Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

11 thoughts on “Mars Perseverance Mission

  1. Si le robot trouve des traces de vie, les tenants des théories de la création des diverses religions vont l’avoir mauvaise.

    1. Apparemment, ce serait un cargo grec qui serait à l’origine de la pollution. Des bénévoles ont tenté de nettoyer et il y aurait eu des malaises. Bref, cela a été traité par l’armée. Logiquement, le secret serait la suite logique des malaises et l’attente des analyses toxicologiques.

  2. D’un coté on nous dit que Mars est inhabitable avec des vents pouvant atteindre 300km/h de l’autre coté on nous montre un robot made in china qui tient à peine sur ses roues et qui aurait fait des millions de km en toute autonomie. Mais bon ils ont raison de prendre les peuples pour dés débiles, car ils le sont pour 95% d’entre eux.

  3. Le monde est au bord d’une déflagration totale, tant sur le plan conflictuelles, satinaire, économique, et cyberattaques.
    Donc quel est l’intérêt de regarder trop trop loin, quand ont à peu de temps devant nous pour maintenir libre et vivant.
    C’est trop tard pour mars.
    Pertes de temps et d’argent .

    1. Ah voici le bon lien:
      https://youtu.be/n3CoQMhrbxU

      Le jeter de satelittes en orbite lolilol….observer comment il tourne sur lui-même.
      Ils avaient procéder de la même manière avec un satelitte censé prendre des photos, il tournait si rapidement sur lui-même que cela en était invraisemblable.

  4. Bon avant de prendre tout ça au pied de la lettre on va attendre d’abord que “Tianwen 1” le rover chinois se pose dans trois mois.

    Ca me semble bizarre que les Chinois aient besoin de trois mois de repérage en orbite pour se poser et que les Yankees le fasse d’un seul coup. Ca me fait un peu penser aux “Vaccins” occidentaux, ou supposés tels, bidouillés en 6 mois…

    Faut dire que les USA nous ont tellement fait avaler de m…e ces 50 dernières années, à commencer par “Appollo 15”, qu’on devient méfiants.

    Et vu qu’il n’y a pas d’urgence on attendra un peu.

    Avec un peu de bol, grosse rigolade en perspective.

    1. Geb les US ont une avance inconstestée et longue expérience en exploration spatiale sur le chinois .
      Mars Perseverance a emporté un laser français qui va servir à analyser les roches martiennes , tu penses que les français participent aussi au complot du faux atterrissage sur mars ?

  5. jimmy carter , un pion président us et dont le pedigrée était physicien nucléaire avait suivant ces dires vu un ovi , ou ovni ! issu des travaux de o .carr et des autres et venant des opérations paper clips et quand il était devenu le pion pseudo président us voulait déclassifié les dossiers secrets us concernant cela , mais comme son pseudo viçe président , un certain bush sr , ex directeur de la cia the woque à dit non , et cela pour soit disant leurs sécurité national et le carter à suivi ces ordres , surement par chantage de mort sur le pion président frère de la plus grande sorcière des usa .
    alors les missions mars perseverance et cie c’est pour amuser les galeries des bédouins uae et cie et dont les lanceurs ont été au départ crée par the von braun et cie ! .
    mais la tech dite ufo est anti-gravité , plus que cela et dont les us et cie n’ont pas le monopole .
    alors on revient à high jump .
    et oui il faut prendre du recul pour voir mieux au présent .

  6. De Michel Dakar

    Pourrait-on avoir la même Nénette avec le même masque mais les seins à poil ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :