Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Un bombardement artisanal au drone du PKK kurde ciblant une position des forces armées turques dans le nord de l’Irak. Des grenades de 30 mm (des Vog-17?) sont stabilisées au moyen d’un entonnoir improvisé à partir d’une bouteille PET d’eau minérale.

15 thoughts on “Du recyclage des bouteilles en plastique dans la stabilisation des grenades lancées par des drones

  1. alors , cela est incroyable , très bonne news , leurs systeme d’armes dite orbitale sera détruite sous peu si ne n’est déja fait et encore plus heureux cela va se retourner contre eux meme , comment peut’on expliquer cela , c’est etrange , paranormal , ou science du futur venu au présent pour détruire ces systemes d’arme et les envoyer tel un boomerang sur ceux qui les ont fabriqué et aussi pour leurs faire payer leurs crimes commis avec ces systemes d’arme dite orbitale ou autres et sur eux meme et leurs troupes , cela est vaste en terme de phrasologie .

  2. Ces branleurs de turques ont tuer des milliers de kurdes et syriens depuis 2011, par contre il a suffit que la Gréce déploi 2 misérable rafale, pour qu’ils fassent dans leur froc.

  3. Ils peuvent aussi leurs ajouter des hirondelles ou des faucons comme ça ils pourront rivaliser avec les drones,avec l’avantage d’avoir un rayon d’action illimiter,pour atteindre Istanbul et Ankara,en plus ils ne pouront pas êtres détectés par les S400.et peut être même teheran,pour libérer leurs frères kurde colonisés par l’iran.

    C’est formidale,comme ça ils pouront instaurer le grand Kurdistan,qui n’a jamais exister,au côté du grand Israël.

    Et comme ça tout les peuples opprimés depuis des millenaires auront trouvé justice.grâce au PET et l’ingéniosité des partisans sionistes.

    1. Et pendant ce temps, c’est le pauvre soldat turc (celui qui fait son service militaire) qui le paye de sa vie!

      1. Il faut se préoccuper plutôt des pauvres soldats francais,anglais et us,qui sont à des milliers de kilomètres de chez eux.

        Le brave soldat turc est entrain de défendre sa patrie.

        1. “Il faut se préoccuper plutôt des pauvres soldats francais,anglais et us,qui sont à des milliers de kilomètres de chez eux.” Ils ont signe, ils connaissent donc les risques!
          “Le brave soldat turc est entrain de défendre sa patrie” de 1- les turcs envoient d’abord les appeles jamais les engages, ensuite ils defendent leur pays? en Irak? au Qatar? en Syrie? en RTCN? excepte la Libye, car la c’est different. Mais sinon, je ne savais pas que ses pays la (exception RTCN) etaient des baylik turcs, premiere nouvelle!

      2. Lorsqu’on souleve un sujet,il faut avoir un minimum d’objectivité,pour ne pas prendre les gens pour des cons et débiles.

        Les turcs après avoir réussi d’exterminer l terorisme kurde et toutes ses bases et fiefs en turquie.

        Ces même groupuscules se sont deplacer en irak,et ont rendu les montagnes du nord d’irak,leurs bases arrières,pour préparer des incursions en turquie.

        Ceci s’est réalisé après le démembrement de l.etat irakien par l’empire anglosioniste.
        Du temps de sadam,cette situation ne s.est j mais arrivé.

        La même chose pour la syrie.

        Vous remarquez,qu’à chaque fois explose un état frontalier à la turquie,la guérilla kurdes comment à piluler.avec le soutient israelien directe en plus.

        C’est devenu claire comme de l’eau de roche,pour qui,roule cette pseudo resistance kurde,et les vrai buts,derierre la création d’un état kurde.

        Alors reprocher aux turcs,de prendre les devant,en déplaçant les operations de cette guérilla dans les fiefs de cette guérilla aménagés et protégés,ces fiefs au nord de l’irak,et au nord de la syrie,c’est plus pratique,et plus intelligent,plus securisant pour la population turc en turquie.

        Et tout les pays et les lois internationales admettent officielement ou indirectement (usa,russie,iran,irak,emmê le kurdistan d’irak) la légitimité de défense, pour les actions entreprises contres les teroristes kurdes en irak du nord,et en syrie du nord.

        Au point,qu’il y ait des patrouilles mixtes entre turcs et russes pour eviter à l’armée turc d’entreprendre des bombardement en syrie du nord,comme ceux en irak du nord.

        Alors simplifier les choses,en designant le coupable,en prenant les lecteurs pour des débiles,ne mène à rien.

        L’état turc,n.a jamais revendiqué quoi que se soit,en irak,ou en syrie.il demande juste que ces terroriste qui sont installés dans ces zones soient neutralisés et désarmés.et tout le monde sera content.

        Malheureusement, compte tenu, le bordel créé en irak et en syrie, justement pour faciliter l’instabilité,et la prolifération du terorisme de tout bord,au seul profit de l’entité sioniste.que tout le monde évite d.en parler,qui est derrière tout ce bordel et l’unique beneficiaire,avec l’aide de ses putes,usa,grande bretagne,france,emirat,arabie yahoudite,……

        1. Toutes discussions avec toi est inutile, puisque tu finis par insulter l’autre qui n’est pas de ton avis. Je ne te parle pas des terros kurdes etc, je te parlai de la conditions du simple soldat, celui qui est oblige de faire son service militaire, toi tu me parles du pkk et des terros, refugies dans les pays voisins. Reveille toi !

      3. Votre commentaire est clair, sur le que j’ai considéré les soldats turcs de brave et qu’ils menent une guerre pour défendre leurs nation.

        En vous posant la question,est ce que l.irak et la syrie étaient des bayliks othomans.

        Après ma réponse,vous axez votre commentaire,sur les pseudo faits,que ces soldats turcs sont des appelés recrutés de force.

        Sur ce sujet,je pense que c.est au peuple turcs et à ces soldats de juger si c’est juste ou pas juste,de défendre sa patrie par des soldats professionnel exclusivement ou non.

        ce n’est aux ennemis des turcs de juger ce genre de situation.ceci en evitant d’entrer dans les détails de ce genre de sujet insensés,qui sont soulevés par les ennemis des turcs,qui n’ont pas pu les arreter sur le terrain de bataille,alors ils creent ce genre de faut débat pour essayer de créer les tensions internes à l’armée,et au peuple turc,comme toujours.

        La vrai question est,si les actions de l’armée turc.sont légitime et justifié ou pas.

        Toujours entrain de tourner autour du pot,lorsqu’on est à court d’arguments.

        En plus,je n’est insulté personne,car l’essentiel,c’est d’avancer des arguments pour convaincre,et non pas de proférer des insultes qui ne mènent à rien.

  4. Quand j’étais sous-off instructeur dans une Unité de mines et Explosifs du Génie aux FFA, je suis tombé par hasard sur un bouquin en anglais paru après WWII qui s’intitulait : “Explosifs, pièges, et mines improvisées, en URSS pendant WWII”.

    Des exemples ingénieux comme celui-là, (Pas les “PET” qui n’existaient pas), des pinces à linge avec des punaises comme contacteurs, aux têtes d’allumettes soufrées pour les allumeurs et autres mines AP en écorce de bouleau imperméabilisées au brai de sapin, il y en avait des centaines dans la Guerre des Partisans.

    1. Sans oublier egalement, les chiens porteurs de mines lances contre les chars allemands

      1. @co

        Pas du tout ça.

        C’était une édition d’un Manuel de l’Etat Major de l’OTAN datant des années 50/55 .

        A mon avis pas édité pour le Civil mais à l’usage des démineurs du Génie militaire.

    2. Votre bouquin très nostalgique me donne envie de vivre les belles années 20,30,40.pour sentir l’odeur de la mort et du chaos,que veut nous faire revivre les sionistes avec leurs proxi kurdes.

  5. ils peuvent aussi y mettre des ailerons pour mieux cibler en précision et les plastique sont connu pour etre des isolant d’ondes mais etre aussi inflammable .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :