Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

L’évolution des événements internationaux et de certains développements techniques renforcent l’ensemble de nos rapports de prospective pratique remis à des clients il y a plus de quinze ans. Ces rapports n’ont jamais été lus ou du moins pris au sérieux.

Strategika 51 vous offre la possibilité de vous projeter dans le futur. Un futur qui s’annonce bien moins brillant que prévu par les publicitaires de grandes firmes spécialisées dans l’énergie. L’une de ces firmes est même allée jusqu’à nous faire miroiter des lendemains enchanteurs grâce au nucléaire après l’an 2000 avant de s’effondrer sous le poids de dettes colossales et de l’impossibilité d’entretenir un parc veillissant de centrale nucléaires dont la gestion est un véritable casse-tête.

Il n’y a pas que le béton radioactif qui menace notre avenir. Il y a surtout des germes d’un type nouveau. Il y a deux décennies, on avait cru que la plupart des laboratoires d’armes biologique (ils existent encore) avaient jeté leur dévolu sur le virus de la rougeole. Un vecteur à très haut potentiel dans la guerre biologique. Fin 2019, c’est un autre virus, de la famille des coronaviridae, qui est utilisé pour masquer un programme de changement socioéconomique et politique induit par l’effondrement du système sans qu’il puisse impacter la “confiance” des populations, le critère primordial de l’adhésion d’un regroupement humain à l’image de la collectivité. La technique n’en est qu’à ses débuts mais démontre déjà un fort potentiel en matière de contrôle politique et sociétal.

En attendant, on se complait dans des diversions et autres conflits futiles et vides de sens.

Partout, on élimine les gens ayant un minimum de bon sens et de rationalité pour les remplacer par des marionnettes serviles et n’ayant aucune logique intrinsèque. C’est une tendance lourde des prochaines années qui sera alimentée par des légions d’esprits faibles issues des réseaux sociaux et de systèmes universitaires produisant de la médiocrité. Le savoir, la connaissance et la science sont en état d’échec. Le charlatanisme et l’escroquerie intellectuelle seront érigés en critères dans le totalitarisme crétiniste dont les contours commencent à se préciser.

Tout est faux. C’est le nouvel axiome de ce 21e siècle aussi instable et tourmenté que le ne furent d’autres siècles.

La vérité est devenue un ennemi à combattre. D’où cet acharnement contre la science, les religions et les humains de l’ancien monde. C’est à dire nous. Et nous sommes en voie d’extinction car nos descendants seront d’une autre espèce totalement différente de la notre.

28 thoughts on “Quinze ans d’avance…

    1. Ça bouge beaucoup plus en france.

      Les elections arrivent,celui qui veut bouger,doit convaincre le peuple et passer par l’urne.

    2. tv libertes ce ne sont pas des gens qui te veulent du bien (anti-algérien), très facilement vérifiable sur le net.

  1. “Partout, on élimine les gens ayant un minimum de bon sens et de rationalité pour les remplacer par des marionnettes serviles et n’ayant aucune logique intrinsèque”
    Oui Strategika ce crétinisme voulu et automatisé relève de la SF et de Philip K. Dick qui évoqua même les marionnettes. Voir aussi le film Idiocracy et le Jarmusch sur les zombies. La crétinisation par la technologie est déjà annoncée par Villiers dans les Contes cruels (années 1880). Gates est à la fois un monstre et un crétin. L’imbécillité crasse est partout. On ne regrettera pas cette espèce.

  2. Et si vous alliez voir les deux dernières vidéos du coté de babylondecoded entre deux coups de stress-test ?

  3. les historiens crétins palabrent en brut au sujet de cet horrible esclavage et sa fin lors des proclamations de la fin de l’esclavage , alors quand des individus chargés de cette mission étaient envoyés aux 4 coins du monde pour proclamer cela , alors c’était la fète , liesses , cela est normal , c’est très bien et ils les relatent , mais en brut , mais ce qu’ils ne disent pas , c’est bien cela , après les accolade et fètes , ils les ont mis en ordre et ont dit : toi tu est né quand , alors les réponses est , en fevrier , mars , avril , mai et ect… , alors toi ton nom est avril et ect… et ceux qui ont fait l’accolade aux proclamateurs , alors eux c’était accoler , alors que dire des tonnes d’autres histoires cachés , occultés .
    en bref malraux que disait’il , à oui soit le vingt et une eme siecle sera spirituel ou ne le sera pas .

  4. Dans les religions, il y a toujours eu une part de vérité, tout n’est que partie de vérité. Personne, aucune structure, aucun groupe, aucune entité ne connait LA Vérité. Les religions ont un sens, une utilité, pour certaines personnes. Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. Sans les religions le monde ne se serait as construit de cette façon (bien ou mal n’est pas mon sujet). Les religions ont fédéré les mondes depuis bien plus longtemps que la pseudo démocratie et de manière bien plus stable.

    Pour ce qui est du changement sociétal engagé, nous sommes bien d’accords, ce qui s’annonce est un changement important. L’organisation de la vie pour les simples mortels que nous sommes sera très différente de ce que nous avons connu, au même titre que ceux qui ont survécus à la révolution française ont connu le même type de changement. Et comme dans tout changement, il y a deux solutions aussi radicales et pas forcement incompatibles pour diriger: soit on élimine soit on corrompt. Les autres méthodes comme la démocratie directe, ou pas, ne peut fonctionner qu’à toute petite échelle. A grande échelle, imaginer que l ‘on gère le monde avec ces outils n’est que l’immense leurre des “lumières” du porteur du même nom (ou de la réflexion de bisounours vegan).

    La question pour moi aujourd’hui est plutôt de chercher à anticiper ce qui nous restera en matière de marge de manœuvre pour vivre une vie ordinaire et paisible, le plus en conformité possible avec mes idéaux et mes croyances. Je laisse les va-t-en guerre y aller, les révolutionnaires de canapé continuer de penser leur petit monde et quitte à mourir pour des idées, autant que ce soit de mort lente (G.B.).

    Ce que l’on peut se dire c’est que notre génération est celle qui en prendra le plus. Dans deux ou cinq générations on en parlera même plus. Qui voudrait voir revenir une royauté en France aujourd’hui? Etait-elle si infâme, (dans la réalité, pas dans les livres d’histoire)? réponse: Personne, le sens du temps va toujours dans la même direction.

    1. 10 monarchies en Europe, le système monarchique est la garantie que l’état est bien gouverné, le roi, apolitique et incorruptible par définition, y veille. De Gaulle avait prévu de couronner notre République, le mal que nous vivons actuellement (les 2 chambres aux ordres du même qui ne peuvent plus remplir leur rôle) ne pourrait arriver avec un gendarme.
      Je pense que l’impasse dans laquelle nous sommes aujourd’hui pourrait se résoudre avec une monarchie à 2 chambres et un gros ménage sur ce qui a été changé dans notre constitution. Tout est affaire de propagande médiatique.

      1. Vous avez vu la Belgique? Il semble que non. Etat génocidaire, faible, corrompus dirigé par une bande de pédophile. Et UK? Pire encore. Aucune constitution ne protège face à la fabrique à consentement/décervelement gigantesque qui broie l’humanité. L’esprit grégaire et les capacités cognitive très limitées des masses ouvrent la porte toute grande au pire. Et ce pire est là, maintenant et il ne repartira pas.

        1. si il faut l’écrire , alors faisant le : et quand des séismes tectonique majeurs , des éruptions de volcans connus et inconnus sur la terre , les continents , les iles , dans les hautes , moyenne , basse montagnes , dans les fonds des océans , dans les fond des lacs , les raz de marées gigantesque ,( le ) ou les éruptions majeur du soleil et autre phénomènes inconnu surviendront soudainement , brusquement , de façon quasi rapide , alors ce sera le chatiment pour tous ces criminels satanique ainsi que de leurs chefs qui dans le noir les controle et les dirigent , mais comme ils sont disseminés dans le monde avec la population , alors hélas ce sera pour tous , après cela est ce que les capacités cognitives très limités des masses sera plus fort ou moins fort ? , et quel porte s’ouvriront ? .

      2. Les “monarchies” comme vous dites ne sont qu’un tas de consanguins mafieux à l’origine de toutes les déviations sociétales.

        Vous pensez que les familles De Windsor, Hohenzölern, ou de Pays Bas sont des modèles de probité ?

        Mouillés jusqu’au cou avec la racaille des banquiers khazars et lombards qui ont financé toutes leurs magouilles depuis 500 ans.

        Vous croyez quoi ? Ceux qui sont à la manoeuvre derrière des marionnettes comme Miacron ou Merkel ou Johnson and Co ce sont ces gens là.

        Pendant que vous y êtes, allez chercher les Pharaons…

      3. Je voudrais rajouter au commentaire de @GEB.pire encore,ces monarchies, ne sont plus les serviteurs des khasares,il sont devenus depuis trois ou quatre siecles,les bâtards des khaeares,car cette secte,avec sa puissance financiere,ont pu baiser leurs femmes,et faire monter au trône,les batars engendrés par ces ces khazares.

        Alors penser qu.ils sont devenus leurs serviteurs,c.est trop leurs donner de la valeure.ce sont plutôt leurd bâtards qui n’ont autre issu,que servir cette secte.

        Et au moindre signe de non soumission,ils seront exterminés.

        Et c.est la même technique qui a été pratiquée,avec les familles pseudo royales arabes.

        C.est toujours les bâtards qui montent au trône,pour pouvoir les soumettre eux et toutes leurs descendance.

    2. ….Dans les religions, il y a toujours eu une part de vérité…

      Dans les religions monothéiste,il y a toute la vérité,avant leurs falsification par la secte satanique,les rabins proffessionnels,qui connaissent les vérités et, les ecrits authentiques,et les caches,juste pour leurs intérêts et les intérêts de leurs descendance.

      1. @algérien “Dans les religions monothéiste,il y a toute la vérité”
        hem ! La première religion monothéiste est dès le début une grande arnaque. Une grande violence qui fait rentrer une grosse partie de l’humanité dans un processus d’abstraction du réel jusqu’au désir de l’effacer totalement pour en inventer un nouveau et faire émerger la machine comme créature autoréférentielle. La première religion monothéiste à initier un processus nihiliste d’autodestruction (dynamique présente des civilisations judéo-chrétiennes qui trouvent leurs racines à Sumer, Babylone)
        Contrairement à ce que nous avons coutume de penser les religions dites monothéistes n’ont ni inventé l’idée d’un dieu unique ni supprimé le polythéismes. Dans les sociétés polythéistes, chaque élément, chaque idée importante peut-être identifié à un dieu et l’image de ce dieu est commune. Autrement dit les sociétés polythéistes reconnaissent la pluralité, le foisonnement,les métamorphoses sans fin du réel. Ses représentations sont partagées et chaque personne appartenant à un même groupe sait de quoi on parle quand on parle de tel ou tel dieu. A la suite d’une guerre, le vainqueur adopte les dieux du vaincu et réciproquement. Mais à partir de la première religion monothéiste , les choses ne vont plus ainsi. Au nom d’un Dieu unique et vengeur on tue et on massacre, on rentre dans le règne du mensonge systématique. On détruit au nom d’un dieu qui n’a pas de nom, qui est irreprésentable tout en étant à l’image de chacun (invention d’un polythéisme abstrait, individualisme); On entre dans le règne de l’injonction paradoxale, de la dissonance cognitive et la nécessité de pervertir absolument tout le réel pour pouvoir habiter le monde jusqu’à la destruction de ce monde et son remplacement par un artefact de monde totalement invivable pour l’animal sapiens sapiens. La première révolution monothéiste induit à la fois la mort de Dieu (ou des dieux) puis la mort de l’Homme et son remplacement par la machine.
        Ce qui se passe aujourd’hui en est la résultante.
        Les sectes sataniques ne peuvent pas exister sans les religions monothéistes.
        Le langage humain est imparfait par conséquent, il ne peut dire toute la vérité. Toute parole est excluante, instaure une ligne , une frontière entre un dehors et un dedans, un au-delà et un en de-ça. Autrement dit toute parole dissimule, cache tout ce qui n’est pas elle et tout ce qui n’est pas en elle. Toute parole porte en elle le secret désir d’être prise comme signifiant de la totalité.

      2. On en a marre de ce bla bla infini,copié collé,et toute ces certitudes stupides imposées.

        Qu.est ce que vous en savez,si le monothéisme qui est venu après ou avant,pour prétendre qu.il a pour racine,babylonne ou barbie.

        Pour commencer à disserter et philosopher.

        Arretez à prendre vos desirs pour de la réalité,et vos subjectivités pour des vérités scientifiques,qu.on a pas le droit de remettre en cause,et ne pas prendre en consideration.

        Vous pensez encore,au 21unième siècle,avec le boson(appelé par les scientifiques,particule de dieu) et la theorie des cordes et les multivers,et l’explosion cambrienne,qui a ridiculisé les promoteurs de pseudo theorie de l.evolution,et la nature et la composition de l’ADN,et les trente et unes constantes qui regissent l’univers,à des centaine de zéro après la virgule de precision,sinon,l’univers s’abat sur ta tête.

        Et vous croyez encore aux bobards et au hasard????.

        Il faut se reveiller,des 18ième et 19ième siècle des mensonge et de la falsification.

        On est au 21ième siecle,le siècle des vérités scientifiques très complexes,où les débilités de darwin,freud,marx,n’ont plus lieu d’etres.où on enseigne encore à nos enfants,les sionistes de malheurs,que darwin est un scientifique,lui et sa théorie débile,qui est basé sur deux fait debiles.

        La première,est que darwin pense avoir créer la vie en laboratoire,en melangeant un peu de terre qu’il pensait inerte,et un peu d’eau à une certaine température,et hop,un ver de terre a été créé.

        La deuxieme,en pensant qu’il pouvait exister des êtres intermédiaires,necessaires,pour confirmer ses débilité,imposé aux programmes de biologie,à nos jours.
        universitaires.

        Celui qui ose dénoncer ce genre de debilites,parmi les vrai scientifiques.il est lynché et renvoyé,par la dictature des gauchistes,strotskyste,sionistes,qui controlent les universités,et qui produit le discours archaïque que tu est entrain de répéter comme un perroquet,sans connaitre sa véracité,et même sa signification.

      3. Babylone votre référence des civilisations,et des croyance,n’était en fait,que l’une des periodes,où a été développé le satanisme et la sorcellerie,le vice et l’opulence.

        Vos laboratoires sionistes,veulent la rendre,le début de la sagesse,et des croyances.

        Toujours,entrain de nous masturber l.esprit avec vos certitudes créées de toutes pieces,et nous les imposé à longueurs d’année,à toutes les sauces,dans tout les medias,documentaires,films,débat à la con.

  5. Abdullah, esclave de di-eux, Pince-Monseigneur de Mohamed d’islam adit :

    Sous rate n° B 232 Bis Volume 23 escalier C Immeuble Les Mimes Osas :

    ” Tu ne forniqueras pas sous le palétuvier rose car le fils de Shaitan (Satan ou Lucifer, celui qui apporte la Lumière dans la religion invertiev judéoi-chrétienne pourrait passer par là et te prendre en levrette”.

    Annexe :

    Ecris une analyse critique de l’art Ticle suivant :

    https://www.voltairenet.org/article212256.html

    Recherchez et exprimez en conclusion les intentions cachées de l’auteur

    1. Espèce de salle menteur,

      notre prophète que la paix et les miséricordes soit sur lui,sera toujours respecté,et cité cinq fois par jour,par des milliards de croyants,sincères,le long des quatorzes siècles,et des siecles qui restent à l.humanité.

      Et toi et tes semblables,le long de ces siècles,vous resteraient inconnus,personne ne se rappelera de votre chienne d’existence.et je ne parle pas du jour du jugement et de la vérité.

      Des millions,et des millions de minables,le long de cesces siecles,ont voulu porter atteinte à ses qualités,et à sa memoire,mais malheureusement pour eux,l’intensité de son rayonnement,et de ses enseignements sont restés intactes.

      La caravane passe,et les chiens aboient.

  6. Il y a quelqu’un !!
    Et oh !!
    Quelqu’un m’entends. !!!
    Ou êtes vous tous passées !
    C’est vraiment étrange !!
    Ça devient vraiment désertique ici.!
    Se forum est à bout de souffle, les rats ont-ils quitter le navire S51 !!!.
    Ça aura l’avantage de permettre à mon ami S51 que j’apprécie ÉNORMÉMENT, de se prendre du bon temps, en perspective les beaux jours qui arrivent.
    Bon je dis au revoir à mon écho.
    Au revoir voir voir voir voir voi voi voi vo vo v v v v

  7. “Partout, on élimine les gens ayant un minimum de bon sens et de rationalité pour les remplacer par des marionnettes serviles et n’ayant aucune logique intrinsèque. . . Le savoir, la connaissance et la science sont en état d’échec. . . le totalitarisme crétinisée dont les contours commencent à se préciser.”
    la pire chose qu’aurait a craindre les zélites c’est la capacité d’innovation et elles le savent .
    la destruction de toute possibilité d’innovation est certes en cours mais nous avons encore de vrais possibilité de changer les choses et de faire échouer leurs plan .
    ni la Chine ni la Russie n’accepteront une seconde ou troisième place a la table ronde du pouvoir du nouvel ordre mondiale mondialiste et cela créé une concurrence a laquelle les USA se préparent déjà !
    l’avenir n’est pas si noire même si pour entrevoir un peu de lumière il nous faut faire abstraction des crétins copains de politiciens qui contrôle les trois états européen que sont l’Italie, la France et l’Allemagne !
    les crétins actuellement au pouvoir au USA n’étant que des acteurs, des clown triste sans véritable pouvoirs d’action sur le réel ;

  8. Les religions vecteurs de vérités ?! Vous parlez de leurs ancêtres faîtes de vraie sagesse et datant d’il y a quelques millénaires ? Parce que sinon… restons sérieux.

    1. La religion a été politisée, le mal vient de là. Les catho de gauche sont-ils cathos ? j’en doute car la gauche est laïcarde, et la République est protestante, franc-maçonne. Les catho du FN / RN sont des intégristes de la Fraternité saint Pie X, à bannir ; je pense que le schisme est en route car le pape (religion catholique et apostolique romaine) s’exprime durement à leur égard depuis qq mois. Le reste, la surface, est affaire de propagande médiatique. Des juifs, des musulmans, se convertissent à notre religion qui comporte une dimension sacrée , de ce fait on n’y entre pas comme dans un moulin et demande une catéchèse. Le new age a joué son rôle, et aujourd’hui ce sont les [protestants] évangéliques qui s’activent pour remplacer la religion catholique. Ils nous attaquent depuis 300 ans et n’ont pas réussi a faire pâlir notre religion, ce qu’ils font c’est semer le trouble et ils se font rejeter (voir ce qui se passe au Brésil et en Afrique).

  9. Le catastrophisme n’est pas un mode de raisonnement rationnel. L’humanité en a vu d’autres. Sachons raison garder, même si la situation globale est très inquiétante.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :