Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

27 thoughts on “Émeutes en Irlande du Nord: un retour au point zéro ?

  1. « Préparatifs d’une guerre mondiale à l’horizon 2030-2039 » ? Non pas vraiment puisque que l’Est va passer à la surmultiplier, et que l’axe pro-occidental va rapidement en rabattre, et faire des manœuvres en marche arrière toute !, la queue entre les jambes, si j’étais sionistes (il ne s’agit là, que des membres du gouvernement criminel et raciste de Netanyahou…), à leur place j’aurai franchement les chocottes (la valise et fissa ?!)

  2. Evolution du Droit en Occident :

    Brave New World, ou, Le meilleur du nouvel ordre mondial, à travers un exemple :

    L’article premier de la Nouvelle Constitution Française énonce que tous les citoyens sont égaux devant l’immunité, ou que l’immunité est la même pour tous. Le Nouveau Code Pénal voit lui l’abrogation de l’article 441-4, réprimant les faux en écritures publiques commis par les dépositaires de l’Autorité publique dans l’exercice de leurs fonctions. Une autre avancée du Nouveau Code Pénal est l’abrogation de l’article réprimant le vol de brouette.

    http://aredam.net/article-1-constitution-france.pdf

    Dossier général :

    http://www.aredam.net/procedures-calme.html

    http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html

  3. Le prince Philip est mort a 99 ans!
    Le nettoyage est en cours… Que la lumière soit!!

      1. Info importante: le vaccin Sinovac relance le coronavirus.
        Celui de Johnson and Johnson ne vaut pas la pub de ses shampooings antichute et l’AstraZeneca est une catastrophe à venir.

        1. Les seuls vaccins sans aucun danger pour les hommes.
          Ce sont les vaccins Cubains.

      2. @ GEB
        Dorénavant il n’y à plus d’autres façons de mourir que celle là.
        Le covid-19 a surclassé toutes les autres causes de décès.
        Personne n’a réagi à cette intrigue !

      3. Parait qu’il a était vacciné!! Doucement mais sûrement… Les cafards ne supportent pas la lumière alors rayonnons!!

    1. Bonjour Roc, Dina,

      Je vais encore faire mon vieux rabat joie qui veux déprimer tout le monde !

      Mais ce sale type, dont vous vous réjouissez qu’il soit mort avait 99 ans ? C’est bien ca ?
      Et vous vous réjouissez que le “nettoyage soit en cours” ? C’est bien ca ?
      Donc pour vous, éliminer une raclure qui ne mérite pas la vie tellement c’est une sous merde, c’est attendre qu’il ai 99ans, en toute fin de la fin de vie quoi !

      Moi, je pense qu’il est mort 80ans trop tard ce type, je ne me réjouis pas de sa mort trop tardive, car il en a fait du dégât pendant sa bien trop longue vie…
      Mais bon, ca doit être mon point de vue de pessimiste qui me fait dire ca ?

      Ou alors, peut être que le fait de “rayonner” à ce point d’éliminer les raclures en toute fin de fin de vie vous convienne ? Moi, perso, j’appelle pas ca une élimination, même si il avait pris une balle dans la tête, c’est trop tard, le mec est déjà fini à 99ans !
      Je ne comprend plus rien au raisonnement des gens qui se disent “éveillés”, “complotiste” ou encore “dissident” ou que sais-je, vous ressemblez de plus en plus à des gens bien endormis.
      Vus êtes fait endormir par la mascarade trump, et malgré ca, vous niez !
      Vous vous réjouissez de la mort d’une raclure en prônant que le nettoyage est en cours, alors que le type a vécu 2 fois plus longtemps que nous ne vivrons nous même…

      Là, je ne vous cache pas que j’ai besoin de comprendre ???
      Je suis largué par vos raisonnement, il doit me manquer des infos…

      1. Bon en règle générale on ne peut se réjouir de la mort d’un humain quel qu’il soit.
        En ce qui concerne ma famille royale britannique, je pense qu’ils ont assez de problèmes comme ça depuis 1917. Assister au massacre de cousins proches sans bouger le petit doigt de peur de se faire éjecter du système par une “révolution anglo-Soc ad-hoc” et des décennies plus tard, un Roi qui abdique à cause d’une divorcée américaine “en mission commandée” ou encore plus près de nous une princesse de Galles qui se fait trucider par des véhicules bélier sous le pont de l’Alma.
        Que dire alors d’Harry piégé ou pire son frère aîné, tombé entre les griffes d’un monstre.
        Rien que le sort réservé à leur père Charles est édifiant …

        1. J’irais pas plaindre cette famille royale non plus !

          Certes, ceux de cette famille qui ont voulu sortir de la mafia ont eu quelques soucis.
          Mais cette famille à nombre d’ennemis et est très bien tenue, à telle point que je pense qu’elle est bien intégrée à la mafia mondiale.

          Alors évidement, il ne faut pas se réjouir de la mort de quelqu’un, qui que ce soit, je l’entend.
          Mais j’entend aussi ce que disent les gens appartenant à la mafia, eux ne se privent pas de se réjouir de la mort de qqun, ou plus simplement, prennent le droit de tuer…

          Alors on fait quoi ? On se laisse massacrer par cette mafia ?
          Ou on se sort les doigts pour faire le ménage, mais avant qu’ils aient 99ans, pendant qu’ils sont aptes à faire du dégât ?

  4. et un autre tyran grand ami du pédophile de jimmy saville de la uk est mort , un aller simple dans la gehene.

  5. pas tout a fait car cette fois ils me semble que ce sont les orangistes qui s’en prennent a la police !

  6. Je ne comprends pas ces Irlandais ; les criminels Anglais les ont affamés pendant des siècles, utilisés comme esclaves et animaux dans leurs colonies, peuplés des continents avec ces hères qui fuyaient les famines (de gré ou de force)… et ils ne jettent que quelques pavés sporadiquement sur leurs clébards casqués ; ce genre d’affaires ça se règle à coup de RPG7, 12-7 et autres mitrailleuses lourdes…. dieu merci, ce genre d’outillage ne manque pas sur le marché ; ils sont timides ces Irlandais

    1. Heu, les Irlandais , timides ? Vous vous lez parler des Français, sans doute : eux n’ont plus le moindre pavé à lancer. Les Irlandais en pont laissé sur le tapis des générations de jeunes, dans le combat contre la G.-B. : la guerre n’est pas un jeu vidéo où les personnages sont remplacés en un. clic, vous savez ?

    2. Sclavus T’en fait pas, la justice divine est impitoyable. Les anglais vont payer tot ou tard, pareil pour la république bananiére française qui n’a rien a envier aux anglo saxons niveau crime et génocide.

  7. Le gouvernement anglais est responsable de nombreuses guerres, de conflits ethniques, d’ingérence gouvernementales, de coups d’états, d’insurections civile et j’en passe et les meilleurs.
    Ce n’est que le retour de bâton et un échantillon de ce qu’ils ont fait comme malheur chez les autres.
    J’espèreque ça ne s’arrangera pas et même que ça se généralisera.

  8. ai ai ai , unionistes , republicains de l’ira , brexit , l’ue , guerres hybrides 2.0 , un retour au point zero , hélas oui et plus tard dislocation de l’uk .
    indépendantistes d’ecosse et ect…
    et au centre ile de man .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :