Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

*MRAP: Mine Resistant Ambush Protected, littéralement véhicule blindé résistant aux mines et protégé des embuscades.

Dans cette vidéo tirée des réseaux sociaux, un MRAP des forces terrestres de l’armée mozambicaine de type Kasspir Mk.3 (fabrication sud-africaine) est atteint par une roquette antichar RPG et des tirs d’armes semi-lourdes. Et sauf erreur de notre part, la roquette s’est planté à un angle du blindage et sa charge creuse ne semble pas avoir propulsé un jet de flammes d’une température de près de 3000° Celsius à l’intérieur du véhicule.

Selon les informations disponibles, le véhicule blindé mozambicain a été attaqué par des éléments armé de Wilayat Wasat Ifriquia (WWI), en Arabe, la Province de l’Afrique Centrale, une branche de l’organisation terroriste Daech (ce n’est pas une blague, Daech se trouve comme par hasard près des riches mines de l’Est du Congo, et sa présence coïncide au mètre près avec les intérêts stratégiques des multinationales de l’Empire).

Cette attaque a eu lieu près de la ville de Diaka, Machimboa da Praia.

Vous l’aurez sans doute compris, la vidéo, intéressante par ailleurs, n’est que le prétexte pour aborder cette question vu les restrictions de plus en plus importantes sur la liberté d’expression, une menace bien réelle contre la réflexion libre.

Les Talibans d’Afghanistan affirment depuis des années qu’ils disposent de preuves irréfutables que les terroristes de Daech sont transportés à bord d’hélicoptères et d’aéronefs affrétés (il s’agit d’appareils de transport appartenant à des sociétés privées basées en Ukraine, en Roumanie, en Bulgarie, en Pologne, à Chypre et même aux îles Cayman) par la CIA pour les introduire et disséminer dans les régions sous contrôle Taliban. À différentes reprises, les Talibans mais également des observateurs étrangers ont pu assister à de très curieux débarquement effectués par des hélicoptères militaires US dans certaines zones. De rudes combats ont opposé les Talibans aux éléments de Daech venus du ciel.

Daech a également été mystérieusement débarqué aux Philippines, un pays majoritairement catholique, et transplanté dans une région à majorité musulmane où existait une très vieille guérilla séparatiste (le Front Moro). Cette transplantation de Daech, un monstre créé de toutes pièces en Irak par l’intelligence stratégique de trois généraux US et une demi-douzaine d’experts civils proches des centres de décision de l’État profond, a abouti à la prise en otage d’une ville, durement libérée par les forces armées des Philippines. Encore une fois, l’apparition surprise de Daech coïncida avec des velléités d’autonomie stratégique initiée par le président Duterte qui fut tenté par un rapprochement avec la Chine et la Russie avant de se faire rappeler à l’ordre par l’Empire.

Idem au Sahel, ou existaient des zones grises échappant au contrôle des États. Al-Qaïda et plus tard Daech firent leur apparition surprise là ou se juxtaposaient les intérêts géopolitiques de certaines puissances et les intérêts géo économiques des multinationales qui représentent souvent les bras armés des États exerçant une influence sur la région. La présence de Daech justifie toujours la présence militaire et en conséquence l’incidence budgétaire (avec toute la corruption inhérente à ce type d’opérations extérieures) sur site dans une zone stratégique ou un carré d’influence.

Fait nouveau, Daech commence à faire une apparition remarquée en République Démocratique du Congo (ex-Zaïre) là où se trouvent les ressources de terres rares et de minerais. Là encore, on ne peut qu’être dubitatifs sur la transformation de groupes rebelles animistes et chrétiens en fervents soldats du Califat conçu dans les laboratoires de la CIA en Irak. Les liasses d’argent contrefait ou issu du trafic de stupéfiants et de diamants par des sous-traitants barbouzes peuvent accomplir des miracles.

En Afrique de l’ouest, Boko Haram est à l’oeuvre grâce à la formidable maîtrise du métier par les britanniques. La corne de l’Afrique, les pirates et les Chebabs somaliens sont utilisées par les assurances maritimes pour maximiser des profits. Et à ce rythme soutenu, il n’est pas exclu que les pirates du Golfe de Guinée se transforment subitement en une autre branche de Daech.

Signe qui ne trompe pas, le redéploiement des forces de l’OTAN en Irak (4000 militaires annoncés officiellement mais ce chiffre est à multiplier par trois) et le renforcement des forces US en Afghanistan confirment le retour de l’épouvantail. Les forces spéciales de l’Empire mettront sur pied de nouvelles guérillas estampillés Daech et produits dérivés afin de poursuivre la politique poursuivie jusqu’à 2016, consistant en la persistance de la peur par la guerre perpétuelle contre un ennemi imaginaire, ubiquitaire et invisible, sur un front inexistant et dilué.

La grippe du Covid-19 n’aura pas servi à grand chose sinon faire disparaitre la grippe saisonnière (suivez la flèche), permettre la collecte d’ADN et générer de gros bénéfices pour des vaccins basés sur des techniques floues. La troisième guerre mondiale est celle de la manipulation du réel.

20 thoughts on “Un MRAP* Mozambicain essuie des tirs de roquettes RPG ou la dissémination de l’épouvantail Daech

  1. un article intéressant est apparu récemment sur le scythe Réseau international :
    https://reseauinternational.net/mckinsey-company-le-cabinet-qui-decide-de-nos-vies/

    Cela n’est pas sans rappeler le film L’Imprécateur de Gérard Pirès de 1977 : https://ok.ru/video/1597427026442

    A propos, est-ce que le Dispositif dont fait partie Strategika51 (Verité Coivid, Alliance Humaine, Profession gendarme, Aube Digitale et autres et autres) a à voir avec un cabinet du type Mac Kinsey ?

    Si réponse avec adresse, récompense d’une invitation au restaurant clandestin portugais à côté du boulevard des Batignoles Métro Rome pour un plat de morue à la portugaise accompagné d’un Dao rouge.

    1. Une dernière goutte pour la route :
      https://www.grosfichiers.com/Bb7z29X4u3c

      La fameuse vidéo hebdomadaire que tout le monde attend de dénonciation dans l’Op-Covid19 de l’Institut Pasteur-Sanofi-Rothschild sans retour de bâton de la part du dénoncé, ce qui revient à désigner le dénoncé comme étant l’auteur de sa propre dénonciation.

      Et en plus personne ne pose la question de comment le moustachu qui sert la soupe fait pour vivre en étant employé à plein temps à faire le service …

      Qui finance le moustachu ?

      Récompense : un repas dans le restaurant portugais à proximité de la place de la réunion 0 Paris (si coordonnées).

    2. Le fondateur de S51 a été membre de la nébuleuse Mc Kinsey mais n’en fait plus partie.
      Il a tenté de se lancer en solo mais a buté contre les réseaux des copains-copines.
      Depuis c’est un électron libre.

      1. Merci Je recherche un emploi fictif mais bien payé de consultant pour améliorer par exemple l’opération Covid, par exemple en répandant des rumeurs, du style que l’engin sur Mars est revenu imbibé de virus marsiens qui se sont croisés avec le Covid. De plus, les débris d’OVNIS sont porteur d’une autre sorte de virus (surnommé le Virus du roi de Prusse à cause de sa couleur bleue) qui croisé avec le Covid, fait prendre aux gens atteints un teint bleuâtre.

        Est- ce que cela pourrait intéresser Monsieur Mak Cinsait

  2. Le trafic de drogue (l’opium coule à flot aux États-Unis d’Amérique, et qui fait actuellement des ravages parmi le peuple étasunien), est l’un des fleurons des maffias étasuniennes, le sous-sol afghan est aussi une grosse source de profit et de revenus pour les États-Unis d’Amérique, la vente d’arme et les essais de nouvelles armes ne sont pas non plus négligeables ; en ce qui concerne le Continent africain, les patriotes maliens en ont raz le bol de se coltiner les troupes néocoloniales françaises (à ce sujet, il est inquiétant que la brêle élyséenne, *la fiote macronienne, qui a du sang de soldats français sur les mains (oui bien sûr, il s’agit de troupes d’occupation néocoloniales obéissant à une brêle notoire, mais quand même !…), en fait tout le continent africain est en coupe réglée sous la férule de néo-colonisateurs, dont la France macroniste occupe l’un des premiers rang de cette forme rétrograde de racialisme !…
    * qui a-t-il de pire en France que le Covid-19, la secte macronienne sans conteste, qui pratique sans vergogne la haine du peuple (tous les peuples en général), et le néocolonialisme débridé !
    Hors sujet mais malheureusement toujours d’actualité : comment ce fait-il que des escrocs notoires, tels que le couple Balkany, condamnés à des peines de prison ferme, fanfaronne sans vergogne dans les médias aux ordres, toujours en liberté… (et pas qu’un peu !), ou qu’un Cohn-Bendit, pédophile notoire (il n’est que de reprendre ses propres déclarations notoirement publiques, et dont il a osé se vanter publiquement…), plastronne sur des plateaux de télévisons, éructant péremptoirement sa propagande haineuse ?, serait-ce parce qu’ils (lui ,Cohn-Bendit et les Balkany, sont publiquement sionistes ? (il ne s’agit pas de mêler la religion – le judaïsme, qui je respecte infiniment – mais bien plutôt de fustiger cette doctrine haineuse et raciste, le sionisme, condamné par la plupart des pays ayant subi ces différentes formes (ultra-violentes et racistes) d’Apartheid, comme notamment en Palestine occupée)

  3. De Michel Dakar

    A Equipage Strategika51

    Objet : Demande d’information

    Madame ou messieux,

    Existe-t-il à vos connaissance, un procédé autre que Gouguele Transe-late pour ouvrir une page internet et la faire automatiquement traduire, en franchouse.

    Merci de votre aide, et si vous m’envoyez votre adresse, je vous en remercierai par un paquet de carambars fourrés aux myrtilles.

    Cordialement vôtres

      1. Merci à tous et toutes,

        Mais, car il y a un mais, car cela ne répond pas à ma demande, je connais DEEPL, ce que je cherche, c’est à ouvrir une page internet d’un quelconque site en une quelconque langue non-française, et à ce que cette page se traduise automatiquement en français, comme le fait Googleule translate, mais sans passer par googeule.

        Est-ce que cela existe.

        Récompense doublée, un paquet de carambars fourré à la myrtille, et un autre fourré aux oeufs de lump.

        Exemple :

        https://nationalinterest.org/

        https://www.defenseone.com/

        https://infowars.com/

        1. j’aaadoooore les carambars fourés aux oeufs de lompe
          ya yandex mais pas aussi bon queu gogoleu

          1. Et les bonbecs Kréma fourrés à la sardine de la baltique ?

          2. Naaaan !!!! pas de négociations … ou de la morue du Portugal

  4. le regime à la pinochet de marcos , de suharto et de tant d’autres des pays de la zone à été crée par qui , cela aussi est su , mais un jour tout se paye .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :