Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Comme trop souvent, on nous a encore menti sur le libre choix de se faire vacciner contre le Sars-nCov-2 ou pas. Au Qatar, tout est fait pour que les gens qui choisissent de ne pas se faire vacciner vivent une exclusion qui ne dit pas son nom. En Israël, c’est pire: une loi oblige les pouvoirs publics à recenser les personnes qui ont choisi de ne pas se faire vacciner. En d’autres termes, des personnes en bonne santé, ayant pour une raison légitime ou une autre, refusé l’un des vaccins des Big Pharma, seront fichés comme des terroristes. Et ce n’est qu’un début.

En Grande-Bretagne, des voix s’élèvent en faveur de ce que l’on appelle le “passeport vaccinal ” et des législateurs veulent aller vite en besogne dans ce but. Les application dites Anti-Covid, de vrais outils de traçage des relations et interactions sociales des individus, peuvent contenir un code-barre ou tout autre marqueur visuel prouvant une éventuelle vaccination. Ce n’est pas le début d’une discrimination non annoncée. C’est de la discrimination.

D’autres pays et il ne s’agit pas d’une poignée, suivent le mouvement. Ce dernier semble bien trop synchronisé pour qu’il ne soit pas le résultat d’une campagne centralisée et coordonnée. Au niveau supra-étatique, cela implique aussi bien une influence stratégique que géopolitique. Et c’est là que réside l’un des principaux enjeux de cette guéguerre de vaccins dont les lignes de clivages s’alignent curieusement sur les lignes de confrontation de la guerre froide 2.0 opposant l’Empire d’un côté, et le tandem Chine-Russie de l’autre. Cependant tous jouent le jeu et s’appliquent à façonner le monde étrange qui s’annonce.

Petit bémol, les statistiques nationales concernant les campagnes de vaccination contre la grippe (on oublie qu’elle a disparu depuis l’opération Covid-19) ou plutôt ce drôle de vecteur qui y ressemble, sont fausses et reflètent plus une politique du chiffre (ou du rendement car c’est une question de gros sous aussi) qu’une quelconque volonté de vacciner jusqu’au dernier des bipèdes attachés à leurs smartphones. Mais des esprits mal lunés y croient dur comme fer et à les suivre, l’humanité sera divisée entre deux catégories distinctes: ceux qui se sont fait vacciner et ceux qui ne sont pas fait vacciner. Ces derniers seront les nouveaux exclus du monde qui s’annonce. Ou peut-être la dernière chance de l’humanité. On le saura dans un laps de temps suffisant pour s’en convaincre.

On a eu la spécialisation par le travail. On est en train d’avoir la distinction par le type de substance biologique patentée et homologuée par les autorités dans le corps. Et possiblement dans le génome. Doit-on applaudir à cela? Assurément non. Quelque part, si on a réussi à musler, au sens littéral, des populations entières, pourquoi pas les faire vacciner par un moyen de coercision à peine caché ? C’est la tendance lourde que l’on est en train d’observer.

La peur est un puissant outil de gestion et de contrôle social. Des variantes d’un virus, il y en aura toujours. Un gros potentiel d’investissement dans le business de la peur. C’est bien mieux que la guerre sans fin contre un ennemi fictif.

Ils veulent nous imposer par le mensonge et la ruse quelque chose que l’on aurait jamais accepté il y très peu de temps. On l’aurait accepté volontiers (certains d’entre-nous ont rien à perdre ou ont la vie derrière eux après tout) s’il n’y a pas cette censure lourde de tout avis divergent sur la question venant des élites et des appareils de propagande de l’État dit profond. Cela signifie qu’ils ont des choses à cacher ou à se reprocher. Qu’il y a forcément une machination ou complot. Y croire est passible d’une accusation de complotisme. C’est comme ça que naissent les complots par le complot. Autant dire que tout cela est de mauvaise augure, car la vaccination ne va pas mettre fin aux politiques de confinement et aux restrictions que beaucoup de gouvernements veulent maintenir à des fins peu avouables et fort souvent pragmatiques.

Quel monde de fous!

15 thoughts on “Le passeport vaccinal ou le chemin de la discrimination “correcte”

  1. La pandémie de coronavirus est montrée comme un fléau mortel qui frappe l’humanité “qu’il faut sauver.
    Pourtant sI le vaccin est présenté comme un moyen destiné à protéger l’humanité, pourquoi les fabriquants de vaccins anticovid ont augmenté dernièrement le prix de leur vaccin ?

    Pourquoi ont-ils refusé de rendre public leur brevet comme le préconisait l”OMS?

    En regardant les classements des fortunes par Forbes, l’on trouve justement au premier rang les fabriquants de vaccins anticovid. La contrainte du pass sanitaire et des mesures visant à restreindre tout débat serein ne font que renforcer la prospérité financière.des fabriquants de vaccin anticovid Il est vrai que, d’autres aussi tirent parti de leur prospérité

  2. en fait je passe par là pour, en passant, voir des trucs sur les armes, les attaques etc, qui sont ramassées ici, sans prendre en considération les analyses souvent superficielles et de toutes façons jamais sourcées. Puis quand la covid est arrivée, je me suis inquiété de vous voir ne rien comprendre et alimenter la peur le complot etc. mais en fait je suis excessivement rassuré. Vous êtes tellement ignorant (sur ce sujet en tout cas) que je sais que vous êtes absolument inoffensifs. OUF ! Bon délire en tout cas

  3. Il existe déjà des limitations aux voyages des gens n’ayant pas certaines vaccinations. Exemple : le fièvre jaune. Donc rien de nouveau sous le soleil. Mais de toute façon, quoi que fassent les états, il restera toujours une portion du globe où le virus restera actif, voire mutera. Quand j’entends la cacophonie des experts qui s’expriment dans les médias sur le sujet, certains contredisant d’autres, d’autres encore éludant des faits qui compromettent leurs théories, je me demande si on devrait pas les renvoyer dans leurs labos pour bosser vraiment sur le sujet.

  4. Est-ce volontaire ou pas (?) mais les évènements bougent à une vitesse vertigineuse ! En lisant l’article qui suit, j’ai eu comme l’impression que tout ça, (ces fausses annonces en pagaille et la propagande afférente), que tout cela avait été élaboré et organisé de longue date, car en lisant ceci, peut-être que cela vous rappellera quelque chose ?
    Article de Karine BECHET-GOLOVKO, paru le 25 février 2021, intitulé : « Israël officialise l’apartheid sanitaire et l’étoile de couleur qui l’accompagne »
    Extraits : « … Badge vert pour les vaccinés, badge rouge pour les non vaccinés : Israël, décidément à la pointe du progressisme, réussit l’exploit d’imposer à la fois le retour de l’étoile à sa population et l’apartheid sanitaire. Sans aucune critique audible dans les milieux politico-médiatiques, pourtant tellement attachés aux droits de l’homme. Les droits, tout comme l’homme, s’arrêtent manifestement aux portes du monde merveilleux du Covid. Puisque vous avez docilement porté les masques, préparez-vos étoiles.
    Je me suis toujours demandée comment autant de personnes pouvaient rester enfermées dans des ghettos avec si peu de gardes … En voyant ce qui se passe en Israël, et qui doit logiquement se propager dans le monde progressiste, il est évident que les gens, non seulement ont tendance à obéir sans se poser de questions, mais avec un petit effort, peuvent construire eux-mêmes leur ghetto. Pour leur bien.
    Israël est présenté comme étant le pays, où la vaccination contre le Covid est la plus en avance, ce qui va lui permettre de sortir de manière « responsable », je cite, de son troisième confinement. Passons sur le fait que, en Russie, la vaccination se porte également à merveille, que tout est ouvert après un confinement et que, logiquement, le virus recule. Passons, c’est la Russie.
    Voyons, ce que le monde progressiste covidé entend par « responsable: … »
    Adresse Internet du site : https://www.legrandsoir.info/israel-officialise-l-apartheid-sanitaire-et-l-etoile-de-couleur-qui-l-accompagne.html
    Autres sources : http://russiepolitics.blogspot.com D’après : https://www.lepoint.fr/monde/israel-ses-4-millions-de-vaccines-et-son-
    Note de Geb : Si même “Le Point” devient ” anticovidien complotiste antisémite”, où va-t-on ? Bon j’ai gardé le “triangle rouge” de mon père déporté. Et le savoir faire de ma mère dans les FTPF. Au moins je n’aurais pas gardé tout ça pour rien.

