Des Temps troublés

shutterstock_editorial_11596506nfjab.jpg

L’exploitation de quelques rapports de synthèse établis par des agences gouvernementales de pays en dehors de la sphère d’influence de l’OTAN sur la crise du C-19 laisse ressortir une information assez remarquable sur la vaccination médiatisée de certaines personnalités publiques, incluant des Chefs d’État et de gouvernements.

Dans un rapport de cinq pages, une agence gouvernementale d’un pays du Levant affirme que certains leaders politiques sont devenus de simples agents faisant la promotion des nouveaux produits des grands laboratoires pharmaceutiques à travers des campagnes de relations publiques. Le rapport cite à ce propos le Roi du royaume Hachémite de Jordanie et le Premier ministre israelien.

Benyamin Netanyahou, Premier ministre d’Israël (AFP)
Le Roi Abdallah II de Jordanie (Photographie: Youssef Allan/AFP)
Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des Représentants des États-Unis (parti Démocrate)
Mike Pence, vice-président sortant des États-Unis
Joe Biden recevant le vaccin anti-grippal
Kamala Harris, faisant de même…
La Reine Élisabeth II et son époux
La Reine du Danemark

D’autres personnalités dont le pape François ont aussi reçu l’un des fameux vaccins contre le nouveau coronavirus. Sans se référer à un quelconque rapport, il est clair que la motivation derrière ces vaccinations publiques est directement liée à l’induction d’un effet d’émulation exploitant le mimétisme naturel des humains. L’initiative vise entre autres objectif la réduction des appréhensions naturelles des populations vis-à-vis de nouveaux vaccins basées sur des techniques mal connues comme l’ARNm destinés à lutter contre une maladie encore plus mal connue et qui ne semble pas avoir livré tous ses secrets.

Plus d’une année après l’apparition du nouveau coronavirus, il semble que ce vecteur mutant sans cesse ne soit que celui d’une nouvelle variante de grippe aux effets un peu plus sévères et parfois imprévisibles puisque elle implique dans certains cas un choc cytokinique et des effets fort mal connus sur les tissus pulmonaire et cérébral. En gros c’est une grippe d’un nouveau type. Sans être cynique, ce vecteur semble être le rêve de tous laboratoire pharmaceutique du fait de la nature changeante des virus de la famille des coronaviridae.

Toute cette manipulation autour de la grippe du C19 a été mise en œuvre pour des objectifs de contrôle socio-économique et politique. Elle a permis de réduire le champ des libertés individuelles et collectives dans la majeure partie des pays du monde, approfondi le clivage sociétal, camouflé la faillite du modèle économique international, influé sur la géopolitique mondiale et joué un rôle dans le conflit au sommet du pouvoir US.

Tout ça pour une grippe! Et les gens continuent à porter des masques en tissu ou en papier (des muselières humaines) et à remplir des “autorisations de sortie” (le ridicule ne tue pas)…

Nous vivons dans des temps troublés.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

100 Commentaires

    • Il doit y avoir des rivalités entre constructeurs de centrale nucléaire aussi !

      La centrale russe en construction en Turquie viens de faire boom…

  • Pendant qu’on pétrifie et stupefie les masses, le meilleur reste à venir,

    Grâce au covid, l’état va déposséder les artisans, commerçants etc…de leurs fonds de commerces.

    Ils prévoient des opérations de rachats de l’ordre de 10.000 fonds de commerces par départements. [Lien]
    (Mais il n’y a pas d’argent pour les retraites)

    Toujours pour vous sauver, et non pour blanchir les billiards dormants sur les comptes off-shore avant le grand reset, qui s’apparentera plus à une destruction des preuves de leurs crimes.

    La péche à la grenade qui avait eu lieu en 1929 recommence….

    Bienvenue dans le monde ou ” le meilleur reste à venir “…..

  • a sg 51 , c’est qui cet homme que vous avez rendu visite , déja que on est dans le penitencier terre , et dedans il y a encore d’autres penitencier .
    merci de la reponse .

  • il ne faut pas se focaliser sut l’evenementiel immediat du cirque election us et ailleurs, mais se projeter dans le futur : et comme on le sait tous , ce sera avec cette équipe biden et cie , la catastrophe , une meme pièce et deux façe identique de la pseudo politique us et vassaux , pseudo republicains et pseudo démocrates ou ripoublique et démons-crates !.
    mais des centaines de millions et des millions de d’habitants de la terre ont vu la prise du capitole us par le peuple us !. et ces millions de gens ont leurs propres pays et nations et gouv’s et peuples et ne sont pas dupes du tout .
    veuillez bien observer la legende kighston ou tamil nadu et faite comparaison avec la béyoncé , possessions démoniaque et cie .
    et des sites comme numidia liberum montre bien par les recherches d’autres comment le surpoudré a été mis en place et par quel réseaux noir et sombre .
    c’est un peu la meme chose pour les autres .

  • dernier pavé dans le marais, de donni qui va faire des vaguel(ettes) il envisage de créer un parti politique histoire de faire durer l’illusion des adeptes du q
    ce qui va nullement contrarier la mafia us
    au contraire cela va donner 4 ans d’une opposition contrôlée aux créatures démoniaques qui peuple le fameux marais et leurs permettront de finaliser leur plan mondialiste tyrannique.
    les q anons on t-il un plan b? Certes ils ont des armes mais les troupes se retrouvent livrés a elle-même,
    sans chef ;celui-ci ayant abdiqué.
    https://www.courrierinternational.com/article/projets-et-si-trump-revenait-avec-un-nouveau-parti

    • 20 janvier 2021: j’ai finalement rendu visite à un très grand homme enfermé dans l’une des plus grandes prisons pénitenciers au monde.
      Surprenant personnage qui n’a rien perdu de sa superbe des années 70. Rebelle un jour, rebelle toujours.

      Je reprendrai les publications dans peu de temps.

      Merci à tous!

  • C bon, le plan se déroule comme prévu, Trump a fait des révélations sur les traitres, des democrates avec Biden, Soros, Zuckerberg, Clinton, Obama, Bill Gates, Pelosi sont en prison militaire pour être jugé. Les arrestations massives dans le pays continuent.
    La prostituee République va etre sauvee.
    La zone 51 se remplit de milliers de prisonniers.
    Lol.

  • Comment se fait-il qu’il y ait un silence de mort sur le site de S51.
    Les pronostiqueurs, les madame soleil, et les sorciers prédicateurs qui nous annonçaient des lendemains qui déchante où la fin des temps.
    Eh bien, ce n’est que partie remise apparemment.
    On n’entend plus personne, les commentateurs ont l’air tellement ridicules, qu’ils ont désertés S51 le tempsde se faire un peu oublier.
    Silence radios, le bec dansl’eau, beaucoup vont juste venir voir s’il y a un rescapé qui osera sauvé les meubles.
    Cachez vous, et arrêtez d’être affirmatif dans ce que vous étalés sur le blog de S51.
    Heureusement que le ridicules ne tue pas.
    Ouf wouah sauvé inextremiste.

    • Trump for ever !

      je suis dubitatif !

    • Moi, j’ai terminé mon popcorn…

      Mais les prédicateurs et autre promoteurs de la liberté des peuples, commencent peut être à comprendre à quel point ils se sont fait manipuler et berner.

      Rien ne change, la mafia est toujours bien en place, avait tout prévu et a bien niqué tout ceux qui y croyaient.

      Par contre, avant d’envoyer des fions aux commentateurs de ce site, de les blamer, etc, commencez par vous remettre aussi en question, ca ne fait jamais de mal. Par exemple, faire un petit effort d’orthographe, ca ne coûte rien.
      Heureusement que l’illettrisme ne tue pas!

      • bah, surtout que si le type n’a pas participé aux débats mais débarque la GUEULE ENFARINÉE juste après que le coup d’État ait réussi, c’est un peu facile. pour avoir le droit de l’ouvrir, il aurait fallu est membre du cercle-des-pronostiqueurs-du-site-internet-Strategika51. là, c’est ridicule de jouer au contrôleur des travaux finis. mais il l’a fait, c’est à cela qu’on les reconnait, non? 🙂
        sinon, rocbalie a quand même le droit à 10 jours de quarantaine pour avoir vendu un faux espoir depuis deux mois et demi..

        • the best is yet to come

          je sais que je n’ais jamais cesser de douter .
          je doutes toujours .
          notamment de la victoire de Biden et de sa clique !

        • Il n’y avait aucun faux espoir.
          C’est trop prévisible avec cette scène de Bush/Clinton/Obama sous le faux air de lady Gaga. Disons que ça sonnait aussi faux que l’esthétique dépravée de la gaga.
          On a vu juste.

          • la règle pour ne pas se laisser manipuler consiste pour ma part a accepter le fait que je ne sait pas ce qui s’est passé ce jour a Washington car je n’y étais pas .
            ce que je sais c’est ce que l’on veut que je crois qu’il s’y ai passé !
            quelqu’un parmi vous était il sur les lieu ?
            quelqu’un parmi vous a t il assister a cet “événement” ?
            non car nous l’avons tous remarqués il n’y avait aucun public !

          • @Roc “… car je n’y étais pas”

            Nous avons vu ce qu’ils ont bien voulu nous montrer.
            Et ils nous ont montré leur beau spectacle, comme ils savent si bien faire.

            Tout était savamment planifié, organisé.

            Ils imposent leur victoire à tous, les médias étaient tous en rang, briefés, prêts à faire le relais.
            Comment imaginer qu’une puissance ayant les médias, la force, la justice et l’ensemble des institutions entre ses mains, ne puisse pas remporter une écrasante victoire ? Ca à beau être fédéral, les US restent organisés en mafia, même si, ci et là, quelques Etats se sentent échaudés, le fédéral tient le manche et à vérolé tout le reste.

            Tu disais être dubitatif, je craint que le pire reste à venir, hélas. Ils n’en ont pas fini, ni avec Trump et ses supports, ni avec nous, les gueux !

      • @ Benjman la lumière des ténèbres.

        Est-ce-que le fait d’être excellent en orthographe te permet d’être millionnaires ou bien milliardaires.

        Non .

        Si c’était le cas, cela se saurait.

        Alors continue à utiliser les correcteurs d’orthographes mis gracieusement au service de tous et à chacun sur le Web.

        Et va jouer le cas d’or ailleurs le cancre.

        • Non, c’est sur et heureusement !
          Mais est ce un but dans la vie ?

          C’est le votre, apparemment, ce qui explique vos méthodes et votre manque d’éducation.

          Par contre, pour votre information, les correcteurs d’orthographe, comme leur nom l’indique, ne font que corriger l’orthographe. Concernant la grammaire, ils sont comme vous, très mauvais…

    • Désolé pour ce contretemps. Outre une censure de fin du monde, j’ai du gérer deux siruations urgentes:
      1. J’ai du dégager, avec un groupes d’agents de sécurité loués à la journée, un périmètre de sécurité de trois mètres autour d’un site à coups de matraque.
      2. J’ai rendu visite à un personnage historique au fin fond d’une prison.

      Du coup, je n’ai suivi aucun média durant ces trois derniers jours.

      Pour les infos, il n’y a rien de spécial. Le retour du politiquement correct et de la folie novlangue lgbtqz sera suivi par une guerre outre-mer bidonnée.

  • Goulou Goulou

    Ça y est , nous y sommes.
    Le gros blond à la crinière barbe à papa c’est fait lourder à coup de latte dans troufion.
    Des mandats d’arrêt sont lancer contre lui.
    Une chasse à l’homme est lancé par Joe Biden pour retrouver sctrumpet en cavale.
    Il paraît qu’il bénéficie de protections dans le Texas de ces partisans néonazis.
    Biden offre 10 millions de dollars à celui qui aidera le FBI à mettre la main dessus.
    Le couloir de la mort et l’endroit où il fera les 100 pas à longueur d’aller retour.
    Ces biens seront tous saisies et vendus en adjudications.
    Elle est belle l’Amérique.

  • Bon, ca y est, c’est fini le spectacle ?
    Même pas de bouquet final ?

    Quelle déception, tant de battage pour si peut…

    The best is not yet here ! And the game is over.

  • les commentaires sont bien pertinent et fait frémir .

  • the best is yet to come !

    03h24 heure française Gmail hors service !

  • the best is yet to come !

    le dernier discours de son mandat de donald Trump :

    Pourquoi des franges de couleur jaune autour du drapeau américain ?
    https://image.over-blog.com/3yRca1Tc3eLWgkzf0k9dhVNg3FU=/filters:no_upscale()/image%2F1078514%2F20210120%2Fob_601b33_488.JPG

    • bah t’es pas au courant ? C’est le code secret pour dire de se masser aux frontières pour lutter contre les bataillons chinois qui vont arriver à 18h35 (UTC-5)
      https://flymeflag.com/products/flag-spreader-for-indoor-flagpole-sets

    • On en apprend des choses ici !

      Il apparaitrait que les franges jaunes sur 3 côté du drapeau soient réglementaires et ces drapeaux sont destinés aux bureaux des officiers supérieurs.
      Ca a l’air d’être historique, on trouve pas mal de ces drapeaux à franges dans les grandes cours, les grand bureaux, etc…
      Tu peux même en trouver d’occaz : https ://www.selles-military-antiques.com/e-shop/etats-unis/drapeaux-pancartes-panneaux/6453-drapeau-48-etoiles-d-etat-major-mat-us.html

      Mais sinon, on les vois souvent en fait,
      là: https ://www.lavocedinewyork.com/wp-content/uploads/oldmedia/0006/file-06299-media.jpg
      là: https ://static01.nyt.com/images/2017/03/14/us/14factcheck/14factcheck-mediumThreeByTwo378.jpg?quality=75&auto=webp&disable=upscale
      là: https ://www1.pictures.zimbio.com/gi/Harry+Reid+Debbie+Stabenow+Sen+Harry+Reid+4K9akVtiBxll.jpg
      là: https ://i.insider.com/5970c1e0c50c29a8008b56c0?width=1780

      En gros, c’est le drapeau de l’élite, un état dans l’état.
      Les gueux ont juste le drapeau sans les franges, il a moins la classe, mais bon, pour les gueux, ca va bien !

    • t’es où rocabiloulou ?

      • il est dans la brume du “marais” Juana ;il n’est plus très lucide, il a perdu le contact avec le réel.

  • Les anti joe Biden sont armées jusqu’aux dents et se ressemblent.

    https://youtu.be/ksGg51hSEFs

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.