Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

20 thoughts on “Un MRAP* Mozambicain essuie des tirs de roquettes RPG ou la dissémination de l’épouvantail Daech

  1. un article intéressant est apparu récemment sur le scythe Réseau international :
    https://reseauinternational.net/mckinsey-company-le-cabinet-qui-decide-de-nos-vies/

    Cela n’est pas sans rappeler le film L’Imprécateur de Gérard Pirès de 1977 : https://ok.ru/video/1597427026442

    A propos, est-ce que le Dispositif dont fait partie Strategika51 (Verité Coivid, Alliance Humaine, Profession gendarme, Aube Digitale et autres et autres) a à voir avec un cabinet du type Mac Kinsey ?

    Si réponse avec adresse, récompense d’une invitation au restaurant clandestin portugais à côté du boulevard des Batignoles Métro Rome pour un plat de morue à la portugaise accompagné d’un Dao rouge.

    1. Une dernière goutte pour la route :
      https://www.grosfichiers.com/Bb7z29X4u3c

      La fameuse vidéo hebdomadaire que tout le monde attend de dénonciation dans l’Op-Covid19 de l’Institut Pasteur-Sanofi-Rothschild sans retour de bâton de la part du dénoncé, ce qui revient à désigner le dénoncé comme étant l’auteur de sa propre dénonciation.

      Et en plus personne ne pose la question de comment le moustachu qui sert la soupe fait pour vivre en étant employé à plein temps à faire le service …

      Qui finance le moustachu ?

      Récompense : un repas dans le restaurant portugais à proximité de la place de la réunion 0 Paris (si coordonnées).

    2. Le fondateur de S51 a été membre de la nébuleuse Mc Kinsey mais n’en fait plus partie.
      Il a tenté de se lancer en solo mais a buté contre les réseaux des copains-copines.
      Depuis c’est un électron libre.

      1. Merci Je recherche un emploi fictif mais bien payé de consultant pour améliorer par exemple l’opération Covid, par exemple en répandant des rumeurs, du style que l’engin sur Mars est revenu imbibé de virus marsiens qui se sont croisés avec le Covid. De plus, les débris d’OVNIS sont porteur d’une autre sorte de virus (surnommé le Virus du roi de Prusse à cause de sa couleur bleue) qui croisé avec le Covid, fait prendre aux gens atteints un teint bleuâtre.

        Est- ce que cela pourrait intéresser Monsieur Mak Cinsait

  2. Le trafic de drogue (l’opium coule à flot aux États-Unis d’Amérique, et qui fait actuellement des ravages parmi le peuple étasunien), est l’un des fleurons des maffias étasuniennes, le sous-sol afghan est aussi une grosse source de profit et de revenus pour les États-Unis d’Amérique, la vente d’arme et les essais de nouvelles armes ne sont pas non plus négligeables ; en ce qui concerne le Continent africain, les patriotes maliens en ont raz le bol de se coltiner les troupes néocoloniales françaises (à ce sujet, il est inquiétant que la brêle élyséenne, *la fiote macronienne, qui a du sang de soldats français sur les mains (oui bien sûr, il s’agit de troupes d’occupation néocoloniales obéissant à une brêle notoire, mais quand même !…), en fait tout le continent africain est en coupe réglée sous la férule de néo-colonisateurs, dont la France macroniste occupe l’un des premiers rang de cette forme rétrograde de racialisme !…
    * qui a-t-il de pire en France que le Covid-19, la secte macronienne sans conteste, qui pratique sans vergogne la haine du peuple (tous les peuples en général), et le néocolonialisme débridé !
    Hors sujet mais malheureusement toujours d’actualité : comment ce fait-il que des escrocs notoires, tels que le couple Balkany, condamnés à des peines de prison ferme, fanfaronne sans vergogne dans les médias aux ordres, toujours en liberté… (et pas qu’un peu !), ou qu’un Cohn-Bendit, pédophile notoire (il n’est que de reprendre ses propres déclarations notoirement publiques, et dont il a osé se vanter publiquement…), plastronne sur des plateaux de télévisons, éructant péremptoirement sa propagande haineuse ?, serait-ce parce qu’ils (lui ,Cohn-Bendit et les Balkany, sont publiquement sionistes ? (il ne s’agit pas de mêler la religion – le judaïsme, qui je respecte infiniment – mais bien plutôt de fustiger cette doctrine haineuse et raciste, le sionisme, condamné par la plupart des pays ayant subi ces différentes formes (ultra-violentes et racistes) d’Apartheid, comme notamment en Palestine occupée)

  3. De Michel Dakar

    A Equipage Strategika51

    Objet : Demande d’information

    Madame ou messieux,

    Existe-t-il à vos connaissance, un procédé autre que Gouguele Transe-late pour ouvrir une page internet et la faire automatiquement traduire, en franchouse.

    Merci de votre aide, et si vous m’envoyez votre adresse, je vous en remercierai par un paquet de carambars fourrés aux myrtilles.

    Cordialement vôtres

      1. Merci à tous et toutes,

        Mais, car il y a un mais, car cela ne répond pas à ma demande, je connais DEEPL, ce que je cherche, c’est à ouvrir une page internet d’un quelconque site en une quelconque langue non-française, et à ce que cette page se traduise automatiquement en français, comme le fait Googleule translate, mais sans passer par googeule.

        Est-ce que cela existe.

        Récompense doublée, un paquet de carambars fourré à la myrtille, et un autre fourré aux oeufs de lump.

        Exemple :

        https://nationalinterest.org/

        https://www.defenseone.com/

        https://infowars.com/

        1. j’aaadoooore les carambars fourés aux oeufs de lompe
          ya yandex mais pas aussi bon queu gogoleu

          1. Et les bonbecs Kréma fourrés à la sardine de la baltique ?

          2. Naaaan !!!! pas de négociations … ou de la morue du Portugal

  4. le regime à la pinochet de marcos , de suharto et de tant d’autres des pays de la zone à été crée par qui , cela aussi est su , mais un jour tout se paye .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :