Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
  • * SLBM: Submarine Launched Ballistic Missile, Missile balistique lancé à partir d’un sous-marin.

Prochain objectif immédiat de Pyongyang : dépasser la barre des 200 ogives nucléaires. Pour la Corée du Nord, la dissuasion nucléaire est la “seule et unique garantie de sauvegarder l’histoire, le présent et l’avenir de la Corée du Monde dans un monde de “chiens enragés, de voleurs et de criminels psychopathes” (éditorial officiel de la 1ère radio nord-coréenne). Une référence presque explicite au clan Biden/Obama/Clinton/Bush qui est revenu aux affaires à Washington. Quelques jours auparavant, Kim Jong-Un qualifiait les États-Unis de “plus grand ennemi de la nation coréenne”.

13 thoughts on “La Corée du Nord révèle un nouveau SLBM* et affirme continuer ses efforts de dissuasion nucléaire

  1. veuillez entrer dans la danse les tartigrades sans le D et on verra ce qu’en pensent les pseudos élites de cette minorité qui gouverne le monde ainsi que leurs sbires .

  2. y pose the question and y trouve pas de response : deep horizon and explosion in 2010 , est ce naturel or provoqué et l’horrible marée noire qui a tout polué et l’usage massif de substance comme the retardant rouge .
    the renseignement of marine us palabre que , one bateau a devié legerement sa tragectoire et sous the navire , il y avait the mini-sous marin genre kamikaze and after bibemdum , fo t’il croire the renseignement of navy us intel or pas .
    because the bp était visé and obama était ravi .
    ou c’est la cupidité de creuser toujours plus profond au risque de trouver de gigantesque poche de gaz ou autre faille qui risque de se fracturer et faire ce horrible explosion et dont la faune et flores en actuel subit les consequence néfaste .
    il y a de tout dans cet écrit et cela c’était zone golfe mexique très au large dans plate forme en haut de la mer et en bas c’était les forages et cloches .

  3. |# LUC-MICHEL-TV/ PODCAST/
    LUC MICHEL: GUERRE NUCLEAIRE. LES DOCTEURS FOLLAMOUR DU PENTAGONE MENACENT A NOUVEAU LE MONDE|

    1. a 1903 , hélas , cela fait frémir , nous on est tous quinca ou plus en ages et disant un peu ou plus experimentés en capacités de résiliences à tout épreuve , mais les bébés , enfants , jeunes , adultes , femmes , familles , vieux , handicapé et cela est vaste , les populations de la terre , cela est vaste en terme et nos amis les animaux et flores et ecetera , comment vont’ils faire et nous aussi d’ailleurs par ces ordures qui ont les commandes des tir d’armes atomique ou autres armes de destructions .
      contre cela il faut une gigantesque manifestation des populations des pays ou ces armes sont entreposés et dire : non on ne veut pas de ces armes chez nous , ce n’est que par cela que cela soit possible .
      que pouront’ils façe a des millions de gens qui manifestent et reste jusqu’au démantelement total de ces armes de l’horreur avec traité et suivi par d’autres que les pseudo inspecteurs a plusieurs vitesse de l’aiea et cie .
      on ne peut pas permettre aux sionistes , us , uk , france , inde , pakistan , russie , chine , corée du nord et surement corée du sud d’avoir des armes atomique et aux autres non .

  4. je ne comprend pas pourquoi dans tous ces machines de guerres , tanks , avions , missiles , chairs à canons et ect , il y a une etoile et aussi dans les drapeaux ?.

  5. je pose des question et je sais les réponses , c’est quoi cela ? , il faudrait que quand je pose des questions , je soit patient , car peut etre par je ne sais quel mécanisme je capte les réponses , est ce télépathie ou autre choses .

    1. l’almor a laissé un message à fox hound , elle attend la reponse .
      Quand tu vois un tas d’excrements dans la rue, t’y attaches de l’importance ?

  6. Quelques jours auparavant, Kim Jong-Un qualifiait les États-Unis de plus grand ennemi de la nation coréenne
    Ca veut dire que les négociations entre Pyongyang et Washington ont echoué.
    Le SLBM ne leur sera pas d’un grand secours, je ne vois pas comment la CDN pourrait utiliser un SLBM. La lfotte sous marine US est l’une des meilleures du monde, ils disponsent de systèmes qui peuvent neutraliser les sous marins adverses -russes exceptés-. Et je pense que la CDN comme la Chine ont au moins une decennie de retard sur l’Occident en matière de sous marins.
    En revanche pour ce qui concerne les ICBM mobiles, personne n’y peut rien, et il est fort probable que le dernier Hwasong 16 qu’on a vu lors de la parade militaire en octobre, dispose probablement d’ogive hypersonique, si c’est pas encore le cas, ca sera tout prochainement.

  7. Il faudrait un armement comme cela au Maghreb pour tenir en respect l’Europe ! L’idéal serait de prendre en étau la France, l’Allemagne et l’Angleterre en signant une alliance militaire avec les scandinaves ! Je dispose d’un plan de 5000 pages qui détaille minitieusement comment mettre en place ce projet.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :