Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

L’invasion de l’Irak en 2003 a été justifiée par un mensonge assez grossier selon lequel ce pays possédait des armes de destruction massive (ADM) et qu’il fallait agir pour le neutraliser. On les retrouvera jamais.

Les interminables sanctions internationales imposées contre l’Iran sont le plus souvent justifiées par leurs promoteurs par le souci d’éviter absolument l’éventualité que ce pays ne dispose de l’arme nucléaire en dépit de ses dénégations constantes à ce sujet.

Ironie de l’histoire, des travaux de réaménagement des infrastructures de la base russe de Hmeimim en Syrie, incluant la construction d’une piste plus adaptée aux bombardiers stratégiques lourds viennent de confirmer l’information selon laquelle la Russie a décidé de faire stationner provisoirement des bombardiers stratégiques russes porteurs d’armes nucléaires actives.

La Syrie est devenue une base de transit d’un des trois vecteurs de la formidable dissuasion nucléaire russe. Le message est clair. Toute attaque massive visant les forces russes en Syrie sera contrée par des moyens nucléaires tactiques.

Le retrait de quelques conseillers militaires russes de la base T4 que les médias du Golfe assimilèrent avec une joie sans limites à un mouvement de peur face à une éventuelle frappe aérienne ou balistique israélienne n’était en fait qu’un redéploiement en vue de préparer la venue en Syrie de nouveaux systèmes d’armes formant la structure d’une dissuasion nucléaire protégeant les installations militaires russes en Syrie occidentale.

Résultat des courses: la région se retrouve avec des armes nucléaires US en Turquie, des armes nucléaires russes en Syrie, des armes nucléaires à la pelle en Israël, des armes nucléaires pakistanaises en Arabie Saoudite et un programme nucléaire iranien ambigu mais accélérant à chaque les centrifugeuses et augmentant un peu plus le pourcentage d’enrichissement de l’uranium…

Bref, assez de bombes pour faire un joli feu d’artifice à Dieu ne plaise!

39 thoughts on “Finalement, ces fameuses Armes de Destruction Massive sont en Syrie…

  1. de très bons commentaires que jamais les médias mainstream diront .
    vu les atrocités du regime tyrannique de saddam envers la populations d’irak et son alliance avec les us /otan et cie lors de la guerre qu’il à déclenché sur l’iran , ce n’est qu’un bon débarras pour l’humanité que l’anéantissement de son pseudo armée et dont la majorité étaient des soudards , tortionnaires et ect… , et dont les dirigeants tyrans étaient mis en place comme des pions des les années 70 avant et après comme des fabriques qu’est les daesh et cie , cela est su et connu et heureusement que des centaines de milliers de combattants et civil irakien ont quitté leurs pays pour se refugier en iran car ils ont su qui étaient leurs dirigeants , des traitres et fabriques.
    mais que les us et cie et leurs alliées sachent bien que leurs tours viendra sans aucun doute et soudainement .
    le brezynsky doit hurler dans la gehenne enchainé qu’il est avec les démons lui et ces semblables dans le monde , comme le sharon , le dayan , le mao , le lenine , le reagan , le bush sr et tout les autres et qui les tourmentent à chaque seconde .
    ceux qui n’ont connu les atrocités des guerres ne savent rien du tout , ce ne sont que des palabreurs .
    hélas la guerre mondiale finale aura bien lieu avec tous les armes de l’horreur qui seront utilisé , des sous marins drone carrément armes atomique puissance 100 comme les poseidon , les missiles comme les sarmat tiens sarmat signifie satan ! , et ceux d’en façe .
    les sovietiques ont bien compris la leçon du aux avertissements des prophéties concernant leurs chatiments , et alors il y a eu severomorsk en 1982 , tchernobyl en 1986 et de tant d’autres mais occultés ( tiens déja à cet époque il y avaient des systeme d’armes à la syracuse archimède parabole , non cela était autres chose et en milliers de fois superieur ) et cela est logique que les autres d’en façe doivent aussi en subir leurs chatiments en actuel .
    khadafi n’à rien à voir comparé à saddam .

