Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

4 thoughts on “Michel Collon en Syrie: “l’opération Benladen continue sous d’autres formes” (vidéo)

    1. Comme le complotisme de la Parly qui nie absolument que la France ait commis une quelconque bavure sanglante au Mali ou massacré des civils lors d’un mariage!
      Quels complotistes ces ministres de la République génocidaire et criminelle!

      1. Accuser sans prouver c’est mode ! … où sont-ils ces morts ?
        – ” Le chef d’état-major des Armées regrette qu’il n’y ait “aucune exhumation de corps, aucun travail de police scientifique”.
        “L’ensemble des éléments que nous avons, qui sont parfaitement documentés, me fait vous dire que je conteste absolument les conclusions du rapport de l’ONU et que nous allons adresser à l’ONU les contestations que nous faisons de leurs conclusions”, conclut-il. “

  1. michel collon et ces semblables , ce terme est vaste en synonyme peuvent se regarder dans le miroir , car tout ce qu’ils ont dit , écrits , démontré est vrai et voyez comment ils ont été dénigrés , ridiculisés , menacé et interdit des plateaux tv des médias dominants .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :