Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Une vidéo prise par le téléphone portable d’un vendeur de roses d’origine yéménite montrant l’interception en plein ciel d’un missile de croisière lancé par les Houthis du Yémen par une batterie Patriot Pac-3 au-dessus de Ryad, Arabie Saoudite
Une autre vidéo montrant l’interception du missile de croisière houthi.

Du point de vue d’un vendeur ambulant de roses venu du Yémen à celui de l’opérateur de la console radar de la batterie de missiles Sol-Air Patriot PAC-3, la première attaque balistique des Houthis yéménites visant Ryad, la capitale du très influent royaume d’Arabie Saoudite après l’avènement de l’administration Biden présentait un aspect spectaculaire. Le missile de croisière a traversé une distance assez considérable avant d’être intercepté par des missiles Patriot au-dessus de Ryad.

15 thoughts on “Un missile de croisière intercepté au-dessus de Ryad

  1. oui et c’est un message pour les commanditaires du carnages sur un marché bondé à bagdad qui n’avait pas eu lieu depuis 3 ans .
    la prochaine fois ce sera un attentat suicide à bagdad ou ailleurs contre un missile ou plusieurs combinés avec drones .
    c’est la loi du talion .
    et cette sous merde de bush jr et cie qui avait déclaré dans un porte avion us : c’est la fin des combats .
    le pentagone sous controle des sionistes et donc le centcom et donc la porte pour entrer en russie et la revolution coloré via navalny et cie .
    d’ou au départ notre analyse était bien .
    la chine /russie/resistance/et autres pays ont fait bloc .

  2. Merci de vérifier vos sources: il semble que ce missile ne soit pas yéménite, mais irakien selon les dernières revendications

      1. Que la grande mêlée commence, et que l’ont en finissent une fois pour toute avec les yankees et leurs acolytes.
        Que cela s’arrête une fois que l’Amérique ressemble à la planète Mars .

      2. tant que l’Iran persistera a préférer l’alliance avec la Chine il s’en prendra plein la gueule !

        1. Les “réformateurs” iraniens sont proches des grands donateurs du parti démocrate. Ils sont paradoxalement plus proches de l’État profond US que ne peuvent l’être tous les autres alliés européens.

    1. @Dan
      Merci de vérifier vos sources: il semble que ce missile … soit … irakien selon les dernières revendications...
      C’est toi qui parle de sources en plus.
      Pour commencer d’un point de vu strategique, politique et militaire le tir d’un seul missile de croisière sur Ryadh, que cela vienne d’Irak, et ou d’Iran, n’a aucun sens. Sauf pour la masse qui rabache n’importe quoi. “La voilaille qui fait l’opinion…” Tel un Poulailer, dixit Alain Souchon
      D’un autre coté si cette revendication invérifiable comme toujours a été editée à Tel Aviv, New York, ou je ne sais quel bureau annexe de la CIA n’a aucun fondement. N’importe qui peut la revendiquer.
      D’un autre coté le gouvernement officiel de ce prétendu “pays” qu’est l’Irak, à ce que je sache n’est pas officiellement en guerre avec l’Arabie dite “Séoudite”, et en plus il n’en a pas les moyens. Les seuls qui soient en guerre avec le régime de Ryadh, c’est le Yemen, parce que Yemen est occupé illegalement. Une resistance s’est formée et tire régulièrement des missiles sur tout le territoire de la peninsule arabique.
      Alors question sources…ça ne l’a fait vraiment pas.

      1. N’ayant pas l’honneur de vous connaître, je m’en tiendrai au vouvoiement…
        je n’ai pas non plus comme références, les A.Souchon et autres neuneus du mm genre, vous m’en excuserez…
        cela étant, et loin de vouloir prétendre détenir quelque vérité dans une géopolitique svt plus complexe qu’il n’y paraît, je m’en tiens (comme vous je suppose), aux sources, comme je l’indiquais… la voici donc, bien éloignée d’un quelconque lien avec l’entité sioniste ou apparenté puisqu’il s’agit d’une chaîne d’infos iranienne: https://french.presstv.com/Detail/2021/01/24/643724/Israël-Pandémie-Aéroport-Ben-Gurion-Fermeture-Coronavirus-Manœuvres-Iran-CGRI-Armée-USA
        à l’avenir, ne pensez pas qu’il suffit d’envoyer une harangue à son interlocuteur pour ‘avoir raison’, et essayez qq modestie… ça rend l’échange plus courtois

  3. Contribution de Michel Dakar au site d’AFSPR (Accompagnement au Formatage Sociétal Planétaire du Reset) dénommé Strategika 51, domicilié à Ness Ziona :

    Le Grand Shaîtan, dresseur d’autruches (répétez trois fois).

    Ali Gator pêche par excès (deux fois)

    Abdul L’Aïl et l’Oignon (vingt fois).

    En vous souhaitant à tous(tes) une bonne téchouva, recevez gentes non-goy, mes cordiales salutations (https://fr.wikipedia.org/wiki/Techouva)..

    Michel Dakar

    1. Tout le monde manipule tout le monde depuis que le monde est monde depuis que la terre est ronde ….

  4. quand les sites clés d’aramco chez les séoud ont été pulverisé par les drones d’ansarallah et des vrai militaires du yemen ainsi que par le soutien du peuple vrai du yemen , alors il n’y a pas eu d’interception de missiles .
    et la avec cet interception , c’est une pub pour traire encore les bédouins pseudo monarchie fabrique dite séoudite et du golfe .
    et quand les vaches n’auront plus de lait , alors que va t’il se passer , ils les laisserons à leurs sort .

    1. Bien vu pas besoin d’être un “spécialiste de plateau de télévision” on est dans un monde de trumperie et d’esbroufe la famille des seouds doit rester solidaire du monde des affaires et de la finance pour la bonne marche du monde actuel et de son équilibre c’est a ce prix qu’ils n’ont pas été renversés

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :