces innocents eux ont le droit d’avoir une vie meilleures et heureuses car leurs pays a été destabilisé et la population massacrés justement par cette amerique dite du nord avec l’aide de leur cia , cartel de narco , groupe d’extreme droite , politique vereux , general comme pinochet en pagaille et dont la population a été victime de test d’agent biologique dans les années 50 et surement en actuel .
    hélas le cas des disparus de ciudad juarez est toujours d’actus et cela continu et continu .
    voila au post de dina .

    1. Depuis que l’homme existe, la migration a toujours existé. Selon les saisons, en suivant les animaux pour se nourir, les changements climatiques qui font apparaître ou disparaître des terres…
      Mais là où la tromperie est ENORME, c’est que ces pauvres gens manipulés et surtout leurs enfants, alimenteront un réseau de trafics sexuels et autres… renseignez vous!
      Votre ignorance et manipulation par l’image sont leurs cartes d’acceptation de l’horreur…
      belle et douce journée

  2. pourquoi insulter , et ecrire des injures dans les com comme le fait des commentateurs , c’est hideux , affreux et vaste en terme .
    c’est mieux d’écrire comment peut’on fabriquer des machines distributeur de pop corn comme en actuel ce que font d’autres avec d’autres inventions et cela à titre d’exemple et la encore il faut des grains de mais naturel et non ceux en ogm made monsonto/bayer et cie .
    voila un bon concept et label bio : des grains de mais naturel , selectioné avec soin dans des prairies frais et naturel et ensuite devenu des pop corn , cela coté pub /concept/label et après la suite , marketing et tout le tra la la .

  3. “ce ne sont pas des unités de la Garde Nationale US qui sont déployées à Washington D.C. mais des unités d’élite des forces armées US déployées à l’étranger. Des unités de la 82ème division aéroportée sont en état d’alerte maximale pour intervenir à Washington D.C”
    La question que je me pose… Pour qui “roulent” ces unités? Ca me semble primordial…
    Du coup, j’en profite pour demander s’il existe plusieurs “commandeurs” sur le plan militaire mais aussi “privé”et qui mène la danse au plus haut, merci pour vos retour.
    Au vu de la situation, l’explosion aura lieu, révolte du peuple si c’est bidet ou déchainement des “démon-c-rates”…

    1. … comme celui-ci par exemple. Existe t’il un “recensement” quel qui soit? merci pour vos retour!

          1. ce que fait ce “groupe d’américain qui « secondait » la police comme par exemple à la frontière, avec toute l’attirail de protection et armes” me semble plus être de s’assurer que la police remplis bien son role d’appliquer la loi et non comme en france ou la police, quand ont lui fait remarquer que ce qu’elle fait est illégale répond qu’elle “obéis aux ordres” !

  4. Netanyahou retire de Twitter sa photo commune
    avec Trump.
    Depuis longtemps, la page officielle de Benyamin Netanyahou le montrait en photo de couverture à côté de Donald Trump durant une réunion à la Maison-Blanche. Elle a été retirée ce mardi. La photo a été remplacée par une autre du Premier ministre israélien en train de se faire vacciner contre le coronavirus. La légende indique: «Citoyens d’Israël, retour à la vie».

  5. @Strategika
    Des unités de la 82ème division aéroportée sont en état d’alerte maximale pour intervenir à Washington D.C., … contre le nouvel ennemi intérieur.. des citoyens américains un peu plus éveillés que la caricature de Homer Simpson……

    Durant les années 2005/2006 quand je commençais à comprendre la situation, je suivais le site d’un camarade communiste russe, http://www.iraq-war.ru -site qui malheureusement n’existe plus depuis un bail- et dans le forum on m’envoyait vers d’autres liens, eux memes vers d’autres forums, et sites russes. Et souvent je tombais sur des pointures militaires, comme politiques -tout ce que je connais, et ce que raconte sur ce site c’est eux qui me l’ont appris, et je leur dois beaucoup- J’avais tout enregistré, malheureusement du fait d’un divorce qui s’est trés mal passé, et puis la perte irréparables de disques durs -ça m’avait enrommément affecté-, j’ai perdu tout les liens, les vidéos, les documents word, pdf etc…
    Et puis j’etais tombé sur une interview d’Igor Panarin le géostratege russe.
    Et dans cet interview, si mes souvenirs sont bons, il y decrivait de façon trés précise comment les USA allaient inexorablement vers la guerre civile -suite au renversement de D. Rumsfeld au Pentagone- et comment ils allaeint se dissoudre.
    Dans ce que tu nous decris je suis surpris par la perspicacité, et l’inteligence d’Igor Panarin. C’est entrain de se passer comme il l’avait prévu.
    Pour ceux que ça interresse voilà le lien de sa chaine.
    https://www.youtube.com/channel/UCITc8dYeKc_K3E_8LNefMBA/

    1. Ici une interview d’Igor Panarin ou il decrit succintement le mecanisme de la partition US aprés la crise d’octobre 2008.

      Ce bonhomme est une pointure, c’est pas un charantan -rien a voir avec la pttite Carrere d’Encausse, X. Moreau ou que sais je- les guignols qu’on voit emerger partout dans le web. C’est l’un des architectes de la diplamtie, de la politique exterieure russe.
      Il ne l’a jamais caché, son objectif était que la Russie reprenne le place de l’empire byzantin. Il l’a clarement dit, et declaré et si mes souvenirs sont bons, des la fin des années 90.

      Pour ceux que ça interresse voici comment comprendre les vidéos du russes vers l’anglais -au moins vous comprendrez l’essentiel de ce qu’il dit-.
      Transformez la vidéo en mp3 —-> https://ytmp3.cc/en13/
      Uploader le ficheir mp3 et transcrire dans la langue russe —-> https://speech-to-text-demo.ng.bluemix.net/
      Une fois fait, copier coller le texte du russe vers l’anglais —> https://translate.google.com/
      Bonne chance

  6. vous oubliez le 11-Septembre-2001, où dans les années 2000 le régime nord-américain a lui même créé un groupe qui remet en cause la version soit-disant officielle, architects et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre (ae911truth),
    un groupe qui affirme quelque chose de faux (démolition par explosifs et thermite ou nanothermite, peu importe! c’est faux!)
    et qui ose réfuter le mode opératoire utilisé (nucléaire) alors qu’ils montrent clairement dans leurs vidéos les tours imploser, et que l’une des deux figures travaillait dans les années 1980 au développement de la ‘fusion froide’.

    très malin de propulser un groupe qui affirme quelque chose de faux et d’impossible, dans l’objectif de rendre caduc le mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre et d’empêcher que les gens n’envisagent l’opération clandestine sous faux drapeau du régime nord-américain (+complices étrangers),
    ce qui facilite la tâche pour les agents anti-complotistes des régimes occidentaux, qui peuvent ainsi assez facilement dire que toussa toussa ce sont des théories du complot délirantes et fausses.

    alors qu’il est impossible de contre-argumenter la Vérité: utilisation de la technologie nucléaire à Nuked York City le 11.09.2001..

    cela a même été théorisé dans un article publié par cass sunstein et adrian vermeule: Conspiracy Theories, qui dévoile une conspiration pour infiltrer les groupes et forum internets discutant du 11-Septembre. cognitive infiltration.

    l’ironie serait que Strategika51 en soit une émanation! 🙂 🙁

    1. @Bernardo
      très malin de propulser un groupe qui affirme quelque chose de faux et d’impossible, dans l’objectif de…
      Ce genre de manip existe depuis la nuit des temps, et continue de prosperer de nos jours. Les premiers étants presque tout les mouvements neo fascistes, les faux mouvements communistes, les faux syndicats -qui choisissent les greves sectorielles completement contre productives-, les mouvements islamistes, les contre mouvements islamistes qu’on appelle modernistes, les liberaux, la plupart des mouvements feministes, et dernière connerie à la mode les mouvements “ecolos”, ou les integristes du “rechaufement climaitique” etc…

  7. PDF, 3 dessins.
    Sens :
    Il n’y a jamais eu dans toute l’histoire humaine de classe dirigeante aussi imbécile que celle qui s’est formée en occident, une clique de milliardaires ineptes, doublée de caractères juifs, agrémentée de militaires, de potentats de diverses industries et du domaine de la finance, et le tout encore doublé d’une crème de juifs idéologistes. Et c’est l’Occident qui continue à mener l’ensemble, les autres blocs ne faisant encore et toujours que suivre.
    Il est temps de ne même plus tenir compte des menées de l’assemblée de crétins qui s’imaginent en maîtres du monde. Par contre, c’est paradoxalement le moment propice pour prendre les airs et débuter un nouvel envol de l’évolution. Il va donc se produire d’un côté une sorte de stagnation puis de régression et de nécrose et de putréfaction et pour finir de liquéfaction et de disparition, et de l’autre une création. Ceci est le commencement :

    http://aredam.net/flux-cosmique-en-manifestation.pdf

    1. Un peu de respect pour nos petits youpins ! Ces enculés veulent nous vacciner à l’uranium, ils va bientot falloir défourailler les amis !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

maxresdefault(1) Previous post À quoi resemble une confrontation non armée entre militaires chinois et indiens au Ladakh?
abd120c75556c3829ff874079d9ed43bCapitol2021 Next post Trump parle aux médias pour la première fois depuis les incidents du capitole: “pas de violence mais le chemin suivi par Nancy Pelosi et Chuck Schumer est dangereux pour les États-Unis… “
%d blogueurs aiment cette page :