Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
19bdc5eefe5aa78eddbccce725bae3daSyr701

L’aviation israélienne frappe partout…

Pour la première fois dans l’histoire moderne, Israël a répondu à une action de piratage informatique initiée par des hackers palestiniens avec des missiles air-sol et des bombes guidées au laser. C’était en mai 2019. Une action folle que les zélotes du premier siècle après Jésus-Christ auraient applaudi.

Beaucoup plus récemment et pas plus tard qu’hier, les forces aériennes israéliennes ont encore mené des raids aériens en Syrie en lançant leurs munitions au-dessus de la ville libanaise de Tripoli (il semble que l’espace aérien libanais soit devenu israélien). Les cibles sont des positions militaires à Hama, Safita et, tenez-vous bien, Tartous (où se trouve une base navale russe). Les syriens ont riposté avec des missiles Sol-Air et l’un de ces missiles est retombé dans une zone résidentielle, causant des pertes civiles.

Cela veut dire que les munitions israéliennes (missiles, bombes guidées) seraient passées au-dessus de la tête des contrôleurs militaires russes à Tartous…rendant la bulle de défense aérospatiale russe dans le Nord-ouest de la Syrie caduque.

Ces frappes israéliennes suivent celles menées par des F-15i “Ra’am” contre une position militaire irakienne près de Baghdad et plus exactement à Djourf Sakhr.

Le CentCom ou le Commandement central US a officiellement démenti, en date du 19 janvier 2021, avoir bombardé cette zone:

“Explosions reported earlier today about 40 miles outside of Baghdad, Iraq, in the town of Jurf Sakhar were not the result of U.S. military action.” — CAPT Bill Urban, U.S. Central Command spokesman. Jan. 19 , 2021

Cette information a été passée sous silence par les autorités et médias irakiens en raison de la sensibilité de l’opinion publique irakienne à l’égard d’un tel sujet.

Tous ces événements préludent à une action stratégique plus vaste. La Syrie meurtrie par une décennie de guerre terrible est devenu le terrain d’affrontement par défaut.

D’un point de vue superficiel, la Russie laisse faire en espérant que les iraniens opteraient pour un retrait de leurs missiles en Irak où ils ne demeurent pas à l’abri de raids US ou israéliens. Mais cela pourrait être un piège complexe et assez subtil. Pour le moment rien ne semble arrêter les avions de combat et les drones d’attaque israéliens dans l’ensemble de la région.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

48 thoughts on “L’aviation israélienne frappe partout…

  1. pourquoi dans les western , ils disent a chaque fois : et toi le ou les gringos , car c’est des étrangers qui ne sont pas les bienvenue dans les pays ou ils mettent leurs pieds car la majorité sont des tas de merdes ou sous merde carrement , semeurs de troubles et de crimes et complots comme les mercennaires sous soldes et en plus ils n’ont meme pas les couilles de faire la roulette russes sur eux , tellement poltrons qu’ils sont .

  2. niveau de débat consternant(médiocre) sur lina tv, a titre d’anecdote les supporters algeriens ont majoritairement soutenu les croates lors de la finale de la coupe du monde 2018
    “Sur le plateau le journaliste francophone Hassan Moali a lancé le débat en déclarant qu’il était favorable à un match de l’Algérie contre Israël en Coupe du monde.”
    https://bit.ly/2Y9CF3y

    KWTV-Sport – Commentaires suite au match France-Croatie

  3. Beaucoup de nos amis qui suivent ce blog ne comprennent pas la situation. Comment la Russie et la Chine qui sont au meme niveau que l’Occident dans presque tous les domaines “permettent” qu’Israèl puisse bombarder de façon impunie dans l’ensemble des pays arabes.

    Y a plusieurs explications plus ou moins complexes. La premiere étant que contrairement à ce qui est fanfaronné par l’Occident, les armes à elles seules ne permettent pas tout, et loin s’en faut. En cas de violente confrontation avec on dira l’axe chiite, une chose est sure les armées occidentales ne feront pas le poids si les iraniens sont aidés par la Chine et la Russie. Or les raids d’agression se mulitiplient, et presque quotiidiennement contre la Syrie.
    Pour comprendre la situation qui prevaut au Moyen Orient j’invite à bien regarder cet excellent document d’Arte.

    Il explique que pour combatre l’organisation terroriste criminelle DAECH, le régime irakien repond par une cruelle vengeance, et contre les enfants-soit dit en passant, c’est la meme chose en Syrie-. Partant de là, peut on parler d’etat irakien ? Sauf que le problème va bien au delà.
    Regardez ces statistiques qui ne sont que la conséquence de ce que vous voyez dans le premier document.

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_medal_count_at_International_Mathematical_Olympiad

    Ca demontre au moins qu’aprés presque 60 ans d’independance le niveau d’instruction dans les pays arabes est nul à chier. Pourquoi ? Parce que fondemanentalement ce ne sont pas des pays, mais des entités sans aucune fondations -c’est le cas de l’Ukraine, et de bien d’autres pays-.
    Les raids israèliens sont surtout la conséquence des sociétés arabes limitrophes qui sont toujours figées dans l’ere du Moyen Age. Ce faisant les entités arabes -toute du Maroc à l’Irak, et jusqu’au Yemen, vous le constatez tout les jours- peuvent etre effacer à tout moment d’une carte.

    1. À Foxhound
      Je suis d’origine arabe.
      Etg le cœur brisé dans l’âme, contraint de vous donner raisons.
      Car ce que vous dites, et hélas la vérité.
      Et pour pouvoir changer, nous devons reconnaître ce qui ne fonctionnent pas chez nous.
      Nous les simples lambda, n’avons aucun pouvoir de convaincre ceux qui nous gouvernent.
      De nous écouter et de prendre la voie de la raisons.
      Ils se moquent éperdument de ce que nous endurons quotidiennement.
      Il nousresteque la voix des armes.
      Mais , cela peut nous conduire vers une impasse, à l’image d’autres pays.
      Et nous pouvons aussi réussir à renverser les mafieux à la tête de nos pays .
      Rien n’est certain !!
      Merci à vous FOXHOUND de dire la vérité sanspincette.
      Mais, je vous en conjure, ne vous tromper pas de cibles.
      Il y a les victimes, et les bourreaux.
      La Nuances est importante.
      Merci à vous pour vos analyses, et commentaires.
      Nous vous lisons avec intérêts.

      1. @DJILALI
        Mais, je vous en conjure, ne vous tromper pas de cibles. Il y a les victimes, et les bourreaux.
        Merci pour ton commentaire.
        Ce que j’ecris depuis le début sur ce forum, c’est des faits. C’est pas des choses que je sort comme ça, un bon matin de ma tete. Il faut savoir qu’en dépit de ce qu’il n’y parait, Israèl est un état extremment fragile, c’est peut etre un colosse -quoique…- par rapport au voisinage immediat, mais avec des pieds plus fragiles encore que l’argile. Cette entité surgissant de nul part a été pondue, parce que justement le voisinage immediat le permettait. C’est à dire des sociétés arabes destructurée, qui n’arrivent pas à se detacher de leurs diverses carcans. Malgrés cela, Israèl a failli disparaitre 2 fois, en 1948, et en 1973. Lors de la dernière confrontation les américains ont carrément menacé d’utiliser des armes nucléaires tactiques, pour sauver l’etat l’etat sionniste.
        Malheureusement aujourd’hui, les arabes c’est surtout une question d’individualisme, et il ne faut pas nous raconter d’histoire, parce qu’en Europe nous vivons avec communautés de plusieurs millions d’entre eux. Nous ne sommes ni aveugles, ni sourds.
        Il y a un enorme potentiel du coté du sud de la Mediterannée, enorme, qui peut meme menacer l’hégémonie de nos oligarchies européennes decrépites.
        Une chose est absolument sure et certaine, Israèl ne depassera pas cette presente decennie, la question étant qui va mettre fin à cet etat.

        1. @ Foxhound
          Ce que vous dites est très instructifs.
          Et surtout logique.
          Merci pour votre honnêteté.

    2. Parce qu’en Europe le niveau d’instruction est très bon ???

      On ne reparlera quand vous vous serez tapés 150 ou 160 ans de colonisation, de division et confiscations de territoires, de destructions de vos valeurs historiques, et d’agressions comme dans les Pays arabes dont vous parlez…

      Les raids israéliens sont surtout la conséquence de l’existence d’une tumeur implantée dans une partie du Monde où elle n’a pas à être.

      Et comme pour toutes les tumeurs le mal ne disparaîtra qu’avec son élimination, seule ou en compagnie du corp qu’elle a colonisé. Il faut être sioniste et nul pour ne pas comprendre que quand il n’y aura plus de résistance arabe, (Si ça arrive et ça en prend pas le chemin), Israël n’aura plus aucune importance pour ceux qui l’ont créé.

      Le Shah Pahlavi en a fait la triste expérience quand il a voulu montrer qu’il était devenu le maître des lieux à ceux qui l’avaient mis en place. En 6 mois Carter l’a relégué dans les chiottes de l’histoire. Ca ira encore plus vite avec une Amérique à la ramasse et un Israël sous perfusion du Congrès.

      Quand je vous lis écrire “les entités arabes” en parlant du Yemen, ou de l’Irak, ou même du Maroc, (L’Arabie heureuse, Babylone, l’Assyrie, la Perse, et le Royaume chérifien), qui font partie des plus anciennes civilisations je me demande qui est civilisé de vous ou d’eux.

  4. ah il m’a fallu quelques bonnes heures de recherches pour très bien clarifier le cas et les inventions de ce très génial Otis Car un ami de nikolai tesla et ces inventions concernant la propulsion des engins avec systeme anti-gravité .
    et comment il a souffert , son labo fermé , ridiculisé , mis en taule .
    mais ces inventions sont bien gardé par ces amis des années 1950 et eux aussi ont des cooptations dans le monde et donc le complexe malefique de cet ordre secret noir n’a pas le monopole de ces travaux et des autres .
    en tout cas pour moi l’affaire est bien reele et ces inventions étaient bien vrai .
    et les extra-terrestres n’ont rien a voir avec cela , eux ils sont dans leurs mondes et leurs galaxy et ne savent rien de notre systeme solaire et la terre .
    ces inventions anti-gravité est bien terrienne .
    peut etre des arte fact ont été trouvés et datant des milliers d’ans sur la terre et étudiés .
    morris . k.jessup tué , james forestal tué , otis carr brisé , wilheilm reich brisé , jfk tué et tous les autres dans le monde , l’horrible expêrience dite de philadelphie et de tant d’autres est bien réel et aussi épouvantable pour l’équipage et encore en perturbation à nos jours , ( les forces mis en oeuvre lors de cette experience ).
    peut etre que le voyage temporel existe .
    et en bref : le film : la jetée d’ou est inspiré le film l’armée de tant de singes est d’actus avec les virus d’actuel et d’autres qui vont venir.
    qui m’a donné cet inspiration d’étudier les travaux d’otis carr , one mystère .

    1. Propagande ridicule, avec pour but de cacher les véritables ennemis que sont les chinois pour nos institutions et comme d’hab les français tombent dans le panneau ; le marasme français ne fait que commencer, et c’est totalement normal !

      Comprendre la propagande antichinoise sur les Ouïghours
      22.01.2021 – Moon of Alabama
      https://lesakerfrancophone.fr/comprendre-la-propagande-antichinoise-sur-les-ouighours

      16.01.2021 – Jean Robin1 – 18 mn12

      20.11.2020 – NTD Français – 27 mn20

      Le PNF : machine de guerre du PCC
      https://www.vududroit.com/2021/01/le-pnf-cree-par-hollande-outil-principal-du-devoiement-politique-de-la-justice/

      https://lesamisfrancaisdupcc.wordpress.com/olivier-veran/

  5. Impossible car la tête de noeud Francky sur RI qui a l’air de s’y connaitre a affirmé que la Syrie n’est pas bombardée par Tsahal et Sputnik et RT nous ont affirmé que la bulle était infranchissable et que cela faisait trembler l OTAN .

    1. …la tête de noeud Francky sur RI …Sputnik et RT nous ont affirmé que la bulle était infranchissable…
      Ils sont intoxiqués par les médias russes, iraniens, comme toi t’es intoxiqué par les conneries que ta cervelle décrépite a ingurgité. Je te l’ai deja dit t’es pas une lumière.

      1. Avec cette réaction à mon avis le problème est que Foxhound = Francky de RI = pacquito de Sputnik = frank de RT plus sans doute d’autres alias dont la sémantique et réthorique collent à 100%.

        1. ….Foxhound = Francky de RI = pacquito de Sputnik…. tu as vu il invente des intervenants pour s’auto féliciter
          M’auto feliciter et en plus je m’invente des intervenants, mon cher “Ancien de la GE”, je ne sais pas ce que tu as bu. 😕

          Peut etre un bon pastis mais qui est passé de travers…Faut croire que l’alcool donne des halucinations à certains….
          Allez c’est le week end reprend toi!

  6. ‘est que nos doutes, concernant la loyauté de Poutine envers ces (alliés) est dorénavant clair.
    Poutine n’est pas en Syrie pour soutenir la Syrie face à la guerre qu’elle subit de l’alliance Atlantique et des agressions régulière des Sions.
    La Russie joue un double jeux, celui du juda.
    L’Algérie qui mise beaucoup sur l’armement Russe.
    Devra tenir compte du double jeux de Poutine.
    L’Algérie devra compter que sur elle même, comme toujours, et se tourner vers d’autres fournisseurs en armements.
    Tel que la Chine, la Corée du Nord, et L’Iran, la Serbie, et l’Ukraine.
    L’Algérie doit complètement se détacher de l’alliance stratégique russes.
    La Russie seul vendre son gaz, son pétrole, et ces armes l’intéresse.
    Le reste n’est que de la poudre aux yeux.
    La Chine a le mérite de ne pas prétendre de vouloir aider qui que ce soit.
    Ce qui permet de ne pas se bercer d’illusions et de ne pas compter sur du vend, aussi faire entrer le cheval de trois dans le fort.
    L’Algérie ne doit JAMAIS avoir de base militaires en Algérie.

    1. On flatte leur égos démesurés. Quand la population leur pose des questions sur la gouvernance, leur choix, leur logique. Le pouvoir pète les plombs & insulte la population de tous les noms d’oiseaux (traitres etc…) pour de simples questions.

    2. “L’Algérie ne doit JAMAIS avoir de base militaires en Algérie.”

      Au Mali peut-être ? en Mauritanie ?
      Ou peut-être au Maldives ?

    3. La Russie n’est pas en Syrie pour faire plaisir aux Syriens. Et c’est très bien comme ça.

      Elle est en Syrie parce que pour des raisons stratégiques elle doit y être. Et que les Syriens, s’il n’y avait pas la Russie auraient déjà été écrasés pour installer le Califat. Et que la Russie a déjà eu sa Tchétchénie et ne veux pas recommencer.

      Faudrait quand même pas inverser les rôles. Le gouvernement syrien, (Je parle pas de Bashar qui est arrivé là par hasard), a joué le rôle du méchant au service de la CIA et des Services français pendant un demi-siècle. Et s’est retrouvé viré quand il a commencé à devenir gênant pour eux et a voulu faire le beau devant Israël et au Liban…

      C’est bien Hafed al Hassad qui torturait en commandite dans les Black Holes de la CIA pour le compte du Pentagone ???

      Personne ne fait rien pour personne en géopolitique, sinon pour ses intérêts directs ou différés. La seule chose qui distingue “qui est qui” c’est ceux qui veulent s’approprier ce qui ne leur appartient pas et ceux qui veulent se protéger des premiers.

      Si demain les Russes rayent de la carte l’Entité sioniste, (Ce qui serait souhaitable géostratégiquement et catastrophique géopolitiquement), outre qu’ils rayeraient en même les légitimes occupants des lieux, les Palestiniens, vous seriez les premiers à les stigmatiser pour avoir assassinés la plus grosse communauté russe à l’étranger du Moyen Orient.

      Et les parents de ceux-ci en Russie aussi.

      La géopolitique comme la guerre dont elle est une des forme n’a pas à être jolie. On gagne les guerres en sachant contrer l’ennemi en faisant le moins de mécontents possibles.

      Ici les bien pensant demandent pour quoi la Russie fait ci ou ça. En Syrie ceux qui ont eue la chance de ne pas finir égorgés par DAESH ne demandent qu’une chose : Que la Russie continue comme elle veut mais surtout qu’elle ne parte pas. Même si de temps en temps il y a des dégâts d’opportunité.

  7. Le CentCom ou le Commandement central US a officiellement démenti, en date du 19 janvier 2021, avoir bombardé cette zone:

    Que les choses soient claires, les israéliens ne peuvent pas bombarder sans la complicité active des Etats Unis. C’est les Etats Unis qui les ont guidé, et c’est les systemes de brouillage de l’US Army, l’US Air Force, l’US Navy qui ont brouillé les systèmes radar syriens, russes, et irakiens. Personne n’est dupe. Sauf les masses bien entendu à qui on raconte n’importe quoi. L’objectif de ces raids c’est l’Iran. Nul ne sait jusqu’ou ira cette escalade. Tout depend de la composition, des elites en Iran.
    Il se trouve qu’au dela du guignol senile Biden qui vient d’etre “intronisé” frauduleusement, ceux qui dirigent à présent les Etats Unis c’est l’AIPAC -y a qu’à voir la composition du gouvernement US- qui aussi son agenda.
    Je ne connais pas la composition du gouvernement irakien, je ne sais pas qui est aux affaires, et qui fait quoi, mais ceux qui sont au pouvoir c’est une bande de cons finis, et ils ne recoltent que ce qu’ils ont semé.
    Pour ma part en dépit de ces actes qui peuvent paraitre spectaculaires j’estime qu’il n’y a rien d’exceptionnel, ça n’est pas un exploit. Si Israèl bombarde les positions du Hezbollah, là on va voir ce qu’on va voir. Si l’aviation israèlienne ose effectuer des vols en rase motte au dessus de Saida par exemple, on pourra parler peut etre parler d’exploit. Cependant, ils en sont à des années lumières de pouvoir le faire. C’est l’AIPAC qui est aux affaires aux USA et c’est eux et eux seuls qui veulent la guerre.

    1. @ Foxhound
      Ce que vous avez dit est strictement la vérité.
      Excellent observateur.
      Le reste n’est que du brassage de vent.
      Effectivement dorénavant l’AIPAC est aux commandes de l’Amérique par un hold-up par la fraude électorale et les armes prête à dégainé contre son propre peuple.
      C’est le début de l’anarchie vis à vis des règles de la guerre et des ingérence internationales régi par l’ONU.
      Aujourd’hui seul l’état du Fare west prévaudra, l’Amérique va jouer les cowboy partout sur la planète.
      Nous en observerons tous les jours un peu plus qu’hier et moins que demain.

    2. BRAVO, Foxhound pour votre perspicacité à analyser une situation, sans jamais l’a dissociés des événements récentes ou anciennes.
      Certains foncent dans les préjugés en faisant abstraction, du passé, du présent et du futur, sur les raisons des troubles.
      Fussent-ils, en apparences sans liens, et pourtant, planifiées organisés, financés, par les mêmes castres que nous n’imaginons pas .

      1. …pourtant, planifiées organisés, financés, par les mêmes castres…
        Ceux qui financent c’est la tribu des Séoud, leurs obssessions étant d’en finir avec l’Iran, et …la Turquie.

        1. FOXHOUND
          Affirmative.
          Mais il y a aussi une autre vérité cachée.
          C’est de mettre sur la paille les saouls.
          Et leur faire main mise sur toutes leurs richesses fossiles, par une banqueroute.

  8. Intox ! car les Bavar 373 “meilleurs que les S300 et presque aussi bons que les S400” et autres Khordad iraniens protègent la Syrie. Par ailleurs les S300 russes fournis à la Syrie pour “calmer les judéos-nazis” sont opérationnels et, enfin, les Mig-29 fournis à la Syrie vont empêcher les F-XX judéo-nazi d’agir. Sans compter que la Syrie répliquerait immédiatement à toute attaque. C’est pressTV qui l’a affirmé à moult reprises et ils sont vachement au courant.

    1. C’est pressTV qui l’a affirmé à moult reprises et ils sont vachement au courant.

      C’est ça! Faut arreter avec les conneries de PressTV, ainsi que le mythe des S-300, Bavar, Khordab, S-400 etc…C’est des conneries! Y a jamais eu d’arme miracle, ça n’existe pas! Les S-300, comme les S-400 n’ont jamais été testés en environnement de combat réel, et honnetement je doute de leurs capacités contre un F-22 par exemple.
      La seule chose qui puissent arreter les agressions occidentales répétées depuis plusieurs années c’est une riposte sur Israèl, mais aussi et surtout contre les américains. Ce qui enclencherait une guerre on va me le reprocher. Or cette guerre est deja là.
      Quand les américains ont assassiné le general Soleimani, la violente riposte iranienne les a dissuadé de recommencer.
      C’est exactement pareil pour Israèl. Il se trouve que depuis plusieurs années les occidentaux agressent sans cesse un pays souverain, sans que jamais le gouvernement syrien ne daigne riposter. Alors question pourquoi que le goiuvernement syrien s’s’abstient de riposter ? La peur de ne representer que la minorité alaouite ?

      1. Foxhound est la personne la plus sensé dans ce qu’il dit.
        Je lis toujours ces commentaires ou analyse en premier avant celles des autres commentateurs.
        Car elle sont étayer par des arguments incontestables.

        Car

        1. Merci pour ton commentaire. Faut savoir que je me suis déja planté comme tout le monde pas mal de fois,
          Neanmoins comme disait H. Guillemin l’objectivité en histoire ça n’existe pas, on ne peut pas regarder des aventures humaines comme des objets. Mais j’essaye d’etre dans la mesure du possible loyale.
          En tout cas je maintiens mordicus, et en dépit de ce que l’on voit, Israèl disparaitra avant le debut de la prochaine decennie.

          1. Foxhound tu as tout dit !!! Les miracles des armes magiques mon oeil !!! a part la bombe atomique le reste des armes demande plusieurs configuration et de norme et d’adéquation pour qu’ils soient efficaces !!!!

            Et la Russie maintient des équilibres !!!

          2. Probablement en même temps que le dollar…

            Quand on coupe la perfusion les chances de survie du patient deviennent très limitées..LoL.

      2. Alors question pourquoi que le goiuvernement syrien s’s’abstient de riposter ? La peur de ne representer que la minorité alaouite ?

        ou plus simplement leur incapacité à répliquer ? … Ah non, puisque parstoday a lui aussi écrit que l’Axe de la Résistance disposait de milliers de missiles de précision tout partout. C’est sans doute que la lune n’est pas alignée avec Jupiter, ou qque chose comme ça.

      3. Foxhound écrit : « …La seule chose qui puissent arrêter les agressions occidentales répétées depuis plusieurs années c’est une riposte sur Israèl, mais aussi et surtout contre les américains. Ce qui enclencherait une guerre on va me le reprocher. Or cette guerre est déjà là…. », et pas qu’un peu !, j’adhère entièrement à ce que tu écris là (cher camarade), et j’ajouterai que les sionistes vont rapidement déchantés et avoir la monnaie de leurs pièces et vont encore pleurer comme ils savent si bien le faire…

    2. Salut Debunker , tu as vu il invente des intervenants pour s’auto féliciter , je n’avais jamais cela auparavant ))))))

      1. @ un ancien de la GE

        Non, je suis bien Jaseck et non Foxhound.
        Pourquoi vous êtes étonné de quelqu’un qui peut être meilleur que vous sur un point, ou d’autres aussi.
        Cela n’enlève en rien, que vous-même êtes bon dans d’autres matières.

  9. Avenue du Colonel Chaman, Fort de Malakoff, Ness Ziona
    Service d’accompagnement de la guerre contre l’humanité

  10. Je saisis mal le rapport entre le piratage informatique de mai 2019 et le bombardement de janvier 2021.

  11. cela est normal que des aéronefs sionistes meme les plus sophistiqués s’écrasent et soient touchés par la dca des pays qu’ils agressent .
    on verra bien que vaut leurs aéronefs ainsi que leurs aviation et tout le reste .
    et les sionistes comme d’hab’s veulent destabiliser l’afrique , l’ethiopie , tigré , asmara , khartoum , somalie , caire .

    1. L’Ethiopie attire les investissements directs israéliens. l’Érythrée aussi. Le Soudan a “normalisé” ses relations avec Israël en échange de quelques dollars (rappelez vous comment le Soudan avait vendu Carlos pour quelques dollars également…) En Somalie, les affaires marchent au top et en Égypte, le régime est fasciné par la Macronie.

      1. Sisi a ceci de commun avec la Macronie qu’elle n’est arrivée a pouvoir qu’après avoir tricher aux élection présidentielle et qu’elle ne s’y maintien que grâce a des homme de mains en uniformes !

  12. “Le CentCom ou le Commandement central US a officiellement démenti, en date du 19 janvier 2021, avoir bombardé cette zone:”
    pourquoi Le CentCom ne souhaite pas se laisser embarquer dans une escalade dans cette région du monde ?
    la guerre que prépares les Chinois pour reconquérir Taiwan doit commencer par une saignée de l’inde pour la repousser loin de leurs pipeline et gazoduc pakistanais qui sécurise leurs approvisionnement énergétique .
    Israel veut faire saigner les Iranien et les fixer en Syrie .
    est-ce lié ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libyaairstrikes Previous post Près de 6000 raids aériens en Libye depuis 2012
img Next post Un missile de croisière intercepté au-dessus de Ryad
%d blogueurs aiment cette page :