  2. concernant la défaite au viet-nam et de dien bhien phu , les stratège militaires français ont voulue faire un gigantesque camp retranché et ils l’ont fait .
    mais il y avait aussi le general vo n’guyen giap et les stratèges militaires de leurs propres pays , le viet-nam .
    faire transporter par bicyclettes , de l’artillerie en pieces démontés et les remonter avec une gigantesque marche avec fantassins , il faut le faire .
    et quand tout était perdu pour les français ou sur le point de l’etre , ils ont demandé le soutien aérien des us et dont un ou deux portes avions étaient présent dans la zone maritime et la réponse était non , because the chine and soviétiques avaient l’arme atomique .
    et en ce qui concerne la légion étrangère , cela est comparable aux mercenaires d’actuel .
    et il y avait beaucoup de ss , de légionnaires et autres troupes au viet_nam de cette époque coloniale et la france à tout perdu et après les us aussi et leurs fuite de saigon en 1975 et au prix de millions de morts , de destructions , d’atrocités et en corée a cette époque dans les années 1950 et plus des millions de mort aussi .
    et après cela quand les allemands étaient en france , les résistants étaient traités de terroristes , alors que dire des résistants viet min , viet cong , coréens .
    et en actuel les résistants dans d’autres pays et nations sont traités aussi de terroristes par les néo-colonialistes .
    les al nosra et al qaida et cie ne sont que des fabriques de l’otan , des sionistes , des us et cie , eux ne sont pas du tout des résistants , ce ne sont que de la merde .

  3. et le sergio des western qui s’exalte , mes chers camarade et ceci et cela , quand viendra les troubles il ne faudrait pas qu’il soit dans les rues et villes en disant mes chers camarades et cie , il risque sa vie , car devant la masse des zombies il faut vite partir et en trucider un ou deux dans des rue sombre ! et au milieux d’eux dire oui nous sommes avec vous car sans cela c’est aussi etre lynché par les zombifiés .
    des experiences d’afrique , rvanda et ailleurs fait dire cela , c’est triste , horrible mais fo le dire .
    et le relooking doit au moins regarder les western film et ou ils disent , gringos , muchacho , et ainsi de suite.
    le passant qui doit rever de ces montagnes , le hazi qui doit tester ces discords , le pop corn pc aussi .
    bon je taquine , alors je recevrais aussi en idem !.

    1. Le passant ne rêve plus trop… Qui pourra encore voyager librement sans avoir été préalablement vacciné et en présenter la preuve dûment enregistrée sur son smartphone ?
      Bonne chance !

      1. oui , hélas cela est bien vrai , mais il y a quelques choses qui est bizarre : ceux qui ont confié la mission de confinement en france et ailleurs à des cie et dont on sait à qui ils appartiennent veulent tester des rassemblement de masse dans les stades de foot comme exemple , que veut dire cela , cela peut il dire que si les rassemblement sont positif , alors tout va rentrer dans l’ordre ? , que cache encore ces magouilles , y aura t’il des vaxinés dans ces stades ? , ou non ? ou un mélange des deux ? , est ce un ou des test de vérifier que les traçages sont bien réussis ? .

        1. Ils ont parlé de transformer des stades en vaccinodromes. Leur saloperie de thérapie génique en +… Maintenant ils nous font le coup des mutants plus contagieux. Comme ça ils vont pouvoir encore serrer la vis. Tester tracer isoler qu’y disent. Empêcher les gosses dès 6 ans de respirer. Casser vos relations votre travail vos hobbies. Vous assigner à résidence. Vous rendre obèses à force de ne plus bouger. Achever vos anciens. Vous foutre sous surveillance totale etc Tout ça pour votre santé vous comprenez c’est pour votre bien. Et les 3/4 de la populace suit docilement et parfois dénonce le voisin. Comme à chaque guerre…

  4. Si il y a bien une chose que la Russie ne devrait pas faire c’est avoir en permanence des bombardiers stratégiques en Syrie .
    Alors pourquoi : un bombardier stratégique vole loin et longtemps , ce n’est pas un bombardier tactique comme un Fencer donc décoller
    de Engels c’est qq heures de vol .
    Les missiles d’un bombardier stratégique se tirent de loin , à quoi bon s’emmerder à être en Syrie si on peut les tirer loin de ce théatre .
    Sur un base en Syrie les TU 160 ou 22 seraient très vulnérables , c’est gros comme avion , ça ne ne rentre pas comme ça dans un abri durcit genre hangarette .
    Pour les TU160 au MTOW ( maximum take off weight ) on a besoin par temps chaud d’une piste mini de 3200 mètres , plus si possible de moyens pour l’arroser pour la refroidir afin de faciliter le décollage des TU160 , aucune raison de s’emmerder à cela en Syrie .

    De plus la situation en Syrie est totalement bordélique , et Bachar n’est pas immortel et son soutien Poutine non plus .

    1. mais il y a des gros porteur qui doivent déposer si ce n’est déja fait en syrie ou zone ou ailleurs et cela depuis longtemps , des artillerie en simple atomique et pas que cela , des mini-nuke et autres armes et donc les bombardier strategiques c’est un plus ou bonus ! et gardés en vol par des su -57 ou autres .
      et cela est vrai que de la mer caspienne , des kalibr tirent très loin et atteignent leurs cibles avec précision .
      que dire des sous marins , drones , bio-préparat , ia , et autre engins .
      comme si bachar et poutine et les autres sont débiles à ce point , ils ont déja leurs remplaçants et eux nul ne les connait que au moment voulue .
      et oui il faut bien une résistance façe à l’empire us et ces alliées en dislocation totale pour faire équilibre des forces , mais quand les lignes rouges spécial , notez spécial , seront dépassé , alors , il y aura de très grand feu d’artifice et en très chaud .

  5. c’est vraiment excellent que ces commentaires , au moins il n’y a pas que des ignares .
    et il y aussi les leçons du passé : crise de cuba , de sinai , de l’angola/cuba/sud africain/namibie /mozambique et zone et tous ces chantages à l’arme atomique .
    now et quand on regarde dans : carte des séismes dans le monde et autre phénomènes , il y a de quoi mais serieusement etre dans la frayeur .

  6. Parlons concrètement, mais bien chers “camarades”, et pour tout vous dire (ou presque), « un homme averti en vaut deux! », n’est-il pas?
    Nos, Ô combien très chers amis Iraniens préviennent très gentiment les forces occupantes, qu’une suite inéluctable sera sans doute donnée aux agents américano-sionistes, et que celle-ci sera bien entendu on ne peut plus saignante, et pas seulement pour les “forces” américano-sionistes, mais aussi pour la coalition “occidentale”, allemandes, anglaises et françaises en tête ! Lisez plus tôt ceci:
    « … L’idée d’une riposte syrienne aux frappes israéliennes n’est pas nouvelle surtout depuis que la Russie a décidé de livrer à l’armée syrienne les batteries de S-300, et de les faire intégrer à son C2 et ce, en réponse à la destruction de l’un d’un IL-20 russe dans le ciel de Lattaquié, abattu par le S 200 syrien que l’entité sioniste avait brouillé. ; ce qui est au contraire bien nouveau au contraire, l’accent mis sur une riposte « russe » à l’obstination israélienne à frapper le territoire syrien. La Russie a-t-elle changé de cap ? Il y a quelques jours les sources militaires proches de l’armée russe ont évoqué photo à l’appui l’établissement d’un corridor militaire reliant l’Iran à Hmeimim, cette base aérienne géant que Moscou possède dans la province de Lattaquié et qu’il développe très rapidement pour y faire poser ses bombardiers stratégiques Tu-95. Selon Southfront (le site) de multiples vols militaires iraniens auraient déposé à Hmeimim en peu de temps, visiblement dans la foulée d’un message iranien à la Russie, que le chef du Parlement iranien a délivré cette semaine à Moscou aux autorités russes. Evidemment, cette liaison aérienne a ceci de particulier qu’elle est « protégée » par une « DCA multicouche » que la Russie a déployée à Hmeimim, une DCA composée de Panstir-S, de Buk, de Tor M1, de S-300 et de S-400, ce qui signifie qu’en cas de frappes israéliennes visant « les vols iraniens » ce sera avec ce complexe interconnecté de batteries de missiles antimissiles que l’armée de l’air sioniste se trouvera nez à nez. Mais la menace de Lavrentiev semble aller bien au-delà . S’il est peu probable que les missiles anti-missile russes visent directement les F-16 israéliens retranchés au Golan occupé, ou en Galilée voire à al -Tanf sur les frontières avec la Jordanie et l’Irak, il est au contraire bien probable que la Russie fasse en sorte que cet autre allié de la Syrie, la Résistance le fasse à sa place et qu’elle y apporte même son appui : depuis plusieurs jours déjà le régime israélien est en mode de panique en voyant et revoyant « sa liberté d’action » dans le ciel du Liban. Le crash d’un Hermes 450 à al-Zahrani dans le sud le 4 février, abattu par un missile air-sol que l’entité sioniste croit être un missile russe, l’a poussé effectivement dans la torpeur : les spéculations vont bon train sur l’origine mais encore sur la nature de cette DCA « hezbollahi », certaines sources sionistes ayant parlé tour à tour de SAM russe et de BUK, soit des systèmes que « l’armée syrienne ou l’armée iranienne aurait livré au Hezbollah… »
    Ca fait beaucoup pour de telles brêles !

    1. Et la suite: « … Or Buk n’est pas n’importe quel système de DCA : C’est un système antiaérien polyvalent mobile russe de moyenne portée destiné à la défense de forces terrestres et de points vitaux (ponts, centre de communication, centrale électrique,, ce qui convient parfaitement au Hezbollah en cas de confrontation et alors même que ses commandos s’apprêteraient à envahir la Galilée d’autant plus que le système en question opère dans un environnement d’intenses interférences électromagnétiques mais encore nucléaire. Buk a un radar d’acquisition, capable d’engager six objectifs simultanément, il a un poste de commandement ; une plate-forme de tir, comportant quatre rampes de lancement ; un système de tir/chargement. La chasse aux F-16 ou F-15 israéliens dans le ciel du Liban serait donc un vrai spectacle à ne pas rater. Mais la « riposte russe » que brandit Lavrentiev pourrait revêtir des formes encore plus « dangereuse … »
      OK, ils ont osé réveiller l’Ours… ces cons totaux !

      1. Et un petit dernier pour la route?
        « … Et avec ceci Israel est bien parti et avec lui les Américains (Étatsuniens) qui continuent à menacer l’armée de l’air syrienne avec leur zone e 55 kilomètres établie autour d’al-Tanf. Quant à la Russie, elle rira bien dans sa barbe en voyant un premier F-16 israélien “abattu” dans le ciel d’al Tanf voire la Jordanie. … »
        Waouh!, ils ont du mouron à ce faire ces cons!

        1. la Syrie ce n’est que du bruit, de la distraction .
          Israel n’est qu’un pion que les US sacrifieront en cas de besoin !
          c’est en Europe que les Russes vont progresser !
          les Chinois se préparent a attaquer l’inde dans le Cachemire au printemps sans doute avec les Pakistanais !
          les USA se préparent a la guerre Trump a remis le pouvoir aux militaires l’administration Biden est un leurre qui est laisser en place bien qu’elle n’ai aucune légitimité car arrivée en tête des élections par la fraude organisée avec l’aide de gouvernement étranger (Chine, Italie, France, Allemagne . . . ) ! les militaires ont toutes les preuves ! ils pense peut être pouvoir utiliser Biden comme un bouc émissaire au cas ou ils seraient submergés lors du premier choc ou obligé de mettre en oeuvre une attaque préventive ou une riposte nucléaire !
          les Chinois font des stocks de céréales !

          1. @Roc
            les Chinois se préparent a attaquer l’inde dans le Cachemire au printemps …les USA se préparent a la guerre Trump a remis le pouvoir aux militaires… mettre en oeuvre une attaque préventive ou une riposte nucléaire ! les Chinois font des stocks de céréales !
            La vache, on peut dire que ce sont des infos de classe 1! Chef d’oeuvre du p’tit Fabry ? Lincot ? Mister Cossette ? QAnon ? Boris Lelay ? La seance “Reinfo” de TV “Liberté” du Mister Legalou ??
            Je ne sais pas d’ou tu tiens ce genre d’infos.

          2. ce que je raconte est certes peut être pure conjectures mais en attendant si Fabry, cosette . . . on vue juste tu ferais bien de t’assurer d’avoir quelque réserves de nourriture et quelque billet d’€uro sous ton matelas car ils prévoient aussi de grande attaques réseau et les banques risque de faire tilt !
            Fabry vois les Russes jusqu’à Berlin !
            bon tu peux aussi compter sur celui qui a dit, qu’en France c’était lui qui commandait, pour te protéger !

          3. @Roc
            As tu deja connu une guerre ? As tu deja participé à des combats ? Es tu militaire ?

          4. non bien sur les guerres se sont faite rare en france ces dernier temps !
            quel rapport avec le fait que je considère qu’Israel comme un pion sacrifiable par les USA ?
            je pense qu’ils ne soutienne Israel que pour autant qu’elle fait le sale boulot dans la région pour eux et que comme les choses sérieuses vont commencer Israel va devoir rendre la monnaie de la pièce qu’elle a reçu toute ces année !

          5. @Roc
            non bien sur les guerres se sont faite rare en france ces dernier temps !
            Tant mieux, on va pas s’en plaindre! Hein!
            Cette question ne s’adresse pas specialement à toi, mais surtout aux blogueurs, et auto proclamés “intellectuels” que tu lis et tu fais reference. Je t’ai posé cette question, parce que si t’avais participé ne serai ce qu’un petit combat, t’aurais tout de suite vu et compris que ceux qui te disent “Fabry vois les Russes jusqu’à Berlin !“, “les Chinois se préparent a attaquer l’inde dans le Cachemire…” sont des branleurs, des faux culs, qui connaissent rien à rien.
            Pour commencer je constate avec recuurence que ceux qui parlent le plus de guerres, c’est toujours ceux qui ne l’ont jamais connu. C’est assez bizarre!
            Quand j’avais debuté ma carrière professionnelle je l’ai fait via Ecco -je ne sais pas si ça existe toujours- travail temporaire. J’etais dans une usine, et puis soudain j’ai vu un mec qui devait avoir la quarantaine passée, crié, puis broyé par une machine, c’etait un tour. Pendant la scene son cri strident, m’avait glassé les oreilles, et fait bouillir mes entrailles, j’etais terrifié. J’étais jeune, et j’avais pas dormi pendant plusieurs jours, et quand j’y pense encore aujourd’hui je suis toujours sous le choc. Une guerre c’est ce genre de scene en puissance 1000 sur une echelle de plusieurs dizaines de millions d’individus.

            Une guerre nucléaire c’est encore pire. Faut savoir que les bombes atomiques d’Hiroshima, et Nagasaki -malgrés leur puissances destructrices-, par rapport aux bombes d’aujourd’hui, c’etait des petards. Si des bombes explosent aujourd’hui la puissance de la deflagration detruiraient presque toutes les villes de l’hémisphere nord, mais aussi tous les champs agricoles. Les radiations seront telles, qu’il y a plus rien qui poussera pendant des années. Les eaux des fleuves, des mers seront empoisonnés aussi, tout crevera, et donc inexploitables. Les personnes qui survivront seront tellement affaiblies qu’elles mourront dans les mois, voir au maximum les quelques années qui suiveront. En fait c’est de facto la fin des civilisations de l’hemisphere nord. Des militaires américains ont été tentés d’utiliser contre des pays qui n’en avaient pas, sauf que l’appareil militaire et politique connaissant les consequences, les en ont dissudé.
            En résumé et je m’arretterai la dessus, on pourra dire ce que l’on veut des responsables occidentaux, sauf une chose, ils sont loins d’etre fous. Donc faut arretter de psychoter sur une guerre mondiale qui devrait arriver demain, aprés demain.

          6. il va me falloir plus que les traiter de branleurs et de faux culs, qui connaissent rien à rien.
            certes la guerre c’est horrible pour les populations et les soldats qui la font mais ;
            1°) ceux qui la décident ne sont jamais ceux qui la font il sont toujours bien planquer dans leur bunker de commandement bien chauffer et bien nourris .
            2°) même ceux qui ont décider de la grande guerre ( 1914/1918 ) pensaient qu’elle serait terminée a noël .
            3°) il pense pouvoir éviter le recours au armes nucléaire . l’inde va t elle prendre le risque d’une destruction mutuelle assurée (MAD) avec la chine en cas de défaite et de perte du Cachemire ?
            deux puissance nucléaire peuvent s’affronter sans recours a la bombe atomique si’il ne s’agit que d’un conflit de frontière ne remettant pas en cause le cœur du territoire du perdant !
            donc la Chine attend le dégèle pour attaquer dans le Cachemire et au niveau du “coup de poulet”, la mince bande de terre indienne qui sépare la Chine du Bangladesh !
            le dégèle dans cette région c’est juin juillet et la saison y est courte .
            de plus a cette période les USA devraient être empêtrés dans des procès d’Obama et des Clinton pour haute trahison . les Chinois pense pouvoir en profiter et appliquer la politique du fait accomplis . leurs oléoduc et gazoduc qui traversent le Pakistan étant sécurisé, ils pourront alors se tourner vers leur objectif principale : Taiwan !
            pendant ce temps, les Russes devraient en profiter pour annexer l’est de l’Ukraine jusqu’à Kief et les Pays Baltes .
            si l’OTAN tente de s’y aventurer pour les défendre les Russes les encercleront en passant par la Pologne !
            Biden n’est au pouvoir que pour des raison de politique intérieur Trump a nommé John Durham àu poste de procureur spécial lui permettant de poursuivre ses investigations après le départ de Donald Trump et l’arrivée de Joe Robinette !

      2. @Roc
        Pour la guerre conventionnelle et cette histoire du “Fabry vois les Russes jusqu’à Berlin !“, “les Chinois se préparent a attaquer l’inde dans le Cachemire…

        Tu vas le comprendre de toi meme. Pour commencer faut oublier les chars, avions, helicos, c’est de la merde tout ça, si guerre il y a c’est couille contre couille, flingue contre flingue, cervelle contre cervelle. Et ça se terminera par la baïonnette.
        Durant la seconde guerre mondiale, effectivement l’armée rouge est arrivée jusqu’à Berlin. Mais quel prix!
        Officiellement environ 20 millions de morts, mais avec les estropiés, les malades, qui decederont quelques mois, ou années plus tard on en était arrivé à 40 millions de morts, et des dizaines, des dizaines de millions de mutilés qui vont vivre cette horreur toute leur vie. L’URSS a mis presque trente ans à s’en relever. La moitié de la population polonaise avait disparu. L’Allemagne -30 à 40% de sa population victime- c’etait des dizaines de millions de victimes, et se resumait à un tas de gravas, de meme que la Pologne, et la partie occidentale de l’URSS. Soit dit en passant la Chine c’etait plus de 40 millions de morts, le Japon n’en parlons pas.

        Bref crois moi sur parole plus personne n’a envie de revivre ce cauchemard, sauf les quelques excités pseudo intellectuels, qui tiennent des “blogs”.
        Et puis un moment le petit peuple qu’on sacrifie comme ça, n’a plus du tout envie d’aller, jette un coup d’oeil la dessus.

        Les mutineries de 1917 hantise de l’Oligarchie ne sont pas oubliées.

  7. Bien vu.
    Le contraire ce qu’ont programmé les anglo-sionistes.

    Avec cette presence nucléaire,ça sera le statut quo,qui n’arrangera pas les plans d’expansion du grand Israël.

    J’attends avec impatience,le jour où commencera le réplique de la syrie,contre les agression de l’entité sioniste,avec une pluie de missiles,pour qu’ils arretent leurs fanfaronnade.

  8. Quand on connait la tendance au pacifisme et à la responsabilité de certains acteurs régionaux, on peu craindre le pire.

    Le XXe siècle a su éviter les affrontements nucléaires, via une diplomatie de désescalade et de non prolifération fructueuse. Le XXIe siècle n’a aucune garantie de réitérer cette exploit, la prolifération au Moyen Orient étant désormais inéluctable à court ou moyen terme.

      1. J’espère que la guerre sera entre pays occidentaux,ça sera plus chouette.

      2. Je vois mal l’état major saoudien dégainer une arme nucléaire, mis à part pour frapper des montagnes comme au Yemen. Par contre les mongoliens pakistanais et les homosexuels européens sont bien capable de déclencher un conflit nucléaire, les premiers en se tapant dessus avec les hindous et les deuxiemes en faisant la provocation de trop à la Russie, qui les atomisera.
        Quand à Israel, il faut savoir qu’il n’y a pas plus craintif qu’un juif, ils ne frapperont jamais et encore moins l’Iran qui assure leur survit énergétique en leur fournissant des milliards de baril de pétrole.

        1. l’almor , la tu m’épate vraiment , entre les paki , les haré krishna , les bédouins , les khazards , les slaves , les contre nature européens , c’est une très bonne analyse du passé très lointain , du présent et peut etre du futur .

    1. Le XXe siècle a su éviter les affrontements nucléaires, via une diplomatie de désescalade…Le XXIe siècle n’a aucune garantie de réitérer cette exploit,..
      Ben on va te dire les raisons de cet “exploit”.
      – Alors que le Japon était à genoux militairement, et incapable de resister davantage surtout à la deferlente de l’armée rouge au nord, les generaux américains ont utilisé l’arme nucléaire. Tu connais la suite.
      – Guerre de Corée, devant le fiasco US du fait de la contre offensive chinoise, le general Big Mc Arthur est allé soumettre une serie d’objectifs en Chine, afin de les raser avec des armes nucleaires. Cependant devant le fait que les soviétiques avaient l’arme nucléaire, la direction politique US a fait degager “Big Mac” et s’en est tenu au conventionnel.
      – Guerre du Vietnam, devant le fiasco US, Khe Sahn -le Dien Bien Phu US- et la resistance feroce et tenace des nord vietnamiens, les generaux US avaient soumis à la direction politique une serie d’objectifs au nord Vietnam à bombarder avec des armes nucléaires tactiques. Cependant devant le fait que l’URSS disposait d’ICBM, et SLBM, ainsi que la Chine qui venait de faire exploser sa bombe H, les leaders politiques US ont desavoué les militiares.
      – Guerre d’octobre 1973, la situation d’Israèl etait tellement desespérée qu’américains et israeliens étaient sur le point d’usiter des armes nucléaires contre les pays arabes. La riposte soviétique avait refroidi les ardeurs du camp occidentale encore une fois. Et les negociations avaient repris le dessus.
      – Guerre du Golfe 1991, devant le fiasco de la campagne aérienne du bloc occidentale, les officiels US laissaient de plus en plus entendre ouvertement, qu’une utilisation de l’arme nucléaire était concevable pour palier à l’impasse. Saddam, pris de panique ordonna sans aucune precaution à son armée de se retirer du Koweit. Erreur fatale! Son armée terrestre se fit massacrer pendant son retrait.
      – Debut des années 2000, les americains ne faisaient plus mystere de leur volonté d’une invasion de la Corée du Nord, pour y changer le régime. Comme tu le sais les nord coréens ont developpé une puissante dissuasion nucleaire, ce qui fait que maintenant les occidentaux parlent de “negociations”.

      Je terminerai par cette emouvante et trés triste citation de Saif El Islam Kadhafi, le fils du president horriblement massacré grace au “droit de l’homme”.
      Vous abandonnez vos armes de destruction massive, vous arrêtez de développer des missiles à longue portée, vous devenez très ami avec l’Occident et c’est le résultat. Alors qu’est-ce que cela signifie, cela signifie que c’est un message pour tout le monde que vous devez être fort. Ne leur faites jamais confiance et vous devez être toujours sur le qui vive. Sinon, ces gens n’ont pas d’amis. Du jour au lendemain, ils changent d’avis et ils commencent à nous bombarder, et la même chose pourrait arriver à n’importe quel autre pays…

      Aussi longtemps qu’un pays ne songe pas à se defendre, et compte sur les occidentaux, le sort de son peuple est scéllé.
      Message reçu 5/5 à Alger, au Caire, Pyongyang, Teheran, Beyrouth, Damas, Dehli, Karachi, Moscou, Beijin, Rangun, Hanoi, Caracas etc….

      1. à propos de la guerre de Corée:
        https://www.counterpunch.org/2020/09/27/korean-war-redux/

        avec bien entendu, specialement pour Foxhound, un bouquin récemment publié par un historien ‘officiel’ stipendié par le régime nord-américain pour cacher la vérité sur les crimes des états-ounis d’américou / des occidentaux contre ceux qui leur résistent.
        (dans le documentaire sur l’Iraq diffusé il y a 12 jours, les types ont réussi à oublier de parler des bombardements à l’uranium appauvri dans les années 1990, et à Falloujah en 2004, et à en montrer les effets secondaires sur les naissances)

        du même auteur (utilisez archive dot org pour avoir accès aux pages disparues pour on ne sait quelle raison -pas forcément de la censure, si habituelle ces derniers temps.

        https://web.archive.org/web/20201025070115/https://medium.com/@jeff_kaye/korean-war-commanding-general-admits-he-engaged-in-nazi-like-war-crimes-6dffcb71feb3

      2. Des fois vous me choquez avec votre raisonnement très lucide,comme celui là,et des fois vous me paraissez un vulgaire serviteur des sionistes et de la secte parasite.

  9. L’armée française fait dans son froc. ils n’auront meme pas le temps de voir venir. Quoique je ne pense pas que les russes aient besoin de dégainer l’arme nucléaire tactique, un bon vieux rpg des années 50 suffira à couler les frégates rouillés française.

  10. en évoquant l’iran, un Jean-Pierre Elkabbach parlant d’une « sorte d’alliance entre Mao Zedong et l’ayatollah Khomeini »

  11. oui le fameux pretexte de la piste d’aviation très longue qui menacerait les usa

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :