Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
1000w_q75

Trois militaires tués dans le crash d’un hélicoptère UH-60 Blackhawk dans l’État de New York

Trois membres de la Garde nationale ont été tués, mercredi 20 janvier 2021 , dans le crash d’un hélicoptère UH-60 Blackhawk utilisé pour l’évacuation médicale près de Mendon au sud de Rochester. Les trois membres sont Steven Skoda, 54 ans, Christian Koch, 39 ans et Daniel Prial, 30 ans. Deux des victimes étaient originaires de Rochester.

Les trois membres d’équipage avaient une expérience au combat en Afghanistan et en Irak. Ils menaient une mission d’entraînement au vol à l’aide de lunettes de vision nocturne lorsque leur appareil s’est écrasé vers 18h30 heure locale.

Cet accident qui a lieu le jour de l’inauguration de l’administration Biden alimente des discussions sur un possible incident lié à la crise politique US.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

26 thoughts on “Trois militaires tués dans le crash d’un hélicoptère UH-60 Blackhawk dans l’État de New York

  1. au post de 2358 . quand on écoute les interview de tauzin , de juillet , de delawarde et des autres , ils savent parfaitement la vraie situation en france et ue et zone et ailleurs dans le monde , mais ils ne disent pas l’essentiel , ils disent que cela est anormal et ainsi de suite et en decodage leurs paroles montre qu’ils savent qu’il y a complot , qu’il y a main mise des sionistes sur la france , ils savent que le corona est une création , que la faillite mondiale va venir , que la et les guerres civiles seront terrible et ainsi de suite.
    mais comme ce sont des gens de l’ombre , ils ne disent pas tout en clair et net car ils tiennent à leurs boutons rouges et autres medailles de métal accrochés dans leurs vestes , mais au moins ils disent la vérité pour ceux qui savent très bien décoder les palabres et d’ailleurs ce qu’ils disent , nous on le sait depuis très longtemps , rien de nouveau donc pour nous .
    alors vous dites , nous pas connaitre armée française et les autres armées , c’est pas vrai en ce qui nous concerne , pour les autres on ne sait pas , peut etre que cela est vrai .
    alors le MdR ne nous concerne pas du tout .

  2. pourquoi le 11 ou 13 eme choc et leurs supérieurs ne nettoient pas la france de tous ces sayanims qui est dans son coeur meme , les sayanims et leurs semblables .

    1. Parce que le 11 choc n’existe plus et que le 13 choc n’a jamais existé , c’est le 13 RDP son vrai nom .On confond souvent avec les bataillons parachutistes coloniaux où le C est pour coloniaux et CC pour commandos coloniaux , les BCCP , BCP ou les RPC , notamment les fameux 6 BPC et 3 BPC commandés par le général Bigeard en Indo et en Algérie .

      1. En, effet mais les Français ignorent tout de l’Armée française.

        Surtout ceux qui en appellent à elle parce qu’ils meurent de trouille et ne veulent pas se salir les mains et prendre des risques pour faire le travail comme tout citoyen responsable devrait le faire.

        Pourquoi ne pas en appeler à la 101ème Airborne pour nous “libérer” ; comme elle a “libéré” l’Irak par exemple ?

        MdR.

  3. A leurs tetes je sens qu’ils n’ont pas voter pour le pédophile Biden et sa negresse de maison. En tout cas la guerre civile américaine approche et c’est tant mieux 🙂

  4. le topo en très bref concernant l’afrique et le mozambique : découverte gigantesque de gisement de gaz naturel sous l’océan et cela depuis très longtemps déja , d’ou le controle du canal du mozambique par le kissinger et co et oui les geographe marins sous ordres et soldes font des découvertes et cela est gardé aux placard pour etre utilisé plus tard.
    et en actuel , exploitation de ces gisements par le consortium , total , eni et autres et donc l’entrée en scene de la fabrique isis ou daech la bas par ceux qui les ont fabriqués et on le sait tous qui ils sont et qui les à fabriqué pour mettre la pagaille et les crimes et donc la demande de ces consortiums de la protection de la france par ces forces dispersés dans la région néo-coloniale : les fazsoi , la marine basé à la réunion , les iles éparses qui appartient de droit a madagascar et jamais restitué et normal car le gouv’s malgache est traitre envers sa propre population et sont des néo-colonisés et après il y a le dlem basé à mayotte et autre force navale et aussi les grandes oreilles de la dgse aux badamiers en petite terre et ou il y a recrudescence de crimes atroce et mafia en tous genre et cela chapeauté par les bases des kerguellen pour le suivi des sat’s via l’australie et donc la base anglo/us de diego garcia controle le tout , diviser pour regner .
    et dans les autres iles des comores , augmentation en force du variant corona et mort de gens , l’empreinte est bien su et connu .
    mais il y a aussi le frelimo en attente et d’autre forces aussi pour contrer tous cela , et oui dans l’academie patrice lumumba de moscou il y avait beaucoups de jeunes étudiants du mozambique et de la zone , car les russes , chinois et autres ne vont pas rester à ne rien faire , d’ou les uae et mbs et cie qui envoient via les us /uk /france et ect les terroristes d’isis la bas .
    d’ou peut etre le repli de barkhane vers cette zone .

    et en bref pour finir ce small topo : recement et avant cela aussi il y a eu des super ou medium cyclone qui a dévasté le mozambique , madagascar et meme jusqu’au malawi par des armes climatiques et qui a tout détruit et avant cela ou après le diktat du fmi et banque mondiale étaient déja sur place pour faire leurs chantage iniques , maléfique diabolique : vous nous donnez vos ressources naturel et on vous prete des billet de bank wc avec interets usuriers ou sinon d’autres cyclones et ect…
    mais ces criminels ne savent pas qu’il y a des admn en oeuvres et la alors ils ne pourront rien y faire , par admn c’est armes de destruction massif naturel et cela n’est pas provoqués , et c’est alors que l’on verra que tout leurs investissement de ce cartel noir et sombre va tomber à l’eau .
    est ce que ce petit topo vous a plu ou non , est ce la verité ou non .
    et en dernier suite a nos avertissement sur les chemtrail largué sur le vaste zone , la population leve les yeux au ciel et font des tapages pour savoir et donc en actuel en hyper discretion les larguage ont presque totalement disparu mais sont toujours largué en mode furtif et cela aussi est filmé .
    bon le reste c’est a vous d’en dire .

  5. 3 ou 50 chairs à canons us mort et en plus ayant combattu en afghanistan , irak syrie , lybie , yemen et ailleurs ou ils du surement faire des crimes ou autres atrocités ni vu ni connu comme bien avant au viet_nam , corée , japon , allemagne .
    donc le calcul est loin d’etre à égalité : ils ont fait des millions de mort directement et indirectement et des blessés à vie dans leurs guerres et planifiés et soutenu par le sionisme international et dont l’aipac en fait partie.
    ils en reste beaucoup pour que égalité soit faite .
    c’est ne rien savoir des lois cosmique , chaque chose , actes en mal doit se payer tot ou tard et meme si ces criminels meurent heureux , dans l’autre monde ils reçevront le double chatiment : de cette vie et de l’autre .
    et cela concerne le monde entier , epoque soviétique et leurs crimes a eux , des chinois communiste , des indiens de l’inde , du pakistan , de l’occident , des pseudo royaume comme la uk , maroc , jordanie , belges , scandinavie , allemagne , france , japon , espagne , afrique , asie , les iles , les fabrique entité sioniste , ibn séoud , ue , et cela est vaste .
    ces criminels veulent faire des actes de guerre contre la RII avec arme atomique , alors ce sera guerre mondiale à coup sur .
    et les actes en bien aussi reçevront leurs retribution .
    chaque jour combien de milliers de personne meurt aux states , ni su , ni connu , alors que dire dans le monde .
    et la quelques connard crèvent et les mainstream sont en grandes palabres comme , parole , parole de dalida .
    vaut mieux ecouter le darlidada !.

  6. Il y a 389 km à vol d’oiseau entre Mendon (Etat de New-York) et New-York. Il serait préférable de regarder un peu la géographie avant de commenter dans l’ignorance.

  7. Très intéressant ce que je lis présentement.
    Nous ne sommes pas au bout de nos surprises apparemment.
    Et j’adhère complètement avec :
    YHWHXXYAMA
    roc “the best is yet to come !

  8. @Strategika
    Cet accident qui a lieu le jour de l’inauguration de l’administration Biden alimente des discussions sur un possible incident lié à la crise politique US
    Tu veux dire que cet helico a été peut etre abattu sciemment ?

    1. Il faut te mettre à jour.
      Pleins de vidéos montre biden intronisé à la maison blanche.
      Rien d’anormal avec le papier peint.
      Les décrets ( 17 ) signés par Biden ont été validés sur le site web officiel.
      Le studio existe bien mais c’est un décor de cinéma.
      Une autre valise avec les codes a été donné à biden.

      En revanche une anomalie subsite à l’instant T ou biden prête serment sur la bible: 2 femmes habillées en rose et en blanc, disparaissent de l’écran le plan suivant en 1 seconde ( si l’on se fie à la voix de l’officiel qui intronise Biden ).

      Voici le plan en question tiré de la vidéo:
      https://linksharing.samsungcloud.com/FEHg8kElRVaN

      La vidèo:

      https://youtu.be/47QzAPSwhg4

    2. Il est consternant que vous croyez n’importe quelle connerie allant dans le sens de vos croyances. La Garde Nationale ne pourrait interdire une zone que si elle est dangereuse. Vu la brillante attitude de Trump en matière de mesures barrière concernant la covid 19, Biden avait exigé une désinfection intégrale des locaux, ce qui peut expliquer le changement de papier peint sans compter le simple changement de décors.

      1. @ Cosworth57200
        Changer le papier peint pour éviter d’attraper le Covid-19 !!
        En quoi le Covid-19 est dangereux !
        La grippe n’a jamais permis de mobiliser une garde républicaine pour son éradication.
        D’autant plus, qu’ils sont inutiles à tout point de vue.
        Ressaisissez vous !

      2. @ Cosworth3615ULLA

        Si tu cherche a te prostituer, il y a d’autres endroits.
        Tu garde ton FFP1 pour la fellation ?

        @ Callogero oui il essaie depuis toujours de nous faire gober des âneries, mais heureusement il avale mieux que nous. Bon parfois ça coule un peu a coté…

  9. C’est ce genre d’appareil ( Bundeswher dans ce cas ) qui permettait à nos chuteurs opérationnels de passer de l’autre coté du rideau de fer dans les années 70/80 , largage vers les 4000m près de la frontière DDR ou Tchéco . Ce même type d’appareil était uitilisé aussi pour les missions de patrouille le long du rideau de fer avec de l’autre coté un MI24 ou un petit avion d’entrainement , j’aimais bien les regarder et les filmer quand j’étais à Goslar et au 36 .

      1. Merci de bien me lire : j’écris : Bundeswher dans ce cas . C’est l’armée allemande qui assurait la mission aérienne pour amener nos chuteurs du 13 près du rideau de fer .

      1. Salut GEB , non du tout mais j’ai un peu travaillé avec eux dans les années 80 en RFA d’où ma petite anecdote sur une de leur mission de reco .Moi j’étais dans la guerre élec.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MIM-104_Patriot Previous post Les États-Unis confirment l’acquisition de systèmes “Patriot” par le Maroc
greensy.jpg Next post Au bout d’une conduite d’égout ou l’espérance humaine face à la manipulation avancée
%d blogueurs aiment cette page :