Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
29/06/2022

13 thoughts on “Vidéo : une attaque à la roquette improvisée

  1. et oui il arrive aussi que les ovnis et osni trucident les criminels , guerre secrete à un autre niveau .
    comme traverser deux murs , un fossé , barrière éléctrique , avec clébard de garde , cam’s et le nec hi tech le plus ultra ., faire leurs missions et repartit tranquilo .
    d’ou le camp d’en façe qui vient avec leurs black in men pour chercher les intrus .
    ah la la …. quel merde se disent les black in men , on ne trouve rien .

  2. les hazaras musulmans , ceux du clan de massoud et tout les autres n’ont pas détruit les statues de bamyam en afghanistan , mais bien cette fabrique que sont les pachtounes crée par l’isi pakistanais /us/otan/sionistes et cie et en syrie , iraq , yemen et ailleurs , ce sont bien cette autre fabrique qu’est le al nosra et cie , les takfiris , salafistes qui ont détruit toute ces patrimoines mondiale de l’humanité et classé par l’unesco , comme à palmyre et de tants d’autres sites , tous ces fabrique sont baignés à la fausse sauce wahabisme des faux ibn séoud une fabrique comme l’est l’entité sioniste et par qui cela on le sait .
    et qui était la famille illustre et l’oncle et les noms de la famille du dernier des prophètes d’allah , muhammad ( p ) , c’était bien abou talib ( p ).
    ces criminels ont étudiés l’histoire et font ces fabriques pour salir l’islam et les noms de la famille du prophète ( p ) .
    et après cela donne des noms comme talibans et émirats islamique .
    cela se nomme mettre les points dans les i et dire la vérité .
    meme les turc ont bombardé des sites datant de milliers d’ans .

  3. il y a des hélicos de marque austin et dedans il y a des austin et cie qui dans l’épouvante atterisse de toute urgence dans une de leurs bases en afghanistan , de quoi avaient’ils eu si peur ? .
    et quand les us ont largué leurs mères de toutes leurs bombe non atomique sur une zone d’afghanistan , ce ne sont que des roches qui ont été pulvérisés et ceux qui étaient sous les grottes ont été téléportés ailleurs .
    le pipe line que les pions cheney et cie avaient signés avec les pachtounes /isi/cie bien avant 2001 est tombé à l’eau .
    je peut etre un bon auteur de science fiction .

    je commencerai le roman de sf par , de grande zone ou il y a pleins de bases vont etre englouti par des séismes tectonique qui feront des gigantesques trous ou dodlines soudainement engloutissant tout au tréfond de la terre dans le pays tombeurs d’empire .

  4. Extrait d’un article intitulé: Le déploiement russe en Crimée: des Rafale proposés à l’Ukraine, à l’adresse Internet suivante: http://french.presstv.com/Detail/2021/04/01/648542/Crimee-face-a-face-Moscou-Paris-
    « … Dans ce contexte, les dernières nouvelles font état de l’offre du président français Emmanuel Macron de la vente des avions de combat Rafale à l’Ukraine ; l’armée française aurait proposé à l’Ukraine un nombre indéterminé de ses chasseurs de quatrième génération qui remplaceraient sa flotte de MiG-29. Et ce, pour réagir au déploiement *des chasseurs russes. … »
    *Sans évidemment préciser de quels types de chasseurs russes il s’agit, il est vrai que le “rafale” français c’est illustré à plusieurs reprises, en bombardant et en tuant des civiles, notamment au Moyen-Orient (sous le gouvernement hollande), ainsi qu’il y a peu au Mali (sous le gouvernement macron), (Dix-neuf civils et trois hommes armés ont été tués lors d’une frappe aérienne de l’armée française au Mali le 3 janvier 2021 dernier) Mais avant ces deux là, il y a eu « la guerre de sarkozy en Lybie » où de très nombreux civils perdirent la vie, suite aux bombardements d’avions français… (très certainement des rafales?) Et tous les pays bellicistes (et pas seulement les occidentaux), ont bombardés et massacrés des dizaines de milliers de civils dans le monde (en vingt ans de guerre, (celle déclenchée par les Etats-Unis d’Amérique en Afghanistan), contre l’envahisseur étasuniens, le peuple Afghan a payé un lourd tribu à cette barbarie meurtrière, et pas seulement avec des rafales bien entendu…
    2021-03-28 Médias chinois: le Rafale ne pourra pas résister au J-20
    Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/smi-kitaya-rafale-ne-smogut-protivostoyat-j-20
    L’Inde recevra un nouveau lot de chasseurs Rafale de fabrication française la semaine prochaine dans le cadre d’un contrat en cours. Un autre lot d’avions de combat sera livré en avril. Cela portera le nombre de chasseurs Rafale au bilan de l’armée de l’air indienne à 14 unités.
    Actuellement, le principal aérodrome du Rafale en Inde est la base aérienne d’Ambala, située dans la partie nord du pays.
    Le commandement indien note que l’armée de l’air va augmenter le nombre de chasseurs modernes dans les zones stratégiques, y compris dans les zones frontalières du Pakistan et de la Chine.
    Les médias indiens ont déclaré en même temps que les chasseurs Rafale “constitueraient une excellente option pour contrer les avions J-20 de la RPC”.
    Pour rappel, la Chine classe ses J-20 comme chasseurs de nouvelle génération.
    Les déclarations des observateurs et officiers indiens ont été suivies d’une réaction dans les médias chinois. Ainsi, le portail d’information Sina Military dans la section thématique militaire dit ce qui suit:
    « L’affirmation selon laquelle les Rafale sont capables de rivaliser sur un pied d’égalité avec les chasseurs J-20 ne fait pas l’objet de critiques. Ce sont des avions de «catégories de poids» complètement différentes. Si le J-20 est classé comme un chasseur lourd, alors le Rafale va à peine au-delà des chasseurs légers.
    Même l’Occident, y compris les États-Unis, le comprend.
    L’édition chinoise écrit que l’Inde se trompe elle-même, en parlant de la comparabilité du Rafale et du J-20.
    Il est important de souligner que l’Inde achète des chasseurs Rafale à la France à un prix avantageux. Avec la formation des pilotes et de toutes les armes, un tel avion de combat coûte environ 217 millions de dollars. »

    Ou, comment refourguer sa quincaillerie… et au prix fort !, comme l’on fait les Etasuniens en occident (mais pas que) avec leurs F-35, dont on connait de notoriété publique les non-performances affligeantes. macron toujours sur des coups plus foireux les uns que les autres !

    1. « … Bien que le rapport cherche à déguiser les faits, pourtant le mot “moteur gauche endommagé” suscite des interrogations. Un appareil ultrasophistiqué qui a servi pendant 17 ans la CIA à titre de laboratoire volant et qui déplaçait régulièrement des officiers supérieurs US ne pouvait être tombé en panne aussi facilement. Bien que L’US Air Force ait imputé l’accident à une erreur technique et humaine. Quelques heures après l’incident, un porte-parole des talibans a publié une déclaration sur Twitter revendiquant une nouvelle attaque cette fois ci-contre l’hélicoptère de l’armée afghane aux environs de Sharana, capitale de la province afghane de Paktika.
      Tout au long du mois de janvier et février 2020, les crashs en série des hélicoptères américains et afghans ont eu lieu alors que l’ancien conseiller afghan pour la sécurité nationale, Rahmatullah Nabil, avait averti à la mi-janvier dans une déclaration que les talibans étaient équipés d’un système de défense antiaérienne à savoir : les roquettes à l’épaule. Pour le reste, D’Andrea que les agences ont annoncé sa présence à bord de l’E-11A n’a plus donné de signe de vie depuis le janvier 2020. … »
      Ainsi que ce bobard : « … Un rapport publié jeudi par l’US Air Force a déterminé qu’une panne du moteur suivie d’une erreur humaine était à l’origine de l’accident d’avion survenu fin janvier 2020 en Afghanistan et ayant causé la mort des pilotes à bord du Bombardier E-11A. … »
      En épluchant toutes les informations disponibles à l’époque, une course de vitesse avait eu lieu entre les Talibans (c.-à-d. les Résistants afghans) et les hélicoptères étasuniens, (de l’US Air Force) dépêchés sur place en urgence; les Talibans avaient déjà recueilli tout ce qu’ils avaient pu récupérer dans et autour de l’épave (et notamment *certains corps de victimes de ce crash (pas banal), dont à l’époque certains Talibans avaient déclaré que le corps *d’Andréa en faisait parti ?)
      *avec à son bord des agents de la CIA dont le chef du projet Iran Mike D’Andrea

  5. “une roquette de 107 mm (Modèle 63-2 de fabrication chinoise)”
    ce genre de munitions serait donc en vente libre quelque part ?

  6. De Michel Dakar, spécialiste en guerres secrètes et en résistances spéciales :

    Les émiristes islamistes d’Afghanistan sont bien connus pour leur méthode de piégeage utilisant le Très Saint Coran, à ses versets relatifs au Paradis que méritent ceux qui sacrifient leurs vies pour que le royaume islamique s’étendent sous tous les cieux. Les Corans sont ainsi piégés avec des photographies de Bunnies girls découpées dans des vieux Play-Boy des années 50, en noir et blanc, illustrant les milles “houris” (Houris – definition of houris by The Free Dictionary 1. A seductive, alluring woman. 2. One of the beautiful virgins of the Koranic paradise), dont seront dotées chaque vaillant suicidé pour la cause de l’Emirat sur Terre. Les pages de ce Très Saint Coran sont imprégnées d’une substance binaire dont les deux composants s’échappent lors de l’effeuillage du Livre, et se combinent, provoquant une crise sur-aigûe de priapisme que rien ne peut calmer sinon l’amputation en urgence du membre. Il s’agit donc d’un procédé associant un toxique binaire et un visuel, procédé de pointe dénommé chimio-psyop tertiaire.

    1. Dis à Simone que c’est leur pour qu’elle te donne tes gouttes avec 1 petite tape sur les fesses… Et dodo.

    2. Michel Dakar Les Talibans comme les macaques de Daech ne sont pas guider par les versets coranique mais par les malettes de dollars.

  7. Strategika, tu écris souvent des choses très intelligentes et mais aussi parfois de la grosse merde… Ceux que vous présentez tous comme étant des talibans sont des résistants de l’émirat islamique d’Afghanistan… Voici son porte parole.
    https://mobile.twitter.com/Zabehulah_M33

    1. Faut pas tomber dans la Woke culture! Depuis quand le terme Taliban est devenu péjoratif?!!
      Il signifie étudiant et ça vient du mot Arabe Talib ou Taleb qui signifie étudiant ou disciple.
      Le nom des Talibans n’a rien de péjoratif et eux mêmes se désignent ainsi.

      Et pour finir, les Talibans se considèrent comme les seuls vainqueurs de la guerre, qu’il y ait négociation ou pas, retrait ou pas.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :