Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

6 thoughts on “Syrie: un missile SAM interceptant un missile de croisière israélien (Vidéo)

  1. Un missile sol air SAM de type SA5 très probablement utilisé peut coûter entre 100 000 et 200 000$ tout dépend la nature du missile. Par exemple un S400 coûte 1Million de dollars car bien plus récent et supérieur technologiquement.
    A contrario, un missile offensif de l’entité sioniste coûte entre 1,2 million de $ (David’s sling) et 3Millions $ pour un système Arrow.

  2. Quelqu’un sait-il combien coûte un missile SAM comme celui ci et combien coûte le missile de croisière intercepté ?
    Cela aurait eu son importance si nous ne vivions pas l’époque de la plus grosse arnaque financière de la monnaie fiduciaire que l’humanité ai jamais connue mais cela ne va pas durer pour ces criminels usuriers

    1. Je ne laisserai jamais une interrogation aussi intéressante, parue sur notre cher site, et Ô combien légitime, que celle que vous avez bien voulu nous faire part, sans essayer d’en formuler au moins un soupçon de réponse…, aussi pour faire court, puisque les sujets que vous invoquez sont d’une extrême importance, je vous avouerai ceci : En ce concerne l’hyper inflation galopante, parfaitement décrite par notre prix Nobel d’économie, Maurice Allais, où il décrit méticuleusement « les tenants et les aboutissants » notoires, concernant notre chère planète, (puisqu’actuellement nous sommes dirigés et contrôlés par « le roi dollar », à cause de l’impératif des uns et des autres, nonobstant leurs soi-disant pouvoirs décisionnels (dont nous attendons encore et toujours les effets ?), nous sommes donc, obligés, et contraints, de nous nous plier à la volonté de l’empire étasunien… l’hyper inflation, quèsaco ? c’est une brouette pleine au ras-bord de monnaie fiduciaire, c-à-d, de la monnaie de singe (la planche à billet imprimant à tout berzingue de la fausse monnaie jusqu’à épuisement de l’économie financière…
      Ainsi que cette réponse on ne peut plus complète quand au sujet de votre question (même si l’orientation politique de l’auteur ne m’agrée pas complètement, mais bon, personne n’est vraiment parfait, n’est-il pas? Adresse Internet de l’Auteur : http://cluborlov.blogspot.com/2021/03/getting-hyperinflation-right.html
      Quand au prix des missiles que vous évoquez, bien imprudemment, il s’agit du Secret Défense, et dont vous ne serez, bien entendu, jamais informer !

      1. Merci Sergio pour votre réponse qui va bien dans le sens de mon étonnement sur cet époque de la plus grande arnaque !
        J’ajouterai qu’étant donné que le dollar ne vaut pas plus que du PQ en valeur intrinsèque, la différence de prix entre les 2 missiles qui doit être x25 au moins n’a donc en fait aucune importance enfin surtout pour les ricains

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :