
Décidément, toutes les informations relatives au positionnement idéologique extrémiste de Facebook qui circule depuis sa création se confirment. Un e-mail interne de cet outil d’aliénation et de surveillance universelle laisse entrevoir un militantisme débridé et sans aucun complexe même si Facebook se défend- assez mollement- d’être une des émanations du côte obscur d’un empire en phase d’effondrement camouflé moins par la suprématie artificielle du dollar que l’usage forcené de la planche à billets pour créer de la monnaie à partir du néant, il n’en demeure pas vrai qu’il est engagé à fond aux côtés de l’Etat profond.
Dans un e-mail interne daté du 10 novembre 2020, une source interne de Facebook basée à Londres envisageait d’examiner la pertinence de l’utilisation du terme “sionisme” comme un vecteur détourné d’un discours de la haine visant une “caractéristique protégée” que l’auteur du message attacheaux concepts de race, la religion, l’ethnie et l’orientation sexuelle”. Pour être plus précis, ce responsable d’une entité s’occupant de la politique de contenu de Facebook voulait discuter sur les modalités visant à déterminer le contexte précis de l’utilisation du terme ” sionisme” comme un terme de substitution visant à attaquer les Juifs ou des Israéliens (bien que beaucoup de Juifs, notamment les plus religieux, soient viscéralement opposés au l’idéologie sioniste et qu’une bonne proportion des israéliens est Arabe mais passons, on vit dans un nouveau monde de Novlangue où la pensée importe très peu). En ligne de mire, Facebook qui censure systématiquement et à tours de bras tout questionnement sur un aspect fort obscur de la Seconde guerre mondiale en Europe et qui se crispe à chaque fois qu’un utilisateur use du terme “sionisme” en dehors d’une certaine connotation politique favorable à la politique officielle israélienne. Bref du réchauffé en ce qui concerne l’acceptation sélective et arbitraire des -ismes.
Beaucoup de bruit pour rien. Les médias mainstream oublient fréquemment et un peu plus que la normale pour être honnêtes que le sionisme est une idéologie hybrie de création récente, mêlant des éléments précurseurs du Bolshévisme au Fascisme dans son acception la plus prononcée en y ajoutant un pincée de messianisme exclusif issu de la mythologie juive de tradition pharisienne. On oublie également que la Résolution de l’Assemblée Générale des Nations Unies 3379 adoptée le 10 novembre 1975 considère que “le sionisme à une forme de racisme et de discrimination raciale”. Cette Résolution exista du 10 novembre 1975 jusqu’au 16 décembre 1991 où elle fut mystérieusement révoquée par la Résolution 46/86 peu après la victoire de la coalition internationale lors de la seconde guerre du Golfe contre l’Irak, la disparition du bloc de l’Est et la victoire autoproclamée du libéralisme perçue et proclamée en tant que la fin de l’histoire (Fukuyama).
Museler la liberté d’expression par la censure est l’une des spécialités patentées de Facebook inc. et à y bien considérer les choses, il nous semble que Zuckerberg aurait bien gagné sa place au sein de l’Administation Biden avec laquelle il travaille d’arrache-pied en coulisse.
Parier sur des morts vivants de l’ère des années 90 pour gérer le pandémonium qu’est devenu le monde des années 2020 à cause des politiques folles suivies par ces mêmes morts-vivants lorsqu’ils étaient vivants ne va rien résoudre du tout. Au contraire, il va accélerer le naufrage du Titanic qu’est devenu ce monde dit libre (expression consacrée durant la guerre froide 1.0) et dont les timoniers sont dans l’incapacité de comprendre comment on leur a ôté le tapis de sous les pieds sans qu’ils ne s’en rendent compte. Cette incapacité à s’adapter au changement stratégique majeur intervenu depuis 2015 les mènera vers une perte inéluctable.
En attendant, les jeunes sans repères et sans avenir du monde entier sont littéralment scotchés sur leurs écrans de smartphones en attendant la mutation virale qui les transformera en zombies.
Une chose simple est évidente.
Quand le Gouvernement français fait fi des avertissements sur ce qu’est en train de subir gravement l’économie française, par la faute des mesures sanitaires que l’OMS préconise pour l’éradication du virus.
Une France sans économie, nous mènera vers la précarité assurée, et la misère.
La précarité nous conduira vers de la rébellion par-ci par la, vers une augmentation de la délinquance, de l’incivilité, et une augmentation phénoménale des maladies lourds.
Le stresse, l’angoisse, la dépression, la mal bouffe, le manque de soins.
Nous savons tous ce que cela générera.
Des morts en pagaille.
50 fois plus de morts que le virus.
Est ce que ça c’est difficile à comprendre pour n’importe quel commun du mortels.
Donc nous sommes des Zombies.
est pourquoi est’il si difficile de parler d’israel et qui n’a rien à voir avec le prophète yacoub ou jacob ( p ) et dont le surnom était israel et cela est une autre histoire .
le faux israel est partout ou presque sur la terre , ont’ils disséminé des armes atomique ou autres dans les grandes ville du monde , ont’ils le controle des médias du monde , ont’ils le controle de la finance du monde , ont’ils des sayanims partout dans le monde , ont’ils des loobye partout presque dans le monde , font’ils des chantages à la epstein et cie dans le monde , font’ils des crimes , complots , guerres dans le monde et cela n’est qu’un aperçu , la pointe de l’iceberg et dans toutes ces questions les réponses est , c’est vrai , mais pour un temps seulement .
on constate bien la que c’est satan le maudit qui à crée cette entité factice , le dirige et le controle c’est cela les légions d’iblis le djinn maudit sur la terre, mais son délai est terminé et quand commencera la justice , la colère , la vengeance de dieu sur eux et ceux qui les suivent comme les néo-conservateurs à la fausse sauce évangelique us et lavés de leurs tetes pourris par leurs obsession de l’ armaguedon , alors se sera irréversible , pas de retour en arrière et à coté de cela , la grande angoisse du temps du prophète nuh ou noé , le déluge n’est rien et pourtant c’était une très grande angoisse , des vagues comme des montagnes submergeant les continents .
c’est carrément les descendants des fils de kabil ou cain qui avait tué son frère habil ou abel et qui ne savait meme pas comment enterrer son frère et dieu fit venir un corbeau qui se mit à gratter la terre et le faire voir comment le faire et voila celui qui à le regret et le remord eternel d’avoir tué son frère .
cela meme les plus grand expert en geopolitique et autres ne savent rien du tout et meme si ils le savaient ne diront rien , car aussitot viré , discredités et meme assassinés si ils en savent trop .
il faut dire la vérité .
Anonyme
Merci pour ce rappel bibliques.
Ce savoir relève des érudits. Et l’érudition est un long travail de moine qui est inaccessible aux ambitieux.
il faut dire la vérité .
a dina s : on constate bien que ces sinistres individu sont fabriqués en laboratoires au vu de leurs tronches , avec adn modifiés , et des futur légumes genres stephen hawkins et en pire ! , oui ils ont été crée par des forces démoniaques dans des lab’s pour leurs interets diabolique et une fois leurs travail fini ou leurs citrons bien pressé sont jeté et deviennent des légumes ou meurt atrocement .
« Maroc-Israël : normalisation, le jour d’après… » : un entretien entre Youssef Hindi et Rachid Achachi (enseignant et chercheur marocain, consultant et chroniqueur sur Luxe Radio) organisé par L’angle.
La récente normalisation avec l’État hébreux a dichotomisé l’opinion publique marocaine vis-à-vis de la perception de la cause palestinienne. Entre ceux qui jugent ce rapprochement stratégique, puisqu’il s’agit d’une question d’intégrité territoriale (vue la reconnaissance, en contrepartie, de la marocanité du Sahara par les États-Unis), et à l’inverse, celles et ceux qui considèrent qu’une ligne rouge a été franchie, est-il possible de trancher dans ce débat ?
Quelle place occupe le Maroc dans le projet du Grand Israël ? Faut-il composer avec un État criminel au nom de la realpolitik ? Et pourquoi, est-il si difficile de parler d’Israël ?
Autant d’interrogations auxquelles Youssef Hindi (historien et géopolitologue) et Rachid Achachi (économiste et géopolitologue), deux virtuoses de l’analyse géopolitique, tentent d’apporter des éléments de réponse.
Le Maroc s’est fait hara kiri.
Les touristes israéliens qui ont déferlé sur les Émirats Arabes Unis ont choqué tout le monde par leur comportement : vol des robinets et des serviettes dans les hôtels; vol des lampes solaires, dégradation du mobilier, aucun savoir vivre, ils s’insultent entre eux de tous les noms d’oiseaux sans aucun répit, ils nettoient jamais après leur départ…Bref, les personnels des hôtels, en majorité des expatriés et des asiatiques, sont profondément choqués par un comportement de voyous qu’ils n’ont vu nulle part ailleurs.
« En attendant, les jeunes sans repères et sans avenir du monde entier sont littéralement scotchés sur leurs écrans de smartphones en attendant la mutation virale qui les transformera en zombies. », rappelle l’auteur de l’article.
Un des vices majeurs de notre époque est ce que Montherlant appelait « le jeunisme ». Dans notre société moderne, tout est fait pour prolonger indéfiniment la jeunesse, alors que la jeunesse est un âge transitoire, qui doit être dépassé. C’est une complète inversion des valeurs. La jeunesse est l’âge de toutes les sottises et de toutes les exactions ; rien n’est plus étranger à la sagesse que la jeunesse. Elle est le bras séculier de tous les despotes, la matière première de tout militantisme extrême. Dans notre société démocratique et humaniste on encense la jeunesse, alors qu’elle est avant tout grégaire. C’est pour quoi les tyrans ont tant besoin d’elle.
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
La sagesse arrive à 49 ans disent les jésuites. Ou pas. Crise de demie-vie.
Le passage de la majorité de 21 à 18 était déjà un sabotage.
Permettez-moi de publier ici un article donnant une définition de ce que pourrait être le sionisme. Libre à chacun de l’accepter ou non, et désolé par avance de faire un peu long :
Le sionisme
“J. voulait une explication sur le sionisme :
Est sioniste toute personne travaillant contre le Plan Divin, contre les Lois Divines, n’œuvrant que pour lui-même ou son groupe, ne tenant pas compte du Bien de l’ensemble, mais uniquement obéissant à un objectif de possession, d’accaparement des richesses sans respect ni du Futur de tous, ni du présent de tous.
Le terme sioniste vient des actions des israéliens et de leurs complices et alliés qui se sont concentrés en une nation aux pires objectifs représentant la part d’égoïsme la mieux organisée dans le monde. L’Etat d’Israël : c’est la tête, mais les bras sont multiples. L’hydre.”
Maître Saint-Germain 22 Octobre 2013
Donc toute personne oeuvrant à des fins matérialistes sans prendre en compte le soucis de l’ensemble, de TOUTE l’humanité et non la partie qui nous plait le plus est sioniste.
Condamner l’action des Juifs sionistes est une chose, encore faut-il se rendre compte que le même problème est répendu partout dans l’humanité et en chacun en temps que matérialisme égoïste, à des degrés divers. Le problème ou tare est à son paroxysme chez les Juifs sionistes depuis qu’ils se sont injustement installés en Palestine sur le dos des peuples présents, mais tous ceux qui les ont aidés sont complices.
Cette tendance malsaine à vouloir posséder la Terre au détriment d’autrui, une Terre qui n’appartient à personne et ne nous est prêtée que pour parfaire certaines leçons de détachement du matérialisme, est inscrite dans nos gènes, au plus profond de chacun.
L’origine en remonte à des temps immémoriaux et certains faits, que nous sommes libre d’accepter ou non, nous sont exposés par Le Seigneur Lucifer en ces termes dans un chapitre consacré au Karma, et notamment au Karma de toute l’humanité (lié in finé au matérialisme inné chez nous, dans toutes ses phases : matérialisme sur le plan physique-éthérique, émotif et mental) :
« C Le Karma de l’Humanité : ce n’est plus du Karma National, mais pourtant il doit se régler par les Nations, et même je dirais, au niveau de l’homme lui-même.
Pourquoi ? Ce Karma est la Raison, la Cause de l’Incarnation, il est à l’origine de trois Êtres Divins qui renoncèrent à la paix éternelle de Dieu pour préserver leurs acquisitions matérielles. Ce qui fait que ce Karma doit être corrigé en chacun des hommes, car il le lie à cette maladie qui l’attache au corps et donc au matériel. Alors, quel est ce type de Karma qui soit aussi bien Humain que National, que Mondial ? Le matérialisme. Si comme je vous l’ai dit, la Cause vient de la ” révolte ” de trois Êtres qui sont ainsi à l’origine de l’Humanité, il faut que vous acceptiez ce qui vient ensuite. A l’origine des temps, il y avait une religion prédominante, ce n’était pas une religion au sens où vous la trouveriez sur Terre, mais sans doute plus une philosophie, une Loi, qui faisait que les Hommes avait un Lien Sacré avec le Père. Loin de toute pratique, loin de toute notion d’adoration.
Ce lien n’a pas de cause, il est comme un cordon ombilical qui relie l’enfant à sa mère. La puissance de cette alliance se retrouve sur Terre dans la Matérialité Juive. Oui, cette Alliance avait un Nom, et un Nom qui était « le tout en même temps », le prononcer signifiait cette Alliance. Un Peuple portait ce Nom, c’était le Peuple de l’Alliance de Dieu. Une Terre leur était entièrement donnée pour un temps, pour y apprendre le sens de l’Alliance et du temps. De génération en génération, l’Homme perdit le sens de cette Alliance, mais le jour où la porte du retour s’ouvrit, les Peuples et Nations de l’Alliance durent se rejoindre devant, là tous vinrent avec ce qu’ils avaient de plus précieux en offrande à Dieu. Tous furent surpris de devoir abandonner leurs précieux cadeaux devant la porte pour entrer, trois refusèrent, et s’emparèrent, du même coup, des présents abandonnés. Cela grandit encore. Ils furent à l’origine d’un nouveau cycle plus dure et interminable, un cycle don nous en sommes déjà au quatrième essai. Ce cycle n’en compte que sept, cela ne veut pas dire qu’il se terminera là au septième, non, cela sous-entend que nous n’avons que sept tentatives pour parvenir à refaire l’Alliance. Alliance qu’il nous faudra éprouver et prouver à Dieu. Ce n’est qu’au terme de cette ultime épreuve que l’Humanité, la Nôtre, vous et Moi seront libérés du Cycle. Alors, quel est le rapport entre cette clef de voûte, ou centre du Monde, les Juifs et le Matérialisme, qu’est-il arrivé à ces trois êtres ?
L’époque que vous vivez est un tournant, ce Peuple auquel Dieu, pour leur interdire l’enrichissement, leur interdit Pays et Nations. Oui, ce même Peuple qui contraint le reste de l’Humanité à lui donner une Nation, un Pays, ce Peuple Noble qui s’avilit et s’en ” Terre ” (s’enterre). L’acquisition de biens ne se porte pas que sur l’argent, l’or, mais dans tous les secteurs qui conduisent à l’enracinement Mental de l’Être dans la Matière. La Spiritualité peut aussi être matérialiste, cela devient du communisme. Alors, ils sont, le Peuple Juif, les derniers descendants de l’un de ces trois Êtres qui furent la Cause de l’Humanité. Les deux autres se sont rangés au fil du temps, mais ne reste qu’un, qui persiste. Retenez qu’une Nation, un Peuple, une Race forme un Grand Corps Subtil qui est la Personnalité de cette Nation. Mais l’Âme qui donne vie à cette personnalité, qui n’est rien d’autre qu’un égrégore, ou forme pensée de l’ensemble, est la réponse dans le grand Tout. La Notion de Groupe trouve là sa Raison. Le Peuple Juif doit réformer sa politique, abandonner la voie du matérialisme au plus vite. Il est en train de matérialiser sa religion qui n’a pas d’existence dans votre Monde. Les Juifs non conscients de leur histoire, tentent de refaire cette histoire ici sur Terre, or c’est là l’erreur, tout devait rester subtil et non matériel. Le Karma Juif ne leur donne pas le droit à posséder, ni recréer l’ancienne Alliance de Dieu. Continuer dans cette voie, engendrera une réponse massive que l’Humanité toute entière devra subir. »
pages 245 à 247 de LOGOS de Lucifer & LM
le terrain ou a été construit cette fabrique qu’est l’onu a été donné par le batard de rokfeller et cie et c’est dans ce batiment qu’a été déclaré en 1948 , la fabrique , état d’israel et c’est dans ce batiment que les parasites , les vendus , les gratteurs de c…. et d’autres termes ont voté cette résolution fort pertinent concernant le sionisme et ces crimes et comme c’est des vendus et des gratteurs de c… , alors ils l’ont enlevés bien après .
après cela a vous d’en savoir qui sont ces rokfeller et cie , comment à été fabriqué l’entité sioniste , la fausse monarchie des faux ibn séoud et tout le reste et avant la fabrique onu c’était la sdn issu de la boucherie du 1er conflit mondial .
balfour /rot-child/rokfeller/ et tous leurs semblables en cercle très restreints ont planifiés tout cela et voila ou nous en sommes en cet actuel et dont le futur est cauchemardesque .
Bonjour anonyme, je crois que l’ONU bien que corrompu jusqu’à l’os sera un moyen futur d’optimiser la paix entre états quand le vent tournera. Je pense aussi que ce qui en est à l’origine est une Idée saine (un lieu de dialogue entre nations) crée par “La Hiérarchie Planétaire” et que certaines personnes avancées ont captée et matérialisée. Reste qu’elle a tout de suite été corrompu.
C’est toujours pareille : des visionnaires en avance sur leur temps mettent sur pied une institution et très vite, des gens malveillants la détourne pour ne pas qu’elle aide à l’évolution humaine. L’exemple de la Franc-maçonnerie est patent. Que dire de l’église chrétienne aussi ? Mais tout n’est pas perdu loin de là. Entre l’idée et ce que les hommes en font, il y a un abîme bien souvent.