    1. en france le gouvernement a lancé un étude sur l’islamo-gauchisme ça rappel drôlement le judéo-bolchevisme de Goebels non ?
      Karine Lacombe a été décoré de la légion d’honneur pour avoir produit des variant avec du plasma sanguin associé a du Remdisivire mutagène . un vraie petite Mengélé en talon aiguille !

          1. c’est pas moi qui vend les données médicales des français au chinois en tout cas – c’est ça qu’il fallait comprendre andouille
            (et entres autres débilités et fraudes qu’il commet)

  5. Du Mage Très Spirit MiDak :

    Suite au commentaire d’un dénommé Nicolas Bonnal hier, je crois, relatif à ce fameux film :
    Idiocracy (2006)
    https://ok.ru/video/196964125270
    Un navet – soit dit en passant, mais depuis le début 2000 un vrai film est une anomalie.
    Je pressens que le vrai problème est la dégradation continue de l’intelligence et du niveau culturel et moral.
    C’était sans doute et dès le début de l’humanité dite civilisée, une action volontaire des pouvoirs, entre autres par le biais des religions (invertir le porteur de lumière, Satan, en démon, et le Pape et autres rabbins et imams comme symboles du bénéfique).
    Mais là, c’est comme si la machine s’était emballée et se déterminait d’elle-même, les humains n’en n’étant plus maîtres et étant devenus de simples rouages passifs.
    Peut-être est-on parvenu à un stade critique où l’idiotie devient mécaniquement prédominante et élimine l’intelligence, comme les cellules cancéreuses.
    L’émergence et l’extension des machines dotée d’un ersatz d’intelligence (dite artificielle, comme l’orge grillé remplaçait le vrai café du temps de l’occupation allemande de 40 à 45, où le rutabaga la patate, la saccharine le vrai sucre, la poupée gonflable et la marée porno un vrai partenaire amoureux) ne sont-ils pas que des phénomènes concomitants de cette chute ? Et non sa cause.
    Doit-on faire avec la disparition totale en perspective de la conscience ?
    Et quelle est l’attitude à adopter face à cette perspective ?
    N’est-ce pas la pire des choses que la perte de la conscience ?
    Les animaux et les plantes sont pourvus de conscience, et même les micro-organismes. Certaines civilisations dite “primitives” considéraient tous les éléments de la nature comme ayant une conscience, soit tout ce qui est.
    Que sera l’espèce humaine dans cette perspective ?
    Bon, c’est une invitation à visionner cet étron : https://ok.ru/video/196964125270
    Ce film est peut-être un soubresaut de résistance face à cet avenir.
    Quel soubresaut !
    Le réalisateur, le scénariste, et les acteurs du film sont visiblement engagés depuis un bon moment eux-mêmes sur la cette voie.

  6. La populace veut aussi du vaccin : quand tout le monde est complice, il n’y a pas de conspiration. Meanwhile, tout s’écroule, Strategika : le vrai champ de bataille géopolitique c’est Chicago, pas l’Afghanistan !
    https://www.zerohedge.com/covid-19/68-brazilians-think-covid-vaccines-should-be-mandatory
    http://theeconomiccollapseblog.com/chicago-has-become-a-rotting-decaying-crime-ridden-hellhole-and-the-rest-of-america-will-soon-follow/

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :